Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 15:36
Dans son bureau, en compagnie de Ben Hollander, Jack peste parce qu'il doit passer devant le comité d'éthique alors qu'il estime avoir accompli davantage pour ses concitoyens au  cours des derniers mois que tous ces  sénateurs réunis. Il lui confie qu'il va aider la Police à se focaliser sur un autre suspect.

A ce moment là que Sharon arrive.

Ben:"Avez-vous un plan?"

Sharon  rentre dans la pièce pour lui dire qu'elle ne les laisseront pas s'en prendre à Victor.

Le Juge Chong dit à Brad qu'il était sur le point de rentre sa décision.

Michael veut contester la preuve qu'apporte M Carlton, tandis que  Maître Flaherty préfère que le Juge lise la lettre parce qu'elle peut certainement  répondre à la question.

Le Juge demande donc à Brad d'avancer pour lui remettre la lettre.

Brad lui explique qu'il a une lettre que Victoria lui avait écrit quand ils étaient mariés. Ils venaient tous juste d'apprendre qu'elle était enceinte.

Michael tente de mettre en doute l'authenticité de la lettre mais le Juge ne lui laisse pas ce loisir. La lettre est manuscrite, il est donc facile de l'identifier:"M. Newman, Mrs. Newman, veuillez vous approcher, s'il vous plaît" Quand ils sont prêts de lui, il leur demande si c'est bien l'écriture de leur fille. OUI

Juge chong:" Je vous remercie. Vous pouvez vous rasseoir" Victor:"Je vous remercie"

Le Juge accepte d'examiner la lettre:"M Carlton, lisez cette lettre, s'il vous plaît?"

Dans la lettre, entre autres,  Victoria déclare qu'elle aime déjà son enfant avant même qu'il soit né plus que sa propre vie.

Pendant ce temps à l'hôpital, son état se détériore sérieusement. Le médecin ne peut rien faire d'autre qu'attendre la décision de la Cour.

Nick le supplie de faire tout son possible pour garder sa soeur en vie.

Sharon rappelle à son mari qu'elle l'a toujours défendu et toujours soutenu. Elle veut qu'il que le monde entier sache qu'il n'a pas tué Ji Min mais pas au détriment de Victor, non! Pas au moment où Victor veille sur sa propre fille. A contrecoeur, Jack accepte de ne plus mettre son plan à exécution.

Ben:"Êtes-vous sûr?" OUI Sharon fier de lui, l'assure qu'il prend la bonne décision

Jack:"J'espère que oui. Je dois te dire,  que ta foi en Victor est ..." Ben:"déplacée?"

Jack:"Oui!" Mais, il tient à ce qu'elle ait confiance en lui. Sharon est contente qu'il ne jette pas de l'huile sur le feux, surtout en ce moment. 

Jack est certain que si c'était Victor à sa place, il n'aurait pas hésité une seconde à l'incriminer.

Sharon:"et bien, heureusement, je ne suis pas mariée à Victor, je suis mariée à toi....." Elle doit le laisser parce qu'elle doit se rendre au Palais de Justice:"est ce que tu m'appelles plus tard?"  Jack:"Oui"

Sharon l'embrasse avant de partir

Ben plaisante:"Votre femme? Je crois qu'elle appartient à la commission d'éthique" Jack a bien entendu menti à Sharon.

Au néon écarlate, Kevin montre à Cane tous les changements qu'il a fait sur la page d'accueil du site de Jabot. Tout y est, le slogan "
Faces of jabot-- the beauty is you". Le concours débutera le 11 décembre et se terminera le er janvier, juste à temps pour la sortie de la gamme 2008
Cane:"C'est parfait"

Lily entre.

Cane la voit:" salut, Lily? Lily, viens ici"

Kevin:"salut" Lily:"Salut. Quoi de neuf?" Cane:"regarde la nouvelle page d'accueil  du site de Jabot"

Un peu plus loin, au bar,  Ambre les regarde, envieuse.

Nick:"Combien de temps va prendre ce test?"

JT:"Dr Webb a déclaré  une dizaine de minutes" Nick est frustré de ne pas pourvoir décider pour sa soeur et le bébé. Il appelle sa femme mais elle a éteint son portable.

J.T trouve que ce qui se passe  au tribunal, ceux ne sont que les éternelles  querelles des Newman. A croire qu'ils ne peuvent pas  s'en passer.

Pendant ce temps, au tribunal, Brad tente de convaincre le Juge de le nommer tuteur de Victoria ou du bébé.
Michael:"Votre honneur?" Juge Chong:"Oui?"

Michael:"Je voudrais un moment pour consulter mon client" Toutes les autres parties n'y voit pas d'inconvénients.  Le Juge Chong accorde quelques minutes à Michael.
Michael:"Je vous remercie, votre honneur"

Ambre fait son service mais elle ne peut quitter Cane du regard. Elle repense au jour où il a annulé leur mariage. Elle lui avait dit:"tu peux faire tout ce que tu veux de moi, je ne vais pas cesser de t'aimer"

Cane, lui, est bien loin de tout ça. il écoute attentivement Kevin qui lui explique tout ce qu'il a fait sur le site de Jabot pour faciliter la navigation à leurs clients.

Colleen les rejoint. Kevin lui demande si il y a du nouveau pour Victoria. NON Ils sont tous désolés de l'apprendre.

Lily parle du concours de Jabot à son amie:"devine qui Jill Abbott a encouragé à participer?"
Colleen:"Cane?"  Cane:"Non" Lily:"Non, Moi"  Colleen:"Oh"

Lily se dit que Jill n'était pas sérieuse, elle voulait juste être gentille.

Kevin les laisse pour aller prendre des boissons chaudes pour tout le monde. Il demande à Ambre ce que Cane aime.  Elle ne veut pas répondre, alors, il lui commande  quatre americanos.

Ambre:"En fait, il aime cappucino" Ensuite, elle lui demande ce qu'ils font devant l'ordinateur.

Kevin lui parle du concours. Elle a l'air intéressée.

Colleen demande à Lily si elle compte se présenter au concours. Elle hésite et le propose même à Colleen. Celle ci décline, c'est pas pour elle. finalement, Lily va se présenter
Colleen:"je suis heureuse que tu participes"
Lily:"Merci. Je dois essayer de choses nouvelle"

Ambre est enthousiaste. Ce concours est une vraie aubaine.....pour elle.

Durant la pause, Michael et Phyllis prennent respectivement des nouvelles de leur enfant au téléphone.
Ensuite, ils papotent sur les exploits de leur progéniture.

Phyllis reçoit un appel:"Oh, c'est le travail. Excuse-moi"

Michael:"Bien sûr. Bien sûr"

Totor demande à Michael de faire quelque chose parce qu'il ne tient absolument pas que Brad Carlton soit nommé tuteur de sa fille, il en est hors de question. Michaela avoue son impuissance, mais il insiste. Il est grassement payé alors, il doit trouver une idée:" Je ne veux pas que cet homme soit en charge de ma fille"

Nikki dit à Brad que lorsqu'il a lu la lettre de sa fille, elle a cru  entendre la voix de Victoria.

Il en est heureux. Elle le remercie de l'aider dans ce combat...au nom de  sa fille et de son petit-fils.

En fait, ce n'est pas un coup de fil professionnel qu'a reçu Phyllis, c'est Nick. Il veut savoir ce qui se passe. Mais elle d'abord, comment va sa soeur? La tension continue à monter....les médecins lui font passer un test.

Phyllis lui apprend pour la lettre de sa soeur. Nick avoue se sentir impuissant....Il est là, à regarder l'état de santé de sa soeur empirer sans pouvoir faire quoique ce soit.....Il ne veut pas qu'elle meurt.

Cane s'était éloigné de son petit groupe pour passer un coup de fil. Ambre vient le rejoindre pour lui confier  qu'elle veut participer au concours. Il le lui déconseille parce que la famille n'y est pas autorisée.

Ambre:"Eh bien, je ne suis plus de la  famille. Nous sommes divorcés" Peut être mais après le scandale d'Extreme Catwalk, il doute que sa mère la laisse concourir:"je dois y aller" Ambre:"ok"

Cane rejoint, Lily, Colleen et Kevin qui rigolent.

Kevin explique à Cane qu'il est entrain de convaincre Colleen de se présenter au concours. Colleen refuse toujours....de plus, elle a l'excuse parfaite. Son Grand-père est le fondateur de la société.

Kevin:"Ah, oui" Colleen:"Je suis presque sûr que je ne suis pas éligible" Kevin:"ok! ok"

Cane demande à Lily ce qu'elle compte faire ou dire sur sa vidéo.
Lily:"Tu sais quoi? Je suis même pas sûre de me présenter"
Cane:"Lily, Lily, Lily,  tu es parfaite pour cela....tu es parfaite"

Jack et Ben sont désormais au Néon Écarlate. Jack termine un discours, il a l'aval de  Ben Hollander. Celui ci  lui demande aussi si il veut qu'il s'arrange pour que ses contacts journalistes fassent amplifier la rumeur à propos de Victor et Ji Min. Jack refuse parce qu'il l'a promis à Sharon. Il s'en va.

Maggie Sullivan rentre à ce moment là dans le café. Ben la confronte tout de suite à propos de l'enquête sur JiKim : de quel droit, la Police considère Jack comme un suspect alors que les mêmes preuves (poils de chien) peuvent incriminer une autre personne, Victor Newman? Il veut une déclaration écrite qui laverait son poulain de tous soupçons. Elle se refuse de discuter d'une enquête en cours avec lui.

Au Tribunal, la pause est terminée.

Michael demande au Juge la permission pour que son client parle. Chong accepte. L'avocat de Nikki aussi, à condition que sa cliente ait le même privilège.

Sharon est arrivée.

Victor se lève pour dire au Juge, pour le supplier, dirais-je plus, de donner son accord pour qu'une césarienne soit effectuée sur sa fille, sinon, elle va nourrir.

Chong Juge:"Mme Newman?"

Nikki répète une fois de plus qu'elle ne désire absolument pas que sa fille meurt mais la vie de l'enfant a aussi son importance. Elle demande au Juge Chong de prendre en compte la lettre que Brad vient d'apporter parce que ceux sont les pensées de sa fille.

Juge chong:"Je vous remercie, Mme. Newman"

Michael rappelle au Juge que Victoria est désormais en froid avec son  ex-mari.

M. Scott:"Et le temps est essentiel"

Juge chong:"Oui, oui, j'ai conscience de tout cela" Il va revenir tout de suite avec une décision.

Victor n'en peut plus, le temps passe.

Nikki pleure.

Sharon tapote l'épaule de Brad pour lui faire savoir qu'elle est là. Phyllis les regarde, amusée!

Pendant ce temps à l'hôpital, le Dr Webb annonce à  J.T et Nick que l'état de Victoria continue à se dégrader fortement.

Phyllis sort de la salle d'audience, pendu au téléphone.

Suivi de Sharon et Brad. Celle ci apporte tout son soutien à son cher "ami"
Brad:"Je vous remercie"

Dans la salle d'audience, Michael prévient Victor qu'à cause de la lettre, il se peut que le Juge ne tranche pas en sa faveur. Malheureusement, il le sent bien.

Son portable sonne, ainsi que celui de Nikki. C'est J.T et Nick qui leur annoncent respectivement que l'état de santé de Victoria mais aussi du bébé s'aggravent sérieusement.

J.T supplie Victor de faire quelque chose sinon, ils vont les perdre tous les deux.

Ils raccrochent.

Victor et Nikki se regardent.

Ben insiste pour parler à Maggie. Il lui explique que Victor avait un mobile pour tuer Ji Min Kim. Il voulait que ce dernier annonce publiquement le secret de Jack mais Ji Min avait refusé alors, il l'a tué parce qu'il allait manquer une occasion de faire plonger son pire ennemi.

Maggie n'accorde aucun crédit à ce qu'il dit. Ce qu'elle ignore c'est qu'ils sont filmés.

Lily et Cane sont enfin seuls parce que Colleen est retournée à l'hôpital et Kevin est allé travailler dans son bureau. Ils parlent de maniquenat. Lily aimerait bien avoir l'assurance de sa mère. Cane est persuadé qu'elle a autant de talent que Dru.

Ambre quant à elle, fait le service. Elle n'a pas le "privilège" de papoter tranquillement avec l'homme de ses rêves, Cane.

Jill arrive au café. Elle n'est pas heureuse de voir qui la sert mais prend sur elle et lui demande si Kevin est là. OUI

Jill veut aller parler à son employé. Ambre la retient pour lui demander si elle peut participer au Concours de Jabot. C'est un NON sans équivoque. Elle a été marié à son fils, alors, impossible de participer.

Ambre lui rappelle que techniquement parlant, elle n'a pas été mariée avec Cane. Certes, oui, mais c'était à cause de sa malveillance lui rappelle à son tour, Jill Abbott.

Ambre veut sortir la carte " j'ai aidé votre mère à Clear Springs", ça ne marche pas.

Pour clore ce chapitre, Jill lui dit que mariée légalement ou pas avec son fils, elle a eu des liens avec sa famille, alors, elle ne peut pas participer au concours. De plus, ajoute t-elle, il s'agit d'un concours ou seule la beauté physique ne prime pas, il y a aussi la beauté intérieure qu'elle sous-entends qu'Ambre n'a pas.

J.T et Nicholas supplient Victoria de tenir encore un peu, le temps que le tribunal rende sa décision.

Le tribunal n'aura pas à prendre une décision, les deux parties se sont mis d'accord avant le retour du Juge. Quand celui ci arrive, Michael annonce la nouvelle au Juge Chong.

Victor a gagné! Nikki a cédé! Une césarienne va être pratiquée sur Victoria Newman.

Le Juge Chong demande à Mme Newman si c'est vrai.
Nikki:"Oui" Victor:"Absolument"

Le Juge Chong clos l'audience.

Victor a appelé son fils pour connaître l'évolution de l'état de santé de sa fille. C'est le statut cos. Il y a tout de même une bonne nouvelle, l'équipe médicale l'a prépare pour l'amener au bloc opératoire.

Nikki demande à parler à Nick.Victor:"Attends une seconde. Ta mère veut te parler"
Nikki:"Nicholas, je veux parler à ta soeur"

Nick met le combiné sur l'oreille de sa soeur. Nikki dit à sa fille qu'elle l'aime. Elle l'adore depuis qu'elle est née. Elle lui a tant apportée et sais que son petit-trésor dans le ventre va lui rendre la pareille, alors, il faut qu'elle tienne bon.

Victoria doit être amenée au bloc. J.T lui murmure qu'il est fier d'elle parce qu'elle a tout fait pour protéger son enfant.

Quand Nikki raccroche, elle dit à tout le monde que Victoria part au bloc.
Victor:"Je sais. ok, allons-y"

Ils sortent tous du tribunal.

Au même moment, dans la chambre d'hôpital de Vikki, J.T et Nick sont inquiets

Cane continue à flatter Lily.

Heather se joint à eux. Elle dit à Lily qu'elle a apportée son chéquier. Lily:"Oh, pourquoi?"

Heather:"Pour les sans-abri abri" L'association pour laquelle, Lily est bénévole.  Elle es prête à lui signer un chèque.

En parlant de collecte de fonds, Heather rappelle à Cane qu'ils se retrouvent demain à 18h.  Y'a pas de problème pour lui.

Lily est jalouse.

Kevin travaille sur le site de Jabot. Ambre vient lui demander comment s'est passé son entretien avec Jill. BIEN En fait, elle veut savoir si Jill lui a parlé d'elle. NON
Ambre:"elle ne me laisse pas participer au concours, tu arrives à le croire?... ce concours a été fait pour moi. C'est exactement ce dont j'ai besoin pour attirer l'attention de Cane" 

Kevin se retourne pour lui montrer que Cane est attiré par quelqu'un d'autre.

Ambre:"Lily? Arrête! Non! Cane veut quelqu'un de créatif et glamour"

Kevin lui rappelle qu'elle a déjà gâché sa chance avec Extreme Catwalk.

Ambre:"Jill pourrait changer les règles si elle voulait" Et bien, cela ne va pas se passer et elle ferait mieux de s'y faire.

Sharon a rejoint son mari. Jack apprend pour Victoria.

Il reçoit un coup de fil. La personne lui demander d'aller sur un site de vidéo. Il y va. Les Abbott voient et entendent la conversation de Ben et Maggie enregistrer tout à l'heure au néon écarlate.

Sharon demande à son époux ce que c'est, il feint d'être surpris mais on a peine à croire que Jack soit innoccent. Le monde entier sait que les preuves qui l'incriminent pourraient tout aussi incriminer Victor Newman, ce n'est pas pour lui déplaire.

La famille Newman et Brad arrivent à l'hôpital.

Victoria est toujours au bloc.

Victor espère que ces spécialistes néo-nat savent ce qu'ils font.

Nick:"Papa, ils sont les meilleurs au monde. Elle est en de bonnes mains"

Colleen arrive aussi. Son père est heureux de la voir.

Nikki prend le bras de son mari pour qu'ils s'approchent de Nicholas et sa femme afin de faire une prière.

Le Patriarche s'en charge. Il demande au Seigneur de prendre soin de Victoria et du bébé.

Lily se lève pour laisser Cane et Heather seuls. Mais Cane se lève aussi pour partir.

Heather elle, va se prendre un tasse de café.

Cane en profite pour dire à Lily qu'il n'a pas invité Heather. Ils font du co-voiturage, c'est tout! Ensuite, il lui demande si elle va participer au concours. C'est à cet instant que revient Heather:"Quel concours?"

Cane:"Um, "les visages de Jabot". C'est une nouvelle campagne  marketing que nous faisons" N'importe quelle femme peut se présenter. La lauréate peut être de l'âge de Lily ou d'Heather

Heather:"Attendez, comment -- quel âge as-tu?"  Lily:"j'ai 19 ans"

Heather:"19? Wow! Seigneur, je suis jalouse. C'était il y a un bail pour moi"

Au bar, Ambre regarde le site de "The faces of Jabot". En regardant les photos, une idée lui vient. Elle prend un carton où se trouve des déguisements. Prend un châle puis va dans le bureau de Kevin.

La-dedans, elle prend une paire de lunette de soleil dans son sac, les mets puis couvre ses cheveux du châle. A la voir, on dirait que Mlle compte se présenter sous une fausse identité


Les Abbott continuent à regarder la vidéo quand Ben arrive. Il jure les grands dieux n'être pour rien, cependant, il a une énorme nouvelle à leur annoncer.

Il vient de recevoir de la part du détective que Jack avait engagé en Corée pour espionner les Min. Cet homme a réussi à obtenir des parents de Ji Min, une cassette audio que le défunt leur avait envoyé où on entend une conversation entre Ji Min et Victor. Ce dernier avait ordonné à Ji Min de faire révéler le secret de Jack sinon, il le regrettera amèrement.

Jack n'arrive pas à croire qu'ils ont cette aubaine. Enfin, ils ont une preuve concrète que Victor est derrière cette histoire. Il se tourne vers sa femme pour lui demander si elle compte toujours protéger son cher Victor après ça?

A l'hôpital, le Dr Okamura apprend aux Newman, aux Carlton et à J.T qu'il y a une de sévères complication durant l'opération.

Victoria a fait  une hémorragie interne à cause d'une rupture du placenta.

Nikki:"Oh, mon DIEU!"

Victor:"Qu'est-ce que cela signifie?"

Dr Okamura:"À ce stade, son état est critique. Je suis désolé"

Phyllis serre son mari dans ses bras.

Brad fait de même avec sa fille qui pleure.

Nikki s'effondre dans les bras de Victor en larmes:"Oh, mon DIEU!"

Partager cet article

commentaires

CYN 05/05/2011 18:08



Es que victoria va mourir ?



Célya 06/05/2011 07:17



non



Lys 05/12/2007 10:23

Coucou CélyaJ'éspère que ton nouveau travail se passe bien et que ce n'est pas trop dur de tout concilier.Avant meme de lire tout le résumé je me doutais qu'Ambre allait mijoter quelque chose pour participer au concour.Avec Victoria ça bouge enfin ,il était temps. Là je suis vraiment pressée de savoir la suite. La fin nous laisse vraiment en haleine !!!!Bonne journée    Bises  LYS

Célya 05/12/2007 21:34

Coucou Lys,je dois avouer que cette semaine, c'est la semaine de l'épreuve de feu. Je n'arrive pas à tout concilier mais je sais que petit à petit, ça s'arrangera.Lily et Cane sont vraiment mignons. J'espère sincèrement que Cane est un gentil comme ça, enfin, cette fille sortira avec quelqu'un de net.BisesBonne nuit

julia 04/12/2007 20:42

i nous font le coup du" il va pas suvivre"!

Célya 05/12/2007 21:46

yes!

jardet 04/12/2007 17:52

merci celyaet bien on se demande bien pkoi nicky a voulu un proces elle a fait perdre du temps pour rien serieusement les scenaristes ne se sont pas foulles pour laisser du temps enfin le bout de chou est ne maintenant le plus dur pour lui va etre de survivre loin de sa mere  et maintenant on sais ce qui va se passer nikki va prendre soin de sa fille au ranch et le temps passera sans elle et d un autre cote des examens du meme genre que top models pour savoir qui est le peremoi j aime bien sharon et je pense qu elle n est pas dupe et quelle va lacher jack apres tout il n aura que ce quil merite   faire ca a victor dans un tel moment il est plus bas que terre  j espere juste que l histoire de jimin va enfin etre revelles parce que c est un peu longuet mais bon

Célya 05/12/2007 21:44

De rien!J'ai la nette impression que malheureusement, cette histoire de Ji Min va nous suivre jusqu'en 2008

chris 67 04/12/2007 16:39

re,cane et lilly:mettez vous enfin ensemble.qu'attendez vous?nikki a mis sa fille en danger pour ceder de toute facon?elle est pas bien !!!elle aurait accepter plus tot vikki ne serait pas dans un état critique.

Célya 05/12/2007 21:41

:0014: