Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 20:13
C'est le matin à Génoa City. Lauren demande à son mari si il veut manger quelque chose mais il refuse parce qu'il doit aller de suite au palais de justice. Mme Baldwin rappelle à son mari combien la nuit dernière était fantastique. Ils s'embrassent mais Michael a la tête au tribunal. Elle déteste quand  il se met la pression. Il lui rappelle que Phyllis compte sur lui, il ne peut pas perdre cette affaire.
Lauren:"et tu ne l'as perdra pas"
Michael:"J'aimerais pouvoir être aussi sur que toi" Lauren a toute confiance en lui. Ils sortent de leur appartement pour aller au tribunal.

Au même moment, chez Newman Entreprises, Jack et Daniel  s'apprêtent eux aussi à aller au tribunal. Phyllis qui est avec eux déclare qu'elle aurait bien aimé venir avec eux. Jack promet de l'appeler dès que ce sera terminer.  Daniel tente de la rassurer, d'après Kevin, ces derniers jours, Michael a travaillé comme un fou, il a bon espoir pour elle.
Phyllis:"Oui, oui, j'ai entièrement confiance en lui"
Jack:"Eh bien, nous avons mieux aller. Hum ... " Il veut la prendre dans ses bras mais se retient à temps. Phyllis:"Oui!"
Jack:"on va t'appeler. Promis. D'accord?"

Daniel dit à Jack qu'il doit rester pour terminer quelque chose, il le rejoint tout de suite dans la voiture.

Jack lui demande de se grouiller.

En fait, Daniel voulait dire à sa mère qu'elle n'aura pas à se faire du sang d'encre. Il compte l'appeler afin qu'elle entende tout ce qui se dira au tribunal.

Phyllis sourit. Mais est ce que c'est une bonne idée?

Dans le hall de Newman, Sharon termine une conversation téléphonique. Elle s'approche de son époux pour lui demander si ça ne le dérange pas qu'elle ne vienne plus avec lui au tribunal.
Jack:"Pourquoi? tu as changé d'avis?"
Sharon:"Non, c'était Nick. Et je pense que je devrais aller à l'hôpital"
Jack:"Est-ce que l'état de  Victoria a empiré? "
Sharon:"C'est le bébé. Il a seulement 22 semaines et si l'état de Victoria continue à se dégrader, ils seront obligés de le faire sortir mais  il n'aura pas de très grande chance de vivre"

Au néon écarlate, Colleen est étonnée de voir J.T.
Elle lui demande si cela veut dire que Victoria va mieux. NON C'est Nikki qui a insisté pour qu'il rentre chez lui se doucher et changer de vêtements. Il lui parle du problème du bébé mais aussi que les médecins ont découvert que le bébé était bien plus jeune qu'ils ne le pensaient. Colleen:"Ce qui veut dire?" J.T:"Le bébé pourrait être le mien"

Brad:"il a  seulement  22 semaines?"
Nikki:"Brad, même les bébés nés à 28 semaines ont du mal à survivre. Leurs  voies respiratoires et leur système nerveux ne sont simplement pas assez développés"
Brad:"si l'état de Victoria empire, ils seront obligés de faire naître  le bébé"
Nikki:"Et si ils ne le font pas, elle pourrait mourir. Elle peut mourir" Elle s'effondre en larmes. Brad vient la prendre dans ses bras.

Pendant ce temps, dans la chambre de la malade,
Dr. Webb l'ausculte:"C'est 160/90" Nick:"C'est encore élevé" OUI Le médecin et une infirmière prodiguent les soins nécessaires en espérant que ça fonctionne. Webb demande à sa collègue de rajouter une dose de médicaments dans 1h si Victoria ne réagit pas. Nick:"Et si cela ne marche pas?" Les médecins aviseront.
Victor tente de se convaincre que sa fille réagira bien au traitement.

J.T avoue à Colleen qu'il a toujours cru que le père du bébé de Victoria était Brad. Maintenant, il y a une possibilité qu'il soit de lui. Peu importe, il l'aime déjà. Il se souvient de tout ce qu'il préparait à Victoria. Colleen ricane un peu parce qu'elle n'a pas souvenir qu'il est un excellent cordon bleu. J.T:"Victoria  ne s'est jamais plainte de ma bouffe"
Colleen:"C'est parce qu'elle t'aime" Quand elle réalise ce qu'elle vient de dire, Coll dit d'un ton embarrassé:" Je veux dire, je ne me suis jamais plainte non plus...." Il fait de son mieux pour chasser son embarras. Ensuite, il ajoute qu'aujourd'hui, tout ce qu'il désire c'est que Victoria et le bébé aillent bien, peu importe si il n'est pas le père de cet enfant. Malheureusement, plus le temps passe, plus il est sérieusement pessimiste pour leur sort.

Dans le hall de l'hôpital, Victor donne les dernières nouvelles à Brad et à Nikki:"Le premier médicament ne fonctionne pas. Donc, M. Webb a prescrit autre chose" Brad veut savoir si il y a un autre  changement.
Victor:"La tension artérielle est encore plus élevée que la dernière fois qu'il l'a prise"
Nikki:"Eh bien, pourquoi il pense que ce nouveau médicament va agir"
Victor:"Il ne sait pas" Il tâtonne.
Nikki:"Alors, que devons-nous faire? ..." Ils ne peuvent qu'attendre.
Brad:"Eh bien, si ce médicament ne fonctionne pas, je suis sûr qu'il va essayer un autre, Nikki"
Nikki:"Il ya seulement tellement de traitements, nous pouvons passer. Je veux dire, que faire si cela ne marche pas?"
Victor:"chérie, écoute moi,nous devons rester positif pour l'amour de Victoria, ok?"
Sans répondre, exaspérée, Nikki va dans la chambre de sa fille.

Brad:"Elle essaie de rester positif" Totor sait que sa femme fait de son mieux pour rester forte mais surtout quand Nicholas est là.
Brad:"Où est-il?"
Victor:"au palais de justice. Aujourd'hui, c'est le procès en appel de Phyllis"

Au tribunal, Lauren, Michael, Jack et Daniel se sont retrouvés.
Lauren:"As-tu parlé à ta mère aujourd'hui?"
Daniel:"Oui, elle est au travail. Jack et moi venons de là"
Michael demande si Phyllis est nerveuse.
Daniel:"Oui" même si Phyllis ne l'a pas admis:"Quelles sont ses chances?"
Michael:"Nous avons des motifs de recours. Euh, la question est de savoir si le Juge sera réceptif"
Lauren:"Et n'oublions pas ... Heather" Elle ne va pas quand même demandé un peine plus sévère que la première demande Jack. Michael parierai que Mlle Stevens va peindre Phyllis comme le danger public n°1 qui ne doit absolument pas bénéficier de la prison avec sursis. Quelqu'un qui mériterait de passer les 6 ans de prison derrière les barreaux.

Pendant ce temps, dans son bureau, Phyllis s'impatiente:"appelle! appelle!"

Nick ouvre la porte:"Qui?" Phyllis:"Nick!" Elle se lève de sa chaise pour se serrer contre lui et l'embrasser. Nick:"Est-ce que c'est une bonne idée?" Elle ferme la porte du bureau et répond à sa question:"Non, c'est vraiment une mauvaise idée" Ils continuent à s'embrasser.
Ils ont apprécié ce petit-moment de détente.
Phyllis ouvre de nouveau la porte:"oui! Comment vas-tu?"
Nick:"Je vais bien" Phyllis:"Comment va Victoria?" Toujours dans le coma et sa  tension artérielle est encore élevé.
Phyllis:"Eh bien, ils peuvent faire quelque chose pour le faire descendre, n'est-ce pas?"
Nick:"Le médecin estime un autre médicament peut travailler. Nous n'avons qu'à attendre et voir" Elle l'encourage à y croire. Il change de sujet pour lui demander comment se passe son court  d'art et d'artisanat. elle lui montre le cousin qu'elle a cousu pour sa soeur. Nick" Il est ..".
Phyllis:"Stupide?" Nick:"Non, c'est impressionnant. Je te remercie"
Phyllis:"je t'en prie.....j'ai développé beaucoup de nouvelles compétences"
Nick:"Compétences? "OUI et il va avoir des surprises.
Nick:"J'aime les surprises" et il parie qu'aujourd'hui, après son audition, elle sera une femme libre. 
Phyllis:" Nous verrons. ... Lorsque tu amèneras cet oreiller à Victoria, amène Summer...  Elle va illuminer toute la chambre" Nick préfère ne pas amener leur fille pour l'instant après la petite fièvre qu'elle a fait. Fifi est d'accord:" il est préférable d'attendre quelques jours de plus alors"

Victor rentre dans la chambre de sa fille, il demande à sa femme:"tu veux  faire une pause?
Nikki:"Non, je vais bien. Nous étions juste discuter. Je vais enseigner au bébé comment jouer au piano. Je pense que Victoria aime beaucoup cette idée"
Victor:"......Eh bien, nous allons passer beaucoup de temps avec notre petit- garçon" oh oui, et ils vont le gâtés ajoute Nikki.
Victor:"Et j'adorerais le faire"
Nikki:"C'est ce que font les meilleurs grands-parents, n'est-ce pas? Eh bien, trésor ... Votre bébé est de plus en plus beau en vous. Il a juste besoin de quelques semaines. Donc, tu dois t'accrocher pour lui et nous..." Elle supplie sa fille de tenir bon, de se battre pour que sa tension baisse Elle se penche pour embrasser sa fille sur le front.  Victor tout aussi ému, dit à sa fille que tout ira bien.

Sharon est arrivée à l'hôpital:" Hey. où sont Victor et Nikki?"
Brad:"avec Victoria"
Sharon:"Eh bien, Nick m'a appelé. Y at-il un changement?"
Brad:"Pas d'améliorations"
Sharon:"Je pense qu'ils essaient autre chose" Brad:"Ils le sont"
Brad:"Si je suis complètement honnête avec moi-même, Sharon, j'ai beaucoup de mal à rester  optimiste"
Sharon:"Oui, hum, écoute, je sais que c'est vraiment difficile, mais ce n'est pas impossible" Brad est très inquiet pour le bébé. Il se dit que si il avait au moins,  23 ou 24 semaines, son pourcentage de survie augmenterait de  20% ou 30%. Elle lui conseille de ne pas se fier à ces statistiques car ça reste aléatoire. Brad est toujours inquiet. Et si l'état de santé de Vicki ne s'améliore pas. Même si il se stabilise pendant une semaine, qu'est ce qui ne dit pas que le bébé aura de graves problèmes de santé à vie. Sharon lui demande d'arrêter de se faire du mal à penser à toutes ces choses mais Brad ne peut s'empêcher d'énumer tous les problèmes de santé que pourrait avoir cet enfant. Sharon lui rappelle qu'un grand nombre de grands prématurés ont une vie parfaitement normale. 

Brad
:"Oui, à 28 à 30 semaines. Victoria n'en est qu'à sa 22e semaine"
Sharon:"Bon, eh bien, c'est là que la foi entre en jeu"
Brad:"J'essaie Sharon. Je suis vraiment entrain essayer. Mais tu sais  à quel point Victoria veut ce bébé? Seigneur, ne le lui prenez pas"

Dans la salle d'audience, chacun de leur côté, Heather et Michael ont le nez dans leur dossier.

Daniel qui assis en compagnie de Jack et Lauren juste derrière Michael se lève pour aller parler à Heather.

Jack:"Hé, hé, nous sommes sur le point de démarrer. Où vas-tu?"
Daniel lui avoue qu'il va aller bousculer un peu le coeur de pierre de Mlle Stevens.
Jack:"Non, Mauvaise idée" Lauren:"C'est une très mauvaise idée"
Daniel:"Ne vous inquiétez pas, je serai charmant" Jack:"Daniel ... "
Lauren:"Qu'est-ce que tu -- Michael?" Michael:"Quoi?" Elle lui montre Daniel qui est arrivé devant le Substitut du Procureur:"Vous avez une minute?"
Heather:"En fait, non" Michael accourt vers Daniel pour l'empêcher de faire une bêtise mais le jeune lui jure qu'il ne va rien dire de stupide. Michael lui rétorque qu'il ne devrait même ne rien dire du tout.

Heather:"Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je voudrais continuer à lire en paix" Daniel:"30 secondes" Michael:"Daniel"
Heather lève la main pour le faire taire:"30 secondes"
Daniel demande à Michael de ne pas s'inquiéter, il ne va rien dire de compromettant.
Michael:"Ce n'est pas pour moi que je suis inquiet"
Daniel:"Bon, 30 secondes." Il dit à Heather qu'il sait qu'elle ne fait que son travail mais il aimerait lui rappeler que sa mère n'est pas une mauvaise personne. Certes, elle a commis une erreur, une terrible erreurs mais elle ne mérite pas de passer les  six prochaines années de sa vie en prison pour ça:" Non, je ne le pense pas. Pas quand il y a des meurtriers, quand il y a des violeurs, quand il y a tous ceux qui abusent des enfants..." ceux sont ces personnes qui devraient croupir en prison pour que la société soit plus sûre non sa mère. Il lui rappelle aussi qu'elle a déjà gagné ce procès.... Le premier Juge a fait une erreur, ce n'est pas de sa faute, il la supplie juste de donner une chance à sa mère de revenir près de sa famille,  de revenir à la maison.

L'officier de la Cour annonce aux avocats que l'audience va bientôt débuter.
 
Michael:"Je vous remercie. Viens. Allons nous asseoir"

Daniel et Michael repartent à leur place. Daniel ne quitte pas Heather des yeux.

Colleen et J.T sont arrivés à l'hôpital avec 3 cafés pour les autres. Elle est au téléphone avec sa patronne Gina pour lui confirmer qu'une de ses collègues, Kerry va la remplacer. Gina demande des nouvelles de Victoria et transmet toutes ses amitiés et ses prières à la famille Newman. Colleen transmet le message à J.T. Après avoir raccroché, ils rentrent tous les deux dans la chambre de Victoria.

Nikki et Victor sont toujours au chevet de leur fille.

Michelle, l'infirmière vérifie la tension. Nikki lui demande où elle  est. Michelle:"160/90" Nikki constate que ceux sont les mêmes indicateurs que la dernière fois. OUI
Victor
:"Eh bien, au moins elle n'a pas augmentée. C'est donc un bon signe"
Nikki dit à sa fille:"Est-ce que tu entends? La tension artérielle n'a pas augmentée. Les médicaments fonctionnent. C'est bien"

Colleen chuchote à J.T:"Cela semble vraiment élevé pour moi"
J.T:"Oui, elle l'est. Ils veulent juste rester positifs"

Nikki demande à Michelle si elle va donner à sa fille un autre traitement. NON Elle lui redonne la même posologie que précédemment.
Victor:"ceux sont les instructions du Dr Webb"
Nikki:"Je vous remercie" Victor:"Je vous remercie, Michelle"

Dans la cafétéria de l'hôpital, Brad et Sharon continuent à discuter tandis qu'il mange un morceau de gâteau au chocolat. Il lui propose d'aller voir Victoria mais elle préfère rester avec lui.
Brad:"C'est si dur, Sharon"
Sharon:"Je sais. C'est pourquoi je suis ici, pour te soutenir. tu ne peux pas rester fort 24 h/24  7j/7" Elle lui propose d'aller prendre un peu d'air mais il refuse:"Je ne peux pas. Je ne peux pas...."
Sharon:"ok! Bien, mais je reste ici avec toi" Brad lui confie qu'on a beau savoir qu'on meurt , on ne peut pas se préparer à accepter la mort d'un proche, c'est impossible. Quand Ashley a fait cet accident de voiture qui a coûté la vie de son petit-garçon, il a énormément souffert. Sans compter qu'il a déjà perdu de nombreuses personnes chères dans sa vie (il fait référence à sa tante, sa petite-soeur et son père) 
Sharon:"Hey ... Victoria est  entre les mains de l'un des meilleurs spécialistes de ce  pays " Cet homme est là pour prendre soin d'elle. Elle est certaine que Victoria réagira bien au nouveau traitement, son état sera stable pour permettre à son enfant de grandir encore un peu dans son ventre. Il apprécie tout ce qu'elle lui dit. Elle est d'un tel réconfort pour lui. Sharon:"Je vais le dire autant de fois que tu le souhaites"
Brad lui prend sa main:"Qu'est-ce que je ferais sans toi?"
Sharon:"Chaque fois que tu auras besoin de moi, tu n'auras qu'à décrocher  le téléphone et appeler. Tu n'as pas besoin de passer par là tout  seulBrad:"Je te remercie"

Phyllis explique à son mari la ruse que Daniel a mis en place pour qu'elle puisse savoir ce qui se dit au tribunal. Il lui conseille de dire à son fils d'oublier cette idée. Phyllis meurt d'envie de tout apprendre en direct.  Nick:"Mais pourquoi prendre ce risque? Tu sais que Michael t'appellera dès que ce sera fini"

Le téléphone sonne. C'est Daniel . Phyllis hésite, elle voudrait bien suivre son conseil mais...:"je ne devrai pas répondre n'est ce pas?" OUI Le téléphone continue à sonner, la tentation est trop forte, elle décroche et laisse le combiné juste à côté. Elle a mis le haut parleur, ils peuvent entendre que le Juge est arrivé dans la salle d'audience. Le procès en appel de Phyllis Newman va débuter.

Nick est déçu parce qu'il est convaincu que c'est une très très mauvaise idée.

Au tribunal, tout le monde s'était levé à l'entrée du Juge Graham Roberts. Tout le monde se rassoit quand il leur fait signe.

Michael commence. Il demande au Juge d'annuler la vidéo où l'on voit Phyllis menacer indirectement Brad Carlton comme pièce à conviction parce que cette preuve est parvenue à la Cour un peu trop tard.

Le Juge lui demande si la partie adverse ne lui avait pas préalablement parlé de cette pièce à conviction.
Michael:"Non, Votre Honneur. Le parquet a  introduit cette bande que très tard dans le procès" Le Juge rappelle que la bande a été recevable. Michael continue à plaider. Pour convaincre le Juge de déclarer la cassette vidéo irrecevable, il prend un exemple similaire dit-il à son cas. Un exemple que soi-disant on leur apprend en fac de droit : un homme se fait écraser une jambe par un train de marchandise. Il porte plainte. Durant le procès, son avocat désire montrer au Jury la jambe coupée de son patient. Un Juge digne de ce nom refuserait que cet avocat fasse cela:"Votre Honneur...le Juge en première instance n'aurait pas dû accepter  cette bande" Le juge pose des questions à Michael. Ce dernier demande toujours à ce que la vidéo soit irrecevable pour qu'un autre procès ait lieu avec un autre Jury. Dès qu'il a terminé, le Juge lui demande si il a quelque d'autre a ajouté. NON Le Juge prend donc une pause de 15 min, ensuite, il donnera la parole à l'état. Michael:"Je vous remercie, Votre Honneur"

Chez Newman Entreprises,
Phyllis voit déjà sa perte:"Avez-vous quelque chose d'autre?" Il a dit ça comme dans---comme pour dire , c'est tout ce que vous avez? C'est mort.

Nikki remercie Colleen pour le café.  Colleen:"Oh, non, de rien" Ensuite, Nikki demande à J.T si il a mangé. OUI Elle le demande quand même à Colleen si elle a vu J.T avaler quelque chose.
Colleen:"Oui.... Mais cela ne signifie pas qu'il doit sauter le déjeuner"
Nikki:"Oh, ne vous inquiétez pas, il ne le fera pas. chérie tu as froid? Ow! Mon dos"
Colleen:"Nikki, avez-vous manger? Parce que si vous voulez aller à la cafétéria ou prendre une pause, je pourrais venir avec vous"
Nikki:"Non, non, non...."
Colleen:"Eh bien, une marche... pourraient aider votre dos"
Nikki:"Oui. Je suppose que c'est possible. Je suis raide"
J.T encourage Nikki a prendre une pause, il la remplacera.
Nikki:"Oui, je vais faire vite"
J.T
:"Je ne vais pas nul part" Nikki:"ok! Je reviens"
Colleen et elles sortent.

Nikki vient dire à son mari qui est au téléphone qu'elle va à la  cafétéria. Victor:"ok" Nikki lui demande si il parle avec quelqu'un a qui elle aussi devrait parler. Victor:"C'est le bureau" Nikki:"ok" Elles vont à la cafét.

Victor a menti à sa femme, il n'est pas avec le bureau. Il a appelé un spécialiste des grands prématurés, Dr Hodes que lui a conseillé le Dr Webb pour lui parler du bébé de sa fille:" ....C'est exact, 22 semaines. Oui, c'est faible. Donc, quelles sont les complications? Je vois"

Daniel dit à sa mère:"Oui, je vais te rappeler, d'accord?"

Jack et Lauren analysent l'échange entre Michael et le Juge. Tous les deux s'accordent sur le fait que le Juge était de mauvaise humeur. Il voulait vraiment être n'importe où ailleurs mais pas au tribunal aujourd'hui.
Jack:"Je dois dire que Michael a été vraiment impressionnant" et de la part de Jackie, c'est un sacré compliment.

Daniel déclare qu'ils ne leur reste qu'à espérer que Heather soit  un peu moins impressionnante.

L'officier de la Cour vient leur dire que l'audience reprend.

Lauren:"Oh, merci" Jack:"Je vous remercie" disent-ils en rentrant dans la pièce.

Daniel appelle sa mère et rentre dans la salle. Il n'a pas été prudent parce que l'officier l'a vu.

Colleen donne une boisson chaude à Nikki. Elle lui demande si elle est sure de ne pas vouloir manger quelque chose.
Nikki:"Non, pas pour le moment, merci" Elle lui demande comment vont ses cours. BIEN malgré un emploi du temps bien chargé avec son travail à mi-temps. Colleen reparle de sa propre expérience. Elle était dans le coma après avoir failli être asphyxiée par la fumée (Jana a failli les tuer Kevin et elle) mais elle s'est réveillée:"et je --- .. Je sais que mes parents ont prié pour moi...."
Nikki:"Nous avons prié pour vous. Victoria a prié pour vous. Victoria a veillé sur vous. Elle voulait que tu te réveilles...." Nikki avoue avoir un sentiment de culpabilité en voyant sa fille dans cet état là. Colleen lui dit que ce n'est pas de sa faute, elle ne peut pas contrôler tout.
Nikki:"Toute la famille est tellement concentrée sur le bébé -- faites en sorte que l'enfant soiten bonne santé. Le bébé va t-il être normal? ...on ne pense jamais à tout ce qui peut arriver à Victoria. ça nous traverse même pas l'esprit"

Pendant ce temps, J.T qui a la main sur le ventre de sa fiancé, sent le bébé bouger. Il lui parle.

Victor remercie de Dr Hodes pour ses informations.

Sharon s'approche de lui, il lui dit  que Tout le monde dit la même chose -- 22 semaines s'est trop tôt pour qu'un bébé naisse.
Sharon:"Vous n'avez pas à prendre cette décision maintenant" mais si ils doivent le faire, il veut être préparé. Il trouve étonnant que toutes les  recherches dont ils entendent parler dans la presse ne peuvent pas les aider, ainsi qu'aucun nouveau médicament ni  aucune nouvelle machine.  Il jure à Sharon que si ces éléments pouvaient sauver sa fille, il sera prêt à dépenser jusqu'à son dernier sous.
Sharon:"Vous êtes entrain de faire tout ce que vous pouvez, Victor"
Victor:"Peut-être que ce n'est pas suffisant"

Heather commence sa plaidoirie. L'officier de la cour l'interrompt

Lauren et Jack font signe à Daniel mais il ne  suit pas

L'officier de la cour demande à Daniel si il est en ligne avec quelqu'un:" représentez-vous un organe de presse?"

Chez Newman, Phyllis raccroche immediatement.

Daniel:"Non" Le Juge Roberts ordonne à l'officier de confisquer le téléphone de Daniel et d'escorter  le monsieur hors de la salle d'audience. Daniel:"Euh, Votre honneur, je peux expliquer"
Juge:"Non  pas explications..." Il ne veut pas perdre de temps, le téléphone est interdit dans un tribunal, dehors!

Heather regarde Michael.

Quelques minutes plus tard, Lauren est au téléphone avec Phyllis. Daniel:"Puis-je parler avec elle?" Lauren:"Daniel veut parler avec toi"
Daniel:"Je vous remercie. Maman, je suis sincèrement désolé.  Je ne pensais pas que quelqu'un puisse me voir. Je n'en avais aucune idée" Phyllis:"Non, ne t'inquiète pas. c'est la mienne -- c'est ma faute" Elle n'aurait pas accepter sa proposition:" -- c'était une mauvaise idée"
Daniel:"Oui, mais c'était ma mauvaise idée...." il s'en veut. Et si sa mère perdait à cause de lui, elle tente de le réconforter mais il est inquiet.  Phyllis:"....Dis  à  Michael de m'appeler" Daniel:"Oui"
Phyllis:"Écoute ... Souris.  Je t'aime" Daniel:"Je t'aime aussi. Bye"

Michael sort de la salle d'audience.
Daniel
:" Michael, je suis vraiment désolé" Il ne veut rien entendre.
Lauren:"Eh alors?" Michael leur dit qu'Heather s'est montrée dure sans avoir de  solides arguments. Jack:"Mais alors, si vous avez..." Michael leur demande de ne pas trop se réjouir, rien n'est encore jouer.

Heather sort de la salle d'audience et vient dire à Daniel d'un ton sans réplique qu'il a de la chance que le Juge ne l'a pas foutu en taule et c'est de loin une façon de s'attirer des points. elle s'en va.

Phyllis dit à Nick qu'elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même. Il lui avait pourtant déconseiller de suivre son fils.
Nick
:"Oui. Qui dit que j'ai toujours raison?" Phyllis:"toi..."
Nick:"Oui, c'est moi, parce que c'est vrai" Dorénavant, elle ferait mieux de l'écouter.

Michael appelle Phyllis pour lui dire qu'il pense que ça s'est bien passé. Elle donne le message à Nick. Il pense que l'histoire du téléphone ne va pas influer la décision du Juge. Phyllis:"Non, non"
Nick:"Alors reste confiante" Phyllis se dit qu'elle va rester confiante. Après tout, Michael a été convaincant, n'est ce pas? OUI Il lui fait la bise et part avec le coussin.

Phyllis
reste à la porte pour le regarder partir.

Brad passe devant sa porte, ils se regardent un moment sans rien dire. Puis, Brad continue son chemin et elle ferme la porte de son bureau.

Dr Webb prend la tension de Victoria. Ensuite, il demande à parler à Nikki, Victor et J.T à l'extérieur.
Victor:"Bien sûr. Vous avez l'air très préoccupé. Dites-nous la vérité"
Dr Webb:"La tension artérielle de Victoria est plus élevée qu'elle ne l'était auparavant"J.T:"le traitement n'a pas fonctionné?"
Dr Webb:"Je crains que non" Nikki:"Ne peut-on pas essayer autre chose?"
Dr Webb:"Pas à ce point. Le bébé doit naître ou Victoria pourrait mourir" Nikki:"Il est trop tôt, docteur"
Dr Webb:"Je suis désolé. Je suis désolé. La probabilité que le bébé  survivre  est très mince" Victor:"Bon, on va pouvoir en parler, ok?"
Dr Webb:"Bien sûr. Mais j'ai besoin d'une décision rapidement"
Victor:"Oui" Nikki dit en larmes:"Oh, mon Dieu. Victor ...?" Victor:"Oui?"
Nikki:"Qu'est-ce que nous allons faire? Qu'est-ce que nous allons faire?" Elle pose sa tête sur l'épaule de son mari pour pleurer.

J.T s'éloigne d'eux pour aller regarder Victoria à travers le petit hublot de la porte de sa chambre. Inquiet!

Partager cet article

commentaires

chris 67 02/12/2007 21:52

RE,Daniel n'est pas malin mais fifi a bien reagit.

Célya 05/12/2007 22:02

:0014: