Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 18:44
 
A la sellerie des Newman , Victor tient Summer dans ses bras. Il  lui lisait une histoire. Ensuite, il annonce à tout le monde qu'ils ne fêteront pas seulement le premier anniversaire de sa petite-fille mais aussi une autre bonne nouvelle:" les résultats du test ADN sont arrivés" Phyllis:"pitié, ne me dites pas que c'est Brad"

Victor:"c'est J.T  le père"

Phyllis: Oh, génial, génial C'est fantastique!"Nick:"Vick est va être ravie"

Daniel n'arrive pas à croire que J.T soit devenu père.

Phyllis:"Hey Summer, J.T est ton nouveau cousin.... Regardez, elle est très heureuse"

Victor est tout gaga devant sa petite-fille.

Phyllis demande à son mari de prendre un petit gâteau d'anniversaire pour le présenter à Victor. Il est surpris.

Sa belle-fille lui explique qu'ils viennent d'instaurer  une nouvelle tradition.  Ils ne vont pas avoir un énorme gâteau d'anniversaire. Chaque invité aura son petit gâteau avec une bougie là dessus. Il  doit souffler la bougie et faire un voeux .

Victor se prête gentiment au jeu. Ensuite, il redonne Summer à son père et dit à son fils qu'il a exigé à Nikki le remboursement total de son prêt.

Nick:"Wow.....quel cadeau de Noël, hein?"

Pendant ce temps dans la maison de Sharon, Nikki dit à David qu'elle refuse de se laisser intimider par Victor. Elle compte le poursuivre en justice, refuse de mettre sa vie en parenthèse et surtout qu'il coule sa société. Elle est prête à le battre et est certaine de le battre car qui mieux qu'elle sait comment il fonctionne? David est fièr de la voir si combative.

Dans la maison des Abbott, Mme emballe le cadeau de Summer. Son mari descend de la chambre. Il lui dit pour briser la glace qu'il va offrir un autre cadeau à Noah. Sharon qui est toujours aussi froide avec lui, répond qu'il en fait trop mais elle change d'avis quand il lui dit que c'est un abri pour les fourmis parce qu'elle sait que son fils va adorer.

En parlant de fils, Noah vient avec son cadeau pour que sa mère termine de l'emballer.
Jack:"Est-ce que c'est un cadeau pour ta soeur?"

Noah:"Oui, c'est un cadre photo"Sharon:"Nous avons mis une photo de Noah"
Noah:"Oui, on va le mettre dans sa chambre"
Jack:"Eh bien, c'est sympa. J'aimerais bien avoir un cadre comme celui la sur mon bureau"
Noah:"Eh bien, je vais vous faire un..." Il est temps de partir au Ranch. Tout le monde met son manteau et part.

Gloria rentre dans l'appartement des Baldwin:"Bonjour, quelqu'un est là?" Pas de réponse:"Joyeux Noël!" Personne ne répond toujours mais quelqu'un arrive derrière elle:"Oh, Kevin!"

Elle dépose ses innombrables cadeaux. Kevin lui reproche d'en avoir trop acheté. Elle pourrait peut être investir son argent ou peut être le lui donner.

Gloria rigole.

On frappe à la porte, Kevin va ouvrir, ceux sont les propriétaires. Eux aussi sont étonnés de voir tous les cadeaux que Gloria a acheté.

Lauren lui demande pour qui d'autre elle a acheté des cadeaux. A part eux, il y a un cadeau très très chèr pour son beau-frère, Jeffrey. Kevin:"Oh"Lauren:"Gloria!"Michael:"POUR QUI?"
Kevin:"et bien, tu sais quoi, si il est cher, je suis sur qu'il va l'adorer"

Lily raconte à sa meilleure amie ce que Cane lui a dit à propos d'eux. Il ne peut pas sortir avec elle parce qu'elle est trop jeune. Colleen lui demande si ça lui pose un problème d'être juste l'amie de  Cane. OUI, elle veut plus. Être son amie, et pourquoi pas lui présenter des copines, non, merci!

Coll est certaine que Cane ne lui résistera pas très longtemps. Lily en doute.

Phyllis ouvre le cadeau qu'à apporter Victor, c'est un bonnet d'hiver et un chandail.

Au même moment, Nick reproche à son père son attitude concernant le prêt de sa mère. Il lui rappelle qu'il ne va pas seulement faire du mal à Nikki mais aussi à tout le monde.

Phyllis qui semble ne pas vouloir d'embrouilles Newman aujourd'hui, tente de changer l'atmosphère en remerciant Victor pour son cadeau. Rien à faire même si Victor répond à ses remerciements.

Nick continue ses reproches.

Summer se met à pleurer, il faut aller la changer. Daniel prend sa soeur pour le faire.

Victor demande à son fils si il a pris le parti de Nikki. NON Il ne prend la défense de personne, tout ce qu'il sait, c'est qu'en agissant ainsi, son père va créer des problèmes à toute la famille.

Nikki et David arrivent.

Nikki:"Bonjour tout le monde" Phyllis"Bonjour" Nikki:"Où est celle qui fête son anniversaire"
Phyllis lui dit que sa petite-fille est en haut pour qu'on la change. Nikki:"Oh"

Victor:"Vous arrivez trop tôt" David:"pourtant ma montre m'indique que nous arrivons juste à temps"
Nikki:"La prochaine fois, j'appellerai"

Victor n'y croit pas un mot. Il se lève prêt à partir:"c'était si agréable d'être ici. Merci pour le cupcake ....embrasser ma petite fille..." Nick tente de le retenir:"Papa? Papa?" Victor préfère ne pas rester.

Gloria tente de convaincre les Baldwin que Jeffrey est un type bien. Plus, elle apprend à le connaître, plus, elle l'aime bien. Ils sont peu convaincus. Kevin aussi. Lauren se demande pourquoi après avoir épousé deux formidables hommes, John et William, elle va s'acoquiner avec un salaud comme Jeffrey Bardwell.

Gloria supplie Michael de donner un chance à Jeffrey.

Quelques minutes plus tard, Kevin profite que Lauren et Michael ne soient pas là pour dire à sa mère que son numéro de tout à l'heure a peu convaincu les Baldwin.

Gloria lui reproche de ne l'avoir pas aider. Kevin ne peut pas, parce qu'il partage le point de vue des autres. Elle ferait mieux de fuir loin de son cher beau-frère.  Elle n'en a pas l'intention puisqu'elle se pouponne pour le rejoindre au Club.

Kevin décide de l'accompagner. Gloria est réticente, puis, elle se dit pourquoi pas. Elle a bien dit à Jeffrey qu'elle accepterait de l'épouser si il arrive à convaincre tout le monde, particulièrement ses fils qu'il l'aime. Alors, Kevin n'a qu'à venir jauger le mec, même si elle se demande si elle arrivera encore longtemps à le supporter (jeffrey).

Colleen:"alors, qu'est ce que tu fais demain?"Lily:"mm,  je ne sais pas. Pourquoi?"
Colleen:"Je veux aller acheter des cadeaux de Noël"
Lily:"Attends, je pensais que tu allais fêter Hanuka avec ton père?"
Colleen:"Oui, je tiens simplement à faire des cadeaux pour les amis et Adrian".Lily:"mm"

Colleen aperçoit Cane qui rentre dans le café.

En effet, Cane est venu prendre un truc à emporter.

Colleen:"que ferais-tu si tu voyais Cane?" Lily:"Euh, je ne sais pas. Pourquoi?"
Colleen:"Parce que Cane vient de rentrer"
Lily finit par se retourner, Cane la salue, elle ne répond pas. Il s'en va.
Lily en a marre de marcher sur les oeufs à chaque fois qu'elle le voit.

La tradition est maintenue chez les Newman junior.

Nikki et David ont leur petit gâteau d'anniversaire.

Tous (David, Nikki qui a sa petite-fille dans les bras, Daniel et Nick) crient:"JOYEUX ANNIVERSAIRE!!" Tandis que Phyllis les prends en photo. C'est dans la boîte.
undefined
David dit à Nikki:"Fais un vœu"Nikki:"Ooh!" Ils soufflent leur bougie et font leur voeux.

Ensuite, Nikki s'approche de Phyllis pour s'excuser de l'attitude de Victor tout à l'heure. Phyllis n'en tient pas rigueur à personne. Elle leur dit même qu'ils seront toujours les bienvenus chez elle.
David:"Merci"

Daniel veut donner son gâteau à Summer mais Phyllis refuse. Summer ne mangera pas, pas avant que son fiancé n'arrive.

Daniel:"OH! Tu as entendu ça? Fen vient de voir" Phyllis:"Fen arrive" Elle va s'asseoir avec son fils sur le canapé.

Nick qui a toujours sa fille dans les bras vient dire à sa mère ce qu'il pense de l'attitude de son père. NON Victor n'aurait pas dû lui exiger le remboursement du prêt, qui va entraîner, l'annulation de ce prêt puisque Nikki ne peut pas régler les mensualités de paiements.  Sans cet argent, N.V.P coule!

Nikki est du même avis, elle annonce à son fils qu'elle compte poursuivre Victor pour qu'il paye des dommages et intérêts puisqu'il est responsable du drame de Clear Springs.

Nick ne pense pas que ce soit une bonne idée car ce procès ne peut faire du mal qu'à toutes les parties concernées. Il demande à David ce qu'il en pense.

Bien entendu, David soutient à 100% Nikki.

Elle continue:"sais-tu que beaucoup de personne ont perdu la vie, toutes leurs économies dans Clear Springs ? Et tout ça, c'est la faute de Victor.  Il l'a fait. Il est responsable de cela. Il est responsable de l'explosion et de l'accident qui est arrivé à ta soeur"

Nick: Maman, tu vas trop loin"

Nikki hausse le ton:"NON JE NE VAIS PAS TROP LOIN TON PÈRE EST ALLÉ TROP LOIN! MAINTENANT, QUELQU' UN DOIT INTERVENIR, PRENDRE POSITION POUR ARRÊTEZ TOUTES CES IDIOTIES, TOUT DE SUITE!"

Victor est maintenant à l'hôpital. Il demande à J.T si il a donné un prénom au bébé. 
JT:"Reed. Reed ...euh, c'était une suggestion de Victoria"

Victor:"Ah, oui? c'est le nom de jeune fille de Nikki"

JT:"Exactement. Oui...elle tenait à lui donner le nom de famille de Nikki pour qu'il reste dans la famille"
Victor:"Quel effet ça fait d'être un père?"

JT:"bouleversant. Dans le bon sens"

Victor est bien d'accord avec lui. Ensuite, il propose à J.T d'aller se reposer chez lui. J.T hésite, et si il arrivait quelque chose à son fils durant son absence. Victor lui demande de ne pas s'en faire, il reste là pour veiller sur le bébé. J.T accepte de s'en aller à condition qu'il l'appelle si il y a un changement. OUI J.T:"Je vous remercie" Victor:"Je vous remercie"

Toute la famille Abbott est arrivée à la Sellerie.

Noah va directement souhaiter un  Joyeux anniversaire à Summer qui est dans les bras de Daniel.

Daniel:"Joyeux anniversaire Summer mais pas de "bonjour Daniel"?

Noah:" salut Daniel" Daniel:"Salut"

Noah demande à Daniel ce qu'à déjà eu sa soeur comme cadeau. Summ a eu un jeu de construction, des jeux d'éveil et un téléphone portable pour bébé j'espère ainsi, elle pourra y rester des heures comme leur maman.
Nick demande à son fils de s'asseoir près de Summer et Daniel pour qu'il les prenne tous en photo.

Tout le monde les regarde.

Sharon dit à Phyllis:" Ils grandissent si vite, pas vrai?"

Phyllis" Oui. Voilà déjà un an"

Nikki demande à Jack comment il va.

Jack va mal:"J'ai entendu dire qu'il y a une place de disponible au Sénat, si tu es intéressée" 

Nikki et David sourient ....ironiquement.

Phyllis demande aux Abbott de s'asseoir pour qu'elle les prennent en photo avec Summer:"toi aussi, Sharon"

Sharon:"Oh, non, non, non, vous ne voulez pas de moi -- " Nick:"si, si, si"
Phyllis: Oh, oui, nous voulons de toi sur cette photo,  Absolument. Absolument"

Avant de les prendre en photo, Phyllis tend un cadeau à Jack, de leur part à tous les trois, Summer, Nick et elle. Ils veulent le remercier de l'avoir aidé à accoucher l'hiver dernier dans cet ascenseur. Sans son aide, Summer ne serait pas là

Nick:"Oui, tu l'as introduit dans ce monde. Nous n'oublierons pas"
Jack:"J'ai fait ce que  n'importe qui aurai fait"
Phyllis:"Oh....arrête d'être humble. Il suffit d'ouvrir le cadeau"

Il l'ouvre, c'est un sac de médecin

Nikki:"Eh bien, je crois que c'est très mignon"

Phyllis:"C'est joli, n'est-ce pas?" Elle lui propose de jouer au médecin avec Sharon si elle veut bien.

Cette dernière n'a pas l'air d'apprécier qu'on mette son mari sur un piédestal.

Jack est ému! en regardant Summer dormir dans les bras de son grand-frère, il réalise l'honneur qu'il lui a été donné de la faire naître.

Gloria arrive au club.

Kevin l'attire rapidement dans un coin pour lui dire qu'il est là. Ensuite, il va s'asseoir au bar.

Jeffrey est là pour l'accueillir. Elle refuse qu'ils prennent une table tout au fond, devant lui convient parfaitement.

Jeffrey remarque Kevin, il décide de se donner en spectacle en embrassant Gloria sur le cou pour prouver "son amour". Elle fait la moue!

Phick sont dans la cuisine pour prendre leurs petits gâteaux d'anniversaire. Ils parlent de la tension qui règne entre Jack et Sharon.  Ils en sont mal à l'aise.

Nick avoue à sa femme qu'il est même surpris de les voir toujours ensemble.

Phyllis:"Je pense que les gens sont toujours surpris que je sois avec toi" Il s'en moque.

Le plateau est plein de petits gâteaux, Nick peut repartir au salon.

Ils voient Daniel prendre le manteau de Noah parce qu'il va le rejoindre avec Summer dans l'écurie.

Sharon préfère ne pas rester au salon, elle va dans la cuisine, chercher  un autre café.

Nick se charge donc de faire la conversation à Jack. Il lui parle du dernier rapport sur Clear Srings. Bien que le Casino de Jack et plusieurs autres bâtiments ont été détruits, les monuments anciens de cette ville n'ont pas été trop endommagés. Ils pourront être sauvés.

Dans la cuisine les deux femmes tentent d'avoir une conversation civilisée. Phyllis finit par en venir au fait. Elle prend la défense de Jack. OUI Il a commis des erreurs inexcusables, mais, c'était bien avant qu'il épouse Sharon. Depuis, il a essayé d'être un autre homme.

Sharon n'y croit pas un mot.

Phyllis lui demande si Jack lui a montré la lettre qu'il lui avait écrite quand il pensait qu'il allait mourir dans les décombres de Clear Springs. NON Fifi conseille à Sharon de la lire. Cette dernière n'arrive pas à croire que Jack le lui a fait lire à elle, son ex-femme! Phyllis lui explique qu'elle a trouvée cette lettre par accident, Jack ne le lui a jamais montré. Elle déclare à Sharon qu'elle ferait mieux de lire cette lettre avant de prendre n'importe quelle décision concernant son mariage:"tu dois absolument la lire"

Les Baldwin arrivent.

Michael voit Jack:"...bonjour, Jack. Je suis surpris que vous n'êtes pas recroquevillés avec vos avocats  pour analyser ce nouveau testament"

Jack déclare que la lettre présentée par Gloria est un faut, tout comme elle même.

Michael veut riposter mais Phyllis leur ordonne de se calmer.

Michael:"d'accord"

Noah, Summer et Daniel reviennent.

Tout ce beau monde prend la pause devant l'objectif de Nick.

Jack est mal à l'aise, il préfère s'en aller avec sa femme.

Avant qu'ils ne partent, Nick dit à Jack que si il y a quelque chose qu'il peut faire pour l'aider, qu'il n'hésite pas à le demander.
Jack:"tu le premier à me le dire depuis des mois" Nick est sincère! Jack le sait et apprécie.

Les Abbott partent sans Noah qui passe la nuit chez son père.

Sharon dit à tout le monde au revoir.

Michael:"Oh, au revoir, Sharon. Adieu Jack!"

Lauren:" au revoir"

Michael berce son fils, satisfait d'avoir vu Jack dans ses petits souliers.

 Cane et J.T se rencontrent dans la salle de sport du Club. Cane félicite J.T! Il est impressionné par son calme. J.T dément être calme, certes, il est très heureux, mais, il est aussi mort de peur à l'idée de devoir élever un enfant mais ce n'est pas une mauvaise peur.

Cane n'a pas de conseils à lui donner. Il a été élevé par son Oncle qui certes a toujours été là pour lui, mais, il n'ira pas jusqu'à lui décerner le diplôme du parent de l'année, si il voit ce qu'il veut dire.

J.T comprend. Dorénavant, pour le reste de sa vie, il est responsable d'une vie.

Gloria offre à Jeffrey son cadeau, c'est une somptueuse montre. Il feint de ne pas la prendre, c'est trop! Elle insiste.

Kevin appelle immédiatement son frère pour lui dire ce que leur mère vient de faire. Michael n'a pas le temps de lui parler, ils en reparleront plus tard.

Phyllis redescend" La petite princesse est endormi"

Lauren:"Aw!"

Michael:"Aw!"

Daniel:"Maman, je dois le dire, que tu sais comment organiser une fête"
Phyllis:"Merci"

Nick demande à sa femme quelle partie de la fête elle a aimé? Celle où son père l'a accusé de prendre le parti de sa mère ou celle où sa mère lui a annoncé qu'elle allait poursuivre son père? 

Michael:"Oh, désolé d'avoir raté ça"

Phyllis préfère la partie de Nikki.

Michael ne comprend pas. Nick lui répète que sa mère va traîner Victor en justice

Les Baldwin n'en reviennent pas que Nikki poursuive son mari au tribunal
Michael:"Oh, Joyeux Noël et Bonne Année"

Nick:"Oui, sérieux"

Daniel: Il ne faut pas oublier  le moment où Jack offre son siège au sénat à Nikki"

Michael"Ha Ha! Je suis vraiment désolé d'avoir raté ça"

Phyllis lui reproche sa boutade envers Jack dès qu'il est rentré. Michael estime s'être au contraire plutôt bien comporté. Lauren est fier qu'il ne se soit pas battu, tout simplement.

Phyllis: C'est ironique, n'est-ce pas?" Ils organisent une fête pour que les membres de la famille et les amis passent un bon moment, ils finissent toujours par s'engueuler.

Sur ces mots, Michael déclare qu'il est temps pour eux de partir.

Tout le monde se dit au revoir et ils s'en vont, ainsi que Daniel qui monte d'abord dire au revoir à Noah.

Phick reviennent s'asseoir. Ils décident que l'année prochaine, ils organiseront une soirée pizzas, c'est moins de stress. LOL!

Nick demande à sa femme ce qu'elle a dit à Sharon dans la cuisine.

Phyllis lui avoue qu'elle a tentée de faire comprendre à Sharon de donner une autre chance à Jack.

Pendant ce temps, les Abbott sont rentrés. Jack a oublié son cadeau. Il compte appeler Phylis  dans la matinée.

Sharon demande à voir la lettre dont Phyllis lui a parlé.
Jack:"Bien sûr."  Il va la prendre dans le tiroir de son bureau.

Sharon lit la lettre à haute voix. Vers la fin de la lettre, elle a les larmes au yeux. Dès qu'elle termine, elle éclate en sanglots. Jack la regarde sans rien faire, ni rien dire.

Lily arrive à la salle de Gym. elle voit Cane. Il la salue d'un signe de la main. Cette fois ci, elle répond.

Colleen appelle son amie. Lily lui dit que Cane est là! Une douce torture pour elle et un régal pour les yeux.

Après avoir raccroché, elle se met à faire son sport. Cane et elle ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des regards.

Gloria et Jeffrey ont terminé de dîner. C'est à elle, bien entendu de payer la facture.

Il lui fait un baisemain et s'en va.

Kevin rejoint tout de suite sa mère. Gloria lui fait part de son dégoût profond quand cet homme, ce Jeffrey la touche.

Michael se joint à eux.
Gloria lui demande comment s'est passé la fête. BIEN sauf qu'il a rencontré leur ennemi public n°1.

A ce propos, elle veut que Michael fasse lambiner la procédure de légalisation de la lettre de John.

Michael ne voit pas ce qu'elle aura à y gagner. Après tout ce que Jack lui a fait subir, il se pose la question?

Elle tient à ce qu'il prenne son temps pour que Jack lui remette non seulement sa part d'héritage mais aussi des dommages et intérêts dont fera partie la maison des Abbott. Rien que ça!

Sharon finit par promettre à son mari qu'elle ne va pas demander le divorce tout de suite mais elle a besoin de partir loin de lui pour réfléchir.

Jack aimerait qu'elle reste.

Sharon:"Jack ... Si tu m'aimes, tu pourras faire cet effort.. J'ai besoin de le faire"


Nikki est un peu triste parce que c'est le premier Noël où toute sa famille ne sera pas réunie. David est désolé d'être en partie responsable de cela. Nikki refuse qu'il dise cela. La seule personne responsable de ce gâchis, c'est Victor.  Elle est contente de l'avoir dans sa vie et refuse de cacher leur liaison. Ses enfants acceptent son amant, Victor n'aura qu'à se faire une raison.

David est heureux

Mme Newman refuse de vivre sous le joug de son mari. Avec lui, elle n'était qu'une poupée entretenue, aujourd'hui, elle veut vivre sa vie! Plus dans l'ombre d'un mari hyper-protecteur. Un mari qui a toujours dit qu'il ne voulait que la protéger...sa protection, elle n'en veut plus.

Et bien, si Nikki ne veut plus de sa protection, de son amour, Victor compte rapporter toutes ces choses sur une autre personne, REED! A lui, il promet de le protéger, de le guider car il est un NEWMAN!:"tu sais ce que cela signifie?  Cela signifie que beaucoup de gens vont te respecter, t'envier. Certaines personnes vont même te haïr d'être un Newman..." Il lui demande de ne pas s'en faire parce que lui, son  grand-père sera toujours à ses côtés"

J.T qui est revenu, le regarde parler à son fils.

Partager cet article

commentaires

chris 67 25/12/2007 23:19

hello,joyeux noel à tousfifi gentille avec sharon?on aura tout vu.

Célya 07/01/2008 08:52

Hello,Merci!Joyeux Noël et Bonne année!Fifi et Nikki sont même devenues copines copines, j'hallucine