Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 19:52

Dans la chambre d'hôpital de Victoria, J.T tente de nouer sa cravate. Il n'y arrive pas parce que c'était toujours elle qui le faisait pour lui. Il aimerait bien qu'elle se réveille pour l'aider mais, Vikki reste sans connaissance.

Heureusement pour lui, Phick le rejoignent dans la chambre.

Dès que Phyllis le voit se dépatouiller avec sa cravate,
elle se précipite pour l'aider. J.T:"Merci"

Phyllis:"il n'y a pas de quoi!....comment va t-elle?" Toujours la même chose.  Il dit à Victoria que Phyllis va rester avec elle tandis qu'il part avec son frère.

Phyllis:"Je vais rester ici"

Nick:"En fait, je reste" Il n'ira pas au tribunal. J.T veut lui parler mais dehors.

Les deux hommes sortent.

J.T dit à Nick qu'il n'arrive pas à croire qu'il ne va pas se battre pour sa soeur. Nick lui rétorque qu'il ne sait pas de quoi il parle, bien entendu, il voudrais faire quelque chose pour sauver sa soeur.
J.T:"Eh bien,  prouve le! Va au tribunal!" Dire au Juge qu'il veut qu'on sauve la vie de Victoria.
Nick:"Je ne peux pas le faire" J.T:"C'est bien ce que je pensais"

Nick en a marre que J.T croit qu'il ne se soucie guère de sa soeur. Il dit mieux la connaître que J.T. Il sait donc qu'elle aurait donné une chance à son bébé de vivre. Sa décision n'est pas motivé par qui ce que soit.   Il rejoint sa femme dans la chambre de sa soeur.

Nikki, Brad et leur avocat,  Maître
Flaherty sont aussi prêts à partir. (ils revenaient sans doute de la salle d'attente ou la cafét).

Elle déteste le fait de devoir laisser sa fille même pour quelques minutes. Et espère vraiment que cette audience ne prenne pas des heures.

Brad demande à l'avocat si Nikki pourra s'en aller après avoir témoigné. NON Elle doit rester. De toute façon, le Juge donnera une décision rapidement.

J.T trouve Nikki hypocrite. Si elle ne voulait pas être séparée quelques minutes de sa fille, elle aurait dû accepter la césarienne.

Brad lui demande d'avoir un peu de respect mais il refuse de respecter une mère qui est prête à tuer son propre enfant. Il part.

Nikki accuse le coup.

Brad:"Allons-y" Ils se rendent tous au tribunal.

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Victor dit à son avocat qu'il ne peut pas perdre. Michael jure de faire tout son possible pour protéger Victoria mais ils ne doivent absolument pas faire d'esclandre.

Victor sait qu'il doit garder son sang-froid.

Neil les rejoint dans la salle de repos pour annoncer à son Patron qu'il va les accompagner au tribunal. Victor lui répond assez sèchement qu'il le remercie pour son soutien mais il préfère qu'il reste au bureau pour piloter le navire. Il faut que tout soit fait à bien pour le retour de sa fille.
Neil:"Absolument. Faites ce que vous devez faire. Je vais prendre soin de tout"

Victor:"Je vous remercie"

Neil les regarde partir et murmure:"Godspeed"

Dans la salle de conférence de Jabot, Cane travaille.
Jill:"Cane, "tu as une minute?"  Elle remarque qu'il a mauvaise mine....tout ça à cause de Clear Springs.

Le coût du nettoyage et de la reconstruction est exorbitant....ça le rend dingue!

Jill ne s'en fait pas, la compagnie d'assurance de Victor Newman va régler la facture pas eux. Son fils lui rappelle qu'il faut déjà que Victor accepte la responsabilité du drame. Et en attendant que ça arrive, les Industries Chancellor vont devoir débourser d'énormes sommes d'argent.
Elle lui conseille d'agir. Elle doit partir mais si il a besoin d'elle qu'il lui passe un coup de fil. Cane:"Je te remercie"

Cane suit les conseils de sa mère. Il appelle Neil Winters pour lui demander si ils peuvent se rencontrer pour parler des frais de nettoyage. Neil refuse parce que la  responsabilité de l'entreprise de forage n'a pas encore été confirmé. Il devra attendre jusqu'à ce que l'enquête soit close. Cane insiste !

Une femme vient faire signe à Neil, il doit partir:"hé Cane, écoutez, je dois y aller, je vous appellerai plus tard, ok?" Il raccroche.

Dans le bureau de Kevin, Gloria n'arrive pas à se concentrer sur le dossier qu'elle a en mains, trop occupé à repenser à cette fameuse lettre. Elle est quasiment certaine que c'est John qui l'a écrite pour elle.

Devant sa fenêtre, Kevin n'écoute pas un mot de ce qu'elle dit, inquiet pour sa Jana.

Gloria
:" j'ai besoin de la voir. Kevin?"
Kevin:"Quoi? Quoi? Maman, le gars a dit qu'il allait la chercher. Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire"
Gloria:"Je peux l'appeler"  Kevin:"Pourquoi pas?"

De son côté, il va appeler le médecin de Jana pour voir si elle est toujours en rémission.

Gloria" Je vais besoin d'un somnifère ce soir pour dormir"

Un téléphone sonne. Tous les deux cherchent leur appareil. C'est Gloria qui a reçu un coup de fil de la part de  Jeffrey pour lui fixer un RDV. Elle accepte.

 Gloria se refait une beauté.

Son fils la regarde. Il ne comprend pas pourquoi sa mère ne peut pas rester loin de cet homme.

Gloria lui retourne la question : pourquoi il ne peut pas rester loin de Jana.

Gloria
veut qu'il l'aide dans sa stratégie : convaincre Jeffrey de ne pas lui faire du tord.

Il trouve ça absurde, elle n'a pas besoin de convaincre qui que ce soit parce que personne ne sait qu'elle a tuée quelqu'un. Mais Cruella n'écoute personne. Elle veut toujours convaincre son beau-frère qu'elle est une gentille dame, innocente, incapable de faire du tord à quelqu'un!

Kevin
se dit qu'il ne comprendra jamais sa mère.

On frappe à la porte, c'est Jill. Elle veut un coup de pouce pour une idée qu'elle vient de trouver. Elle aimerait bien que Jabot organise un concours sur Internet.

Les deux femmes commencent à en parler. Après un brainstorming où Jill donne la majorité des idées, le concours prend forme. Des femmes de tout âge enverront des photos et vidéos sur le net en expliquant pourquoi elles se trouvent belles ou trouvent belles la personne pour laquelle, elles ont envoyées la photo. Les lauréates gagneront une journée tout frais payés, suivi d'une séance photos et recevront  des produits de beauté de leur marque.....tout cela, pour faire une pub avec des femmes ordinaires, " Mme Tout le Monde" maquillées bien entendu avec leurs produits pour envoyer le message " Jabot, c'est VOUS!" un peu comme un pub de DOVE

Dans le hall de Newman Entreprises, Neil entend Cane l'appeler. Ce dernier est venu lui rapporter son rapport final à propos de Celar Springs. Neil lui rappelle qu'il ne peut pas lui répondre en ce moment. Cane comprend mais lui non plus ne peut pas attendre...Il pense aussi que Victor ne veut pas assumer ses responsabilités. NON Ils veulent juste en être certain, si cela se confirme, ils feront ce qu'ils doivent faire dit Winters.

Cane refuse d'attendre que la compagnie d'assurance fasse sa contre-expertise parce qu'il sait que cela peut prendre des années. Et pendant ce temps, les Industries Chancellor vont devoir débourser beaucoup d'argent pour tout reconstruire. Il exige que Victor s'implique personnellement dans cette histoire.

Neil lui rappelle qu'en ce moment, Victor a bien d'autres soucis en tête. Cane compatît mais les affaires sont les affaires: il ne peut pas se payer le luxe d'attendre longtemps le résultat de leur contre-expertise.
Neil:"Je vais lire le rapport"

Au tribunal, tout le monde est là, J. T demande à Michael si ils ont 1m avant de commencer. OUI mais qu'il se grouille. J.T:"D'accord"

Ensuite, Michael explique à Victor comment ça va se passer.  Tout d'abord, le représentant de l'hôpital va parler, puis, ceux sont les témoins qui vont parler,  Dr Webb et la médiatrice Tamara, après ce sera leur tour et enfin, celui de Nikki.
Victor
:"Qu'en est-il de Carlton?" Michael:"Il va témoigner dernier" Il précise aussi que le témoignage de Brad n'a pas de valeur juridique parce qu'il n'a aucun lien de parenté avec Victoria. Victor preste parce qu'ils sont là, alors que sa fille aurait pu déjà se remettre de son opération.

Nikki a mal à la tête, elle prend un tube de comprimés mais ses mains tremblent trop pour l'ouvrir. Elle demande donc de l'aide à Brad. Après avoir pris les médicaments sans eau, elle manque de s'étouffer.

Michael se précipite pour lui prendre un verre d'eau.

Dès qu'elle reprend son souffle, elle demande à Michael comment ils peuvent vouloir faire naître un bébé qui n'a aucune chance de vivre.

Michael ne préfère pas rentrer dans la polémique.
Nikki continue parler.

Phyllis arrive:"que se passe-t-il?....Arrêtez!"

Son portable sonne:"C'est -- c'est Nick. Hey, chéri. Des nouvelles de Victoria?"

Tout le monde se tait, suspendu à ses lèvres mais aussi la peur dans les regards.

Victor secoue la tête.

Phyllis:"Quelles sont les nouvelles?"
Nick:"C'est mauvais. Sa dernière analyse d'urine a révélé un taux anormalement élevé de protéine"
Phyllis:"ok, y a-t-il quelque chose qu'ils peuvent lui donner pour ça?"
Nick:"NON" Les médecins vont tout de même lui faire des analyses de sang pour détecter une éventuelle insuffisance rénale. Il lui demande de le dire à ses parents.
Phyllis:"Oui, absolument. Euh, écoute, je vais laisser  mon téléphone sur vibreur. Rappelle moi, si il y a du nouveau. Je t'aime"

Victor:"Qu'est-ce que ce qui se passe?"
Phyllis:"Um, le, euh, le taux de protéines dans l'urine de Victoria a augmenté"
J.T:"Est-ce que ses reins --?" Phyllis:"Non...ils la surveille"
J.T
:"Comment?" En effectuant des tests sanguins.

Brad:"Est-ce que c'est tout ce qu'il a dit?"
Phyllis:"Um, il va rappeler si il apprend autre chose"

Victor:"Michael, pourquoi, pour l'amour du ciel, nous sommes là à attendre?" Michael veut le rassurer mais on vient leur annoncer que l'audience va débuter.

Pendant ce temps, Nick supplie sa soeur de se réveiller.

Le Juge Chong ouvre l'audience.

Le premier témoins a passé à la barre, c'est le Dr Webb. Il explique l'état de santé de Victoria et le traitement qu'il préconise pour sauver la mère : la césarienne

Maître Scott (avocat de l'hôpital):"Et quelle a été la réaction des parents?"  
Dr Webb:" -- ils sont --  dans l'impasse"

Lily est arrivée chez Newman Entreprises pour travailler parce qu'Internet fait des siennes chez elle. Son père lui apprend que Cane est passé le voir pour parler des frais de réparation de Clear Springs. Neil trouve indigne que Cane veuille accabler Victor alors que sa fille est entre la vie et la mort. Il ne se soucie que de ses dépenses, de son argent. Cet homme n'a pas de coeur ou quoi?:"je suis désolé, je sais que Cane est ton ami, je ne devrai pas parler ainsi de lui devant toi" Sa fille lui assure que tout va bien. Pour excuser Cane, elle se dit qu'il doit être sous pression.
Neil:"trésor, sous pression? Mais nous sommes tous sous pression"

Elle a retrouvé un PDA et demande si c'est à lui. NON Il lui conseille d'aller le déposer auprès de la Réceptionniste au cas où le propriétaire viendrait le réclamer.

Après qu'il soit parti, Lily a un pressentiment, elle allume le PDA pour voir si ces soupçons sont réels. Apparemment, oui, puisqu'elle sourit. Il doit être à Cane. Comme par hasard!

Victor est à la barre.

Michael:"Vous croyez que vous êtes le  tuteur temporaire plus approprié tuteur pour votre fille Victoria?"
Victor:"Oui"
Michael:"Pourquoi cela, M. Newman?" Victor:"Parce que je suis son père"
Michael:"Et vous êtes d'accord avec le diagnostic de M. Webb...?" Si la vie de Victoria doit être sauvée, il lui faut une  césarienne
Victor:"M. Webb est un expert dans son domaine. Bien sûr, je suis d'accord avec lui"
Michael:"Je vous remercie, M. Newman"

Juge Chong :"Maître Flaherty?"

M. Flaherty:"M. Newman, vous êtes un père, exact?"
Victor:"C'est la raison pour laquelle je suis ici"
M. Flaherty:"Est-ce que vous  seriez prêt à sacrifier votre propre vie pour vos enfants?" Victor trouve la questions sans intérêt.
M. Flaherty:"C'est une question simple"
Victor ne voit pas le rapport avec le problème dont il fait face car sa fille est peut être entrain de mourir à l'heure où ils parlent.
M. Flaherty lui répète sa question. Victor:"C'est un oui sans équivoque"

L'assistante de Gloria, Liza vient lui remettre un dossier et lui dit qu'elle trouve l'idée du concours géniale. Gloria aimerait bien prendre le crédit de tout ça mais l'idée était de Jill.

Après le départ de Liza, Gloria affiche un air plus que ravi. Kevin aimerait bien en connaître la raison. Elle dit qu'elle vient de trouver une idée fabuleuse. William avait envoyé une carte à son frère où il lui demandait, "ne la laisse pas s'en sortir"
Alors, elle va le mettre sur une fausse piste----JILL.

Dans le hall du tribunal, Victor confronte sa femme : comment a-t-elle pu oser son avocat lui poser une telle question?:"comment as-tu osée?"
Nikki:"Victor, je suis désolée, mais tu as tort à ce sujet. Et mon avocat va faire tout ce qu'il peut pour montrer que"

Victor lui coupe la parole. Il n'arrive pas à croire qu'elle lui dise qu'il a tord de vouloir sauver la vie de victoria.

Nikki
est certaine que Victoria aurait mis tant d'ardeur à sauver son fils comme lui tente de la sauver.

Il lui rappelle que cet enfant a peu de chances de vivre alors que ce n'est pas le cas de leur fils. Nikki:"Il est encore un enfant, pas le tien"

Victor est franchement exaspéré qu'elle joue ainsi avec la vie de leur fille.
Nikki:"ok! Arrête!" Victor:"Elle est sur le point de mourir"
Nikki:"Cette conversation est terminée. Stop" Elle lui tourne le dos, alors, il lui ordonne de ne pas le faire.

Michael vient le calmer:" Victor, vous voulez  perdre ce procès?  s'il vous plaît,  revenez  dans la salle d'audience avec moi. Venez"
Victor:"Cette femme me met hors de moi"

Michael l'entraîne à l'intérieur.

Quelques secondes plus tard, Nikki les rejoint.

Gloria chasse son fils parce que Jeffrey va bientôt arriver.

Dès qu'il est parti, elle va s'installer derrière le bureau, prends un dossier et fait mine de travailler ...sérieusement!

Jeffrey frappe à la porte. Gloria:"entrez!" Il a une rose à la main---pour elle!  Ensuite, il lui demande ce qu'elle veut manger. Les Lasagnes de Gina feront l'affaire. Il est prêt à partir au Club mais elle lui demande de patienter pour se pouponner.
Jeff:"Oh, pas nécessaire. Vous êtes déjà parfaite" Gloria:"oh..."

En fait, Gloria attends son fils pour qu'il fasse le numéro dont il avait convenu.

Kevin rentre furieux contre Jill parce qu'elle n'a pas suivi ses recommandations croyant savoir tout, sur tout. Sa mère lui demande de ne pas parler ainsi de sa patronne. Kevin:"Et alors?"

Gloria déclare que Jill n'a pas le contact facile:"mais William a dû  probablement vous le dire?"
Jeff:"Eh bien, non, en fait, nous n'avons jamais parlé. Mais je sais que mon frère et elle sont sortis ensemble avant que vous"

Elle ne préfère pas s'étendre à ce sujet prétextant avoir très faim.

Nikki est à la barre. elle déclare que son mari et elle sont en désaccord mais ce n'est pas une nouveauté.

Michael:"Objection, votre honneur"

Juge Chong:"Greffier, ne notez pas la dernière phrase"

M. Flaherty
:"Voulez-vous que votre fille meurt?" Nikki:"Bien sûr que non"
M. Flaherty lui demande donc pourquoi ne veut-elle pas suivre les recommandations du Dr Webb. Nikki déclare qu'elle a bien écoutée les experts---
M Webb a beau être un bon médecin, il ne connaît pas sa fille. Il n'a jamais parlé avec elle. Il ne peut donc pas savoir ce que représente le bébé aux yeux de sa fille. Tout ce qu'elle souhaite c'est que sa fille  survive mais le bébé aussi.....c'est ce que sa fille aurait dit si elle pouvait le faire. Nikki est certaine que sa fille sacrifierait sa vie pour sauver cet enfant.
M. Flaherty:"Je vous remercie" Nikki:"Je vous remercie"

Juge Chong:"Maître Baldwin?"

Michael:"Oui, votre honneur. Mme Newman, comment vous savez ce que désire votre fille?"
Nikki:"Je connais ma fille"
Michael:"en avez-vous ... en avez-vous parler avec elle? Avez-vous discuter de ces choses?"
Nikki:"Discuter? Um ... Pas avec des mots" Michael déclare qu'elle est prête à prendre le risque que sa fille meurt qu'à base de spéculations:"Je vous remercie, Mme Newman"

M. Flaherty:"Est-ce que l'avocat peut permettre à ma cliente de répondre à la question?"

Michael:"Je suis désolé. Je pensais, mais laissez-moi reformuler. Mme Newman, avez-vous des preuves sur ce que souhaitait votre fille?" Nikki:"Non, je ne pense pas. Non"

Lily vient remettre le PDA à Cane. Elle lui dit que son père lui a parlé de leur dispute.  Cane admet avoir échangé des mots avec Neil mais c'est parce que des centaines de millions de dollars en jeu.
Lily:"tu sais, mon père est le plus honnête homme que je connaisse"
Cane:"Je sais" Lily:"Mais avec Victoria à l'hôpital et ... "
Cane:"Je sais. Je sais. Je sais. Je sais. Je sais. Je sais" Il admire qu'elle prenne la défense de son père.  Il n'a pas le temps de lui offrir une tasse de café parce qu' il a trop de choses à faire..
Lily:"oh! bien sur" Cane:"ok" Ils se sourient

Au club, Gloria déclare:"J'admire une femme qui sait ce qu'elle veut"
Jeff:" comme vous"

Gloria en vient à parler de la relation orageuse entre Jill et sa mère, Katherine Chancellor. Elle lui apprend, si, il ne le sait pas déjà que Kay a déshéritée sa fille parce qu'elle n'aimait pas le fiancé de sa fille. Pour se venger, Jill et son fiancé ont décidé publiquement d'humilier Katherine. Mais bien sûr, cela ne s'est jamais produit, car il est mort dans des circonstances mystérieuses.
Jeff:"ok! M. Kim"

Gloria:"M. Kim. J'aimais M. Kim..." Elle ajoute qu'elle sait combien Katherine sait se montrer impitoyable mais elle pense que Jill est pire. Cette femme peut facilement franchir la ligne jaune.


Brad est à la barre:"Nous avons divorcé en juillet"

M. Flaherty:"Si vous êtes divorcé, qu'est ce qui  vous permet d'être son tuteur? "

Brad:"Quand Victoria et moi étions mariés, nous avons perdu un bébé---elle a été dévasté---avant cela, elle avait perdu un autre enfant peu après sa naissance" Il sait combien cette grossesse, ce nouveau bébé compte pour Victoria. Au delà de ce qui s'est passé entre eux, il l'aimera toujours et veut prendre soin d'elle.  De plus, il se pourrait qu'il soit le père du bébé qu'elle porte, alors, pour ses raisons, il veut être désigné tuteur.

M. Flaherty:"Je vous remercie"

Juge Chong:"Maître Baldwin?"

Michael:"M. Carlton, pourquoi avez-vous divorcés?"

Brad:"J'ai eu une aventure"

Michael:"Oh. Donc, vous avez trompé une femme que vous "aimez toujours"?"

Brad:"Je me suis trompé."

Michael:"Une erreur qui vous a coûté votre mariage. Vous avez également la prétention d'être neutre"

Brad:"Oui, je pense que je peux être objectif"

Michael:"Est-ce que ce bébé est le vôtre, Monsieur  Carlton?"

Brad:"Je ne sais pas"

Michael:" mais c'est possible, quoique?"OUI :"Il ya une possibilité qu'un autre homme soit le père?" OUI

Michael accuse Brad d'agir juste dans le seul but de se venger de J.THellstrom qu'il n'apprécie guère. Brad:"C'est absurde"

Michael lui demande si lorsqu'il était marié à Victoria, elle a un jour formulé  par oral ou écrit ses souhaits si une telle situation devait arriver. NON 

Michael:"... Je vous remercie, M. Carlton"

Le Juge Chong demande à Brad de se lever. Avant de prendre une décision, il aimerait d'abord revoir certaines  jurisprudences :" Brève suspension"

Nick est toujours au chevet de sa soeur quand une alarme retentit. Un médecin et une infirmière accourt au chevet de la malade.

Nick a très peur. 

Jeff demande à Gloria de lui parler un peu de William et Jill. Ils sont sortis combien de temps ensemble
Gloria:"Hmm, je ne sais pas, voyons ... Un certain temps" Ils étaient ensemble et un jour, ils ont rompu. William ne le lui en a jamais parlé.

Gloria continue à enfoncer Jill : c'est une femme très intelligente qui si elle commet un crime, prendrait la précaution de ne jamais être prise....rapidement, elle change de sujet:" C'est juste ragots. Nous ne faisons que spéculer. Maintenant arrêtons"
Jeff:"Eh bien, soit, je pense que mon frère a été intelligent de rompre  avec elle"
Gloria:"Et ce n'est certainement pas moi qui va s'en plaindre"
Jeff:"Je suis sûr qu'il ne l'a pas été non plus"

Cane raccompagne Lily. Il promet de l'appeler pour lui offrir une tasse de café.

Devant les ascenseur, ils rencontrent Jill. Celle ci remercie Lily  parce que leur discussion lui a permis d'avoir une idée marketing  fantastique. Elle lui parle du concours que Jabot va organiser .
Lily pense à sa mère, elle est certaine que Dru aurait adoré son idée.
Jill:"je sais qu'elle l'aurait aimée. Je suis la personne qui l'a engagée la première fois  ici, à Jabot"
Lily:"Wow" Jill:"Lily, vous devriez songer à vous présenter"
Lily:"Euh ... Moi?" Cane:"Je pense que c'est une merveilleuse idée"

Phyllis est au téléphone avec son mari. Il lui annonce que la tension artérielle de sa soeur a encore grimpé en flèche mais elle commence a baissé un peu.

Victor demande comment réagisse les reins de sa fille.

Phyllis transmet la question.

Nick:"Rien de nouveau à ce jour"

Phyllis leur dit à tous:"Pas de changement. Pas de changement"

Phyllis:"ok,  écoute, as-tu besoin que je t' apporte quelque chose?"

Nick:"Non, je vais bien..." Il veut savoir pour combien de temps, ils sont là. Elle s'éloigne pour répondre:"Um ... Je ne suis pas vraiment sûr......Le Juge veut examiner certaines informations, puis, il va rendre sa décision"

Nick promet de l'appeler.

Phyllis:"J'y vais. Je t'aime"

J.T dit à Victor:" Je vais retourner vers l'hôpital. Vous ne va pas besoin de moi ici"

Michael:"du nouveau?" Victor:"Pas de changement à ce jour" Michael que cela ne devrait pas être long mais Victor explose! Le Juge doit revoir des choses tandis que sa fille est peut être entrain de mourir! Il aperçoit sa femme. Au lieu de perdre son sang-froid, il s'éloigne.

Cane aide sa mère à mettre son manteau. Elle en profite pour lui dire qu'elle ne veut pas que ce nouveau concours soit un désastre comme Extreme Catwalk dont Ambre était la responsable. Elle ne veut que personne qui est un lien avec l'entreprise concourise à ce nouveau concours. Cane:"ok"

Au même moment, dans la salle de repos de Newman Entreprises, Lily ferme son ordinateur portable pour prendre un miroir dans son sac afin de se mirer. Elle repense à ce que Cane et Jill lui ont dit au club...qu'elle était une beauté naturelle....Jill avait même ajouté que trop de maquillage nuirait à son regard.

Elle sourit.....réfléchissant, sans doute à la proposition de Jill Abbott.

Gloria
revient chez Jabot, toute contente d'avoir mis Jeffrey sur la voie de Jill. Kevin n'y croit pas trop à sa stratégie. Il est certain que ça va lui exploser au visage:"tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenu" Mais comme à son habitude, Cruella affiche une confiance absolue.

Ce qu'elle ignore, c'est que Jeffrey et Jill se rencontrent (par hasard) à l'instant même au Club.

Jeff demande à Jill si il peut lui  poser une question.
Jill:"Eh bien, vous pouvez y aller..." même si elle ne peut pas lui promettre une "bonne" réponse
Jeff:"Que savez-vous de la veuve de mon frère? Gloria?"
Jill:"Je sais que vous la voyez beaucoup ces derniers temps"
Jeff:"Eh bien, elle est une femme  intéressante"
Jill:"Oh,  bien sur, elle est franchement captivante. mais si j'étais vous, je ne lui ferai pas confiance"

J.T est de retour à l'hôpital. En regardant Nick et Victoria par la fenête, il est pris de malaise et se tord en deux.

Au tribunal, le Juge Chong est prêt à rendre son verdict.

Nikki:"Votre honneur, je voudrais dire une dernière chose au nom de ma fille?"

Victor:"Pour l'amour du ciel, tu en as  assez dit!"

Michael demande à Victor de se calmer

Victor:"Notre fille est entre la vie et la mort"

Michael:"Victor, vous devez vous calmer"

Juge Chong:"Je comprends votre frustration, Mme Newman. Mais puisqu'il n'ya pas de déclaration écrite de l'intention de votre fille, ni même communication orale --"

Brad:"Votre honneur!" Il dit avoir une preuve.

Juge Chong:"Qu'est-ce que c'est, M. Carlton?"

Brad:"J'ai une lettre que vous devez lire,  votre honneur. Une lettre  qui prouve que Victoria voudrait sauver son bébé" 

Partager cet article

commentaires

Lys 04/12/2007 13:34

Coucou Célya.La décision du juge va enfin tomber. Mais d'ou Brad sort subitement une lettre de Victoria alors que depuis le début de ce conflit il n'en avait jamais parlé.A entendre les premières paroles du juge avant l'intervention de Brad , on dirait qu'il allait opter pour la cesarienne .Cette lettre va peut etre tout changer .Bises  LYS

Célya 05/12/2007 21:37

Coucou Lys,il n'y aura pas de décision parce que l'état de santé de Victoria va empirer, Nikki va lâcher l'affaire.Bises

chris 67 03/12/2007 20:55

re,ca y est,j'ai tout rattrapé.enfin!!!quelle idiotie ce tribunal pour decider qui va vivre ou mourrir.une personne ne connaissant pas vikki va prendre une decision qui la poursuivra toute sa vie.encore une histoire de lettre mais avec vikki?elle sort d ou celle la?

Célya 05/12/2007 22:02

une vraie perte de temps, cette histoire de tribunal

julia 03/12/2007 13:40

hello²j'espere que tu vas bienj'ai hate que cette intrigue se finisse histoire que vicky et son bébé soient hors de danger... si les scenaristes ont decidé qu'ils le soient!!!après va y avoir l'histoire de la paternité et la encore ça risque d'etre chaud!!:sj'ai été absente quelques jours ...a tous les coups j'ai raté les episodes français de la fin de l'histoire avec sharon et cameronSi tu as toujours besoin de gens pour faire les résumés français pense a moi...il y a des jours où je suis absente mais je te previendrai .Biz²Ju

Célya 05/12/2007 21:59

Hello,ils iront bien, les deux.Normalement, au moment où tu m'écris ce commentaire, l'histoire entre Cameron et Sharon n'est pas encore terminée.Elle vient de ce faire, aujourd'hui, le 05. Cameron vient d'être arrêté. Shick vont enfin souffler un peu et continuer à goûter leur bonheur avant de vivre le plus grand drame de leur vie.Biz.PS:" pour les résumés, ce week-end, j'envoie un mail à tous ceux qui se proposent. Merci"

marthe 03/12/2007 10:35

salut céliaj'espère que tu va bien ?? sa faisai ubn petit moment que je n'avais pa laisser un petit commentaire sur ton blog mais jé pa eu trop le temps car ma classe et moi soome parti en mission humanitaire pour lé enfant du sénégal!! c'était super!!sinon je sui contente que phick soi denouveau réuni (100% a fon pour que se couple reste longtemps)!!j'espere que se sera J.T le pere du petit reed pas l'autre carlton ki é obsédé par sharon!!!je te fé de gros bisous et jespere ke toi et toute ta petite famille va bienbisoussssssssssssss

Célya 05/12/2007 21:55

Salut Marthe,WOAH! Un voyage au Sénégal! ça du être très enrichissant et épanouissant!!!!! Alors, c'est bon le tchep? On m'a appris à le faire mais je n'ai jamais réussi à en faire aussi bon que celle qui me l'avait apprise.Phick :0070:Gros bisous à toi aussi ainsi que toute ta petite maisonnée.Portes toi bien.Bisous

jardet 01/12/2007 09:02

bonjour et bon week endca se corse pour victor  j espere que neil ne va pas prendre d initiative malheureuse  car je ne pense pas que le forage de victor soit le probleme majeur il doit y avoir quelque choseet gloria elle m e,erve a jouer les minorets  elle se croit plus intelligente que les autres et ses fils tombent dans le panneau mais a t elle ete marriee apres abot avec un autre millionnaire car j ai cru voir ca quelque partvicky bientot la delivrance j espere que les scenaristes avait prevu de faire rebondir les choses car en ce moment on ne voit que des proces c est un peu long et rabbarbatifj ai hate de voir le resume d hier et les news de la semaine prochaine

Célya 05/12/2007 22:05

Bonsoir Jardet,oui, Gloria a été mariée avec John Abbott.  Quelques mois après la mort de John, elle a épousé, le Procureur, William Bardwell. Quant il est mort, elle a hérité 50 millions de dollars.Bonne fin de semaine