Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 20:52
C'est le matin à Génoa City, chez les Abbott, Jack et Ben sont respectivement devant leur ordinateur portable. Jackie lui demande si il a vu l'éditorial sur lui dans la Chronique de Génoa City. OUI Ben lui conseille de ne pas y prêter attention. Jack déplore qu'il soit encore la cible des médias.

Sharon vient les interrompre pour demander à son mari si il a vu le sac à dos de l'école de Noah. NON
 
Ben continue à parler malgrés sa présence:" L'important, c'est que nous avons des munitions pour se battre"

Sharon revient sur ses pas pour leur demander  si ils comptent utiliser la cassette audio contre Victor.

Ben:"l'avez-vous écouté?" NON :"Sharon, c'est la meilleure arme que nous avons. Il prouve que Victor a fait pression sur Ji Min pour qu'il dénonce votre mari à la presse"

Jack ajoute que le fait que Ji Min ait changé d'avis donne à Victor un mobile pour le tuer.
Sharon:"Jack, tu as promis. Avec tout ce que sa famille est en train de traverser en ce moment ... "

Jack:"Sharon -- " Elle part dans la salle à manger.

Ben insiste, ils ont besoin d'utiliser la cassette.
Jack:"Je sais. Je sais. Le moment est terrible. Au-delà de l'insoutenable"

Sharon:"Noah, je l'ai trouvé. Allons-y"  Jack:"Sharon, écoute, euh -- "Sharon:"Jack, tu as promis"

Ben affirme à Jack que ne pas utiliser cette cassette serait un suicide politique.

Sharon rappelle à son mari qu'officiellement, il n'a pas été poursuivi pour le meurtre de Ji Min alors, la Commission n'a pas le droit de lui poser des questions à ce sujet. En effet, déclare Jackie, dans un monde parfait, la Comission n'en a pas le droit mais ils sont dans un monde réel, et, dans ce monde, le Comité d'éthique peut lui poser n'importe quelle question.

A l'hôpital, tout le monde attends. Victor a fait appelé par deux fois le Dr Webb mais il n'a pas encore donné de nouvelle.

Nick décide d'aller voir une infirmière du service du Dr Okamura.

Brad:"demande lui quand on pourra voir le bébé" Nick:"ok"

Pendant ce temps, Victor, Nikki et Phyllis sont très inquiets pour Victoria. Brad lui continue à demander des nouvelles du bébé. Les Newman sr lui apprennent qu'il est en néo-nat et le médecin leur a dit que lorsqu'ils auront terminé de s'occuper de lui, ils pourront aller le voir.

Daniel arrive avec des cafés. Sa mère l'accueille. Il s'enquiert des nouvelles du bébé et de Victoria.  Phyllis lui dit que pour l'instant, ils attendent que les médecins viennent leur parler parce qu'ils ne savent rien.

Daniel:"Eh bien, j'ai amené le petit déjeuner pour tout le monde"

Phyllis:"Je te remercie"

Nick:"Merci, Daniel"

Phyllis demande à son fils pourquoi il est sur son 41. Daniel lui répond que si il est habillé en costume-cravate c'est parce qu'il va aller assister à l'audience de Jack devant le comité d'éthique à Madison. Elle aurait bien voulu l'appeler mais son fils lui dit de ne pas s'en faire. Jack sait bien qu'elle ne peut pas.

Docteur Webb arrive enfin avec des nouvelles. Victoria va légèrement mieux car sa tension artérielle est encore très élevée. Quant au bébé, à 23 semaines de gestation, ses chances de survie et de développement sont faibles. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour le sauver. Il leur redit qu'à ce terme, 50% des enfants vivent avec de sérieux handicaps.

Dans la salle de conférence de Jabot, Cane voit son agenda avec sa collaboratrice, Beth puis elle s'en va.

Cane se met à penser au jour où il parlait avec Lily au Néon Écarlate, juste après le drame de Clear Springs. Quand ils s'étaient séparés, elle l'avait pris dans ses bras et lui avait fait une bise sur la joue.

Revenu à lui, Cane prend le téléphone pour l'appeler mais il se ravise. Monsieur hésite encore à sortir avec une fille qui n'a que 19 ans.

Cette fille est en compagnie de sa meilleure amie au Club. Colleen appelle son père pour avoir des nouvelles de Victoria et du bébé mais elle tombe encore sur son répondeur.

Quand elle raccroche après avoir laissé un message à Brad, Lily lui demande ce qui s'est passé au tribunal. Coll lui apprend que l'audience n'est pas allée à son terme. Les parents de Victoria se sont entendus pour que les médecins fassent la césarienne pour lui sauver la vie. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va mieux. Il y a eu des complications lors de l'accouchement.

Lily a pitié de la famille Newman et du J.T. Colleen quant à elle, est inquiète pour son père. Ce sujet est trop déprimant, alors, Coll préfère parler d'autre chose:"alors, tu t'inscris au concours de Jabot?"
Lily:"um....oui" Colleen:"ok"

Dans son café, Kevin est abordé par une femme, Marina Dryden. Elle dit représenter un  consortium d'investisseurs à la recherche de possibilités de franchise"Nous aimons votre affaire"
Kevin:"vraiment?" Marina/Ambre:"Oui" Kevin:"Mon endroit? Pourquoi?"

Ambre joue encore le jeu, puis, fini par enlever ses lunettes toute contente d'avoir leurrer Kevin.

Kevin:"AMBRE?" OUI C'est bien elle! Ambrosia a changé sa voix, mis une perruque et des lunettes.  Je ne vois pas pourquoi Kevin ne l'a pas reconnu, elle est reconnaissable entre 1000. M'enfin, passons....

Ambre explique à son ami pourquoi elle fait ça, c'est pour s'inscrire au concours. Ils (Jabot) cherche leur nouveau visage, elle est convaincue que c'est ELLE.
Kevin:"tu perds ton  temps" Il lui rappelle qu'elle ne peut pas se présenter à ce concours parce qu'aucun membre de la famille  n'y est autorisée.
Ambre:"Je ne suis pas un membre de leur famille"
Kevin:"ex-femme compris" Ambre croit en ses chances. Kevin est certain que Cane ne se laissera pas berner. Ambre:"oh arrête..." Elle prend le portable de Kevin sur la table et le lui tend:"appelle ton bureau pour découvrir où il est...." Ainsi, il pourra voir quelles cordes à dans son arc Marina.

Colleen et Lily parlent toujours du concours. Lily est un peu anxieuse mais Coll lui dit de ne pas s'en faire, sa mère était un fabuleux mannequin qui n'avait pas peur de la concurrence. Elle, ne peut pas déroger à la règle parce qu'elle a ses gênes.

Ben fait écouter la bande audio à Sharon. Elle ne change pas pour autant d'avis. Ce n'est pas le bon moment pour accabler Victor, sa fille est toujours entre la vie et la mort. Ben veut que la bande soit publiée afin que l'opinion publique se forge son propre avis.

Sharon prévient son époux, si il diffuse cette bande, ça va le hanter et Victor va vouloir se venger. Jack le sait mais il pourquoi Victor ne payerait pas pour ses erreurs. Après tout, c'est son entreprise qui a provoqué la catastrophe de Clear Springs. En effet, et il le paye chèrement avec sa fille.

Daniel les rejoint.

Sharon lui demande tout de suite comment vont Victoria et le bébé.
Daniel:"Toujours critique. Tout le monde retient son souffle" Ensuite, il dit à Jack que Phyllis voulait vraiment assister à son audience. Jack ne veut pas, il préfère qu'elle reste avec Nicholas à l'hôpital.

Daniel:"je lui ai déjà dit ça. Elle a tenu à ce que je te souhaite bonne chance" 

Sharon demande à Ben et Jack si elle a le temps de passer rapidement là-bas. OUI mais qu'elle fasse vite. Elle y va.

A l'hôpital, J.T se plaint auprès de son ami et patron, Paul Williams. Personne ne le laisse voir Victoria alors qu'il n'a qu'une seule envie, être avec elle. Paul:"Je sais"

J.T sent que Victoria a besoin de lui. A besoin qu'il lui donne des nouvelles de son bébé. Il veut y aller mais, il sait bien qu'il ne peut pas. Paul est certain qu'on le laissera la voir quand elle ira un peu mieux. J.T jure qu'il ne pardonnera jamais à Nikki si il arrive un malheur à sa chérie.

Dans la salle d'attente, Brad, Nikki, Phyllis et Nick attendent.

Nikki est plongée dans un journal mais elle n'arrive pas à se concentrer:"je viens de lire 10 fois la même phrase"

Nick:"Eh, où est papa?" Nikki:"Il est allé voir le médecin"

Phyllis demande à sa belle-mère si elle veut encore du café.
Nikki:"Non, merci----Pensez-vous que j'ai pris la bonne décision? Me battre pour le bébé?"
Son fils lui dit qu'elle n'a fait que suivre son instinct parce qu'elle a cru savoir ce que Victoria voulait. Nikki a des doutes.

Phyllis lui dit pour la réconforter que lorsqu'elle a mis au monde Summer, elle savait qu'il y avait un risque que tout ne se passe pas bien, et elle se fichait qu'il lui arrive quelque chose, tout ce qu'elle voulait c'est que son enfant aille bien. Certainement que Victoria aurait voulu la même chose.

Nikki est peu rassurée. Elle se met à pleurer car elle a tellement peur pour son petit-fils
Nick s'approche pour la prendre dans ses bras:"Maman, tu as pris la bonne décision" Nikki:"Je sais"

Victor revient, il regarde la scène puis regarde ailleurs, très inquiet pour sa fille.

Kevin a appris ou était Cane. Au club, bien sur.

Quand, Ambre et lui rentrent dans l'hôtel-restaurant, elle lui dit:"tu sais, tu n'es pas obligé de venir" Kevin:"Et manquer ce spectacle?" Grands dieux, non! Elle veut qu'ils parient. Kevin est prêt à accepter qu'elle ne paye pas un mois de loyer si elle gagne. Par contre, si elle perds, elle aura la charge de nettoyer l'appartement pendant un mois. Ambre:"Une semaine" Kevin:"Deux semaines" Ambre:"marché conclu"

Cane travaille quand Ambre s'approche de lui pour lui demander avec un accent new-yorkais, si il est australien. Cane lui demande si elle l'a devine juste en l'écoutant ou en le regardant.

Ambre:"les deux...." et elle continue son jeu de séduction. Cane sourit. L'a-t-il reconnu? Normalement, oui car, elle ne porte pas de lunettes Bon, c'est parfait. Frank, merci beaucoup. Daniel, je vous remercie d'être venus par. Je vais vous parler de la semaine prochaine, tous les droits? Je vous remercie.

J.T et Brad sont venus voir le bébé qui est dans sa couveuse (on ne le montre pas, juste la couveuse)

J.T dit à son rival qu'il a lu sur Internet qu'une petite-fille née à 23 semaines est aujourd'hui en bonne santé. Certes, elle a subi quelques interventions chirurgicales, mais elle va bien.

Brad s'approche du grillage qui les séparent du service de néo-nat pour dire au bébé  qu'il y a tant de personne qui l'aime.

Colleen arrive. En voyant le bébé, elle s'exclame:"je n'ai jamais vu un bébé aussi petit"

Pendant ce temps là, le Dr Webb annonce aux Newman Sr que l'état de Victoria est stationnaire. Ce qui est important, c'est que maintenant qu'elle a accouchée, ils peuvent lui donner tout médicament adéquat pour la soigner. Il leur donne aussi l'autorisation d'aller la voir.

Au chevet de leur fille, les Newman sr lui demandent de tenir bon, pour voir enfin son petit-garçon tant attendu.

Daniel ne comprend pas pourquoi Jack est mis sur le banc des accusés sans preuves. Bienvenue dans le monde impitoyable de la politique!

Ben supplie Jack de lui donner son accord pour publier la bande audio. Faisant fi de sa promesse à Sharon, Jack accepte. Mais au moment où Ben veut joindre ses contacts à la Chronique de Génoa City, Jack change d'avis. Il ne veut pas remettre cette bande à la Presse. Ils la donneront au Procureur.

Nikki et Victor sortent de la chambre de Victoria.

Elle va dans la salle d'attente rejoindre les Newman Jr, tandis que Victor reste dans le hall parce que sa Sharon chérie est venu lui apporter son soutien. Ils s'étreignent et elle demande comment va sa fille et le bébé. Il lui répond que l'état de Victoria est stable. Mais pour le bébé, rien n'est moins sur, si il survit, il aura des problèmes.

Simultanément, on voit Nikki et Phick parler. Nikki a des regrets. Une semaine de plus, et le bébé aurait eu des poumons plus développés.
Phyllis:"Écoutez, nikki, vous avez fait tout ce que vous avez pu pour lui"

Sharon déclare à Totor qu'elle aimerait bien faire quelque chose. Il n'y a rien à faire dit-il. Ils ne peuvent qu'attendre et croisez les doigts:"Je suis heureux que vous soyez ici" Elle aussi. Elle aimerait qu'il sache que quelque soit les malentendus qui existe entre son mari et lui, elle espère vivement qu'ils seront amis.

Victor est bien content de l'entendre dire ça:"il est  très difficile de trouver des amis ces jours-ci" Même dans sa propre famille, il passe pour le méchant. Sharon:"Personne ne se soucie plus de sa famille que vous"

Nikki:"quand Victoria se réveillera, je ne sais pas si elle va me pardonner" Nick:"Bien sûr que si"
Phyllis:"Oui. Absolument...." Elle a fait tout son possible pour sauver son enfant. Elle est certaine que Victoria lui sera éternellement reconnaissante. Nikki:"c'est très gentil à vous de dire ça"

Phyllis dit le penser, vraiment. Nikki:"Je vous remercie"

Ambre continue son numéro. Kevin la regarde, bleuffé parce que Cane ne l'a pas reconnu. Incroyable!

Lily vient demander à Kevin si il n'a pas vu Colleen.

Kevin:"Euh, non, non. Peut-être qu'elle -- peut-être qu'elle est en pause" ou peut être qu'elle a rejoint son père à l'hôpital dit-elle.:"quand débute officiellement le concours de Jabot?"

Dès qu'il aura terminé sur le site Web:"tu comptes te présenter?" Elle y songe. Kevin lui rappelle que c'est un concours national. Il y aura beaucoup de concurrence dans toutes les catégories d'âge. Tant mieux!

Au même moment, Cane est toujours sous le charme de Marina. Son PDA sonne, il lui fait comprendre qu'elle doit le laisser parce qu'il doit répondre.

Elle se lève. En chemin, elle se cogne à Lily. Toutes les deux avaient leurs téléphones portables en main. Ils tombent par terre.

Ambre ramasse le sien et demande toujours avec son accent à Lily!" joli téléphone.  Est ce que c'est le vôtre?"
Lily:"Euh, non. Il n'y a qu'une seule personne que je connais dont le téléphone ressemble à  celui -là"

Kevin vient au secours d'Ambre. Il reconnaît le téléphone, le prend pour soi-disant le lui remettre à son retour.

Ambre file.

Cane les rejoint. Il remarque le téléphone de son ex-femme dans la main de Kevin. Ce dernier ment qu'Ambre a dû oubliée son portable. OUBLIER son portable, AMBRE? Cane n'y croit pas une seconde! Le portable d'ambre est pour elle une 2e peau, elle ne s'en sépare jamais. Kevin continue sur sa lancée mais Cane est perplexe, Ambre n'a pas pu oublié son portable.

Nikki est au téléphone avec sa grande-soeur Casey qui a appelé pour prendre des nouvelles de sa nièce. Nikki refuse qu'elle vienne à Génoa city, elle l'appellera pour la tenir informer de la situation.

Après avoir raccroché, elle transmet les salutations de Casey  à Victor.

Totor:"tu lui as dit de ne pas venir?"

Nikki:"elle poura venir quand Victoria ira mieux"
Victor:"Ou ... " Nikki refuse qu'il prononce le mort de MORT:"n'y pense même pas" Elle sait qu'il est encore fâché contre elle parce qu'elle s'est opposée à la césarienne. Victor refuse d'aborder le sujet, il sait pourquoi elle a voulu le faire. Maintenant, ils doivent se concentrer sur  le bébé et Victoria.

Colleen quant à elle encourage son Papa. Le bébé à 50% de chance de survivre normalement

J.T est toujours entrain de regarder le bébé.

Sharon et Nick sont avec lui.

Sharon:"Oh, il est si petit"

JT:"Le médecin a dit qu'il va, euh, il va perdre un peu plus de poids les premiers jours. Il sera encore plus faible"

Nick:"At-il un prénom?" NON Victoria et lui n'ont pas eu le temps de choisir un prénom. En regardant le bébé, il se met à regretter d'avoir été à un doigt de le laisser mourir. Shick lui raconte la naissance prématurée de Noah. Elle se souvient que le médecin avait demandé à Nick de choisir qui sauver entre elle et le bébé. J.T lui demande à quel terme Noah est né.  28 semaines. JT:"Cinq semaines de plus"

Ambre est folle de joie parce que Cane ne l'a pas reconnu. Kevin l'admet mais il l'a un peu aider. Elle le supplie de trouver un moyen pour qu'elle participe au concours ainsi, elle lui payera le mois qu'elle ne devait plus lui payer.

Daniel arrive. Il reconnaît tout de suite Ambre. C'est quoi ce déguisement? C'est un peu tard pour Halloween, non.

Kevin rigole.

Ambre:"la ferme"

Pendant ce temps, Lily et Cane flirtent. Il la complimente sur son sourire et lui demande une faveur : quand elle fera sa vidéo pour le concours, qu'elle sourit ainsi.

Paul et Maggie sont au néon écarlate. Il est triste pour J.T.

Ben Hollander vient les interrompre pour remettre à Maggie la cassette audio. Au début, elle refuse de la prendre mais il insiste parce que pour lui, c'est une preuve suffisante pour qu'elle creuse du côté de Victor Newman dans le meurtre de Ji Min Kim.

Webb revient avec des nouvelles peu rassurantes. L'état de Victoria ne s'améliore pas malgré la césarienne. Ils vont continuer à la surveiller car 48 après un accouchement, il y a toujours un risque de éclamptiques.

Nikki veut savoir quand sa fille sortira du coma. Le médecin l'ignore.

De retour chez elle, Sharon apprend à son mari que Victoria est toujours dans un état critique.  Et le bébé, ce serait un miracle si il il survit. Jack compatit.

Sharon:"Où est Ben?" Il lui apprend que Ben est allé remettre la bande aux autorités. Elle n'arrive pas à y croire. Comment peut-il faire ça? Surtout maintenant? Jack est désolé pour Victoria et son bébé mais il doit d'abord pensé à sauver sa peau. Elle n'est pas d'accord! Ils se disputent. Jack refuse de changer d'avis

Daniel annonce à ses amis qu'il va à Madison. Il demande à Kevin sa valise. Ensuite, ils parlent tous d'Ambre. Au début, il ne veut pas savoir pourquoi elle a cet accoutrement mais elle finit par lui dire qu'elle va se présenter au concours de Jabot. Daniel ne pense pas que ce soit une bonne idée et n'arrive même pas à comprendre pourquoi Kevin l'encourage sur cette voie parce que c'est une très très mauvaise idée.

Kevin est bien d'accord mais il n'arrive pas à convaincre Ambrosia. Il lui demande dans l'espoir de la faire changer d'avis : si elle gagne, que dira t-elle quand on découvrira qui elle est?
Ambre préfère ne pas y penser. elle s'en chargera le moment venu.

Nikki et Nick commencent à perdre espoir que Victoria ne se réveille jamais. Phyllis leur demande d'y croire mais Nikk préfère rester réaliste. Sa fille ne pourrait ne plus jamais se réveiller. elle risque de ne jamais voir son petit garçon. Jamais.

JT est au chevet de sa belle. Il la supplie de se réveiller parce son son bébé---peut être le leur, a besoin de sa maman.

Maggie a finalement écouté la bande. Ben veut savoir ce qu'elle compte en faire mais elle refuse de lui promettre quoique ce soit.

Après son départ, elle dit à Paul qu'elle vient d'avoir un autre suspect pour le meurtre de Ji Min kim. Avec la cassette qu'elle possède, elle peut convaincre un Juge pour lui donner un mandat de perquisition pour prendre des poils de chien de Zapato, le chien de Victor Newman qui est de la même famille que celui de Noah Newman, Fisher.

Partager cet article

commentaires

chris 67 06/12/2007 20:58

Salut,ca va?Noël arrive à grand pas et je ne me sens pas d'humeur cette année avec tous nos problemes et la réopération de ma puce début janvier.sharon soutient ton mari que diable !!!!cane est aveugle?on reconnait ambre.il a été marié avec,il la connait.

Célya 15/12/2007 21:07

Salut Chris,on fait avec....Faut dire que Jack abuse aussi....bon courage

julia 06/12/2007 00:24

sacré episodesharon n'est pas si abrutie alors!!Ca n'a rien a voir mais hier sur l'episide français drucilla parlait de charlotte aux peches avec boules de glaces vanillées...j'en  ai encore l'eau a la bouche!!!!!!!!puis la table avec le^pain puis le roti de porc pareil!!!

Célya 14/12/2007 22:51

:0036: dis pas ça, je vais encore m'attirer les foudres de ses fans :0005:  :0070:A bientôt