Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 21:31
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7931 diffusé le 15/11/07 sur TF1 et le 23/07/04 sur CBS


Cassie est à la maison quand Grace arrive. Cassie est surprise de la voir. Elles sont toutes les deux contentes de se voir,ça fait si longtemps qu'elles ne se sont pas vues. Grace est très impressionnée,Cassie a tellement grandi, c'est une vraie jeune fille maintenant,alors que quand elle l'a laissée, elle n'était qu'une petite fille. Cassie lui demande si elle est au courant des problèmes que traverse sa mère?Grace lui dit que oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est là, pour essayer de les aider. Cassie lui demande si elle et Sharon se sont réconciliées,Grace lui dit que non. Cassie se confie à Grace,elle a peur, très peur, que sa mère aille en prison. Grace la comprend, c'est normal, elle la rassure,Sharon n'ira pas en prison, Nick fera tout pour l'aider.Cassie lui explique qu'elle et Noah voulaient préparer une surprise à Nick et Sharon,c'est ce qu'ils étaient en train de faire. Grace propose de les aider,elle les aide.

Un peu plus tard, son téléphone sonne. C'est Cameron. Il la prévient, si elle a la mauvaise idée d'aller parler à la police, elle tombera avec lui, il fera tout pour ça. Il lui conseille d'aller à l'aéroport, un billet l'y attend, elle n'a plus qu'à prendre l'avion,puis il raccroche.

Grace explique à Cassie qu'elle a un petit problème, elle doit partir,mais elle la rassure, tout ira bien, et tout rentrera dans l'ordre,elle lui promet. Puis elle part,en lui demandant de ne pas dire à Nick et à Sharon qu'elle est venue, Cassie accepte.

Sharon rejoint Nick.

Nick lui raconte que Victor est au courant de tout. Il lui explique que c'est Nicky qui lui a tout dit,il est furieux contre Nicky!Sharon lui demande de ne pas en vouloir à Nicky, ils connaissent tous les deux Victor, il n'a pas du lui laisser le choix,et elle a craqué, c'est tout. Sharon lui raconte sa visite à Cameron.

Nick est furieux, c'était inconscient et dangereux. Il lui avait demandé de ne surtout pas aller le voir.

Sharon le sait bien, mais elle a si peur, elle va peut-être tout perdre, elle devait tenter quelque chose.

Sharon lui explique que Cameron n'a pas avoué du tout,mais elle sent qu'il serait d'accord pour l'aider,si elle lui donnait quelque chose en échange. Elle lui explique qu'au début, il a refusé de l'aider,mais que juste avant qu'elle ne parte, il lui a demandé ce qu'il aurait en échange,elle lui a dit qu'elle ferait ce qu'il voudrait, et il lui a répondu que le sexe n'était pas la solution à tout,elle pense que Cameron veut autre chose.

Nick veut bien la croire,mais il lui demande de ne plus aller voir Cameron et se retrouver seule avec lui. Elle lui promet.

Le portable de Nick sonne, c'est Noah. Il lui explique qu'ils commencent à se demander où ils sont passés,lui et Cassie aimeraient bien les voir. Nick lui dit qu'ils arrivent tout de suite.

En arrivant chez eux, Nick et Sharon ont une belle surprise. Les enfants ont préparé le dîner,mis la table, allumés des bougies et mis de la musique douce.

Ils trouvent une lettre de Cassie sur la table,elle leur explique qu'ils voulaient leur faire une surprise,à cause de tous les problèmes qu'ils ont eus en ce moment ,elle leur explique qu'elle a préparé le dîner,et qu'ils les aiment très fort,et que elle et Noah sont sortis par derrière, ils dorment chez Nicky.

Nick et Sharon sont touchés par ce geste.

Ils passent à table,ils passent un très bon moment et sont heureux. Puis ils dansent,ils passent une très bonne soirée. Sharon se met à pleurer, elle a si peur de tout perdre.

Nick la rassure, il ne lui arrivera rien,il fera tout pour la protéger.


Lili et Devon reviennent au salon. Devon a encore du mal à s'y faire.Dru et Lili comprennent tout à fait,il faut qu'il trouve ses marques, c'est normal.

Neil
veut profiter du fait qu'ils soient tous la pour lui expliquer les règles qu'il faudra suivre ici. Lili lui demande de se calmer, et de ne pas déjà casser les pieds à Devon, il vient d'arriver. Mais Neil ne l'écoute pas, et il se met à faire la liste de toutes les règles.

Devon ne se sent pas à l'aise. Tout ça ce n'est pas pour lui. Ils ont tous l'air de vouloir décider de tout pour lui.

Dru et Lili lui assurent que non. Devon leur demande alors d'arrêter de lui parler tous les trois en même temps,ils sont désolés.

Devon leur explique qu'il ne sait pas trop, toutes ces règles, ça fait beaucoup pour lui,il connaît un mec qui a vécu en prison, et il y avait moins de règles. Il ne sait plus du tout où il en est. Dru demande à Neil et Lili de la laisser seul avec Devon, elle doit lui parler,Lili et Neil les laissent.

Dru explique à Devon qu'il ne doit pas louper ça,vivre ici avec eux, c'est la chance de sa vie,sa seule chance de s'en sortir, de rester dans cette ville, de ne pas aller à Green Bay,il sait bien.

Drucilla lui explique toutefois que si il ne veut pas rester, personne ne le forcera, mais il loupera sa plus grande chance de s'en sortir dans la vie.

Drucilla comprend qu'il a peur,il a peur de s'habituer à tout ça et de tout perdre,mais elle lui assure que tout ça n'arrivera pas, elle est là et s'occupera de lui à partir de maintenant. Elle lui explique qu'il ne doit pas se sentir comme un étranger ou un invité ici,car à partir d'aujourd'hui et pour eux tous, il est un membre de la famille à part entière.

Devon est touché,mais il n'est toujours pas sûr.

Dru lui demande de lui faire confiance, elle le comprend,et elle fait ce qu'il y a de mieux pour lui. Dru file chercher Lili pour qu'elle finisse de lui faire visiter l'appartement. Seul, Devon semble perplexe.


Raul est seul au loft,il remplit des papiers. Quand Brittany arrive,elle lui demande ce qu'il fait. Il lui explique qu'il remplit son dossier d'inscription,alors il a toujours l'intention d'aller à l'université de Boston. Raul confirme à Brittany qu'il est toujours bien décidé à quitter la ville. Mais avant, il veut voir si son opération a marché,il attendra donc qu'on lui enlève le pansement. Brittany est déçue, ça se voit, mais ne dit rien.

Elle lui annonce ses fiançailles avec Bobby, elle lui montre la bague. Ils vont se marier bientôt. Raul n'arrive pas à le croire,il est blessé et amer. Comment elle peut faire ça, Bobby?! Il n'arrive pas à le croire,elle va se marier alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle lui disait qu'elle ne sentait pas prête pour ça, ni à faire des projets d'avenir. A moins qu'à ce moment-là,elle lui mentait,pour le garder auprès d'elle, son plan B, au cas où elle ne trouverait personne d'autre. Brittany lui assure que non, ce n'est pas ça, elle le pensait vraiment à ce moment-là,mais quand elle a rencontré Bobby, tout a changé, et elle se sent prête avec lui. Ce mec est pathétique, Raul a peur pour elle, car il finira par lui briser le coeur, mais il ne sera pas là pour la consoler, personne ne pourra la consoler.

JT rentre à la maison, mais il se cache derrière la porte, sans se montrer, pour écouter leur dispute.
Raul ne comprend vraiment pas comment elle peut faire ça, mais en fait,  si, il comprend, il est persuadé que Brittany recherche chez Bobby l'amour et l'affection qu'elle n'a pas eus de son père. Brittany n'apprécie pas cette remarque, elle trouve ça petit et méchant, il réagit comme un idiot. Brittany est blessée, elle a les larmes aux yeux et préfère partir. JT se montre à ce moment-là, Brittany l'envoie balader et s'en va.

JT rejoint Raul, il lui explique qu'il a tout entendu. JT lui dit qu'il a été dur avec Brittany, Raul pense qu'il ne lui a dit que la vérité. JT lui dit de se battre,il aime encore Brittany, c'est clair, alors il doit se battre pour la récupérer. Raul pense qu'il ne peut pas comprendre, JT lui rappelle qu'il sait qu'une rupture ça fait mal. Raol lui fait remarquer que lui et Colleen c'était différent,même si ils s'aimaient vraiment,ils ne vivaient pas ensemble, et n'avaient pas de projets d'avenir. JT pense que c'est justement une raison de plus pour se battre. Raul n'en a plus envie. Brittany a fait son choix, il doit s'y faire.

Ashley est chez elle elle repense a la conversation qu'elle a eu avec Brad quand il lui a dit qu'il était prêt a sacrifier leur mariage pour protéger Abby,elle semble encore choquer par ses paroles.

Elle va le rejoindre dans le salon.

Ashley lui demande si il pensait réellement ce qu'il lui a dit. Brad lui dit qu'il l'aime elle le sait,il l'aime plus qu'il n'a jamais aimer personne. Mais il aime Abby aussi,depuis le jour de sa naissance cette petite fille est la sienne,et il l'aime de toute ses forces,il a appris a l'aimer et aujourd'hui il n'imaginerais plus sa vie sans elle. Il a tellement mal quand il réfléchi au fait que cet enfant est celui de Victor,l'homme a cause du quel ils ne pourront plus avoir d'enfant.

Ashley le comprend mais elle reste sur ses positions elle pense toujours que ça serais la meilleure solution de laisser Victor voir Abby. Brad le prend mal il a l'impression qu'elle fait passer Victor avant lui son propre mari. Ashley le nie pas du tout,comment il peut penser ça?

Brad lui demande de réfléchir Victor veut se servir d'Abby pour combler le vide que ses enfants ont laisser dans sa vie est ce qu'elle veut pour Abby? Lui non, il pense au bien de cet enfant.

Ashley le sait mais elle pense que rien ne changera pour Abby . Il sera toujours son pére qu'elle adore,seulement elle verra un peu Victor c'est tout. Ashley continue d'insister sur son point de vue, elle ne peut pas changer le passé, Victor est le père d'Abby, la meilleure solution pour eux tous et de le laisser voir pour éviter une bataille juridique ça c'est le mieux pour Abby. Brad finit par céder. Il accepte, Victor pourra voir Abby sans surveillance. Mais Brad veut que ça ne commence qu'a son retour de son voyage. Victor pourra passer du temps avec elle et Abby.

Ashley accepte.

Brad espère qu'elle se rend compte a quel point ça lui fait mal de dire oui.



Episode 7932 diffusé le 16/11/07 sur TFI et le 26/07/04 sur CBS

Dru est au Néon,elle passe sa commande. Quand Phyllis arrive,elle lui demande si elle n'aurait pas vu son fils.

Dru lui dit que non, pourquoi? Phyllis lui explique qu'ils se sont disputés,qu'il est parti, et qu'elle ne sait pas où.

Drucilla voit, elle lui conseille de rester ici et d'allumer son portable, il passera sûrement ici, tous les jeunes passent ici à un moment ou l'autre de la journée. Phyllis voit. Elle s'assoient ensemble et commencent à parler de leur vie.

Dru lui annonce que elle et Neil ont recueilli chez eux un orphelin, Devon, il a 16 ans. Dru lui fait remarquer qu'elle aura bientôt  deux ados à gérer,et pourtant elle sait toujours où est sa fille.

Phyllis lui explique la situation avec Danny jr et Damon.

Dru comprend tout à fait Danny jr,il veut connaître sa mère et rattraper le temps perdu, mais sans le petit ami de celle-ci, elle lui en demande trop.

Phyllis a peur de ne pas être à la hauteur,après tout, elle n'a plus aucun droit sur lui. Dru lui rappelle que c'était il y a des années ça, aujourd'hui son fils a besoin d'elle, et ça,  même si il ne veut pas l'admettre. Dru doit y aller,mais elle lui conseille de prendre le dessus sur son fils avant qu'il ne soit trop tard.


Gloria est prête pour son rendez-vous avec John.

Kevin
la trouve superbe. Elle mise tout sur son rendez-vous, c'est sa seule chance de s'en sortir! Kevin lui demande de ne surtout pas se faire de faux espoirs.

Gloria ne voit pas pourquoi il est si pessimiste, elle lui fait remarquer qu'elle a des atouts qu'il ne pourrait pas soupçonner. Kévin sait, mais il lui rappelle que elle et John ne viennent pas du même monde,elle sait bien, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas aussi intelligente que tous ces hommes riches.

Kévin n'a pas dit le contraire, il lui demande seulement de ne pas être déçue si il ne lui demande pas de l'épouser.

On frappe à la porte, c'est Dany jr.

Gloria le fait entrer, Kevin fait les présentations. Dany jr est impressionné, jamais il n'aurait pu croire que Gloria était la mère de Kevin.

Gloria est ravie bien sûr,elle lui confie que oui, elle a été mère assez jeune. Elle en profite pour demander à Dany jr ce qu'il pense de sa tenue,il la trouve superbe.

Gloria est contente, elle leur demande de ne pas trop faire de dégâts ici, il sait que Micheal est maniaque. Puis elle les laisse.


Gloria arrive au club pour rejoindre John, elle l'entend discuter avec Gina.

Gina conseille à John de faire bien attention surtout, elle craint que Gloria n'essaye de profiter de lui et de sa fortune. John tente de la rassurer, ça n'arrivera pas. Gina conduit ensuite John à sa table.

Gloria arrive à son tour au club. Elle croise Gina.

Gloria lui fait comprendre qu'elle a entendu sa conversation avec John et qu'elle n'a pas vraiment apprécié.

Gloria rejoint John. Ils s'installent tous les deux. Il semble ravi de la voir. Il commencent à discuter de la vie et de leurs enfants. Gloria lui fait sentir le parfum qu'elle porte, Ashley, un parfum de Jabot.

Pendant ce temps, Kévin et Danny jr sont toujours chez Micheal. Danny jr se dit qu'ils pourraient boire un peu. Krvin n'est pas sûr du tout, si Micheal voit qu'ils ont piqué dans son bar,ça ira très mal, il sera furieux. Danny jr le rassure, ils ne boiront qu'un peu et mettront de l'eau dans la bouteille pour qu'il ne voit rien.

Kevin se laisse convaincre, ils se mettent à boire tout en discutant de leurs problèmes.

Danny jr a bien hâte que sa mère prenne un vrai appart pour eux, il ne supporte plus Damon. Kevin ne sait pas comment faire pour se refaire une réputation ici.


JT et Brittany sont au loft. Brittany regarde des magazines; JT joue de la guitare. Brittany l'interrompt un instant pour lui demander son avis à propos de plusieurs robes.

JT les trouve bien, il ne voit pas vraiment de différence.

JT la met en garde, quand ses parents vont savoir qu'elle est fiancée avec Bobby, ça va pas être drôle du tout. Brittany s'en doute, mais ça, elle s'en chargera. Brittany dit à  JT qu'elle a quelque chose à lui demander, il est la seule personne à qui elle peut demander ça. Elle va se marier, c'est un grand chamboulement dans la vie, elle va avoir besoin de quelqu'un qui sera là pour elle, pour l'écouter et pour l'épauler, et en fait, elle n'a pas vraiment d'ami proche à part lui, et ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants.

Elle lui demande si il voudrait être son témoin à son mariage.  JT refuse, pas question, ce mariage c'est la plus grosse bêtise de sa vie, il ne la soutiendra pas.

Brittany est blessée, elle a les larmes aux yeux,elle s'attendait à un geste d'amitié au moins de sa part à lui. Elle s'en va dans sa chambre.


Raul passe voir Bobby au club. Il lui présente ses félicitations pour son mariage. Bobby n'est pas vraiment ravi de le voir, et lui dit qu'il n'a pas le temps, il a du travail lui. Raul fait remarquer à Bobby qu'il ne sait que très peu de choses sur Brittany, quelle est sa saison préférée? Son plat préféré?

Bobby est incapable de répondre, c'est ce que Raul lui fait remarquer, contrairement à lui. Bobby pense que tout ça n'est pas utile pour une histoire, l'important c'est l'amour.

Raul espère au moins qu'il se rend compte à quel point Brittanie est unique! Bobby change de sujet et lui demande si il sera au mariage. Raul lui dit que non, il part dans deux semaines, pour reprendre ses études à la fac de Boston.

Bobby pense que ça aurait fait plaisir à Brittany pourtant. Avant qu'il ne parte, Bobby dit à Raul que malgré ce qu'ils pensent l'un de l'autre, il est certain que Brittany a eu de la chance de le connaître, il lui a apporté beaucoup.


Raul s'en va, mais en sortant, il trouve des dépliants sur le retour du strip-tease au club, il en prend un discrètement et s'en va.

Nicky a fait venir Brad chez elle. Brad lui demande ce qui se passe,elle a dit que c'était urgent.

Nicky lui fait écouter un message sur le répondeur,c'est un message d'Ashley pour Victor. Ashley lui explique que Brad a enfin accepté qu'il puisse voir Abby sans surveillance, elle lui explique que cependant, elle doit partir en voyage d'affaires, alors elle lui demande d'attendre son retour, et ils mettront ça en place. Elle finit le message en disantn a eu gain de cause.

Brad n'arrive pas à le croire, il se sent blessé et trahi, il se rend compte à quel point il s'est trompé en acceptant, Ashley a tellement insisté qu'elle a fini par le convaincre.

Brad est furieux! Pour Nicky, une chose est sûre, Ashley et Victor sont de mèche tous les deux.


Victor arrive à moment-là, il n'apprécie pas de voir Brad chez lui et refuse sa présence ici.

Nicky lui dit que c'est elle qui l'a appelé.

Brad reproche à Victor d'avoir une fois de plus voulu tout contrôler en refusant les visites sous surveillance, ce qui aurait été le mieux pour tout le monde. Ils commencent à se disputer là-dessus tous les trois. Nicky calme les choses, et fait remarquer que toutes ces décisions peuvent détruire le mariage de Brad et Ashley.

Victor s'en moque,il verra sa fille, et sans surveillance, puis il monte.

Une fois seul avec Nicky, Brad est furieux. Il lui dit qu'il a changé d'avis, il ne veut plus que Victor voit Abby. Il lui demande d'effacer le message sur le répondeur, et de ne rien dire, puis il s'en va.

Nicky se dirige vers le répondeur, et ne sait pas quoi faire.

Partager cet article

commentaires