Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 21:56
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Phyllis bosse sur son ordinateur portable, son fils est avec elle.

Daniel est allé chercher de quoi manger et revient vers sa mère. Il lui demande si elle est au courant pour  l'audience de Jack devant le comité d'éthique du Sénat.
Phyllis:"Yep. Pression de l'opinion publique" Ils déplorent de la mauvaise publicité qui est faite sur Jack Abbott. Daniel demande à sa mère ce qu'elle en pense. Elle n'en sait pas plus que lui mais il y a une chose dont elle est certaine, Jack n'a pas pu tué Ji Min Kim. Le suspecter est complètement ridicule. Malheureusement dit-il, les  gens ont tendance à croire ce qu'ils lisent dans les journaux.
Phyllis:"tu paries combien que c'est Heather Stevens qui derrière tout ça?"
Daniel:"tu crois?" Phyllis:"Elle veut se faire un nom" Il y croit surtout quand on repense à elle qui vient de gagner son appel. C'est tout de même un revers pour l'Assistante du Procureur.
Phyllis:"Oui. Maintenant, elle en a après Jack" clouer au pilori un Sénateur ne peut que conforter sa position. Elle ferme son ordinateur.

Au même moment, au club, Sharon fait la même chose. Son mari et elle sont  au téléphone.

Jack dit à son interlocuteur qu'il peut continuer à poser les mêmes questions, il lui donnera toujours la même réponses : il a avoué ses erreurs passées et compte coopérer  pleinement avec les autorités.

Sharon:"Non, ce n'est pas vrai. J'ai toutes les raisons de croire que mon mari nom sera blanchi"

Jack:"j'ai le plus grand respect pour le sénateur Brier, même si lui et moi avons de points de vues divergeants"

Sharon:"Je ne peux pas commenter sur ce point" et ils continuent ainsi à vouloir blanchir la réputation de Jack.

Quand ils raccrochent, elle demande à son époux combien de fois, il est capable de dire: "je ne suis pas un escroc?" Il lui dit qu'ils devraient faire quelque chose de positif, pourquoi pas prendre une photo? Elle est partante.

Au tribunal, Heather réponds aux questions d'une journaliste. Celle ci veut savoir si le Sénateur Abbott a été accusé d'homicide.
Heather:"Le sénateur a  seulement été interrogé"
Journaliste:"Pourquoi l'interroger?" parce que M Kim travaillait pour le Sénateur Abbott chez Jabot cosmétiques.  Heather précise qu'ils ont interrogé toutes les personnes qui avaient un lien avec M. Kim.
Journaliste:"Est-ce que le sénateur a fait des commentaires que vous ne pouvez divulguer ...?"
Heather:"Um, non...." Elle aperçoit Cane:"je  vous prie de m'excuser"

Elle vient demander à Cane ce qui l'amène dans un palais de Justice. Il lui répond qu'il est venu déposer son rapport sur  Clear Springs.  Elle n'y croit pas une seconde, non, c'est juste un prétexte pour la voir.  Il rigole.
Heather:"désolée!...comment s'est passé ton premier  Thanksgiving?" Cane dit que c'était très bien, il a eu la chance de s'échapper du travail. Elle n'a pas eu cette chance. Heureusement que la Chambre de commerce organise un repas demain sinon, elle n'aurait pas eu de sortie. Cane l'apprend qu'il sera là, en tant que Représentant des Industries Chancellor. Heather lui propos d'aller ensemble. 

Il accepte ---à contrecoeur.

Lily rentre dans le Club. Sa meilleure amie travaille:"Salut" Colleen:"salut"

Lily savait qu'elle pouvait la trouver là.

Coll lui dit que c'est bientôt sa pause.

Lily:"tu travailles trop" OUI Mais au moins, ça l'empêche de penser à ce qui se passe à l'hôpital. Elle veut savoir comment s'est passé son Thanksgiving.

Lily:"euh, ça s'est bien passé"

Colleen espérait qu'elle allait lui dire que  Cane s'est jeté à ses pieds en lui promettant de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie. Et bien non! Ils ont échangé que  deux phrases dont l'une d'elle était "merci, tu es gentille" quand elle lui a servi du vin. Sinon, tout au  long de la soirée, il a parlé avec Jack et Devon de sport.

Pour Coll, ce n'est pas grave, Cane ne pouvait pas lui déclarer sa flamme parce que Neil était là.

Lily est fatiguée de cogiter à ce sujet
Colleen:"Bon. Eh bien, ton cerveau devrait venir avec moi, d'accord? "
Lily la suit:"Ah ... "

Dans la salle de conférence de Jabot,
Gloria dicte le mail incendiaire à l'encontre de Jack Abbott que son fils se charge d'écrire sur son ordinateur portable volé.

Jill rentre sans frapper dans la pièce.

Gloria:"Bonjour Jill!  Comment s'est passé votre voyage?" Très bien! Katherine et elle ont rendu visite à Brock.

Kevin
lui dit qu'elle a manqué plein de choses.

Jill
sait  déjà que Jack va être traîner  devant la commission sénatoriale, et ça suffit pour embellir toute sa semaine. Toutes les deux espèrent que Jack va payer pour ses péchés.

Gloria veut savoir pourquoi elle les cherchait. C'était pour confirmer leur réunion. Elles se donnent rendez-vous dans une demi-heure au club.
Jill:"Au plaisir de vous voir. Au revoir, Kevin"
Kevin:" A plus tard, Mme Abbott"

Gloria se demande comment elle va pouvoir se concentrer sur le travail parce qu'elle est trop excitée. Kevin tente de la raisonner. Certes, ils vont faire la connaissance de l'ex-compagnon de cellule de John mais cela ne veut pas dire qu'il a une preuve qui prouve que le 2e testament de John est faux. Gloria préfère reste optimiste. Il ne veut pas qu'elle soit déçue c'est pour ça. Gloria y croit. Si ce Tood Scheller ne peut l'aider, elle trouvera bien un moyen pour prouver que Jack Abbott est à l'origine du dernier testament de son père:"En attendant, peut-être ce M. Todd Scheller pourra nous donner quelques informations utiles"

Kevin reçoit un coup de fil de Jana qui lui annonce qu'elle va aller à l'hôpital. Les médecins doivent lui faire passer un test préventif concernant sa tumeur. Kevin décide de la rejoindre à l'hôpital. Elle est si heureuse de l'avoir mais estime qu'elle ne le mérite pas. Il lui demande de s'y habituer parce qu'elle est coincée avec lui.

Ils raccrochent.

Kevin annonce à sa mère qu'il doit se rendre au Mémorial car Jana va y être transportée pour effectué un examen.

Gloria aimerait lui présenter une petite-amie digne de ce nom.

Il ne veut rien savoir, son choix est fait, la femme qu'il aime c'est JanaHawkes.

Gloria:"chéri, elle va probablement passer le reste de sa vie en prison"

Il lui demande où est passé l'optimiste dont elle parlait tout à l'heure.
Gloria:"Oui, oui, oui" Elle se dit qu'au mieux, Jana est folle au pire, elle est une meurtrière qui l'a piégé. 
Kevin n'apprécie pas du tout ce qu'elle dit, il lui rappelle qu'elle aussi à TUER quelqu'un:"tu as oublié?"

Gloria:"C'était différent" Il va le lui répéter une seule fois, il aime cette femme et elle a intérêt à ne pas dire un mot de travers à son sujet:"tu as compris?"

Gloria:"Oui, mais -- "

Kevin:"Est-ce que tu as compris?" Gloria" Oui, Kevin, j'ai compris"
Kevin:"ok! C'est bien. C'est bien. Parce que Jana est va être ta belle-fille. Et je veux que nous formons une grande famille heureuse"

Il l'embrasse et part. Gloria en a les larmes aux yeux!

Dans la salle d'attente de l'hôpital,  Daniel dit à une dame au téléphone qu'elle n'a pas raison de douter du Sénateur Abbott parce qu'il n'a pas encore  été accusé de quoi que ce soit. Parce qu'il n'y a pas de preuves:"... je vous remercie et bonne journée"

Phyllis:"c'était qui?" Une commère!

Phyllis:"oui, tu sais,  il y a des gens qui croient qu'une personne  est innocente jusqu'à preuve du contraire"
Daniel:"je peux te  demander quelque chose?" Phyllis:"Mm - hmm non"
Daniel:"Jack a beaucoup fait pour moi" Il a un peu honte de lui demander ça mais est ce qu'elle pense qu'il y a une chance que Jack ait pu faire ça?
Phyllis:"Daniel"
Daniel:" Je ne dis pas que Jack pourrait avoir tué Ji Min ...." Mais y a-t-il une chance que ça soit un accident?
Phyllis:"chut! Je ne sais pas" elle le rassure, elle-même a eu des doutes, elle lui a posé directement la question. Il a nié avoir tué Ji Min et elle le croit en Jack.  Elle est convaincue  que si à tout hasard, il y avait eu un accident, il aurait appelé les secours.

Jill vient donner à Nicole, la  standardiste de Jabot un dossier à photocopier en trois exemplaires. elle regarde les messages quand elle entend derrière elle:"MAMAN!"

C'est Cane. Ils s'étreignent contents de se revoir.

Cane demande à sa mère comment s'est passé son voyage. Il s'est bien passé et elle lui promet qu'il finira par faire la connaissance de son Oncle Brock.

Jill lui demande si il a des  précisions sur le comité d'éthique qui enquête sur Jack. NON Tout ce qu'il sait, il l'a lu dans les journaux.

Jill est étonnée qu'il n'a pas plus d'informations sur cette affaire alors qu'il sort avec l'Assistante du Procureur. Cane lui dit qu'Heather n'est pas sa petite-amie, ils ne sont sortis ensemble que 2 ou 3 fois.

En l'entendant parler ainsi, Jill a peur qu'il se soit remis avec Ambre mais c'est non. elle est soulagée.

Elle ne comprend pas pourquoi il ne se jette pas à l'eau avec la sublime Heather.

Cane
admet que sur le papier, Heather est parfaite mais il ne ressent rien pour elle. Il n'y a pas d'alchimie entre eux. Elle le comprend! L'alchimie est importante, c'est pourquoi elle s'est mise avec Ji Min.
Elle a cessé de se poser des questions; de faire attention aux regards des autres, seuls, elle et lui comptaient.

Colleen offre à Lily une boisson. Elles continuent à parler de Cane. Coll incite sa meilleure amie à dire à Cane qu'elle aime passer du temps avec lui.

Lily:"Ugh. Je ne sais pas" Si elle veut avoir une chance avec cet homme, Coll lui conseille de foncer.

Gloria et Jill sont arrivées au Club.

Colleen:"Bonjour  Mme Bardwell, Jill" Gloria:"Bonjour Colleen"
Colleen:"puis-je vous servir quelque chose à boire?"
Jill:"Mm, oui, Colleen....un thé glacé"
Colleen:"ok" Gloria commande aussi la même chose.

Jill:"Vous savez, Gloria, quand on dit Jabot Cosmétiques, on pense immédiatement à Jack Abbott"
Gloria:" vous voulez changer ça?"
Jill:"Eh bien, ne vous méprenez pas" Elle est ravie que la carrière de Jack connaisse des difficultés mais elle ne veut pas qu'il les entraînent  dans sa chute surtout qu'ils viennent à peine de se relever du scandale de la crème empoisonnée.

Gloria lui propose de trouver une idée de campagne marketing très dynamique, si percutante que tout le monde oubliera que Jack Abbott a été jadis associé à l'entreprise.  Jill:"Son ego pourrait en prendre un coup"
Gloria:"Je sais" Ce ne sera que du bonheur pour elles.

Phyllis reçoit un SMS de son mari. Nick lui demande de venir le rejoindre dans la chambre de sa soeur pendant que J.T va manger.

Daniel lui demande où se trouve le reste de la famille.
Phyllis:"Avec les avocats"
Daniel:"Combien de temps faut-il avant de nommer un tuteur? "
Phyllis:"Je ne sais pas. Mais ils feraient bien de  prendre une décision au plus vite, ou  nous allons perdre l'un  des deux ou les deux"
Daniel n'arrive pas à s'imaginer faire un tel choix.  Phyllis trouve cette histoire très triste, surtout que ses beau-parents vont devoir aller se battre au tribunal.
Daniel:"je ne veux plus jamais mettre les pieds dans un tribunal"
Phyllis:"crois moi, moi non plus"
Si il ne pouvait ne plus voir le visage d'Heather, ce serait très cool aussi. Sa mère lui apprend qu'Heather a encore la possibilité de la nuire en 2e instance.
Daniel:"de quoi tu parles?" Il croyait qu'elle était à l'abris du danger? Et bien, non!  Le Jugement en première instance a été suspendu parce qu'elle a fait appel mais elle est peut probablement repasser devant un Juge et des Jurés. Un autre procès, quoi? A moins, qu'Heather n'accepte un accord pour lui éviter cela et le plus important, la prison. Daniel est confiant si il y a un autre procès. Michael saura la défendre. Elle préfère ne pas y penser  car en ce moment, il y a des choses bien plus importantes sur lesquelles se soucier : Victoria!

Kevin attends patiemment dans le hall de l'hôpital, quand, enfin, Jana
arrive sur une chaise roulante accompagnée par un Officier de Police.

Il demande au Flic si il peut serrer Jana dans ses bras. NON c'est contre les règles. Elle va voir  l'infirmière.

Jana:"Oh, je suis si heureuse que tu sois venu" OUI Et bien, elle doit s'y habituer. Jana lui confie qu'elle a peur que les médecins lui disent qu'elle n'est plus en rémission.
Kevin:"tu te sens mieux, n'est ce pas? Pas de maux de tête, pas de vision floue, rien?"
Jana:"Non!" Il fait une blague! Jana se dit qu'au moins, ils ont un point commun, ils ont le   même sens de l'humour tordu.
Kevin:"Oui, c'est une bonne chose"

On vient chercher Jana pour aller en radiologie. Jana:"oh Dieu! Déjà?" Kevin veut l'accompagner mais le Flic le lui interdit. Il dit donc à sa petite-amie qu'il l'attendra.

Lily est toujours assise au bar du Club quand Cane arrive. Il vient la remercier pour l'avoir invité pour Thanksgiving. Elle en est contente et s'excuse aussi pour avoir décommandé la première fois. 
Cane:"non, non, ne sois pas stupide..." Il est juste heureux qu'elle n'ait pas été malade.

Lily suit le conseil de son amie:" -- est-ce que tu as une minute?"

Cane:"Bien sûr. Bien sûr. Bien sûr"

Lily:"ok, eh bien, um ... J'aime beaucoup passer du temps avec toi...alors---je me demandais si?"

Malheureusement pour elle, il n'a pas entendu la dernière phrase parce qu'ils  sont interrompus par la sonnerie du portable de Cane. Il s'excuse, il doit répondre parce qu'il a attendu cet appel  toute la journée:" Je suis désolé"

Lily dit comprendre. Cane:"tu en es sure?" Lily:"oui, vas-y!" Il s'éloigne pour répondre à son coup de fil.
 
Les Abbott sont toujours au Club. Jack raccroche en promettant à son interlocuteur d'arriver dans deux heures au palais de justice.
Sharon veut savoir avec qui il parlait. Jack parlait avec les  administrateurs de l'hôpital Mémorial de Génoa City. L'Etat vient de leur accorder une  subvention. C'est lui qui sera chargé de leur remettre le chèque.

Ils se demandent si ils vont être embêtés. Jack se dit que tout est de la faute de Victor Newman et il ne peut même pas le dire en public. Comme le jour d'avant, elle le lui déconseille. 

Daniel appelle Jack.
Jack
:"Hey, où es-tu?"
Daniel:"pour le moment, je suis au palais de justice"
Jack:"Restes où tu es, j'arrive......"
Daniel:"Oui, Monsieur le Président"

Quand il raccroche, Heather est déjà là, à vociférer au téléphone parce que tout le monde l'appelle pour obtenir des informations à propos de l'enquête que mène son bureau sur le meurtre de Ji Min Kim.

Dès qu'elle est libre, Daniel vient la supplier de lui accorder 3 min pour qu'il puisse plaider sa cause.

En fait, ce n'est lui l'intéressé mais sa mère. Il la supplie de ne pas la poursuivre, pour son propre bien dit-il, ainsi, elle aura moins de travail.

Heather réplique que c'est à elle de décider avec quoi, elle veut "gâcher" son temps.

Daniel préférerait qu'elle économise son énergie pour poursuivre, par exemple, des dangereux criminels.
Heather:"puisque ta mère n'est pas un trafiquant de drogue ou une meurtrière, son crime ne compte pas, n'est-ce pas?"
Daniel:"Sa dette à la société a été acquittée......" Il tente une nouvelle approche : mettre sa mère en prison, ne fera du bien à personne et surtout, elle priverait sa petite-soeur qui n'est qu'un bébé de sa mère.
Heather:"tu as terminé?"
Daniel:"Oui, j'ai fini. Merci de m'avoir accordé cette audience"
Heather:"Eh bien, est ce que j'ai vraiment eu le choix?" Elle part!

Heather n'a pas l'air indifferente à Daniel....On pourrait avoir droit à un nouveau couple.

Phyllis voit son ex-co-detenue:"Jana?" Jana:"Phyllis!"
Phyllis:"que fais-tu là? Tu es la dernière personne que je pensais voir ici" Jana lui apprend qu'elle est venue passer un scanner. Ensuite, elle lui demande en plaisantant si elle n'aurait pas les clés des menottes dans son sac.
Phyllis rigole:"euh, elles sont dans mon autre manteau" OH! Elle qui pensait en la voyant pouvoir s'évader! Elles rigolent.
Jana:"Hey, comment  va Victoria?" Phyllis:"Um, elle ne va pas bien...."
Jana:"vraiment? C'est terrible"
Phyllis préfère changer de sujet pour lui demander pourquoi elle est venue passer un scan-crâne:"tu es malade?" Jana:"non---c'est juste la routine"

Phyllis est certaine que les résultats seront bons. Jana espère bien parce qu'elle est inquiète surtout pour son Kevin. Fifi est certaine que Kevin sera à ses côtés quoiqu'il arrive:" Je sais combien il t' aime"
Jana:"Il m'a demandé en mariage"Phyllis: Wow! Vraiment?" OUI Phyllis:"Wow. Félicitations"
Jana:"Je n'ai pas encore dit oui. Mais si je le fais, voulez-vous être ma demoiselle d'honneur?"
Phyllis:"Comment se fait-il que tu n'as pas encore dit oui?"
Jana
veut lui dire oui, à condition d'apprendre si elle va mourir bientôt.
Phyllis est stupéfaite:"Quoi? Je -- Je suis désolée. C'est ... Assez fou et morbide. Pourquoi dis-tu ça?"
Jana ne veut pas que Kevin soit bloqué avec une femme qui sera pendant une éternité derrière les barreaux.
Phyllis lui dit qu'elle n'en sait rien. Jana doute de pouvoir sortir très tôt comme elle. Fifi ne comprends pas pourquoi elle est si pessimiste alors que lorsqu'elles étaient toutes les deux en prison, c'était elle qui débordait d'optimiste. D'où vient ce cynisme?  En fin de compte, Jana aimerait bien y croire. Phyllis l'encourage à rester positive. Déjà, elle est certaine que les médecins diront que son cerveau est  parfaitement normal, quoique! Avec Jana, les mots "parfaitement normale" ça craint!
Jana éclate de rire! Le sens de l'humour de Phyllis lui a manqué. Phyllis lui dit qu'elle aussi lui a manqué.

L'officier de Police dit à Jana qu'ils sont prêts pour la voir.
Jana
:"oh! Voici le chauffeur de ma  limousine"
Phyllis:"Oh!" Les deux femmes se disent au revoir. Phyllis la regarde, un peu triste! Mais dès que Jana se retourne, elle sourit de nouveau.

Jill et Gloria continuent à parler affaires. Jill confie à Gloria que Katherine veut étendre leur clientèle de base. Ils ont une clientèle fidéle mais ces dames  prennent de l'âge. Gloria comprend qu'elles veulent cibler la nouvelle génération, c'est à dire, les jeunes.

Jill:"Absolument!" Elle aperçoit Lily, alors elle l'appelle. Les deux femmes  lui demande son avis sur les produits de beauté Jabot.

Lily leur avoue que les produits Jabot sont trop chers pour la plupart des filles de son âge.

Cane les rejoint

Jill veut savoir si un jour, elle a pris le temps de réfléchir pourquoi elle se maquillait? Est ce pour elle-même ou pour attirer les mecs.

Lily hésite à répondre parce que l'homme qu'elle veut attirer est là:"Um ... Je porte le maquillage parce que ..."

Cane:"Parce?

Gloria:"Parce que ... Les femmes prennent très au sérieux leur apparence"

Lily donne sa réponse : elle a été influencée par la carrière de mannequin de sa mère, alors, elle ne peut s'empêcher de se maquiller. OUI Des fois, elle se sent plus belle, maquillée qu'au naturel.

Cane conseille à Lily : si elle veut aguicher un homme, c'est mieux qu'elle reste  naturelle.

Gloria prévient Lily, c'est ce que disent tous les hommes mais ils ne refuseront jamais une femme qui prend soin d'elle.

Jill est en partie d'accord avec son fils. Dans le cas de Lily, trop se maquiller la dévaloriserait:"tu es d'accord avec moi Cane?"
Cane:"Oui, Maman..."

Lily trouve drôle qu'ils en parlent parce qu'elle a toujours pensé en voyant sa mère qu'elle était plus belle quand elle était heureuse, maquillage ou non.

Cane:"Eh bien, tu dois être heureuse tout le temps"

Lily s'excuse mais elle doit s'en aller. Gloria et Jill la remercie de leur avoir accordé un peu de son temps.

Cane la retient pour lui demander ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Lily prétexte que ce n'était pas important et s'en va.

Jana n'a pas eu les résultats de son scan-crâne.

Kevin la presse à accepter sa demande en mariage mais au moment où ils veulent continuer leur conversation, l'officier de Police vient prendre Jana. Il est temps pour elle de "rentrer"

Gloria doit laisser Jill parce qu'elle a une autre réunion. Elles se verront après pour trouver un moyen d'atteindre les  femmes de toutes  générations.

Jill lui dit qu'elle a trouvée très intéressant ce que Lily leur a dit à propos de sa mère : Elle était plus  belle quand elle était heureuse.

Gloria:"N'est-ce pas la vérité?" Elle s'en va.

Jill ricane. Ensuite, elle parle à son fils parce qu'elle a bien compris que Cane et Lily étaient attirés l'un vers l'autre, alors elle dit à son fils de ne pas s'en faire, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il dise à Lily qu'elle était attrayante. cette fille vient de divorcer, c'était donc très important pour elle quand il lui a dit qu'elle était  belle. Les femme quelques soit leur âge savent apprécier les compliments..... Cane:"ok"

Heather est arrivée à l'hôpital. Elle trouve la personne qu'elle cherche, c'est Phyllis. Celle ci travaille, Summer est dans son cosy. Heather la félicite de travailler et de veiller en même temps sur son enfant.
Phyllis:"Je vous remercie. Il est très difficile pour moi d'être loin de ma fille"
Heather:"Comment va Mlle Newman?"
Phyllis:"Elle n'est pas en bonne santé. Etes-vous ici pour me voir?"
Heather:"Oui!"
Phyllis
se demande si il ne ferait pas mieux que son avocat soit présent.
Heather:"Euh, non, je, hum, je ne vais pas vous interroger"
Phyllis:"Bon. Eh bien, qu'est-ce que vous allez faire?"
Heather:"Eh bien, j'ai pensé que vous aimeriez  savoir que je vais faire une proposition à M. Baldwin"
Phyllis:"Quelle genre de proposition?"
Le bureau du Procueur s'est penché sur son cas. Si elle accepte de plaider coupable, elle recommandera des travaux d'intérêts général au lieu de la prison ferme.

Phyllis n'en revient pas:"vous?"
Heather:"Oui, je ferai!" Elle est prête à rédiger son accord, la seule inconnue, c'est si le Juge va accepter, ainsi, elle n'aura plus son fils sur son dos.

Au tribunal, Daniel rejoint Jack. Ce dernier  lui dit que la prochaine fois qu'il le représente, il devra porter une cravate. Daniel s'excuse.

Jack murmure à Daniel qu'il a besoin qu'il lui rende un petit service.

Gloria arrive pressée au Néon Écarlate. Elle aperçoit son fils serrer la main d'un homme.

Gloria reprend son souffle et va les rejoindre.

Kevin dit au Monsieur qu'elle est sa mère.

Gloria:"Kevin, je suis venue aussi vite que j'ai pu. S'agit-il --?"
Kevin:"Oui, c'est M. Todd Scheller"
Gloria:"C'est un plaisir, M. Scheller. J'étais l'épouse de John Abbott"
Todd:" Ah, oui, votre défunt mari et mon père étaient de bons amis" Gloria:"Père?"
Kevin:"Nous pensions que vous étiez l'ami de John"
Todd:"Heureusement, je n'ai jamais été en prison"
Gloria:"Et le nom?" Todd:"Todd Scheller Junior"
Kevin:"Avez-vous une idée de la façon dont nous pouvons atteindre votre père?"
Todd:"Je suis désolé" Il ignore où il se trouve.

Cane arrive au café.

Il voit Lily:"Excusez-moi, Madame? Ce siège est-il pris?"

Lily rigole. Non, le siège est pris! Mais non, qu'il s'assied.

Cane:"je te remercie" Il s'excuse pour sa mère qui l'a prise au dépourvue. Lily lui assure que ce n'était pas un problème.   Tous les deux sont embarrassés! Comme si ils marchaient sur des oeufs. En tout cas, Cane lui dit qu'elle est belle et que le maquillage ne fait que l'embellir encore plus. Lily le remercie. Elle veut lui répéter la phrase de tout à l'heure : j'aime passer du temps avec toi mais elle n'en pas enocre une fois, l'occasion parce qu'Heather vient les interrompre pour dire à Cane qu'elle s'est libérée, ils pourront aller plus tôt au dîner de demain.

Cane:"parfait!"

Heather reçoit un appel, elle leur dit au revoir et s'éloigne pour répondre.

Cane dit à Lily:"je suis désolé, tu disais?...."
Lily:"ce n'est pas important" Il insiste. Elle ment qu'elle récolte des dons pour les sans-abri. Il va lui signer un chèque.
Lily:"Non Non Non, tu n'as pas besoin de..."
Cane:"Non, non, non" Il veut le faire parce qu'il trouve que c'est une bonne cause.

Au tribunal, pourquoi pas à l'hôpital? Jack fait un discours et remet un chèque de 10 000 $ à l'hôpital de sa ville.

Les journalistes présents n'ont qu'une idée en tête, lui poser des questions sur l'enquête du meurtre de Ji Min kim.
Jack refuse poliment de répondre à ces questions. Mais quand un journaliste lui demande si il peut commenter l'information selon laquelle, la Police suspecte aussi Victor Newman dans le meurtre de Ji Min Kim. Jack feint la surprise. Il demande même à cet homme de répéter sa question.

Daniel est mal à l'aise. Ainsi que Sharon mais sans doute pas pour les mêmes raisons.

Journaliste:"Avez-vous un commentaire  à faire sur le fait que VictorNewman peut être un suspect dans la mort de  Ji Min Kim?"

Jack déclare que ce serait irresponsable de sa part de faire une déclaration au sujet de M Newman ou de toute autre personne....Il prétend vouloir laisser la Police, le Procureur et les Tribunaux faire leur travail. Il les remercie tous d'être venus, prend sa femme et part.

Devant l'ascenseur, Sharon demande à son mari si c'est lui qui a orchestré tout ça.

Jack ment:"je n'avais jamais vu cet homme auparavant"

Il rejoint sa femme dans l'appareil, extrêmement satisfait.

Au café, Kevin demande à Tood Jr si il n'est pas resté en contact avec son père.
Todd:"Cela fait un certain temps"
Gloria:"Vous devez avoir une idée de l'endroit où il se trouve" Todd:"Dites-moi de quoi il s'agit?"
Kevin:"Ma mère a été privée de son héritage par le fils de John Abbott"
Todd se demande bien quel est le lien avec son père.
Gloria:"Il y avait un testament. Et nous pensons que John a été forcé de le modifier"

Kevin:"Il peut avoir discuté avec votre père"
Gloria:"Je sais que c'est de loin, mais j'espérais que peut-être --"

Todd:"Je voudrais pouvoir aider, mais mon père est un alcoolique. A la minute, où il est sorti de prison" Il est reparti à ses vieux démons. Le peu de temps où il était dans les parages, il l'a passé à emprunter des sous à certaines personnes avant de disparaître.

Kevin:"Vous n'avez aucune idée de l'endroit où il est allé?"

Todd leur dit que ce n'est pas la première fois  que son père disparaît de la circulation:"C'est l'histoire de sa vie" Il ne sait pas quand il refera surface.

Gloria:"Y a-t-il une chance pour qu'il puisse vous contacter?" Todd:"Possible" S'il le fait, il les contactera.

Gloria:"Bon. Bon. Eh bien, -- voici ma carte...." Ses mains tremblent, elle n'arrive pas à sortir la carte de la pochette, elle demande de l'aide à son fils. Kevin tend la carte de visite de sa mère à Tood.

Au moment de la mttre  dans sa poche, il y jette un coup d'oeil:"Woah! vous êtes Gloria?"

Gloria:"Que voulez-vous dire?"

Son père a laissé un sac rempli d'affaires avant son départ. La-dedans, il y a une lettre adressée à une Gloria. La personne qui l'a écrite avait rédigé "A ma bien-aimée, Gloria"

Kevin:"Um ...  -- ma mère ne connait pas votre père"

Todd:"Ce n'était pas son écriture"

Gloria:"pitié, dites moi que vous  avez toujours cette lettre?"

Bien sur, il l'a toujours.

Kevin:"ok Super" Ils apprécieraient l'avoir.
 

Partager cet article

commentaires

Caroline 04/12/2007 12:03

Bonjour, c'est mon premier commentaire ( je n'avais pas vu avant que l'on pouvait en mettre ) :-) Je voulais te dire que ton site est vraiment génial ... je l'adore.Concernant Y&R : une chose à dire pr le moment à CANE : "mais qu'est ce que tu attends pour déclarer ta flamme à Lilly " Bonne journée@ +

Célya 05/12/2007 21:36

Bonjour Caroline,enchantée de faire ta connaissance.MerciJe ne te le fais pas dire pour Cane! Il faut vraiment qu'il se lance.Bonne nuit

chris 67 03/12/2007 20:43

re,quelle coeur de pierre cette heather.elle m'agace.mais elle a fait un beau getse envers fifi.c'est quoi cette histoire de lettre?

Célya 05/12/2007 22:01

Une lettre qui devrait prouver (ou amener à le faire ) que Gloria hérite de la moitié de la fortune de John Abbott.

Lys 03/12/2007 10:52

Coucou CélyaJ'éspère que tu as passé un bon week end malgrés ce temps pluvieux . Jack est toujours aussi filou. Il a bien rusé au sujet de Victor.Et Gloria a peut etre tapé dans le mille avec cette lettre. Si tel est le cas elle va en faire baver à Jack.Une histoire entre Heather et Danny junior ! pourquoi pas mais quelle age a t-elle par apport à junior?En tout cas je crois que Lilly et Can ne vont pas tarder à tomber dans les bras l'un de l'autre. Pour l'instant on nous fait languire un peu !!!Bonne journée   Bises       LYS

Célya 05/12/2007 21:57

Coucou Lys,je vais bien et toi?Jack et Victor, ça commence à lasser leur gueguerre stupide. Jack pourrait se calmer un peu! Je trouve que LML dénature trop son personnage. Le Jack d'antant malgré une haine envers Victor n'aurait jamais cru qu'il soit capable de tuer quelqu'un et vice versa.Heather doit avoir dans les 25-27 ans et Daniel a aussi la vingtaine mais il est plus jeune qu'elle.Bonne nuit.Biz

sylvie 30/11/2007 16:40

coucou, je t'ai mis le resumé du 27 comme prévu, j'ai super galerer entre lepetits, et cette semaine j'avais pas mal de truc donc desolée du retard tu m'excusera aupres de coleen , notament, dis moi ce qui est bien ou pas je le serais pour la prochaine fois, donc si vous avez besoin et bien dit le moi , bisous

Célya 05/12/2007 22:08

Coucou Sylvie,je crois que Colleen ne t'en voudra pas. De toute façon, elle fait des résumés sans les dialogues.J'aime beaucoup les dialogues mais si ça te prends trop de temps avec les gamins, tu verras la prochaine fois ce que tu peux faire.Je dois t'avouer que je ne l'ai pas encore lu, je le ferai ce week-end à tête reposée. Ce soir, j'ai terminé le résumé de Vendredi 30. Je réponds à tous vos commentaires (64) et dodo.Demain, le résumé de Lundi et dodo!! OUHHHH Quelle folle journée, lol :0005:Bisous

sylvie 30/11/2007 16:37

FDA DIFFUSE EN FRANCE LE 27/11/2007 Sharon est chez cameron avec celui-ciS :est ce que tu te rends compte de ce que tu me demande ? C :oui je veux que tu viennes avec moi S :c’est ma vie qui va changerC : tu n’a vraiment pas le choix S : soit je viens avec toi, soit je suis condamnée pour meurtre C : tu sais ce qui te reste à faire S : tu veux que je quitte genoa city C : évidement S : mais ça ne marchera pas C : pourquoi ? S : j’ai deux enfants, ça leurs briserai le cœur de perdre leurs mère C :prends les avec toi S : nick ne me laissera pas faire C : tu veux profiter de la vie , tu veux éviter la prison , tu sais ce qui te reste à faire pour t’en sortir, j’ai tout réglé, j’ai tout prévu, j’obtiens toujours ce que je veux, et c’est toi sharon, alors tu veux que je t’explique mon plan ? C :il faut quitter les EU sinon ils te poursuivront S : ils peuvent ? C :oui S : tu avais tu prévu dans tous les détails C :j’ai une belle villa au salvador, plusieurs iles au pacifiques S : alors tu es vraiment sérieux C : oui tu ne manqueras jamais de rien S : ça a l’air si simple C :on va a l’aéroport, on va prendre mon jet privé, et quand on te cherchera, tu seras bien loin S : tu as oublié un détail, nick remuera ciel et terre pour me retrouver C :non , car si tu reviens il sait que tu iras en prison, je t’offre la liberté S : je vais y laisser mes êtres chers, noah et cassie, mes enfants C :tu te rends compte que tu ne parles pas de nick, tu ne dois pas l’aimer tant que ça, c’est encourageant, qu’en dis tu ?dis moi ce qui t’inquiète S :je ne t’aime pas C :sois patiente et tu ressentiras la même chose que je ressens pour toi, je vais te rendre très heureuse S : je peux y réfléchir C :oui mais pas longtemps S : je peux te poser une question C : oui S : comment as-tu fait pour me piéger C :on en parlera dans l’avion S :je n’ai pas dit que je venais avec toi C :pose le pour et le contre, tu prendras la bonne décision, tu vas venir, tu n’a pas le choix Danny jr est seul chez damon, phillys arrive P : me voila D :tu te sents mieux ? P : non pas vraiment D :je veux qu’on reparle de ce type P : non arrêtes, il s’appelle damon D : vous n’êtes pas vraiment fait pour être ensemble P : je n’en sais rien qu’en dis-tu, D : je trouve qu’il est coincé pour toi, tu es trop ouverte et lui trop sérieux et pas assez drôle P : tu ne le connais pas D : et toi alors P : écoutes tu n’es pas obligé de l’aimer, tu ne le verras pas souvent ok, mais si c’est le cas sois sympas D : dis lui la même chose P : on a autre chose à régler D : oui trouver un appart P : non je veux savoir si damon avait raison D : sur quoi P : tu me prends pour une idiote, as-tu voulu me provoquer en me reparlant de christine, arrêtes ce petit jeu D : maman tu sais on à plusieurs options P : arêtes tu ne va pas chez Christine c’est clair ?la seul chose qu’elle va faire c’est te monter contre moi D : non au contraire elle me dit de mieux te connaître P : ah ca me rassure, elle te manipule D : non maman P : de toute façon tu ne t’entends pas avec Damon, je suis ta mère je veux vivre avec toi, je veux que tu refasses partie de ma vie D : ok je vais faire les annonces immo P : tu ne vas pas aimer ce quartier D :l’appart a l’air bien P :mais crois moi tu ne vas pas aimer, oh la il y a un duplex mais c’est loin du centre D :maman P :oui D :on dirait que ca ne te plait pas de déménager P :oui mais les soucis c’est que c’est dur de trouver un appart D :j’ai l’impression que ca t’embêtes je sais que tu sors d’un divorce et même si je ne m’entends pas avec ton ami… P :il s’appelle damon D : tu as le droit d’être heureuse avec lui P :je peux être heureuse avec lui sans vivre avec lui D :mais il est vraiment étrange, des qu’il m’a vu il a été hostile avec moi come si je représentais une menace pour lui P :non non non D :il veut t’avoir pour lui tout seul, il ne veut pas que tu sois avec ton fils P : ça n’a aucun sens D :pourquoi il dit que je te monte la tête alors que je veux une relation normale avec ma mère P :oui évidement D : ce n’est pas moi qui suis jaloux, et je ne te manipule pas P :je ne veux plus discuter de ça, cherchons un appart, ok D :ok mais devon ne m’aime pas P : tu sais je ne me laisse pas influencer, on va être bien tout les 2 Chez les Abbott, jack est seul chez lui, on sonne il va ouvrir Homme : jack Abbott ? J : oui H : c’est pour vous (C’est une enveloppe, il lit et devient pensif et sérieux, il boit devant une photo de fifi et lui, il est très triste) son père arrive Jh : bonsoir jack J : salut papa ca va Jh : oh ca va bien sert moi un verre J :ça ne va pas Jh : au contraire, gloria est géniale, cette femme me comble, je m’attache a elle, ça ne va pas jack J : si Jeh : tu en sur J : je viens de recevoir le papier officiel du divorce , ça me fais un coup mais je m’y attendais Jh :je suis vraiment désolé J : tu veux que je te dise, ce papier symbolise un nouveau départ, je vais repartir à zéro comme toi, a ton nouveau bonheur ! Jh : je te souhaite la même chose J :je vais vite oublier tout ça, je m’en vais profiter de cette nouvelle vie, à tout à l’heure J :ok Christine et Mickael dinent ensemble dans un resto C : il faut que je te parle, tu m’as dit que tu étais d’humeur à faire la fête M: ça dépend de quoi C : c’est rare que je t’invite à diner Mickael M : oui mais j’espère plus… C : et si je te disais que j’ai une proposition à te faire qui est importante M : attends…tu veux qu’on soit a nouveaux associés ? C : oui mais a une seul condition M : j’accepte tout C : je veux que l’on monte avec une tierce personne M : ha, c’est ça tu veux un autre avocat C : non je te parle d’un détective privé, le meilleur de la ville M : ho, humm M : tu ne peux pas m’obliger à bosser avec williams C : c’est une bonne idée, il y a plein d’avantage M : que va-t-il y gagner C : il n’a pas l’aire d’être contre M : tu nous vois bosser ensemble, ça na aucun sens C : tu relevé plus de défi que ça dans le passé, et vous n’êtes plus en conflit M : oui tu as raison je vais reflechir,c’est le seul moyen de te récupérer C :il n’y a plus aucun conflit entre toi et lui M : tu te faits des illusions ça va être dur C : je suis sure que vous allez bien vous entendre, fait preuve de professionnalisme M : on peut dire que tu y crois, mais dis moi au juste que deviens williams, il est toujours avec Lauren C : au dernières nouvelles M : tu n’imagines pas a quel points leurs couple est solide C : si je m’en doute pourquoi M : comme ça, enfaite je repense a Kevin, le pauvre il est toujours amoureux de Lauren C : je ne vois pas en quoi ça concerne notre affaire, a la tienne Mickael M : ah, je ne te crois pas un seul instant, mais peut importe, je vais boire a ta santé, mais Paul et toi, vous vous regardez toute la journée C : hé, je suis avec Danny maintenant M : peu importe, ca me va, tchin ! Mickael s’en va, Christine reste seul à table, phillys arrive devant Christine P : bonsoir C : qu’est ce que vous faite ici P : c’est public, j’ai le droit de m’asseoir, j’ai trouvé un appart en face et j’ai vu votre voiture, et il faut que je discute avec vous, ne vous mettez plus en travers de mon chemin entre Danny jr et moi sinon vous aurez de gros problèmes C : oh mais vous ne me faites pas peur, vous savez vous avez encore perdu l’occasion de vous taire Christine s’en va, fifi se lève et ton nez a nez avec jack P : oh bonsoir J : dur journée ? P : je suis venue me reposer J : moi aussi, assis toi P : ok J : je viens de recevoir les papiers du divorce, oui ça y est c’est fini P : et comment tu as eu la nouvelle J : tout a l’heure par coursier P : je ne vais pas tarder à l’avoir encore un dur moment J : dans cette sale journée P : en ce moment toutes mes journées sont dures, depuis longtemps, mais je m’accroche J : nous sommes encore proches tu le sais P : mon fils aussi va mieux J : toi et ton fils vous vous parler P : oui on va enfin vivre ensemble, mais j’ai peur, c’est un ado maintenant J : tu y arriveras, tu es une bonne mère ,on t’a privé de trop de chose dans la vie P :je ne veux pas encore le perdre jack J :alors dis moi, vous avez parlé de moi avec Danny jr P :oui oui J :je ne l’ai jamais rencontré P :tu aimerais le voir J :j’aimerais beaucoup P :tu vas le rencontrer dans très peu de temps, je te le promets, ça me remontes le moral J : s’il te ressemble il doit être extraordinaire P : c’est gentil J : je devrais l’être plus souvent P : tout n’a pas été de ta faute J : maintenant c’est toi qui dis des choses gentilles P : je me disais qu’on n’a pas eu de chance, ça a mal fini, même si on c’est battu,ça n’aurait pas marché, mais on a quand même vécu une histoire d’amour J : comme ça Danny jr et toi allez vivre chez Damon P : heu, nous n’allons pas rester longtemps car Danny jr me veut pour lui tout seul J : je le comprends si tu étais ma mère je ne voudrais pas te partager P : merci c’est gentil J : donc tu vas déménager P : je crois faire un grand saut dans l’inconnu J : oui mais tu protégeras ton fils, je sais que tu en ai capable P :jack, je , je voudrais que… J :oui ? P :je… J :oui, qui y’a-t-il ?, parle P : en faite c’est quelque chose que Danny jr m’a dit, il m’a dit que j’avais beaucoup de mal a t’oublier J : et c’est vrai P : je n’en sais rien j’aimerais seulement que tu sois la pour me secourir si tu sens que je suis en danger J : comment a ton pu échouer P : ce n’est pas le moment d’avoir des regrets, nous étions merveilleux, non ?il ne faut rien regretter ok ?très bien il faut que j’y aille J : oui ils s’embrassent très tendrement  une dernière fois Jt et Raoul au néon écarlate Jt demande a raoul de tout lui expliquer, il s’exécute , R : elle est sortie de ma chambre avec seulement ma chemise Jt : britt devait être verte de jalousie R : c’est clair , mais elle ne reviendra pas, elle a pris sa décision, ça ne changera rien, mais j’ai bien rigolé Raoul s’en va jt reste seul et mac arrive M :salut toi Jt :salut, oh tu es jolie comme ça M :quoi de neuf Jt :je bosses avec paul,au moins je sors de l’appart et je ne suis plus a écouter les préparatifs de mariage de brittany M :quoi, elle se marie mais avec qui Jt :oui avec bobby M :mais c’est cool Jt :non pas du tout elle devrait rester loin de ce type M :j’ai l’impression que tu ne l’aime pas beaucoup Jt :ce n’est pas que je le déteste mais il ne va pas la rendre heureuse M :elle est majeure Jt :et je devrais rien dire et tout accepter M :tu es son ami Jt :tu ne dirais pas ça si tu le connaissais, d’ailleurs tu ne voudrais même pas le connaître, il n’est pas fréquentable M :est ce qu’elle le sait Jt :tu plaisante si elle était au courant , elle n’aurait pas cette cicatrice, que lui faut il de plus pour lui ouvrir les yeux M :tu sembles bcp t’inquiéter pour elle Jt :oui je me faits pas mal de soucis pour toutes les raisons que je viens de te donner M :je ne sais que penser, le courant est toujours passé entre vous Jt :je ne suis pas intéressé M :pourquoi es tu toujours célibataire, ca ne te ressemble pas Jt, je n’arrive pas oublié collen M :ca fait 2 mois, il faut oublier Jt :attends, je vais te dire je vais sortir avec une fille avant la fin de la semaine, ça te va ? M :c’est un bon début, es tu toujours capable de séduire une fille ? Jt :attend tu plaisante, j’ai toujours la technique M :c’est ce qu’on va voir Jt :tu comptes m’espionner, ou alors M :quoi tu veux sortir avec moi Jt ;pourquoi pas M :ok Jt :demain soir a 17h M :ok,tu sais que tu es drôle Jt  J:attends t’as pas tout vu Sharon rentre chez elle, il y a nick au téléphone : « grace turner…ah ok »il raccroche N : ah te voila enfin S :que fais tu N :grace a téléphoné, elle est partie se cacher S :oh non N :j’ai appelé partout je ne la trouve pas , elle a du utiliser un faux nom, c’est le moment d’appeler pauls williams, il faut qu’il nous aide S :pourquoi N :tout les soupçons se porte sur toi S :quoi, de quoi tu parles N :je t’expliquerai S :non maintenant N :baldwin est passé tout a l’heure et apparemment gleen richard veut tout faire pour faire du mal a notre famille S :il faut que je te dise qql chose N :quoi S :je suis retournée voie cameron N :qu’est ce qu’il a dit S : il est encore plus fou que ce que l’on croyait, il veut que je parte loin avec lui N :il t’a vraiment dit ça, il veut vivre avec toi S :il m’a dit que c’était le seul moyen d’éviter la prison N :si il croit que tu vas nous quitter il se trompe S :je n’ai pas envie mais je ne lui ai pas dit non N :il n’est pas stupide, il sait que tu le déteste après ce qu’il t’a fait S :mais il sait que je suis desesperée et que je ferais tout pour ne pas aller en prison, il y a autre chose, il a beau dire qu’il ne me fait pas confiance, il n’a même pas vérifié si j’avais un micro N :c’est peut être ton attitude S :il ne dira rien, rien qu’il l’incriminera, il choit chaque mot qu’il dit, il faut que je monte dans l’avion, ne t’inquiète pas je ne le suivrais jamais, il veut une réponse, que vais-je lui dire, oh mon dieu nick, c’est ma vie qui en dépend…

Célya 05/12/2007 22:06

MERCI BEAUCOUP:0010:PS:"je le mettrai en ligne, dès que j'ai une minute"