Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 21:20
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7928 diffusé le12/11/07 sur TF1 et le 20/07/04 sur CBS

Sharon et Cassie sont à la maison. Elles ont une discussion à propos de Franck. Sharon aimerait savoir ce que Cassie ressent au juste. Cassie lui dit qu'elle ne ressent pas grand chose, après tout, elle ne l'a jamais connu. Cassie lui parle d'un cours de biologie à propos de l'ADN, chaque être a quelque chose de son père et de sa mère, c'est tout ce qu'elle a en commun avec Franck, son père c'est Nick. Cassie se rappelle que lorsqu'elle l'avait vu à la boutique l'hiver dernier, il avait l'air agréable, il lui avait posé des questions sur elle, et semblait vraiment s'y intéresser. Elle fait remarquer à sa mère, que si à ce moment-là , elle lui avait dit qu'il était son père biologique, elle aurait pu apprendre un peu à le connaître, mais maintenant c'est trop tard. Sharon s'excuse de ne pas l'avoir fait à ce moment-là. Cassie préfère s'en aller dans les écuries.

Nick est chez Michael. Ils discutent de l'affaire de Sharon. Ils sont tous les deux inquiets et espèrent que Weber
a pu tirer quelque chose de Cameron. Ils ont demandé à Weber de les rejoindre. Il arrive. Weber leur explique qu'il est allé voir Cameron, qu'il a écouté sa version de l'histoire, et qu'elle est bien plus plausible que celle de Sharon! Nick et Michael tentent de lui faire comprendre que Cameron cache bien son jeu. Mais en vain, Weber campe sur ses positions.

Nick rentre à la maison. Sharon lui demande comment ça s'est passé. Nick lui explique que Weber n'a rien pu apprendre de Cameron, et qu'au contraire, il semble plutôt le croire lui. Sharon est désespérée. Nick la rassure, ils trouveront une solution. Puis Sharon lui fait remarquer que ces derniers temps, ils ne se sont pas beaucoup occupés l'un de l'autre. Nick le confirme, c'est vrai. Ils commencent à s'embrasser et montent dans leur chambre. Tout à coup, Nick s'arrête net et s'exclame qu'il a trouvé!Il dit à Sharon qu'il a trouvé un moyen de la sortir de là, mais il la prévient, son plan est un peu tiré par les cheveux.

Victor et Nicky sont chez eux. Victor lui explique sa discussion avec Ashley, et le fait que elle et Brad ne veulent pas qu'il voit Abby sans la présence de l'un deux. Victor n'arrive pas à le croire. Il explique à Nicky qu'il ne peut tolérer ça et qu'il a refusé. Nicky n'arrive pas à croire qu'il a refusé. Il voulait voir Abby, et ils lui en donnent l'occasion, et si c'est l'avis des médecins, peut-être que c'est la meilleure solution. Nicky ne comprend pas son refus, est-ce qu'il se rend compte des conséquences que tout ça pourrait avoir sur le couple de Brad et Ashley? Victor lui dit que ça, ce n'est pas son affaire. De toute façon, sa décision est prise. Puis il change de sujet. Il lui demande ce qui se passe au juste avec Sharon, il sait qu'elle a été arrêtée et il ne comprend pas pourquoi Nick refuse de lui en parler.

Les Abbott et les Carlton prennent le petit-déjeuner tous ensemble. Jack demande à John qui était la femme avec qui il était au resto hier, il les a aperçus. John lui raconte qu'elle s'appelle Gloria, il vient juste de la rencontrer par hasard là-bas, et qu'il l'a invitée a dîner. Jill fait soudain irruption dans la pièce et donne sans ménagement à Brad le dossier qu'il lui a demandé. Elle lui explique qu'elle a passé toute la nuit à le rédiger, elle espère qu'il est content. Elle explique qu'elle a la légère impression qu'on veut se débarrasser de la ligne hommes, son secteur. John lui demande de se calmer, personne n'a pris de décision, et ils ne le feront pas avant d'avoir lu le dossier. Ashley préfère quitter la table, elle n'a pas du tout la tête à ça. Puis John et Brad partent aussi, ils ont à faire. Jack et Jill se retrouvent seuls, ils ont  eu l'impression d'être de trop.

Ashley raconte à Brad comment s'est passée sa discussion avec Victor. Ashley lui explique qu'il ne l'a pas très bien pris, Brad s'en doute, mais il s'en fiche. Brad explique à Ashley qu'il a eu une idée, ils pourraient organiser un déjeuner avec Victor,elle ne pense pas du tout que Victor voudrait déjeuner avec eux. Elle lui annonce que Victor refuse de voir Abby sous leur surveillance. Brad n'en revient pas,il lui donne ce qu'il veut et monsieur trouve le moyen de dicter ses lois. Ashley tente d'intervenir, mais Brad reste ferme,soit Victor veut voir Abby et il se plie aux conditions, soit il ne la verra pas. Ashley tente de le faire changer d'avis,mais en vain.Brad lui dit que Victor fait ça simplement pour combler le vide que ses enfants ont laissé dans sa vie en prenant leurs distances, mais il ne le laissera pas se servir d'Abby, après tout le mal que Victor a fait à sa propre famille, il ne le laissera pas faire du mal à sa fille. Brad s'en va au bureau.

Drucilla refuse que Devon soit transféré dans un autre foyer. Elle passe des coups de fil à gauche et à droite parmi ses connaissances, mais en vain, tout le monde refuse de prendre Devon chez eux. Neil est désolé, mais il lui rappelle qu'ils ne prendront pas Devon chez eux. Elle sait bien. Mais elle aimerait tant l'aider. Dru tente d'insister. Elle sait qu'elle pourrait aider Devon à s'en sortir. Neil ne veut pas prendre Devon chez eux,il lui rappelle que Devon est un ado à problèmes, s'occuper de lui ne sera pas du tout facile. Neil lui donne un exemple, quand on aime les animaux, dès qu'on croise un chien ou un chat errant, on veut le prendre, on le ramène et après ça devient le bazar, la maison une porcherie. Dru n'arrive pas à le croire, comment il peut comparer Devon, un être humain, à des animaux. Neil lui dit que c'était seulement un exemple. Dru le prend mal, elle continuera de tout faire pour lui trouver un foyer, même si elle sait que ça ne servira à rien, car à cette heure-ci, il doit déjà être en route.

Devon est au centre de Loisirs avec Lily, ils discutent un peu et commencent à se dire au revoir. Il attend LorenaDrucilla arrive à ce moment-là, elle explique à Lorena qu'elle doit lui parler en privé, celle-ci accepte.

Elles s'éloignent. Drucilla lui explique qu'il est hors de question que Devon aille à GrenBay,elle lui explique ses raisons. Lorena est bien d'accord avec elle, mais il n'y a pas d'autres solutions. Drucilla lui demande si ça pourrait changer quelque chose si elle prenait Devon chez elle. Lorena admet que ça pourrait changer beaucoup de choses, mais elle a une question à lui poser,quand pense son mari?

   Episode 7929 diffusé le 13/11/07 sur TF1 et le 21/07/04 sur CBS

Victor et Nicky sont au Ranch. Victor est vexé que personne ne lui ait rien dit à propos de Sharon. Il fait partie de cette famille, et il est sûr qu'il pourrait les aider! Nicky lui rappelle que Nick gère la situation et qu'il ne préfère pas qu'il soit au courant. Victor le prend mal, il monte prendre sa douche.

Quand il redescend, Nicky est toujours dans le salon. Il se demande pourquoi elle l'a attendu, vu qu'elle ne veut rien lui dire et l'exclu de la famille. Nicky craque et finit par tout lui dire à propos de Cameron. Victor n'en revient pas. Surtout pas que personne ne lui en ait parlé plus tôt, il aurait pu empêcher les choses de dégénérer à ce point. En tout cas, il va s'occuper de ça. Nicky l'arrête tout de suite, il ne doit rien faire. Nick ne veut pas.

Sharon et Nick sont chez eux. Sharon doit à tout prix se sortir de cette histoire. Nick a compris le raisonnement de Cameron: il veut avoir le contrôle sur elle. Il la voulait la, elle, la désirait à en mourir,  mais elle n'a pas cédé à ses avances, et ça il l'a très mal pris. Sharon comprend, mais elle ne voit pas où tout ça peut les mener:"tu ne vas pas tout de même me demander de séduire Cameron?"
Nick :"non, bien sûr"

Sharon pense quand même qu'elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour devenir son amie, par exemple. Il finirait peut-être par se confier. Nick n'est pas sûr du tout. Sharon a une idée. Elle pourrait aller voir Cameron en portant un micro et le faire parler. Nick refuse catégoriquement:"c'est trop dangereux" Il lui interdit de s'approcher de cet homme. Il finira bien par  trouver une solution, en attendant, il va aller parler avec Cassie. Il part dans les écuries.


Micheal est avec Lauren. Ils sont chez Yves. Lauren l'a invité pour lui parler de Kévin. Il remercie celle-ci pour tout ce qu'elle a fait pour son frère. Elle est la seule personne dans cette ville qui se soucie un temps soit peu de lui. Lauren lui demande comment se passe la cohabitation entre eux trois. Micheal préfère qu'ils se contentent de parler de Kévin . Il lui parlera de sa chère Gloria , la prochaine fois, elle aura le temps de se préparer comme ça. Micheal lui confie qu'il s'inquiète beaucoup pour Kévin, surtout maintenant que Gloria est revenue. Lauren ne voit pas pourquoi, c'est sa mère! Micheal le sait bien malheureusement,mais il pense qu'elle a une très mauvaise influence sur Kévin, et qu'elle peut le pousser à faire des bêtises. Lauren avoue à Mickeal que Kévin est venu la voir pour lui demander du travail,mais qu'elle a refusé. Ce n'est pas une bonne chose pour lui, il a encore des sentiments pour elle. Ils sont tous les deux d'accord là-dessus. Mickeal lui explique que Kévin est comme ça à cause de son père, Tom, il le frappait,Micheal dit que là-dessus, il a eu de la chance avec le sien, il est seulement parti. Mickeal pense sérieusement que Kévin devrait suivre une thérapie,mais Gloria n'est pas d'accord, et Kévin non plus. Lauren confie à Mickeal qu'elle l'admire, c'est vrai, lui aussi a une enfance difficile comme Kévin, et pourtant il s'en est sorti, et aujourd'hui il s'occupe de Kévin. Mickeal est touché par ce compliment,il en a les larmes aux yeux.

Pendant ce temps,Kévin est avec Gloria chez Mickeal. Gloria a sorti toutes ses robes et tente de choisir celle qu'elle mettra pour son rendez-vous de ce soir. Kévin ne comprend pas, elle sort?Gloria lui raconte que l'autre jour au club, elle a rencontré un homme. Un homme puissant et riche,et que peut-être c'est aussi une chance pour lui, il pourrait l'embaucher. Kévin semble plutôt ravi pour sa mère. Gloria lui dit que cet homme est John Abbot. Kévin change d'humeur tout de suite,il explique à Gloria qu'il ne pense pas que ça soit une bonne idée, elle vient d'arriver ici, et puis elle ne vient pas de ce monde. Gloria lui demande pourquoi il a changé d'avis si vite?Il ne veut pas lui répondre, et lui dit seulement que John Abbot fait partie des gens qui le détestent,parce que sa petite-fille a eu un problème l'année dernière, et tout le monde l'a accusé lui d'en être le responsable,il ne veut pas lui en dire plus,il lui dit seulement de ne surtout pas dire qu'il est son fils. Gloria est déçue, c'était une chance pour eux. Kévin ne veut pas la vexer, mais il a même des doutes sur la possibilité que tout ça fonctionne. Gloria doit aller voir l'esthéticienne pour son rendez-vous,elle le laisse.

Dru est toujours avec Mademoiselle Davis.Dru lui explique qu'elle a décidé de l'aider à propos de Devon, et qu'elle a tout fait pour lui trouver un autre foyer, mais en vain,c'est pour ça qu'elle propose de le prendre chez elle,il faut à tout prix éviter que Devon aille à GreenBay.Mme.Davis est bien d'accord, mais elle voudrait être sûre que son mari l'est aussi. Dru lui assure que oui, Neil a émis des doutes, mais il est d'accord.
Neil arrive à ce moment-là,il cherchait Dru pour l'inviter à déjeuner,il demande ce qui se passe. Mme Davis lui explique qu'elle leur est très reconnaissante pour leur offre si généreuse,il ne comprend pas,Dru lui dit qu'il sait bien, le fait qu'ils prennent Devon chez eux,Neil ne semble pas ravi du tout. Il demande à Mme.Davis quelques minutes,lui et Dru quittent la pièce.
Quelques instants plus tard,ils reviennent. Mme Davis leur demande si ils ont changé d'avis,Dru lui assure que non, pas du tout. Dru lui demande comment cela va se passer,Lorena lui explique que là, elle va remplir quelques papiers avec Devon, et qu'après, elle l'emmène chez eux. Dru est ravie. Lorena va chercher Devon et Lili pour qu'ils leur annoncent la nouvelle.

Pendant ce temps, Lili et Devon attendent,ils trouvent ça bizarre que Dru ait voulu parler à Mme Davis. Lili pense qu'elle lui a peut-être trouvé un foyer. Pas Devon, lui, il craint plutôt qu'elle le dénonce pour le portefeuille. Lili lui assure que non, Dru s'est occupée de cette histoire il y a déjà des semaines,elle ne le dénoncerait pas aujourd'hui. Devon va tenter d'écouter à la porte,et il remarque que Neil est lui aussi à l'intérieur,Devon est de plus en plus inquiet maintenant. Lili fait de son mieux pour le rassurer.
Lili et Devon vont rejoindre Neil et Dru dans le bureau du centre,Mme Davis leur a dit qu'ils voulaient leur parler. Neil leur dit qu'ils devront parler plus tard,qu'il les rejoignent dans une heure à la maison,là il doit parler avec Drucilla. Puis il part en attrapant Dru par le bras.

Dru et Neil arrivent chez eux. Neil n'arrive pas à croire qu'elle ait pu lui faire ça.Il était contre, et elle le savait. Dru le confirme, mais elle lui explique qu'elle devait faire quelque chose,elle veut aider Devon,et elle sait qu'elle peut le faire. Elle lui demande de la comprendre,Devon, c'est elle, il est exactement la personne qu'elle était à son âge. Nahtan l'a aidée,sans lui elle ne serait pas la femme qu'elle est aujourd'hui,elle aussi, à son tour, elle veut aider quelqu'un. Neil comprend,il finit par accepter, mais le temps que Devon trouve une autre famille. Dru est contente.

Phyllis est chez Yves avec Damon.Ils parlent de Dany jr. Damon demande à Phyllis si elle a réfléchi à tout ça?Phyllis lui dit que oui,elle ne pense pas qu'ils devraient prendre un appartement tout les deux,elle pense en fait que cela pourrait marchait entre eux trois, elle en est sûre, seulement il faut un peu de temps. Damon lui demande d'ouvrir les yeux, ça ne marchera pas,il pense qu'elle devrait prendre un appartement avec son fils,il ne veut pas rester chez lui, c'est évident. Damon lui fait remarquer qu'il n'a jamais eu la chance de pouvoir vivre avec elle,il veut vivre avec elle et apprendre à la connaître, c'est normal. Phyllis le sait, mais elle est un peu nerveuse à cette idée. Damon la comprend, mais elle doit le faire, et vite.Elle lui demande ce que lui en pense,il lui confie que lui ça l'arrangerait un peu,il a des choses à régler en ce moment, et il a besoin d'être seul. Phyllis le prend mal, elle a l'impression qu'il veut se débarrasser d'elle. Damon le nie, pas du tout, seulement les choses vont un peu changer,et puis qu'ils vivent ensemble ou pas,elle aura toujours sa place dans son coeur.

Sharon arrive à l'hôtel du club. Elle frappe à la porte de la chambre de Cameron. Cameron lui ouvre, très surpris de la voir là.

 
Episode 7930 diffusé le 14/11/07 sur TF1 et le 22/07/04 sur CBS

Sharon
entre dans la suite de Cameron. Elle explique à celui-ci qu'elle sait très bien que c'est lui qui a tué Franck et a mis en place toutes les preuves pour qu'elle soit accusée. Cameron réagit comme si il ne comprenait pas du tout de quoi elle lui parlait,il pense toujours qu'elle est folle. Elle lui demande de l'aide,toutes les preuves sont contre elle, et si elle est accusée, elle passera le reste de sa vie en prison. Elle lui annonce qu'elle fera tout ce qu'il voudra,si il accepte de l'aider à s'en sortir. Cameron n'est pas dupe une seconde,il se demande si elle n'a pas de micro sur elle. Elle lui dit que non, pas du tout, pour lui prouver,elle enlève sa robe et se met en sous-vêtements devant lui. Cameron est certain qu'elle veut le piéger,tout ça n'est qu'une mise en oeuvre d'un complot. Sharon se rhabille,elle comprend qu'elle n'arrivera à rien et commence à partir. Mais Cameron lui demande quand même,quelle serait sa récompense si il l'aidait?Elle lui fait comprendre qu'elle ferait ce qu'il veut. Cameron lui dit que le sexe n'est pas la réponse à tout. Sharon s'en va en lui demandant d'y réfléchir.

Pendant ce temps, Nick rentre à la maison. Il cherche Sharon et l'appelle,il se demande où elle est partie. Nicky et Victor arrivent chez lui. Nick est surpris de les voir tous les deux là à cette heure, que se passe-t'il?Nicky lui dit qu'elle a tout raconté à Victor. Nick le prend mal, elle lui avait promis, comment elle a pu lui faire ça. Victor demande à Nick de ne pas en vouloir à sa mère, c'est lui qui a insisté,Victor fait comprendre à Nick qu'il est prêt à s'occuper de Cameron. Nick refuse, c'est son problème, il n'a pas besoin de lui. Nick lui ordonne de ne pas s'en mêler,les choses pourraient encore plus mal tourner. Victor rappelle à Nick qu'il pourrait s'occuper de la plainte,il a des relations,Nick lui demande où étaient ses relations quand il a du plaider coupable devant le tribunal?Il lui ordonne une nouvelle fois de ne surtout pas s'en mêler,il connaît Cameron et saura comment régler le problème.


Christine passe voir Micheal,qui était en pleine séance de massage. Il est content de la voir. Ils discutent tous les deux. Christine est surprise de le voir seul,Micheal lui confie qu'il a mis tout le monde à la porte pour l'après-midi. Elle lui demande comment cela se passe avec son frère?Micheal lui dit que ça peut aller,seulement il refuse de se faire soigner, et il ne sait plus quoi faire. Christine lui confie qu'elle est inquiète pour Dany. Elle lui explique la situation avec Dany jr. Micheal est surpris,et dire qu'il trouvait les choses bizarres chez lui en ce moment. Christine lui explique que depuis que Dany jr est parti vivre avec elle,Dany n'a plus de nouvelle de lui,il s'inquiète. Micheal le comprend. Il préfère changer de sujet,il lui explique qu'elle devrait revenir travailler avec lui,il est débordé tout seul, et elle lui ferait faire beaucoup d'économie en massage, elle ne sait pas trop, mais lui promet qu'elle va y réfléchir.

Phyllis rentre à la maison.Dany jr est là. Elle tente de discuter avec lui,mais celui ci lui rappelle ce qu'il lui a demandé,elle doit trouver un appart pour elle et lui, il ne veut pas rester chez Damon. Phyllis sait, mais elle n'a pas encore trouvé. Dany jr l'accuse de le faire exprès, parce qu'elle ne veut pas partir d'ici,il lui dit que dans ce cas, il n'y a pas de problème, il se trouvera un appart pour lui tout seul. Il essaie de faire comprendre à sa mère qu'il aimerait avoir un vrai chez lui, avec une chambre, et pas un canapé, où il pourrait s'installer. Elle le comprend, mais elle pense toujours qu'il pourrait s'installer dans le bureau ici, et que tout marcherait entre eux trois,Dany jr ne pense pas, il lui fait remarquer que Damon ne l'aime pas. Phyllis lui rappelle qu'il est un peu responsable de la tension qu'il y a, il ne fait pas d'effort,Dany jr le prend mal. Il lui rappelle ce qu'il veut et s'en va.

Damon est toujours chez Yves, quand il aperçoit Diane au bar. Il va lui dire bonjour, et l'invite à prendre un verre avec lui. Elle lui dit qu'elle est au courant que Dany jr, le fils de Phyllis, vit chez lui, tout le monde le sait, toute la ville en parle, ça concerne Dany, une célébrité. Damon a du mal à se faire que dans cette ville, tout le monde s'occupe de la vie de tout le monde. Il explique à Diane que Phyllis et son fils vont aller vivre ailleurs. Diane est surprise. Mais elle trouve ça logique, il ne se sent pas prêt. Il sort avec Phyllis, oui, mais de là à vivre avec elle et son fils, il y a une barrière qu'il ne se sent pas prêt à franchir,peut-être parce qu'il ne se confie pas encore entièrement à Phyllis. Et elle le prévient, les femmes, surtout les femmes comme Phyllis, veulent toujours tout connaître de leur compagnon, et surtout que celui-ci s'impliquer autant qu'elle dans leur histoire. Diane lui conseille de se confier corps et âme à Phyllis, sinon il la perdra. Damon la remercie pour son conseil et s'en va.


Neil et Drucilla annoncent à Lili leur décision concernant Devon. Lili est contente parce que Devon ne va pas quitter la ville, et qu'en plus il vivra chez eux. Elle est fière de la décision de ses parents et les remercie,surtout Neil.

Devon revient dans le salon, il leur demande pourquoi ils le regardent tous comme ça en souriant. Dru lui annonce qu'ils ont une bonne nouvelle pour lui. Lili lui annonce qu'il n'ira pas dans un autre foyer, et qu'il va vivre avec eux chez eux. Devon est surpris, il n'arrive pas à y croire,tout ça ce n'est pas pour lui, et puis il n'a jamais eu de chance. Neil lui explique que c'est un placement temporaire, le temps qu'ils lui trouvent un autre foyer. Devon voit, pour deux ou trois jours,Lili lui assure que non, ça sera pour le temps nécessaire. Dru lui explique que ce n'est pas une obligation, si il ne veut pas et préfère aller dans un autre foyer, ils le laisseront faire,il ne sait plus quoi faire. Devon ne bouge pas d'un cil,il ne sait pas quoi dire.

Lili emmène Devon pour lui montrer sa chambre. Puis elle lui fait faire le tour de l'appart,en lui expliquant certaines règles de la maison. Devon est impressionné, il n'a jamais vécu dans un tel appartement dis donc. Ils ne peut s'empêcher de regarder les photos de familles,ils semblent si heureux. Lui il va être comme un intrus ici. Lili lui assure que non, il est là, c'est ce qui compte. Elle part demander quelque chose à Dru. Devon reste seul et ne cesse de regarder une photo de famille.

Brad et Ashley sont chez eux. Ashley doit partir en voyage d'affaires,elle se prépare à y aller. Brad est avec Abby au salon, ils s'amusent tous les deux. Quand Ashley vient les rejoindre. Ils passent un moment tous les trois. Quand Francés vient chercher Abby pour l'emmener chez le dentiste. Abby ne veut pas y aller au début,mais Brad lui dit qu'elle doit y aller. Elle y va.

Brad et Ashley se retrouvent seuls. Ils parlent un peu du voyage d'affaires qu'elle doit faire. Puis Ashley annonce à Brad de but en blanc, qu'elle pense qu'ils font une erreur,et qu'ils devraient laisser Victor voir Abby sans surveillance! Brad n'arrive pas à y croire,elle va céder aux caprices de Victor. Brad refuse,il lui explique qu'elle fait ce qu'elle veut, elle peut céder si elle veut, mais pas lui, il n'arrive pas à croire qu'elle ait changé d'avis, elle était d'accord avec lui,elle sait, mais depuis, elle a beaucoup réfléchi, et elle pense que ça serait le mieux. Il lui rappelle tout le mal que Victor leur a fait, et qu'il a fait à sa propre famille. Il n'ose imaginer le mal que cet homme pourrait faire à Abby, et de plus, il a peur que tout ça la traumatise si ils vont trop vite. Ashley comprend ses craintes,elle tente de défendre son point de vue. Jusqu'ici, Victor a déjà vu Abby seul à seule, et ça s'est toujours bien passé,et elle ne semble pas du tout traumatisée. Brad n'arrive pas à le croire,il a la nette impression qu'elle change de camps qu'elle n'est plus de son côtén mais de celui de Newman. Ashley le nie,elle est du côté d'Abby. Brad refuse toujours,Victor aura une mauvaise influence si ils le laissent voir Abby, il faudra peu de temps pour qu'elle commence à le détester, lui, et Jack.Brad lui explique qu'il aime cette petite fille plus que tout au monde,il a appris à l'aimer dès le premier jour où elle est née. C'est déjà si dur pour lui de se dire que le seul enfant qu'ils n'auront jamais tous les deux est l'enfant biologique de Victor, alors si en prime Victoir doit la voir. Ashley comprend, mais elle pense que c'est la meilleure solution, Victor a des droits, et elle ne veut pas l'en priver. Brad lui explique clairement qu'il fera tout pour empêcher Victor de voir Abby, pour le bien d'Abby, et pour la protéger. Il est prêt à tout,même si cela doit signifier la fin de leur mariage!

!Ashley est complètement stupéfaite.

Partager cet article

commentaires