Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 23:49
Episodes rédigés par Val

Episode 7923 diffusé le 05/11/07 sur TF1 et le 13/07/04 sur CBS
 

Daniel demande à sa mère s’il peut passer la nuit chez lui. Elle est sous le choc, surtout qu’il l’a appelé Maman. Il peut rester ? Oui enfin il faut qu’elle demande à Damon c’est son appartement. Daniel comprend. Elle lui demande si ce n’est pas une blague

 
 
 

Danny est au téléphone avec son agent. Christine arrive. Danny lui annonce qu’on lui propose une tournée en Août mais il hésite, il ne veut pas laisser son fils surtout que maintenant Phyllis le montre contre eux.

 
 
 

Neil ne veut pas accueillir Devon chez lui. Dru insiste, elle veut devenir famille d’accueil. Elle ne veut pas laisser Devon dans un système qui ne l’aide pas.

 
 
 

A la maison de quartier, Lily fait du rangement. Devon arrive et vient s’excuser auprès d’elle, il n’aurait pas du la juger parce qu’elle, elle a une famille. Devon part et Lily le suit sentant qu’un truc ne va pas.

 
 
 

Nikki arrive à son tour à la maison de quartier. Jamal lui demande s’il peut l’aider. Elle cherche Cassie Newman. Elle ne doit pas être loin. Elle se présente et Jamal est heureux de rencontrer la femme du patron. Elle lui demande si ce n’était pas une fabrique de peinture avant. Si mais comment sait-elle ça ? Son père travaillait ici avant et elle venait souvent petite fille.

 
 
 

Les Newman junior se préparent à aller voir la police. Lorsqu’ils ouvrent la porte, une Grace hystérique entre disant que Cameron est un meurtrier.

 
 
 

A la maison de quartier, des mères viennent visiter, elles sont impressionnées mais elles doutent que Victor reste une fois que sa peine sera finie. Lorena Davis leur assure que Victor est très impliqué vu qu’il vient d’un milieu défavorisé aussi. Alors que les mères continuent la visite, Lorena va voir Devon assis sur un canapé et lui demande pourquoi il ne fait rien.

 
 
 

Dru et Neil se disputent toujours au sujet de Devon. Neil dit qu’elle peut l’aider en allant au centre mais de là à l’accueillir, c’est une autre histoire. Dru dit que ça ne suffira pas. Neil dit qu’ils doivent penser d’abord à Lily avant d’aider un autre jeune.

 
 
 

Grace sait pour Frank et est sure que c’est Cameron qui l’a tué. Nick et Sharon lui demande de venir avec eux à la police et dire tout ce qu’elle sait sur Cameron.

 
 
 

Cassie vient voir Nikki. Elle est étonnée de la voir ici. Nikki dit juste qu’elle voulait la voir. Cassie lui propose de lui faire faire le tour du propriétaire.

 
 
 

Danny explique qu’il a vu Phyllis et que son attitude l’a exaspéré. Christine lui dit qu’il doit se calmer, il doit expliquer les choses calmement à Daniel. Danny a peur que maintenant que Daniel a l’age de choisir où il veut vivre, il a peur qu’il choisisse Phyllis.

 
 
 

Phyllis est dans tous ses états, Daniel qui est là devant elle, l’appelant maman et voulant vivre avec elle. Daniel explique qu’il ne plaisante pas avec ça, il ne peut plus vivre avec Christine et Danny après ce qu’il a appris. Phyllis continue de mettre tous se malheurs sur le dos de Christine. Damon arrive et Phyllis fait les présentations.

 
 
 

Grace ne veut pas aller voir la police. Nick dit qu’elle n’a pas le choix, c’est à cause d’elle qu’ils sont dans cette histoire. Grace n’a aucune preuve. Nick et Sharon vont aller voir Weber, Nick demande à ce que Grace reste ici en les attendant. Ils partent laissant Grace s’enfermer.

 
 
 

Lorena remonte les bretelles de Devon, il devrait être heureux d’avoir un endroit comme celui-ci mais au lieu de s’investir, il profite des autres. Oui et alors. Lorena lui rappelle que s’il continue à ne pas suivre les règles, il va finir à la rue, ou en prison. Devon ne semble pas s’en soucier. Lily observe la scène.

 
 
 

Danny a l’impression qu’il a perdu son fils pour de bon, il ne veut plus lui parler. Il a envie de détruire Phyllis. Christine lui dit que la colère de Daniel va retomber et puis la pire ennemi de Phyllis c’est elle-même.

 
 
 

Daniel, Phyllis et Damon parlent un petit peu, de la photographie et de son boulot. Phyllis dit à Daniel d’aller chercher ses affaires pendant qu’elle parle à Damon. Une fois Daniel parti, Damon demande de quoi elle parle.

 
 

Lorena fait toujours la morale à Devon mais elle doit partir.

 
 
 

Drucilla et Neil s’opposent toujours au sujet de Devon. Neil ne veut pas que Devon s’installe ici.

 
 
 

Nick et Sharon sont dans le bureau de Weber. Il leur pose des questions sur la dernière fois qu’ils l’ont vu. Sharon dit que c’était en Automne, Weber sait que Nick a eu une altercation avec lui. Oui effectivement mais ils ne se sont pas battus. Weber leur apprend également que Frank voulait faire une demande de droit de visite pour Cassie, mais il est mort avant. Les Newman junior sont étonnés et comprennent que Weber pense que c’est la raison pour laquelle ils l’auraient tué. Weber sort quand l’expert scientifique le demande.

 
 
 

Phyllis explique que Daniel veut passer la nuit ici et espère que qu’il sera d’accord.

 
 
 

Christine et Danny sont toujours entrain de se soutenir, il est vraiment heureux de ce qui se passe avec elle.

 
 
 

Weber revient et dit qu’ils ont retrouvé des traces sur le drap. Quel genre ? Weber dit à Sharon que si elle a quelques choses à dire elle peut mais elle peut aussi se taire. Nick demande ce qu’ils ont trouvé. Des traces de sang qui formait le nom de sharon.

 
 
 

Damon dit à Phyllis que c’est chez elle donc son fils et le bienvenu aussi. Phyllis est aux anges, son fils s’est rapproché d’elle.

 
 
 

Cassie et Nikki entre dans le débarras. Nikki semble troublée par ce qu’elle voit. Elle demande à Cassie si elle a trouvé l’autre boucle. Non mais elle aimerait bien. Lily vient chercher Cassie. Une fois seule, Nikki fouille un peu.

 
 
 

Nick et Sharon n’en reviennent pas de ce que Weber leur dit. Sharon dit qu’elle n’a pas tué Frank. Vu les indices contre elle, Weber est obligée d’arrêter Sharon. Un officier vient lui mettre les menottes alors que Weber lui récite ses droits et qu’elle dit que c’est un cauchemar.


 
Episode 7924 diffusé le 06/11/07 sur TF1 et le  14/07/04 sur CBS
 
 
 

Nick est toujours dans le bureau de Weber. Michael arrive et semble contrarié, Nick sait qu’ils auraient du l’appeler avant. Michael se calme, après tout, Weber doit avoir des preuves pour arrêter Sharon. Il demande ensuite ce que Nick a dit à Weber. Pas grand-chose. Il doit aller voir Cassie pour lui dire ce qui se passe, il demande à Michael de veiller sur Sharon. Il part.

 
 
 

Les Carlton s’installent au Club après leur rendez vous chez le psychiatre. Ils félicitent Abby, elle a bien répondu. Abby dit innocemment qu’elle a juste appelé son papa « papa n°1 » et Victor « Papa n°2 ». Sentant que ça ne plait pas à Brad, Ashley dit à sa fille qu’elle n’est pas obligée d’appeler Victor comme ça. Abby aime bien. Elle demande si elle peut monter les chevaux de Victor maintenant. Brad dit qu’ils doivent en parler avant. Ashley la distrait en demandant si elle veut une glace. Gina qui passe par là l’emmène dans la cuisine pour une glace au chocolat.

 
 
 

Jack et Jill sont également au Club. Jill lui apprend que Katherine s’est inscrite en cure de désintoxication ce matin. Il est heureux pour elle. Elle lui dit qu’elle a de la lecture, en effet Katherine lui a demandé d’assister au comité de direction de Chancellor pendant son absence mais Jill a peur de s’ennuyer. Jack lui dit qu’elle devrait s’y intéresser vu qu’elle en héritera un jour.

 
 
 

Damon assure Phyllis que son fils l’aime. Phyllis n’en revient toujours pas.

 
 
 

Christine et Danny rentrent chez eux avec les courses. Alors qu’il va ouvrir le vin, Danny voit Daniel faire ses bagages, il veut partir loin des deux.

 
 
 

Brad dit qu’il a toujours du mal le fait que Victor soit le vrai père d’Abby. Ashley pense que la solution proposée par les médecins est bonne même si elle doute que Victor soit d’accord de voir Abby sous surveillance. Brad dit qu’il doit s’y faire, lui fait bien des efforts.

 
 
 

Jack rassure Jill, il va bien malgré son éviction de Jabot. Elle en doute mais il va bien. Jill offre qu’il aille prendre un bain de minuit chez elle, il accepte mais au moment de partir, il voit Ashley avec Brad et dit qu’il doit parler à sa sœur. Jill part après que Jack lui ait dit que c’était parti remise.

 
 
 

Weber confirme à Michael qu’il a des preuves solides contre Sharon. Michael demande à voir Sharon.

 
 
 

Sharon est dans sa cellule. Elle repense à son histoire avec Cameron, la nuit à Denver, son arrivée à Genoa, son chantage, lorsqu’elle pense l’avoir tué, Grace, le corps dans les égouts, l’identification du corps… (Le tout sur une musique rock)

 
 
 

Danny et Christine essaie de convaincre Daniel de rester mais rien n’y fait, il va rejoindre sa mère.

 
 
 

Phyllis est toujours sur son nuage d’avoir une seconde chance avec son fils. Elle veut être une bonne mère pour lui, elle a un peu peur vu ce qu’elle a fait dans son passé. Damon dit qu’elle devrait arrêter avec son passé. C’est son fils qui est venu à elle, elle doit profiter de sa seconde chance.

 
 
 

Baldwin arrive dans la cellule de Sharon. Elle n’en revient pas que ça lui arrive. Michael lui demande de rester forte, elle est innocente. Elle s’inquiète de la réaction de Cassie, quand pourra-t-elle rentrer auprès d’elle ? Pas ce soir malheureusement. Michael veut savoir ce que c’est Weber. Il est au courant de sa relation avec Frank.

 
 
 

Les enfants Newman préparent une surprise pour leurs parents. Nick arrive et demande à Noah de monter, il doit parler à Cassie. Une fois seuls les deux, il annonce à Cassie que sa mère est en prison.

 
 
 

Brad ne supporte toujours pas le fait que Victor intervienne dans la vie de sa fille. Ashley est désolée. Lui aussi parce que la vie merveilleuse qu’ils devraient avoir n’est plus. Abby revient et demande à son père de venir jouer avec elle. Ils partent laissant Ashley seule.

 
 
 

Sharon dit qu’elle aurait peut-être du parler de Cameron. Non, surtout pas, ça l’enfoncerait. Qu’est ce qu’elle doit faire ? Rien pour le moment, il ne faut pas se précipiter. Il lui demande de tenir la nuit, le temps qu’il trouve un plan d’action.

 
 
 

Cassie veut savoir de quoi on l’accuse. Nick hésite à lui dire mais il finit par lui dire qu’on l’accuse de meurtre mais c’est quelqu’un d’autre qui a fait ça et qui veut faire porter le chapeau à Sharon. C’est ce type Frank qui fait ça ? Cassie sait que sa mère était troublée par sa venu. Nick lui dit que non, c’est Cameron Kirsten qui fait ça et le mort c’est Frank justement. Parce que sa mère le détestait ? En partie mais il y a plus. Nick lui dit que Frank n’a pas seulement un lien avec Sharon mais aussi avec Cassie. Elle ne comprend pas trop. Nick lui parle alors de son adoption et Cassie comprend que Frank était son père biologique.

 
 
 

Ashley vient à la table de son frère. Elle veut lui parler. Elle est désolée qu’ils aient du le renvoyer pour avoir l’argent de Victor. Jack lui dit de ne pas s’en faire, il a même amélioré son swing !

 
 
 

Michael demande si Sharon ne lui a rien caché. Non, il sait tout. Elle s’en veut de ne pas être allée voir la police dès le début. Michael essaie de la rassurer, elle est innocente, il faut qu’elle ait confiance en la justice. Elle lui promet de rester forte. Il la prend dans ses bras avant de partir.

 
 
 

Nick confirme que Frank est bien le père de Cassie, il sait que c’est un choc pour elle. Cassie dit qu’elle ne ressent rien pour cet homme, il a lâchement abandonné sa mère enceinte. Nick comprend sa colère mais Frank ne méritait pas ça. Cassie ne comprend pas pourquoi il est si indulgent avec cet homme. Il lui explique simplement que sans lui, il n’aurait pas une si merveilleuse petite fille. Elle est heureuse de l’avoir pour père et c’est lui son vrai père pas Frank. Ils se prennent dans les bras.

 
 
 

Ashley est contente que son frère aille bien. Il préfère sa place que la sienne, elle est coincée au bureau à essayer de sauver Jabot alors que lui profite du soleil. Elle lui dit que Jabot se porte bien, bien que l’argent de Victor représente moins que ce qu’elle pensait. Jack change de sujet et demande où est Brad. Il joue avec Abby. Elle lui explique qu’ils reviennent de chez les psychiatres et que maintenant Abby appelle Brad et Victor « Papa n°1 et 2 ». Jack n’en revient pas. Ashley lui explique qu’ils préconisent des visites surveillées mais elle est un peu perdu et demande à son frère ce qu’elle devrait faire.

 
 
 

Christine et Danny n’en reviennent pas qu’il veuille aller vivre avec Phyllis. Daniel dit qu’il a décidé ça aujourd’hui. Christine dit qu’il ne peut pas faire ça mais il lui dit de se taire, elle n’a pas à se mêler de ça. Danny prend le relais et demande où ils vont vivre. Chez Damon. Danny ne le connaît pas, il ne peut pas laisser faire ça. Ils se bagarrent et Danny finit par être autoritaire mais Daniel en rigole, il va faire quoi. Christine dit qu’il ne peut pas le retenir. Danny dit qu’il est son tuteur, il appellera la police. Daniel dit qu’il n’y a pas longtemps, il essayait de le persuader de la voir et maintenant il menace d’appeler la police ??? Il ne veut plus qu’ils se mêlent de sa vie. Il prend son sac et part.

 
 
 

Phyllis dit qu’il n’y a rien dans le frigo pour un jeune. Damon lui de ne pas s’inquiéter, elle devrait se calmer. Elle s’assoit avec lui sur le canapé et dit qu’elle connaît une bonne méthode. Ils s’embrassent.

 
 
 

Jack rassure sa sœur, quoi qu’il se passe avec Victor, elle restera toujours la mère d’Abby. Elle le remercie. De rien mais il est toujours furieux contre elle. Elle dit qu’elle devrait aller retrouver sa fille et Brad. Elle est contente qu’ils aient pu parler. Elle part.

 
 
 

Nick arrive pour voir Sharon. Il a tout dit à Cassie et elle ne le prend pas trop mal. Sharon s’excuse, elle lui a apporté tant de problèmes. Il lui rappelle qu’ils sont mariés pour le meilleur mais aussi pour le pire. Ils veulent se toucher mais les contacts sont interdits. Elle voudrait pouvoir dormir dans ses bras cette nuit. Elle le fera, elle aura juste à fermer les yeux. Elle doit rester forte. La visite est finie. Nick part laissant une Sharon en pleurs.

Partager cet article

commentaires