Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 21:26
Nick arrive à l'hosto. Il voit que tout le monde est dans le hall alors, il leur demande ce qu'ils vonf là. Nikki lui dit que l'infirmière est avec sa soeur. Nick:"Oh. Ma femme a fait ça pour elle" En montrant le coussin.
Victor:"C'est gentil"

Les 3 ont grise mine, Nick veut savoir ce qui se passe. C'est J.T qui lui répond:"la tension artérielle de Victoria est toujours élevées. le médicament ne fonctionne pas"
Nick:"Eh bien, ils n'ont qu'à  essayer un autre type de médicaments. Il doit y avoir des centaines ..." Victor:"Dr Webb veut faire naître le bébé"
Nick:"Est-ce que vous allez ....?"
Nikki:"Nous n'avons pas encore pris de décision"
J.T:"il a dit qu'effectué immediatement la cesarienne  permettrait de sauver la vie de Victoria" Nick:"Qu'en est-il de l'enfant?"
Victor:"Le bébé ne survivrait pas"

Quelques minutes plus tard, David qui est chez Newman entreprises appelle sa patronne pour lui dire qu'il y a des  documents qu'elle doit signer.

Nikki:"l'état de Victoria s'aggrave. Je ne peux pas la quitter"
David:"Je vais te les apporter"
Nikki:"Je te remercie. Tu n'as pas idée combien j'apprécie que tu prennes soin de tout"
David:"Ne t"inquiéte pour rien ..... Il suffit de se concentrer sur ta fille. A tout à l'heure" Ils raccrochent.

Nikki soupire, lasse.

David rentre dans la salle de repos où se trouvent Karen et Neil.
Karen:"Oh, hé" David:"Hey" Karen:"Le café sera bientôt prêt" Ils parlent tous un peu de cuisine, Tanskiving oblige. David trouve triste que les Newman passent cette fête à l'hôpital:" Je vais là-bas"
Neil:"Oh, David? Euh, faites nous une faveur? Tansmettez à tous  nos salutations" David le fera. Neil:"Merci" David les laisse.

Karen demande à Neil si il pense vraiment que Victoria sera toujours à l'hôpital à Thanksgiving.
Neil:" Je ne sais pas, Karen. La dernière fois que j'ai vérifié, son état ne s'était pas amélioré"
Karen:"C'est tellement triste"
Neil:"Oui. Sa famille va probablement acheter le dîner de Thanksgiving pour tout le monde dans ce bâtiment"
Karen:"Sais-tu que Thanksgiving est ma fête favorite?" Neil:"vraiment?"
Karen:"Oui, elle l'est. Parce qu'on sort avec la famille, on  mange, on se détend. On mange, mange, mange" Elle regrette de ne pas pouvoir rentrer à la maison. Neil:"pourquoi ne rentres-tu pas?"
Karen:"Non, non, non, non et non. Il ya trop à faire ici...Je dois rendre le patron heureux" Neil:"Oh. C'est très généreux à toi"
Karen:"Mm - hmm non, et je m'attends à être pleinement dédommagée"
Neil:"Eh bien, cela ne pose pas de problème" Il sait qu'il aura besoin de  distraction parce que c'est le premier Thanksgiving de sa famille sans Dru.

Kevin rentre à la maison, enfin, chez les Baldwin. Sa mère est recorquevillée sur un fauteuil:"salut Maman" il la regarde d'un air interrogateur. Gloria:"Je vais bien" Elle tient un petit carnet entre ses mains.
Kevin:"Euh, c'est bon à savoir. Est-ce qu'une liste de courses parce qu'on a plus de crème glacée..." Gloria:"Non, ce n'est pas ce genre de liste" Kevin:"Oh. Eh bien, alors qu'est-ce que c'est?"
Gloria:"C'est juste un petit projet sur lequel je travaille"
Kevin:"Voyons voir" Il tente de prendre le calepin mais elle l'en empêche:"Non! Il s'agit d'un projet privé"
Kevin:"Ah bien, s'il s'agit d'un projet privé -- " Il vaut mieux qu'il y jette un oeil pour éviter une probable catastrophe. Il lui arrache le carnet des mains et lit qu'elle écrit diverses hypothèses pour faire quitter le pays à Jeffrey Bardwell:" ..... Maman, qu'est-ce que c'est? Tu es folle? Ne réponds pas à cette question. Je ne sais pas pourquoi je continue à te la poser alors que je connais déjà la réponse à cette question"
Gloria:"Eh bien, au moins l'un d'entre nous essaye de trouver une solution à notre problème."
Kevin:"Notre problème? Non, mon problème c'est que nous n'avons plus de  crème glacée...."
Gloria:"C'est nécessaire, et si tu ne veux pas m'aider, diparaît! Laisse moi seule" Kevin:"tu veux un moment à toir...."qu'elle continue sur ce chemin et elle verra qu'elle aura le loisir d'avoir du temps rien que pour elle derrière les barreaux.
Gloria:"écoute, je te l'ai dit. William a laissé un message -- "S'il m'arrive quelque chose, ne la laisse pas s'en sortir."" Elle se dit qu'elle doit arrêter coûte que coûte Jeffrey sinon, il ira à la Police et elle va être arrêter pour meurtre. Kevin:"Je suis désolé, Maman" mais dire à Jeffrey qu'il a gagné une croisière pour faire le tour du monde ne va jamais fonctionner. 
Gloria:"Il s'agit d'une liste. J'essaie. Tu as de meilleures idées? Ne te gêne pas"

Nick:"Cela n'a aucun sens" Comment le médecin veut vouloir mettre fin à la grossesse de sa soeur alors qu'il leur avait bien fait comprendre que le bébé a besoin de rester quelques semaines de plus dans le ventre de sa mère pour bien se développer.
J.T:"Il a dit qu'elle ne peut pas vivre plus de trois semaines si le médicament ne fonctionne pas."
Nikki:"écoute,  nous avons un peu de temps pour réfléchir"
Nick:"Si il y a une chance de sauver ce bébé, nous devons essayer"
Victor:"Dr Webb est un expert dans ce domaine. Il ne recommanderait pas cela à moins que ce soit une   nécessité absolue" JT: "ce bébé signifie tout pour Victoria"
Nikki:"Si Victoria se stabilise, nous n'allons même pas à envisager sa recommandation. Nous devons prier pour un miracle"

Dr Webb revient vers eux.

Victor:"Oui. Oui, docteur? "
Dr Webb:"Oui, j'ai passé en revue la dernière analyse d'urine Victoria. Elle a un niveau peu élevé de protéines"
Nick
:"Qu'est-ce que cela signifie?"
Dr Webb:"il peut être un signe d'atteinte rénale. Cela signifie que nous devons commencer à effectuer le suivi de l'insuffisance rénale"
Nikki:"Elle n'est pas en danger immédiat?"
Dr Webb:"C'est un changement important, mais sa vie n'est pas en danger à l'heure actuelle." Ils ne sont pas à l'abri qu'elle fasse une Prééclampsie.  Il leur demande donc de lui donner l'autorisation de mettre un terme à la grossesse de leur fille avant que son était ne se détériore davantage.

J.T
:"Est-ce que le --  le bébé  va bien en ce moment?"OUI Les tests indiquent que le bébé n'est pas encore touché mais ils doivent prendre une décision très vite. Nikki:"Continuez de traiter l'hypertension"
Victor:"Docteur, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre l'un ou l'autre d'entre eux."

Kevin est resté pour coucher ses idées sur du papier. Après un moment, il avoue son manque cruel d'inspiration.

Sa mère lit ce qu'il a écrit "infester sa suite de puces" N'importe quoi et il compte les trouver où ces bestioles. Kevin se dit qu'il y a bien un taré qui en vend sur Internet.

Gloria continue à lire. La 2e idée de son rejeton : "dire à Jeffrey qu'il est atteint d'une malade mystérieuse dont seule la Suisse à le remède" :"Laisse tomber, Kevin!" Si c'est vraiment tout ce qu'il a trouvé pour le faire fuir, ce n'est pas la peine. Elle réexamine la situation. Jeffrey doit être jaloux parce que William ne lui a rien légué mais il n'a rien fait pour contester le testament.
Kevin:"Eh bien, il ne le peut pas. Ton autre fils, l'avocat dit qu'il n'avaot pas de motif"

Deuxièmement, elle sait qu'il la soupçonne d'avoir saboté la crème de Jabot. C'est même pour cette raison suspecte t-elle qu'il enregistre leurs conversations.
Kevin:"Oui, mais tu es trop intelligente pour dire quoi que ce soit qui t'incriminerait" Gloria:"C'est vrai, je le suis"
Kevin se demande pourquoi Jeffrey n'est pas allé directement voir la Police dès qu'il est arrivé en ville si il avait vraiment des preuves contre elle.
Gloria:" l'argent. C'est la seule chose qu'il veut" Peut être mais peut être qu'il désire autre chose---ELLE souligne Kevin. Gloria admet qu'elle n'avait pas songé à cette hypotèse jusqu'à la nuit dernière.  Jeffrey veut peut être la séduire pour avoir son argent, et bien, ça ça serait dans ses rêves.

Kevin trouve dommage que William ne lui ai jamais parlé de son frère. Ils auraient pu obtenir ainsi des informations pour s'en servir contre Jeffrey. Gloria:"Mon génie!" Kevin:"Quoi?"Gloria:"prends ton  ordinateur portable" Elle compte séduire Jeffrey Bardwell jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'elle.

Neil rentre dans une salle de conférence de Newman. Ses enfants ont fait la table avec de la belle vaisselle pour qu'ils puissent dîner en famille. Lily a commandé le repas au Club.

On frappe à la porte, c'est David:"Excusez-moi. J'ai besoin de parler avec vous"
Neil:"Euh, je viendrai dans votre bureau ultérieurement. Je suis en train de manger avec ma famille"
David:"Je suis désolé d'interrompre ce moment familal, mais ceci est vraiment important" Neil:"les enfant, ne  commencez  pas sans moi"

Les deux hommes vont dans le hall. Neil:"ok, cela ne pouvait pas attendre?"  David lui demande pourquoi il a reçu un commandement à payer concernant le prêt qu'avait accordé Victor à Nikki. Neil veut en parler après, pendant les heures de bureau mais David ne veut rien savoir. Il trouve scandaleux que Victor exige à Nikki de le payer alors que sa fille est allongée sur un lit  d'hôpital.
Neil
:"C'est aussi  la fille de Victor" Il lui rappelle que le prêt existait bien avant la catastrophe de Clear Springs.  Ce n'est donc pas une surprise si la transaction est toujours en cours. David déclare qu'il va aller dire ses 4 vérités à Victor dès qu'il le voit.
Neil:"Non, vous pouvez le faire...Je suis en charge de Newman"
David:"Oh, vraiment? C'est donc votre oeuvre? Victor ne le  sait même pas? Eh bien, il a peut-être besoin d'être mis  au courant"
Neil:"Victor n'a pas besoin d'être mis au courant par vous. Éloignez-vous de lui" David:"Et en ce qui concerne Nikki?" Qu'est ce qu'il va lui dire si il ne peut pas le rassurer que cette histoire de prêt est aux oubliettes. Neil refuse d'en disctuter davantage avec lui. Il va chercher le dossier et dès qu'il prend une décision à ce sujet, il peut lui faire confiance, il sera la  première personne le à savoir.
David:"parfait. Mais je ne vais pas attendre toute la nuit"

Neil revient vers ses enfants. Devon:"Papa, qu'est-ce qu'il veut?"
Neil:"Aw..... rien d'important. Allons, allons mangeons" Ils obtempèrent. Lily propose aux deux hommes de sa vie d'inviter Sharon pour manger avec eux à  Thanksgiving car c'était la meilleure amie de Drucilla.
Neil:"Hey, tu sais quoi? C'est une très bonne idée. Devon?" Devon:"Ouais...."
Neil:"Puisque nous parlons d'inviter des gens, euh, Karen m'a informé qu'elle ne va pas rentrer chez elle pour les fêtes. J'aimerais donc vous demander si cela ne vous dérange pas qu'elle vienne chez nous à Thanksgiving? Qu'en pensez-vous?" Mal à l'aise ses enfants lui donnent une réponse qu'ils savent va lui faire plaisir.
Devon
:"Euh ... Oui. Pourquoi pas?"
Lily
:"Ahem. Oui. C'est une bonne idée" Neil:"parfait"

Cruella fait des recherches sur le net.

Kevin assis derrière elle sur le canapé lui demande:"Pourquoi ne pas avoir utilisé l'ordinateur de Michael?"
Gloria:"Parce qu'il vérifie l'historique des recherches"
Kevin:"Alors efface les. Il vte suffit de supprimer l'historique de navigation" NON Elle car quand elle le fait, elle doit tout effacer, Michael s'en rend compte alors il pose des questions et ça, elle ne veut pas.
Kevin:"Eh bien, l'élève a dépassé le maître" Il n'adhère toujours pas à son plan. Gloria lui rappelle que William est tombé amoureuse d'elle parce qu'ils avaient beaucoup de choses en commun mais si ils ont eu ces tas de choses en commun c'est parce qu'elle avait fait des recherches sur lui.

Kevin:"Eh bien, tu sais que Jeffrey a aimé la première femme de William" Elle n'a qu'à remettre les vêtements d'apparat qu'elle mettait quand elle voulait séduire William. Gloria:"Ugh. Non" Tout ce qu'elle sait c'est qu'il était en prison dans un pays du  tiers monde. Il faut qu'elle en sache plus.  Kevin trouve fou son plan. Gloria est confiante. Elle sait avec certitude que Jeffrey en veut à son argent mais hier, elle n'a pas rêvée, Jeffrey la desirait à en mourir:"je sais que tu as un problème avec le fait que ta mère ait une vie sexuelle comme tout être humain" 
Kevin:"Non, non, non, non et non! Non, tais-toi....assez...ne dis plus rien"
Gloria découvre que Jeffrey est membre de The International Corvair Society et qu'il a une  maîtrise en études asiatiques. Kevin:"Oui?"

Dans la salle d'attente, Nikki essuie ses larmes. Victor la rejoint. Il met sa main sur son épaule et lui dit qu'elle n'a pas besoin d'être forte devant lui, il peut tout à fait comprendre ce qu'elle traverse.
Nikki se lamente: à chaque fois qu'elle pense que sa fille va mieux, le médecin annonce que son état empire. Victor lui demande de ne pas s'inquieter, ils ne sont pas encore sur le point de prendre une décision pour la vie de leur fille ou du bébé.

Elle est lovée contre lui quand David arrive. Les voir ainsi ne lui plaît guère:"comment va votre fille?"

Nikki ne répond pas parce qu'elle ne peut retenir ses sanglots. David:"Nikki, je suis désolé"

Victor: "vous n'êtes pas obligé de venir ici...."
Nikki lui dit que David est là pour les affaires.
Victor:"Ce n'est pas le moment approprié pour les affaires, ok?"
David:"vraiment voila qui est intéressant?"
Victor:"Qu'est-ce que cela signifie? "

Nikki tente de calmer les deux homme en disant à son mari que David lui a apporté des document comme ça, elle n'est pas obligée de  quitter l'hôpital.

Victor:"tu ne lui fais pas confiance pour signer en ton nom?"

David:"Nikki est la propriétaire de l'entreprise. Il ya certains documents qui necessite sa signature"  Victor répète que ce n'est pas le moment approprié.

Nick demande à  son père d'être indulgent, lui-même n'a t-il pas eu des dossiers à traiter alors qu'il était à l'hôpital?

David:"Je ne serais pas venus de si ce n'était pas nécessaire"

Nick lui propose d'aller s'installer à la cafétéria pour travailler. Avant de partir, elle demande à  son mari de l'appeler si il y a du nouveau. Victor:"Oui" Nikki:"Allons-y"

Karen rentre dans la cafétéria de Newman Entreprises pour se prendre quelque chose à grignoter dans le frigo.

Neil est là. Il lui demande des conseils pour inviter une fille un peu difficile à dîner. Karen lui conseille de connaître le plat préféré de cette fille. Il le sait déjà. Alors, elle lui conseille d'amener l'heureuse élue dans un restaurant où elle n'est jamais allée.
Neil:"Non, je ne peux pas le faire. C'est, UM ... C'est un truc familial" Karen:"Oh"
Neil:"Karen, ta nourriture favorite est italienne. ton parfum de glace préféré c'est  praline. Je tiens à te demander de te joindre à  ma famille pour Thanksgiving" Karen:"Neil, je ne sais pas" Il l'assure que ses enfants sont d'accord. Karen:"vraiment?" Neil:"Absolument..." Karen:"vraiment?" Neil:"Oui" Elle finit par accepter, elle apportera la dinde. Il lui dit qu'il ne peut pas parce que Devon s'en occupe.

Ils changent de sujet pour parler boulot. Il lui confie que Victor avait demandé à Nikki de lui rembourser l'argent qu'il lui avait prêté. Mais depuis la catastrophe de Clear Springs tout à changé:"Je suis sûr qu'il a oublié...." Nikki vient de recevoir un commendemant à payer. Karen lui conseille d'aller  en parler avec Victor mais il veut se débrouiller. Si c'était à elle de prendre la décision, elle jetterai ces documents. Neil:"oh!...." Karen ne peut pas imaginer que Victor veuille s'occuper des Finances actuellement. Neil:"Karen, c'est pourquoi c'est mon travail"

Kevin regarde sa mère se mirer devant un miroir en tenant un collier de perles ou pend un bijou bien particulier:" Eh bien, ce voyage en Orient a été bien  rapide voyage"
Gloria:"'est juste une reproduction d'un musée. tu sais, je l'ai trouvé dans ma boîte de bijoux" Elle l'avait acheté durant sa tournée en Asie. Heureusement, elle avait gardé le papier qui l'accompagnait. c'est l'historique du bijou. Ce bijou est un objet traditionnel japonnais, le Netsuke. Et il est accompagné d'un historique. J'apprends l'histoire, Jeffrey et moi avons des points communs.
Kevin:"tu es une experte.  le "Bonding with Bardwell" peut commencer"
Gloria lit ce qu'il y a écrit sur le papier. Le Netsuke était porté par des hommes en kimono. Kevin lui rappelle que numéro 1, elle n'a pas de kimono et secondo, elle n'est pas  un homme.
Gloria:"Et alors? Je connais la mode. Et je pense que cela fonctionne merveilleusement comme un collier. Il serait plus perceptible. Hm? Hm? Hm?" Gloria appelle Jeffrey pour lui demander si elle peut venir dans sa suite récupérer son poudrier. Elle précise qu'il est très spécial pour elle parce que c'est William qui le lui a offert. Il accepte.
Kevin ne se souvient pas d'avoir un jour entendu parler de ce poudrier.
Gloria:"C'est un échantillon de Jabot. Il ne le  saura jamais. Je l'ai laissé  la-bàs uste au cas où j'avais besoin d'une raison de repartir le voir" Kevin:"Bien sûr que tu l'as fait"

Quelques minutes plus tard, Gloria est devant la porte de Jeffrey Bardwell.  Elle a mis le Netsuke sur un long collier et a changé sa coiffure (un peu à la Mireille Matthieu) Quand il ouvre, elle remarque qu'il a commandé du champagne. Elle lui demande si il attends de la compagnie. OUI
Gloria:"Eh bien, alors je ne vais pas rester longtemps" En fait, il espérait qu'elle soi son invitée. Elle accepte. Il lui remet son poudrier et commence à se pouponner. Il remarque son bijou. Elle lui récite tout le texte du dépliant qu'elle a appris. Sur un point, il lui dit que ce n'est pas vrai et lui donne la véritable explication. Gloria:"vraiment?"
Jeff:"J'ai une maîtrise en études asiatiques"
Gloria:"Eh bien, je l'ignorais" :0011:

Karen rentre dans un bureau, elle tombe sur Lily qui travaille:"Oh. Hey"
Lily veut s'en aller mais Karen lui demande de rester. Elle dit être contente d'être tombée sur elle parce qu'elle voulait la remercier de l'avoir invité à dîner pour  Thanksgiving.

Lily:"....Pas de quoi!"

Karen:"Et vous savez quoi? Je vais apporter ce que vous souhaitez. Je vais en prendre soin"

Lily:"Oh, et bien, en réalité, tout est pris en charge"

Karen:"Je dois apporter quelque chose" Elle aimerait bien préparer son plat préféré, le  Chicken Adobo mais aussi un plat d'haricots verst.
Lily pas très polie lui dit qu'en fait, le plat d'haricot vert, elle va le préparer parce que c'était la spécialité de sa mère. Embarassée, Karen répond qu'elle apportera autre chose. Lily se fait un mâlin plaisir de lui dire, sourire forcé aux lèvres qu'elle compte préparer toutes les recettes de sa mère, tout ça pour lui faire comprendre que sa mère est toujours présente dans la vie de tous les membres de sa famille. Karen dit qu'elle a hâte d'y être. Lily lui dit au revoir et s'en va.

Nick est assis à une table avec sa mère et David.

Nikki
signe les documents que son bras droit lui a apporté.

A un moment, Nick se lève pour aller chercher  de la nourriture.

David en profite pour demander comment ça va avec Victor. BIEN Victor est entièrement concentrée sur Victoria et le bébé. David lui rappelle que si elle a besoin de lui, elle sait où il est. Il lui remet ensuiteun cadeau. Nikki:"Quoi?" Il lui donne le sac et lui dit ce que c'est : une crème à la lavande pour elle et quelques des huiles essentielles (aromathérapie) pour Victoria. Nikki:"tu es si bon pour moi" Il la prend dans ses bras.

Nick qui est revenu les regarde.

Pendant ce temps, J.T et Victor veillent sur Victoria.  A un moment, une alarme retentit. Victor sait que c'est encore la tension  artérielle de sa fille qui augmente. Il se lève sans doute pour aller appeler le docteur.

David rentre dans le bureau où est Nick:"l'état de santé de Victoria ne s'est pas amélioré"
Neil:"Il est allé voir Victor alors que je vous l' avez formelement déconseillé" David lui demande de se détendre. Il n'a rien dit parce qu'il sait que Nikki et Victor n'ont pas desoin d'autres soucis en tête. Il lui remet un papier:"c'est un communiqué de presse. Si vous n'annulez pas la demande de prêt, ceci sera diffusé ce soir" Il tourne les talons et s'en va. Neil:"Hey, Dav --" David ne rebrousse pas chemin.

Karen rejoint Neil. Il lui apprend que David est prêt à traîner le nom des Newman dans la boue si il annule pas le prêt. Elle comprend que David travaille dans l'intérêt de sa patronne:"Neil, qu'est-ce que tu va faire?"
Neil:"Je ne sais pas. Victor n'a même pas pensé à l'emprunt depuis le fiasco de Clear Springs"
Karen n'en doute pas:"...tout est tellement compliqué maintenant"
Neil:"Oui. C'est la raison pour laquelle il mérite au moins d'avoir un répis"

Lily rejoint son frère dans la salle de repos. Ils parlent du dîner de Thanksgiving. Devon veut faire un plat, elle lui demande si ça ira avec du Chiken adobo. Un plat qu'amène la fameuse Karen. Devon lui demande ce qui ne va pas. Lily:"Je ne sais pas" Ils vont devoir partager leur dîner familial avec de parfaits étrangers et en étrangers, elle parle de Karen. Devon:"tu sais, tu es celle qui a commencé à inviter des gens"
Lily:"la meilleure amie de maman n'est guère une étrangère. Karen ne connaissait même pas Maman"
Devon:"C'est vrai, mais ... tu sais également que Dru adorait reçevoir du monde...il y avait toujours de la place pour un de plus"
Lily:"Oui, c'est vrai" Il lui rappelle qu'elle n'est pas un cordon bleu, elle finira par être reonnaissante à Karen d'être venue. Certainement pas!

Au moment où elle dit ça, Karen sort d'un autre bureau, elle les surprend leur conversation.

Devon:"Eh bien, elle va venir" et ils devraient s'habituer à la voir au bras de leur père.

Lily dit ne pas sentir cette femme. Elle en fait toujours trop et ça l'énerve.

Karen est peinée de l'entendre parler ainsi qu'elle en a les larmes aux yeux.

Gloria flirtent avec Jeffrey. Elle lui avoue même qu'elle est attirée par lui. Jeffrey lui avoue à son tour que c'est réciproque. Il est même flatté qu'elle se sente attirée par lui. Il tente de l'embrasser mais elle l'évite. Malgré cela, il réussi à l'embrasser.  Ensuite, elle s'en va.

Jeffrey referme la porte, triste. Quelques seconde plus tard, elle revient pour l'embrasser fougueusement. Il la supplie de rester mais elle refuse:"ce n'est pas la raison de mon retour" Elle est revenue pour reprendre son poudrier. Elle ressort de la chambre. Dans le hall, elle le regarde d'un air intriguant et part. Jeffrey est litteralement sous le charme de la veuve de son frère jumeau.

Nick revient vers sa mère dans la cafét. Il lui fait remarquer que David et elle sont très intimes. Nikki ne tient pas à avoir cette conversation mais il lui suppose qu'elle lui doit une  explication.

Nikki dit à son fils que David est très different de son père. Il est une bouffée d'air frais. Nick veut savoir si elle n'envisage pas de se réconcilier avec son père dans un proche avenir.
Nikki
:"Chéri, j'aime toujours ton père" Ils seront toujours amoureux l'un de l'autre mais plus comme mari et femme. Elle a changé. Elle refuse que de vivre sous le joug d'un mari dominateur. Avec David, leur relation est tout à fait differente. Avec lui, elle peut avoir ses opinions. Il la respecte.   C'est gagnant-gagnant. Alors qu'avec son père, il ne peut avoir qu'un seul gagnant et l'autre doit être le perdant:"devine qui est toujours le perdant?" Elle bien sur, elle refuse d'endosser ce costume de nouveau.

Pendant ce temps, de l'autre côté, Dr Webb annonce à J.T et Victor que la  tension artérielle est encore élevée. Le nouveau médicament n'agit pas. J.T veut savoir si Vicki se stabilisera si ils arrêtent le nouveau traintement.
Dr Webb:"Non, nous sommes face à des contraintes de temps"
Victor:"Y at-il une possibilité d'un accident vasculaire cérébral?"
Dr Webb:"Oui. C'est possible" J.T:"Qu'en est-il de l'enfant? "
Dr Webb:"Il doit être  naître aujourd'hui, en dépit des risques" Victor:"Que nous suggérez-vous ?"
Dr Webb:"J'ai appelé le Dr Okamura pour programmer la cesarienne .... Si nous attendons, nous allons perdre les deux,  Victoria et le bébé" Sans consulter sa femme, Victor donne son autorisation pour la cesarienne.

Dans le hall de Newman, Karen apppelle sa mère pour lui annoncer qu'elle rentre à la maison pour   Thanksgiving. Malheureusement, sa mère lui apprend qu'elle part aux  Caraïbes? Apparemement, la mère de Karen veut renoncer à son voyage mais elle refuse:"Non, non, non, non, non, vas-y, vas-y, vas-y---et amuse toi Oui, oui, non, non, non, je vais aller bien. Amuse toi.ok, t'aime. Bye"

Neil annonce à David qu'il a mis fin au prêt. Tout en lui remettant le papier où il avait rédigé son communiqué de presse. David:"C'est une décision sage, Neil" Il s'en va.

Au même moment, Karen arrive:"Wow, deux fois dans une journée. Um, j'ai besoin de ton aide. Je dois dire à quelqu'un que je ne peux pas dîner avec lui" Neil:"vraiment?" Karen:"Oui"
Neil:"Um, quelque chose s'est passé?"
Karen:"Oui,  changement de programme Je vais rentrer chez moi pour le dîner de Thanksgiving..." Neil:"Oh. Oh" Elle ment que lorsqu'elle a appelé sa mère pour lui dire qu'elle ne venait plus, celle ci a été si malheureuse qu'elle n'a pas pu s'empecher de lui dire qu'en fin de compte, elle venait.
Neil:" Oui, oui, je comprend tout à fait. Non, je dois être honnête avec toi, je suis un peu déçu"  Karen:"Oui" Il ajoute qu'il est tout de même heureux qu'elle aille passer ses vacances auprès des siens.

Gloria rentre chez elle avec de la lecture. Kevin qui l'attentait lui demande si les choses ceux sont bien passées avec Bardwell. Elle pense que oui. Ils ont bu du champagne et ceux sont embrassés lui explique t-elle. Il veut savoir si Jeffrey a parlé du pot de crème.
Gloria:"La crème? Pas un mot"

Au même moment, dans sa suite, Jeff a le fameux pot de crème. Il l'ouvre et en met un peu sur la paume de sa main. L'effet est immediat:"ow!.... Que contient cette substance?"

J.T est seule dans la salle d'attente, très très inquiet.

Lorsque Nick et sa mère reviennent, ils le remarque tout de suite.

Nikki:"Que s'est-il passé?" Nick:"que se passe-t-il?"

J.T leur annonce que les médecins préparent Victoria pour l'amener au bloc afin de la faire accoucher.

Nikki:"Quoi?" Elle se précipite pour aller voir si sa fille est toujours là. OUI Vicki est toujours sans sa chambre. Ensuite, elle demande à son mari de confirmer ce que J.T lui a dit. Victor lui dit que  Victoria et le bébé pourrait mourir si ils ne le font pas. Sa tension artérielle est encore beaucoup trop élevé. Dr Webb veut faire immediatement sortir le bébé.

Nikki:"Nous ne pouvons pas faire ça! Nous devons attendre jusqu'à ce que le bébé soit plus fort. Même si Victoria meurt"

Nick:"MAMAN!"

Victor lui demande bon sang, ce qu'elle dit. Est ce qu'elle réalise ce qu'elle vient de dire? OUI

Nikki:"...... Nous ne pouvons pas faire cela!"

Victor:"Est-ce que tu m'entends...écoute moi,  Victoria va mourir"
Nikki rétorque qu'ils n'en savent rien, ils ne savent même pas si elle va se réveiller, ils ne savent rien du tout. Enervé, Victor lui demande de reprendre ses espris, si la cesarienne n'est pas effectuée, Victoria et le bébé peuvent mourir.

Nikki dit à son tour qu'il n'existe aucun moyen de savoir si Victoria  ou le bébé vont mourrir.

Victor refuse de rentrer dans la polémique, pour lui le choix est clair, priorité à sa file

Nick:"Papa a raison, Maman" Nikki refuse, elle sent au fond d'elle que jamais Victoria aurait accepter cette décision. Elle voudrait que le bébé vive, même au péril de sa vie. Pour cette raison, elle s'oppose à l'opération.
Victor:"Je ne veux pas que notre fille meurt, ok? Tu n'es la seule à prendre cette décision!" Nikki déclare agir selon les désirs de sa fille.

Le bras de fer entre les Newman Sr débute

Partager cet article

commentaires

chris 67 02/12/2007 22:06

RE,Lilly est pas sympa avec karen.elle avait qu'à ne pas inviter karen.quelle malpomie.dru aurait honte.ils sont pas bien ces newman.sauvé victoria!!!!!

Célya 05/12/2007 22:02

:0014:

collene 26/11/2007 17:15

Coucou ma Celya quel plaisir de retrouver ton blog.Je viens de lire les deux semaines de résumés que tu a mis en ligne.C'est un peu mort il se passe pas grand chose donc pas grand chose a dire.Je trouve la situation de Victoria trés triste,si on ne savait pas qu'ils iront bien tout les deux lol,surtout aprés ses deux premiéres grossese,22 semaines ça me parait juste moi j'ai l'impression qu'elle est enceinte depuis une éternité lol.Je l'aurais parier qu'on allait découvrir que ce qui c'est passer a Clear Springs était a cause de Victor,parce que comme d'ab il n'a penser qu'a lui et n'a voulu agir qu'en se vengeant et rien d'autre et s'en se soucier des conséquences.Je ne pourais pas prendre partir dans le conflit des Newman car je comprend assez bien leur point de vue.Paul a tout dit a Heater,je trouve sa réaction juste et je la comprend tout a fait la dessus fallait pas s'attendre a ce qu'elle le prenne bien,et en plus on reparle de Ricky il dit qu'il le voit mais ne nous dit pas pourquoi il ne l'éléve pas lui même?Le procés de Phyllis j'espére sincérement qu'elle sera libérer car la ça devient mort il faut de l'action on s'ennui.Gloria no comment elle fait n'importe quoi et n'écoute personne comme d'ab et aprés elle ira se plaindre.Bon je te laisse ma Celya je te dit a demain bonne soirée bisous.

Célya 27/11/2007 13:00

Coucou ma belle,je suis contente de te retrouver.Tu en a eu de la lecture :0011:En ce qui concerne Paul, je dois avouer que j'ai été touchée par sa réaction, il a bien assumé ses erreurs et j'ai été bien contente d'apprendre qu'il allait régulièrement voir son fils.  Le bémol, c'est qu'il pourrait le prendre, quand même.Phyllis : j'admet que je suis un peu perdue. Selon nos lois ici, elle n'est pas vraiment libre. Le Juge a accepté son appel. Donc, elle peut rester libre jusqu'à ce que son 2e procès ait lieu. Rien n'est réglé! Mais en lisant les dialogues, elle dit qu'elle a déjà purgée sa peine. Enfin, on verra bien cette semaine car je crois qu'Heather doit lui proposer de plaider coupable pour éviter la prison en 2e instance. Si cela se vérifie, c'est que j'ai raison, Phyllis n'est pas tout à fait libre.Gloria est folle, je l'adore!!!!!  :0091:Bonne journéeBisous :0010: