Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 23:24


Phick rentrent à la maison. Phyllis a une surprise qui l'attends. La maison est décorée avec des fleurs et il y a une banderole "Bienvenue à la maison"

Phyllis demande à Nick quand il a pu faire ça. Il n'a rien fait, c'est la Baby-Sitter qui a tout fait----avec l'aide de Summer. ça la fait rigoler.

Nick:"la Baby-sitter m'a dit que Summer s'est endormie dans la maison principale"
Phyllis:"Oh, bien"

Il est désolé de n'avoir pas pu décorer la maison lui-même. ça ne fait rien fait rien, elle comprend tout à fait avec ce qui arrive à sa soeur. Au moins, ils vont avoir quelques heures d'intimité tous les deux.

Nick:"ma soeur va s'en sortir, n'est-ce pas?" Phyllis:"Oui!"

Ils s'embrassent, et font l'amour. C'est chaud!


Karen et Neil sont au Club sportif pour assister au Gala de Charité donné sur place. Il lui propose un verre. Karen lui confie qu'elle est bien contente d'avoir accepté d'être engagée chez Newman car elle peut assister à ce genre de soirée où l'on parle de l'écologie. Ils s'entendent pour ne pas parler boulot durant tout au long de la soirée.

En parlant de boulot, Cane les rejoint. Après les avoir salué, il demande à Neil si il a eu un signe de leur compagnie d'assurance. Karen l'arrête tout de suite:"Whoa, whoa, whoa, whoa, whoa, whoa. Nous avons décrété que ce soir, on ne parle pas du boulot"

Cane:"Je suis désolé. Je suis désolé. Veuillez m'excuser. Est-ce que, hum, Lily va venir ce soir?"
Neil:"Lily venir ce soir? Non, Aucun de mes enfants ne viendra ce soir, Cane"

Heather rejoint tout ce beau monde. Quelques minutes plus tard, Cane et elle vont de leur côté.

Neil n'est pas trop content de voir Cane. Il soupire et dit en murmurant:"ce mec....."

Dans la salle d'attente de l'hôpital, Colleen dit à sa meilleure amie qu'elle est en retard pour le Gala. Lily ne trouve pas cela bien grave car tout le monde sait qu'elle est à l'hôpital.

Coll ne veut pas quitter son père alors, elle lui demande si  elle accepterait de prendre sa place afin qu'elle reste près de son père. Lily est d'accord.

Colleen:"merci! Je le dirai à Adrian. Mais tu en es sure? Parce que..." Lily sait déjà qu'elle va devoir supporter de voir Cane au bras de Heather toute la soirée. Elle fera avec.

Victor et J.T sont au chevet de Victoria.

Victor parle de son petit-fils à sa mère. Il aimerait tant qu'elle se réveille pour le voir.

J.T donne quelques prénoms pour le bébé:"Lago? Vlad? Mario? ...."

Victor lui demande si il plaisante. OUI Totor demande à sa fille de se réveiller sinon, ils finiront pas donner un prénom bizarre à son petit-garçon.  Un prénom indigne d'un Newman.

Victoria reste sans connaissance.

Au même moment, devant la nursery, Nikki dit à Brad que le bébé est si combatif qu'ils devraient lui donner le prénom de Rocky.

Brad déteste savoir que le bébé n'a pas encore de prénom. Pas Nikki! Pour elle, c'est à sa fille que revient ce droit. Elle le prénommera dès qu'elle se réveillera.

Phyllis est allée prendre une douche. A son retour au salon, sa fille est avec son mari. Elle promet à Summer qu'elle ne l'a quitterai plus jamais, JAMAIS!

Nick lui tend un sac cadeau. C'est une Jeu vidéo  "Alien Evolution Three" ça lui fait plaisir même si elle se dit qu'il a dû s'exercer durant des nuits pour être certain de la battre. Nick fait l'innocent. Ils continuent à passer un bon moment ensemble.

Lily arrive au Gala au bras d'Adrian qui la remercie d'avoir remplacée Colleen au pied levé.

Lily voit Cane et Heather. Adrian qui sait ce qu'elle éprouve pour ce garçon, tente de dédramatiser: peut être que ces deux là ne sont pas là pour un RDV Galant. Lily n'y croit pas une seconde. Ils décident d'aller chercher leur table. La table °4,  Manque de bol, ou chance, ils sont à la même table que Heather et Cane.

Ce dernier est bien content de voir Lily qui est assise juste à côté de lui. Quand Neil s'en rend compte, il est désespéré!

A l'hôpital, les Newman Sr demandent au Dr Webb pourquoi l'état de santé de leur fille n'a pas évolué alors qu'ils croyaient qu'après la césarienne, tout irait mieux.

Le médecin n'a pas de réponses précises à leur donner. Il ne peut pas savoir quand Vikki se réveillera. Dans tous les cas, elle ne peut plus rester là parce que l'hôpital n'est pas adapté pour la suivre. Il leur conseille d'amener leur fille dans un centre adapté à son état....un centre qui s'occupe des personnes dans le coma de longue durée

Victor lui dit qu'ils vont y réfléchir. Le docteur s'en va.

Nikki est effarée!!!

J.T arrive devant la nursery. Il y retrouve son rivale:"Vous avez été ici toute la journée?"

Brad:"Oui"

JT:"Comment il va?" Tout est normal.

Brad:"Comment va Victoria?"

JT:"elle est stable-- ses parents sont avec elle  en ce moment" c'est pourquoi il est descendu voir le petit-bout de chou.

Tous les deux constate que le bébé a la même chevelure que sa mère.

Colleen les rejoint.

Son père est surpris de la voir parce qu'il pensait qu'elle allait au "Gala vert". Elle lui apprend que Lily l'a remplacée:"  Je voulais être ici"

Ensuite, ils parlent de prénoms.

Brad:"Nikki veut attendre que Victoria se réveille"

Colleen:"Oui, bonne idée. Je suis sûre qu'elle a déjà un prénom"

Brad leur confie que lorsque Victoria est tombée enceinte pour la première fois de lui, ils avaient déjà repérés quelques prénoms.

Colleen:"Ah, oui? Comme quoi?"

Brad:"Uh, Marc, Joseph, Caleb"

J.T dit aussi la même chose et tout comme à son père, Coll lui demande ses prénoms.

Il y a Grayson et Ian.

Peu importe que les prénoms choisis par les deux couples (J.T-Victoria ou Brad-Victoria) ne soient pas les mêmes, Brad déclare en regardant cet enfant qu'il est plus facile d'envoyer des ondes positives à un enfant en l'appelant par un prénom comme Marc ou Ian que "bébé Newman"

Phick jouent à leur jeu vidéo. Comme dans l'ancien temps, avant que Nick perde la mémoire, c'est Phyllis qui gagne. elle mène même 3-0.

Nick veut sa revanche.

Pour mieux le déstabiliser, elle dénude son épaule. Il comprend ses "manigances", et refuse de se laisser faire. Il montre ainsi ses abdos :0036:

On sonne à la porte, c'est le livreur de Pizza.

Nick dit à sa femme qu'elle est sauvée par le gong parce qu'il s'apprêtait à sortir la grosse artillerie. ça la fait bien rigoler.

Quand il revient, avec la Pizza préférée de sa femme. Phyllis en salive déjà mais il refuse de lui donner un morceau tant qu'elle ne le déclarera qu'il est le vainqueur.  :0004:
Phyllis:"tu ne vas pas oser me faire ça à moi?" Nick:"dis le!"

Au club, tout le monde mange.

A la table de Lily, Cane, Heather et Adrian, Lily brise le silence en demandant à tout le monde quel est le film qu'ils sont allés voir dernièrement au Cinéma.

Heather répond la première: le Cinéma, elle ne connaît plus car elle est trop submergée par le travail. Elle se souvient quand même du titre du dernier film qu'elle a vu, "A very long engagement." Cane se rend compte que ce film est sorti il y a 3 ans. Et oui, Mlle Stevens n'a pas le temps d'avoir une vie sociale, entre ses études de droit et son boulot d'assistante du Procureur. Cependant, elle aime regarder les films étrangers. Ceux ci aux states sont sous-titrés contrairement à nous, où les voix sont doublées.

Cane et Lily n'aiment pas trop ce genre de film. Ils parlent d'un des derniers films qu'ils ont vu récemment, "Superbad". Tous les deux ont adorés.

Heather ne reste pas là sans rien dire, au contraire, Adrian et elle trouvent un sujet commun, l'ART.  Plus particulièrement d'une Artiste bio,  Emmajo Cullen.

Lily et Cane n'avaient jamais entendu parler de cette femme.

Adrian et Heather se lèvent pour aller regarder l'exposition d'Emmajo Cullen.

Cane se moque de lui qui n'est pas un "bobos" qui adorent les films étranger et l'art. Ils trinquent avec Lily sous le regard de Neil.

Karen fait la conversation à ce dernier mais il est trop distrait à regarder sa fille. Inquiet parce qu'il estime qu'en ce qui concerne les hommes, elle a très mauvais goût. Je ne te le fais pas dire! Elle est passée d'un psychopathe à un addict du Porno, on ne peut pas faire mieux!

Karen conseille à Neil de ne pas vouloir éloigner sa fille de Cane car ça ne ferait que la pousser encore plus dans ses bras. Il ne le sait que trop bien, et ça l'inquiète encore plus.

Les Newman Sr prennent la décision de n'envoyer leur fille nul part. Pour eux, Victoria doit rester auprès de son bébé parce qu'il a besoin d'elle et elle aussi.

Dès que le Dr Okamura sort du service de pédiatrie, Brad l'attire plus près de lui pour lui demander si il peut lui donner le groupe sanguin du bébé:" J'ai besoin de savoir si, il est mon fils"

J.T a été mis au courant de la situation pour Victoria. Avec les parents de celle-ci, ils voient plusieurs options.

Victor finit par trouver celle qui convient à tous: Victoria reviendra vivre au Ranch familial.

Autour d'un verre, Adrian et Heather conversent. Ils en viennent à parler de Macey, l'ancienne étudiante d'Adrian qui s'est officiellement suicidée. Adrian a l'air mal à l'aise mais ne laisse rien paraître. Ensuite, ils vont dans le salon des fondateurs pour voir une autre expo.

Neil revient près de sa cavalière mais il est immédiatement distrait quand il voit sa fille en pleine conversation avec Cane. Karen a beau vouloir le soustraire de ça, il n'arrive pas à quitter sa fille des yeux parce qu'il ne tient pas à ce qu'elle s'aguiche de cet homme. C'est trop tard mon vieux.

Karen a une solution pour qu'il pense à autre chose. Il veut savoir quoi, mais elle reste mystérieuse. elle lui prend la main et ils s'en vont sous le regard de Lily, pas très heureuse de les voir ensemble. Tel père, telle fille.

Cane montre à Lily les cadeaux que vont recevoir les participants. Il y a des places pour le concert du groupe de Jess Belton. Il s'inscrit pour elle. Lily lui dit que son père aussi aime ce groupe. En parlant de son père, elle lui confie ses inquiétudes: se lancer dans une relation un peut trop vite, c'est des fois risqué. Elle souhaiterai qu'il fasse juste très attention à lui.

Brad et Colleen sont entrain de regarder le bébé. Il s'imagine déjà toutes les choses qu'il pourra faire avec son fils.

Dr Okamura vient:" M. Carlton? J'ai l'information que vous avez demandé"

Brad dit à sa fille:"J'ai demandé au Dr Okamura de me donner le groupe sanguin du bébé"

Dr Okamura:"Il est O+"

Brad prend sa fille dans les bras, fou de joie:"C'est mon groupe sanguin, chéri, c'est mon groupe sanguin" Donc, son fils.

J.T arrive à cet instant là, il  est dépité par ce qu'il voit.

Phick continuent à passer du bon temps ensemble. Elle a eu enfin le droit de manger à sa pizza. L'histoire ne nous dit pas, si elle a fini par dire ce que son homme voulait, lol!

Phyllis est très heureuse! En prison, elle avait rêvé d'une telle nuit, aujourd'hui, cela se produit et espère en vivre des milliers de ce genre.

Ils sont interrompus par le téléphone qui sonne, Nick va répondre,c'est sa mère.

Après avoir raccroché, il annonce à sa femme que sa soeur rentre à la maison. Ses parents voulaient qu'il range deux trois trucs pour l'accueillir au mieux.

JT:"Que se passe-t-il ici?"

Brad: J'ai demandé à M. Okamura de vérifier le groupe sanguin du bébé"

Le médecin lui rappelle que le groupe sanguin, seulement ne peut pas déterminer seul, qu'il est bien son fils.

J.T est offusqué par l'attitude de Brad : comment peut -il songer à connaître si cet enfant va bien ou pas? Alors que le plus important, c'est de savoir si le bébé et Victoria iront bien.

Colleen tente de calmer J.T, sans succès.

Il traite Brad de sale égoïste.

Brad ne se laisse pas démonter. Il dit vouloir la même chose que J.T, mais, il voulait aussi savoir si ce petit garçon était le sien, c'est tout à fait, légitime. Maintenant, il sait que c'est son fils.

JT:"Votre fils?" Brad:"Il est du même groupe que moi"

JT:"Eh bien, devinez quoi? Je suis O +. Donc, nous ne savons toujours pas qui est le père"

Cane revient à sa table après sa vente aux enchères.

Adrian et Heather les rejoignent. Ils en parlent.
 Peu de temps après, Adrian fait la grimace, sa jambe le fait souffrir. Il décide de rentrer chez lui. Lily n'y voit pas d'inconvénients, elle demandera à son père de la laisser.

Quant ils restent tous les trois, Lily et Cane parlent d'une série télé qu'ils aiment. heather est complètement à l'Ouest parce que la télé, ce n'est pas son truc.

Quelques minutes plus tard, Lily vient demander à son père de la déposer chez elle. Il accepte avec plaisir, sauf, qu'ils doivent attendre le résultat de la vente aux enchères.

Neil et Cane perdent pour les places de concert de Jess, mais Karen gagne.
Elle n'en revient pas. Elle préfère offrir les deux billets à Neil et à Lily afin qu'ils puissent y aller et en profiter tous les deux. Ils la remercient.
Cane se propose pour déposer Lily mais Neil refuse son offre, il préfère s'en charger lui-même.

Tout le monde se dit au revoir. Cane et Neil se serrent la main pour s'être opposé lors des enchères.

Nikki revient dans la chambre de sa fille. Son mari lui demande où elle était passée. A la chapelle. Elle avait besoin de rester un moment toute seule pour réfléchir.

Victor:"et ça t'a aidé?"
Nikki:"Je pense que oui. Tu sais, ma famille est la chose la plus importante pour moi"

Victor:"Bien évidemment"

Elle veut tout faire pour aider sa fille à récupérer, c'est pourquoi, elle lui demande si elle peut revenir vivre au Ranch.

Victor lui demande si cela signifie que sa relation amoureuse avec David Chow est terminée. Nikki ne répond pas directement à cette question. Elle préfère dire qu'elle veut se concentrer uniquement sur Victoria.

Victor lui donne son accord. Elle peut revenir au Ranch car leu fille a besoin d'elle.

Nikki s'approche de sa fille pour lui dire:"nous  resterons ensemble, chérie"

La soirée au Club tire à sa fin, Heather est raccompagnée par Cane. Elle lui fait comprendre que tout au long de la soirée, elle a bien vu qu'il n'a pas quittée Lily des yeux. En fait, il a passé toute la soirée en sa compagnie.

Cane s'excuse, il l'assure qu'il n'a pas voulu se montrer grossier.

Heather le sait bien. Elle lui demande de ne pas s'en faire, il s'est conduit en vrai gentleman car il ne l'a pas laissé vraiment en plan, il a tout fait pour l'inclure dans leur conversation mais elle ne pouvait pas s'y mêler parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts. L'ADA en conclu, qu'il serait préférable qu'ils soient juste des amis.

Cane est parfaitement d'accord! De plus, ajoute t-il, ce serait fou de sa part de ne pas être l'ami de l'assistante du Procureur. ça la fait rigoler.

Phyllis masse les épaule de son cher et tendre. Nick est heureux que ses parents aient pu s'entendre au moins sur une chose sans se disputer.

Elle lui raconte la planification de ses funérailles quand ils l'avaient cru mort. elle voulait qu'on mette sa photo où il était habillé en travesti parce qu'elle est certaine qu'il aurait adoré. C'est vrai!

Nick voit bien sa tombe, elle sera représentatif du sport qu'il adore, le basket; et pour elle, elle évoquera ce qu'elle aime par dessus-tout, les cow-boys! Tous les deux réalisent qu'ils sont entrain de planifier leur funérailles. Oh my God, non! Ils changent rapidement de sujet,  Nick propose qu'ils fassent un pacte. Aucun des deux ne doit mourrir avant ses 100 ans et surtout, ils ne doivent pas mourir séparément. Ils devront mourir tous les deux allongés au lit.

Phyllis:"Au lit?" OUI Ils partiront dans leur sommeil.

Elle rigole et plaisante:"je suppose que je dois commencer à porter un pyjama"
Un pyjama, non, non, c'est un peu radical pour lui! Il veut bien de ce pacte mais faut pas pousser :0011:  Elle pourra en porter, voyons-----à 99 ans!

Pour l'instant, elle n'a pas besoin de porter de pyjama et surtout pas ce soir. :0091: Ils s'embrassent.

Brad est seul devant le service des grands prématurés. En regardant bébé Newman, il lui dit qu'il tient à lui donner une chose qu'il n'a pas eu depuis fort longtemps, un vrai prénom. (Brad n'a pas eu le loisir d'être appelé par son vrai prénom, George). Il dit à son supposé fils qu'il va lui donner le prénom de son papa, Arthur.

Partager cet article

commentaires

niness 24/06/2008 20:04

MDR quand t'a ecrit c'est chaud en parlant de philys et nichOlad

Célya 25/06/2008 21:00


ouh la! qu'est ce que j'avais écris, j'ai oublié :0005:


chris 67 16/12/2007 21:25

salut Célya,ca va?nous on géle ici.on vient de me reparer le chauffe eau.il avait claquer.2 semaines sans eau chaude et sans chauffage.heureusement que c'est reparé avant la vague de froid.ma petite puce va mieux et fête ses 5 ans demain.elle se débrouille de mieux en mieux avec une seule main.elle ne veut plus enlever son platre.elle dit que c'est trop cool comme ca!je suis contente pour phick.un peu dintimité leur fera du bien.brad n' a pas le droit de lui donner de prénom.on ne sait pas qui est le pere

Célya 18/12/2007 20:11

Salut Chris,Joyeux anniversaire à ta fille (avec un peu de retard)Brad a donné un prénom de coeur. Comme la rumeur l'avait dit, ce bébé s'appelera Reed. Franchement, c'est n'importe quoi! On a eu droit à summer, Fenmore et Reed. Les noms de famille ont la côte