Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 17:57
Jack prend son petit déjeuner. Sa femme descend, il lui dit bonjour mais elle ne répond pas. Il le lui fait remarquer. Sharon se contente de lui dire que Noah veut aller chercher un sapin avec lui, car, il n'a rien trouvé hier.

Jack est prêt à le faire,  après le travail.  Vu son attitude froide et distante, il lui demande si elle veut elle-même s'en charger. Sharon aurait bien voulu, mais, son fils ne veut pas d'elle.

Jack lui propose de descendre les décorations de Noël familiales:"sauf, si tu veux utiliser celles que tu as apporté?" Elle s'en moque!

Noah arrive tout content de savoir que la station où ils vont aller en France a une piste de snowboard. Sa joie sera de courte durée parce que sa mère va lui annoncer qu'ils ne partent plus. Ce n'est pas le bon moment.

Le gamin croit que c'est à cause de lui. Jack lui dit qu'il n'a rien avoir avec cette décision, tout est de SA faute.

Noah demande si c'est encore à cause du "Sénat" Entre autres!

Déçu, Noah préfère aller se balader avec son chien, Fisher...car, les grandes personnes ont toujours de stupides problèmes à régler.

Sharon regarde d'un ton accusateur son époux.

Michael et Phyllis s'installent à une table au Club. Il ne peut s'empêcher de se moquer des déboires de Jack. Phyllis lui rappelle que Jack est son ami.
Michael:"et moi, je suis ton MEILLEUR ami....." Elle continue à prendre la défense de Jack. Pour elle, personne ne mérite de laver son linge sale en public, qui plus est devant un comité d'éthique. Mickey n'en démords pas, Jack Abbott a eu tout ce qu'il méritait surtout vu la façon, dont il a traité sa famille.

Phyllis fait semblant de lui demander si c'est lui qui a réussi à joindre   Tood Scheller.
Michael:"oh non, non, non, non, .... c'est grâce à un petit elfe nommé Jana"

Ce petit elfe a toujours sa combinaison orange. Elle a peur parce que son procès va avoir bientôt lieu, et là, ce n'est plus une plaisanterie. Elle devra faire face à la réalité.

Kevin lui est toujours confiant. Le site "Free Jana" a beaucoup de succès Jana sera libérée d'ici peu.

quelques minutes plus tard, un homme rentre dans la pièce. Il se présente,  Aiden Pine, l'avocat commis d'office à Jana.

Kevin lui demande depuis quand il exercé le métier d'avocat.
Aiden dit qu'il est officiellement avocat depuis environ 1tout petit mois. Il vient de quitter la fac de droit, il y a tout juste 6 mois. C'est sa première affaire d'homicide.

Fisher et Hawkes sont effarés!

J.T vient au ranch pour accrocher les photos du bébé qu'il a prise hier dans la chambre de Victoria.

Il dit à Victor qu'il revient de l'hôpital, la santé du bébé est stable.

Victor lui demande de ne pas partir sans le voir:"Je tiens à vous parler du bébé"

Au même moment, Brad est à l'hôpital. Il regarde le petit bout de chou avec amour, confiant que très bientôt, on leur annoncera ce qu'il sait déjà au fond de lui, qu'il est son fils.

Phyllis demande à Michael si il est certain que la lettre que Tood scheller Jr a remis à Gloria est authentique. OUI Michael l'a compris lorsque devant le Comité d'Ethique Jack n'a pas nié avoir manipulé son père. Si il l'avait fait tout en sachant que c'était la vérité, il aurait été poursuivi pour parjure. Alors, il a préféré garder son calme. Elle admet qu'il marque un point.

Au tour de Michael de poser des questions. Il veut savoir si Jack lui a fait des aveux. Fifi refuse de lui répondre en utilisant une formule qu'il lui a apprise: même si c'était vrai, Michael ne pourrait pas l'utiliser au tribunal contre Jack, car, ce serait ouï-dire.
Michael:"Oh, Dieu!" Il pense arrêter de lui apprendre le langage juridique.  Cela ne l'empêche pas de lui poser la question. Il a bien répondu à ses questions, à son tour. Est ce qu'elle l'a interrogée sur la lettre?

Phyllis préfère se taire.

Michael qualifie Jack de voleur et menteur. Phyllis rétorque qu'elle pourrait utiliser ces adjectifs pour décrire un bons nombres de personnes qu'ils connaissent.

Michael n'en démord pas, Jack est intelligent, amoral, voleur et menteur. De plus, le silence de Phyllis ne fait que le conforter dans ses positions. En fait, il prend ça comme un oui:"  Oh, il mérite toutes les ignobles chose qui est sur le point de lui arriver"

Sharon lit une carte quand son mari revient, des gants à la main pour lui dire qu'il les a retrouvé. il pourra maintenant nettoyer les placards.

Sharon lui demande si il le fait parce qu'il y a plein de squelettes la-dedans. Il comprend ce qu'elle veut dire et déclare qu'il a certes fait des choses dont il n'est pas fier aujourd'hui, mais, c'était bien avant qu'ils soient mariés.

Pour Sharon ça ne change rien! Elle refuse de lui pardonner! Jack insiste. Il fera son possible pour eux, pour sauver leur mariage. Pourquoi ne pas aller en France comme ils l'avaient prévu. Sharon ne veut rien savoir. Elle admet qu'il a été un bon beau-père mais ça ne suffit plus. Elle n'a plus confiance en lui et croit que plus jamais, elle ne pourra lui faire confiance.

Aiden a terminé son travail. Il ne sait même pas bien prononcé le nom de Jana.

Kevin:"C'est Hawkes" OUI OUI! Il n'a pas l'air vraiment concerné par cette affaire.

Après son départ, Jana désespère. Elle se voit déjà rester en prison pour le restant de sa vie (ce qui est juste car elle a tuée une innocente personne)

Kevin promet de lui embaucher un autre avocat, un excellent avocat parce qu'il tient à ce qu'elle sorte vite de là.

J. T est redescendu de la chambre de Victoria. Il dit à Totor qu'il a mis les photos du bébé de sorte que Victoria les voit dès qu'elle se réveillera.

Victor:"JT, veuillez vous asseoir"

JT:"Je vous remercie" Ils parlent un peu de la peine qu'ils ressentent en voyant Victoria dans cet état là puis  ils en viennent au vif du sujet. Victor espère que ce sera J.T le père du bébé et non Brad Carlton car si c'est ce dernier, ce serait un désastre.
JT:"Je crois comprendre que vous ne pensez pas que Brad Carlton sera un bon père"

Victor:"Non, il n'est pas assez bien" Dis plutôt, que tu préfère que ce soit J.T
le gentil toutou qui acceptera sans broncher toutes tes décisio
n
JT:"Oui, il est certainement le genre de gars qui garde tout pour lui-même"

Victor:"Absolument"

JT:"Et nous avons aussi bien vu ce qu'il est en mesure de faire"

Victor n'ose même pas penser ce qu'il ressentirait si c'est  Brad Carlton est le père de son petit-fils.... Il n'a jamais eu confiance en cet homme et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. De plus, il ne l'a jamais aimé, jamais!

Brad et Sharon se rencontrent dans la salle de repos de Newman Entreprises. Elle lui avoue qu'elle a roulée sans savoir où aller et a atterri là.
Elle dit à Brad qu'elle a roulé longtemps les "yeux fermés" pour atterir là! Conduire les yeux fermés? ça prête à sourire! .....

Brad est désolé pour elle, combien même, il pourrait dire  "je t'avais prévenu?"

Sharon ne sait pas ce qu'elle compte faire concernant son mariage. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit prendre une décision en fonction de Noah, car, seul, lui compte.

Michael et Phyllis sont toujours au club quand Jack arrive.

Il s'installe au bar et commande du café.

Michael fait signe à Phyllis que son "autre ami" est là.

Elle décide d'aller saluer Jack. Michael ne comprend pas mais va faire avec parce que beaucoup de gens le prenne pour un dingue parce qu'il est l'ami de Phyllis.

Phyllis:"oh, tu es si drôle"

Michael:"Je suis très drôle, drôle, drôle"

Phyllis s'asseoit à côté de son ex-mari. Jack est mal! Il tente d'ironiser, pourquoi se plaindre, sa femme a dormi hier soir à la maison, et ce matin, elle était là.

Phyllis l'encourage à croire que tout ira mieux, surtout entre Sharon et lui. Jack n'y croit plus trop, son mariage est sur le point de ficher en l'air.

On ne sait pas encore ce que Miss Perfection a décidé pour le sort de son mari, mais elle papote tranquillement avec un homme que déteste Jack.

Brad annonce à Sharon qu'enfin les Newman ont accepté qu'ils fassent le test de paternité. Il est convaincu au fond de lui que cet enfant est le sien. Dès que la science l'aura confirmé, il va tout faire pour que Victor ne s'approche plus de son fils.

Sharon trouve sa réaction exagérée. Brad non! Depuis le drame qui est arrivé à Victoria, Victor fait tout pour l'évincer.

Sharon déplore que la gueguerre entre ces deux hommes va recommencer.

Victor apprecie que J.T vienne rendre visite à sa fille parce qu'il sait qu'elle doit être heureuse de sentir sa presence.

J.T est fier de dire qu'il aime Victoria. Il compte bien l'épouser quand elle se réveillera. Victor ne peut qu'en être heureux (une première! Accepter un gendre aussi facilement, c'est nouveau).

J.T espère juste que les choses ne se gâchent pas si Brad Carlton est le père du bébé de Victoria.

Victor lui demande de ne pas s'en faire à ce sujet.

J.T va aller à l'hôpital. Victor décide d'y aller avec lui. Avant de partir, il appelle sa femme pour lui dire qu'il va à l'hôpital voir leur petit-fils, si elle veut, elle peut venir voir leur fille.

Phyllis réussit à obtenir un sourire de Jack lorsqu'elle lui rappelle que c'est l'anniversaire de Summer.

Elle le remerciera jamais assez de l'avoir aider à avoir sa fille.
A son tour, Jack la remercie d'être là pour lui à chaque fois qu'il est dans le pétrin.

Phyllis pense qu'il va changer d'avis quand elle va lui révéler une chose.

Jack en doute.

Phyllis fini par lui avouer que c'est elle en premier qui s'est mise à la recherche de Tood Scheller. Jana l'a appris, c'est elle qui en a parlé à Gloria et sa famille. Elle est responsable de la sortie de cette lettre.

Jack:"tu n'es pas responsable"

Phyllis:"tu te souviens de l'aumônier?"

Jack:"Celui qui connaît Papa?" OUI Le jour où il est venu la voir en prison. Elle a noté sa réaction quand l'aumônier est passé leur dire bonjour.  Quand elle a su qu'il était le même aumônier qui officiait dans la prison où John avait été, elle a commencé à lui poser des questions sur les deux dernières semaines. de la vie de John.

Jack veut savoir comment Jana a t-elle appris tout ça.

Phyllis croit qu'elle l'a entendu. Elle avoue que Jana posait aussi beaucoup de questions, mais à cet instant là, elle avait minimisé ce fait. Ce qu'elle n'aurait pas dû faire parce que Jana a fini par en savoir autant qu'elle.

Jack:"Pourquoi ne m'as tu pas parlé de cela avant?"

Phyllis: Parce que je voulais croire que tu n'avais rien fait de mal.....  Cette lettre -- -- -- peut-être qu'elle n'est pas  authentique, n'est-ce pas?"

Jack:" Papa a épousé une menteuse. Tu peux comprendre pourquoi aucun homme ne voudrait de cette femme dans sa famille...." La seule chose qu'il regrette c'est de n'avoir pas réussi à convaincre son père d'épouser cette  sorcière.

Phyllis:"Je me sens terrible. Je sais combien la famille est importante pour toi"

Jack:"Ce n'est pas de ta faute. Tu n'as pas à être blâmer pour les actions de quelqu'un d'autre" Il se lève et s'en va.

Michael est au téléphone quand son frère vient le voir.

Il lui parle de l'avocat de Jana, un bleu qui ne sait rien du tout. Il veut que ce soit Michael qui défende Jana.

Michael refuse parce qu'il n'a pas confiance en Jana. Il n'est pas certain que cette fille ne lui fera pas de mal une fois sortie de prison.

Kevin insiste, Michael refuse, alors, Kevin sort sa dernière carte. Il a piraté le système informatique de la prison. Il a le plan de celle ci, les horaires du changement de garde, du dépôt de la nourriture et même les horaires du ramassage des poubelles. Il demande à son frère de ne pas le forcer à s'en servir. Il part.

Brad est sur le point de repartir à l'hôpital voir le bébé. Sharon est convaincue  qu'il ce bébé aura un très bon père

Brad:"Espérons"

Sharon:"Merci d'avoir été mon ami"

Brad lui demande de lui promettre de ne plus conduire les  yeux fermés!

Sharon:" d'accord! tu n'as rien  d'autre à dire sur ma situation?"NON Il est temps pour elle de prendre sa décision sans influence extérieur. Il lui dit même un truc gentil sur Jack.

Sharon:"Non!"

Brad:"Oui. Jack a ses défauts, mais il est un bon beau-père pour Noah" A elle de savoir ce qu'elle veut mais quelque soit sa décision, elle doit faire ce qui est bon pour Noah et elle et non pour Jack.

Sharon le remercie,
ils s'étreignent.

C'est à ce moment là, que Jack arrive. Il rentre en disant qu'il espère qu'il ne les dérange pas.

Sharon veut parler mais Jack s'en prend virilument à Brad.

Il aurait mieux fait de se taire! Sharon prend la défense de Brad en déclarant qu'il est son ami et si il était arrivé quelques minutes plus tôt, il aurait pu entendre le compliment de Brad. Il est un bon beau-père pour Noah! Il ne peut pas dire autant du reste de sa personnalité. Sa vie est  une catastrophe.  Elle part.


Victor et J.T sont arrivés à l'hopital. Tous deux discutent de l'avenir avec le sourire.

Quand le médecin vient demander à  Victor si il accepte qu'on fasse un examen de la rétine au bébé. C'est un examen classique effectué sur les GP.

 Victor demande d'abord l'avis de J.T avant de dire oui.

J.T n'y voit pas d'inconvénients.

Michael vient titiller Phyllis à propos de Jack. Elle préfère s'en aller mais il la retient:"...désolé. As-tu le temps de répondre à une seule question?"

Phyllis:"Cela dépend du sujet traité, Michael" Michael:"Jana Hawkes"
Elle est toute ouïe. Michael lui apprend que Kevin veut qu'il défende sa petite-amie. Il aimerait connaître son point de vue sur cette fille qu'elle a fréquentée en prison. Phyllis pense que Jana a véritablement changé. Elle a des remords pour le meurtre qu'elle a commis.....Elle croit même que c'est la tumeur qui l'a conduite à tuer. Faux! Faux! Cette fille n'avait que le trésor de Grugeon dans la tête. Elle croyait que Carmen était un obstacle alors elle l'a tuée et à tout manigancé pour qu'on accuse un des Winters. Pourquoi persistent-ils (les scénaristes) à mettre ça sur le dos de la tumeur.

Quelques minutes plus tard, on voit Phyllis en prison.
Elle est venue voir Jana pour lui dire qu'elle a dit du bien d'elle auprès de Michael Baldwin. Elle prévient Jana, si elle a tout manigancé pour atteindre ce but, elle le regrettera très très cher:"...tu as adoré être mon amie, tu détesteras être mon ennemie...continue à dire la vérité et nous resterons les meilleures amies du monde"

Kevin est dans la salle de conférence de Jabot quand son grand-frère vient lui annoncer la bonne nouvelle. Il accepte de représenter Jana. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il lui promet sa libération. Rien n'est gagné d'avance.

Pas pour Kevin! Le fait même que son frère soit l'avocat de Jana est signe de victoire.

Après le départ de Michael, Kevin appelle sa chérie pour lui annoncer la bonne nouvelle

Jana n'arrive pas à y croire.

Kevin ignore que son frère n'est pas encore parti. Il est sur le pas de la porte à l'écouter dire:"...oh tu peux le croire....Mon frère est le meilleur. Nous allons enfin pouvoir être à nouveau réunis. Yeah! Je le sais!"

Dans la maison des Abbott, Sharon attends son mari de pied ferme. Dès qu'il arrive, il n'a même pas le temps de se défendre correctement qu'elle explose littéralement. Pour elle, Jack est le pire des menteurs. Sa vie est devenue infernale depuis qu'elle vit avec lui parce qu'elle ne sait pas si tel ou tel jour, un autre de ses mensonges va leur revenir en pleine figure.
Elle REFUSE de vivre ainsi.

Jack veut en placer une, elle refuse catégoriquement et frappe : A la fin des fêtes de fin d'année, elle le quitte. Bon vent!

Dans la salle d'attente de l'hôpital, le médecin vient annoncer à J.T, Victor et Brad qu'elle a les résultats des tests de paternité:"Voulez-vous me suivre dans mon bureau?"

Victor:"Non, vous pouvez consulter ici"

Médecin:"Félicitations, M. Hellstrom. Vous avez un fils"

Victor:"Eh bien! Mon Dieu! Félicitations"

J.T est abasourdi. Il réussi tout de même à sortir un :"Je vous remercie"

Brad encaisse la nouvelle.

Partager cet article

commentaires

Channel Marlène 30/05/2011 14:56



Coucou ! Je sais pas ce que t'en pense, mais Sharon est grave relouuuuuuuuuuue, c'est abusé elle a le culot de s'en prendre à Jack alors qu'elle ne vaut pas mieux que lui, elle va trouver
réconfort auprès de son "ex"-amant, avant je m'en foutais un peu de sa vie mais là elle m'agace . . .


Et en parlant de brad, lui il me fait trop rire, il croit que ça sera lui le père, lool, je ne l'aime pas du tout ce monsieur, il me fait rire des fois mais il m'enerve... 


 



Célya 02/06/2011 19:49



faut pas me demander mon avis sur Sharon, je ne pourrai jamais être objective concernant ce personnage car je le déteste :0005:



anthony 08/04/2009 19:15

eh bien,notre J.T qui est papa,rien de meilleur pouvait lui arrivé...c est trop cool!!!

julia 22/12/2007 14:34

si victor a truqué les testes c'est un abruti-mechant-mechantau moins çâ permettra des rebondissements dans la suite mais c 'est deconné!!!

Célya 26/12/2007 22:04

:0059:

julia 22/12/2007 00:52

youhouuuuuuuuuu c jt le perec trop bieeeen

Célya 26/12/2007 21:49

:0014:

chris 67 21/12/2007 17:18

salut Célya,ca va?ici on gele -6 aujourd hui et -10 hier matin.la premiere chose que fait sharon est d'aller pleurer chez brad.super!jana et fifi amies?ils sont tombes sur la tête dans les fda?je suis contente pour jt.j'aimerais bien voir la tête de brad!

Célya 26/12/2007 21:47

Salut Chris 67,ça va, merci!Aujourd'hui, 26 décembre, il ne fait pas trop froid.Les FDA si ils continuent comme ça, le soap va perdre sa place de n°1!Les audiences sont entrain de dégringoler dangereusement. Il y a trop d'incohérences