Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 10:33
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7935  diffusé le 21/11/07 sur TF1 et le 29/07/04 sur CBS             

                                Victor prend Abby!

Cameron se rend au bar de l'athlétique club. Il y rencontre Diane (qui dans la vraie vie est sa femme). Ils sont assis l'un à côté de l'autre,et commencent à parler. Cameron remarque ses plans,il n'a jamais réussi à lire ce genre de truc lui.Ils discutent de leur travail. Diane a l'impression de l'avoir déja vu, Cameron lui dit que peut-être elle l'a vu ici, il y vient souvent,mais il est sûr que lui, il ne l'a pas vue, il s'en souviendrait sinon, c'est une belle femme. Diane est touchée. Cameron lui demande si elle n'a jamais pensé à se teindre en blonde, Diane ne comprend pas, pourquoi il lui demande ça? Puis tout à coup, ce n'est plus Diane que Cameron voit, mais Sharon. Cameron est mal à l'aise, Diane lui demande si ça va, Cameron lui dit que oui, ça va très bien, puis il s'en va, laissant Diane seule au bar, perplexe.

Pendant ce temps, Nick et Sharon sont rentrés à la maison. Nick demande à Sharon si elle se sent bien, elle n'a rien dit pendant tout le trajet, il lui demande comment ça s'est passé? Sharon préfère ne pas en parler pour l'instant, elle monte se changer et prendre une douche.

Une fois qu'elle redescend, ils reparlent de Cameron.

Sharon lui dit que ce n'est pas le sexe qui l'intéresse. Il la veut elle, il n'a supporté qu'elle appartienne à un autre. Nick ne comprend pas. Sharon lui dit que tout a commencé à Denver, il a compris qu'elle ne lui appartiendrait jamais, elle ne veut pas lui donner de détails, il comprend. Elle explique à Nick qu'elle a cru tout ce que lui a dit Cameron, car elle sait qu'il disait vrai, elle pense qu'elle devrait aller le revoir. Nick lui rappelle que Cameron est dangereux, fou, et manipulateur, encore plus après ce qu'elle vient de lui dire. Sharon le sait, mais elle pense qu'elle a autant de pouvoir sur Cameron que Cameron en a sur elle, et c'est leur seule chance.

Dru tente de faire comprendre à Devon l'importance de la lecture dans la vie. Elle lui a préparé une liste de livres qu'il devra lire pendant les vacances,il doit aller les chercher à la bibliothèque, elle les a prévenus de sa venue, ils lui feront une carte de membre. Devon n'en voit pas le moindre intérêt. Drucilla lui explique que la lecture est quelque chose de très important dans la vie, et ça l'est aussi pour ses études,à moins qu'il n'ait l'intention d'être diplômé à trente ans, et de passer sa vie sur le banc de l'école, mais elle est sûre que non.Il ne comprend pas pourquoi c'est si important pour elle.Elle lui explique qu'elle était illettrée avant,quand Nathan l'a croisée sur son chemin, il lui a appris à lire et à écrire. Et a partir du moment où elle a su lire,et où elle a lu, elle a fait un bon énorme dans la vie. Neil, qui était un peu plus loin et faisait semblant de travailler tout en écoutant leur conversation, vient s'en mêler. Il explique à Devon qu'il partage l'avis de Dru, de plus il se souvient lui-même très bien de la première fois qu'il a eu une carte à la bibliothèque. Devon finit par céder, il va chercher des livres à la bibliothèque.

Dru est ravie de ce qu'elle a accompli, Neil lui rappelle toutefois que Devon n'est là que pour un temps limité, alors elle ne devrait pas trop s'attacher, elle le sait. Neil est quand même fier d'elle. Ils commencent à s'embrasser, prêts à faire crac-crac!

Paul est au loft, l visionne avec JT la bande trouvée au centre. Brittany les rejoint dans le salon, et JT lui demande son avis. Pour JT et Brittany, une chose est sûre, la boucle qu'il a trouvée est la même que celle sur la bande. Paul a encore quelques doutes, il pense que Nicky a un lien avec tout ça, car dès qu'elle a vu la boucle d'oreille, des souvenirs sont remontés en elle. Paul est même quasi certain d'une chose, la petite fille sur le film est Nicky. JT veut bien, mais si Nicky est la petite fille sur le film, qui est le squelette? Ils en viennent à penser que ça doit être un autre enfant présent à l'anniversaire. Paul doit partir, il demande à JT d'essayer de trouver des infos.

JT et Brittany se retrouvent seuls,ils se mettent à parler de Bobby. Brittany se doute bien que Raul lui a tout dit à propos du strip-tease,il le confirme. JT tente une nouvelle fois de lui ouvrir les yeux,elle ne doit pas épouser Bobby.Il lui répète les mêmes raisons que d'habitude. Mais cette fois, elle l'écoute vraiment, elle commence à se demander si elle ne fait pas l'erreur de sa vie? Aurait-elle du rester avec Raul?. Elle ne sait plus du tout où elle en est,et puis il y a cette petite voix dans sa tête qui lui rappelle qu'elle fait peut-être l'erreur de sa vie. JT lui fait comprendre que ce n'est pas trop tard,elle peut encore revenir en arrière, Raul n'est pas encore parti.

A ce moment-là, la porte s'ouvre, c'est Raul et son amie Donna. Raul fait les présentations. Brittany pose quelques questions à Donna à propos de la fac, Donna la connaît, elle a lu un article sur elle dans le journal, elle a été blessée pendant un strip-tease, Brittany le confirme, elle lui dit qu'elle a été opérée.

Brittany lui demande ce qu'elle pense de Boston. Donna ne comprend pas. Raul met fin à la conversation, et emmène Donna dans sa chambre,i ls veulent passer du temps ensemble. Il demande à JT de leur laisser la chambre. Brittany est choquée par ce qu'elle voit, elle demande à JT:" et c'est Bobby qui est horrible?"

Au ranch Newman: Nicky arrive dans le salon, Victor s'y trouve déjà, il est en pleine conversation téléphonique. Quand il raccroche, Nicky remarque qu'il a l'air plutôt satisfait. Il le confirme, et c'est parce qu'il va enfin obtenir ce qu'il veut. Il va pouvoir passer du temps avec Abby. Nicky n'en revient pas, il ne va pas faire ça.Elle le supplie de ne pas s'approcher d'Abby. Victor ne comprend pas sa réaction, il la traîte de parano. Elle ne pense absolument pas à Abby, elle songe seulement à se défendre contre Ashley, tout comme Brad pense seulement à se défendre contre lui. Il lui demande pourquoi elle fait tout ça, il lui rappelle qu'elle n'était qu'une strip-teaseuse quand il l'a rencontrée, et qu'il a tout fait pour qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui. Nicky finit par lui parler du message qu'Ashley a laissé sur le répondeur, mais qu'elle a effacé. Victor est furieux, comment a-t'elle pu faire ça? Nicky en a assez. Elle fait remarquer à Victor que quand elle était strip-teaseuse, elle ne pouvait compter que sur elle-même, et aujourd'hui elle ne peut compter sur personne. Elle s'en va!

Brad est chez lui, il a une conversation avec Ashley. Ils parlent un peu du travail, Ashley n'a pas encore pris de décision. Brad lui conseille de prendre son temps, comme l'aurait fait Jack. Elle lui demande si tout se passe bien, il n'a pas l'air bien? Il lui dit que si, bien sûr que si. Elle lui demande si il a eu des nouvelles de Victor. Brad lui dit que non, pourquoi, il aurait du? Elle lui dit que non.Ils raccrochent en disant qu'ils se rappelleront.

Brad téléphone au centre aéré d'Abby, il voulait les prévenir qu'il va venir chercher Abby plus tôt.Le responsable lui dit que c'est impossible, car quelqu'un est déja venu chercher Abby. Brad ne comprend pas, il demande de qui il s'agit. Le responsable regarde, et lui dit qu'il s'agit de M.Newman. Brad lui dit que jamais il n'aurait du la laisser partir avec lui, il n'a aucun droit. Le responsable lui dit alors qu'Ashley a téléphoné pour que le nom de Victor soit ajouté sur la liste des personnes pouvant venir chercher Abby. Brad lui demande de rayer ce nom de la liste, puis il raccroche.

Il est sous le choc quand le téléphone resonne. C'est Victor, il l'appelle pour l'informer qu'il va passer l'après-midi avec sa fille au ranch. Brad lui ordonne de ramener Abby tout de suite à la maison.

Angelo est avec Bobby au club. Angelo lui fait comprendre qu'ils ont eu raison de reprendre le strip-tease. Bobby ne sait pas, mais il s'en veut d'avoir menti à Brittany. Angelo comprend, la blondinette a mal pris la nouvelle. Angelo pense pourtant qu'elle devra s'y faire,après tout, la poulette pourra quand même chanter ici trois soirs par semaine. Bobby lui demande d'arrêter de parler de Brittany comme ça, elle va devenir sa femme.Angelo lui promet. Bobby n'est pas sûr du tout, il aurait aimé trouver de l'argent autrement. Angelo lui demande d'ouvrir les yeux.

Nicky arrive à ce moment-là.

Angelo les laisse. Bobby et Nicky discutent. Nicky lui avoue qu'elle est venue ici parce qu'elle ne savait pas où aller, elle se pose beaucoup de questions ces derniers temps, et se demande si elle n'était pas mieux à l'époque où elle faisait du strip-tease, c'était si simple en ce temps- là. Bobby lui propose une nouvelle fois de devenir son associée,il pensait qu'elle était venue pour ça.Elle lui répond toujours non. Bobby lui dit que dans ce cas, il n'a pas de temps à perdre, il a beaucoup de travail. Elle refuse tout investissement financier,mais accepte de lui venir en aide d'une toute autre façon. Bobby est surpris.
Episode  7936 diffusé le 22/11/07 sur TF1 et le 30/07/04 sur CBS

Rendez-moi ma fille!
 

JT arrive dans le bureau de Paul. Il vient de la bibliothéque, il a trouvé quelques infos.

 

La petite fille sur la vidéo est bien Nicky, et aprés cette fête un petit garçon un certain Joshua Cassen a disparu.

 

Paul pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hatives.

 

JT lui explique que ce petit garçon n'a pas était vu depuis qu'il s'est rendu a une fête d'anniversaire donnée chez Nicholas Reed, le pére de Nicky. Le pére de Nicky a d'ailleurs était suspecté d'enlévement pendant quelques temps, mais il n'a pas était poursuivi.

 

Paul n'a jamais connu le pére de Nicky. Il sait que ce n'était pas quelqu'un de bien mais de la a enlever un petit garçon.

 

Paul et JT se posent tout les deux des questions: le squelette apartiendrait- il au petit Joshua? Qui l'a tué et enterrer? Paul demande à JT de faire des recherches sur la famille Cassen. JT acepte, il quitte le bureau au moment où Christine arrive.
Christine et Paul se retrouvent seuls. Christine explique à Paul qu'elle songe trés sérieusement à retravailler avec Micheal. Ils faisaient une bonne équipe et puis le chomagne, elle n'en peut plus, c'était bien au début mais aujourd'hui elle s'ennuie. Elle fait une proposition à Paul: Pourquoi il ne viendrais pas travailler avec eux? Paul n'en revient pas:"Moi travailler avec Micheal?!"
Christine sait bien mais elle lui rapelle qu'il risque de perdre son bureau à cause de son probléme de bail, et puis elle et Micheal ont bien souvent besoin d'un détective et lui et Michal s'entendent un peu mieux ces dernier temps. Paul l'admet mais pas de la à bosser ensemble. Christine lui dit qu'elle n'en a pas encore parler avec Micheal. Paul lui conseille d'aller d'abord en parler avec Micheal pour savoir ce qu'il en pense. De son côté, il  promet d'y réfléchir. Christine et heureuse et exitée a l'idée qu'ils travaillent tous les trois. Elle est sur qu'ils s'entendront bien.

Jill est au club avec Elliot Hampton*. Ils parlent des Industries Chancellor. Elle lui explique que son intéret pour cette société est soudain mais sincére, et que elle a apris récémment que Kay était sa mére. Elliot pense que ça a été une chance pour elle, elle lui dit qu'elle était déja riche avant. Elle lui explique qu'elle a l'impression qu'elle le dérange au seins des IC, il le nie. Elle lui rapelle qu'elle fait ça seulement pour venir en aide a sa mére. Elliot lui dit que sa mére n'en aucunement besoin d'aide au sein de l'entreprise. Il lui dit qu'il doit lui avouer quelque chose, il lui dit que depuis qu'il l'a rencontrer l'autre jour il la trouve trés séduisante, il se demande si elle est célibataire et si elle acepterais de sortir avec lui, un soir pour voir si le courant passe entre eux.

Jill va ensuite voir Jack.  Elle lui explique que ce Elliot ne lui inspire pas confiance, de plus il l'a invité à sortir et ça elle ne s'y attendait pas. Elle lui explique qu'elle va bientot recevoir des documents financier à propos des IC, elle aimerait qu'il l'aide. Elle voudrait qu'il y jette un oeil. Jack refuse poliment il est au chomage maintenant et compte bien profiter de la vie. Jill aimerait bien qu'il l'aide car elle n'a pas la compétance suffisante pour comprendre ces chiffres.

 

Jack est sur que si, de plus il ne voit pas pourquoi elle s'inquiéte, Kay reçoit son argent normalement. Jill le sait mais elle s'inquiéte pour l'avenir, Jack pense qu'elle ne devrait pas et devrait plutot profiter de la vie avec lui par exemple. Jill reffuse et s'en va en colére.

Pendant ce temps au club, Elliot est au téléphone, il dit a son interlocuteur d'envoyer tout les papiers à Jill. Il lui demande de ne pas s'inquiéter parce que de toute maniére, elle ne comprendra rien, lui même n'y comprend rien donc ça ne changera pas grand chose. Il lui dit que de toute maniére ils seront tranquilles une fois que Jill Abbotts'ocupera plus des IC. ne

Arthur arrive chez Kay, elle lui a tant manqué. Ils ne se sont pas revus depuis le jour de la confrontation, et il n'en peut plus, il veut revenir à ses côtés, il a bien réfléchi. Elle a des défauts comme tout le monde et il peut les acepter. Kay lui annonce qu'elle a subi une cure de desintoxication, elle n'a plus bu une goutte depuis le jour de la confrontation. Arthur est ravi! Elle s'en veut de l'avoir tant fait souffrir, elle comprend qu'il est voulu partir. Arthur lui demande de laisser tomber ce sentiment de culpabilité. Kay voudrait bien mais elle ne sait pas comment faire. Arthur lui demande alors de l'épouser. Kay reste bouche bée.

Nicky fait comprendre à Bobby qu'Angelo a raison. Le strip-tease est nécessaire si il veut renflouer les caisses. Bobby n'est pas d'acord, il veut changer et ne plus faire ça. Elle le comprend mais elle lui explique qu'il doit changer en douceur pour deux raisons la premiére c'est de ne pas perdre sa clientèle, et ensuite avoir de l'argent dans les caisses faire des bénéfices, pour ne pas s'endetter en prenant des crédits. Elle lui explique un tas de choses qu'il faudrait faire et sans remarquer elle utilise le "nous". Bobby n'en revient pas elle a dit nous, elle est d'acord pour s'asocier avec lui. Elle le confirme oui, aprés tout elle était bien à l'époque où elle travaillait içi. Ils se mettent d'acord pour alterner les soirées cabaret et strip-tease. Ils laisseront tomber le strip-tesse, quand leurs moyens financiers le permetront. Bobby et elle scellent leur accord par une poignée de main.

Brad est toujours au téléphone avec Victor. Brad lui ordonne de ramener Abby à la maison. Victor refuse. Il va passer du temp avec sa fille, il voulait le prévénir de l'endroit ou elle était. Brad le lui ordonne de la ramener sinon il apelle la police! Victor lui conseille d'oublier cette idée, ça serait assez gênant pour eux tous de devoir expliquer cette situation à la police. Victor lui dit qu'il lui raménera Abby aprés dîner.

 

Brad racroche furieux. Il prend ses clés et s'en va.

Brad arrive au Ranch. Les gardes l'empêchent d'entrer a l'intérieur de la maison. Brad hurle pour apeler Victor.

 

Victor finit par arriver. Il demande à Brad ce qu'il fait la? Brad lui dit qu'il est venu récupérer sa fille. Il veut qu'il lui rende et maintenant! Il n'avait pas le droit de la prendre! Victor explique aàBrad qu'il a le droit de voir Abby. Ashley le lui a permis.

 

Victor lui parle du message sur le répondeur. Ashley lui a permis de voir Abby et il le fait. Il n'a rien à dire.

 

Brad est furieux. Il veut que les gardes le lachent. Victor lui conseille de partir et vite sinon il apelle la police pour être entrer dans sa propriété! Brad est plus que furieux! Il se dégage des gardes et prévient Victor:  Ils n'en ont pas fini tous les deux, loin de la!  Ils se retrouveront! Ensuite, il part énérvé.

Gloria est chez John.

 

Gloria lui a fait croire que l'air conditioné était en panne chez elle, et alors John l'a invité. Il lui fait visiter la maison.

 

Gloria la trouve splendide mais gigantesque. Il doit se sentir bien seul içi. Jhon lui dit que non ça va. Il vit içi avec son Jack et Tante Mamie, la nounou qui a éléver ses enfants. Mais il admet que depuis que son plus jeune fils et sa petite fille ne vivent plus içi la maison est un peu vide.

Pendant qu'ils descendent, ils tombent sur Jack au salon. John fait les présentations. Jack se montre très cordial avec Gloria. Il propose à son père d'aller montrer la piscine à son invitée. Il dit à Gloria qu'ils pourraient même lui prêter un maillot de bain, enfin, si elle en besoin.

 

John sourit et  émmene Gloria visiter le jardin.

Kevin est au Néon, il repense à sa conversation avec Lauren, quand il lui avait demandé du travail.

Kévin et Lauren se croise au Néon Ecarlate. Kévin est content de la voir.Il lui explique qu'il a changé, il s'est fait un ami,il s'entend bien avec Micheal et Gloria, et il s'est même porter volontaire pour aider au centre de Loisir.  Il n'avait pas besoin mais au moins il a essayé.

 

Lauren est fière de lui. Il lui explique aussi qu'il pense aussi sérieusement a suivre une thérapie. Il lui demande une nouvelle fois un travail à la boutique. Lauren lui dit que si il suit une thérapie, elle avisera dans quelques mois. Mais elle ne lui promet rien, il comprend.
Episode 7937  diffusé le 23/11/07 sur TF1 et le 02/08/04  sur CBS
Kay accepte d'épouser Arthur!

Kay n'en revient pas! Arthur veut l'épouser! Arthur lui dit que oui il l'aime tellement, il a eu si peur de la perdre aprés cette confrontation. Kay lui dit que elle aussi, elle en a peur,elle pensait ne plus jamais le voir et ça lui faisait mal mais elle pense que cette confrontation était nécessaire pour elle. Kay veut qu'il lui fasse une promesse avant qu'elle lui donne sa réponse. Elle veut être sur que si malheureusement, elle replonge dans l'alcool, il la laissera tomber. Arthur lui dit qu'il ne peut pas lui faire une telle promesse. Kay n'en revient pas: enfin il la demande en mariage. Arthur lui dit qu'il le veut vraiment si elle se sent prête bien sur. Elle se sent prête depuis longtemp déjà. Elle serait fiére d'être son épouse. Arthur lui glisse une bague au doigt, et ils s'embrassent.

Damon rentre chez lui quand il trouve Phyllis en train de lire le journal. Elle regarde les petites anonces pour les apartements, Danny jr n'est pas encore rentrer.

Phyllis dit à Damon,qu'elle a bien réfléchi et qu'elle est déterminée à trouver un apartement pour elle et son fils.

 

Damon ne semble pas perturbé le moins du monde et cela frustre Phyllis. Pourquoi ne réagit-il pas? Il lui fait remarquer qu'il n'a pas a réagir, elle va aller vivre avec son fils c'est normal. Phyllis lui demande si ils continueront à se voir? Il lui répond que le temp leur dira. Phyllis comprend elle a intéret à se dépecher si elle ne veut pas se retrouver dans la rue.

 

Phyllis lui dit que pour l'instant la personne la plus importante dans sa vie,c'est son fils Dany jr.

 

Damon répond avec des larmes dans les yeux :"c'est normal c'est ton fils!"

 

Phyllis remarque un tas d'émotion dans ses yeux. Elle se rend compte qu'il garde toujours une armure. Il ne veut pas s'en délivrer, et ne lui dit rien. Phyllis lui dit qu'ils sont si différend tout les deux elle elle est fragile et lui il veut toujours être si fort, il pense que c'est normal qu'ils soit différend. Phyllis préfére s'en aller. Elle en a assez!  Elle n'arrive à rien avec lui et  ne sait plus quoi faire pour lui.

Damon rester seul, craque il casse un verre, il s'asied par terre et se met à pleurer.

Danny jr était passé chez Christine pour récupérer le reste de ses affaires. Il s'aprête à partir quand elle arrive. EllePhyllis. Danny jr lui coupe la parole, et lui demande de ne rien dire de mal sur sa mére. Elle lui dit qu'elle n'allait rien dire de mal sur elle,il en doute elle la déteste. Christine lui explique que elle et Danny s'inquiéte pour lui. Elle lui explique qu'elle comprend très bien qu'il veuille créer un lien avec sa mére, elle même n'a pas eu la chance de grandir avec sa mére. Elles se sont retrouvées plus tard  alors elle comprend qu'il veuille saisir sa chance. Elle voit bien qu'il ne va pas bien, mais Danny jr prétend le contraire. Elle lui dit finalement que si il veut lier des liens avec sa mère, elle lui souhaite bonne chance. Il a enfin cette ocassion, il doit en profiter. Danny jr lui avoue que le probléme c'est Damon. Il ne s'entend pas avec lui:" ce mec est bizarre" et il lui fait peur même. Elle lui propose une nouvelle fois de rester chez elle, mais il refuse et s'en va. est contente de le voir et commence à lui parler de
Neil, Lily, Dru et Devon sont au Néon Ecarlate. Ils mangent tous une glace. Quand Neil aperçoit Kévin.

Il se lève pour aller lui parler.

Il lui demande si il suit une thérapie.  Kévin lui fait croire que oui, mais quand Neil lui demande le nom de son spy ,il est incapable de lui donner. Il l'assure qu'il va bientot en suivre une. Neil le prévient et il avait déja prévénu son frêre, tant qu'il ne suivra pas une thérapie, il sera toujours sur son dos.

Lily remarque Kévin et Neil en train de parler, elle repense une nouvelle fois aàtout ce qui c'est passé.

 

Dru conseille à sa fille de ne pas laisser Kévin avoir une quelconque influence sur elle, mais Lili lui explique qu'elle n'y parvient pas. Neil revient à la table, lui et Dru veulent rentrer a la maison. Mais Lily refuse! Elle veut reprendre le dessus, elle refuse de quitter la café seulement parce que Kévin y est. Elle reste au café. Devon décide de rester avec elle.  Il promet à Neil et Dru qu'il veille sur elle.

 

Neil et Dru aceptent et finisent par partir.

Dany jr rejoint Kévin au Néon.

 

Kévin le supplie de mettre sur pied le plan dont il lui a parler,son seul objectif est de se faire passer pour quelqu'un de bien. Danny jr lui dit que pour faire ce genre de choses il doit être patient. Kévin lui dit qu'il ne le peut pas.Il veut qu'elle comprenne qu'il a changer. Danny jr lui demande de qui il parle?Ils font tout ça pour une femme, Kévin lui dit que oui enfin plus ou moins il lui explique que c'est une femme géniale mais qu'il fait aussi ça pour la famille de Lily bien sur.

 

Danny jr lui dit qu'il devra attendre quand même il a plein de chose en tête pour l'instant. Puis il s'en va.

Danny jr rentre chez Damon.

 

Damon l'acceuille froidement et lui dit que Phyllis n'est pas la, et que quoi qu'elle fasse maintenant elle le fait en fonction de lui. Damon est certain qu'il est ravi de la tournure que prennent les choses.

Victor et Abby sont au ranch. Ils discutent de la journée qu'ils viennent de passer ensemble. Abby a beaucoup aimé, surtout faire du cheval. Elle a beaucoup aimer Etoile filante.

 

Victor lui dit que dans ce cas là,  il lui donne ce cheval. Elle pourra venir le monter quand elle veut. Abby veut bien mais il faut que son vrai papa soit d'acord. Abby lui demande si il n'est pas l'heure de rentrer?

 

Victor lui dit que si. Ils partent.

Pendant ce temps, chez lui,  Brad cherche à joindre un avocat. Il tombe sur sa secrétaire alors il lui laisse un message. Il faut que l'avocat le rappelle trés vite.

On sonne à la porte, il va ouvrir, c'est Victor qui  raméne Abby.

 

Abby est contente de voir son pére, elle lui raconte ce qu'elle et Victor ont fait.

 

Brad lui demande de monter et d'aller faire sa toilette il la rejoindra tout à l'heure pour lui lire une histoire. Elle monte.

Dès qu'elle n'est plus dans les horizons, Brad reproche a Victor d'être allé chercher Abby au centre.

 

Victor lui dit qu'il n'a rien fait de mal, il a le droit de voir sa fille. De plus il lui fait remarquer comme il l'a déja fait remarquer aàAshley, Abby ne semble pas du tout perturber par cette visite. Brad lui qu'Abby est beaucoup trop jeune pour se rendre compte de la gravité de ce qui c'est passé. Brad lui dit qu'il se trompe si il pense qu'Ashley va lui tomber dans les bras, grâce à ça. Victor lui fait comprendre qu'il ne fait pas ça pour Ashley, il fait ça parce qu'il veut passer du temps avec sa fille, mais qu'il réagit comme Nicky, il est parano. Victor lui demande ce qui lui fait le plus peur, l'influence qu'il pourait avoir sur Ashley ou sur Abby? Brad lui dit qu'il fera tout pour protéger sa fille. BradAbby au centre aéré. Victor ne comprend pas sa réaction. Il était d'acord pour les visites. Brad lui dit que depuis il a changé d'avis. Victor lui reproche son comportement injuste et lui conseille de faire des efforts, de revoir  son comportement sinon il risque de ne plus pouvoir voir sa fille seul à seul. Victor s'en va en laissant un Brad furieux. lui dit qu'il ne mettra plus

Dans son appartement, Micheal remarque que quelqu'un a mis de l'eau dans son Gin. Il est furieux!

Gloria rentre à la maison à ce moment là. Il l'accuse. Gloria lui dit que ce n'est pas elle. Elle lui avoue que c'est Kévin qui a vidé la bouteille un soir avec un ami.

 

Micheal en a assez, il rapelle a sa mére les régles de la maison, il en a marre qu'elle couvre Kévin. Il lui demande de partir de quitter l'apartement,il veut retrouver sa liberté. De plus elle ne devait rester que pour deux semaines, le temps est passé. Gloria lui dit qu'elle ne peut pas quitter la ville, elle a rencontré un homme içi.

 

Micheal craint le pire, connaisant ses gouts. Gloria lui assure qu'il se trompe. Il s'agit de quelqu'un de bien de trés bien qui la traite comme une reine. Micheal lui fait remarquer qu'au début d'une histoire c'est toujours comme ça .Il veut savoir de qui il s'agit. Gloria refuse de lui donner le nom de son ami.

 

On sonne a la porte, Micheal va ouvrir, c'est Lauren.

Micheal lui ouvre et la fait entrer. Il fait les présentations, et demande aàGloria de les laisser seuls. Elle les laisse.

 

Lauren raconte à Mickeal la discusion qu'elle a eu avec Kévin toute à l'heure au café. Il semble prêt à suivre une thérapie, cela étonne fortement Micheal La derniére fois qu'ils en ont parlé, il était contre. Mais il admet qu'il n'a pas vu Kévin depuis un moment parce qu' il travaille dur  en ce moment.

 

Micheal lui offrirait bien un verre mais Kévin a mélangé son Gin avec de l'eau. Cela la fait rire, elle prend le risque. Ils boivent un verre tout en discutant.

 

Ils en viennent a parler de Paul.

 

Micheal ne comprend pas, cet homme sort avec les plus belles femmes:" qu'a t-il de plus que les autres?" Il défie Lauren de lui citer trois qualités qu'à Paul.

 

Lauren lui répond que son ex-mari   a beaucoup de charme. Michael lui fait remarquer que lui aussi et il dira ça pour les 2 autres qualités qu'elle va citer. Pas la dernière.

Lauren ajoute que Paul ade l'humour et qu'il est sincére  et intègre. ça en fait 4

Micheal ne voulait que trois qualités.  Il lui confie qu'il lui arrive de se sentir bien seul.

 

Lauren est sure qu'il ne l'est pas. Et comment, avec un frère psychopathe et une mère envahissante, comment pourrait-il se sentir seul? Elle trouve qu'il exagère.

Micheal reparle de Kévin.  Il trouve son changement d'atitude bizarre, il se met a aimer la vie alors qu'il ne l'a jamais fait. Il craint que Kévin ne complote à nouveau un plan tordu.

Partager cet article

commentaires