Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 décembre 2005 5 23 /12 /décembre /2005 20:00

 

 Ce résumé à été fait à la va vite excusez moi pour les fautes, c'est Noël demain.
Bonne fêtes de Noël à toutes et à tous. je me permets de vous faire de gros gros bisous, à très bientôt celya
Merci d'être venus si nombreux le 21 vous avez fait pêter mes records, 272 personnes sont venus sur mon blog. MERCI et n'hésitez pas à laisser vos commentaires

 Jeudi 22
 
Tom réussi à rattraper Lauren. Il la remet avec Sheila qu'il a aussi réussi à maîtriser. Sheila pour se moquer de Lauren lui explique la manière dont elle s'est enfuie le l'hôpital psychiatrique: elle a convaincu une des gardienne de la prison  de se rendre  en Amérique du Sud pour qu'elle subisse une opération du chirurgie esthétique. Elle a proposé cela à Sugar pour la remercier de l'avoir aidé à s'enfuir de la prison. Mais Sheila avait prévu son coup, elle a soudoyé l'équipe médicale pour qu'elle opère Sugar à son effigie. Bref, lorsque Sugar s'est remise elle a constaté qu'elle avait le visage de Sheila et c'est cette Sugar qui est à sa place à l'hôpital.  Lauren est effarée, elle dit à sheila comment elle a pu faire une chose pareille à une femme qui lui a rendu service. Sheila:"j'ai fait tout cela pour Scotty"
Tom se demande bien si il a bien fait de leur laisser la vie sauve, il aurait du les laisser cramer et s'enfuir, il ne sait pas ce qu'il va faire. Tous les médias dont la télévision qu'il a parle de la riche héritière Fenmore portée disparue. Tom les laisse toutes les deux en présence de la bombe
Michael, Kevin et Scott sont rentrés à Génoa City. Michael et Scott aident Paul dans ses recherches. Ils veulent trouver la provenance du C4, ingrédient de la bombe. Paul déclare qu'il pense que Brenda et Jennifer sont la même et une personne. Scott avoue qu'à un moment, il s'est interrogé sur sa Brenda. Elle lui avait informée qu'elle n'était jamais venue à Génoa City alors qu'il a vu une photo où elle est à l'Hôpital Mémorial de Génoa City.
Paul a trouvé des traces de C4 dans le garage où Tom gare sa moto, il n'est toujours pas convaincu de ses preuves s'accumulant contre Tom.
 
Au Néon Ecarlate, Mac et Kevin se rememorent toutes les belles choses que Lauren a fait pour eux. Ils annoncent la nouvelle de la disparition de Lauren à Daniel qui se précipite à appeler son père
 
Au club, Nikki et Phyllis parlent à Victor du projet  mais  Jack n'est pas chaud puisqu'il estime que Jabot Cosmétiques n'a pas assez d'argent. Ce projet pique la curiosité de Victor
 
 Phyllis donne un cadeau à Nick, c'est un presse-papier avec inscrit dessus trois sigles (ne pas voir que le mal, ne pas entrendre que du mal et ne pas parler en mal de quelqu'un), cette devise fait vraiment bien rire Nicholas. Il veut évoquer leur partie de jambes en l'air mais Phyllis déclare qu'elle ne veut pas en discuter, ce sujet doit rester secret, motus et bouche cousue. Victoria arrive, elle se joint à eux à leur table, elle est radieuse car elle a invité Brad et Abby au Repas de Noël. Cette nouvelle laisse son frère circonspect, il pense vraiment que Brad s'inscruste petit à petit dans leur famille et que ses intentions ne sont pas si nobles qu'elle peut le croire.
 
 Dans la salle de gymnastique, Brad est consterné d'apprendre par Sharon qu'elle a tout
 dit à son mari au sujet du baiser qu'ils ont échangé à Saint Louis.

En fait le gigolo a peur de perdre sa poule aux oeufs d'or, Victoria, Sharon le rassure tout ira bien, Nick ne va rien répeter à Victoria mais ils ne doivent plus passer du temps tous les deux afin d'éviter la tentation, bref, elle renonce à son amitié pour sauver son couple. Brad est triste de ne plus être son ami néanmoins il accepte de bon coeur.
 
Neil et Drucilla donne un cadeau à Devon, c'est un billet aller-retour pour le New hampsire pour Yolanda, sa mère biologique sera parmi eux à Noël, Devon est ravi, il serre sa mère adoptive dans ses bras. Neil est content d'avoir redonné le sourire à son fils mais Drucilla n'est vraiment pas contente.
 
Devon rejoint Daniel au café, ils préparent le cadeau de Noah.

Le portable de Devon sonne, c'est Yolanda il dit:"Maman, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer".

 
Vendredi 23

Sheila et Lauren sont seules dans leur espèce de cave, Lauren tambourine à la porte en espoir que quelqu'un l'entende. C'est peine perdu, il n'y a personne se moque Sheila. Elle réintère sa proposition, « délivre moi, et je nous sortirai de là »

Lauren n'a qu'à lui faire confiance, elle va arriver à les sortir de là. Plutôt mourir se dit Lauren, elle n'arrive pas à croire qu'elle est enfermée ici de surcroît avec ce dangereux parasite de Sheila alors que tout le monde la croît morte. Sheila rappelle à Lauren qu’elle n’a jamais été une épouse modèle donc par richonet elle ne mérite pas Scotty. Lauren admet qu’elle a connu des problèmes avec son mari mais ils avaient réussi à se rabibocher, ils auraient pu vivre heureux sans son intervention. Elle aime son fils ce qui n’est pas le cas de Sheila qui a été prête à tuer sa propre mère. Elle ne sait même pas que veut dire AMOUR car elle confond ce sentiment avec de l'obsession. Lauren lui dit qu'elle ignore pourquoi c'est un monstre mais que  la terre se porterai mieux sans Sheila
 
 Les Newman rendent visitent à Michael, l'appartement de Mickey est en désordre.  Ils présentent leurs condoléances à Michael qui n'arrive vraiment pas à accepter la mort de sa femme. Victor le prend dans ses bras pour le réconforter, il a apporter de quoi manger (un panier de pique-nique) à Michael. Il parle de Noël, depuis des années il est fâché avec cette fête, l'année dernière, ils ont réussi à lui faire apprecier cette fête et voila encore ce drame, génial il est vraiment dégouté par cette période de l'année qui ne lui porte vraiment pas chance. Nikki et Victor lui demande de ne pas se renfermer, il a des amis autour de lui qui sont prêt à l'aider, qu'il n'hésite surtout pas à leur demander de l'aide.

 Il parle de Noël, depuis des années il est fâché avec cette fête, l'année dernière, ils ont réussi à lui faire apprecier cette fête et voila encore ce drame, génial il est vraiment dégouté par cette période de l'année qui ne lui porte vraiment pas chance. lui demande de ne pas se renfermer, il a des amis autour de lui qui sont prêt à l'aider, qu'il n'hésite surtout pas à leur demander de l'aide.
 
Yolanda est dans l'appartement des Winters, en compagnie du couple. Neil apporte du cidre aux deux femmes. Yolanda les remercie pour le billet bien qu'elle sait qu'ils n'ont pas fait cela de gaité de coeur, les Winters se regardent étrangement.  « Mais non non » disent ces deux hypocrites, "c'est vrai, on avoue on ne voulait pas vous amener mais vous faites partie intégralement de la famille maintenant"
 
Les Newmans Junior ont reçu un appel leur demandant de se rendre dans leur ancien café, ils arrivent, Daniel les accueille, il va leur présenter le cadeau pour Noah.
Au Neon Ecarlate, Daniel a réussi à réunir quelques anciennes copines de Cassie. Il demande à la famille de s'approcher à un endroit caché par un rideau, Daniel:  « Au nom de tous en collaboration avec  Kevin et Mackenzie, Bienvenue au coin réservée à Cassie Newman". Il tire le rideau, et l'on peut voir une photo de Cassie superbement encadré où l'on peut lire In memory of  Cassie Newman; en mémoire de Cassie N. Sharon, Noah et Nick sont bouches-bées! Nick tend la main à Daniel en lui disant Merci, Noah est dans les bras de Dany Jr
Noah s'approche de la photo de sa soeur:"joyeux Noël Cassie"
 Brad et Victoria  sont au Ranch.

Brad
est arrivé en avance pour la veillée de Noël puisqu'il n'y a encore personne, ils se donnent leurs cadeaux), sont au Ranch est arrivé en avance pour la veillée de Noël puisqu'il n'y a encore personne, ils se donnent leurs cadeaux
une carte d'Aaron Hank; une veste fourrure pour Victoria. : « cela te tiendra au chaud »
 
Victor et Nikki rentrent chez eux, ils y trouvent leur fille et Brad. D'un commun accord ils disent qu'ils étaient juste aller faire un tour pour ne pas plomber l'ambiance vu que Brad était très très proches de Lauren. Brad et Victoria décident d'aller eux aussi faire un tour, elle met sa nouvelle veste.
Victor est trop heureux de court-cicuiter une nouvelle fois Jack,  il offre un cadeau à Nikki, c'est son accord pour investir dans leur projet commun avec Phyllis, Nikki n'en revient pas, elle le remercie.
 
Phyllis  emballe ses cadeaux chez elle. elle vient de terminer celui de Jack. Elle tente d'appeler quelqu'un surement Jack, il frappe à sa porte. C’est Jack, il est venu lui apporter son cadeau au moment où il veut s’en aller, Phyllis lui demande de rester. Ils seron rejoint par Daniel qui va leur dire ce qu’il a fait pour la famille Newman Junior. Phyllis « je suis fière de toi ». Ils vont manger un repas chinois et passer le Réveillon de Noël ensemble.
 
Nick, Sharon et Noah vont rentrer au Ranch directement dans la maison principale. Nick va demander à ses parents de garder Noah car il a quelque chose à faire avec Sharon chez eux. Sharon va suivre son mari, il va lui offrir une superbe bague au nom de leur dix ans de mariage (février) et au nom de leur amour. Il lui présente encore ses excuses, et lui déclare qu’il l’aime et qu’il ne supporterait pas de la perdre. Bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi il s’excuse, Sharon va elle aussi dire qu’elle l’aime et ils vont s’embrasser.
 
Noah va raconter ce qu’à fait Daniel en mémoire de Cassie.
 
Devon va rentrer chez lui, Yolanda va refuser d’aller avec eux au New Hampsire, elle a un travail, son indépendance, et de toute façon, ils pourront passer beaucoup de moments ensemble. Elle embrasse son fils, ils se disent I love You.
 
Scott rejoint Michael dans son appartement, Micheal se repproche vraiment la mort de Lauren « tu as raison de m’en vouloir à cause de cela »
Scott : « non, tu n’y es pour rien, j’ai réagi bêtement, ma mère me manque , je me sens tellement seul au monde »
Michael : « nous sommes une famille, moi, Kevin, Gloria et même les Abbott sont ta famille on va surmonter cette épreuve ensemble »
Kevin arrive, il trouve les cadeaux qu’avait prévu de leur offrir Lauren, Scotty a une photo de lui et sa mère, elle lui rappelle de bons souvenirs
 
Au gong de minuit, on voit :
Des adolescents chantent devant le portrait de Cassie au Néon Ecarlate, "Douce Nuit", il y a parmi eux la meilleure amie de Cassie, Ali
Phyllis à la fenêtre de son appartement, Jack la rejoint et l’entoure de ses bras
Daniel lit un message  genre message-chance qu'on retrouve souvent dans les gâteau, c'est écrit: «  tu es un ange gardien »
Brad et Victoria qui s’embrassent ; la même chose pour Sharon et Nick
Nikki, Victor et Noah joingnent leurs mains pour prier
Lauren prie sous le regard haineux de Sheila
 Scott regarde par la fênetre, Kevin est tristounet et Michael pleure
 

Partager cet article

commentaires

anthony 08/04/2009 17:32

ce blog est complètement magnifique!!!quel plaisir de savoir les épisodes à l"avence car notre pays est un tantinet en retard par rapport à la diffusion...donc merci célia.j"attend plus que les voir a la télé.mais j'ai de la peine pour michael,le pauvre...

angie 19/01/2009 22:04

bravo celya pour ton blog des feux de l'amour de le traduire et d'ecrire tout ca c'est bien réaliser encore bravo

Célya 19/01/2009 22:05


Merci


million dollar baby 24/12/2005 17:29

De rien lina, je suis heureuse de savoir que tu te retrouves dans mes résumés. Je ne suis pas bilingue, j'améliore mon anglais en traduisant les épisodes de notre feuilleton préféré, à très bientôt

lina 24/12/2005 02:35

slt je voulai juste te remercier infiniment pour tes beaux resumes .eh ben moi mon probleme c'est que je vois les feux de l'amour en anglais mais je ne comprend pas beaucoup anglais mais grace a toi j'arrive a suivre le cours des evenements alors merci encore une fois et joyeux noel et bonne annee 2006.