Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 23:57
Episodes rédigés par Val

Episode 7925 diffusé le 07/11/07 sur TF1 et le  15/07/04 sur CBS
 

Nick est de nouveau dans le bureau de Weber, Michael arrive avec Sharon. Nick et elle se prennent dans les bras. Sharon demande comment Cassie prend la nouvelle. Plutôt bien. La caution de Sharon étant payé, elle va pouvoir sortir. Avant, elle voudrait leur dire quelque chose. 

 

Gloria et Kevin sont à l’Athletic Club. Kevin ne se sent pas bien au milieu de ces gens qui le détestent. Gloria veut rester. Elle lui dit qu’il devrait trouver un travail. Il s’énerve en disant que la seule personne qui pouvait lui en donner ne veut pas. Gloria dit qu’il devrait contrôler ses colères, Michael et elle pensent qu’il devrait voir un psy. Kevin n’a pas l’air enchanté. 

 

Daniel se réveille sur le canapé de Damon. Phyllis lui apporte du café et papote un peu. Il demande si c’est sérieux avec Damon. Elle ne répond pas et Damon revient de son jogging à ce moment là. Elle va l’embrasser. 

 

Bobby est à son club. Il sort une boîte de sa veste, c’est une bague, il la pose sur le bar. Angelo arrive et remarque la bague. Oui c’est une bague de fiançailles. Angelo le félicite mais revient sur le problème du changement en cabaret. Bobby dit que rien ne l’arrêtera. 

 

Britanny reçoit la visite d’un collègue du chirurgien qui l’a opéré, elle ressent une gêne sur sa joue. Le médecin la rassure, c’est normal mais vu qu’il est là il va regarder. Raul et JT observent la scène. 

 

Sharon veut tout dire à Weber. Michael et Nick sont absolument contre. Sharon dit que Weber ne pourrait pas la penser plus coupable alors elle devrait tenter le coup. Elle veut faire confiance au système. Nick et Michael sont toujours un peu sceptiques. Mais Sharon est sure d’elle, elle pense que c’est son seul espoir. Justement Weber arrive. Elle le regarde bizarrement et il demande si elle a quelque chose à dire. Oui. Elle va lui raconter toute la vérité. 

 

JT et Raul regarde alors que le médecin enlève une partie du bandage. Tout est parfait pour lui. Elle est très contente. Elle a hâte de pourvoir enlever les bandages. Il lui dit qu’elle doit attendre encore quelques semaines. Le médecin part et Britanny dit que ça doit vraiment être fini bientôt, Bobby rouvre son club bientôt. 

 

Sharon a tout raconté à Weber mais apparemment il ne semble pas vraiment convaincu. 

 

Phyllis a fait le petit déjeuner. Daniel pose des questions sur leur travail, ils travaillent pour des entreprises concurrentes ? Oui et ça ne pose pas de problèmes. Daniel dit que ça en a posé avec Jack. 

 

Kevin veut partir mais Gloria n’a pas fini. Elle lui dit que ça serait bien qu’il parle de ses problèmes avec quelqu’un. Kevin dit qu’il va y réfléchir. Gloria veut vraiment l’aider, prendre des contacts. Kevin dit qu’il peut se débrouiller seul, qu’elle s’occupe d’elle, elle s’installe dans une nouvelle ville, elle commence une nouvelle vie. 

 

Weber demande si Sharon sait combien d’infractions elle a commise. Oui mais elle n’est pas un assassin, Cameron l’est. Michael dit que Weber devrait savoir qu’il ne participerait pas à un tel mensonge. Peut-être mais toutes les preuves pointent vers elle, et puis quel serait le mobile de Kirsten. Il la voulait et il a échoué alors il veut la faire payer. Nick dit que Grace peut confirmer que Cameron est resté à Genoa tout le temps. Et elle est où ? Ils ne savent pas. Weber dit qu’il va vérifier tout ça. 

 

Angelo trouve que Bobby n’est pas très réaliste, il veut tout changer mais ils n’ont pas l’argent pour ça. Bobby dit qu’ils vont emprunter, ce n’est pas compliqué. Angelo dit que si justement parce que leurs rentrées d’argent sont au plus bas. Bobby dit qu’il se charge de tout, ces changements sont importants pour lui, il a fait une promesse à Britanny et compte bien la tenir, ça sera son cadeau de mariage. 

 

Raul et Britanny se disputent toujours au sujet du fait qu’elle chante chez Bobby. JT reste muet au fond. 

 

Weber arrive à la chambre d’hôtel pour le questionner. Cameron suppose qu’il est là parce que Sharon a encore dit des mensonges. Cameron raconte que Sharon ne fait que mentir, elle est folle. Weber est curieux du fait qu’il soit parti sans rien dire. Cameron avoue qu’il a menti sur où il était. 

 

Damon rassure Daniel, lui et Phyllis savent où ils mettent les pieds. Daniel voudrait s’installer avec sa mère dans un nouvel appart. 

 

JT est prêt à aller jouer au basket. Raul est affalé sur le canapé. JT s’assoit avec lui, Raul devrait se battre pour Britanny. Non, il en a assez, il laisse tomber. JT demande comment il va supporter de voir Britanny rentrer au petit matin. Raul dit que ça ne posera plus de problèmes, il va déménager. 

 

John arrive au Club et discute avec Gina, il a été surchargé de travail récemment. Gloria les observe avec son miroir de poche. Alors que Gina part chercher un serveur pour John, Gloria se lève et fait semblant de tomber devant John. Elle s’excuse et elle a entendu sa conversation et est enchantée de rencontrer le fondateur de Jabot. John l’invite à rester à sa table. 

 

Damon voudrait qu’ils parlent de ce qui vient de se passer. Ok. Damon pense que Daniel le manipule. Phyllis ne pense pas. Damon dit qu’il n’a pas tord, Daniel ne la connaît pas encore. Mais qu’est ce qu’elle va faire ? Partir vivre avec son fils dans un nouvel appart ? Elle ne sait pas. 

 

Angelo tente toujours de convaincre Bobby que sans argent, ils n’iront pas loin. Ok et quelle est sa solution ? Le striptease. Bobby refuse catégoriquement, plus de striptease ici, il l’a promis à Britanny. 

 

JT n’en revient pas que Raul veuille déménager. Raul explique qu’il ne peut plus vivre sous le même toit que Britanny. Il va vivre chez ses parents ? Non, il quitte la ville. JT dit qu’il ne peut pas faire ça. Raul a pris sa décision et aimerait que JT le soutienne. Raul sort, il a des choses à faire. 

 

Cameron explique qu’en fait il se cachait des journalistes à cause de l’enquête de la commission boursière. Il était seul à Genoa ? Non il était avec sa petite amie. Weber voudrait lui parler. Cameron dit qu’ils ont rompu récemment et qu’il ne sait pas où elle est. Weber part mais une fois dehors, on voit que Cameron ne l’a pas du tout convaincu.


 
Episode 7926 diffusé le 08/11/07 sur TF1 et le 16/07/04 sur CBS
 

Britanny va devant le miroir et regarde. JT arrive et lui dit qu’il sait qu’elle veut voir le résultat. Elle a peur de ne pas être parfaite ? Pourquoi il est si méchant avec elle aujourd’hui. A cause de Raul. Pourquoi ? Des couples se séparent tout le temps et puis ils sont restés amis. C’est ce qu’elle pense mais à cause d’elle, il a décidé de partir de la ville. 

 

John et Gloria parlent de leur vie. Gloria est très intéressée par le fait qu’il soit le fondateur de Jabot. 

 

Jack et Jill arrivent en sueur, ils reviennent de leur jogging. Jack remarque son père et Gloria et est content que son père fréquente une femme. Brad arrive, il chercher Jill depuis des heures. Et qu’est qu’il lui veut ? 

 

Au centre pour jeunes, Lily vient parler à Devon. Elle lui répète que s’il veut parler elle est là mais une fois de plus, il le prend mal. Lily veut juste apprendre à le connaître. Et ben pas lui. Il s’éloigne. Jamal vient voir Lily et lui dit que ça ne vient pas d’elle. 

 

Bobby répète qu’il n’y aura plus de striptease ici. Le livreur de vin vient et demande à être payer immédiatement. A près l’avoir payé, Bobby reconsidère le fait de refaire du striptease au club. 

 

JT et Britanny se disputent au sujet de Raul. JT n’apprécie pas du tout le comportement de Britanny envers Raul. Britanny ne veut pas plus que JT que Raul quitte la ville, elle va trouver un moyen de le retenir. JT sort. 

 

Daniel arrive au Néon Ecarlate, il voit Mac assise dans le patio et s’approche. En le voyant elle veut partir mais il la retient, elle a bien dit qu’ils pourraient être amis. Elle se rassoit, il est content de l’avoir rencontré, c’est la seule chose de bien qui lui est arrivé. Mac dit qu’il aurait du y penser avant de lui mentir. 

 

Raul arrive au Loft et Britanny demande si c’est vrai qu’il quitte la ville. Oui, il part poursuivre ses études à Boston. Il part pour parfaire son éducation ? Raul rétorque que son éducation est parfaite mais si ça plait à Britanny que c’est la raison de son départ, qu’elle le croit. Il part en direction de sa chambre. 

 

JT arrive à la maison de quartier pour donner un coup de main, Victor a appelé Paul. Jamal l’envoie s’occuper la télé que les filles n’arrivent pas à régler. 

 

Daniel essaie d’expliquer son geste mais Mac n’en a rien à faire. Elle ne veut pas s’amouracher d’un gosse de 16 ans. Elle part. 

 

John et Gloria continuent leur petite discussion. Elle dit que ça ne doit pas être évident de travailler et vivre avec sa famille. Il l’admet. Il lui avoue qu’elle est une vraie bouffée d’air frais. 

 

JT ne peut rien faire pou la télé, la prise péritel ne marche pas. Alors que Lily et Sierra vont chercher à boire, JT remarque que Cassie joue avec le pendentif fait de la boucle d’oreille. Elle est intriguée ? Oui, elle se demande pourquoi la boucle d’oreille était là alors que c’était un cadeau d’anniversaire d’une petite fille. 

 

Kevin, qui avait vu la scène entre Mac et Daniel, vient le voir. Kevin sait combien c’est dur de se faire pardonner. Il essaye avec Lily mais ça ne marche pas trop. Daniel lui dit que s’il se sent si mal c’est peut-être qu’il l’aime encore. 

 

Brad préfèrerait parler de ça au bureau mais Jill dit qu’il peut lui parler ici. Ils veulent un rapport complet sur la ligne homme que dirige Jill pour dans 3 jours. Pourquoi si vite ? Il envisage de supprimer cette ligne. Jack fait une réflexion mais Brad lui dit qu’il ne travaille plus pour Jabot. 

 

Bobby ne sait pas comment il va pouvoir annoncer qu’il envisage la reprise du striptease. Il décide d’aller la voir avec la bague. 

 

Britanny a vraiment l’impression que la raison pour laquelle il part, c’est elle. 

 

Kevin dit que non, il n’est pas amoureux de Lily. Son frère et sa mère veulent qu’il aille voir un psy, il admet que peut-être ça lui ferait du bien. Daniel dit que non, s’il va voir un psy, les gens ne changeront pas d’avis sur lui.

 

Kevin demande si Daniel a une autre solution que celle-ci. Oui peut-être, travailler bénévolement au centre pour jeunes pourrait redorer son blason. Kevin trouve l’idée intéressante. Daniel dit qu’il devrait provoquer une situation où il pourrait se montrer sous un nouveau jour. Kevin trouve cette idée encore plus intéressante. 

 

Gloria demande si la femme de John travaille aussi à Jabot. Son ex-femme, oui. Il est célibataire actuellement. Gloria semble très intéressée. John l’invite pour le déjeuner le lendemain et lui donne sa carte avec son numéro personnel. 

 

Jill trouve que la décision de supprimer sa ligne est précipitée. Jack pense qu’en fait ils ne doivent pas avoir le choix. Brad parle de muffins au lieu de répondre à Jack puis part. 

 

Alors que JT et les filles vont chercher une prise péritel pour la télé, Kevin arrive pour offrir ses services en tant que comptable. Jamal veut bien le prendre à l’essai. 

 

Les jeunes sont entrain de mettre en place des canapés quand JT voit Neil. Il va lui parler. JT lui dit que Lily s’investit beaucoup. 

 

Kevin revient avec Jamal, quand Lily le voit, la tension monte et même Devon lui demande de partir. JT revient et lui demande également de partir. Lily lui dit qu’elle ne veut pas qu’il l’approche. Kevin part après avoir dit qu’il voulait juste se rendre utile.

 

JT explique à Jamal qu’il ne devrait pas embaucher Kevin, il est dangereux. Jamal prend ses remarques en considération, Kevin ne fera pas parti de l’équipe. Il doit partir et laisse la boutique à JT. 

 

Raul dit que Britanny n’est pas la raison de son départ, elle ne veut pas qu’il lui dicte quoi faire alors qu’elle ne le fasse pas. Raul a des tas de choses à faire, il part. 

 

Le contremaître vient trouver JT, il a du renvoyer ses gars pour la journée. Pourquoi ? Il demande à JT de le suivre. 

 

Bobby arrive au Loft. Britanny est aux anges de le voir. Elle lui parle de son retour au club. Bobby adore son engouement, ils s’embrassent. Il lui dit qu’il a un cadeau pour elle. Britanny est sans voix en voyant la bague. 

 

JT et le contremaître arrive dans le trou pour la piscine, il a un squelette d’un enfant. Alors que le contremaître appelle la police, JT remarque la même boucle d’oreille que celle que Cassie a trouvée à coté du squelette. « Oh mon dieu, ce n’est pas vrai »

Partager cet article

commentaires