Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 21:06
Le rôle de Sharon Collins a d'abord été interprété en 1994 par Monica Potter puis par Heidi Mark pendant la même année mais les producteurs vont enfin trouver celle qui incarnera la parfaite et douce adolescente Sharon Case. Sharon va arriver sur les écran américain  le 7 septembre 1994, elle interprète jusqu'à ce jour la femme de l'héritier du groupe Newman Entreprise, Nicolas Newman.
sharon-collins-newman.jpgSharon Case est célibataire et elle a reçu l'emmy de la meilleure jeune actice en 1996 puis en 1997. Elle est née à Détroit dans le Michigan et vit en Californie.

 

 

Voici l'histoire de la sublime Sharon Collins

 

Doris Collins, mère célibataire, que le père de son enfant a abandonnée; elle vit avec, Sharon, sa fille de 15-16 ans, à Madison dans le Wisconsin.En pleine tempête de neige, Doris était sortie, à la recherche de sa fille qui n'était pas encore rentrée. Et ce fut l'accident qui la rendit paraplégique.

 

Sharon tombe enceinte de son petit ami, Frank Barritt qui lui demande de se débrouiller, les deux femmes décident que Sharon quitte l'école afin de mener à terme sa grossesse pour accoucher sous X afin que l'enfant soit confié à l'adoption. C'est ce qui va se passer. Elle donnera naissance à une petite fille qu'elle va abandonner. Elles  partent s'installer dans une autre ville, Génoa City. C'est Alice Johnson qui va adopter le bébé qu'elle appelera Cassidy.

 A Génoa City, Sharon et Doris vivent dans un appartement très modeste. Sharon va au lycée, elle a 18 ans et travaille à mi-temps pour combler les fins du mois difficiles. Au lycée, elle se fait des amis,  dont Amy Wilson qui deviendra sa meilleure amie et Matt Clark, son petit ami. Ils finissent par se se séparer. Sharon fréquentera alors un gosse de riche, Nicolas Newman. Ce qui énerve son ex, Matt. Garçon jaloux, il déteste Nick pour la seule raison qu'il est riche. Comme dans toute relation amoureuse entre adolescents, le garçon, Nick va demander à sa petite amie de coucher avec lui, Sharon va refuser car sa mère lui a demandé de ne pas refaire la même erreur qu'à Madison. Nick  quitte Sharon pour sortir avec Amy laquelle accepte bien volontiers de faire l'amour.

 Un soir, Sharon accepte de se faire raccompagner dans la voiture de Matt qui va la violer. Pendant un moment,elle va avoir un comportement bizarre auprès de tous ses proches. Nick rompt avec Amy et se remettre avec Sharon. Matt va réussir à persuader Amy de sortir avec lui. Sharon  va mettre en garde son amie sur le comportement violent et impulsif de Matt. Elle va même lui avouer qu'il l' a violée. Pourtant, Matt jure à Amy que Sharon fabule.
 

 

Nick et Sharon s'adorent, leur relation n'est vraiment pas appréciée par Nikki, la mère du jeune homme qui pense que Sharon en veut à la fortune de sa famille. Elle fera de son mieux pour séparer les deux jeunes gens. Elle ira même jusqu'à encourager Amy qui vient d'une "bonne famille" à faire rompre Sharon et son fils afin qu'elle devienne la petite amie de Nick. Contre toute attente, les amoureux vont avoir comme soutien, Victor Newman, le père de Nick, qui est séduit par la douce juvénile de Sharon. C'est vrai qu'elle a bonne réputation, elle est très belle et surtout très douce, d'une gentillesse sans bornes. Ainsi, Victor Newman paie les frais d'hospitalisation de Doris lorsque cette dernière  tombe malade. Au soir du bal de fin d'année, Sharon et Nick seront élus Roi et Reine de l'année.Ce qui rendra Matt Clark fou de rage.  Pour se venger de Sharon, il décide de mettre toute son énergie pour que la relation entre cette dernière et Nick soit rompue.
 

Avec l'aide de son ami Drake, ils vont fouiller le passé de la jeune femme, ils découvrent que Sharon avait eu un enfant lorsqu'elle habitait à Madison.. Pendant ce temps, la relation entre Nick et Sharon  devient  très sérieuse, il va lui demander de l'épouser dans l'arrière salle du Néon Ecarlate, le café branché de tous les jeunes de Génoa City. Elle accepte. Un jour, Matt  dit à Nick tout ce qu'il sait sur sa belle et tendre. Nick  refuse de le croire, ils  finissent par se battre. Or, Sharon  avoue à son fiancé que c'est la triste vérité; et,  elle va rajouter que Matt l'a violée. Fou de rage, Nick va se rendre au domicile de Matt qu'il trouve  à demi- conscient, gisant dans une mare de sang. Quelqu'un lui a    tiré dessus. La Police arrêtera Nick pour tentative de meurtre à l'encontre de Matt Clark. Nick clame son innocence. Bien entendu  lors que son ennemi de toujours se réveille; il ne dira pas la vérité. Matt prétend que c'est Nick qui lui a tiré dessus bien que cela soit l'oeuvre de Amy, sa petite  amie.  Nick  est condamné à 15 ans de prison. C'est Victor Newman qui, convaincu de l'innocence de son fils va tout oeuvrer pour le faire sortir de prison. Là-bas, il est malmené par un voyou au nom de Larry Warton.

Avec l'aide du détective Paul Williams et de l'avocate de Nick, Christine Blair, ils vont retrouver la trace d'Amy à Chicago dans un foyer de femmes battues. Christine  réussit à convaincre Amy qui est très perturbée de revenir à Génoa City tous frais payés par le milliardaire Victor Newman. Elle  se repose et se fait soigner dans un sanatorium. Quelques temps après,  Amy reconnaît Matt devant le juge, elle va admettre qu'elle à tiré sur lui après qu'il l'est violée. Nick va être libéré de prison, la police va vouloir arrêter Matt pour viol et pour faux témoignage, il va s'enfuir.

Nick et Sharon vont se marier au grand désespoir de Nikki. Victor  renove une ancienne dépendance du Ranch en une confortable maisonnée pour son fils et sa femme. Il va lui proposer aussi un poste chez Newman Entreprises avec pour Mentor, l'ex beau père de Nick, Jack Abbott.

Sharon va comprendre pour son bien que chez les Newmans, à un moment, les hommes changent de femmes, il n'y a qu'à voir la longue liste des femmes de son beau-père mais il y a une chose qui ne change jamais, on fait partie à tout jamais de cette famille si l'on donne naissance à un héritier ou une héritière, elle va donc à l'insu de son mari arrêter la pillule alors qu'il lui a bien fait comprendre qu'il vient tout juste d'entamer une carrière professionnelle, il est hors de question de s'emmerder avec un mioche. A la même période, l'ancienne meilleure amie de Sharon à Madison va faire surface, Grace Turner, elle  constate que son "amie" est non seulement mariée au fils du magna et richissime Victor Newman mais que son mari, Nick est loin d'être moche. Elle tombe amoureuse de Nick. Sharon qui est toujours très gentille va faire les présentations et Nick va même réussir à trouver une petite place chez Newman Entreprises pour Grace.

Sharon tombe enceinte, elle  l'annonce  à Nick qui  exige qu'elle avorte, elle  fini par accepter de le faire mais son mari va revenir à de bons sentiments, il va empecher l'opération au dernier moment. Sharon avouera plus tard à Nikki qu'elle a arrêter sciement ses pillules contraceptives. Nikki ne dira rien à son fils, elle va même apprendre à apprécier Sharon

 Grace va vouloir semer la zizanie dans leur couple mais l'arrivée de son ex-petit copain Tony Viscardi va mettre un frein à son ambition.  

 Nick  appuit les idées professionnelles  de Jack Abbott lors de l'acquision d'une entreprise, Denisson Compagnie. Lorsque Victor apprend la nouvelle il sera vraiment très furieux contre Jack ce n'est pas une surprise, les deux hommes se hait et c'est un euphemisme, mais aussi contre son fils. Véxé, Nick va comprendre que son père ne fait pas confiance à ses capacités professionnelles, il va décider de quitter Génoa City à la naissance de son bébé. affolée, Nikki exige que Sharon persuade son mari de ne pas quitter le cocon familiale où ils sont chouchoutés. Sharon aussi ne veut vraiment pas quitter le confort si douillet de la vie de riche pour les lubies de son mari qui veut non seulement quitter la ville mais aussi renoncer au bon salaire que lui verse son papa. Nick veut travailler, tiens! pour subvenir aux besoins de sa famille.( comme si il savait même qu'est ce que cela represente de se lever tôt le matin, travailler à longueur de journée pour revenir crever le soir!) Bref, Mme Newman Junior  commence à stresser à mort, un soir elle sort (décidement tout se passe le soir dans sa vie!), il y a une tempête de neige (ben voyons! comme Doris, quel manque d'imagination!) et va glisser sur une plaque de verglas. C'est son mari qui va la trouver, elle sera transportée en urgence à l'hôpital en hélicoptère, elle va accoucher d'un garçon prématuré, appelé Noah. Ce dernier  développe de graves problèmes pulmonaires, son diagnostic vital est très préoccupant, les médécins ne donne pas chère à sa vie. Grace et Tony vont donc décider de rechercher le bébé que Sharon avait abandonné. Ils se disent que si ils arrivent à trouver son enfant, ils pourront réconforter Sharon en lui disant que sa fille est heureuse avec sa famille adoptive. La réalité est bien différente. La petite Cassidy, surnommée Cassie a été abandonnée par sa mère adoptive Alice qui a préféré suivre son petit ami, avec sa mère Mildred "Millie"Johnson. Millie adore Cassie et c'est réciproque mais elle est malade et ne peut donc pas s'occuper de la petite fille de 5 ans. Grace et Tony découvre une petite fille adorable mais sale qui vit dans des conditions insalubres. Ils vont arriver à convaincre Millie de leur confier Cassie pour la confier à sa mère biologique qui sur saura s'occuper d'elle. Ils vont rentrer tous les trois à Génoa City où ils vont apprendre que Noah a survécu, il est en parfaite santé. D'un commun accord, Grace et Tony vont décider de garder Cassie avec eux sans réveler à Sharon la véritable identité de la petite fille. Cassie va habiter dans leur appartement pendant un an.

 Pendant cette année, Nick  couche avec Grace soi disant, il va la confondre à sa femme. C'est la soirée de la remise de diplome, Sharon est malade elle a la grippe, Grace se propose pour garder son fils, elle  dort dans la chambre du bébé. Nick  rentre ivre, il va voir une silouhette allongée dans la chambre de son fils et va penser que c'est Sharon il va lui faire l'amour dans l'obscurité bien entendu Grace se laisse faire.

Ils vont garder ce secret, à condition que Nick lui offre un poste plus valorisant chez Newman Entreprises. Grace accepte la demande en mariage de Tony. C'est ce dernier qui  l'oblige à réveler la véritable identité de Cassie à Sharon. Grace va même vouloir s'enfuir avec cassie qu'elle a apprise à aimer et cassie le lui rend bien, elle la considère vraiment comme sa maman. Mais, les deux vont être séparées, Cassie va rejoindre sa mère biologique. La cohabitation va mal se passer au début mais tout va renter dans l'ordre grâce à la patience et surtout à beaucoup d'amour.

 Et Nick  renonce à quitter Newman Entreprises et son chalet. Il a avoir du mal à accepter la venue de Cassie, cela va créer une tension dans son couple. Il  décide d'aller à un voyage d'affaire en compagnie de Grace parce que Sharon a refusé de l'accompagner. Il couche avec Grace. Sharon  change d'avis et rejoint son mari, c'est là qu'elle va surprendre la conversation entre son mari et sa "meilleure amie". Ils parlent de la nuit qu'ils ont passés ensemble. Dévastée, Sharon va sortir de l'hôtel et se faire renverser par une voiture. Heureusement ses cicatrices ne sont que superficielles. Elle rentre chez elle et décide d'entamer une procédure de divorce. Grace deviendra son ennemie jurée. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la mère adoptive de Cassie va refaire surface. Son copain l'a largué et lorsqu'elle revient chez elle, elle apprend que sa mère a donné son enfant à de parfaits inconnus. Elle va retrouver la trace de sa fille pour la réclamer car elle est légalement la véritable mère de Cassie. Elle se fera représentée par Michael Baldwin. Evidemment, les Newmans vont la traiter de haut, mais au dernier moment ils vont changer d'attitude vu que leur avocate Christine est pessimiste sur l'issue de la partie. Pour une fois, Sainte Christine est sur le point de perdre un procès, même la réconciliation de Sharon et Nick n'a pas vraiment d'impact. elle va conseiller à Sharon de parler à Alice non pas avec condescendance mais avec son coeur. Alice finira par elle même à renoncer à ses droits parentaux sur Cassie. Millie et Alice vont garder de bons rapports avec la famille Newman et principalement l'adorable Cassie. Ce procès va remettre en doute, les ambitions de Christine Williams qui va accepter d'ouvrir un cabinet avec son ancien ennemi, Michael Baldwin. Quelques mois plus tard, Sharon et Nicolas vont adopter légalement Cassie.

 Le lieu de leur rencontre, le Néon Ecarlate connaît de sérieuses difficultés financières, il est sur le point de fermer, Sharon et Nick vont décider de le racheter et par la même occasion, ouvrir une chaîne de cafés. Cette idée ne va pas plaire à Victor qui va réduire les responsabilités de son fils au sein de sa société, cette fois ci Nick ne va pas céder, il veut mener un projet bien à lui, Victor va se faire une raison. Il va quand même octroyer de bons conseils à son fils.

 Le Café marche du tonnerre, le gérant s'appelle Cody, c'est un garçon loyale et très gentil. Sharon et Nick s'occupent aussi de la paperasse. Vu que tout va bien, ils vont décider d'ouvrir un autre café à Milwaukee. Cassie va contracter la tuberculose mais les médécins vont la soigner.

 Entre temps, le cauchemar de Nick et Sharon a refait surface, Matt Clark, il est même l'un de leur serveur sous le nom de Carter Mills. Personne ne le reconnaît vu qu'il a subi une opération de chirurgie esthétique (en fait, l'ancien acteur qui interprétait le rôle, Eddie Cibrian n'est plus disponible, il cartonnait dans une autre série New-York 911, les producteurs ont donc dû embaucher un autre acteur)

 L'homme qui malmenait Nick lors de son séjour en prison, Larry Warton est aussi remis en liberté conditionnelle. Matt  réussit à l'embobiner dans un piège pour nuire à Nick. Il va entraîner dans son plan diabolique la fragile Mme McNeil, Tricia Dennison. Matt  profite de son déséquilibre mental pour soutirer des informations et avoir accès à des données de Newmans Entreprises par l'intermédiaire de son mari Ryan. Le plan de Matt est simple, il veut que la police coffre Nick alors que lui met Sharon en confiance pour un jour se dévoiler et la violer car il désire comme un fou son ancienne petite amie, il en est obsédé, bien entendu Larry et Tricia qui va devient sa maîtresse ignore tout du plan. Il  réussit à commander de la drogue au nom de Nick, et la vend en son nom à un jeune adolescent de Génoa City qui organise des Raves party. Ce jeune homme va tomber dans le coma ainsi que d'autres jeunes parce que cette drogue est mal dosé. Matt va tuer le garçon pour qu'il ne revele pas à la police son intermédiaire. Nick  est arrêté alors qu'il s'apprête à amener sa femme en seconde lune de miel.  Nick  retrouvre Larry Warton en prison qui a été arrêté pour coups et blessures en l'encontre de Matt alors que c'était juste une mise en scène. Larry  fini par avouer ce qu'il sait du plan de Matt parce qu'il s'est pris d'affection pour Cassie.

 Un soir, (décidement!), Matt Clark  appele Sharon pour lui dire de venir la rejoindre dans une maison à l'abandon, il aurait soi -disant des preuves qui disculperait Nick. Arrivée sur place, Matt  se dévoile, Sharon va vouloir s'enfuir, il va la battre mais au moment où il veut la violer, Victor Newman arrive pour la sauver. Matt s'enfuit, Tricia qui l'avait suivi le prend dans sa voiture, pendant tout le trajet, ils se disputent, elle a compris toutes ses manigances, elle décide de les tuer tous les deux s'engouffre dans un précipice. L'accident est très grave! les pompiers réussissent à extraire de la voiture les deux jeunes gens, Tricia est séverement bléssée mais sa vie n'est pas en danger ce qui n'est pas le cas de Matt. Nick va être relaché, il bénéficie d'une liberté sous caution car aucunes preuves n'a été apportées pour le disculper, il va se rendre à l'hôpital, Matt  demande à lui parler et il va lui ment qu'un soir, où le couple Newman l'avait inviter, Nick s'était rendu à Milwaukee, il avait drogué Sharon et l'avait violé, Matt va se suicider en elevant le tube qui le maintenait en vie.

 Larry Warton et Tricia vont dire la vérité au juge. Nick  est lavé de tous souspçons. Tricia ne sera pas inquiétée vu qu'elle ignorait vraiment le plan de Matt. Larry lui va avoir droit à une seconde chance dans la vie. C'est la mère de Nick qui va la lui donner en l'embauchant comme homme à tout faire chee Jabot Cosmétiques. Il deviendra un ami du couple Newman Junior, et continuera d'avoir une relation particulière avec Cassie qui l'aime beaucoup.

  Les problèmes ne sont pas derrière le couple newman Jr, Sharon tombe enceinte et vu que le médecin ne peut pas dater la date où elle est tombée enceinte, Nick se souvient des dernières paroles de Matt Clark, il exige que sa femme fasse un test de paternité. Sharon stresse et surtout cet examen peut lui provoquer une fausse couche, elle décide alors qu’elle avait accepter  de renoncer au test de paternité. Cette décision créée d’énormes tensions dans son couple. Nick ne peut pas supporter l’idée que sa femme ait un enfant avec Matt et Sharon s’en fou, c’est son enfant quelque soit le père, elle le gardera bien qu’au fond d’elle, elle se dit que c’est l’enfant de Nick. Elle va perdre son bébé après être tombée des escaliers chez elle à la suite d’une dispute avec son époux. Elle va en vouloir à Nicolas. Le couple est  au bord de la rupture surtout lorsque Sharon va supprendre son mari entrain d’embrasser une autre femme, Carrie. Elle va même coucher avec le grand frère de Raul Guiterrez, Diego parce qu’elle va croire que Nick à couché avec Grace Turner qui est revenue momentanément en ville.

 Mais ils vont se rabibocher. Elle  avoue à Nick qu’elle a couché avec Diego. Nick va la rejetter. Un jour, Victor a pris de puissants ant-douleurs parce qu’il s’est batttu avec des voyous qui agressaient Diego, Sharon va l’embrasser, Nick va assister à la scène à travers la fenêtre. Tout le monde va lui tomber dessus, Victoria, Nikki, personne va lui faire de cadeaux, seul Victor va prendre sa défense et accepter tous les tords. Morte de honte et complétement désorientée, Sharon  quitte momentanément Génoa City. Sa fille Cassie, triste de voir ses parents séparés, tombe dans un étang de glace. Nick va la sauver mais elle va rester dans le coma. Peu de temps après Sharon  revient et demande pardon à Nick. Il va accepter ses excuses et elle va regagner le foyer conjugal. Mais toute cette histoire va porter un coup à sa relation avec sa fille, Cassie. Sharon va avoir du mal à regagner sa confiance.

 Un homme, Cameron Kirsten qu’elle avait rencontrée pendant sa fugue va venir la tourmenter. Il va la faire chanter, soit elle accepte de faire tout ce qu’il lui demande, soit il avoue à son mari qu’il a été son amant, un soir à Denver. Sharon  l’assome un soir dans sa chambre d’hôtel avec une bouteille de champagne alors qu’il veut la violer. Il est inconscient mais elle pense qu’il est mort. Elle traine son corp dehors pour le cacher. Des voyous vont vouloir s’en prendre à elle mais dès qu’elle leur montre le corp de Cameron, ils dégerpissent sans demander leur reste. Larry qui par une coïncidence voit Sharon avec une charge lourde, viendra plus tard pour voir ce qu’elle a caché.

Pendant ce laps de temps, Cameron  se reveiller, il  met à sa place,  le corp d’un homme complètement défiguré à sa place. C’est cet homme que Larry  trouve et cache. Cameron  se met à jouer des tours à Sharon, il va lui apparaître tel un fantôme puisqu’elle pense qu’il est mort. Grace revient à Génoa City pour demander ce que Sharon a fait de son petit ami, Cameron. C’est un coup bien orchestré par les deux. Sharon tombe peu à peu dans la paranoïa, c’est Nikki qui va lui prouver qu’elle n’est pas folle, Cameron est bien vivant! Larry vient lui demander pourquoi elle a tuer un homme ? Il lui avoue qu’il a caché le corp. Il ira lui montrer la cachette, des tests ADN vont réveler l’identité du cadavre, c’est le père biologique de Cassie, Frank Barritt. Il était venu à Génoa City et il avait pu rencontrer sa fille.

Cameron va enlever Sharon lorsuqu’il va se rendre compte qu’il est piégé, Grace  vient en aide aux Newmans pour le coincer, il va fuir à bord d’un jet privé (on va avoir droit à des scènes à l’extérieur, une nouveauté). Nick va réussir à monter dans l’avion, les deux hommes vont se battre. Puisqu’il n’y a personne aux commandes de l’avion, il va s’écraser ses occupants vont réussir à sauter en parachute. Nick et Sharon vont réussir leur attérissage, Cameron va se casser la jambe, Nick et Sharon vont marcher en compagnie de ce vil personnage, ils le remettront aux autorités.

A leur retour à Génoa City, Sharon décide de changer de cap. Fini le rôle de femme au foyer, faire des cookies ne lui convient plus, elle va trouver un job chez Jabot qu’elle va quitter au bout d’un moment lorsque son mari sera promu, PDG de Newman entreprises

En 2005, son couple traverse un terrible drame, leur fille Cassie a eu un très grave accident de voiture en compagnie de Daniel Romalotti Junior. Elle va succomber à ses blessures. En fait, Cassie était secrètement amoureuse de Dany Jr. Elle mentira à ses parents qu’elle doit se rendre à une soirée pyjama chez une de ses amies. Sharon refuse vu qu’elle est punie à cause de son comportement odieux de ces derniers jours. Nick, de son côté accepte, elle ira donc à la fête. Pendant cette soirée, Dany Jr  boit plus que d’habitude parce qu’il est en froid avec Lily Winters qu’il aime éperdument. Cassie décide de prendre la voiture de Daniel pour le reconduire chez lui dans la sellerie des Newmans.

Tout le monde  croit que c’est Daniel qui conduisait. Il va se souvenir de la nuit de l’accident et va se rappeler que ce n’est pas lui qui conduisait. Personne ne va le croire si ce n’est sa petite amie Lily. Ils vont décider de fuir alors qu’il est inculpé pour homicide involontaire. Nick va se mettre à leur recherche rempli de haine. En fait, il s’en veut vraiment d’avoir permis à sa fille de sortir le soir. Christine est son avocate, Paul va découvrir quelques incohérences sur le récit des officiers de Police. Il va demander une autre expertise de la voiture, ils vont trouver le talon d’une chaussure, mais cela ne prouve rien. Il faut le reste de cette chaussure qui est dans les affaires de Cassie que l’hôpital a remis à ses parents. Sharon  demande à son mari de remettre les affaires et de ne pas vivre avec une haine sans bornes à l’encontre de Daniel, Cassie elle même lui a demandé de ne pas en vouloir à Dany Jr parce que ce n’était pas sa faute. Nick  se rend au tribunal où le juge a déjà prononcé la sentence, Daniel est coupable. Il  fait un discours émouvant sur sa petite fille et va remettre les dernières affaires de sa fille dans la salle d’audience. Les Policiers vont trouver le reste de la chaussure, l’amie de Cassie va admettre que c’est sa paire de bottes que Cassie lui avait emprunté le soir de la fête. Toutes les charges contre Dany Jr vont être abandonnées.

Nick et Sharon vont avoir du mal à se retrouver, elle  se réfugie dans le travail et trouve en Brad Carlton  qui vient d'être embauché chez Newman Entreprises, un ami. Peu de temps après Nick va reprendre les rênnes de Newman Entreprises avec sa sœur. Sharon va passer des auditions pour être l’égérie de la nouvelle marque de produits de la compagnie. La société qui s’occupe des auditions va la sélectionner sans problèmes.

Brad et elle se sentent attirées l’un envers l’autre mais Brad couche avec Victoria qui est raide dingue amoureuse de lui. Son mari vient de la tromper avec Phyllis Summers mais elle l’ignore et Brad lui avoue qu’il l’aime la nuit de la Saint Sylvestre. Elle refuse de céder à la tentation. C'est pourquoi, elle refuse de pardonner à son mari lorsqu'elle apprend qu'il a eu pendant des mois une liaison avec Phyllis. Elle a l'appui de Victor. Ce dernier exige le départ de Phyllis chez N.V.P. Elle fini par accepter de partir mais garde ses parts. Cette décision créee d'énormes tensions entre Nikki et Victor. Nikki ne comprend pas pourquoi elle devrait se séparer de son associée qu'elle apprécie pour des raisons personnelles. Elle demande aussi à Sharon d'être plus indulgente avec son mari car elle aussi l'a trompée plusieurs fois. Elle refuse de l'écouter. Pour faire le point, elle part quelques jours à Paris avec son fils, Noah. Elle revient le jour de l'anniversaire de la mort de sa fille. Cette nuit là, elle couche avec son mari mais cela ne change rien, elle tient à divorcer. Le veille du mariage entre Victoria et Brad, elle avoue ses sentiments à Bradley. Il la repousse gentiment. Brad tient à épouser Victoria pour assouvir ses ambitions professionnelles mais personne ne le sait. elle accepte d'être la demoiselle d'honneur de Victoria. Elle a avoué à son fils qu'elle se sépare momentanément de son père et peut être qu'ils vont divorcer. Nick a déménagé. Lors d'un voyage à New-york, elle couche avec Brad. Personne n'est au courant pour cette nuit mais l'alchimie entre eux ne passe pas inaperçue. Nick va la surprendre un soir dans sa voiture entrain de s'envoyer en l'air avec Brad. Ils vont décider d'un commun accord qu'il est temps pour eux de tourner la page. Brad avoue tout à sa femme, elle vire Sharon de NE. Cette dernière est tout de suite embauchée par Jack Abbott pour être l'égérie d'N.V.P.  Nick et elle finissent pas DIVORCER. Elle garde la maison du Ranch. Ils ont la garde partagée de Noah.

En 2006, Sharon entame une liaison avec Jack Abbott.

Sharon qui reste l'amie de Brad accepte de l'aider à livrer de l'argent dans un endroit inconnu. Peu de temps après, elle est kidnapée dans la maison de Brad. Des hommes l'ont pris pour la femme de Brad Carlton.

Ces hommes cherchent la relique de Grugeon. C'est une pièce d'art que la mère de Brad, Rebecca Kaplan avait remis aux propriétaires légitimes. Elle sera retenue prisonnière dans un lieu perdu, seule. Puis, un moment avec J.T mais les agresseurs libereront J.T pour transmettre un message à Brad qui s'appelle en réalité George Kaplan. Il a changé d'identité pour fuir ces personnes parce qu'ils avaient tué sa tante, son père et sa petite-soeur mais aussi la Police de Cleveland qui pense que c'est lui l'assassin.  C'est dans cette ville que Brad, Nick, Paul, Victoria et J.T vont tout oeuvrer pour la libérer. Elle s'en sortira avec quelques échymoses. Tous garderont ce secret. Vu que Brad a tué les agresseurs et s'est arrangé pour faire disparaître les corps, si cela se sait, ils risquent tous d'être poursuivis pour complicité de meurtre.

A suivre

Partager cet article

commentaires

michele 09/01/2013 00:20


J'aimerai que sharon se remette avec nick c'est un des plus beau couple de la serie et je n'aime pas philis elle ne me donne plus envie de suivre les episodes

zebra 29/08/2012 10:31


c'est la meilleur des sharon je pense que si sa aurait pas etait le cas elle aurait etait virez moi je l'adore et j'adore son personnage 

Anna 17/08/2012 20:16


Bonsoir!


Je voulais juste savoir d'où venais le surnom de Sharon sur le blog, "Sanctus Collins" ? Merci :)

Célya 18/08/2012 21:08



Bonsoir,


J'invente quasiment tous les surnoms sur mon blog.



zz 21/01/2012 10:11


ma prefere je l'adore la future madame victor newman tros belle la meilleur

iza 03/10/2006 11:15

merci pour ces informations...je ne connaissais pas toute l'histoire de sharon, maintenant, je connais!!!
elle n'a pas eu la vie facile, elle a traversé bien des épreuves dures durant sa vie!!! pour ca, elle a du mérite, elle s'en est sortie par elle meme enfin grace à l'amour d'un riche
mais je trouve que son personnage évolue en "mal", infidélité, infidelité, ..........................
concernant l'actrice, son physique : elle est super canon mais je trouve qu'elle a un drole de nez!!!!
merci pour les informations
bisous