27 novembre 2007
2
27
/11
/novembre
/2007
21:56
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Phyllis bosse sur son ordinateur portable, son fils est avec elle.
Daniel est allé chercher de quoi manger et revient vers sa mère. Il lui demande si elle est au courant pour l'audience de Jack devant le comité d'éthique du Sénat.
Phyllis:"Yep. Pression de l'opinion publique" Ils déplorent de la mauvaise publicité qui est faite sur Jack Abbott. Daniel demande à sa mère ce qu'elle en pense. Elle n'en sait pas plus que lui mais il y a une chose dont elle est certaine, Jack n'a pas pu tué Ji Min Kim. Le suspecter est complètement ridicule. Malheureusement dit-il, les gens ont tendance à croire ce qu'ils lisent dans les journaux.
Phyllis:"tu paries combien que c'est Heather Stevens qui derrière tout ça?"
Daniel:"tu crois?" Phyllis:"Elle veut se faire un nom" Il y croit surtout quand on repense à elle qui vient de gagner son appel. C'est tout de même un revers pour l'Assistante du Procureur.
Phyllis:"Oui. Maintenant, elle en a après Jack" clouer au pilori un Sénateur ne peut que conforter sa position. Elle ferme son ordinateur.
Au même moment, au club, Sharon fait la même chose. Son mari et elle sont au téléphone.
Jack dit à son interlocuteur qu'il peut continuer à poser les mêmes questions, il lui donnera toujours la même réponses : il a avoué ses erreurs passées et compte coopérer pleinement avec les autorités.
Sharon:"Non, ce n'est pas vrai. J'ai toutes les raisons de croire que mon mari nom sera blanchi"
Jack:"j'ai le plus grand respect pour le sénateur Brier, même si lui et moi avons de points de vues divergeants"
Sharon:"Je ne peux pas commenter sur ce point" et ils continuent ainsi à vouloir blanchir la réputation de Jack.
Quand ils raccrochent, elle demande à son époux combien de fois, il est capable de dire: "je ne suis pas un escroc?" Il lui dit qu'ils devraient faire quelque chose de positif, pourquoi pas prendre une photo? Elle est partante.
Au tribunal, Heather réponds aux questions d'une journaliste. Celle ci veut savoir si le Sénateur Abbott a été accusé d'homicide.
Heather:"Le sénateur a seulement été interrogé"
Journaliste:"Pourquoi l'interroger?" parce que M Kim travaillait pour le Sénateur Abbott chez Jabot cosmétiques. Heather précise qu'ils ont interrogé toutes les personnes qui avaient un lien avec M. Kim.
Journaliste:"Est-ce que le sénateur a fait des commentaires que vous ne pouvez divulguer ...?"
Heather:"Um, non...." Elle aperçoit Cane:"je vous prie de m'excuser"
Elle vient demander à Cane ce qui l'amène dans un palais de Justice. Il lui répond qu'il est venu déposer son rapport sur Clear Springs. Elle n'y croit pas une seconde, non, c'est juste un prétexte pour la voir. Il rigole.
Heather:"désolée!...comment s'est passé ton premier Thanksgiving?" Cane dit que c'était très bien, il a eu la chance de s'échapper du travail. Elle n'a pas eu cette chance. Heureusement que la Chambre de commerce organise un repas demain sinon, elle n'aurait pas eu de sortie. Cane l'apprend qu'il sera là, en tant que Représentant des Industries Chancellor. Heather lui propos d'aller ensemble.
Il accepte ---à contrecoeur.
Lily rentre dans le Club. Sa meilleure amie travaille:"Salut" Colleen:"salut"
Lily savait qu'elle pouvait la trouver là.
Coll lui dit que c'est bientôt sa pause.
Lily:"tu travailles trop" OUI Mais au moins, ça l'empêche de penser à ce qui se passe à l'hôpital. Elle veut savoir comment s'est passé son Thanksgiving.
Lily:"euh, ça s'est bien passé"
Colleen espérait qu'elle allait lui dire que Cane s'est jeté à ses pieds en lui promettant de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie. Et bien non! Ils ont échangé que deux phrases dont l'une d'elle était "merci, tu es gentille" quand elle lui a servi du vin. Sinon, tout au long de la soirée, il a parlé avec Jack et Devon de sport.
Pour Coll, ce n'est pas grave, Cane ne pouvait pas lui déclarer sa flamme parce que Neil était là.
Lily est fatiguée de cogiter à ce sujet
Colleen:"Bon. Eh bien, ton cerveau devrait venir avec moi, d'accord? "
Lily la suit:"Ah ... "
Dans la salle de conférence de Jabot,
Gloria dicte le mail incendiaire à l'encontre de Jack Abbott que son fils se charge d'écrire sur son ordinateur portable volé.
Jill rentre sans frapper dans la pièce.
Gloria:"Bonjour Jill! Comment s'est passé votre voyage?" Très bien! Katherine et elle ont rendu visite à Brock.
Kevin lui dit qu'elle a manqué plein de choses.
Jill sait déjà que Jack va être traîner devant la commission sénatoriale, et ça suffit pour embellir toute sa semaine. Toutes les deux espèrent que Jack va payer pour ses péchés.
Gloria veut savoir pourquoi elle les cherchait. C'était pour confirmer leur réunion. Elles se donnent rendez-vous dans une demi-heure au club.
Jill:"Au plaisir de vous voir. Au revoir, Kevin"
Kevin:" A plus tard, Mme Abbott"
Gloria se demande comment elle va pouvoir se concentrer sur le travail parce qu'elle est trop excitée. Kevin tente de la raisonner. Certes, ils vont faire la connaissance de l'ex-compagnon de cellule de John mais cela ne veut pas dire qu'il a une preuve qui prouve que le 2e testament de John est faux. Gloria préfère reste optimiste. Il ne veut pas qu'elle soit déçue c'est pour ça. Gloria y croit. Si ce Tood Scheller ne peut l'aider, elle trouvera bien un moyen pour prouver que Jack Abbott est à l'origine du dernier testament de son père:"En attendant, peut-être ce M. Todd Scheller pourra nous donner quelques informations utiles"
Kevin reçoit un coup de fil de Jana qui lui annonce qu'elle va aller à l'hôpital. Les médecins doivent lui faire passer un test préventif concernant sa tumeur. Kevin décide de la rejoindre à l'hôpital. Elle est si heureuse de l'avoir mais estime qu'elle ne le mérite pas. Il lui demande de s'y habituer parce qu'elle est coincée avec lui.
Ils raccrochent.
Kevin annonce à sa mère qu'il doit se rendre au Mémorial car Jana va y être transportée pour effectué un examen.
Gloria aimerait lui présenter une petite-amie digne de ce nom.
Il ne veut rien savoir, son choix est fait, la femme qu'il aime c'est JanaHawkes.
Gloria:"chéri, elle va probablement passer le reste de sa vie en prison"
Il lui demande où est passé l'optimiste dont elle parlait tout à l'heure.
Gloria:"Oui, oui, oui" Elle se dit qu'au mieux, Jana est folle au pire, elle est une meurtrière qui l'a piégé.
Kevin n'apprécie pas du tout ce qu'elle dit, il lui rappelle qu'elle aussi à TUER quelqu'un:"tu as oublié?"
Gloria:"C'était différent" Il va le lui répéter une seule fois, il aime cette femme et elle a intérêt à ne pas dire un mot de travers à son sujet:"tu as compris?"
Gloria:"Oui, mais -- "
Kevin:"Est-ce que tu as compris?" Gloria" Oui, Kevin, j'ai compris"
Kevin:"ok! C'est bien. C'est bien. Parce que Jana est va être ta belle-fille. Et je veux que nous formons une grande famille heureuse"
Il l'embrasse et part. Gloria en a les larmes aux yeux!
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Daniel dit à une dame au téléphone qu'elle n'a pas raison de douter du Sénateur Abbott parce qu'il n'a pas encore été accusé de quoi que ce soit. Parce qu'il n'y a pas de preuves:"... je vous remercie et bonne journée"
Phyllis:"c'était qui?" Une commère!
Phyllis:"oui, tu sais, il y a des gens qui croient qu'une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire"
Daniel:"je peux te demander quelque chose?" Phyllis:"Mm - hmm non"
Daniel:"Jack a beaucoup fait pour moi" Il a un peu honte de lui demander ça mais est ce qu'elle pense qu'il y a une chance que Jack ait pu faire ça?
Phyllis:"Daniel"
Daniel:" Je ne dis pas que Jack pourrait avoir tué Ji Min ...." Mais y a-t-il une chance que ça soit un accident?
Phyllis:"chut! Je ne sais pas" elle le rassure, elle-même a eu des doutes, elle lui a posé directement la question. Il a nié avoir tué Ji Min et elle le croit en Jack. Elle est convaincue que si à tout hasard, il y avait eu un accident, il aurait appelé les secours.
Jill vient donner à Nicole, la standardiste de Jabot un dossier à photocopier en trois exemplaires. elle regarde les messages quand elle entend derrière elle:"MAMAN!"
C'est Cane. Ils s'étreignent contents de se revoir.
Cane demande à sa mère comment s'est passé son voyage. Il s'est bien passé et elle lui promet qu'il finira par faire la connaissance de son Oncle Brock.
Jill lui demande si il a des précisions sur le comité d'éthique qui enquête sur Jack. NON Tout ce qu'il sait, il l'a lu dans les journaux.
Jill est étonnée qu'il n'a pas plus d'informations sur cette affaire alors qu'il sort avec l'Assistante du Procureur. Cane lui dit qu'Heather n'est pas sa petite-amie, ils ne sont sortis ensemble que 2 ou 3 fois.
En l'entendant parler ainsi, Jill a peur qu'il se soit remis avec Ambre mais c'est non. elle est soulagée.
Elle ne comprend pas pourquoi il ne se jette pas à l'eau avec la sublime Heather.
Cane admet que sur le papier, Heather est parfaite mais il ne ressent rien pour elle. Il n'y a pas d'alchimie entre eux. Elle le comprend! L'alchimie est importante, c'est pourquoi elle s'est mise avec Ji Min.
Elle a cessé de se poser des questions; de faire attention aux regards des autres, seuls, elle et lui comptaient.
Colleen offre à Lily une boisson. Elles continuent à parler de Cane. Coll incite sa meilleure amie à dire à Cane qu'elle aime passer du temps avec lui.
Lily:"Ugh. Je ne sais pas" Si elle veut avoir une chance avec cet homme, Coll lui conseille de foncer.
Gloria et Jill sont arrivées au Club.
Colleen:"Bonjour Mme Bardwell, Jill" Gloria:"Bonjour Colleen"
Colleen:"puis-je vous servir quelque chose à boire?"
Jill:"Mm, oui, Colleen....un thé glacé"
Colleen:"ok" Gloria commande aussi la même chose.
Jill:"Vous savez, Gloria, quand on dit Jabot Cosmétiques, on pense immédiatement à Jack Abbott"
Gloria:" vous voulez changer ça?"
Jill:"Eh bien, ne vous méprenez pas" Elle est ravie que la carrière de Jack connaisse des difficultés mais elle ne veut pas qu'il les entraînent dans sa chute surtout qu'ils viennent à peine de se relever du scandale de la crème empoisonnée.
Gloria lui propose de trouver une idée de campagne marketing très dynamique, si percutante que tout le monde oubliera que Jack Abbott a été jadis associé à l'entreprise. Jill:"Son ego pourrait en prendre un coup"
Gloria:"Je sais" Ce ne sera que du bonheur pour elles.
Phyllis reçoit un SMS de son mari. Nick lui demande de venir le rejoindre dans la chambre de sa soeur pendant que J.T va manger.
Daniel lui demande où se trouve le reste de la famille.
Phyllis:"Avec les avocats"
Daniel:"Combien de temps faut-il avant de nommer un tuteur? "
Phyllis:"Je ne sais pas. Mais ils feraient bien de prendre une décision au plus vite, ou nous allons perdre l'un des deux ou les deux"
Daniel n'arrive pas à s'imaginer faire un tel choix. Phyllis trouve cette histoire très triste, surtout que ses beau-parents vont devoir aller se battre au tribunal.
Daniel:"je ne veux plus jamais mettre les pieds dans un tribunal"
Phyllis:"crois moi, moi non plus"
Si il ne pouvait ne plus voir le visage d'Heather, ce serait très cool aussi. Sa mère lui apprend qu'Heather a encore la possibilité de la nuire en 2e instance.
Daniel:"de quoi tu parles?" Il croyait qu'elle était à l'abris du danger? Et bien, non! Le Jugement en première instance a été suspendu parce qu'elle a fait appel mais elle est peut probablement repasser devant un Juge et des Jurés. Un autre procès, quoi? A moins, qu'Heather n'accepte un accord pour lui éviter cela et le plus important, la prison. Daniel est confiant si il y a un autre procès. Michael saura la défendre. Elle préfère ne pas y penser car en ce moment, il y a des choses bien plus importantes sur lesquelles se soucier : Victoria!
Kevin attends patiemment dans le hall de l'hôpital, quand, enfin, Jana
arrive sur une chaise roulante accompagnée par un Officier de Police.
Il demande au Flic si il peut serrer Jana dans ses bras. NON c'est contre les règles. Elle va voir l'infirmière.
Jana:"Oh, je suis si heureuse que tu sois venu" OUI Et bien, elle doit s'y habituer. Jana lui confie qu'elle a peur que les médecins lui disent qu'elle n'est plus en rémission.
Kevin:"tu te sens mieux, n'est ce pas? Pas de maux de tête, pas de vision floue, rien?"
Jana:"Non!" Il fait une blague! Jana se dit qu'au moins, ils ont un point commun, ils ont le même sens de l'humour tordu.
Kevin:"Oui, c'est une bonne chose"
On vient chercher Jana pour aller en radiologie. Jana:"oh Dieu! Déjà?" Kevin veut l'accompagner mais le Flic le lui interdit. Il dit donc à sa petite-amie qu'il l'attendra.
Lily est toujours assise au bar du Club quand Cane arrive. Il vient la remercier pour l'avoir invité pour Thanksgiving. Elle en est contente et s'excuse aussi pour avoir décommandé la première fois.
Cane:"non, non, ne sois pas stupide..." Il est juste heureux qu'elle n'ait pas été malade.
Lily suit le conseil de son amie:" -- est-ce que tu as une minute?"
Cane:"Bien sûr. Bien sûr. Bien sûr"
Lily:"ok, eh bien, um ... J'aime beaucoup passer du temps avec toi...alors---je me demandais si?"
Malheureusement pour elle, il n'a pas entendu la dernière phrase parce qu'ils sont interrompus par la sonnerie du portable de Cane. Il s'excuse, il doit répondre parce qu'il a attendu cet appel toute la journée:" Je suis désolé"
Lily dit comprendre. Cane:"tu en es sure?" Lily:"oui, vas-y!" Il s'éloigne pour répondre à son coup de fil.
Les Abbott sont toujours au Club. Jack raccroche en promettant à son interlocuteur d'arriver dans deux heures au palais de justice.
Sharon veut savoir avec qui il parlait. Jack parlait avec les administrateurs de l'hôpital Mémorial de Génoa City. L'Etat vient de leur accorder une subvention. C'est lui qui sera chargé de leur remettre le chèque.
Ils se demandent si ils vont être embêtés. Jack se dit que tout est de la faute de Victor Newman et il ne peut même pas le dire en public. Comme le jour d'avant, elle le lui déconseille.
Daniel appelle Jack.
Jack:"Hey, où es-tu?"
Daniel:"pour le moment, je suis au palais de justice"
Jack:"Restes où tu es, j'arrive......"
Daniel:"Oui, Monsieur le Président"
Quand il raccroche, Heather est déjà là, à vociférer au téléphone parce que tout le monde l'appelle pour obtenir des informations à propos de l'enquête que mène son bureau sur le meurtre de Ji Min Kim.
Dès qu'elle est libre, Daniel vient la supplier de lui accorder 3 min pour qu'il puisse plaider sa cause.
En fait, ce n'est lui l'intéressé mais sa mère. Il la supplie de ne pas la poursuivre, pour son propre bien dit-il, ainsi, elle aura moins de travail.
Heather réplique que c'est à elle de décider avec quoi, elle veut "gâcher" son temps.
Daniel préférerait qu'elle économise son énergie pour poursuivre, par exemple, des dangereux criminels.
Heather:"puisque ta mère n'est pas un trafiquant de drogue ou une meurtrière, son crime ne compte pas, n'est-ce pas?"
Daniel:"Sa dette à la société a été acquittée......" Il tente une nouvelle approche : mettre sa mère en prison, ne fera du bien à personne et surtout, elle priverait sa petite-soeur qui n'est qu'un bébé de sa mère.
Heather:"tu as terminé?"
Daniel:"Oui, j'ai fini. Merci de m'avoir accordé cette audience"
Heather:"Eh bien, est ce que j'ai vraiment eu le choix?" Elle part!
Heather n'a pas l'air indifferente à Daniel....On pourrait avoir droit à un nouveau couple.
Phyllis voit son ex-co-detenue:"Jana?" Jana:"Phyllis!"
Phyllis:"que fais-tu là? Tu es la dernière personne que je pensais voir ici" Jana lui apprend qu'elle est venue passer un scanner. Ensuite, elle lui demande en plaisantant si elle n'aurait pas les clés des menottes dans son sac.
Phyllis rigole:"euh, elles sont dans mon autre manteau" OH! Elle qui pensait en la voyant pouvoir s'évader! Elles rigolent.
Jana:"Hey, comment va Victoria?" Phyllis:"Um, elle ne va pas bien...."
Jana:"vraiment? C'est terrible"
Phyllis préfère changer de sujet pour lui demander pourquoi elle est venue passer un scan-crâne:"tu es malade?" Jana:"non---c'est juste la routine"
Phyllis est certaine que les résultats seront bons. Jana espère bien parce qu'elle est inquiète surtout pour son Kevin. Fifi est certaine que Kevin sera à ses côtés quoiqu'il arrive:" Je sais combien il t' aime"
Jana:"Il m'a demandé en mariage"Phyllis: Wow! Vraiment?" OUI Phyllis:"Wow. Félicitations"
Jana:"Je n'ai pas encore dit oui. Mais si je le fais, voulez-vous être ma demoiselle d'honneur?"
Phyllis:"Comment se fait-il que tu n'as pas encore dit oui?"
Jana veut lui dire oui, à condition d'apprendre si elle va mourir bientôt.
Phyllis est stupéfaite:"Quoi? Je -- Je suis désolée. C'est ... Assez fou et morbide. Pourquoi dis-tu ça?"
Jana ne veut pas que Kevin soit bloqué avec une femme qui sera pendant une éternité derrière les barreaux.
Phyllis lui dit qu'elle n'en sait rien. Jana doute de pouvoir sortir très tôt comme elle. Fifi ne comprends pas pourquoi elle est si pessimiste alors que lorsqu'elles étaient toutes les deux en prison, c'était elle qui débordait d'optimiste. D'où vient ce cynisme? En fin de compte, Jana aimerait bien y croire. Phyllis l'encourage à rester positive. Déjà, elle est certaine que les médecins diront que son cerveau est parfaitement normal, quoique! Avec Jana, les mots "parfaitement normale" ça craint!
Jana éclate de rire! Le sens de l'humour de Phyllis lui a manqué. Phyllis lui dit qu'elle aussi lui a manqué.
L'officier de Police dit à Jana qu'ils sont prêts pour la voir.
Jana:"oh! Voici le chauffeur de ma limousine"
Phyllis:"Oh!" Les deux femmes se disent au revoir. Phyllis la regarde, un peu triste! Mais dès que Jana se retourne, elle sourit de nouveau.
Jill et Gloria continuent à parler affaires. Jill confie à Gloria que Katherine veut étendre leur clientèle de base. Ils ont une clientèle fidéle mais ces dames prennent de l'âge. Gloria comprend qu'elles veulent cibler la nouvelle génération, c'est à dire, les jeunes.
Jill:"Absolument!" Elle aperçoit Lily, alors elle l'appelle. Les deux femmes lui demande son avis sur les produits de beauté Jabot.
Lily leur avoue que les produits Jabot sont trop chers pour la plupart des filles de son âge.
Cane les rejoint
Jill veut savoir si un jour, elle a pris le temps de réfléchir pourquoi elle se maquillait? Est ce pour elle-même ou pour attirer les mecs.
Lily hésite à répondre parce que l'homme qu'elle veut attirer est là:"Um ... Je porte le maquillage parce que ..."
Cane:"Parce?
Gloria:"Parce que ... Les femmes prennent très au sérieux leur apparence"
Lily donne sa réponse : elle a été influencée par la carrière de mannequin de sa mère, alors, elle ne peut s'empêcher de se maquiller. OUI Des fois, elle se sent plus belle, maquillée qu'au naturel.
Cane conseille à Lily : si elle veut aguicher un homme, c'est mieux qu'elle reste naturelle.
Gloria prévient Lily, c'est ce que disent tous les hommes mais ils ne refuseront jamais une femme qui prend soin d'elle.
Jill est en partie d'accord avec son fils. Dans le cas de Lily, trop se maquiller la dévaloriserait:"tu es d'accord avec moi Cane?"
Cane:"Oui, Maman..."
Lily trouve drôle qu'ils en parlent parce qu'elle a toujours pensé en voyant sa mère qu'elle était plus belle quand elle était heureuse, maquillage ou non.
Cane:"Eh bien, tu dois être heureuse tout le temps"
Lily s'excuse mais elle doit s'en aller. Gloria et Jill la remercie de leur avoir accordé un peu de son temps.
Cane la retient pour lui demander ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Lily prétexte que ce n'était pas important et s'en va.
Jana n'a pas eu les résultats de son scan-crâne.
Kevin la presse à accepter sa demande en mariage mais au moment où ils veulent continuer leur conversation, l'officier de Police vient prendre Jana. Il est temps pour elle de "rentrer"
Gloria doit laisser Jill parce qu'elle a une autre réunion. Elles se verront après pour trouver un moyen d'atteindre les femmes de toutes générations.
Jill lui dit qu'elle a trouvée très intéressant ce que Lily leur a dit à propos de sa mère : Elle était plus belle quand elle était heureuse.
Gloria:"N'est-ce pas la vérité?" Elle s'en va.
Jill ricane. Ensuite, elle parle à son fils parce qu'elle a bien compris que Cane et Lily étaient attirés l'un vers l'autre, alors elle dit à son fils de ne pas s'en faire, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il dise à Lily qu'elle était attrayante. cette fille vient de divorcer, c'était donc très important pour elle quand il lui a dit qu'elle était belle. Les femme quelques soit leur âge savent apprécier les compliments..... Cane:"ok"
Heather est arrivée à l'hôpital. Elle trouve la personne qu'elle cherche, c'est Phyllis. Celle ci travaille, Summer est dans son cosy. Heather la félicite de travailler et de veiller en même temps sur son enfant.
Phyllis:"Je vous remercie. Il est très difficile pour moi d'être loin de ma fille"
Heather:"Comment va Mlle Newman?"
Phyllis:"Elle n'est pas en bonne santé. Etes-vous ici pour me voir?"
Heather:"Oui!"
Phyllis se demande si il ne ferait pas mieux que son avocat soit présent.
Heather:"Euh, non, je, hum, je ne vais pas vous interroger"
Phyllis:"Bon. Eh bien, qu'est-ce que vous allez faire?"
Heather:"Eh bien, j'ai pensé que vous aimeriez savoir que je vais faire une proposition à M. Baldwin"
Phyllis:"Quelle genre de proposition?"
Le bureau du Procueur s'est penché sur son cas. Si elle accepte de plaider coupable, elle recommandera des travaux d'intérêts général au lieu de la prison ferme.
Phyllis n'en revient pas:"vous?"
Heather:"Oui, je ferai!" Elle est prête à rédiger son accord, la seule inconnue, c'est si le Juge va accepter, ainsi, elle n'aura plus son fils sur son dos.
Au tribunal, Daniel rejoint Jack. Ce dernier lui dit que la prochaine fois qu'il le représente, il devra porter une cravate. Daniel s'excuse.
Jack murmure à Daniel qu'il a besoin qu'il lui rende un petit service.
Gloria arrive pressée au Néon Écarlate. Elle aperçoit son fils serrer la main d'un homme.
Gloria reprend son souffle et va les rejoindre.
Kevin dit au Monsieur qu'elle est sa mère.

Gloria:"Kevin, je suis venue aussi vite que j'ai pu. S'agit-il --?"
Kevin:"Oui, c'est M. Todd Scheller"
Gloria:"C'est un plaisir, M. Scheller. J'étais l'épouse de John Abbott"
Todd:" Ah, oui, votre défunt mari et mon père étaient de bons amis" Gloria:"Père?"
Kevin:"Nous pensions que vous étiez l'ami de John"
Todd:"Heureusement, je n'ai jamais été en prison"
Gloria:"Et le nom?" Todd:"Todd Scheller Junior"
Kevin:"Avez-vous une idée de la façon dont nous pouvons atteindre votre père?"
Todd:"Je suis désolé" Il ignore où il se trouve.
Cane arrive au café.
Il voit Lily:"Excusez-moi, Madame? Ce siège est-il pris?"
Lily rigole. Non, le siège est pris! Mais non, qu'il s'assied.
Cane:"je te remercie" Il s'excuse pour sa mère qui l'a prise au dépourvue. Lily lui assure que ce n'était pas un problème. Tous les deux sont embarrassés! Comme si ils marchaient sur des oeufs. En tout cas, Cane lui dit qu'elle est belle et que le maquillage ne fait que l'embellir encore plus. Lily le remercie. Elle veut lui répéter la phrase de tout à l'heure : j'aime passer du temps avec toi mais elle n'en pas enocre une fois, l'occasion parce qu'Heather vient les interrompre pour dire à Cane qu'elle s'est libérée, ils pourront aller plus tôt au dîner de demain.
Cane:"parfait!"
Heather reçoit un appel, elle leur dit au revoir et s'éloigne pour répondre.
Cane dit à Lily:"je suis désolé, tu disais?...."
Lily:"ce n'est pas important" Il insiste. Elle ment qu'elle récolte des dons pour les sans-abri. Il va lui signer un chèque.
Lily:"Non Non Non, tu n'as pas besoin de..."
Cane:"Non, non, non" Il veut le faire parce qu'il trouve que c'est une bonne cause.
Au tribunal, pourquoi pas à l'hôpital? Jack fait un discours et remet un chèque de 10 000 $ à l'hôpital de sa ville.
Les journalistes présents n'ont qu'une idée en tête, lui poser des questions sur l'enquête du meurtre de Ji Min kim.
Jack refuse poliment de répondre à ces questions. Mais quand un journaliste lui demande si il peut commenter l'information selon laquelle, la Police suspecte aussi Victor Newman dans le meurtre de Ji Min Kim. Jack feint la surprise. Il demande même à cet homme de répéter sa question.
Daniel est mal à l'aise. Ainsi que Sharon mais sans doute pas pour les mêmes raisons.
Journaliste:"Avez-vous un commentaire à faire sur le fait que VictorNewman peut être un suspect dans la mort de Ji Min Kim?"
Jack déclare que ce serait irresponsable de sa part de faire une déclaration au sujet de M Newman ou de toute autre personne....Il prétend vouloir laisser la Police, le Procureur et les Tribunaux faire leur travail. Il les remercie tous d'être venus, prend sa femme et part.
Devant l'ascenseur, Sharon demande à son mari si c'est lui qui a orchestré tout ça.
Jack ment:"je n'avais jamais vu cet homme auparavant"
Il rejoint sa femme dans l'appareil, extrêmement satisfait.
Au café, Kevin demande à Tood Jr si il n'est pas resté en contact avec son père.
Todd:"Cela fait un certain temps"
Gloria:"Vous devez avoir une idée de l'endroit où il se trouve" Todd:"Dites-moi de quoi il s'agit?"
Kevin:"Ma mère a été privée de son héritage par le fils de John Abbott"
Todd se demande bien quel est le lien avec son père.
Gloria:"Il y avait un testament. Et nous pensons que John a été forcé de le modifier"
Kevin:"Il peut avoir discuté avec votre père"
Gloria:"Je sais que c'est de loin, mais j'espérais que peut-être --"
Todd:"Je voudrais pouvoir aider, mais mon père est un alcoolique. A la minute, où il est sorti de prison" Il est reparti à ses vieux démons. Le peu de temps où il était dans les parages, il l'a passé à emprunter des sous à certaines personnes avant de disparaître.
Kevin:"Vous n'avez aucune idée de l'endroit où il est allé?"
Todd leur dit que ce n'est pas la première fois que son père disparaît de la circulation:"C'est l'histoire de sa vie" Il ne sait pas quand il refera surface.
Gloria:"Y a-t-il une chance pour qu'il puisse vous contacter?" Todd:"Possible" S'il le fait, il les contactera.
Gloria:"Bon. Bon. Eh bien, -- voici ma carte...." Ses mains tremblent, elle n'arrive pas à sortir la carte de la pochette, elle demande de l'aide à son fils. Kevin tend la carte de visite de sa mère à Tood.
Au moment de la mttre dans sa poche, il y jette un coup d'oeil:"Woah! vous êtes Gloria?"
Gloria:"Que voulez-vous dire?"
Son père a laissé un sac rempli d'affaires avant son départ. La-dedans, il y a une lettre adressée à une Gloria. La personne qui l'a écrite avait rédigé "A ma bien-aimée, Gloria"
Kevin:"Um ... -- ma mère ne connait pas votre père"
Todd:"Ce n'était pas son écriture"
Gloria:"pitié, dites moi que vous avez toujours cette lettre?"
Bien sur, il l'a toujours.
Kevin:"ok Super" Ils apprécieraient l'avoir.
Daniel est allé chercher de quoi manger et revient vers sa mère. Il lui demande si elle est au courant pour l'audience de Jack devant le comité d'éthique du Sénat.

Phyllis:"tu paries combien que c'est Heather Stevens qui derrière tout ça?"
Daniel:"tu crois?" Phyllis:"Elle veut se faire un nom" Il y croit surtout quand on repense à elle qui vient de gagner son appel. C'est tout de même un revers pour l'Assistante du Procureur.
Phyllis:"Oui. Maintenant, elle en a après Jack" clouer au pilori un Sénateur ne peut que conforter sa position. Elle ferme son ordinateur.
Au même moment, au club, Sharon fait la même chose. Son mari et elle sont au téléphone.
Jack dit à son interlocuteur qu'il peut continuer à poser les mêmes questions, il lui donnera toujours la même réponses : il a avoué ses erreurs passées et compte coopérer pleinement avec les autorités.
Sharon:"Non, ce n'est pas vrai. J'ai toutes les raisons de croire que mon mari nom sera blanchi"
Jack:"j'ai le plus grand respect pour le sénateur Brier, même si lui et moi avons de points de vues divergeants"
Sharon:"Je ne peux pas commenter sur ce point" et ils continuent ainsi à vouloir blanchir la réputation de Jack.
Quand ils raccrochent, elle demande à son époux combien de fois, il est capable de dire: "je ne suis pas un escroc?" Il lui dit qu'ils devraient faire quelque chose de positif, pourquoi pas prendre une photo? Elle est partante.
Au tribunal, Heather réponds aux questions d'une journaliste. Celle ci veut savoir si le Sénateur Abbott a été accusé d'homicide.
Heather:"Le sénateur a seulement été interrogé"
Journaliste:"Pourquoi l'interroger?" parce que M Kim travaillait pour le Sénateur Abbott chez Jabot cosmétiques. Heather précise qu'ils ont interrogé toutes les personnes qui avaient un lien avec M. Kim.
Journaliste:"Est-ce que le sénateur a fait des commentaires que vous ne pouvez divulguer ...?"
Heather:"Um, non...." Elle aperçoit Cane:"je vous prie de m'excuser"
Elle vient demander à Cane ce qui l'amène dans un palais de Justice. Il lui répond qu'il est venu déposer son rapport sur Clear Springs. Elle n'y croit pas une seconde, non, c'est juste un prétexte pour la voir. Il rigole.
Heather:"désolée!...comment s'est passé ton premier Thanksgiving?" Cane dit que c'était très bien, il a eu la chance de s'échapper du travail. Elle n'a pas eu cette chance. Heureusement que la Chambre de commerce organise un repas demain sinon, elle n'aurait pas eu de sortie. Cane l'apprend qu'il sera là, en tant que Représentant des Industries Chancellor. Heather lui propos d'aller ensemble.
Il accepte ---à contrecoeur.
Lily rentre dans le Club. Sa meilleure amie travaille:"Salut" Colleen:"salut"
Lily savait qu'elle pouvait la trouver là.
Coll lui dit que c'est bientôt sa pause.
Lily:"tu travailles trop" OUI Mais au moins, ça l'empêche de penser à ce qui se passe à l'hôpital. Elle veut savoir comment s'est passé son Thanksgiving.
Lily:"euh, ça s'est bien passé"
Colleen espérait qu'elle allait lui dire que Cane s'est jeté à ses pieds en lui promettant de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie. Et bien non! Ils ont échangé que deux phrases dont l'une d'elle était "merci, tu es gentille" quand elle lui a servi du vin. Sinon, tout au long de la soirée, il a parlé avec Jack et Devon de sport.
Pour Coll, ce n'est pas grave, Cane ne pouvait pas lui déclarer sa flamme parce que Neil était là.
Lily est fatiguée de cogiter à ce sujet
Colleen:"Bon. Eh bien, ton cerveau devrait venir avec moi, d'accord? "
Lily la suit:"Ah ... "
Dans la salle de conférence de Jabot,

Jill rentre sans frapper dans la pièce.
Gloria:"Bonjour Jill! Comment s'est passé votre voyage?" Très bien! Katherine et elle ont rendu visite à Brock.
Kevin lui dit qu'elle a manqué plein de choses.
Jill sait déjà que Jack va être traîner devant la commission sénatoriale, et ça suffit pour embellir toute sa semaine. Toutes les deux espèrent que Jack va payer pour ses péchés.
Gloria veut savoir pourquoi elle les cherchait. C'était pour confirmer leur réunion. Elles se donnent rendez-vous dans une demi-heure au club.
Jill:"Au plaisir de vous voir. Au revoir, Kevin"
Kevin:" A plus tard, Mme Abbott"
Gloria se demande comment elle va pouvoir se concentrer sur le travail parce qu'elle est trop excitée. Kevin tente de la raisonner. Certes, ils vont faire la connaissance de l'ex-compagnon de cellule de John mais cela ne veut pas dire qu'il a une preuve qui prouve que le 2e testament de John est faux. Gloria préfère reste optimiste. Il ne veut pas qu'elle soit déçue c'est pour ça. Gloria y croit. Si ce Tood Scheller ne peut l'aider, elle trouvera bien un moyen pour prouver que Jack Abbott est à l'origine du dernier testament de son père:"En attendant, peut-être ce M. Todd Scheller pourra nous donner quelques informations utiles"
Kevin reçoit un coup de fil de Jana qui lui annonce qu'elle va aller à l'hôpital. Les médecins doivent lui faire passer un test préventif concernant sa tumeur. Kevin décide de la rejoindre à l'hôpital. Elle est si heureuse de l'avoir mais estime qu'elle ne le mérite pas. Il lui demande de s'y habituer parce qu'elle est coincée avec lui.
Ils raccrochent.
Kevin annonce à sa mère qu'il doit se rendre au Mémorial car Jana va y être transportée pour effectué un examen.
Gloria aimerait lui présenter une petite-amie digne de ce nom.
Il ne veut rien savoir, son choix est fait, la femme qu'il aime c'est JanaHawkes.
Gloria:"chéri, elle va probablement passer le reste de sa vie en prison"
Il lui demande où est passé l'optimiste dont elle parlait tout à l'heure.
Gloria:"Oui, oui, oui" Elle se dit qu'au mieux, Jana est folle au pire, elle est une meurtrière qui l'a piégé.
Kevin n'apprécie pas du tout ce qu'elle dit, il lui rappelle qu'elle aussi à TUER quelqu'un:"tu as oublié?"
Gloria:"C'était différent" Il va le lui répéter une seule fois, il aime cette femme et elle a intérêt à ne pas dire un mot de travers à son sujet:"tu as compris?"
Gloria:"Oui, mais -- "
Kevin:"Est-ce que tu as compris?" Gloria" Oui, Kevin, j'ai compris"
Kevin:"ok! C'est bien. C'est bien. Parce que Jana est va être ta belle-fille. Et je veux que nous formons une grande famille heureuse"
Il l'embrasse et part. Gloria en a les larmes aux yeux!
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Daniel dit à une dame au téléphone qu'elle n'a pas raison de douter du Sénateur Abbott parce qu'il n'a pas encore été accusé de quoi que ce soit. Parce qu'il n'y a pas de preuves:"... je vous remercie et bonne journée"
Phyllis:"c'était qui?" Une commère!
Phyllis:"oui, tu sais, il y a des gens qui croient qu'une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire"
Daniel:"je peux te demander quelque chose?" Phyllis:"Mm - hmm non"
Daniel:"Jack a beaucoup fait pour moi" Il a un peu honte de lui demander ça mais est ce qu'elle pense qu'il y a une chance que Jack ait pu faire ça?
Phyllis:"Daniel"
Daniel:" Je ne dis pas que Jack pourrait avoir tué Ji Min ...." Mais y a-t-il une chance que ça soit un accident?
Phyllis:"chut! Je ne sais pas" elle le rassure, elle-même a eu des doutes, elle lui a posé directement la question. Il a nié avoir tué Ji Min et elle le croit en Jack. Elle est convaincue que si à tout hasard, il y avait eu un accident, il aurait appelé les secours.
Jill vient donner à Nicole, la standardiste de Jabot un dossier à photocopier en trois exemplaires. elle regarde les messages quand elle entend derrière elle:"MAMAN!"
C'est Cane. Ils s'étreignent contents de se revoir.
Cane demande à sa mère comment s'est passé son voyage. Il s'est bien passé et elle lui promet qu'il finira par faire la connaissance de son Oncle Brock.
Jill lui demande si il a des précisions sur le comité d'éthique qui enquête sur Jack. NON Tout ce qu'il sait, il l'a lu dans les journaux.
Jill est étonnée qu'il n'a pas plus d'informations sur cette affaire alors qu'il sort avec l'Assistante du Procureur. Cane lui dit qu'Heather n'est pas sa petite-amie, ils ne sont sortis ensemble que 2 ou 3 fois.
En l'entendant parler ainsi, Jill a peur qu'il se soit remis avec Ambre mais c'est non. elle est soulagée.
Elle ne comprend pas pourquoi il ne se jette pas à l'eau avec la sublime Heather.
Cane admet que sur le papier, Heather est parfaite mais il ne ressent rien pour elle. Il n'y a pas d'alchimie entre eux. Elle le comprend! L'alchimie est importante, c'est pourquoi elle s'est mise avec Ji Min.

Colleen offre à Lily une boisson. Elles continuent à parler de Cane. Coll incite sa meilleure amie à dire à Cane qu'elle aime passer du temps avec lui.
Lily:"Ugh. Je ne sais pas" Si elle veut avoir une chance avec cet homme, Coll lui conseille de foncer.
Gloria et Jill sont arrivées au Club.
Colleen:"Bonjour Mme Bardwell, Jill" Gloria:"Bonjour Colleen"
Colleen:"puis-je vous servir quelque chose à boire?"
Jill:"Mm, oui, Colleen....un thé glacé"
Colleen:"ok" Gloria commande aussi la même chose.
Jill:"Vous savez, Gloria, quand on dit Jabot Cosmétiques, on pense immédiatement à Jack Abbott"
Gloria:" vous voulez changer ça?"
Jill:"Eh bien, ne vous méprenez pas" Elle est ravie que la carrière de Jack connaisse des difficultés mais elle ne veut pas qu'il les entraînent dans sa chute surtout qu'ils viennent à peine de se relever du scandale de la crème empoisonnée.
Gloria lui propose de trouver une idée de campagne marketing très dynamique, si percutante que tout le monde oubliera que Jack Abbott a été jadis associé à l'entreprise. Jill:"Son ego pourrait en prendre un coup"
Gloria:"Je sais" Ce ne sera que du bonheur pour elles.
Phyllis reçoit un SMS de son mari. Nick lui demande de venir le rejoindre dans la chambre de sa soeur pendant que J.T va manger.
Daniel lui demande où se trouve le reste de la famille.
Phyllis:"Avec les avocats"
Daniel:"Combien de temps faut-il avant de nommer un tuteur? "
Phyllis:"Je ne sais pas. Mais ils feraient bien de prendre une décision au plus vite, ou nous allons perdre l'un des deux ou les deux"
Daniel n'arrive pas à s'imaginer faire un tel choix. Phyllis trouve cette histoire très triste, surtout que ses beau-parents vont devoir aller se battre au tribunal.
Daniel:"je ne veux plus jamais mettre les pieds dans un tribunal"

Si il ne pouvait ne plus voir le visage d'Heather, ce serait très cool aussi. Sa mère lui apprend qu'Heather a encore la possibilité de la nuire en 2e instance.
Daniel:"de quoi tu parles?" Il croyait qu'elle était à l'abris du danger? Et bien, non! Le Jugement en première instance a été suspendu parce qu'elle a fait appel mais elle est peut probablement repasser devant un Juge et des Jurés. Un autre procès, quoi? A moins, qu'Heather n'accepte un accord pour lui éviter cela et le plus important, la prison. Daniel est confiant si il y a un autre procès. Michael saura la défendre. Elle préfère ne pas y penser car en ce moment, il y a des choses bien plus importantes sur lesquelles se soucier : Victoria!
Kevin attends patiemment dans le hall de l'hôpital, quand, enfin, Jana
arrive sur une chaise roulante accompagnée par un Officier de Police.
Il demande au Flic si il peut serrer Jana dans ses bras. NON c'est contre les règles. Elle va voir l'infirmière.
Jana:"Oh, je suis si heureuse que tu sois venu" OUI Et bien, elle doit s'y habituer. Jana lui confie qu'elle a peur que les médecins lui disent qu'elle n'est plus en rémission.
Kevin:"tu te sens mieux, n'est ce pas? Pas de maux de tête, pas de vision floue, rien?"
Jana:"Non!" Il fait une blague! Jana se dit qu'au moins, ils ont un point commun, ils ont le même sens de l'humour tordu.
Kevin:"Oui, c'est une bonne chose"
On vient chercher Jana pour aller en radiologie. Jana:"oh Dieu! Déjà?" Kevin veut l'accompagner mais le Flic le lui interdit. Il dit donc à sa petite-amie qu'il l'attendra.
Lily est toujours assise au bar du Club quand Cane arrive. Il vient la remercier pour l'avoir invité pour Thanksgiving. Elle en est contente et s'excuse aussi pour avoir décommandé la première fois.
Cane:"non, non, ne sois pas stupide..." Il est juste heureux qu'elle n'ait pas été malade.
Lily suit le conseil de son amie:" -- est-ce que tu as une minute?"
Cane:"Bien sûr. Bien sûr. Bien sûr"
Lily:"ok, eh bien, um ... J'aime beaucoup passer du temps avec toi...alors---je me demandais si?"
Malheureusement pour elle, il n'a pas entendu la dernière phrase parce qu'ils sont interrompus par la sonnerie du portable de Cane. Il s'excuse, il doit répondre parce qu'il a attendu cet appel toute la journée:" Je suis désolé"
Lily dit comprendre. Cane:"tu en es sure?" Lily:"oui, vas-y!" Il s'éloigne pour répondre à son coup de fil.
Les Abbott sont toujours au Club. Jack raccroche en promettant à son interlocuteur d'arriver dans deux heures au palais de justice.

Ils se demandent si ils vont être embêtés. Jack se dit que tout est de la faute de Victor Newman et il ne peut même pas le dire en public. Comme le jour d'avant, elle le lui déconseille.
Daniel appelle Jack.
Jack:"Hey, où es-tu?"
Daniel:"pour le moment, je suis au palais de justice"
Jack:"Restes où tu es, j'arrive......"
Daniel:"Oui, Monsieur le Président"
Quand il raccroche, Heather est déjà là, à vociférer au téléphone parce que tout le monde l'appelle pour obtenir des informations à propos de l'enquête que mène son bureau sur le meurtre de Ji Min Kim.
Dès qu'elle est libre, Daniel vient la supplier de lui accorder 3 min pour qu'il puisse plaider sa cause.
En fait, ce n'est lui l'intéressé mais sa mère. Il la supplie de ne pas la poursuivre, pour son propre bien dit-il, ainsi, elle aura moins de travail.
Heather réplique que c'est à elle de décider avec quoi, elle veut "gâcher" son temps.
Daniel préférerait qu'elle économise son énergie pour poursuivre, par exemple, des dangereux criminels.
Heather:"puisque ta mère n'est pas un trafiquant de drogue ou une meurtrière, son crime ne compte pas, n'est-ce pas?"
Daniel:"Sa dette à la société a été acquittée......" Il tente une nouvelle approche : mettre sa mère en prison, ne fera du bien à personne et surtout, elle priverait sa petite-soeur qui n'est qu'un bébé de sa mère.
Heather:"tu as terminé?"
Daniel:"Oui, j'ai fini. Merci de m'avoir accordé cette audience"
Heather:"Eh bien, est ce que j'ai vraiment eu le choix?" Elle part!
Heather n'a pas l'air indifferente à Daniel....On pourrait avoir droit à un nouveau couple.
Phyllis voit son ex-co-detenue:"Jana?" Jana:"Phyllis!"
Phyllis:"que fais-tu là? Tu es la dernière personne que je pensais voir ici" Jana lui apprend qu'elle est venue passer un scanner. Ensuite, elle lui demande en plaisantant si elle n'aurait pas les clés des menottes dans son sac.
Phyllis rigole:"euh, elles sont dans mon autre manteau" OH! Elle qui pensait en la voyant pouvoir s'évader! Elles rigolent.
Jana:"Hey, comment va Victoria?" Phyllis:"Um, elle ne va pas bien...."
Jana:"vraiment? C'est terrible"
Phyllis préfère changer de sujet pour lui demander pourquoi elle est venue passer un scan-crâne:"tu es malade?" Jana:"non---c'est juste la routine"
Phyllis est certaine que les résultats seront bons. Jana espère bien parce qu'elle est inquiète surtout pour son Kevin. Fifi est certaine que Kevin sera à ses côtés quoiqu'il arrive:" Je sais combien il t' aime"
Jana:"Il m'a demandé en mariage"Phyllis: Wow! Vraiment?" OUI Phyllis:"Wow. Félicitations"
Jana:"Je n'ai pas encore dit oui. Mais si je le fais, voulez-vous être ma demoiselle d'honneur?"
Phyllis:"Comment se fait-il que tu n'as pas encore dit oui?"
Jana veut lui dire oui, à condition d'apprendre si elle va mourir bientôt.
Phyllis est stupéfaite:"Quoi? Je -- Je suis désolée. C'est ... Assez fou et morbide. Pourquoi dis-tu ça?"
Jana ne veut pas que Kevin soit bloqué avec une femme qui sera pendant une éternité derrière les barreaux.
Phyllis lui dit qu'elle n'en sait rien. Jana doute de pouvoir sortir très tôt comme elle. Fifi ne comprends pas pourquoi elle est si pessimiste alors que lorsqu'elles étaient toutes les deux en prison, c'était elle qui débordait d'optimiste. D'où vient ce cynisme? En fin de compte, Jana aimerait bien y croire. Phyllis l'encourage à rester positive. Déjà, elle est certaine que les médecins diront que son cerveau est parfaitement normal, quoique! Avec Jana, les mots "parfaitement normale" ça craint!
Jana éclate de rire! Le sens de l'humour de Phyllis lui a manqué. Phyllis lui dit qu'elle aussi lui a manqué.
L'officier de Police dit à Jana qu'ils sont prêts pour la voir.
Jana:"oh! Voici le chauffeur de ma limousine"
Phyllis:"Oh!" Les deux femmes se disent au revoir. Phyllis la regarde, un peu triste! Mais dès que Jana se retourne, elle sourit de nouveau.
Jill et Gloria continuent à parler affaires. Jill confie à Gloria que Katherine veut étendre leur clientèle de base. Ils ont une clientèle fidéle mais ces dames prennent de l'âge. Gloria comprend qu'elles veulent cibler la nouvelle génération, c'est à dire, les jeunes.
Jill:"Absolument!" Elle aperçoit Lily, alors elle l'appelle. Les deux femmes lui demande son avis sur les produits de beauté Jabot.
Lily leur avoue que les produits Jabot sont trop chers pour la plupart des filles de son âge.
Cane les rejoint
Jill veut savoir si un jour, elle a pris le temps de réfléchir pourquoi elle se maquillait? Est ce pour elle-même ou pour attirer les mecs.
Lily hésite à répondre parce que l'homme qu'elle veut attirer est là:"Um ... Je porte le maquillage parce que ..."
Cane:"Parce?
Gloria:"Parce que ... Les femmes prennent très au sérieux leur apparence"
Lily donne sa réponse : elle a été influencée par la carrière de mannequin de sa mère, alors, elle ne peut s'empêcher de se maquiller. OUI Des fois, elle se sent plus belle, maquillée qu'au naturel.

Gloria prévient Lily, c'est ce que disent tous les hommes mais ils ne refuseront jamais une femme qui prend soin d'elle.
Jill est en partie d'accord avec son fils. Dans le cas de Lily, trop se maquiller la dévaloriserait:"tu es d'accord avec moi Cane?"
Cane:"Oui, Maman..."
Lily trouve drôle qu'ils en parlent parce qu'elle a toujours pensé en voyant sa mère qu'elle était plus belle quand elle était heureuse, maquillage ou non.
Cane:"Eh bien, tu dois être heureuse tout le temps"
Lily s'excuse mais elle doit s'en aller. Gloria et Jill la remercie de leur avoir accordé un peu de son temps.
Cane la retient pour lui demander ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Lily prétexte que ce n'était pas important et s'en va.
Jana n'a pas eu les résultats de son scan-crâne.
Kevin la presse à accepter sa demande en mariage mais au moment où ils veulent continuer leur conversation, l'officier de Police vient prendre Jana. Il est temps pour elle de "rentrer"
Gloria doit laisser Jill parce qu'elle a une autre réunion. Elles se verront après pour trouver un moyen d'atteindre les femmes de toutes générations.
Jill lui dit qu'elle a trouvée très intéressant ce que Lily leur a dit à propos de sa mère : Elle était plus belle quand elle était heureuse.
Gloria:"N'est-ce pas la vérité?" Elle s'en va.
Jill ricane. Ensuite, elle parle à son fils parce qu'elle a bien compris que Cane et Lily étaient attirés l'un vers l'autre, alors elle dit à son fils de ne pas s'en faire, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il dise à Lily qu'elle était attrayante. cette fille vient de divorcer, c'était donc très important pour elle quand il lui a dit qu'elle était belle. Les femme quelques soit leur âge savent apprécier les compliments..... Cane:"ok"
Heather est arrivée à l'hôpital. Elle trouve la personne qu'elle cherche, c'est Phyllis. Celle ci travaille, Summer est dans son cosy. Heather la félicite de travailler et de veiller en même temps sur son enfant.
Phyllis:"Je vous remercie. Il est très difficile pour moi d'être loin de ma fille"
Heather:"Comment va Mlle Newman?"
Phyllis:"Elle n'est pas en bonne santé. Etes-vous ici pour me voir?"
Heather:"Oui!"
Phyllis se demande si il ne ferait pas mieux que son avocat soit présent.
Heather:"Euh, non, je, hum, je ne vais pas vous interroger"
Phyllis:"Bon. Eh bien, qu'est-ce que vous allez faire?"
Heather:"Eh bien, j'ai pensé que vous aimeriez savoir que je vais faire une proposition à M. Baldwin"
Phyllis:"Quelle genre de proposition?"
Le bureau du Procueur s'est penché sur son cas. Si elle accepte de plaider coupable, elle recommandera des travaux d'intérêts général au lieu de la prison ferme.
Phyllis n'en revient pas:"vous?"

Au tribunal, Daniel rejoint Jack. Ce dernier lui dit que la prochaine fois qu'il le représente, il devra porter une cravate. Daniel s'excuse.
Jack murmure à Daniel qu'il a besoin qu'il lui rende un petit service.
Gloria arrive pressée au Néon Écarlate. Elle aperçoit son fils serrer la main d'un homme.
Gloria reprend son souffle et va les rejoindre.
Kevin dit au Monsieur qu'elle est sa mère.


Kevin:"Oui, c'est M. Todd Scheller"
Gloria:"C'est un plaisir, M. Scheller. J'étais l'épouse de John Abbott"
Todd:" Ah, oui, votre défunt mari et mon père étaient de bons amis" Gloria:"Père?"
Kevin:"Nous pensions que vous étiez l'ami de John"
Todd:"Heureusement, je n'ai jamais été en prison"
Gloria:"Et le nom?" Todd:"Todd Scheller Junior"
Kevin:"Avez-vous une idée de la façon dont nous pouvons atteindre votre père?"
Todd:"Je suis désolé" Il ignore où il se trouve.
Cane arrive au café.
Il voit Lily:"Excusez-moi, Madame? Ce siège est-il pris?"
Lily rigole. Non, le siège est pris! Mais non, qu'il s'assied.
Cane:"je te remercie" Il s'excuse pour sa mère qui l'a prise au dépourvue. Lily lui assure que ce n'était pas un problème. Tous les deux sont embarrassés! Comme si ils marchaient sur des oeufs. En tout cas, Cane lui dit qu'elle est belle et que le maquillage ne fait que l'embellir encore plus. Lily le remercie. Elle veut lui répéter la phrase de tout à l'heure : j'aime passer du temps avec toi mais elle n'en pas enocre une fois, l'occasion parce qu'Heather vient les interrompre pour dire à Cane qu'elle s'est libérée, ils pourront aller plus tôt au dîner de demain.
Cane:"parfait!"
Heather reçoit un appel, elle leur dit au revoir et s'éloigne pour répondre.
Cane dit à Lily:"je suis désolé, tu disais?...."
Lily:"ce n'est pas important" Il insiste. Elle ment qu'elle récolte des dons pour les sans-abri. Il va lui signer un chèque.
Lily:"Non Non Non, tu n'as pas besoin de..."
Cane:"Non, non, non" Il veut le faire parce qu'il trouve que c'est une bonne cause.
Au tribunal, pourquoi pas à l'hôpital? Jack fait un discours et remet un chèque de 10 000 $ à l'hôpital de sa ville.
Les journalistes présents n'ont qu'une idée en tête, lui poser des questions sur l'enquête du meurtre de Ji Min kim.

Daniel est mal à l'aise. Ainsi que Sharon mais sans doute pas pour les mêmes raisons.
Journaliste:"Avez-vous un commentaire à faire sur le fait que VictorNewman peut être un suspect dans la mort de Ji Min Kim?"
Jack déclare que ce serait irresponsable de sa part de faire une déclaration au sujet de M Newman ou de toute autre personne....Il prétend vouloir laisser la Police, le Procureur et les Tribunaux faire leur travail. Il les remercie tous d'être venus, prend sa femme et part.
Devant l'ascenseur, Sharon demande à son mari si c'est lui qui a orchestré tout ça.
Jack ment:"je n'avais jamais vu cet homme auparavant"
Il rejoint sa femme dans l'appareil, extrêmement satisfait.
Au café, Kevin demande à Tood Jr si il n'est pas resté en contact avec son père.
Todd:"Cela fait un certain temps"
Gloria:"Vous devez avoir une idée de l'endroit où il se trouve" Todd:"Dites-moi de quoi il s'agit?"
Kevin:"Ma mère a été privée de son héritage par le fils de John Abbott"
Todd se demande bien quel est le lien avec son père.
Gloria:"Il y avait un testament. Et nous pensons que John a été forcé de le modifier"
Kevin:"Il peut avoir discuté avec votre père"
Gloria:"Je sais que c'est de loin, mais j'espérais que peut-être --"
Todd:"Je voudrais pouvoir aider, mais mon père est un alcoolique. A la minute, où il est sorti de prison" Il est reparti à ses vieux démons. Le peu de temps où il était dans les parages, il l'a passé à emprunter des sous à certaines personnes avant de disparaître.
Kevin:"Vous n'avez aucune idée de l'endroit où il est allé?"
Todd leur dit que ce n'est pas la première fois que son père disparaît de la circulation:"C'est l'histoire de sa vie" Il ne sait pas quand il refera surface.
Gloria:"Y a-t-il une chance pour qu'il puisse vous contacter?" Todd:"Possible" S'il le fait, il les contactera.
Gloria:"Bon. Bon. Eh bien, -- voici ma carte...." Ses mains tremblent, elle n'arrive pas à sortir la carte de la pochette, elle demande de l'aide à son fils. Kevin tend la carte de visite de sa mère à Tood.
Au moment de la mttre dans sa poche, il y jette un coup d'oeil:"Woah! vous êtes Gloria?"
Gloria:"Que voulez-vous dire?"
Son père a laissé un sac rempli d'affaires avant son départ. La-dedans, il y a une lettre adressée à une Gloria. La personne qui l'a écrite avait rédigé "A ma bien-aimée, Gloria"
Kevin:"Um ... -- ma mère ne connait pas votre père"
Todd:"Ce n'était pas son écriture"

Bien sur, il l'a toujours.
Kevin:"ok Super" Ils apprécieraient l'avoir.