Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 10:26
Episodes rédigés par Colleen


Episode 7933 diffusé le 19/11/07 sur TF1 et le 27/07/04 sur CBS          

                                             Nicky efface le message

Phyllis est chez Damon, elle fait les cent pas dans le salon. Danny jr n'est pas rentré de la nuit, il n'a pas appelé, elle ne sait pas où il est. Elle est très inquiète et nerveuse, Damon lui demande de se calmer, c'est typique des ados ça,elle sait, elle est passée par là, mais elle s'inquiète.
Christine et Danny débarquent chez Damon et Phyllis. Ils veulent parler à Danny jr. Phyllis les trouve gonflés de débarquer comme ça chez elle, surtout Christine, elle l'a séparée de son fils, et aujourd'hui elle ose débarquer chez elle en exigeant de lui parler. Danny lui demande où il est. Phyllis lui dit qu'il est sorti. Danny ne la croit pas, il pense qu'elle veut l'empêcher de le voir. Elle lui dit que non, elle n'est pas du genre à séparer un enfant de ses parents. Damon confirme ce que Phyllis a dit, Danny jr est bien sorti.

Danny demande à Phyllis de dire à Danny jr de l'appeler, elle lui dit qu'elle lui dira, après, Danny jr fera ce qu'il veut. Danny et Christine s'en vont.

Une fois seul avec Phyllis, Damon n'arrive pas à croire ce qu'elle a fait, elle a menti au père de son fils, et il l'a aidée, elle ne considère pas ça comme un mensonge, Danny jr est bien sorti. Damon tente d'ouvrir les yeux de Phyllis, elle doit à tout prix trouver un appart pour elle et son fils! Phyllis n'en est pas sûre, elle pense toujours que ça pourrait marcher tous les trois sous le même toit. Damon lui dit qu'elle doit le faire! Accepterait-elle qu'il retourne vivre chez Christine? Avec cette pimbêche, jamais!

Pendant ce temps chez Micheal: Gloria découvre Danny jr et Kévin affalés sur le canapé, ils sont endormis. Gloria les réveille. Gloria conseille à Kévin de tout bien ranger, et vite, car Micheal ne devrait pas tarder à rentrer,et si il voit tout ce désordre, il sera furieux,il sait à quel point il est maniaque. Puis Gloria se met à poser un tas de questions à Danny jr. Que fait son père?Que fait votre mère?Sont-ils encore ensemble?Danny jr répond à toute ses questions, le mieux possible. Kévin fait des reproches à sa mère,ça ne la regarde pas, et puis elle pourrait essayer d'être un peu plus discrète. Danny jr s'en va,il est grand temps.


JT et Cassie se croisent par hasard au Néon Ecarlate. Ils boivent un café ensemble et discutent de la boucle d'oreille. Cassie se pose beaucoup de questions,elle aimerait bien retrouver cette petite fille,et lui rendre la boucle d'oreille. Même si cette petite fille doit être une adulte aujourd'hui. JT se garde bien de lui dire qu'il a trouvé la deuxième à côté du squelette, au centre. Cassie lui explique qu'elle trouve Nicky bizarre depuis quelques temps,depuis qu'elle a trouvé la boucle d'oreille au centre en fait. Cassie doit y aller,elle le laisse.

Un peu plus tard, Paul arrive.JT lui avait demandé de le rejoindre. JT lui explique toute  l'histoire et lui montre la boucle d'oreille qu'il a prise sur les lieux du crime.Paul est furieux, il a volé un indice sur le lieu d'un crime au lieu de le remettre à la police, JT le confirme, mais il ne savait pas quoi faire, toute cette histoire est bizarre, il est certain qu'il y a quelque chose de louche là-dessous.JT pense que le squelette peut sûrement appartenir à la petite fille sur l'enregistrement,il dit à Paul que c'est lui qui a l'enregistrement. Paul n'est pas surpris. JT lui fait remarquer aussi que Nicky a un comportement très bizarre depuis le début de cette histoire. Paul va essayer de trouver des infos à ce sujet,il prend la deuxième boucle et s'en va.

Nicky est au ranch, elle joue du piano. Comme la dernière fois, elle recommence à entendre des cris d'enfants, puis ceux sont les paroles d'Ashley sur le répondeur qu'elle entend. Nicky prend une décision, elle se dirige vers le répondeur et efface le message.

Victor arrive, il lui reproche d'avoir fait venir Brad à la maison hier. Elle lui fait remarquer que Brad est son ami, elle a le droit de le recevoir chez elle,comme lui reçoit Ashley ici, alors qu'il sait qu'elle ne l'aime pas.Ils se disputent une nouvelle fois, à propos de Brad, Ashley et Abby. Victor lui demande de ne plus jamais faire revenir ce Brad chez lui,c'est compris?! Puis il s'en va.

Un peu plus tard, on frappe à la porte, c'est Paul. Nicky lui ouvre, elle craque dans ses bras et se met à pleurer, rien ne va plus!

Raul montre à Brittany le tract qu'il a trouvé chez Marsino, pour le retour du strip-tease. Brittany est furieuse, elle tente d'appeler Bobby, mais Angelo lui dit qu'il n'est pas là. Elle se demande comment il a pu lui faire ça.I l lui avait promis de faire un cabaret. Raul lui rappelle qu'il l'avait mise en garde, Bobby ne pense qu'à lui! Brittany ne sait pas quoi faire,elle lui demande ce qu'elle peut faire? Raul lui dit qu'elle est la seule à pouvoir trouver une solution, et à tirer cette histoire au clair.

Jack et John sont chez les Abbott,ils discutent. Jack explique à John que quand Victor a fait cette offre, il a pris le contrôle sur sa vie.

Jill arrive, elle veut discuter avec Jack, John les laisse. Jill explique à Jack qu'elle vient d'assister à la première réunion du CA des IC. Elle lui explique qu'elle a l'impression que Elliot Hampton est une personne malveillante.

Jill rentre ensuite chez elle. Elle est contente d'y voir Kay. Kay vient de sortir de sa cure, elles sont heureuses de se voir toutes les deux. Jill dit à sa mère qu'elle sera présente tout le temps à ses côtés pendant sa guerison. Kay et Jill se présentent toutes les deux leur excuses pour les choses qu'elles se sont dites par le passé.

Cette épisode marque la dernière appartion de Danny Romalotti Senior. Il partira faire un concert au Texas et ne reviendra jamais, disant que tout le monde lui reproche d'avoir délaisser son fils, Danny Jr. Pour l'instant, aux USA, aucun retour n'a été prévu pour ce personnage. Cependant, on a entendu parlé de lui quand son fils a été accusé de la mort accidentelle d'un autre personnage. Christine et Phyllis diront l'avoir eu au téléphone.


Episode 7934  diffusé le 20/11/07 sur TF1 et le 28/07/04 sur CBS
        
            Je veux ce que je ne peux pas avoir!

Paul est toujours avec Nicky au ranch. Ils discutent du centre de loisirs. Paul se souvient que Nicky y allait très souvent avant, à l'époque où c'était une usine, son père y travaillait. Nicky avoue que depuis qu'elle est allée là-bas, elle voit des images brouillées, elle entend des voix. Tout à coup, en parlant, elle se rend compte que c'est depuis que Cassie a trouvé cette boucle d'oreille et la lui a montrée. Puis ils parlent de Nicky. Elle se souvient très bien de son père, elle ne l'oubliera jamais! Il était violent, et à chaque fois qu'il avait bu, il essayait d'abuser d'elle, à chaque fois elle le repoussait du mieux qu'elle pouvait. Paul doit partir. Mais il lui dit de ne surtout pas hésiter à l'appeler si elle a besoin de parler, elle lui promet. Il s'en va.
Une fois seule, Nicky entend à nouveau des voix, mais cette fois, c'est différent. Elle entend les voix de deux enfants, et elle finit par entendre un coup de feu!!

Victor passe voir Sharon chez elle. Victor lui explique qu'il est profondément blessé, il étaient pourtant très proches tous les deux? Elle le confirme, alors il lui demande pourquoi personne ne lui a parlé de toute cette histoire avec Cameron, il se sent encore un peu plus à l'écart de la famille. Sharon s'en excuse, mais elle ne voyait pas vraiment comment il aurait pu l'aider.I l est sûr qu'il aurait trouvé un moyen.Le portable de Sharon sonne, Sharon va répondre. C'est Cameron, il lui dit qu'il veut la voir tout de suite, puis raccroche.Sharon s'excuse auprès de Victor,  mais elle a un rendez-vous. Victor comprend et il s'en va.

Une fois seule, Sharon part se changer, elle met une tenue aguichante. Nick arrive. Sharon lui raconte ce qui vient de se passer. Nick n'est plus sûr que ça soit une bonne idée, Cameron est si dangereux... . Sharon le sait bien, mais c'est la seule solution pour eux tous de coincer Cameron. Nick n'est pas sûr, il veut aller avec elle, Sharon doute que ça soit une bonne idée, il ne lui dira rien si il est là. Nick lui dit qu'il attendra dehors, comme ça si elle crie, il l'entendra.Ils s'en vont.

Sharon arrive dans la suite de Cameron.

Cameron a fait venir du thé et des petits gâteaux, il lui demande si c'est comme la dernière fois, la sécurité est au courant de sa présence, elle lui dit que non, personne ne le sait. Elle lui rappelle une nouvelle fois qu'elle ferait n'importe quoi pour qu'il l'aide à sortir de cette galère. Il sait bien, elle lui a déjà dit oui,mais il ne pense pas que le sexe soit la solution. Il lui demande si Nick sait qu'elle est là? Sharon lui dit que oui, mais il ne sait pas ce qu'elle va faire. Elle lui explique qu'elle a toujours su qu'il était un homme puissant et charmant, elle l'a su dès le soir où elle l'a rencontré à Denver, et pourtant elle avait bu. Elle lui demande pourquoi il l'a frappée cette nuit-là à Denver. Cameron se dévoile, ce soir-là, il a craqué pour elle, mais quand ils ont fait l'amour, c'est le prénom de Nick qu'elle a prononcé, et là, il a compris qu'elle ne serait jamais à lui, et il ne l'a pas supporté, c'est pour ça qu'il a été violent. Il a l'habitude de toujours avoir tout ce qu'il veut, il y avait un lien fort entre eux,mais à ce moment-là, il a compris qu'elle n'était pas avec lui. Sharon lui demande ce qu'il veut en échange de son aide, Cameron lui dit qu'il ne veut pas coucher avec elle, le sexe ne l'intéresse pas et ne lui sera d'aucune utilité pour se sortir de là. Sharon lui demande ce qu'il veut alors? Cameron lui dit qu'il veut quelque chose qu'il n'aura jamais. Il s'excuse pour tout le mal qu'il lui a fait. Sharon s'en va, une fois sortie de la chambre, elle semble très perturbée par tout ce qu'elle vient d'entendre.

Bobby arrive au loft.Brittany est furieuse contre lui,elle lui demande quand est-ce qu'il avait l'intention de lui dire qu'il a engagé des strip-teaseuses? Bobby lui dit qu'il le fallait, il n'avait pas le choix,il n'a plus un sou. Brittany est vexée,il lui avait promis que ça serait un cabaret. Bobby le sait, il tente de s'expliquer, pour transformer le club en cabaret, il faut de l'argent, et il n'en a plus, c'est seulement pour pouvoir faire ces travaux qu'il reprend le strip-tease, et pour rien d'autre.Il lui dit qu'il avait l'intention de lui en parler, seulement il ne savait pas trop comment elle allait réagir, Brittany est toujours en colère, elle se doute bien qu'il n'a pas pris cette décision il y a cinq minutes,vu qu'elle a vu qu'il avait fait des affichettes.Boby comprend que c'est Raul qui lui a donnée,il veut semer la zizanie, Brittany lui fait remarquer que lui au moins il la protège. Bobby lui dit que lui aussi. Bobby a la nette impression à cet instant-là, qu'elle a accepté de l'épouser seulement pour le cabaret! Il est déçu, et commence à se diriger vers la porte, mais Brittany le retient.Elle se demande pourquoi ils ne s'en sortiraient pas ensemble? Bobby lui dit qu'il n'a pas eu le choix pour le strip-tease,c'est temporaire, juste le temps de renflouer les caisses, ils feront des soirées par alternance, un jour strip-tease, l'autre cabaret. Bobby a besoin d'être rassuré,il lui demande si elle l'aime encore et si elle veut toujours l'épouser? Brittany le rassure, ses sentiments envers lui n'ont pas changé.

JT est au Néon, il discute avec une fille, quand Raul arrive,il doit lui parler maintenant.

JT le suit et espère pour lui que c'est important.

Raul raconte à JT que Bobby va reprendre le strip-tease dans son club. JT n'est pas étonné.

JT pense que Raul devrait en profiter,c 'est une chance pour lui, il doit en profiter pour récupérer Brittany.
Raul ne pense pas que Brittany laissera tomber Bobby, même a cause de ça, elle l'aime et elle a fait son choix, il doit s'y faire. JT lui demande d'ouvrir les yeux, Bobby lui a menti, Brittany va être vexée et en colère,alors c'est le moment d'en profiter. JT conseille à Raul de sortir avec une autre fille, ou de faire semblant au moins, pour rendre Britt jalouse, il lui conseille une certaine Donna, elle va à la fac avec eux, et elle craque pour lui. Raul est surpris, il n'avait jamais remarqué qu'elle craquait pour lui, mais il ne sait pas trop,  sortir avec une autre fille seulement pour rendre Britt jalouse, c'est un peu pathétique. JT lui ouvre les yeux, dans le meilleur des cas, Brittany est jalouse et elle revient vers lui, au pire des cas, il aura passé de bons moments avec Donna. Raul admet qu'il a raison.

Jack est chez lui quand Brad arrive. Jack est surpris de le voir,i l lui trouve une mauvaise mine. Jack en profite pour lui parler de Jill. Il lui explique que Jill prend mal le comportement qu'il a avec elle ces derniers temps, et le risque qu'il supprime sa ligne, elle prend ça comme une attaque personnelle et se sent mise à l'écart, Jack lui demande de se méfier,  elle pourait quitter Jabot, et c'est un atout majeur là-bas. Brad le sait, mais il lui assure qu'il n'a rien de personnel contre Jill, il est seulement débordé, il fait tout pour sauver Jabot, et cette ligne coûte cher. Jack en profite pour lui dire qu'il est si bien ces derniers temps, il ne pense quasiment plus à Victor. Brad aimerait avoir cette chance. Jack le comprend, lui aussi, si Victor tentait de s'approcher de l'un de ses enfants.Brad lui explique la situation avec les visites. Jack pense qu'il a fait une erreur en acceptant,il sait bien, c'est pour ça qu'il a changé d'avis. Jack lui demande d'être très prudent,pour Abby, il est le seul qui peut la défendre contre Victor. Brad doit y aller. Jack le retient un instant, et lui dit que malgré leurs différends, si il a besoin de lui pour Abby, il sera toujours là. Brad le savait déjà et l'en remercie, puis il s'en va.

Jill suggère à Kay de lui confier la direction des IC. Cela lui permettrait d'avoir plus de temps pour elle,et pour se reposer, pour guérir plus vite. En plus, elle serait rassurée de savoir que c'est une personne de la famille qui dirige la société. Kay ne sait pas trop, elle lui demande si il y a des raisons de s'inquiéter? Jill lui dit que non, pas du tout, seulement elle s'intéresse à cette société maintenant, et puis cela fait des années que Kay travaille dur pour s'en occuper,elle lui offre l'ocasion de pouvoir arrêter et de se reposer,et puis plus le temps passe, plus les techniques changent et évoluent. Kay lui demande si elle pense qu'elle n'a pas le niveau? Jill ne répond rien. Jill lui dit qu'elle avait seulement pensé que c'était une bonne idée, mais si elle ne veut pas, tant pis. Kay lui promet qu'elle va y réfléchir.

Partager cet article

commentaires