Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 décembre 2005 2 27 /12 /décembre /2005 22:24
A l'hôpital, un officier est devant la chambre de Tom. Michael arrive, il se dirige vers l'accueil pour demander des nouvelles de Tom.
L'infirmière:"il est toujours au bloc opératoire"
Son petit frère arrive. Michael lui explique tout ce qu'il sait sur la situation. Contrairement à ce qu'il a souhaité il y a quelques heures, Kevin ne peut pas se résoudre à se réjouir du sort de son père.
Michael lui aussi déplore que Tom soit blessé mais pas pour les mêmes raisons, ça lui est complètement égal que Tom souffre ce qu'il veut c'est savoir ce qui est arrivé à Lauren.
Paul arrive à son tour. Il dit à Michael ce qu'il a découvert: Brenda et Jennifer sont bel et bien la même personne et sa véritable identité est Sheila Carter!
Michael comprend tout, il est dévasté:"pendant toutes ces années, le seul but de Sheila s'était de tuer Lauren et elle a réussi, Paul elle a atteint son but, Lauren est morte, elle est morte"
 
Sheila et Lauren sont toujours dans le sous-sol. Sheila veut semer des doutes dans le coeur de Lauren. elle lui dit que Michael ne l'aime pas autant qu'elle le prétend puisqu'il ne lui a rien dit sur ce qu'il a fait avec la complicité d'Ashley Abbott pour piéger Tom. Lauren ne la croît pas et de toute façon elle comprend que c'est Sheila qui a payé la caution de Tom pour mieux le manipuler.
L:" tu es finie Sheila"
Sheila rigole: "bien, mais je peux savoir où es Michael et le reste des gens qui prétendent vous aimer? Sont ils là pour te sauver?"
Ashley parle à son avocat :"Tom a appelé Gloria chez nous, il a dit qu'il était derrière le Steakhouse, je m'y suis rendue car cet homme a menacé sa famille et a exercé un chantage à sa belle-mère pendant des mois"
L'inspecteur arrive pour savoir si Ashley a expliqué pourquoi elle se trouvait une arme à la main devant le corp de Tom Fisher. Ce n'est pas le cas. "Bien, je pense qu' après une nuit en prison vous serez plus coopérative"
 
Yolanda est dans le magasin "Lumière de Jabot", Sharon aussi, dès qu'elle voit son visage, elle reconnaît l'égérie de la marque "Beauté de la Nature" de Newman Entreprises:" vous êtes le nouveau visage de la marque Newman"
Sharon est flattée qu'on la reconnaît dans la rue. Yolanda travaille dans le magasin, elle parle de la mort de Lauren à Sharon, elle est vraiment triste pour sa patronne mais se demande bien ce qu'elle va devenir. Yolanda aussi se présente,"je suis la mère de Devon". Sharon promet de voir si elle peut faire quelque chose pour lui trouver ne fusqu'une petite place chez Newman. Yolanda est contente et surprise qu'une étrangère lui propose son aide. Sharon le fait pour Drucilla et Neil.
Brad rentre dans le magasin, Yolanda lui demande de partir parce qu'elle va bientôt fermer mais Sharon"c'est bon, c'est un des amis de lauren". Brad se dirige devant une photo de Lauren accrochée au mur.On ériger un endroit où des anonymes et des proches peuvent allumer un cierge en sa mémoire.  Elle se précipite vers lui, met la main sur son épaule pour le réconforter, elle sait bien que lui et Lauren était très proches.
 
 Nick est avec sa soeur, elle veut savoir comment va son mariage, les chose évoluent bien d'après ce qu'elle voit (elle fait référence à la bague qu'il a offert Sharon)
Nick est déterminé à sortir Brad de leurs vies, et il le fera. Il dit qu'il est vraiment sérieux. Il pense que Brad utilise sa soeur, et a profité de la peine de Sharon pour devenir son ami. A chaque fois qu'il la voit avec ce type, il en est malade! Victoria ne pense pas bien entendu que Brad à de mauvaises intentions à son égard!
Soudain, Nick repense à sa nuit torride dans les bras de Phyllis, il fait un effort pour se concentrer sur sa discussion avec sa soeur.
 
Nikki et Phyllis expliquent en détail leur projet à Victor au Néon Écarlate. Il est vraiment séduit par leurs idées. Il accepte de leur donner les fonds nécessaires pour qu'elles puissent débuter à condition qu'elle l'informe sur chaque étape du processus. Elles acceptent trop contentes de savoir qu'elles vont pouvoir concrétiser leur projet. Nikki et Phyllis ont vraiment hâte de s'y mettre.
 
Jack revient au café, il aperçoit Phyllis, Nikki et Victor il se cache à un endroit où il peut entendre ce qu'ils se disent.
 
Le trio a tout mis en place, les femmes se demandent à quel moment il faudra que Phyllis annonce la nouvelle à son amoureux.
Jack:" pas la peine, mes oreilles ont sifflées" il est furax. Tout le monde est gêné, les Newmans s'en vont.
Jack:"laisse moi deviner, tu n'as pas pu obtenir mon accord alors tu es allée voir Victor Newman?!"
Paul dit à Michael que la Police est maintenant certaine que la femme qui est en prison en Californie n'est pas Sheila mais une dénommée Sugar. Il espère que Sheila va revenir à Génoa City, Michael en doute, que viendrait elle faire ici, vu qu'elle a atteint son but. Il voit le docteur parler aux flics, il s'approche pour entendre ce qu'il dit.
Docteur Walker:"Tom est très faible, on a pas pu extraire la balle"
Michael:"je veux voir mon père"
le flic:" non, c'est un fugitif"
 
"je veux le voir maintenant, je veux voir mon mari" crie Gloria (elle parle de John)
Michael et Kevin se retournent, ils voient leur mère complètement effondrée. Dès qu'elle voit son fils aîné, elle tombe dans ses bras:"je suis désolée,tellement navrée de ce qui est arrivé à Lauren, oh mon pauvre bébé"
 
 Lauren que ce serait bête de mourir dans ce trou  à rats en compagnie de Sheila, elle est déterminée à trouver une issue de sortie, elle se dirige vers la balustrade pour la secouer en espérant qu'elle s'ouvre
Gloria appelle Ashley pour lui annoncer que son père a eu un accident de voiture. Ashley le dit à Christine qui se lève, elle va voir ce qu'elle peut faire pour lui éviter de dormir en prison ce soir.
 
Brad:"je devais venir me recueillir dans cette boutique"
Yolanda leur dit au revoir
Brad:"Lauren a vécu dans la peur la moitié de son existence"
Sharon:"la vie est si fragile, si courte"
 
Christine revient auprès d'Ashley, elle a pu négocier, Ashley à l'autorisation de se rendre au chevet de son père. Elle ne se le refait pas répéter deux fois et se rend à l'hôpital
 
Gloria est étonnée de voir Paul, puis remise de son émotion elle se demande ce qu'ils font tous là, sont ils au courant pour John
Kevin:"ce n'est pas pour John que nous sommes ici mais pour Tom, on lui a tiré une balle en pleine poitrine"
Gloria est étonnée, elle regarde son fils aîné mais Michael lui assure que ce n'est pas lui qui a tiré sur Tom, la police a arrêté le suspect. Ils ignorent de qui il s'agit. Tout ce qu'il espère c'est de pouvoir interroger Tom.
Le lieutenant parle avec le docteur, Michael s'approche:"je dois parler à Tom, s'il meurt je ne saurait jamais la vérité au sujet de la mort de ma femme"
 Paul doit s'en aller, il a deux trois trucs à vérifier, si Tom est à Génoa city, il se pourrait bien que Sheila y soit encore.
Lauren continue à se débattre pour ouvrir la trappe sous les rires de Sheila:"résigne toi Lauren, tu vas mourir avec moi"
L'inspecteur entre dans la chambre de Tom pour lui poser des questions, Tom est à moitié mort, il balbutie, "Baldwin, Baldwin" L'inspecteur appelle Michael parce qu'il croit que Tom demande à parler à son avocat.
Tom regarde l'appareil qui le maintient en vie
Michael rentre dans la chambre, l'inspecteur le laisse seul avec son beau-père, il précise bien que c'est une procédure inhabituelle mais il accepte de le laisser en tant qu'avocat. Dès qu'il se retrouve seul avec Tom, Michael saisi la perfusion de Tom:"donne moi une bonne raison de ne pas te l'arrêter"
 
Brad est pensif, lui pensait que Michael était en lune de miel avec la femme de sa vie, alors qu'il vivait un drame. Sharon précise qu'elle vient de perdre un être cher, il s'en sortira.
Brad:"est ce que je n'ai pas gâché ma vie?; quand je t'observe, je sais que nous sommes des amis, de bons amis mais  je constate que tu es la femme que j'ai attendu toute ma vie, Je t'aime Sharon"
 
Nick et Victoria s'opposent toujours au sujet de Brad, leurs parents arrivent, ils se mettent à parler du "coin Cassie" que Daniel a fait pour Noah et du projet de Nikki et Phyllis. A l'évocation de Phyllis, Victoria:" c'est drôle, Phyllis et son fils sont très proches de notre famille ces jours ci. d'abord ils s'incrustent pour la Thanksgiving, après Daniel donne des cours de Baskett à Noah, maintenant il érige un coin à la mémoire de ma nièce et pour couronner le tout, Maman fait affaire avec sa mère"
 A un moment, elle demande à ses parents:" En fait, vous ne trouvez pas Nick bien étrange?"
Il revient, Nikki et Victor sont contents de leur travail chez Newmans
 
Phyllis explique à Jack que Victor comme cadeau de Noël a offert à sa femme de financer leur projet. Jack n'en croit pas un mot. Elles sont des employés de Jabot et doivent respecter sa décision. Phyllis lui rappelle que Victor possède la moitié de Jabot, il ne peut donc pas s'opposer à sa décision. Jack est fou de rage"je refuserai de travailler avec cet homme, je préfère mille fois mieux être un SDF"
Phyllis:" je veux travailler sur mon projet, que va t-il se passer maintenant?!"
Jack:"c'est moi ou Victor"
Phyllis:" tu es prêt à me quitter à cause de ta haine envers Newman, je suis bléssée, es tu content ?"
 
Gloria demande des nouvelles de son mari, au même moment, Ashley arrive. Gloria lui parle de Tom, sa belle fille n'a pas l'air d'être surprise. Le docteur Walker leur dit que les blessures de John sont superficielles, il a juste une bosse à la tête, en ce moment il a perdu connaissance mais tout ira bien. Elles se dirigent à son chevet.
Kevin qui trouve le temps long est entré dans la chambre de son père. Michael menace toujours Tom qui tente de lui expliquer tant bien que mal qu'il a été piégé par Sheila. Fou de rage, Michael veut arrêter le respirateur mais Kevin l'en empêche.
Tom appelle son fils
Kevin:"je veux que tu souffres; elle était mon amie, ma meilleure amie et tu l'as tué"
Tom essaie de parler
On voit bien que Kevin s'inquiète pour son père

Kevin:"ferme là , tais toi, es tu heureux maintenant, tu m'as humilié, pris l'argent de ma mère et cela ne t'a pas suffit, il a fallu que tu tue Lauren".
Tom veut parler:"elle.......est..........." Michael dit qu'il ne croira plus un mot de ce qu'il peut dire. Soudain, Tom rend l'âme, le moniteur est plat, Michael sursaute, il regard d'un air hagard Tom.
L'équipe médicale se rue dans la chambre. Kevin et Michael sortent de la chambre. Gloria et Ashley demande ce qui se passe.
Pendant ce temps, Sheila et Lauren se battent, Lauren arrive à blesser Sheila
Michael dit à l'inspecteur que Tom a avoué que c'est Sheila qui a placé la bombe sur le Yatch; Kevin ajoute que Tom voulait dire quelque chose "mais c'est trop tard on se saura jamais ce qu'il voulait dire" Michael  annonce à sa mère la mort de Tom. Gloria est effondrée et crie:" quelle horreur! quelle horreur!" Kevin est boulversé, il a beau haïr son père, c'est son papa!
L'inspecteur:"ceci change tout, Ashley Abbott vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Tom Fisher".Il  lui met les menottes sous le regard horrifié des membres de sa famille

Partager cet article

commentaires

fafah 08/05/2009 00:20

c'est super ton travail,je te dis bravo

drogo 01/04/2009 13:40

qui est-ce qui met ces commentaires en rose ?  c'est nul

Célya 01/04/2009 21:40


c'est moi, Célya!

Tu vas devoir les supporter parce que j'en met tout le temps


BORIS 31/01/2007 16:30

REGARDER C.B.S en direct, ici à TOULOUSE, c'est génial. je peux regarder aussi FOX (prison break et compagnie).

Célya 01/02/2007 13:15

:0014:

BORIS 31/01/2007 16:29

CELIA TON SITE EST TRES COMPLET. FELICITATIONS. DEPUIS QUELQUES JOURS JE REGARDE EN DIRECT LES FEUX DE L AMOUR SUR CBS GRACE AU NET. C'est extraordinaire de voir les épisodes en V.O. et en direct. Hier, on apprenait que William n'était pas le vrai fils de jill! c'etait énorme.

Célya 01/02/2007 13:15

Merci Boris!!!!
c'est cool de les voir ces épisodes surtout quand on sait que certains on ne les verra pas sur TF1

cynthia Archelery 12/06/2006 20:00

ton site est super surtout je sui en martinique et sur canalsat ya pa abc donc tu me fai voir des chose ke je verai peut etre en 2007 .2008.2009 donc merci bocou

Célya 13/06/2006 09:04

De rien Cynthia et heureuse de faire ta connaissance. :0014: