Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 11:47

Résumé rédigé par Colleen

Episode  7938
diffusé le 26/11/07 sur TF1 et le 03/08/04 sur CBS

Je veux t'avoir près de moi tout le reste de ma vie


Nicky l'accuse une fois de plus de n'en faire qu'a sa tête et de vouloir créer des problémes entre Brad et Ashley. Victor le nie.

Damon conseille à Danny jr de prévénir Phyllis quand il pense passer la nuit dehors. Phyllis a passé toute la nuit à s'inquiéter. Il ajoute que Phyllis est partie visiter des apartements. Danny jr fait une triste mine.

Damon pense que Danny jr est jaloux de la relation que lui et Phyllis ont ensemble. Danny jr pense lui que c'est Damon qui est jaloux après tout Phyllis le laisse tomber pour son fils! Danny jr est plutot ravi d'aller vivre seul avec sa mére, il a besoin de mieux la connaitre. D'ailleurs, il pense qu'il devrait être ravi de voir partir Phyllis puisqu'il ne l'aime pas!

Danny jr ajoute même qu'il n'est rien, il est juste l'homme avec qui sa mére couche depuis quoi?  20 minutes! Damon commence a éléver la voix quand Phyllis arrive.

Danny jr dit a sa mére qu'il est bien content de la voir car Damon allait lever la main sur lui. Ensuite tout le monde se dispute. Damon prévient Phyllis, son fils est un manipulateur. Danny jr le nie. Il accuse Damon d'être en colére parce que Phyllis n'a pas trouvé d'apartement pour eux!

Phyllis en a assez, elle fait comprendre que Damon est quelqu'un d'important pour elle. Et que même si elle va vivre ailleurs, sa relation avec Damon continuera.

Phyllis demande à Damon de les laisser seul, Damon part.

Une fois seul avec sa mére, Danny jr recommence  avec ses menaces:  il pourrait allait vivre avec Christine si elle ne trouve pas d'apartement pour eux deux. Pour la premiére fois ,Phyllis réagit comme une vrai mére, et prend un ton autoritaire. Elle le prévient: elle va prendre une douche et ensuite ils auront une discusion sérieuse tous les deux!

Sharon va voir Cameron en portant une robe noire des plus aguicheuse. Elle voudrait vraiment savoir ce qu'elle pourait faire pour se sortir de la. Cameron lui répéte une nouvelle fois, u'il aimerait bien coucher une nouvelle fois avec elle, mais ce n'est pas ça qui l'intéresse. Sharon se met a jouer la psy: elle lui pose des question sur son passé, sur son enfance. Cameron lui raconte que sa mére est morte quand il avait dix ans,et qu'a ce moment la son pére l'a envoyé dans une école militaire. Sharon remarque comme de la colére dans son regard, elle lui demande si il en veut a son pére.Cameron lui dit que non d'ailleurs celui ci l'a aider,quand il a monter sa société. Il regarde Sharon, et lui dit qu'elle lui fait beaucoup penser a sa mére,comme elle elle était blonde et avait un visage d'ange. Ca lui fait bizarre de parler de ça il n'en avait jamais toucher un mot a qui que se soit même pas à Grace. Ensuite il lui dit qu'il a la réponse à sa question, le moment est enfin arrivé pour Sharon: Cameron va enfin lui dire ce qu'il attend d'elle.

Cameron lui dit qu'il veut qu'elle passe le reste de sa vie avec lui, rien d'autre!

Grace téléphone à Nick pour lui dire de ne pas s'inquiéter, elle est dans un endroit sur. Nick est content d'avoir enfin de ses nouvelles, il la suplie d'aller voir la Police. Sharon risque vraiment d'être condamnée. Elle est sous l'emprise de Cameron. Grace refuse d'aller voir la police, elle ferait n'importe quoi mais pas ça! Nick lui rapelle que tout ça c'est sa faute, c'est elle qui a fait venir Cameron dans leur vie. Grace le sait bien, et elle fera tout pour les aider mais elle refuse d'aller voir la Police.

 Kevin et Micheal se croise par hasard au Néon Ecarlate. Kevin est content de le voir  car ils n'ont pas eu trop le temp de parler ces deniers temps. Il voulait lui rappeler que Neil l'a toujours dans le colimateur, alors qu'il se tienne tranquille. Kévin lui dit de ne pas s'inquiéter pour ça il va bientot faire quelque chose pour que cela change. Micheal s'inquiéte qu'a t-il l'intention de faire? Kévin:"rien de spécial"

Puis Micheal lui parle de Lauren. Micheal est content qu'il est décidé de suivre son conseil et qu'il veuille enfin suivre une thérapie.

Kevin lui dit qu'il n'en a pas l'intention. Il voulait seulement que Lauren pense qu'il va beaucoup mieux qu'elle le voye sous un meilleure jour.

Micheal comprend que Kévin a encore des sentiments trés forts envers Lauren.

Micheal change de sujet et lui parle de leur mére, il sait sans doute qu'elle fréquente un homme. Kévin le confirme. Micheal voudrait vraiment savoir de qui il s'agit. Kévin est ravi pour sa mére, elle a le droit d'être heureuse. Mais il ne dit pas  à son frère, que l'homme qu'elle fréquente c'est John Abbott.

Micheal va voir Nick chez lui.

Micheal n'a pas de bonnes nouvelles, le Procureur Glenn Richards a Sharon dans le colimateur.

Un membre de la famille Newman qui a des problémes, il ne va pas se gêner pour en profiter.

Micheal met Nick en garde, le Procureur fera tout pour causer des ennuis à Sharon. Nick explique à Micheal que lui et Sharon manipulent Cameron pour trouver une solution pour se sortir de tous ses problémes.

Micheal n'est pas franchement rassuré.  Il demande à Nick de prier car Sharon risque sa vie si tout ça tourne mal.

Olivia vient voir Brad. Elle voulait voir Ashley.  Il lui apprend que sa meilleure amie est en voyage. Elle l'ignorait.

Il lui raconte tout ce qui se passe en ce moment avec Victor. Olivia n'en revient pas! Elle est vraiment désolé pour lui.

Brad lui explique qu'il en vient même ce soir à se demander si Victor n'a pas raison, est il un mauvais pére?

Olivia lui demande de ne pas penser ça, elle le rassure, il est une exelent pére pour Abby . Cette petite-fille ne pourrait pas avoir un meilleur père que lui.

Pendant ce temps, dans la maison principale du Ranch, Victor est avec sa femme.

Il lui raconte qu'il a passé la journée avec sa fille, et que c'était super.

Nicky se demande comment cela est possible vu que Brad était contre.

Victor lui explique alors qu'il est allé chercher Abby au centre aéré, sans avertir Brad.

Ashley avait fait ajouter son nom sur la liste des personnes qui peuvent prendre Abby.

Nicky n'arrive pas a croire qu'il est fait ça, elle imagine à quel point Brad a dû être furieux.

Nicky ne préfére pas se disputer avec lui. Elle monte en haut pour prendre un bain et dormir.

Brittany et Bobby rentre au Loft. Ils reviennent du ciné. Elle a détesté le film, lui l'a adoré! Les bastons et les effets spéciaux étaient géniaux. Bobby adore ces petites querelles, ils rentrent du ciné, se disputent à propos d'un film comme un vieux couple, c'est mignon.

Brittany lui rapelle qu'elle lui en veut encore, il lui avait promis qu'il n'y aurait plus de strip-tease.

Bobby le sait mais il lui rapelle que c'était nécessaire pour les fonds. Il lui promet que lorsque les caisses seront de nouveau pleine, ils ne ferons plus de  de strip-tease.

Raul arrive, torse nu dans le salon a ce moment là. Brittany est surprise ! Elle pensait qu'il n'y avait personne.

Raul lui confirme que JT et Mac sont sortis mais pas lui.

Donna arrive a son tour, elle porte sur son dos uniquement la chemise de Raul.

Brittanie est choquée par ce qu'elle voit! Elle est un peu jalouse et le montre bien. Donna n'est pas déconcertée que Brittany soit l'ex de Raul, il lui a déjà tout raconté. Alors, elle l'a prévient, si elle veut récupérer Raul,  elle devra d'abors lui passer sur le corps. Après ça,  elle retourne dans la chambre.

Brittanie dit a Raul qu'elle a trés bien compris ce qu'il veut faire, il veut essayer de la rendre jalouse mais ça ne marche pas!! Bobby  qui assiste à tout ça et ne peut s'empêcher d'en rire.

Raul rejoint Donna  dans la chambre. Raul la remercie parce qu' elle a trés bien joué la comédie, ça  a marché comme sur des roulettes. Il lui demande comment il pourait la remercier. Elle lui dit qu'elle a une idée.

Elle se dirige vers lui pour l'embrasser.

 

Partager cet article

commentaires