Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 20:57

Kevin
est toujours au  bout du fil, Michael lui explique la situation. Kevin n'arrive pas à en croire ses oreilles. Michael dit qu'il suspecte  que Tom  soit derrière tout cela.
Michael demande à son frère de tout raconter à Paul; Kevin doit être vigilant au sujet de Tom, ils doivent vérifier si Tom se trouve toujours à Génoa City. Gloria ne doit pas être mis au courant, il en est hors de question, il doit d'abord attendre ce que vont donner les recherches. La seule personne à qui il peut parler c'est Ashley. Michael raccroche. Kevin repart assister aux renouvellement de voeux de John et Gloria. Pendant la petite cérémonie, Kevin est perturbée cela n'échappe pas à Ashley.

Les voeux de John et Gloria
John: lorsque je me réveille le matin je suis heureux d'être à tes côtés, tu es merveilleuses, tu m'a appris à aimer sans conditions, sans retenues pour cela je t'en suis vraiment reconnaissant"
Gloria:"John Abbott tu es l'homme le plus compréhensif ( et comment !) que j'ai jamais rencontré.Tu m'aimes malgré toutes mes erreurs, je suis si reconnaissante de vous avoir dans ma vie aujourd'hui et pour toujours. Je veux continuer à partager ce bel amour en votre compagnie"
 
Daniel est au Club sportif pour donner un coup de main à sa tante Gina qui organise une soirée de Noël pour des enfants. Il voit sa mère. Phyllis essaye des robes de soirée, elle veut en acheter une pour les fêtes de fin d'année. Daniel constate que cela fait un moment qu'il ne voit plus Jack. Il dit à sa mère:"j'espère que tout va bien entre vous, j'aime beaucoup Jack, il a une très bonne influence sur toi"; '"regarde toi, tu as l'air malheureuse alors que quand Jack est là tu es radieuse
Phyllis fait l'étonner "mais je ne suis pas malheureuse"
Dany Jr doit s'en aller: " appelle Jack", Phyllis lui dit qu'elle l'aime, et continue à se mirer.
 
Au Ranch Newman, Nick est toujours furieux. Il n'arrive pas à croire que Sharon et Brad ont partagé un moment très intime. (tu culpabilises plus oui d'avoir couché avec Phyllis et tu veus t'en prendre à quelqu'un) Avant qu'il ne sorte pour aller à la sellerie régler son compte à Brad,
Sharon arrive à le raisonner:"ce n'était juste qu'un baiser. C'est une erreur mais il ne s'est rien passé. Ce n'est pas cela le plus important?; Nous devons prendre cet évènement comme un avertissement pour tout les deux"
Nick: "oui" en pensant à sa nuit avec Phyllis "c'est n'était qu'un moment de faiblesse"
Sharon:"il faut qu'on pense au pourquoi de notre situation. Nous nous sommes éloignés, si j'ai eu la tentation de tomber dans les bras de Brad c'est que j'estime que tu ne me désires plus"
Nick: "j'ai tout gâché, je suis désolé Sharon, je suis désolé"
Sharon:"mais non tu es quelqu'un de formidable"
Ils s'étreignent.
Nick :" tu es tellement belle, je ne te mérite pas Sharon, je t'aime" Pour toute réponse elle commence à déboutonner sa chemise. Sharon sent que son mari est perturbé "Qui y a t'il Nick tu dis m'aimer et ....." Noah rentre, il est prêt à partir au Club pour la fête.
Sharon demande à son mari de faire des efforts pour que leur fils passe de bonne fête, il est d'accord, elle part se changer.
 
Kay est toujours avec JT, elle veut savoir quelles sont ses réelles intentions envers Mac. JT déclare qu'il aime Mackenzie, ils vont vivre ensemble comme le font la moitié des jeunes de leur âge. Kay fait promettre à JT de ne jamais faire du mal à sa petite fille sinon gare à lui. Il promet.
Pendant ce temps là Jill parle avec Mackenzie chez les Chancellor Jill avertit Mac que Kay est inquiète au sujet de sa relation avec JT mais elle sait que la vie est faite ainsi "tu dois faire des erreurs pour grandir"
Mac" Jill tu dois être contente de nous voir tous partis"
Jill avoue qu'au contraire la maison sera très calme, elle va s'ennuyer
Mac doit s'en aller elle reviendra plus tard parler à Kay.
Lorsqu'elle rentre JT lui annonce que sa grand mère est venue déposer son coussin.  Elle veut qu'ils s'organisent. Lui achètera la bouffe et elle fera la cuisine. Mac est vraiment curieuse de connaître les détails de sa discussion avec sa mamie. JT ne dit qu'après sa discussion avec Kay il doit être plus vigilant de peur de la blesser car il ne veut vraiment pas avoir sa grand mère sur le dos.
 
Kay rentre chez elle, Jill lui dit qu'elle vient de manquer Mackenzie. Les deux femmes évoquent Noël, elles vont passer cette fête ensemble, Jill attend cette soirée avec impatience
 
La cérémonie de mariage est terminée, John et Gloria sont heureux. Le téléphone de Jack sonne c'est Phyllis:"acceptes tu de venir dîner avec moi ce soir" Jack:"une telle proposition ne se refuse pas" Jack raccroche tout sourire, il dit à tout le monde qu'il doit s'en aller. Au moment où il s'en va, c'est Paul qui arrive, les deux hommes plaisantent un peu. Kevin appelle Paul et Ashley, lorsqu'ils se retrouvent seuls,
Kevin dit:"j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer"
 
Michael et avec un Officier de Police il lui demande de suivre la piste de Tom Fisher mais l'Officier a des procédures à suivre, son équipe doit d'abord vérifier si ce n'est pas une attaque terroriste. Michael n'y croit pas une seconde mais il n'a pas le choix c'est la procédure.
 
Kevin a tout expliqué à Paul et Ashley.  Ahsley et Kevin sont dans la chambre de motel de Tom, tandis que Paul est dans celle de Jennifer/Sheila pour chercher des indices qui prouveraient que Tom est toujours en ville donc pas mêler à l'explosion du bateau. Ils trouvent un billet d'avion pour Miami. Kevin appelle son frère pour le lui dire. Kevin appelle Scott pour qu'il ne prenne pas son avion à destination de Toronto, ils doivent aller rejoindre Michael en Floride. Paul demande à Kevin de dire à Michael qu'ils prient tous pour eux. Kevin s'en va. Ahsley est complètement effarée par la tournure des évènements, inutile de dire que Paul dit qu'il est la pour la protéger
 
Jack arrive au Club pour dîner avec Phyllis. Elle est si gentille avec lui. Madame s'excuse de s'être mal comportée au mariage de Michael. Jack se demande bien pourquoi elle est si gentille. Il suspecte qu'elle soit ainsi parce que Nikki l'a contacté sur le projet qu'elle veut mettre en place. Elle doit être sur qu'il ne fera pas de vagues.
Nick, Sharon et Noah arrivent au Club, la famille à l'air tellement heureuse. Phyllis les aperçoit elle devient nerveuse. Jack lui demande de les ignorer.
Noah est pris en charge par Daniel qui lui montre où mettre sa lettre pour le père noël
Phyllis est distraite, elle n'écoute pas Jack
La même chose pour Nick qui ne fait que penser à ébats. Ils échangent un regard.
Phyllis et Jack decident de rentrer, elle jette un coup d'oeil à Nick
 
Un des Gardes-Côtes emmène un sachet à Michael pour une identification, c'est le sac de Lauren. Il propose une chaise à Michael, il refuse complètement sous le choc:"Tom si tu l'as tué, tu vas le payer"
 
Dans un endroit, Explosively EvilSheila se réveille, elle se met à chercher......

Partager cet article

commentaires