26 novembre 2007
1
26
/11
/novembre
/2007
20:27
Phick reviennent devant la chambre de Victoria. Nick fait remarqué à sa femme que ce n'était pas un Thanksgiving ordinaire. OH! elle a retrouvé sa liberté alors, elle ne va pas se plaindre. En fait, il parlait de ses parents qui ne peuvent pas se décider sur ce qu'il y a de mieux pour sa soeur.
Phyllis reste zen, elle lui demande aussi de rester positif . Il n'a qu'à s'imaginer l'année prochaine à la même date. Le miracle s'est produit, ils sont tous assis au ranch, son père est entrain de découper la dinde au lieu d'essayer de découper sa mère devant le tribunal. C'est mieux non? OUI Elle continue: ils sont tous là à rire. Victoria est là avec son fils qui a jette une ceuillère de purée de pommes de terre dans les cheveux de Summer. Elle lui dire: est ce que c'est une manière d'éduquer votre fils? Victoria lui répondra:"oh, il est tellement mignon!"
Nick:"Oui. Je pense que tu es folle"
Phyllis:"Ferme les yeux" Nick:"Je vais fermer mes yeux"
Ils rentrent dans la chambre de Vikki.
Nick se met à parler de souvenirs de lui et sa soeur. Vikki détestait jouer au tennis parce qu'elle était médiocre. Alors, elle imaginait tout le temps une excuse. Il lui demande de se réveiller pour jouer une partie.
Pendant ce temps là, dans le hall, Michael annonce à Victor et à J.T que la cour va nommer quelqu'un pour être l'avocat de Victoria. Quelqu'un d'impartial qui pourra trancher pour son bien être.
Victor:"En d'autres termes, ce qui va arrivre à ma fille est maintenant entre les mains d'un étranger?"
Michael:" À moins que vous et sa mère arrivés à convenir d'un traitement médical"
Au point, où ils en sont, ça ne risque pas d'arriver.
Michael continue : une fois que toutes les parties seront informées, ils se réuniront devant le Juge qui entendra tous les points de vue. Ensuite, il va décider qu'elle traitement médical sera administré à la patiente.
J.T demande quand ça va se passé. Michael les informe qu'aucun date d'audience n'a pas encore été fixée. Victor n'arrive pas à croire ce qu'il entends. Les médecins disent qu'il faut qu'ils prennent une décision très vite et aucune date n'a été encore fixée? C'est encore quoi cette plaisanterie?
Le clan de "sauvons le bébé" se réunit dans la salle d'attente.
Nikki et David rejoignent Bradley.
Brad:"Que se passe-t-il?" David:"Hey"
Nikki:"J'ai parlé avec le médiateur. Ils n'ont aucune idée de qui va être nommé tuteur de Victoria"
Brad:"Je déteste l'idée que ce soit à un étranger de prendre cette décision. Un étranger qui ne peut pas savoir ce que son bébé signifie pour elle"
Nikki:"Oui, bien, Victor n'est pas un étranger" et le bébé, c'est le cadet de ses soucis.
Brad:"Le tuteur sera nommé quand?"
David:"Dans ces cas là, ils sont censés accélérer la procédure. Mais le tribunal n'a pas encore de date"
Nikki:"c'est surréaliste que la vie d'un enfant dépende de la juridiction civile....." Il y a tout de même un point positif à tout cela, toutes ses heures d'attente donne à l'enfant une chance de survit.
Les Abbott sont dans l'ascenseur de Newman Enteprises, Jack est plongé dans son journal. Sharon lui fait remarquer qu'elle pourra s'offusquer qu'il ne lui jette pas le moindre regard mais bon, c'est normal, n'est-elle pas la femme d'un Sénateur?
Pour la consoler, Jack lui dit qu'au moins, ils ne font pas la UNE des journaux. Quoique! Il n'y a pas à se réjouir pour lui, le journal donne les coordonnées des membres de la Commission d'éthique du Sénat afin que quiconque les écrive sur ce qu'ils pensent sur lui. Sharon:"Oh, mon Dieu"
Dans la salle de conférence de Jabot, Kevin dit à sa mère qu'il va mettre la pression à Jana pour qu'elle accepte de l'épouser.
Gloria:"Je pensais qu'elle a déjà déclinée ta proposition"
Kevin:"Eh bien, elle l'a fait"
Pour Gloria, si il avait un peu soi de fierté, il laisserai tomber. Kevin n'en a pas l'intention.
Gloria change de sujet pour parler de Jack. Elle trouve fantastique qu'ils aient donnés tous les coordonnées des membre du comité d'éthique. Kevin:"Laisse-moi deviner, tu vas tous leur envoyer des mails?" Bien sur que oui. Elle en a même commencé une, voilà, c'est parti. "Chers sénateurs, je suis consternée que le sénateur Jack Abbott, qui prétend représenter les intérêts de notre district agisse avec une telle impunité"
Kevin:"Hmm. Agisse comme si il était au-dessus de la Loi. Tu ne voudrais pas paraître trop formelle"
Gloria:"C'est bien. C'est bien..." Elle modifie.
Ils continuent à écrire pour incendier leur ennemi juré, Jack Abbott.
Au même moment, Jack lit les mails que les gens envoient.
Sharon fait de son mieux pour le réconforter.
Gloria demande à son fils ce qu'il pense du pseudo de "Widowwoman" .NON pas ça! Et Walworth? Walworth ... Walworthit? Kevin:"j'aime bien. Snappy"
Gloria:"ok! J'ai été consternée par le comportement frauduleux --"
Molly, l'a nouvelle assistante de Jill vient les interrompre:"Je peux revenir"
Gloria:"Non, non, Molly, ...."
Kevin:"Oui, maman était juste entrain d'envoyer des e-mails"
Gloria ment qu'elle envoie au Comité Olympique. pour dire sa consternation à propos des aveux de dopage de Marion Jones -- c'est honteux!
Kevin:"Oui. Oui.... Alors, euh, que pouvons-nous faire pour vous?"
Molly:"Il ya un problème avec le site Web international. Quand un consommateur achète un produit Jabot et continue de faire des achats, le panier reste vide"
Kevin:"Eh bien, voilà un moyen rapide de faire faillite. Je suis là-dessus"
Gloria:"Euh, rien d'autre, Molly?" Molly:"Non"
Gloria:"Eh bien, alors je vous remercie beaucoup..." Cette fois, elle prend la précaution de fermer la porte.
Kevin:"Marion Jones? C'est tout ce que tu as trouvé?" Elle ne l'a pas entendu dire quoique ce soit. Ils continuent leur "rédaction"
Gloria déclare qu'elle est la mère de deux jeunes garçons.
Kevin:"Euh, des jeunes garçons?"
Gloria:"ok, relativement jeunes. Est-ce que tu es satisfait?"
Kevin:"Bien sûr" Elle continue son e-mail.
Dans son bureau, Jack continue à lire tout ce qui est écrit sur lui, et ça le rend de très très mauvaise humeur.
Quand elle termine son message, elle l'envoie. Après cela, Gloria déclare se sentir beaucoup mieux.
Dans la salle d'attente, Michael prévient Victor et J.T que l'administrateur de l'hôpital a appelé Mme Morton. Celle ci est venue la de son plein gré. Ils doivent comprendre que cette femme n'est pas obliger de leur parler. En fait, elle leur rend une visite de courtoisie. Tant qu'elle a des réponses, il n'y a pas de soucis pour Totor.
Michael:"D'accord. Mme Morton?"
Mme Morton qui vient de rentrer dans la pièce, les rejoint.
Victor lui demande d'accélérer la procédure parce que sa fille souffre de Prééclampsie. Et si elle n'est pas opérée tout de suite, elle peut mourir. Mme Morton:"Je connais bien son diagnostic."
Victor:"Et si elle meurt à l'hôpital à cause des retards, je vais vous enterrer avec des procès"
Michael tente de le calmer.
J.T aussi demande à Mme Morton de les aider pour que Victoria ait sa césarienne.
Mme Morton ne se laisse point intimider:"Notre avocat a déjà pris contact avec le juge Kirvet" pour lui explique que cette affaire doit être tranchée le plus vite possible:"Nous faisons ce que nous pouvons pour résoudre cette situation parce que la famille n'est pas en mesure de le faire"
J.T:"Je vous remercie. Je vous remercie" Victor: "Je vous remercie"
Michael:" Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps"
Victor:"Faire tout ce qu'ils peuvent?" Il appelle sa secrétaire:" Connie, contactez le juge Rudolph Krivet"
Michael:"Non, non, non. Ce n'est pas une bonne idée de prendre contact avec le Juge, Victor"
De l'autre côté dans la cafétéria, Brad était au téléphone avec un avocat. Nikki lui demande ce que cette personne a dit. L'avocat lui a appris que le tribunal va leur envoyer aujourd'hui, une assignation à comparaître.
Elle est désespérée parce que ça va trop vite.
Brad lui suggère de ne pas se présenter au tribunal, ainsi, cela donnera du temps au bébé.
David:"Euh, attendez une minute. Nikki, est-ce que tu penses que c'est vraiment sage?"
Nikki:"Eh bien, je ne vais pas quitter le pays ou quelque chose de ce genre" Elle va juste se rendre indisponible.
Victor:"Rudolph, c'est Victor Newman"
Michael continue à demander à Victor de ne pas parler au Juge. Après tout, il le paye pour qu'il lui prodigue des conseils.
Victor demande à Rudolph:"Une seconde, s'il vous plaît"
Michael prend le téléphone pour présenter ses excuses à Monsieur le Juge : son client est bouleversé à cause de l'état de santé de sa fille....pouvez vous faire en sorte que....Le Juge ne le laisse pas parler, personne n'à lui dire ce qu'il a a faire, il connaît le dossier.
Quand Michael chuchote à Victor que le Juge est furieux. Totor n'en a rien à foutre. Le juge a dû entendre alors Michael demande au Juge d'être indulgent, car M. Newman est bouleversé.
Victor continue à vociférer!
Michael joue toujours celui qui apaise tout. Après avoir terminé cette conversation, il répète à son client de ne plus contacter un Juge, ce n'est pas bon pour lui.
Victor Newman n'en a rien à cirer. Ce Juge ne peut pas comprendre que c'est vital, c'est sa fille qui en danger de mort.
Michael:"Il s'agit d'une violation du protocole ..." Victor se fiche du protocole!
David déconseille Nikki de quitter l'hôpital mais elle veut donner une chance à son petit-fils. David la prévient, elle a été jour et nuit au chevet de sa fille, si elle part, ils seront que son absence est intentionnelle. Victor et son avocat pourrait trouver un moyen d'utiliser ça contre elle. De plus, si l'état de santé de sa fille se dégrade pendant qu'elle disparaît? Nikki est-elle prête à courir le risque?
Nick sort de la chambre de sa soeur.
JT: Comment va t-elle? " Pas de changement.
J.T l'accuse de laisser Victoria mourir. Nick réfute cela, il n'est pas disposé à laisser sa soeur mourir. Il veut juste donner une chance à son bébé de vivre parce qu'il sait qu'au vu du passé de sa frangine, c'est ce que voudrait aussi. Peut-il en dire autant?
J.T:"Oui. Je peux. Je peux dire exactement la même chose. Je suis tous les jours ici"
Phyllis sort de la chambre pour leur demande de se calmer car Victoria a besoin de toute l'énergie positive qu'il peut leur donner. Se disputer ne l'aide en rien du tout.
Gloria continue à rédiger ses mails sous des pseudo différents.
Molly revient encore une fois les interrompre:"désolée, Je vais frapper la prochaine fois"
Kevin ment que sa mère envoie un mail à la NASA pour dire que Pluton n'était pas une planète.
Gloria:"Ne l'écoutez pas, Molly. Il plaisante" Molly:"ok!..."
Kevin:"Merci. Euh, alors quoi de neuf?" Encore un problème avec Jabot. Kevin va s'en occuper. Autre chose, R & D a demandé à deux reprises si Mme Bardwell approuvait le prototype pour la nouvelle bouteille de parfum.
Gloria lui promet de régler le problème. Molly:"ok"
Gloria:"Je vous remercie" Molly:"Je vous remercie"
Ils doivent se mettre au travail. Gloria veut bien mais elle doit d'abord envoyer tous ces slogans incendiaires "Démissionnez Sénateur" ; "Jack devrait démi de ses fonctions" ;"Les veuves contre Jack Abbott!" Et le dernier qui touchera plus, Jack "Il ne mérite pas le nom de son père."
Kevin demande à être payé pour l'aide qui lui apporte. Elle promet que lorsque Jack Abbott sera éjecté de son siège, il sera récompensé à sa juste valeur. Kevin:"Excellent!"
Jack est au téléphone avec le journal pour tenter de les convaincre de retirer les coordonnés qu'ils ont publié mais ils refusent:"les salauds"
Sharon lui conseille de ne pas lire ces choses mais il ne peut pas s'en empêcher. Il tombe sur les déclarations de Gloria.
Sharon aimerait bien qu'ils s'en sorte surtout dans le cas de Ji Min Kim mais malheureusement, ils ne peuvent pas travailler avec le meilleur détective privé de la ville, Paul Williams, à cause de sa relation personnelle avec l'Inspecteur Sullivan. Jack:"Exactement"
Sharon veut savoir si il a trouvé du nouveau.
Jack:"Non, Victor a couvert ses arrières ..."
Sharon lui déconseille de pointer du doigt Victor concernant la mort de Ji Min Kim. Si il dit qu'il suspecte Victor d'homicide et qu'il s'avère qu'il est innocent. Il sera très mal vu pour avoir accablé un père qui veille sur sa fille qui est dans le coma.
Victor:"Pensez-vous que le médecin peut en témoigner?"
Michael:"Lorsque le tuteur sera prêt à faire une recommandation, le Dr Webb, les médecins et les autres seront appelés à informer le Juge de l'état de Victoria, et ils vont répondre à toutes les questions techniques"
Victor:"Attendez une seconde. Dr Webb? Comment va t-elle?"
Dr Webb:"Son état s'aggrave. Sa tension artérielle est 165/110. Nous avons détecté de petites quantités de liquide dans les poumons et certaines pertes vaginales"
Victor:"qu'allez-vous dire au Juge?"
Dr Webb:" exactement ce que je viens de vous dire. Nous ne savons pas encore si le foetus est viable, mais nous savons que Victoria peut mourir si nous n'intervenons pas"
Victor:"Mais si vous effectuez une césarienne maintenant, elle va vivre?"
Dr Webb:"Oui" et elle ne vivra pas si ils ne font rien.
Victor:"Qu'adviendra-t-il de l'enfant si il né maintenant?" Il aura de graves déficiences.
Michael:"Malgré les risques pour l'enfant, vous nous recommandez cependant la césarienne?"
Dr Webb:"Je vous informe de l'état de Victoria. la césarienne est essentielle à sa survie"
Victor:"Je vous remercie pour votre franchise et votre soutien. Je vous remercie"
Nick:"qu'a-t-il dit?" Qu'ils leur manque du temps.
Phyllis:"Nous venons de voir Victoria. Elle attend ..."
Victor soupire.
Un officier arrive:"M. Newman? Ceci est pour vous" Il lui remet un document. Victor:"Je vous remercie"
Officier:"Savez-vous où je peux trouver Nicole Newman?"
Nick:"Oui, elle était juste dans la chambre de Victoria. Je vais vous montrer où elle se trouve"
Victor:"Jamais dans ma vie je n'ai été aussi heureux de recevoir une assignation à comparaître"
Nick et l'officier rentrent dans la chambre de Victoria.
Nick:"Où est maman?
J.T: "Je ne sais pas. Est-ce que c'est pour la citation?"Nick:"Oui..." J.T:"elle était à la cafétéria" Il va allez la chercher. L'officier le suit.
Nick supplie sa soeur de se réveiller sinon, leurs parents vont s'entre-tuer.
J.T et l'officier arrivent dans la cafétéria mais pas de Nikki.
J.T:" Je ne sais pas où elle se trouve" Il aperçoit David:"lui, pourrait savoir quelque chose. David? David, vous avez vu Nikki?"
David:"Eh bien, hé, JT . Euh, y a-t-il eu une évolution?"
J.T:"Non, pas avec Victoria, mais le processus judiciaire est en marche, ce monsieur a besoin de trouver Nikki"
David ment:"si ele n'est pas dans la chambre de Victoria, je ne sais pas où elle se trouve---essayez de l'appeler sur son portable..."
L'Officier déclare qu'on lui avait assuré qu'elle serait là à l'hôpital.
David leur propose de l'appeler au ranch au au Club. Il passe lui même les appels mais il n'y a pas de réponse.
Gloria se délecte de tout ce qu'elle a écrit. Kevin n'est pas peu fier de sa mère. Gloria est bien contente d'envoyer ses mails avec son ordinateur volé parce qu'au moins, personne ne peut les repérer.
Molly revient encore une fois demander quelque chose, elle est entrée, sans frapper. Et elle a entendu pour le portable volé. Gloria ment qu'elle a du utilisé le portable de Nolan, peut être un autre collègue parce que sien est en réparation.
Molly leur dit qu'elle a besoin de la salle de conférence dans 15 minutes pour une réunion.
Ensuite, elle donne les chiffres dont avait besoin Kevin. Il la remercie. Gloria et son fils analyses ces chiffres, ils sont très bons. Jabot a dépassé ses projections de vente de 20%. Elle se dit que c'est dommage que Ji Min s'était associé avec Jack Abbott car il était un très bon homme d'affaires. Son fils est bien d'accord.
En montrant le journal qu'elle tient en main, elle dit à Kevin que cet éditorial est la pire chose qui soit arrivée à Jack. Peu importe ce qu'il a fait ou si c'est la vérité, elle est certaine qu'il ne va pas s'en sortir.
Les Abbott sont désormais au Club. Il reçoit un coup de fil:"désolé
Sharon:"c'est bon"
Jack dit à son interlocuteur qu'il espère qu'on trouvera vite le meurtrier de Ji Min Kim afin que justice soit faite.
Sharon le remercie de n'avoir pas donner des noms. Il se demande bien pourquoi ne pas dire que Victor est l'assassin. Elle lui rappelle qu'il n'a aucune preuves.
Jack:"chérie, je ne veux pas être irrespectueux. Je connais cet homme beaucoup plus longtemps que toi" Il dépeint Victor comme un tyran de la pire espèce parfaitement capable de tuer un homme quand il est en colère:" Et je pense qu'il est responsable de la mort de Ji Min"
Michael fait de son mieux pour accelerer l'audience au tribunal.
L'officier vient dire à Victor qu'il ne retrouve pas sa femme.
J.T confirme qu'ils ont vérifié partout. La voiture de Nikki n'est plus dans le parking.
Victor se demande bien où a bien pu passer sa femme, elle qui, n'a pas quitté l'hôpital depuis que Victoria y a été admise.
Michael lui demande de ne pas tirer de conclusions hâtives.
Victor ordonne à son avocat d'appeler le Juge pour qu'il oublie le protocole. Il refuse d'attendre son épouse. Ils ont besoin d'avoir aujourd'hui, cette fichue décision du tribunal! A quoi sert une citation à comparaître si Nikki ne peut pas s'y plier!
Cruella et son rejeton arrivent au club. Gloria ne manque pas de venir provoquer Jack.
Jack:"Bonjour Gloria"
Elle lui apprend qu'elle a fait son devoir civique en contactant le comité d'éthique.
Jack:"Oh,vous avez dû rechercher le mot "éthique" dans le dictionnaire?"
Elle lui retourne la question:"puisque tout le monde sait que vous ne connaissez pas le sens du mot"
Jack:"au revoir Gloria"
Gloria espère qu'il fera moins le fier quand ses électeurs se prononceront.
Jack lui apprend que le comité d'étique filtre les messages, aucun des siens ne pourra passer.
Gloria:"Nous verrons. Sharon"
Sharon a trouvé l'intervention de Cruella, inutile.
Pour Jack, tout ce qui se rapporte à cette sorcière est inutile.
Nick dit à sa femme:"C'était papa. Mamana est à Newman Entreprises"
Phyllis:"Wow, pour une réunion d'affaires"
Nick sait bien que sa mère gagne du temps et n'apprécie pas sa tactique. Phyllis comprend l'attitude de sa belle-mère. elle donne tout de même une chance au bébé. Ce n'est pas ce qu'ils veulent ? Nick est pris entre le marteau et l'enclume. Il est d'accord avec sa mère et voudrait que le bébé de sa soeur vive. Mais en réfléchissant, il ne veut pas que sa soeur meurt, cela le rend il égoïste pour autant. NON Nicholas aimerait bien savoir ce que sa soeur en pense. Elle lui raconte la naissance de leur fille, c'était si difficile qu'elle a fait promettre à Jack de penser au bébé qu'à elle même. Elle ignorait que tout irait bien bien qu'au fond d'elle, elle se doutait bien que tout irait bien. Peut être qu'il en est de même pour Victoria. Nick est toujours mal.....quand il pense que c'est peut être un parfait étranger qui va décider du sort de sa soeur.
Elle l'attire vers lui pour lui faire un bisou et le serrer contre elle.
Pendant ce temps, chez Newman Enteprises, Victor a retrouvé sa femme:"ton assistante semble être la seule à savoir comment te joindre----ils ont fixé une date pour l'audience"
Nikki:"Je n'en ai pas été informé "
Victor:"Eh bien, considère que tu l'es désormais"
Elle lui rappelle que ce n'est pas à lui de ce charger de ça:" Victor. Ce n'est pas ton travail"
Victor:"l'état de Victoria s'aggrave! Elle a besoin de traitement médical immédiat" Il veut savoir pourquoi diable, elle évite l'audience.
Nikki:"arrête de crier sur moi. Je n'ai pas à répondre à toutes tes questions"
Gloria s'exclame que la journée d'aujourd'hui est une parfaite journée. Le portable de Kevin sonne, il ne reconnaît pas le numéro. Sa mère lui déconseille de répondre mais il se dit que c'est peut être le bureau. Il répnd, c'est Tood Scheller.
Gloria n'en croit pas ses oreilles, elle croise les doigts pour que cet homme leur donne une preuve que John a été manipulé par son fils.
De son côté, Jack qui est de retour avec sa femme, chez Newman Entreprises, est content parce qu'il a réussi a obtenir ce qu'il voulait du journal. tout va bien, leur joie est de courte durée quand son ancien directeur de campagne, Ben Hollander l'appelle. Le comité d'éthique a prévu une audience pour déterminer si il doit ou pas garder son siège au Sénat.
Michael est chez Newman pour convaincre Nikki de se présenter au tribunal.
Elle annonce à Victor et à son avocat, que Brad et elle ont consulté des avocats.
Victor lui demande si elle n'a pas perdu l'esprit, s'allier à Brad Carlton pour décider de bien-être de leur fille.
Brad demande à Nikki:"tu lui as dit?"
Nikki:"J'ai essayé de lui expliquer. Il ne veut pas écouter"
Victor:" m'expliquer quoi?"
Brad lui dit qu'il pense qu'il est mieux qualifié pour décider pour Victoria.
Victor:"C'est absurde" Oh non, Brad a demandé le droit d'être le tuteur du foetus.
Victor regarde sa femme comme pour dire : comment peux-tu ainsi me trahir?

Nick:"Oui. Je pense que tu es folle"
Phyllis:"Ferme les yeux" Nick:"Je vais fermer mes yeux"
Ils rentrent dans la chambre de Vikki.
Nick se met à parler de souvenirs de lui et sa soeur. Vikki détestait jouer au tennis parce qu'elle était médiocre. Alors, elle imaginait tout le temps une excuse. Il lui demande de se réveiller pour jouer une partie.
Pendant ce temps là, dans le hall, Michael annonce à Victor et à J.T que la cour va nommer quelqu'un pour être l'avocat de Victoria. Quelqu'un d'impartial qui pourra trancher pour son bien être.
Victor:"En d'autres termes, ce qui va arrivre à ma fille est maintenant entre les mains d'un étranger?"
Michael:" À moins que vous et sa mère arrivés à convenir d'un traitement médical"
Au point, où ils en sont, ça ne risque pas d'arriver.
Michael continue : une fois que toutes les parties seront informées, ils se réuniront devant le Juge qui entendra tous les points de vue. Ensuite, il va décider qu'elle traitement médical sera administré à la patiente.
J.T demande quand ça va se passé. Michael les informe qu'aucun date d'audience n'a pas encore été fixée. Victor n'arrive pas à croire ce qu'il entends. Les médecins disent qu'il faut qu'ils prennent une décision très vite et aucune date n'a été encore fixée? C'est encore quoi cette plaisanterie?
Le clan de "sauvons le bébé" se réunit dans la salle d'attente.
Nikki et David rejoignent Bradley.
Brad:"Que se passe-t-il?" David:"Hey"
Nikki:"J'ai parlé avec le médiateur. Ils n'ont aucune idée de qui va être nommé tuteur de Victoria"
Brad:"Je déteste l'idée que ce soit à un étranger de prendre cette décision. Un étranger qui ne peut pas savoir ce que son bébé signifie pour elle"
Nikki:"Oui, bien, Victor n'est pas un étranger" et le bébé, c'est le cadet de ses soucis.
Brad:"Le tuteur sera nommé quand?"
David:"Dans ces cas là, ils sont censés accélérer la procédure. Mais le tribunal n'a pas encore de date"
Nikki:"c'est surréaliste que la vie d'un enfant dépende de la juridiction civile....." Il y a tout de même un point positif à tout cela, toutes ses heures d'attente donne à l'enfant une chance de survit.
Les Abbott sont dans l'ascenseur de Newman Enteprises, Jack est plongé dans son journal. Sharon lui fait remarquer qu'elle pourra s'offusquer qu'il ne lui jette pas le moindre regard mais bon, c'est normal, n'est-elle pas la femme d'un Sénateur?
Pour la consoler, Jack lui dit qu'au moins, ils ne font pas la UNE des journaux. Quoique! Il n'y a pas à se réjouir pour lui, le journal donne les coordonnées des membres de la Commission d'éthique du Sénat afin que quiconque les écrive sur ce qu'ils pensent sur lui. Sharon:"Oh, mon Dieu"
Dans la salle de conférence de Jabot, Kevin dit à sa mère qu'il va mettre la pression à Jana pour qu'elle accepte de l'épouser.
Gloria:"Je pensais qu'elle a déjà déclinée ta proposition"
Kevin:"Eh bien, elle l'a fait"
Pour Gloria, si il avait un peu soi de fierté, il laisserai tomber. Kevin n'en a pas l'intention.
Gloria change de sujet pour parler de Jack. Elle trouve fantastique qu'ils aient donnés tous les coordonnées des membre du comité d'éthique. Kevin:"Laisse-moi deviner, tu vas tous leur envoyer des mails?" Bien sur que oui. Elle en a même commencé une, voilà, c'est parti. "Chers sénateurs, je suis consternée que le sénateur Jack Abbott, qui prétend représenter les intérêts de notre district agisse avec une telle impunité"
Kevin:"Hmm. Agisse comme si il était au-dessus de la Loi. Tu ne voudrais pas paraître trop formelle"
Gloria:"C'est bien. C'est bien..." Elle modifie.
Ils continuent à écrire pour incendier leur ennemi juré, Jack Abbott.
Au même moment, Jack lit les mails que les gens envoient.
Sharon fait de son mieux pour le réconforter.
Gloria demande à son fils ce qu'il pense du pseudo de "Widowwoman" .NON pas ça! Et Walworth? Walworth ... Walworthit? Kevin:"j'aime bien. Snappy"
Gloria:"ok! J'ai été consternée par le comportement frauduleux --"
Molly, l'a nouvelle assistante de Jill vient les interrompre:"Je peux revenir"
Gloria:"Non, non, Molly, ...."
Kevin:"Oui, maman était juste entrain d'envoyer des e-mails"
Gloria ment qu'elle envoie au Comité Olympique. pour dire sa consternation à propos des aveux de dopage de Marion Jones -- c'est honteux!
Kevin:"Oui. Oui.... Alors, euh, que pouvons-nous faire pour vous?"
Molly:"Il ya un problème avec le site Web international. Quand un consommateur achète un produit Jabot et continue de faire des achats, le panier reste vide"
Kevin:"Eh bien, voilà un moyen rapide de faire faillite. Je suis là-dessus"
Gloria:"Euh, rien d'autre, Molly?" Molly:"Non"
Gloria:"Eh bien, alors je vous remercie beaucoup..." Cette fois, elle prend la précaution de fermer la porte.
Kevin:"Marion Jones? C'est tout ce que tu as trouvé?" Elle ne l'a pas entendu dire quoique ce soit. Ils continuent leur "rédaction"
Gloria déclare qu'elle est la mère de deux jeunes garçons.
Kevin:"Euh, des jeunes garçons?"
Gloria:"ok, relativement jeunes. Est-ce que tu es satisfait?"
Kevin:"Bien sûr" Elle continue son e-mail.
Dans son bureau, Jack continue à lire tout ce qui est écrit sur lui, et ça le rend de très très mauvaise humeur.
Quand elle termine son message, elle l'envoie. Après cela, Gloria déclare se sentir beaucoup mieux.
Dans la salle d'attente, Michael prévient Victor et J.T que l'administrateur de l'hôpital a appelé Mme Morton. Celle ci est venue la de son plein gré. Ils doivent comprendre que cette femme n'est pas obliger de leur parler. En fait, elle leur rend une visite de courtoisie. Tant qu'elle a des réponses, il n'y a pas de soucis pour Totor.
Michael:"D'accord. Mme Morton?"
Mme Morton qui vient de rentrer dans la pièce, les rejoint.
Victor lui demande d'accélérer la procédure parce que sa fille souffre de Prééclampsie. Et si elle n'est pas opérée tout de suite, elle peut mourir. Mme Morton:"Je connais bien son diagnostic."
Victor:"Et si elle meurt à l'hôpital à cause des retards, je vais vous enterrer avec des procès"
Michael tente de le calmer.
J.T aussi demande à Mme Morton de les aider pour que Victoria ait sa césarienne.
Mme Morton ne se laisse point intimider:"Notre avocat a déjà pris contact avec le juge Kirvet" pour lui explique que cette affaire doit être tranchée le plus vite possible:"Nous faisons ce que nous pouvons pour résoudre cette situation parce que la famille n'est pas en mesure de le faire"
J.T:"Je vous remercie. Je vous remercie" Victor: "Je vous remercie"
Michael:" Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps"
Victor:"Faire tout ce qu'ils peuvent?" Il appelle sa secrétaire:" Connie, contactez le juge Rudolph Krivet"
Michael:"Non, non, non. Ce n'est pas une bonne idée de prendre contact avec le Juge, Victor"
De l'autre côté dans la cafétéria, Brad était au téléphone avec un avocat. Nikki lui demande ce que cette personne a dit. L'avocat lui a appris que le tribunal va leur envoyer aujourd'hui, une assignation à comparaître.
Elle est désespérée parce que ça va trop vite.
Brad lui suggère de ne pas se présenter au tribunal, ainsi, cela donnera du temps au bébé.
David:"Euh, attendez une minute. Nikki, est-ce que tu penses que c'est vraiment sage?"
Nikki:"Eh bien, je ne vais pas quitter le pays ou quelque chose de ce genre" Elle va juste se rendre indisponible.
Victor:"Rudolph, c'est Victor Newman"
Michael continue à demander à Victor de ne pas parler au Juge. Après tout, il le paye pour qu'il lui prodigue des conseils.
Victor demande à Rudolph:"Une seconde, s'il vous plaît"
Michael prend le téléphone pour présenter ses excuses à Monsieur le Juge : son client est bouleversé à cause de l'état de santé de sa fille....pouvez vous faire en sorte que....Le Juge ne le laisse pas parler, personne n'à lui dire ce qu'il a a faire, il connaît le dossier.
Quand Michael chuchote à Victor que le Juge est furieux. Totor n'en a rien à foutre. Le juge a dû entendre alors Michael demande au Juge d'être indulgent, car M. Newman est bouleversé.
Victor continue à vociférer!
Michael joue toujours celui qui apaise tout. Après avoir terminé cette conversation, il répète à son client de ne plus contacter un Juge, ce n'est pas bon pour lui.
Victor Newman n'en a rien à cirer. Ce Juge ne peut pas comprendre que c'est vital, c'est sa fille qui en danger de mort.
Michael:"Il s'agit d'une violation du protocole ..." Victor se fiche du protocole!
David déconseille Nikki de quitter l'hôpital mais elle veut donner une chance à son petit-fils. David la prévient, elle a été jour et nuit au chevet de sa fille, si elle part, ils seront que son absence est intentionnelle. Victor et son avocat pourrait trouver un moyen d'utiliser ça contre elle. De plus, si l'état de santé de sa fille se dégrade pendant qu'elle disparaît? Nikki est-elle prête à courir le risque?
Nick sort de la chambre de sa soeur.
JT: Comment va t-elle? " Pas de changement.
J.T l'accuse de laisser Victoria mourir. Nick réfute cela, il n'est pas disposé à laisser sa soeur mourir. Il veut juste donner une chance à son bébé de vivre parce qu'il sait qu'au vu du passé de sa frangine, c'est ce que voudrait aussi. Peut-il en dire autant?
J.T:"Oui. Je peux. Je peux dire exactement la même chose. Je suis tous les jours ici"
Phyllis sort de la chambre pour leur demande de se calmer car Victoria a besoin de toute l'énergie positive qu'il peut leur donner. Se disputer ne l'aide en rien du tout.
Gloria continue à rédiger ses mails sous des pseudo différents.
Molly revient encore une fois les interrompre:"désolée, Je vais frapper la prochaine fois"
Kevin ment que sa mère envoie un mail à la NASA pour dire que Pluton n'était pas une planète.
Gloria:"Ne l'écoutez pas, Molly. Il plaisante" Molly:"ok!..."
Kevin:"Merci. Euh, alors quoi de neuf?" Encore un problème avec Jabot. Kevin va s'en occuper. Autre chose, R & D a demandé à deux reprises si Mme Bardwell approuvait le prototype pour la nouvelle bouteille de parfum.
Gloria lui promet de régler le problème. Molly:"ok"
Gloria:"Je vous remercie" Molly:"Je vous remercie"
Ils doivent se mettre au travail. Gloria veut bien mais elle doit d'abord envoyer tous ces slogans incendiaires "Démissionnez Sénateur" ; "Jack devrait démi de ses fonctions" ;"Les veuves contre Jack Abbott!" Et le dernier qui touchera plus, Jack "Il ne mérite pas le nom de son père."
Kevin demande à être payé pour l'aide qui lui apporte. Elle promet que lorsque Jack Abbott sera éjecté de son siège, il sera récompensé à sa juste valeur. Kevin:"Excellent!"
Jack est au téléphone avec le journal pour tenter de les convaincre de retirer les coordonnés qu'ils ont publié mais ils refusent:"les salauds"
Sharon lui conseille de ne pas lire ces choses mais il ne peut pas s'en empêcher. Il tombe sur les déclarations de Gloria.
Sharon aimerait bien qu'ils s'en sorte surtout dans le cas de Ji Min Kim mais malheureusement, ils ne peuvent pas travailler avec le meilleur détective privé de la ville, Paul Williams, à cause de sa relation personnelle avec l'Inspecteur Sullivan. Jack:"Exactement"
Sharon veut savoir si il a trouvé du nouveau.
Jack:"Non, Victor a couvert ses arrières ..."

Victor:"Pensez-vous que le médecin peut en témoigner?"
Michael:"Lorsque le tuteur sera prêt à faire une recommandation, le Dr Webb, les médecins et les autres seront appelés à informer le Juge de l'état de Victoria, et ils vont répondre à toutes les questions techniques"
Victor:"Attendez une seconde. Dr Webb? Comment va t-elle?"
Dr Webb:"Son état s'aggrave. Sa tension artérielle est 165/110. Nous avons détecté de petites quantités de liquide dans les poumons et certaines pertes vaginales"
Victor:"qu'allez-vous dire au Juge?"
Dr Webb:" exactement ce que je viens de vous dire. Nous ne savons pas encore si le foetus est viable, mais nous savons que Victoria peut mourir si nous n'intervenons pas"
Victor:"Mais si vous effectuez une césarienne maintenant, elle va vivre?"
Dr Webb:"Oui" et elle ne vivra pas si ils ne font rien.
Victor:"Qu'adviendra-t-il de l'enfant si il né maintenant?" Il aura de graves déficiences.
Michael:"Malgré les risques pour l'enfant, vous nous recommandez cependant la césarienne?"
Dr Webb:"Je vous informe de l'état de Victoria. la césarienne est essentielle à sa survie"
Victor:"Je vous remercie pour votre franchise et votre soutien. Je vous remercie"
Nick:"qu'a-t-il dit?" Qu'ils leur manque du temps.
Phyllis:"Nous venons de voir Victoria. Elle attend ..."
Victor soupire.
Un officier arrive:"M. Newman? Ceci est pour vous" Il lui remet un document. Victor:"Je vous remercie"
Officier:"Savez-vous où je peux trouver Nicole Newman?"
Nick:"Oui, elle était juste dans la chambre de Victoria. Je vais vous montrer où elle se trouve"
Victor:"Jamais dans ma vie je n'ai été aussi heureux de recevoir une assignation à comparaître"
Nick et l'officier rentrent dans la chambre de Victoria.
Nick:"Où est maman?
J.T: "Je ne sais pas. Est-ce que c'est pour la citation?"Nick:"Oui..." J.T:"elle était à la cafétéria" Il va allez la chercher. L'officier le suit.
Nick supplie sa soeur de se réveiller sinon, leurs parents vont s'entre-tuer.
J.T et l'officier arrivent dans la cafétéria mais pas de Nikki.
J.T:" Je ne sais pas où elle se trouve" Il aperçoit David:"lui, pourrait savoir quelque chose. David? David, vous avez vu Nikki?"
David:"Eh bien, hé, JT . Euh, y a-t-il eu une évolution?"
J.T:"Non, pas avec Victoria, mais le processus judiciaire est en marche, ce monsieur a besoin de trouver Nikki"
David ment:"si ele n'est pas dans la chambre de Victoria, je ne sais pas où elle se trouve---essayez de l'appeler sur son portable..."
L'Officier déclare qu'on lui avait assuré qu'elle serait là à l'hôpital.
David leur propose de l'appeler au ranch au au Club. Il passe lui même les appels mais il n'y a pas de réponse.
Gloria se délecte de tout ce qu'elle a écrit. Kevin n'est pas peu fier de sa mère. Gloria est bien contente d'envoyer ses mails avec son ordinateur volé parce qu'au moins, personne ne peut les repérer.
Molly revient encore une fois demander quelque chose, elle est entrée, sans frapper. Et elle a entendu pour le portable volé. Gloria ment qu'elle a du utilisé le portable de Nolan, peut être un autre collègue parce que sien est en réparation.
Molly leur dit qu'elle a besoin de la salle de conférence dans 15 minutes pour une réunion.
Ensuite, elle donne les chiffres dont avait besoin Kevin. Il la remercie. Gloria et son fils analyses ces chiffres, ils sont très bons. Jabot a dépassé ses projections de vente de 20%. Elle se dit que c'est dommage que Ji Min s'était associé avec Jack Abbott car il était un très bon homme d'affaires. Son fils est bien d'accord.
En montrant le journal qu'elle tient en main, elle dit à Kevin que cet éditorial est la pire chose qui soit arrivée à Jack. Peu importe ce qu'il a fait ou si c'est la vérité, elle est certaine qu'il ne va pas s'en sortir.
Les Abbott sont désormais au Club. Il reçoit un coup de fil:"désolé
Sharon:"c'est bon"
Jack dit à son interlocuteur qu'il espère qu'on trouvera vite le meurtrier de Ji Min Kim afin que justice soit faite.
Sharon le remercie de n'avoir pas donner des noms. Il se demande bien pourquoi ne pas dire que Victor est l'assassin. Elle lui rappelle qu'il n'a aucune preuves.
Jack:"chérie, je ne veux pas être irrespectueux. Je connais cet homme beaucoup plus longtemps que toi" Il dépeint Victor comme un tyran de la pire espèce parfaitement capable de tuer un homme quand il est en colère:" Et je pense qu'il est responsable de la mort de Ji Min"
Michael fait de son mieux pour accelerer l'audience au tribunal.
L'officier vient dire à Victor qu'il ne retrouve pas sa femme.
J.T confirme qu'ils ont vérifié partout. La voiture de Nikki n'est plus dans le parking.
Victor se demande bien où a bien pu passer sa femme, elle qui, n'a pas quitté l'hôpital depuis que Victoria y a été admise.
Michael lui demande de ne pas tirer de conclusions hâtives.
Victor ordonne à son avocat d'appeler le Juge pour qu'il oublie le protocole. Il refuse d'attendre son épouse. Ils ont besoin d'avoir aujourd'hui, cette fichue décision du tribunal! A quoi sert une citation à comparaître si Nikki ne peut pas s'y plier!
Cruella et son rejeton arrivent au club. Gloria ne manque pas de venir provoquer Jack.
Jack:"Bonjour Gloria"
Elle lui apprend qu'elle a fait son devoir civique en contactant le comité d'éthique.
Jack:"Oh,vous avez dû rechercher le mot "éthique" dans le dictionnaire?"
Elle lui retourne la question:"puisque tout le monde sait que vous ne connaissez pas le sens du mot"
Jack:"au revoir Gloria"
Gloria espère qu'il fera moins le fier quand ses électeurs se prononceront.
Jack lui apprend que le comité d'étique filtre les messages, aucun des siens ne pourra passer.
Gloria:"Nous verrons. Sharon"
Sharon a trouvé l'intervention de Cruella, inutile.
Pour Jack, tout ce qui se rapporte à cette sorcière est inutile.
Nick dit à sa femme:"C'était papa. Mamana est à Newman Entreprises"
Phyllis:"Wow, pour une réunion d'affaires"
Nick sait bien que sa mère gagne du temps et n'apprécie pas sa tactique. Phyllis comprend l'attitude de sa belle-mère. elle donne tout de même une chance au bébé. Ce n'est pas ce qu'ils veulent ? Nick est pris entre le marteau et l'enclume. Il est d'accord avec sa mère et voudrait que le bébé de sa soeur vive. Mais en réfléchissant, il ne veut pas que sa soeur meurt, cela le rend il égoïste pour autant. NON Nicholas aimerait bien savoir ce que sa soeur en pense. Elle lui raconte la naissance de leur fille, c'était si difficile qu'elle a fait promettre à Jack de penser au bébé qu'à elle même. Elle ignorait que tout irait bien bien qu'au fond d'elle, elle se doutait bien que tout irait bien. Peut être qu'il en est de même pour Victoria. Nick est toujours mal.....quand il pense que c'est peut être un parfait étranger qui va décider du sort de sa soeur.
Elle l'attire vers lui pour lui faire un bisou et le serrer contre elle.
Pendant ce temps, chez Newman Enteprises, Victor a retrouvé sa femme:"ton assistante semble être la seule à savoir comment te joindre----ils ont fixé une date pour l'audience"
Nikki:"Je n'en ai pas été informé "
Victor:"Eh bien, considère que tu l'es désormais"
Elle lui rappelle que ce n'est pas à lui de ce charger de ça:" Victor. Ce n'est pas ton travail"
Victor:"l'état de Victoria s'aggrave! Elle a besoin de traitement médical immédiat" Il veut savoir pourquoi diable, elle évite l'audience.
Nikki:"arrête de crier sur moi. Je n'ai pas à répondre à toutes tes questions"
Gloria s'exclame que la journée d'aujourd'hui est une parfaite journée. Le portable de Kevin sonne, il ne reconnaît pas le numéro. Sa mère lui déconseille de répondre mais il se dit que c'est peut être le bureau. Il répnd, c'est Tood Scheller.
Gloria n'en croit pas ses oreilles, elle croise les doigts pour que cet homme leur donne une preuve que John a été manipulé par son fils.
De son côté, Jack qui est de retour avec sa femme, chez Newman Entreprises, est content parce qu'il a réussi a obtenir ce qu'il voulait du journal. tout va bien, leur joie est de courte durée quand son ancien directeur de campagne, Ben Hollander l'appelle. Le comité d'éthique a prévu une audience pour déterminer si il doit ou pas garder son siège au Sénat.

Elle annonce à Victor et à son avocat, que Brad et elle ont consulté des avocats.
Victor lui demande si elle n'a pas perdu l'esprit, s'allier à Brad Carlton pour décider de bien-être de leur fille.
Brad demande à Nikki:"tu lui as dit?"
Nikki:"J'ai essayé de lui expliquer. Il ne veut pas écouter"
Victor:" m'expliquer quoi?"
Brad lui dit qu'il pense qu'il est mieux qualifié pour décider pour Victoria.
Victor:"C'est absurde" Oh non, Brad a demandé le droit d'être le tuteur du foetus.
