Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 décembre 2005 6 24 /12 /décembre /2005 00:13
Michael est chez lui en compagnie de JT et Paul. Ce dernier fait une découverte, il est certain que la bombe qui a explosée sur le Yacht a été fabriqué dans le garage du motel où résidait Tom, il y a des traces de C4. Michael crie:" j'en était sur c'est lui l'assassin de ma femme"
Paul "ne t'inquiète pas on va l'avoir, Lauren est peut être morte mais le responsable ne restera pas impuni"
Paul demande à Michael d'être prudent, il ne pense pas que Tom ait les moyens de s'offrir tout ce matériel, il pense que Tom a un complice et il pense à Jennifer.
Michael:"mais pourquoi Jennifer voudrait elle faire du mal à Lauren"
Paul:"c'est ce qu'on doit découvrir"
Michael est déjà sur ses conclusions le seul fautif c'est Tom.
 
 
Lauren se met à appeler Tom, elle espère qu'il ne les a pas laissé moisir dans le trou à rats où elles se trouvent.
Sheila "mais il est déjà au brésil" elle se moque bien entendu
 
Tom se rend compte qu'il est recherché par toutes les patrouilles de Police. Il commence à regretter ses actes.  Il repense à tout ce qu'il a fait et ce que les femmes lui ont dit:
[C'est Sheila qui l'a incité à kidnapper Lauren.
Lauren dit: Sheila est une meurtrière, elle a commis beaucoup de crimes et malheureusement Tom, elle est obsédée par moi.]
Il pense qu'il doit contacter Michael pour exiger une très forte rançon ainsi qu'Eric Forrester pour la même chose mais là pour Sheila

Tom a une bière, il regarde la télévision, le journaliste dit:"la police est à la recherche de Tom fisher, cet homme est le principal suspect dans l'affaire de la mort de Lauren Fenmore; la police vient de découvrir des traces d'explosifs dans son garage"
Il sort de la cuisine comme une  furie, rentre dans la pièce, une espèce de cave où se trouve les deux femmes, se rue vers Sheila et commence à l'étrangler
 
 
Victoria acueille Brad dans la maison principale au Ranch Newman, Sharon est là, elle leur annonce les bons résultats des ventes, elle souhaite qu'elle et Brad fasse un voyage dans la côte Ouest. Sharon sait que ce n'est pas une bonne idée, Victoria demande ce qui se passe entre elle et Bradsky!
Brad aussi pense que c'est une mauvaise idée.
Victoria: "mais que c'est il passé à Saint louis pour que vous réagissez comme cela?
 
Nick est devant le "coin Cassie Newman"

Phyllis arrive: "Bonjour, j'attends Nikki, on va bosser sur notre projet"
Nick:"Bonjour"
Ils évoquent le geste de Daniel envers Noah, Nikki arrive, elle les salue. elle s'arrête un moment devant le portrait de Cassie qu'elle apprecie. Nick embrasse sa mère et laisse les deux femmes travailler. Elles attendent Jill
Nikki:"nous auront peut être plus besoin de Jill vu que mon totor de mari a offert de financer la chaîne de SPA."
 
Nick arrive pendant la discussion professionnelle de Brad, Sharon et Victoria. cette dernière est soulagée de le voir:"peus tu donner l'ordre à ces deux là de partir en voyage promotionnel s'il te plaît."
Nick: "je ne pense pas que c'est une bonne idée"
Victoria:"qu'est ce qu'il y a, que s'est il passé à Saint Louis?"
Avant que Nick parle, Sharon se précipite à montrer à sa belle soeur la magnifique bague que Nick lui a offert. Nick jette un regard à Brad et s'en va. Bradley le suit.
 
Nick rentre chez lui, Brad arrive et lui dit:"nous devons éclaircir deux trois choses, il ne s'est rien passé avec votre femme à Saint Louis mais pour autant, votre couple n'a pas encore surmonté son problème car ce n'est pas moi ce problème mais TOI,
Nick; tu as ignoré ton épouse pendant des mois"
 
Jill arrive en retard au rendez-vous, elle s'excuse, avant de parler du projet de Nikki et Phyllis, elles parlent de la tragédie qui a secoué Génoa City, la mort de Lauren. Puis elles viennent au sujet principal, Nikki et Phyllis veulent créer une chaîne de Station Thermale SPA, où les femmes viendront se relaxer mais aussi utiliser leurs produits, surtout leur nouveau produit, la crème anti-veillesse.  Jill est séduit par le projet. Nikki et Phyllis sont contentes et elles évoquent la réaction de Jack
Jill:"comment, vous le lui en avait parlé avant moi"
Les deux femmes s'excusent, Jill accepte les excuses, elle a hâte d'en parler à sa mère.
 
Gloria et John rentrent de leur voyage de noces

Dès qu'elle rentre dans son palace, Gloria se rend compte qu'il n'y a pas de sapin :"quoi comment pourquoi il n'y a pas tous les artifices de noël?"
ashley vient près d'eux:"je n'ai pas voulu vous déranger pendant votre lune de miel, mais il est arrivé un malheur, Lauren est morte" Elle explique tout en détails.
Gloria est atterrée, John a peur pour sa petite famille, il sait pertinemment que Tom est derrière tout cela, il décide d'aller régler le problème:"je n'attendrai pas les mains croisées qu'il vienne nous faire du mal, c'est moi qui irai vers lui"
Ashley ne croit pas trop à la culpabilité de Tom, elle a bien vu sa réaction lorsqu'il était sur le point d'être condamné pour l'histoire de drogue, il avait PEUR.
 
Tom continue à serrer le cou de Sheila elle est pratiquement morte. C'est Miss Joues gonflées au botox qui intervient, Sheila peut souffler.
Tom:"on vient de trouver les traces d'explosifs dans le garage, je suis foutu, j'en ai pour max 20 ans"
Lauren comprend: mais non, elle va l'aider, qu'il la libère elle veut retrouver son fils,c 'est tout ce qui compte.

 Sheila n'est vraiment pas contente d'entendre Lauren parler de son précieux fils, elles se disputent mais Tom hurle:"TAISEZ VOUS, je dois réfléchir"
Lauren le supplie de revenir à la raison, elle parlera à la Police, il l'a sauvé et il a été manipulé par Sheila, c'est elle la meurtrière
Sheila: "non Tom ne l'écoutez pas, nous avons toujours notre compte en Amérique du Sud, on doit fuir"
Tom :"bouclez là, il y a une seule personne qui peut m'aider et c'est sûrement pas vous!"
 
Gloria tente d'appeler son fils mais elle tombe sur le répondeur, son téléphone sonne, c'est Tom
G:"Tom........... que veus tu?....... tu vas brûler en enfer pour ce que tu as fait?"
T:"je n'est rien fait "
Ahsley écoute la conversation, John est derrière elles, Gloria ignore que son mari l'écoute
G:"ou es tu?
T:"je suis bon franchement je n'ai pas réussi à traduire le nom de l'endroit Roman SteakHouse, viens me rejoindre"
Gloria répète tout ce que Tom lui dit à voix haute.
G:"d'acc" elle raccroche, Ashley appelle la Police, elle voit son père sortir elle le suit: "Papa, Papa",..... trop tard il est déjà au volant de sa voiture.
 
Gloria appelle son fils, ouf elle arrive à l'avoir, elle lui dit ou trouver Tom, Michael sort de son appartement sans dire à Paul qui se trouve avec lui qu'il sait où trouver Tom.
Lauren se moque de Sheila, elle n'a pas misé sur le bon cheval, Tom n'est pas aussi méchant et aussi stupide qu'elle le pensait, elle est sure qu'il ne lui fera aucun mal, elle pourra retrouver son mari et son fils et vivre heureuse, elle aura la satisfaction de donner une nouvelle famille à Scotty; "Je te hais Sheila Carter pour tout le mal que tu m'as fait"
Sheila:"dans tes rêves ma belle dans tes rêves"
 
JT arrive dans l'appartement de Michael avec un fax, c'est le rapport du FBI sur les empreintes qu'ils ont retrouvés dans l'appartement de  Paul. JT annonce à son patron que le service gouvernemental a réussi à identifier une empreinte différente de celle de Tom,  Paul prend la chemise, il  est attéré "OH!! mon Dieu, NON! Sheila Carter"
JT demande de qui il s'agit
Tom attend sous le froid, dès qu'il entend une voiture, il se cache derrière les poubelles, il entend quelqu'un descendre Tom:"Gloria, Gloria" il sort de sa cachette, il voit une autre personne que sa femme puis on le retrouve  étendu dans l'allée vraisemblablement MORT, on voit.......Ashsley devant lui, une arme à la main, ellle tient cette arme comme si elle venait de la ramasser et refléchie térorisée à ce qu'il y a pu arriver à Fisher (mais rien ne dit qu'elle a tiré sur Tom)

Partager cet article

commentaires