Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 17:04
A l'hôpital, Gloria remercie ses fils d'être auprès d'elle au chevet de son mari qui va rester quelques jours encore hospitalisé.
Michael se demande bien pourquoi la Police pense que c'est Ashley qui a tiré sur Tom. Gloria dit que c'est sa faute, lorsque Tom l'a appelé, elle a dit à Ashley où trouver son ex. Kevin est vraiment perturbé, il pense que si c'est vraiment Ashley qui a tiré sur son père, c'est vraiment injuste!
 
Michael se demande bien pourquoi de toutes les personnes présentes à l'hôpital, Tom n'a voulu lui parler à lui
Kevin:"il voulait tout juste te demander Pardon"
Gloria:"ou peut être qu'il voulait te dire que c'est Ashley qui lui a tiré dessus"
Michael:"et bien heureusement qu'il ne l'a pas fait, je me vois mal allé témoigner pour lui contre Ashley, c'est mieux que nous en sachions rien"
 
Au tribunal (j'en suis pas sur, ce n'est pas indiqué), Christine découvre qu'Ashley a été inculpée pour meurtre! Elle cherche sa cliente du regard pour comprendre ce qui se passe.
Elles se retirent pendant un moment. Ashley veut  sortir immédiatement
Christine:" ce n'est pas aussi simple, vous avez tiré sur quelqu'un. Vengeance personnelle,  j'ai bien peur que le juge soit sévère avec vous rien que pour donner l'exemple"
 
Sheila:je suis blessée, j'ai mal"
Lauren s'approche d'elle, elle lui saisit le bras, "mais tu n'as rien"
S:"c'est sérieux, je le suis vraiment, ce n'est pas mon bras qui a quelque chose mais mon pied"
Lauren"quel plaisir de te voir souffrir" Cependant, elle constate que la cheville de Sheila est enflée.
sheila a tellement mal qu'elle pleure.
Lauren dans sa grande gentillesse prend une chaise pour mettre le pied de Sheila en hauteur afin qu'elle est moins mal
Sheila:"délie moi mes liens pour que je m'occupe moi même de ma cheville"
Lauren:"il en est hors de question!"
 
 
JT rentre chez lui, il est inquiet, la nuit a été agitée,  Mac prépare du pain à la viande .

 JT se propose pour l'aider, il va faire la vinaigrette pour la salade. Mackenzie se souvient qu'elle a oublié quelque chose pour le dîner, elle doit sortir l'acheter. JT lui demande de rester Mac:" non, reste là, bois ta bière j'arrive"
Après qu'elle soit sortie, quelqu'un frappe à la porte, JT pense que c'est Mac qui a oublié ses clefs, non c'est Paul. Son patron  est fâché, cela fait un moment qu'il tente de le joindre. Il exige qu'il vienne immédiatement avec lui. JT:" mais Mac a prévu qu'on dîne tous les deux en tête à tête"
Paul:"oublie ce dîner, tu dois venir travailler avec moi ce soir, si tu veus devenir un bon détective tu dois apprendre à travailler sur le vif"
 
Jack se rend au Ranch pour parler à Victor. Moustache le laisse rentrer à contre-coeur. Jack:" je regrette que vous soyez si vite parti au café. Ma résolution de cette année, c'est de  t'évincer de Jabot et surtout je te promet que si tu finances le projet de Phyllis et de Nikki, je te traîne devant les tribunaux"
 
Phyllis vient chercher son fils au Ranch Newman, elle se rend chez Sharon et Nick. Dany Jr n'est pas chez eux mais dans les écuries avec Noah. Nick est chez lui "je prépare des bifteck pour le dîner"
Phyllis:"je suis venue juste chercher mon fils"
Nick:"il n'est pas là mais au lieu de t'en aller, aide moi à faire la table, je vous invite à dîner"
 
Brad continue sa déclaration d'amour à Sharon. Elle n'est pas à l'aise. Elle fini par dire à Brad qu'elle veut rester marier à Nick parce que c'est lui qu'elle aime! Brad:"tu en sure" Sharon:"oui même si je t'aime Brad, je n'ai pas le droit de faire cela, au revoir"
Elle s'en va
Brad murmure:"au revoir Sharon" (mais vu son air, j'ai la certitude qu'il n'était pas sincère avec Sharon. Son expression disait:"mon plan fonctionne à merveille")
 
Victor se moque de Jack:"en fait, tu enrages, c'est tout toi, Jack. Tu ne t'intéresse pas aux bons projets jusqu'à ce que quelqu'un s'y intéresse"
Jack:"c'est n'importe quoi; de toute façon tous les projets que peuvent proposées Phyllis et Nikki appartiennent à Jabot et si il persiste à se mêler de ce projet, ils iront au tribunal parce qu'il a vraiment les moyens de lui faire face"
Victor:"pourquoi veux-tu vraiment avoir des problèmes supplémentaires"
Jack"je maintiens ma décision, le projet des SPA ne verra pas le jour. De toute façon, Victor aide des compagnies pour les absorber ensuite"
Victor:"tiens je n'y avait pas pensé, quelle bonne idée"
Ils sont interrompus par le portable de Jack, c'est Gloria qui lui annonce que son père a eu un accident de voiture. Jack se précipite à l'hôpital non sans avoir une fois de plus menacer Victor, "tu finances ce projet et tu auras affaire à moi"
 
Phyllis confie à Nick qu'elle est vraiment dans une situation délicate, elle doit choisir entre sa carrière professionnelle et sa relation amoureuse avec Jack.
Nick"en fait, en quoi consiste ce projet exactement"
Phyllis"non, je ne te le dirai pas, il ne faut pas que tu me voles mes idées"
Nick" mais non, tu peus avoir confiance en moi"
Phyllis:"bien, Nikki et moi on compte ouvrir une chaîne de centre de Thalasso Thérapie où les femmes pourront trouver des non seulement des produits de beauté mais aussi des traitements médicaux. Jack refuse de financer le projet, votre père a proposé de financer ce projet à sa place  mais maintenant Jack pense que je le poignarde dans le dos alors que je ne suis même pas allée voir Victor, c'est un cadeau qu'il a fait à votre mère pour Noël"
Nick:"je sais que si tu participes à ce projet, il a toutes les chances de réussir parce que je sais que lorsque tu veus quelque chose tu donne le meilleur de toi même pour atteindre ton but, si Jack ne s'en rend pas compte,  alors c'est vraiment un imbécile"
 
Ashley est seule, l'inspecteur vient lui parler mais elle refuse de prononcer un mot si son avocat n'est pas présente.
L'inspecteur:"Ashley Abbott, vous allez être inculpée pour meurtre au premier degré mais les charges peuvent être modifiées si vous n'avez pas prémédité ce meurtre, vous serez alors condamné pour quelques années au lieu de la prison à vie. En fait vous étiez en présence de Tom Fisher lorsqu'il a été arrêté pour possession de drogue, aviez vous une relation amoureuse? Tom vous faisiez t-il peur?
"Je ne pense pas que vous êtes un assassin capable de tirer sur quelqu'un de sang froid. C'est votre dernière chance, parlez moi, il existe bien une raison qui vous a poussé à tirer une balle à Tom Fisher?" Ashley refuse toujours de dire quoique ce soit
 
Jack arrive à l'hôpital, il est accueilli par sa belle mère, elle le rassure, "John n'est pas gravement blessé, il a perdu connaissance mais il va se réveiller d'une minute à l'autre. Néanmoins les médecins ont constaté que les battements de son coeur étaient irréguliers"
Michael et Kevin les rejoignent, Jack présente ses condoléances à Michael. Mike est stoïque, il ne veut pas qu'on parle de lui mais des autres: "Tom est mort et Ashley vient d'être arrêté pour le meurtre de Fisher"
Jack est abasourdi puis il dit:"a t-on tiré une balle à Tom"
Michael acquiesce; Jack:"je savais que Papa ne devait pas avoir ce pistolet en sa possession"
Gloria:"quoi, John gardait une arme chez nous!?"
Jack:" je lui ai dit que c'est une mauvaise idée mais il ne m'a pas écouté, voila maintenant un homme est mort"
Docteur Walker arrive pour donner des nouvelles de John, il est dans une chambre sans connaissance pour l'instant mais il ne peut recevoir la visite de plusieurs personnes à la fois. Ils iront le voir à tour de rôle. C'est Gloria qui part le voir en premier. Kevin s'en va. Jack en profite pour demander des détails au sujet de sa soeur. Michael n'en sait pas beaucoup tout ce qu'il peut dire c'est qu'elle est l'unique suspect. Jack ne peut pas croire que sa soeur ait pu tuer quelqu'un. Un infirmière l'appelle, il a un coup de fil, c'est Christine. Le juge demande 1 millions de dollars comme caution. Jack revient, il annonce la nouvelle à Mike, ce dernier se propose pour l'accompagner il aura sûrement besoin d'aide.
 
Sharon vient trouver son mari en compagnie de Phyllis. Cette dernière est prête à partir, elle ne veut surtout pas s'imposer, C'est Sharon qui l'invite ainsi que son fils à dîner. Daniel et Noah arrivent, Sharon propose à Daniel de venir monter un jour à cheval avec elle!
Phyllis insiste pour partir mais c'est Noah qui arrive à la convaincre de rester dîner avec eux.
a un moment, les deux garçons montent dans la chambre de Noah. Sharon remercie Phyllis d'avoir permis à son fils de rester dîner, "Daniel est un vrai soutien pour Noah, il se sent moins seul surtout depuis le décès de Cassie" Elle se lève. Restés seuls, Phyllis s'excuse auprès de Nick, elle est vraiment mal à l'aise en présence de sa femme surtout depuis qu'ils ont couchés ensemble
Nick:" ne sois pas gênée, au contraire je suis contente que tu sois restée"
 
Brad rend une visite surprise à Victor. Victor:"et bien c'est le jour des visites" Brad vient affirmer à Victor qu'il aime sincèrement Victoria et qu'il fera de son mieux pour la rendre heureuse, il n'a que faire des rumeurs qui en passant font du mal à Victoria.
Victor:"tu es venu demande ma bénédiction?"
Brad:" je n'ai pas besoin de ta bénédiction mais ta fille, oui"
Victor se méfie de Brad
Bradley insiste" bientôt une nouvelle année qui arrive, prenons tous un nouveau départ"
Pour toute réponse, Victor s'en va :"Bonsoir Brad"
 
Paul continue à réprimander JT:"une folle furieuse, Sheila Carter est en liberté et j'ai besoin de vous pour la coffrer"; Mac rentre chez elle, elle a entendu les cris:"Bonsoir Paul"
 
Gloria est au chevet de son mari:" réveille toi mon John, tu dois te réveiller car je ne supporterai pas de te perdre alors que nous venons tout juste de renouveler nos voeux. On vient de perdre Lauren, Ahsley a de sérieux ennuis. Réveille toi, John ta famille à besoin de toi, j'ai besoin de toi"
 
Lauren ne veut toujours pas défaire les liens de Sheila, elle recommence à frapper sur la porte car elles doivent vraiment sortir de là, elles n'ont rien à manger et sa bouteille d'eau est pratiquement vide.
 
Christine demande à Ahsley d'être sincère avec elle, elle doit savoir ce qui s'est réellement passé. Jack et Michael arrivent. Jack s'époumone à dire à l'inspecteur que sa soeur n'est pas une criminel mais une victime. Christine et Ashley sortent de la pièce où elles parlaient, Ashley entend son frère prendre sa défense
Vendredi 30
Jack est au poste de Police, il gueule comme pas possible:"ma soeur est innocente, sortez là immédiatement de prison. vous faites une erreur, c'est elle la victime"
"Jack tais toi" dit Ashley, Michael lui demande aussi de se taire.
 
JT annonce à Mackenzie qu'il doit aller travailler, elle refuse qu'il s'en aille ce soir. C'est la Saint Sylvestre, ils doivent passer le réveillon ensemble. Paul sort pour que JT raisonne sa petite amie.
 
JT:"je dois aller travailler ma chérie. J'ai aussi une mauvaise nouvelle à t'annoncer, Tom Fisher est mort. Je ne sais à quelle heure je rentrerai, ne m'attend pas"
Mac est bouleversée, elle demande à JT "d'aller faire son devoir et de faire attention à lui" Il a des remords à la laisser seule car il constate à quel point elle est pale. Mac:"tout ira bien, vas y"
 
Lauren espère toujours que Tom viendra la délivrer, Sheila lui dit de ne pas trop y penser
 
Phyllis et Daniel sont à table en compagnie de Sharon, Nick et Noah. Sharon est contente qu'ils soient restés. Phyllis et Nick ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards plein de sous entendus.
Sharon porte un toast:"je suis contente de vous avoir parmi nous, Cassie serait contente mais aujourd'hui, on doit tourner la page, désormais vous faites partie de nos amis et vous êtes les bienvenue chez nous, n'hésitez pas à venir quand vous le souhaitez" Ils trinquent!

Noah demande à Daniel s'il veut bien joué avec lui au jeu vidéo Daniel:"tu devrais joué avec ma mère, elle est très forte"
Phyllis et Nick se regardent ils ont un air constipé, quels idiots! Phyllis dit à son fils qu'il est l'heure de partir. Sharon demande à son fils d'aller dans l'écurie avec Daniel pour lui montrer les chevaux.  Les garçons s'y précipitent. Sharon se dirige vers la cuisine heureuse que le dîner se soit bien déroulé
 
 Victoria est en compagnie de Brad  et sa fille Abby chez lui. La petite fille a pris une résolution: Victoria devient tendue, elle se demande bien que va dire Abby? Abby:"j'ai compris papa que Victoria compte beaucoup pour toi, j'ai donc décidé de faire des efforts pour l'accepter et de l'apprécier"
Victoria:" merci" .
Brad est content. Il dit à sa fille "allez ouste va mettre ton pyjama, il est l'heure d'aller faire dodo" Elle obtempère avec joie. On la voit monter les escaliers en dansant Brad part la border lorsqu'il revient il annonce à Victoria qu'Abby s'est endormie de toute façon il savait qu'elle n'allait tenir jusqu'aux douze coups de minuit. Ils parlent de la résolution d'Abby. Ils prennent cela comme un encouragement. Brad (bon définitivement je le déteste quel menteur.Il me donne envie de vomir)
Brad:"Victoria je t'aime, ma vie sans toi serait si triste, je ne peux plus me passer de toi"
Ringin' in '06Ils se mettent à danser,Brad :"je t''aime" Victoria :"je t'aime énormément Brad carlton" C'est bientôt les douze coups de minuit. (Bon Brad m'énerve trop, regardez l'épisode demain en direct sur CBS) Brad demande à Victoria Newman de devenir sa femme avec du champagne et des pétards.
 
Kevin  rentre chez lui. Il est surpris de trouver Mac seule, elle lui dit que JT est allé travailler. Kevin est déboussolé, il a roulé pendant des heures.:"je me sens bizarre, mon père est mort"
Mac:"je le sais déjà".
Kevin:"normalement ce devrait être le plus beau jour de ma vie, mon père m'a maltraité, il n'y a pas un  jour où  j'ai souhaité sa mort mais maintenant que c'est fait, je ne sais pas, je n'arrive pas à me réjouir" Mac l'écoute sans rien dire.
Kevin repense à tout le mal que son père lui a fait. Il se souvient des moments où il l'enfermait dans le placard. Mac lui dit que c'est normal qu'il soit peiné pour son père, c'est sa chair et son sang.
Kevin:"j'ai toujours pensé qu'un jour il changerait , je lui pardonnerai et on serait en bons termes" Il se met à pleurer. Mac l'embrasse sur la joue puis Kevin l'embrasse sur la bouche. Il s'excuse immédiatement.
Mac:"ne soit pas désolé, je suis contente d'être là pour toi". Ils s'étreignent.
 
Jack continue à parler sans écouter les avertissements de Michael et Christine. Soudain, une ruée de journalistes fait irruption au commissariat pour prendre en photo Ashley. Jack saisit sa soeur pour la mettre à l'abri. En fait, ils se rendent à l'hôpital au chevet de leur père.
 
Paul et JT sont dans la voiture. Paul veut aller inspecter l'endroit proche du restaurant où Tom a été retrouvé mort. Il a appris qu'il y a trois résidences vides dans les parages. Ils doivent absolument les fouiller, ils trouveront peut être des indices pour retrouver la trace de Sheila. Paul:"nous devons absolument réussir, JT pour Lauren!"
 
Lauren fouille un carton, elle y trouve un bidon et de la nourriture. Elle est contente de trouver de quoi manger mais elle désenchante vite, tout est pourri. Sheila est tellement morte de faim qu'elle se met à manger sous l'oeil dégoûté de Lauren.
 Lauren continue à rechercher de quoi manger, elle trouve un bois pour faire une attelle à Sheila. Cette dernière est contente!
Puis Lauren continue ses recherches, elle trouve un petit transistor et comme par hasard au moment où elle l'allume c'est les informations "le principal suspect de la mort de Lauren Fenmore, Tom Fisher est mort et Ashley Abbott est accusé du meurtre de cet homme"
sous le coup de l'émotion, elle laisse tomber le transistor, elle est complètement apeuré, Tom est mort, il ne reviendra pas, cela suppose qu'elles risquent de mourir dans cette cave pourrie sans eau, ni nourriture vu que tout le monde la croit morte!
 
Arrivés à l'hôpital, Gloria donne des nouvelles de leur père aux enfants Abbott. John est toujours inconscient mais ses fonctions vitales fonctionnent. Ils s'entendent pour ne rien lui dire au sujet de l'inculpation d'Ashley. La télé et la radio doivent être retirés de sa chambre. Ashley se demande si c'est une bonne idée? Gloria:"si John apprend que vous risquez la prison, il ne va pas le supporter son coeur risque de lâcher, vous voulez mettre sa vie en danger?
Ashley:"certainement pas!"
 
Paul et JT arrivent sur les lieux. Paul présente ses excuses à JT si il a été dur au Loft. JT:" ce n'est rien, je vais bien"
Paul:" sois prudent, Sheila Carter est une femme extrêmement dangereuse". Ils arrivent devant la  première maison, il la fouillent de fond en comble et n'y trouvent rien!
 
Ashley, Jack et Gloria continuent à s'opposer sur le fait si oui ou non John doit savoir la vérité. Christine les interrompt, elle veut parler en tête à tête avec sa cliente. Elle fait comprendre à Ashley que son inculpation est très grave, elle risque la prison à vie. A partir de maintenant, il faut qu'elle lui dise tout pour qu'elle sache quelle ligne de défense à prendre, elle est certaine qu'elle a tué Tom dans le cas de la légitime défense, "n'est ce pas Ashley?" Celle ci a peur et se met à penser à tout ce qui s'est passé: John pointe son arme sur Tom. Fisher se jette sur lui pour lui enlever l'arme, un coup part, Tom s'écroule, elle dit à son père de vite s'en aller, elle prend le pistolet, Tom se réveille, il n'est pas mort, il lui saisit la jambe. La Police arrive et lui demande de laisser tomber son arme!" Christine la sort de sa rêverie, Ashley accepte la théorie de la légitime défense "....absolument, c'était de la légitime défense"
Docteur Walker arrive, John se réveille!

Partager cet article

commentaires

louloute 26/03/2009 10:21

MERCI un million de fois MERCI pour tout ce travail que vous nous faites partagez.... Ca faisait très longtemps que je cherchais un site francophone sur nos "Feux de l'Amour" préférés... Un site où je pourrais lire les résumés des épisodes manqués.... Où ceux à venir! Mais là, vraiment, non seulement vous avez répondu à mes attentes, mais vous les avez aussi surpassé..... Et pour ça je ne peux que vous dire: encore MERCI et BRAVO.

Célya 26/03/2009 17:10


Contente de pouvoir vous "combler"


chrystelle 15/03/2009 17:11

merci pour les résumés c'est génial ça fait longtemps que je cherchais 1 site comme le tien. encore merci

Emy 09/02/2009 09:54

bonjour je suis une grande fan des feux de l'amour je suis passionné je le regarde tout les jours...c'est très rare que je rate un episode..merci pour tout ces résumé c geniale..continue c super..bisous a toi

Célya 09/02/2009 18:14


:0010:


hornella loemba 25/10/2008 21:16

merci vous n'imaginez pas le plaisir de vous lire j'adore les feux de l'amour .

Célya 26/10/2008 18:41


:0014:


vermond 11/10/2008 01:20

bjr de quelle date sont les episodes actuellement diffuser sur tf1 dont vous faite le resumer moi j en suis rester au deces de cassie et je vois que nick a coucher avec phyllis pire il va lepouser aidez moi je suis perdue

Célya 12/10/2008 12:33


Désolée mais je n'ai pas en tête, les dates exactes. Ces résumés seront de toute façon supprimer et je mettrai les dates exactes de diffusion aux USA et en
France.

A noter que les épisode de décembre 2005 aux USA  n'ont pas encore été diffusé en France