Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 18:59
Dans la salle de sport du Club Athlétique, Karen assiste discrètement aux échanges gênés et maladroits, de Cane et Lily. Après le départ de Cane, Karen vient en parler avec Lily.

Celle-ci lui répond que c'est Cane qui est venu lui parler et qu'ils ne sont que des amis, ce qui manifestement ne l'enchante pas plus que ça.


Plus tard, Neil invite Karen à venir passe le réveillon de Noël avec lui et ses enfants. Karen est touchée, mais elle acceptera de venir qu'à une seule condition: Devon et Lily doivent sincèrement accepter sa présence.

Au Néon Écarlate, Devon pose des questions à sa soeur à propos au de Cane quand Neil arrive. Ce dernier peut entendre Lily confier à son frère que Cane refuse de sortir avec elle parce qu'elle est plus jeune que lui.

Neil ne peut qu'applaudire. Lily refuse d'en parlent davantage.


Il demande à ses enfants s'ils acceptent que Karen vienne passer le réveillon de Noël avec eux.

 Ils sont d'accord.

Neil vient le dire à Karen un peu plus tard. Il est heureux que la relation entre Lily et Cane n'aie pas aboutie.

Chez Kevin, Daniel rentre alors qu'Ambre est en train d'installer de coûteuses décorations de noël dans l'appartement. Il remarque aussi qu'elle a acheté des cadeaux et qu'il y a des billets dans son sac à main. Il se demande d'où vient tout cet argent.

Ambre prétend que c'est une avance sur ses ventes de CD online. Daniel va sur le site et constate que les vente n'ont pas l'air aussi bonne qu'elle le prétend. Il se pose des questions sur la provenance de l'argent qu'a subitement son amie.

Plus tard, Daniel invite Ambre à passer noël avec lui et sa mère. Elle décline l'invitation parce qu'elle espère passer Noël avec Katherine.

Au Néon Écarlate, Ambre avoue à Cane qu'elle lui a acheté un cadeau pour Noël. Il refuse de le prendre

Nikki essaye de convaincre Kay de la suivre afin qu'elles poursuivrent Victor  en justice. Elle tente de lui faire croire qu'elle agit ainsi, non pas pour des raisons personnelles, mais pour des raisons professionnelles. Après tout, Victor est responsable du désastre de Clear Springs, et il n'y a aucune raison pour que ce soit leurs entreprises qui payent.

Kay accepte d'y réfléchir, mais elle veut d'abord voir Victor.

David montre à Nikki les premiers documents de leurs avocats : cette affaire pourrait coûter 500 millions de dollars à Victor.

Nikki se met à hésiter. Elle se demande si elle prend vraiment la bonne décision. David réussi à la convaincre qu'elle suit le bon chemin. Nikki regrette de devoir faire du mal à Victor et à plusieurs autres personnes pour avoir gain de cause.

Au ranch, Victor annonce à Neil que Nikki a décidé de le poursuivre en justice parce que la catastrophe de Clear Springs est liée à son forage.

Pourtant, Victor veut recommencer à forer le plus vite possible.

Plus tard, Kay passe voir Victor et tente de le convaincre de ne pas annuler le prêt consenti à Nikki. Il refuse catégoriquement,  même si Kay lui démontre que sa décision n'est motivée que par des raisons personnelles.

Après cette visite, Kay annonce à Nikki qu'elle se joint à elle pour poursuivre Victor.

Maggie arrive au ranch et informe Victor que la Police a trouvé des preuves qui prouvent qu'il étaient avec Ji Min Kim le jour de sa mort. En effet, la Police a découvert des traces de sang sur son sac de sport.

L'analyse ADN a prouvé que c'était le sang de Ji Min Kim.

Victor lui demande de ne plus passer le voir sans la présence de son avocat.

Partager cet article

commentaires

chris 67 25/12/2007 23:24

re,ambre n'est pas discrete.

Célya 07/01/2008 08:52

elle doit ignorer le sens de ce mot