banniere-animee

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Rechercher

Votez pour le blog

Retrouvez des épisodes

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Jeudi 13 décembre 2007 4 13 /12 /Déc /2007 19:10
Colleen appelle son père pour prendre de ses nouvelles. Il est au Ranch pour passer un peu de temps avec Victoria, ensuite, il ira à l'hôpital auprès du bébé.

Elle n'arrive pas à croire que ce petit bout de chou puisse être son petit-frère. Il a hâte d'en avoir la confirmation.

Coll note qu'il garde bien son calme. Brad ne voit aucun intérêt à perdre son calme. Tout ce qu'il désire c'est que les choses aillent dans son sens.
Colleen:"Oui, moi aussi. Je souhaite simplement que ça ne va pas briser le cœur de J.T."

J.T est déjà bien malheureux. Tout seul dans son loft bien en pagaille (alors que tout était propre quand Princesse Newman vivait là). Il broie du noir avec une  bouteille de Scotch. Il vient s'asseoir sur le canapé. Juste à côté de lui, il y a un sac. Il en sort des aiguilles à tricoter.....Victoria avait commencer à tricoter un habit pour le bébé.

Victor est à l'hôpital près du bébé. Neil vient lui tenir compagnie. Ils  vont attendre tous les deux, les résultats des examens du coeur du bébé.

Kevin et Gloria sont dans l'appartement des Baldwin. Elle est très en colère parce qu'elle se retrouve prise la gorge au cou. Si elle n'épouse pas Jeffrey, il dévoile son secret, si elle l'épouse, elle n'est pas certaine qu'il tiendra sa langue. Elle se dit qu'elle doit aussi le faire pour éviter que ses fils, complices de ses manigances, aillent en prison avec elle.

Kevin lui propose une solution: elle n'a qu'à signer un gros chèque à ce type et qu'il déguerpisse. Malheureusement pour elle, Jeffrey sait que Gloria va hériter de John:" Le salaud, il veut tout"

Kevin lui conseille de ne pas abandonner; de ne pas céder à cette solution facile, après tout ce n'est pas son genre.
Gloria:"qui a dit que je vais  abandonner?" Elle va dire oui, pour avoir un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle doit faire avant que les voeux ne soient prononcer.

Les Baldwin rentrent chez eux avec plein de paquets pour Noël. Le couple remarque tout de suite, la mine renfrognée de Gloria.

Michael veut savoir ce qui se passe. Gloria ment qu'elle parlait d'une oeuvre de Charité.

Lauren part changer Fenmore, tandis que Michael va ranger les courses.

Gloria en profite pour dire à Kevin de ne pas parler du chantage qu'exerce Jeffrey sur elle. Il ne pense pas pouvoir s'en sortir, surtout si elle annonce qu'elle compte se marier avec ce type.

Gloria a repris du poil de la bête, elle lui demande de faire ce qu'elle lui demande. Elle, elle appelle Jeffrey pour prendre RDV avec lui  au club dans 30 min.

Une dernière chose, qu'elle demande à son fils de tout faire pour retenir  Michael et Lauren aussi loin possible du Club.

Au Loft, J.T boit toujours. On sonne à la porte, il hurle:"partez!"  mais la personne insiste:"J.T c'est moi!" Colleen!

Il est bien obligé d'aller lui ouvrir. Elle est venue avec des gâteaux.

Pendant ce temps là, Brad sonne à la porte des Newman, c'est Gabby, l'infirmière qui ouvre la porte. Elle refuse qu'il voit Victoria car les consignes de Victor ont été claires.  Brad n'a pas le droit de voir sa fille si il n'est pas là.

Gabby:"Je suis désolée"

Brad sort son téléphone pour passer un coup de fil.

Au même moment à l'hôpital, Victor explique à son bras droit qu' apparemment, ils ont trouvé des émissions de dioxyde de carbone dans le sang du bébé Brad Carlton en a profité pour demander  un test de paternité.

Neil:"Mm. Alors voulez vous savoir? "

Victor:"Pour l'amour de Victoria, mm mm non"

Neil:"Quand les résultats seront-ils là?"

Victor:"un jour ou deux. La seule chose positive est que nous puissions savoir que Carlton n'est pas le père..."

Son téléphone sonne, il voit que c'est Brad qui l'appelle, il ne décroche même pas. Brad tombe donc sur son répondeur.

Il raccroche furieux:"fils de pute!"

Colleen a apporté des patisseries  mais J.T n'a pas faim. Il veut qu'elle s'en aille mais elle refuse de partir, il est bloqué avec elle qu'il le veuille ou pas. J.T se demande bien pourquoi elle est là et en tant que qui? Colleen lui répond qu'elle est là en tant qu'amie. Et elle lui conseille aussi d'aller prendre une douche parce qu'il slingue.

A contrecoeur, il y va.

Neil rejoint Victor dans la salle d'attente.

Victor:"Neil. Écoutez, vous n'avez pas à rester" Neil lui demande de laisser tomber, il va rester. Où pourrait-il être ailleurs que là. Avec sa famille lui dit son patron. Neil:"Ma famille? "

Victor:"Oui" Ses enfants ont passé l'âge de traîner avec leur père.

Neil propose à Victor de manger, Totor n'a pas faim. Neil se souvient de la naissance d'Eve, lui, non, plus n'avait pas eu faim, après cette tragédie.

Victor semble se souvenir, que Neil et sa fille ont été à un moment très proches.

Neil l'assure que Victoria est toujours chère à son coeur.

Le médecin vient annoncer à Victor une bonne nouvelle. Le taux de dioxyde de carbone dans le sang du bébé est revenu  à la normale.

Victor est soulagé, il demande à le voir. Accepté!  Avant de partir, il demande à Neil d'appeler Nikki pour lui annoncer la nouvelle. Neil:"Absolument, bien sûr"
Victor: "Je vous remercie" Neil:"je vous en prie"

Totor rentre dans le SGP. On lui met une blouse stérile.  Il s'approche de la couveuse pour parler à son petit-fils (qu'on ne voit toujours pas à l'écran).

Brad est arrivé à l'hôpital. Il demande à un médecin des nouvelle du bébé mais elle refuse de le lui dire. Il doit parler au tuteur de l'enfant, M. NewmanBrad:"Newman. Oui, je sais"

Gloria demande à son fils quelles boucles d'oreille doit-elle mettre. Il ne voit pas quelle importance ça a, ce Jeffrey continuera à la faire chanter. Gloria explique sa stratégie à son fils: elle veut en mettre plein la vue à Jeffrey pour qu'il réalise combien, il vivra dans une vie de pacha si il l'épouse.

Par ce fait, elle décide de mettre les boucles d'oreilles de diamants que John lui avait offert.

 Kevin trouve ça absurde. Gloria lui demande de se calmer parce qu'elle ne veut pas que Michael ou Lauren entendent quoique ce soit.

En parlant du loup, Michael revient au salon:"où vas-tu?" Il la supplie de ne pas lui dire qu'elle sort encore avec  Jeffrey Bardwell.

Gloria:"Non, vous m'avez  inspiré. Je vais faire des achats de Noël"

Michael n'y croit pas une seconde car si tel était le cas, elle ne s'habillerait pas de la sorte. Qui veut-elle impressionner, le vendeur pour qu'il lui fasse une remise?

Gloria rétorque que les femmes dans sa position doivent toujours être très bien habillées même quand elles font du shopping:"n'est ce pas Kevin?" Kevin:"Oui"

Michael n'a pas cru un mot de ce qu'ils ont dit. Peu importe, elle s'en va.

Après son départ, Michael demande à son petit-frère de lui dire pourquoi, il fait des messes-basses avec Gloria. Par expérience, il sait que lorsque ces deux là agissent ainsi, cela veut dire que les problèmes arrivent:"Je préfère l'entendre de ta bouche que de celle du Procureur"
Kevin le traite de paranoïaque.

Michael insiste. kevin lui sort un énorme bobard: Leur mère et lui parlaient de son cadeau de Noël, un portable dernier cri qu'elle compte offrir à son aîné. Kevin va même à demander à son frère de feindre la surprise le jour de Noël.

Michael n'est pas toujours convaincu, mais, il n'insiste pas. Il les aura à l'oeil.

Lauren revient, elle a faim. Ils décident daller manger au Club.

Kevin leur propose d'aller manger dans le nouveau restaurant Thaïe qui vient d'ouvrir, Michael refuse:j'ai envie de manger la cuisine de Gina"

Lauren veut d'abord aller prendre une douche. Son mari se joint à elle.

Kevin en profite pour appeler sa mère mais elle ne répond pas à son appel. Il lui laisse un message : elle ne lui répond pas, tant pis pour elle, car, toute la famille vient dîner au club.

Colleen attends J.T. Elle réalise qu'il a bu de l'alcool et tombe sur le tricot.

Brad demande à Neil depuis combien de temps Victor est avec le bébé.

Neil:"Pas longtemps..." C'est le médecin qui lui a donné l'autorisation précise t-il.

Brad veut savoir ce qu'il en est de la santé du bébé. winters lui apprends pour le taux de dioxyde de carbone...le médecin est optimiste.

Brad comprend.

Pendant ce temps là, Victor est toujours entrain de parler à son petit-fils. Il lui jure qu'il ne permettra à personne ne lui fera de mal. Il sera là pour le protéger.

Gloria rencontre Jeffrey.

Elle tient à ce qu'il fasse chambre séparée. Il n'y voit pas d'inconvénients. Si elle veut, elle pourra même faire construire une demeure où ils auront chacun leurs appartements.

Gloria refuse de gaspiller un peny pour lui faire ce plaisir.

Elle lui annonce qu'elle accepte de l'épouser à une seule condition. Il doit prouver à tout le monde qu'il est amoureux d'elle. Ce serait parfait, si il le devient vraiment mais, même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Le plus important pour elle, c'est qu'il réussisse à convaincre leur entourage et leur connaissance et amis qu'il est fou d'elle. Tant que cela ne sera pas fait, il n'y aura pas de mariage.

Jeffrey lui demande quand il doit commencer à jouer la comédie. Tout de suite.

Il veut l'embrasser, elle détourne son visage, il l'embrasse donc sur le cou, au moment même où le reste de la famille de Gloria arrive au Club.

Lauren et Michael n'arrivent pas à croire ce qu'ils voient.

Colleen a fait le ménage. Dès qu'il revient de la douche, J.T la remercie.

Colleen lui propose de regarder un DVD qu'elle a apportée.

J.T:"Laisse-moi deviner, quelque chose de romantique?" En quelque sorte, c'est le dernier James Bond,  "Casino Royale".

Il est étonné de ce choix. Alors, elle lui propose de regarder du  football. J.T refuse parce qu'il sait que cela la barbe.

JT:"Eh, où est la -- où est la couverture? Qu'as-tu fais de la couverture?"
Colleen va le lui chercher.

Il lui explique que Victoria tricotait ça pour son bébé tout en parlant à ce dernier.

Il prend une babiole rouge.  (je n'ai pas bien vu ce que c'était) Il apprend à Colleen, que ça dû être  le premier cadeau que Victoria voulait faire au bébé. Colleen estime qu'il n'est pas trop tard.

Les Baldwin viennent saluer le nouveau couple Bardwell.

Michael demande à Jeffrey si il est  un cadeau de Noël.

Jeff rigole.

Gloria ment qu'elle vient de tomber sur Jeff.

Michael:"Pendant que tu t'achetais un Martini?"

OUI Mme Bardwell déclare qu'elle déteste faire des achats l'estomac vide.

Kevin vient au secours de sa mère:"C'est vrai. un jour, elle avait q presque perdu connaissance. Elle pense achats de Noël est un sport"

Jeff:" je n'ai pas pu résister  pour rejoindre cette belle dame"

Gloria ment qu'ils parlaient des fêtes, Michael ne la croit pas du tout.

Gloria:"Qu'est-ce que vous faites là?"

Lauren:"Nous sommes venus pour manger"

Kevin:"Maman, j'ai essayé de t'appeler pour de demander si tu voulais te joindre à nous mais tu n'a pas répondu ..."

Michael:"Quelle est la différence? Nous sommes tous ici aujourd'hui"

Jeff propose qu'ils dînent tous ensemble. Après tout, il est  le frère de William.

A contrecoeur, tout le monde accepte.

Jeff se charge d'aller réserver une table pour tout le monde.


Victor:"Avez-vous discuté de Nikki?"

Neil:"Oui, elle revient d'ici peu" Il veut le prévenir pour Brad mais ce dernier vient dire à Totor qu'il n'ira nul par ailleurs.

Victor lui ordonne de dire ce qu'il a à dire et de dégager.

Brad lui reproche de lui interdire de voir Victoria. Victor refuse qu'il voit sa fille parce qu'il était près à la laisser mourir. (ce qui est injuste!)

Brad sait bien que ce n'est pas la réalité, c'est bien plus compliqué que cela, il voulait donner un chance au bébé et à la mère de s'en sortir.

Victor ne l'entends pas de cette oreille. Il lui ordonne dans un ton sans réplique de ne plus s'approcher de sa fille.


Les Bardwell-Fisher-Baldwin ont terminé leur repas. Ils en sont au café.

Jeffrey est tout mielleux. il se propose pour jouer à la nounou pour Fenmore si ses parents en ont besoin.

Quelques minutes plus tard, il reçoit un appel d'un certain M. Jameson.

Il demande à ce dernier de raccrocher, il l'appelle dans 5  minutes.

Après ça, il dit au revoir à tout le monde.

Gloria le raccompagne.

Pour lui dire au revoir, il l'étreint, sous les yeux horrifiés de Lauren et Michael.

Ceux ci demandent à Kevin de leur dire ce qui se passe. Ils ne veulent pas que cet homme tourne autour d'eux et de Gloria. Kevin ne révèle rien du chantage.

J.T et Colleen parlent du test de paternité. Il pense qu'elle espère que le bébé soit celui de son père. Elle l'admet et précise que si c'est lui, il sera un merveilleux papa. Coll a du mal à l'imaginer père. comme par exemple, dire à son fils "ne sors pas, reste à la maison pour faire tes devoirs"

Ensuite, elle sort un plat du frigo pour le réchauffer, il préfère qu'elle commande quelque chose, en colère...bouleversé.

Elle veut savoir ce qui se passe. Il lui révèle qu'avant le drame de Clear Springs, Victoria lui avait promis de faire des efforts culinaires. C'est elle qui avait préparer le plat qu'elle vient de sortir. Ils devaient le déguster ensemble et non lui avec son ex-petite-amie.

Neil propose à Victor de rentrer à la maison se reposer. Victor refuse de laisser le bébé tout seul.

Neil se propose pour rester.

Brad lui dit qu'il peut partir, il va veiller sur le bébé.

cette idée est loin d'enchanter Victor. Dès qu'il voit le médecin, il lui demande des nouvelles .

Michael prend une cuillère pour taper sur son verre, afin, d'attirer l'attention de sa mère. Il n'y va pas par 4 chemin, il veut savoir ce qu'elle fait avec cet homme.

Gloria ment qu'elle apprécie la compagnie de Jeffrey. Michael et Lauren n'y croient pas, surtout qu'avant elle détestait cet homme.

Gloria:"j'ai changé d'avis"

Michael ne la croit pas.  Kevin est mal à l'aise. Il le remarque et demande ce qu se passe.

Gloria interdit Michael de s'en prendre à Kevin, cela n'a rien à voir avec lui.
Les Baldwin veulent la vérité. Gloria continue à mentir. Elle dit aimer la présence de Jeffrey parce qu'il lui rappelle tant William.

Michael:"Il n'est pas naturel. Il n'est pas normal. tu ne lui a jamais fait confiance-----tu as toujours cru qu'il était après toi que pour ton argent...."

Gloria continue à mentir. Michael est plus qu'exaspèré. Mais il n'est pas au bout de ses peines, car, lorsque sa mère lui annonce qu'elle veut que Jeffrey passe la fête de Noël avec eux, il est au bord de l'explosion:" C'est fait. tu as-----tu as perdu l'esprit"

Colleen s'excuse. J.T ne lui en veut pas, comment pouvait-elle savoir. 

Colleen:"Y a-t-il quelque chose que je peux faire?"

Neil doit s'en aller. Victor le remercie de son soutien

Brad est toujours là, ce qui énerve Moustache.

Victor:"Qu'est-ce que je dois vous dire pour que  vous compreniez que  je ne veux pas de vous près du  bébé?"

Brad refuse qu'il lui ordonne quoique ce soit. Non mais, cet enfant dans cette couveuse, luttant pour sa vie est peut être son fils.

Victor:"Je suis le tuteur bébé de tuteur. Je prends les décisions. Je ne veux pas de vous près du bébé" c'est con!

Brad:"Si je suis le père, je ferai tout mon possible pour vous tenir loin de lui" Il s'éloigne.
 
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés