Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 décembre 2005 1 26 /12 /décembre /2005 22:31
Tom est toujours étendu par terre, Ashley est devant lui, une arme à la main, les agents de Police sont aussi sur les lieux. A un moment, Tom bouge, il n'a pas encore rendu l'âme, il saisit le pied d'Ashley mais elle  le retire brutalement. Les Flics lui demandent de déposer son arme, elle s'exécute. Elle est comme paralysée et agit comme un robot, dénué de toutes émotions on dirai bien qu'elle est sous le choc.
 
Micheal est dans sa bagnole, sa mère le rappelle, elle veut savoir ce qu'il compte faire? Michael:"as tu appelé la police"
Gloria;"oui"
M:"c'est bon, tu n'as plus à t'en faire" Il raccroche. "Bien, A nous deux,Tom "
 Sa mère se demande bien où se trouve John?
 
Lauren dit à Sheila qu'elle n'aura jamais sa chance, elle a un homme qui l'aime, Michael alors qu'il n'existe aucune personne sur terre qui puisse être capable d'aimer un monstre comme elle.
Sheila:" et Scott, il m'aime lui et sait ce qu'il me convient"
Lauren:"tu te fais des idées"
 Paul est paniqué, il appelle la Police, ils doivent à tout prix faire le lien de la disparition de Lauren avec Sheila Carter. Il s'en veut vraiment de ne pas avoir découvert plus tôt ces preuves il est chamboulé et pleure:"oh Dieu, Lauren je suis désolé" Quelqu'un frappe à la porte c'est Scott. Paul lui met immédiatement sous le nez la photo de Sheila.
Scott:" c'est Brenda"
Paul:"ce n'est pas Brenda mais sa véritable identité est Sheila Carter, c'est la femme responsable de la mort de ta mère"
JT demande à Mackenzie à quel moment elle va rentrer? elle attend Kevin. (N'oublions pas que ces trois là vivent sous le même toit dans le Loft de JT). Kevin arrive, JT explique le lien qui existe entre Jennifer qui n'est autre que Sheila Carter, une folle furieuse qui a un casier judiciaire aussi plus long que son bras.
Kevin dit que JT ne peut pas comprendre cette tragédie. Au contraire, JT explique qu'il a perdu un oncle qu'il considérait comme son père. Cet homme a été assassiné!
 
Phyllis appelle Nikki, elle veut savoir si elle a annoncer la bonne nouvelle à Victor: Jill accepte de soutenir leur projet.  Nikki n'en a pas eu l'occasion mais elle sait que son mari sera heureux pour elle. Elles ont hâte de voir leur projet se concrétiser. Alors qu'elle est en ligne, Jack arrive. Phyllis raccroche, elle s'approche de Jack pour l'embrasser, il retire ses bras de son cou, Jack veut savoir bon sang pourquoi elle a outrepassé ses ordres. Il n'est vraiment pas content de savoir qu'il avait déjà dit non à son projet et qu'elle et Nikki ont consultées Jill. C'est lui le PDG des Industries Chancellor donc le maître à bord en ce qui concerne les sociétés qui appartienne à IC. C'est lui le Président du Conseil d'administration et  il a rejeté l'idée, ce sera NON tout simplement parce qu'il considère ce projet suicidaire pour Jabot, JC n'a pas les moyens pour mettre en place leurs lubies.
Des millions pour rien, cette décision n'est pas personnel. L'affaire est close.
Jack: "mais pourquoi cette soudaine envie d'abandonner ce que tu sais faire le mieux, l'informatique"
Phyllis:" j'en ai marre de la routine, je veux changer faire quelque chose de nouveau, prendre des risques"
Ce Baba se permet de l'inviter  à déjeuner, elle refuse prétextant un mal de tête.
 
Victor arrive, Nikki lui annonce la nouvelle, il dit être heureux pour sa femme et Phyllis surtout que Jill les soutient mais il à l'air préoccupé
N:"qu'est ce qui te tracasse"
V:"Lauren"
N:"oui mais je te connais si bien, il y a autre chose?"
Victor admet qu'il veut participer à leur projet bien qu'il sache qu'elle l'a proposé à Jabot.
Ils parlent des moments magiques qu'ils ont vécu pendant leur croisière et après. Victor veut bien recommencer à s'investir au boulot mais il ne veut pas qu'après elle lui reproche de la négliger
 
Scott n'en revient pas comment sa Brenda peut elle être impliquée dans la mort de sa mère
Paul:"Depuis des années, Sheila Carter est l'ennemie de votre maman; avant même ta naissance elle a tenté plusieurs fois de tuer ta mère."
S:"non, je connais Brenda elle est incapable de faire du mal à qui-que ce soit"
P:"souviens toi, ne m'as tu pas dit que Brenda trouvait toujours des excuses pour ne pas rencontrer ta mère? Elle savait pertinemment que Lauren la reconnaîtrai; Il y a plusieurs années, Sheila était infirmière au Mémorial Hôpital de la ville, elle est tombée amoureuse de votre père. Elle a tout fait pour détruire le couple de tes parents et elle t' a kidnapper. Lauren a mis un an entier pour te retrouver. Sheila a été emprisonnée, tout le monde pensait que Lauren était à l'abri mais elle l'a enlevée puis retenue prisonnière dans une ferme pour l'assassiner, Sheila a mis le feu à la maisonnette......." avant même qu'il ne termine son histoire,
Scott continue l'histoire:" c'est mon roman, l'histoire que j'ai rédigé avec Brenda et dans le livre c'est maman la méchante" Paul n'en revient pas que Scott prenne la défense de Sheila,
Paul:"non c'est ton histoire et la méchante est bien Sheila"
S:"mais pourquoi personne ne m'a rien dit?
P:"ta mère voulait juste te protéger. C'est pourquoi elle te changeait souvent d'Internat pour que Sheila ne retrouve pas ta trace. Aux dernières nouvelles elle était internée en Californie mais apparemment ce n'est plus le cas"
Il attend le coup de fil d'une de ses relations en Californie, le téléphone sonne, il répond après sa conversation, il raccroche et annonce à Scott que les autorités sont formelles la femme qui est  à la Prison n'est pas Sheila.
Scott veut aider à capturer Sheila.
 
Sheila:" Lauren, tu es peut être la mère biologique de Scott mais tu ne sais rien de lui, tu l'as abandonné pour te consacrer à ta carrière. Tu as fait de nombreux voyages;  a quel moment vas tu admettre que c'est moi qui me suit occupé de Scotty. Tu ne t'es jamais occupé de lui, au contraire il représentait un obstacle à ta liberté"
L:"faux, si je l'ai éloigné de moi c'est pour le protéger de toi"
S:"tu as échoué dans ton rôle de mère et Scott le sait pertinemment"
Lauren ne peut pas croire que son fils ressente de l'animosité à son égard:"tu m'as observée avec mon fils, notre relation est harmonieuse, on s'aime"
Sheila continue son intox mais lauren l'ignore:"bon sang, mais où est Tom?"
 
Les flics s'approchent d'Ashley, éloigne son arme et s'approchent de Tom pour vérifier si il respire toujours, c'est le cas, ils appellent les secouristes.
Ils mettent les menottes à Ashley, lui demandent son nom, elle répond et ils lui lisent ses droits.
 Michael arrive sur le lieu du crime, il voit Tom sur la civière:" cet homme est mon beau-père, que lui est il arrivé? Personne ne lui répond, il s'approche de Tom et crie:"Tom,Tom, je sais que c'est toi le responsable de l'explosion" On l'éloigne de Tom!
 
Ashley est au poste de Police, elle décline son identité.
L'officier:" avez-vous un lien quelconque avec John Abbott"
Ashley:"c'est mon père"
Puis, elle refuse de dire un mot sur ce qui s'est passé, elle veut juste parler à son avocat, elle appelle Christine Blair.
 
Lauren appelle Tom puis elle dit "tu sais Sheila, tu as vraiment eu la chance que Tom ne t'ai pas tué tout à l'heure, dommage parce qu'elle ne pense pas qu'il y est un jury sur cette terre qui puisse condamner quelqu'un pour ta mort, moi y compris"
Sheila:"ferme là!"
L:"je veux avoir la satisfaction de te voir crever derrière les barreaux"
Sheila rigole
 
Phyllis appelle Nikki pour l'informer du revirement de Jabot. Victor a un sourire en coin, ce stupide de Jack vient de rater une belle oppotuinité.
Nikki:"alors pourquoi ne pas accepter la proposition de Victor?"
Phyllis:"je suis partante". 
Victor s'éloigne visiblement très satisfait (et comment!). Alors que son mari se dirige dans la cuisine, Nikki demande en chuchotant pourquoi Jack ne veut vraiment pas les aider. Phyllis donne rendez vous à Nikki  une fois de plus au Néon Écarlate.
 
 Kevin repart dans ses travers, il est tellement furieux contre son père qu'il a envie de frapper quelqu'un ou précisement quelque chose, JT lui demande de le frapper lui si c'est le seul moyen d'évacuer sa colère.  Mac intervient dit à son amoureux que ce n'est pas la solution pour faire face à ce problème.
 
Les Officiers de Police demandent à Michael de ne pas "souiller l'endroit du crime", "la seule chose infecte est le mec allongé dans cette ambulance" répond t-il. Il s'en va et il appelle son frère pour lui dire que son père a reçu une balle (je me demande qu'elle sera la réaction de Kevin lui qui disait il y a quelques minutes qu'il souhaitait la mort de son père pour ce qu'il a fait à Lauren). Kevin s'en va en laissant JT et Mac au Café, il leur dit tout simplement que Tom est revenu en ville et il a reçu une balle.
 
Le téléphone sonne chez les Abbott, Gloria répond. Son interlocuteur demande si John Abbott est bien son mari?
Gloria:"oui 
Personne X:"il vient d'avoir un un accident de voiture, elle prend son manteau et sort de chez elle
 
Scott appelle Brenda, évidement elle ne répond pas il laisse un message "Brenda, ma mère a disparue, elle est même présumé morte, si vous avez ce message rappelez moi s'il vous plaît j'ai besoin de parler à quelqu'un"
Paul est confiant ils vont réussir à coffrer Sheila:"elle est obsédée par vous, elle va appeler"
 
Christine est arrivée au poste de Police
Elle dit à Ashley qu'elle n'est pas sur de la faire sortir ce soir.
Ashley est en larmes, elle met ses mains sur son visage
Christine:"je suis désolée Ashley mais je dois vous demander avez vous tirer sur Tom Fisher ce soir?"
 

Partager cet article

commentaires

Céline 07/11/2007 22:31

j'adore les feux de l'amour  ce site est trop bien.surtout pour savoir ce qui va sepasser dans les futurs épisodes

Célya 08/11/2007 15:45

Merci

celya 05/02/2006 20:54

alors tu as trouvé la bonne adresse, Mel!

mél 27/12/2005 18:59

Super tes résumés,j'adore savoir à l'avance les épisodes!!!!!
 

celya 27/12/2005 14:13

Merci Pour tes encouragements Béatrice

beatrice 27/12/2005 09:01

coucou
ton site est vraiment genial
cela fait pas mal de temps que je cherche un site aussi complet que le tiens et bien voila je l ai trouve!!!!!
je suis une adepte des feux de l amour depuis1988 en france mais je suis une grande curieuse et j aime connaitre les news
bon courage pour la suite et a demain
bisous beatrice