Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 00:02
Episode rédigé par Val
Episode 7927 diffusé le 09/11/07 sur TF1 et le 19/07/04 sur CBS

On revoit JT près du squelette alors que le contremaître téléphone à la police. JT remarque la boucle d’oreille, la même que celle que Cassie à autour du coup. Il la subtilise alors que le contremaître tourne le dos. 

Britanny demande si c’est bien ce qu’elle pense. Oui, il sait qu’ils ne sont pas du même monde mais il aimerait l’épouser pour continuer à vivre cette belle histoire avec elle. « Voulez vous m’épouser ? » 

Kevin revient au Néon Ecarlate un peu furieux, Il dit à Daniel qu’il est allé à la maison de quartier, tout allait bien jusqu’à ce qu’il tombe sur Lily. Daniel dit que c’était juste une idée en l’air. Kevin sait qu’il ne trouvera jamais de travail à Genoa. 

A la maison de quartier, Lily vient de donner le dernier sandwich qu’elle avait préparé. Elle va en préparer d’autres. Lily remercie Devon de l’avoir défendu toute à l’heure, avec Kevin. Devon pose des questions sur lui mais Lily est sur la défensive et ne veut pas répondre. Devon le prend mal, elle peut poser des questions mais pas lui. Lily lui demande pourquoi depuis quelques temps, il est encore plus désagréable que d’habitude. Devon dit qu’elle ne va pas le supporter encore bien longtemps, il part pour Green Bay, dans un autre foyer pour jeunes. 

Chez les Winters, Drucilla n’est pas encore au travail ce qui surprend Neil. Elle dit qu’elle travaillait de chez eux, elle ne savait pas qu’elle devait rendre compte au patron. Neil comprend qu’elle lui en veut encore pour leur dispute à propos de Devon. Elle est déçue qu’il ne s’intéresse pas plus à lui. Neil lui alors qu’il a vu quelque chose aujourd’hui qui pourrait lui faire changer d’avis sur ce jeune homme. 

Victor laisse un message à Nick, il n’est pas content d’apprendre pas un étranger que sa belle-fille se soit fait arrêter. On sonne, Victor va ouvrir. C’est Ashley, elle voudrait lui parler, il la fait entrer. Ashley lui apprend qu’elle s’est mise d’accord avec Brad sur les visites. Victor lui rappelle qu’elle ne peut pas l’empêcher de voir sa fille. Elle pense avoir trouvé un bon compromis. 

Nikki vient voir Cassie à la maison de quartier. Nikki veut savoir comment elle va, à cause de l’arrestation de Sharon. Nikki sait que Nick a tout dit à Cassie à propos de Frank, si elle veut en parler. Non, Cassie dit que le seul père qu’elle connaisse est Nick. Elle part. 

JT et le contremaître (CM) attendent toujours près du corps, Le CM pense qu’il est là depuis au moins 30 ou 40 ans. On entend les sirènes de police, le CM va leur indiquer le chemin. Une fois seul, JT ressort la boucle d’oreille de sa poche et la regarde pensif. 

Britanny demande si elle doit répondre tout de suite. C’est une décision si importante. Bobby avoue que depuis qu’il a quitté ses parents, il a toujours été libre alors pour lui aussi, c’est un grand pas. Si elle ne lui répond pas oui, il va devenir fou. Il veut vraiment être sur celui elle peut compter. Quelle est sa réponse ? Elle ne sait pas quoi dire. Qu’est ce qu’elle ressent ? Un grand bonheur mais elle a des doutes, il ne veut pas attendre de voir où ça les mène ? Elle se regarde dans le miroir. Bobby dit qu’elle est magnifique, peu importe pour lui si elle garde une cicatrice. Dommage, ça lui aurait laissé du temps. 

JT est revenu dans la salle principale du centre pour jeunes, il semble encore sous le choc de la découverte du corps. Jamal arrive et demande ce qui se passe, il part quelques minutes et la police installe un cordon de sécurité ? JT lui explique que le CM est venu le voir car il avait découvert un cadavre, en fait un squelette. Les jeunes veulent le voir mais Jamal met le holà. Personne ne va le voir. Tout le monde au travail. 

Neil a expliqué à Dru l’incident avec Kevin qui venait chercher du travail au centre pour jeunes. Dru ne veut pas qu’il s’approche de Lily. Neil lui dit qu’on ne va pas l’engager, elle n’a rien à craindre. Et donc Devon a défendu Lily ? Oui, ça a impressionné Neil. Il commence à croire que Devon n’est pas si méchant que ça. 

Au centre, Lily revient sur le sujet de Green Bay. Lily n’en revient pas qu’il va partir. Devon dit que ce n’est pas si grave que ça. Lily est désolée, elle aurait voulu l’aider. Devon dit qu’il a l’habitude bien qu’il commençait à bien se sentir à Genoa. 

Kevin se plaint toujours de s’être fait rembaré à la maison de quartier à cause de Lily. En plus devant tant de monde. Les Winters lui en veulent tellement, qu’ils font tout pour le détruire. Daniel dit qu’il faut redorer son blason auprès des Winters alors. Ah oui ? Facile à dire. Daniel ne pense pas que ça soit si dur, il faut juste un peu de talent et il en a revendre. Kevin semble intrigué par tout ça. 

Victor demande quelle est la décision des Carlton. Ashley explique que les médecins préconisent tout au moins au début des visites en présence de Brad ou Ashley. Victor trouve ça inadmissible. Il se fout de ce que les médecins disent. Ashley dit qu’il doit se rendre compte que c’est compliqué. Victor lui ne comprend qu’une chose, Ashley doit dire à Brad d’arrêter de jouer avec lui comme ça. 

Bobby ne veut pas paraître pressant mais quand même. Britanny dit que sa tête tourne un peu. Bobby dit que c’est parce qu’elle veut se marier. Britanny voudrait qu’il lui demande de façon plus romantique, là c’était « Hey si on se mariait, Poupée ! ». Bobby en sourit. Il lui demande de s’asseoir sur le canapé et il s’assoit en face d’elle et lui déclare sa flamme. Depuis le jour où il l’a rencontré, elle l’a transformé. Il ne pensait pas que ça serait possible entre eux vu qu’elle avait quelqu’un. Britanny lui dit qu’elle n’est plus avec Raul maintenant et en plus il va quitter la ville. Bobby reprend sa déclaration. Dans son futur, il ne voit plus qu’elle. « Veut-elle l’épouser ? » Oui. Ils se relèvent, ils sont aux anges. Britanny n’en revient pas qu’elle va devenir la femme du propriétaire du plus beau cabaret du Middle West, qui en plus porte son nom. Bobby semble un peu gêné mais continue de sourire. Elle en est toute remuée. Bobby change de sujet, il lui passe la bague au doigt puis ils s’embrassent. 

A la maison de quartier, Cassie présente JT à Nikki. Elle se souvient bien de lui quand il faisait parti des « Ados de Jabot », il était le plus populaire. (Tu m’étonnes) JT joue les modestes mais la remercie du compliment. Nikki pose des questions sur le squelette qu’il a trouvé. JT dit que c’est bizarre et ça lui a fait penser au film qu’ils ont vu. Il demande à Cassie où il est. Il aimerait qu’elle aille le chercher. Nikki demande de quel film ils parlent. Un film de famille, l’anniversaire d’une petite fille. Cassie revient avec la bobine et la donne à JT. Il part avec. Nikki semble de plus en plus troublée. 

Kevin demande ce que Daniel à en tête. Il faut qu’il fasse un truc énorme, héroïque. Une idée ? Daniel demande ce qui se passerait si Lily rencontrait un problème et que ce soit Kevin qui lui sauve la mise. Ces parents pourraient le voir sous un autre jour. Kevin dit que ça doit être vraiment énorme, genre qu’il la sauve d’une bande de voyous. Daniel pense que les voyous ça couteraient peut-être un peu cher. Ils continuent à réfléchir à ce qu’ils pourraient faire. Kevin dit que surtout il ne faudra jamais qu’on sache qu’il est derrière tout ça. Daniel lui dit qu’il va y réfléchir sérieusement et le tiendra au courant. Kevin dit que ça doit se faire très vite ou il devra quitter la ville. 

Au centre, Devon dit qu’il doit partir maintenant, il doit finir ses bagages. Ce sont des aux revoirs alors. Oui. Il s’excuse d’avoir été désagréable avec elle. Lily dit que ce n’est pas si grave que ça, mais il doit lui promettre d’essayer de ne pas s’attirer d’ennui. Il va essayer. Il part, laissant Lily songeuse. 

Victor dit que cette idée de visites surveillées n’est qu’un stratagème pour Brad pour empêcher Victor de construire quelque chose avec sa fille. Ashley dit que non. Victor demande si Abby semble troublée par leur rencontre. Non mais c’est inévitable qu’elle le soit, elle a déjà un père. Victor insiste, Abby a-t-elle l’air d’être traumatisée ? Ashley lui dit que ce n’est pas si simple, elle est dans une position délicate, elle tente de sauver son mariage et aussi de protéger sa fille, Brad est un mari et un père formidable, alors oui, il est surprotectrice avec elle mais Victor doit se rendre compte que c’est le seul enfant qu’elle n’aura jamais avec Brad et aussi que ce que tout le monde veut, c’est le bonheur de cette petite fille. 

JT arrive au Loft et demande s’il y a quelqu’un à la maison. Pas de réponse, il prend le téléphone et appelle Paul mais il n’est pas à Genoa. Il demande à Lynne de dire à Paul de le rappeler si elle l’a au bout du fil. Il range le film dans un tiroir. Britanny arrive de sa chambre. JT lui raconte qu’ils ont trouvé le squelette d’un enfant à la maison de quartier. Comment il est arrivé là ? Il ne sait pas trop, la police a été prévenue. Il remarque la bague au doigt de Britanny et demande si ça veut dire ce qu’il pense. Bobby lui a offerte, ils sont fiancés. Britanny affiche un grand sourire alors que JT est plutôt sous le choc (Beaucoup d’émotion pour lui en un jour !!!), elle a perdu l’esprit ou quoi ? 

Drucilla revient sur le sujet Devon, elle est inquiète pour son avenir et Neil devrait l’être aussi. S’il continue comme ça, il va finir en prison ou pire. Neil demande si elle est devenue son coach personnel mais Drucilla ne veut pas rire. Lily arrive à ce moment-là et dit que la vie n’est as juste. Pourquoi ? Lily explique que Devon va être envoyé dans un autre foyer à Green Bay et donc il va perdre son travail au centre. Cette nouvelle remonte un peu plus Drucilla, pour une fois qu’il semblait s’investir dans quelque chose. Lily dit qu’il doit bien y avoir quelque chose à faire. Dru dit que oui. Lily et Neil la regarde, intrigués. 

Britanny demande quel est le problème de JT. Son problème ? Elle ne peut pas épouser Marsino. Et pourquoi pas ? JT dit qu’elle n’a que 20 ans, c’est une bonne raison. Elle ne pense pas que son âge ait de l’importance, ses grands parents se sont mariés en étant plus jeunes. JT dit que ça n’était pas pareil à l’époque. Et puis en plus elle n’aime pas Bobby. Si, elle l’aime. Ah vraiment et qu’est ce qu’elle aime en lui ? Il est gentil, attentionné et il la traite comme une reine. Oui et il a rebaptisé son club, youpi ! Britanny dit qu’il n’a pas seulement rebaptisé le club, il l’a transformé en cabaret pour elle. Ça ne justifie toujours pas un mariage pour JT. Britanny pense qu’il ne comprend rien. Mais oui c’est ça ! Ses parents le savent ? Non et il n’a pas intérêt à leur dire. JT dit qu’en fait c’est à cause de Raul tout ça, c’était son plan B si elle ne trouvait personne mais maintenant il quitte la ville. Il ne pensait pas qu’elle avait tant besoin d’un homme. Elle fait ça juste par dépit. Non pas du tout, Bobby et elle veulent la même chose. JT demande une preuve, qu’elle le regarde droit dans les yeux en lui disant qu’elle veut vraiment passer le reste de sa vie avec Bobby. Elle prend un air convaincant et en regardant JT droit dans les yeux, elle dit qu’il aime Bobby et qu’elle veut passer le reste de sa vie avec lui. JT la regarde et l’embrasse longuement. Et maintenant qu’elle essaie de lui redire la même chose. Britanny le gifle violemment. JT se touche la joue alors que Britanny repart dans sa chambre sans un mot. 

Lily demande à quoi pense exactement sa mère. Dru dit qu’elle peut essayer de parler à l’assistante sociale de Devon pour essayer de trouver une famille d’accueil provisoire à Devon, le temps de trouver quelque chose de plus définitif. Lily trouve l’idée géniale mais ils ont peu de temps, Devon doit partir demain. Dru dit qu’elle s’en occupe maintenant. Lily part toute contente dans sa chambre. Neil dit à sa femme qu’elle n’aurait pas du donner tant d’espoir à Lily, trouver une famille d’accueil à Devon ne sera pas une chose facile. Dru le sait mais elle sait que l’envoyer dans un nouveau foyer n’est pas la meilleure solution pour Devon. 

Victor dit qu’il est conscient de la complexité de la situation d’Ashley mais elle y est par sa faute, lui n’a rien à y voir, il n’a pas à en subir les conséquences. Il n’y a aucunes raisons pour qu’il se retire de la vie d’Abby, ce n’est juste ni pour lui, ni pour Abby. Oh et il trouve ça juste de détruire sa vie. Brad a toujours été là pour elle et Abby représente tout pour Brad. Victor veut faire partir de la vie d’Abby, un point c’est tout. Elle peut aller dire à son mari que les visites surveillées, c’est hors de questions, ça ne lui donnerait pas de chances de créer des liens avec elle. Ashley dit qu’il veut tout faire pour lui rendre la vie impossible. Elle essaie de faire ce qui est le plus juste. Victor sait que ce n’est pas évident mais il ne changera pas d’avis. Il lui dit qu’elle doit savoir qu’il tient à elle. Ashley le stoppe, ce qu’il va dire ne sert à rien. Elle part.

 

Partager cet article

commentaires