Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 20:42
Après avoir appris que J.T est le père, Brad est effondré. Il vient cependant féliciter son rival.

Victor fait clairement comprendre à Brad qu'il n'est plus le bienvenu à l'hôpital.  Il est tenu d'appeler avant de passer.

Nikki arrive, elle croit qu'il est arriver malheur au bébé. Brad lui annonce la nouvelle.

Nikki est désolé pour lui.

Malgré l'ordre de Victor,  J.T informe  Brad que c'est à lui décider qui peut venir voir ou non son fils. Il a décidé que Brad est toujours le bienvenu pour venir voir son enfant.

Brad appelle Sharon pour lui annoncer que J.T est le père.

J.T signe l'extrait date de naissance de son fils. Il décide de l'appeler Reed comme l'avait un jour souhaité Victoria mais aussi parce que Reed veut dire Roseau, une plante très solide.

Brad est réconforté par Sharon et Colleen. Il confiera à Sharon qu'il a l'impression d'avoir perdu un autre garçon.

Nikki rappelle à Victor que c'est bientôt l'anniversaire de Summer. Ce serait bien qu'ils y aillent ensemble. Victor ricane parce qu'il sait qu'elle ne sera plus de cet avis quand elle apprendra la nouvelle.

Il lui annonce donc qu'il exige qu'elle lui rembourse la totalité de son prêt. Nikki est choquée! Comment peut-il agir ainsi, alors que leur fille est dans le coma et que leur petit-fils se bat pour survivre?

Les affaires sont les affaires ma cocotte!!!

David arrive à ce moment là. Nikki comprend qu'il était au courant et lui reproche de ne lui avoir rien dit. Mais cette colère contre son amant ne va pas durer. Tous les deux décident de préparer une  stratégie pour contrecarrer Victor. Nikki décide de poursuivre son mari pour qu'il lui paye des dommages et intérêts parce qu'il est responsable du drame de Clear Springs.

Elle vient le lui annoncer au Ranch.

Victor fumait tranquillement son cigare.

Il n'est absolument pas perturbé par la nouvelle, au contraire, il dit être impatient de se confronter à elle au tribunal.

Ambre invite Cane à déjeuner mais Jill arrive. Elle rejette froidement l'invitation d'Ambre.

Par contre, elle invite Lily à déjeuner au Club.

Kay veut qu'Ambre soit son coach mais Ambre ne peut pas car depuis qu'elle n'est plus mariée à Cane, elle n'a plus de carte de membre au Club. Peu importe pour Kay, elle va payer.

Ambre lui dit que Jill a refusé son invitation. Kay lui conseille de ne pas s'attirer les foudres de Jill. Elles lui racontent leur propre expérience. La rivalité mère-fille a toujours été explosive.

Les deux femmes parlent de Cane. Katherine sait qu'Ambre aime son petit-fils. Ambre admet qu'elle l'aimera jusqu'à la fin de ces jours. Katherine comprend aussi que Ambre veut se présenter au concours de Jabot pour attirer l'attention de Cane. Elle lui conseille  de ne pas espérer que Cane l'aime de nouveau. Elle doit s'y faire, Cane ne l'aime plus, et ne l'aimera  plus jamais.

Ambre
a les larmes aux yeux.

Cane, Jill et Lily discutent du concours "Fresh Face".

Lily leur propose d'aller faire des tournages en France.  Ils pourraient valoriser leurs produits dans des spots publicitaires sur le terrain (Musée, Grand Hôtel) Cane et Jill adorent l'idée.

Lily donne des détails de son  "presque" baiser avec Cane à Colleen.  Elle se demande si il a enfin compris que leur  différence d'âge ne comptait pas pour qu'ils aient une histoire ensemble.

Et bien, elle se trompe parce que lorsque Cane et elle se retrouvent seuls  au Club après le départ de Jill. Ils vont aborder le sujet. Il va lui rappeler que ce n'est pas possible qu'ils soient ensemble, tout simplement parce qu'il a 31 ans et elle, 19 ans. Ils feraient mieux de rester amis.

Lily se sent offensée. Furieuse! Elle lui reproche d'avoir profiter d'elle parce qu'elle venait de divorcer.

Comment a-t-il osé flirté avec elle et la rejeter ainsi? Elle part part sans se retourner alors qu'il l'appelle.

Partager cet article

commentaires

velardo 04/01/2008 09:09

moi je trouve que charon devrais resté avec jaque  et victor il se croi tous permi   ton site et genial bonne année a toi et ta familles insi qua tous les fans de la serie

Célya 07/01/2008 08:08

Merci VelardoBonne année à toi aussi

teta 27/12/2007 18:48

joyeux noël et bonne année 2008

Célya 28/12/2007 14:46

Merci Teta, à toi aussi

marelle01 26/12/2007 22:32

Bonsoir Célya,Desolé de te  repondre que maintenant mais je ne suis pas à la maison en ce moment donc je consulte très peu mon blog.Merci, j'ai passé de bonne fêtes de noel et espère qu'il en a été de meme pour toi et ta famille.Pour victor je commence de plus en plus en plus a detester son "nouveau personnage" il devient acariatre méchant et vindicatif. Pour ce qui est de Brad il aurait pu lui dire les choses plus poliment, mais bon victor reste victor.Je vais lire la suite.Bise

Célya 28/12/2007 14:53

Bonjour Marelle,je comprends.J'ai passé un bon Noël, merci!Comme tu dis, Victor, reste Victor, c'est le dieu de Génoa City, lolBises

vivi 24/12/2007 16:53

Coucou Célya, Pas venu ces derniers temps sur ton blog donc beaucoup de retard dans la lecture des résumés mais pas mal de gros soucis familiaux, qui commence enfin à se résoudre.Mais bon je prends tout de même le temps pour te souhaiter un joyeux et heureux Noël ainsi qu'a toute ta petite famille.Je vais essayer de me mettre à jour cette semaine afin de mettre des coms.Biz

Célya 28/12/2007 14:53

Coucou Vivi,je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année, et à ta petite familleBiz

nancy 23/12/2007 17:55

salut celya juste un petit coucou en passant je te souhaite un joyeux noel entourer des tiens bisous

Célya 26/12/2007 22:35

Merci!Joyeux Noël!!!Bisous