Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 23:27
Nick et Phyllis regardent  le discours de Jack à la télévision.  Nick finit par éteindre le poste.

Il sait que Jack n'avait pas le choix mais il est un peu triste pour lui. C'est normal, cet homme a fait office de père pour lui pendant un sacré moment.

Phyllis est certaine que Sharon ne saute pas de joie face aux déboires de son mari.

C'est le moins que l'on puisse dire. Sharon reproche à son mari de lui avoir fait du tord et surtout à son fils. Jack jure qu'il l'aime.
Sharon:"et bien, tu as une façon bien particulière de le prouver"

Jack et Sharon expliquent à Noah pourquoi, Jack a décidé de démissionner. Noah est désolé pour son beau-père.

Nick appelle Sharon pour venir la voir.

Quelques minutes plus tard, il se rend chez les Abbott. Ils parlent de Jack. Nick  rappelle à Sharon que Jack est un héros, il leur a tout de même sauver la vie   dans les décombres. Ce jour là, Nick a réalisé combien Jack aimait sa femme

Sharon est d'accord, mais il est encore difficile pour elle de pardonner à son mari tous ces mensonges.

Elle avoue à son ex-mari qu'elle songe sincèrement à demander le divorce mais elle sait qu'elle ne peut pas le faire avant Noël.

Nick lui promet de l'aider pour que leur fils passe un excellent Noël.

Gloria est abasourdie par la proposition de Jeffrey! L'épouser, et puis quoi encore? Elle ne l'aime pas. Jeffrey se fiche de se détail. Il lui demande de bien réfléchir.

De retour chez Jabot, Kevin accueille sa mère, très content de la démission de Jack mais elle n'a pas la tête à faire la fête.

Gloria explique à Kevin ce que Jeff qui lui a proposé. Si elle accepte d'épouser, il ne va pas révéler son secret mais elle n'y croit pas une seconde. Elle se doute qu'à la minute où ils seront mariés, Jeffrey ira la livrer à la Police pour profiter pleinement de sa fortune.

Au club, Daniel est avec Ambre. Colleen vient les servir.

Il remarque Lily devant son ordinateur portable, elle essaie de s'inscrire pour le concours de Jabot mais à un pépin avec son ordinateur. Il vient l'aider . Avant de partir, il lui souhaite bonne chance et espère qu'elle va gagner.

Lily:"merci"

Ambre est jalouse. Quand ils rentrent chez eux, elle lui avoue qu'elle compte se présenter au concours sous l'identité de Marina. Daniel pense qu'elle est folle à lier et refuse de l'aider dans son entreprise.

ça n'empêche pas Ambre de commander dès qu'il est parti, une caméra numérique pour faire une vidéo afin de postuler au concours.

Lily est toujours au club devant son ordinateur portable. Elle apprend à Colleen que son Oncle a démissionné. Attristée, Colleen appelle Jack mais elle tombe sur son répondeur.

Plus tard, elle le verra au Club car il est venu prendre un verre.

Phyllis rejoint Jack (Elle l'avait appelé au préalable et il lui avait dit où il était).

Il lui confie qu'il doute que sa femme lui pardonne. Elle tente de rester optimiste:"elle est ta femme, elle finira par te pardonner"
Jack:"je n'en suis pas sur, pas cette fois"

Il lui apprend comment Gloria a réussi à obtenir la lettre de John. Il ne comprend pas comment Gloria a pu retrouvé la piste de Tood Scheller.

Phyllis veut le lui dire, mais il doit partir chercher Noah à l'école. Elle décide de l'accompagner.

Ils rentrent tous chez les Abbott où les parents de Noah les attendent.

Noah montre à tout le monde l'étoile (la grande qu'on met sur le sapin de noël) qu'il a acheté avec son argent de poche. Il déclare aussi qu'il est content parce qu'à l'exception de Summer et Daniel, toute sa famille est là, au grand complet.

Quand Phick rentre à la maison, Nick demande à sa femme pourquoi elle est restée silencieuse dans la voiture. Elle avoue qu'elle culpabilise parce que c'est elle qui a parlé de Tood à Jana. Celle ci en a parlé à Kevin qui a transmis à sa mère.

Nick lui demande d'arrêter de culpabiliser car ce n'est pas elle qui a poussée Jack a falsifié un testament.

Cane tombe sur Lily et Colleen au club. Cette dernière s'éclipse.

Cane ne fait que des compliments à Lily. Pour lui, c'est elle qui va gagner le concours, elle le mérite parce qu'elle est belle, intelligente et drôle.

Jeffrey n'a pas lâché prise. Il revient voir Gloria chez Jabot pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas d'autres issues, que l'épouser, sinon, c'est la combinaison orange qui l'attends.

Kevin était parti, très occupé sur le site web du concours.

Quand il revient, sa mère lui  révèle  qu'elle va épouser Jeff Bardwell pour se protéger.

Partager cet article

commentaires

julia 22/12/2007 14:00

mouais mouais mouaisil n'y a aucune garantie que jeff ne balance pas gloria!!!meme en se mariant avec elleet ambre!!!celle ci doit etre la fille cachée de gloria!malgré les mises en garde de tout le monde elle persiste a faire des conneries comme cruella!!Nicky et sharon sous le meme toit ça promet!!!:d

Célya 26/12/2007 22:00

Nikki et Sharon vont peut être devenir les meilleures amies du monde qui sait? :0011:

chris 67 16/12/2007 22:21

re,jeffery ne va surement pas se contenter d'épouser gloria.il voudra plus

Claudinette 15/12/2007 10:22

Merci de nous faire partager les episodes des feux  de l'amour .Claudinette

Célya 15/12/2007 20:58

Je t'en prie :0014: