Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 18:58
Daniel a appelé sa mère pour prendre de ses nouvelles. Elle l'assure qu'elle va bien même si demain 12 personnes vont décider de son sort sans même la connaître. Il lui rappelle qu'elle n'est pas une si mauvaise personne que beaucoup croient. Elle a tout de même réussi à établir une relation avec lui.

Phyllis:"écoute, tu m'as donné une chance, je ne pouvais pas la rater" Elle comprend qu'il l'a appelé pour la soutenir:"je t'aime beaucoup" Daniel:"moi aussi, je t'aime. Tu m'appelles tout à l'heure?"
Phyllis
:"oui! Hé! Je vais bien, vraiment" Daniel:"ok, on s'appelle demain"
Phyllis:"ok! Je t'aime" Daniel:"Je t'aime aussi"

Alors qu'ils parlaient, Ambre est revenue près de Daniel. Quand il raccroche, elle lui demande comment va sa mère.
Daniel
:"C'est ma mère..." Elle joue au dur mais il sait que c'est juste une façade

Chez les Baldwin, Michael demande mécontent à Paul:"tu dois me dire exactement ce que tu as dit à Heather?"
Paul avoue qu'il a confirmé à Heather tout ce qu'elle a entendu à propos de Sheila. Michael:"Que tu as kidnappé Sheila!"
Lauren:"Comment as-tu pu faire ça?" OUI Il a confirmé son délit.
Michael n'arrive pas à le croire, il est furax:"IL L'A CONFIRME A UN PROCUREUR!"
Paul:"POUR MA FILLE"
Michael:"Oh, j'espère que cela va te réconforter en prison, parce que..."
Lauren demande à son mari de se calmer. Ensuite, elle rappelle à Paul qu'ils les a mis dans une situation périlleuse.
Paul:"Vous savez quoi?---Je n'ai pas l'intention d'impliquer qui que ce soit" Les Baldwin en doute. Ils lui rappellent toutes les autres personnes impliquées dans cette affaire: Lauren, Michael, Phyllis.
Pau
l:"calmez-vous....Je ne vais dénoncer personne!"
Michael le traite d'égoïste. Comment a t-il pu ne pas penser aux autres quand danger:" Phyllis pourrait rester en prison pour -- pour qui sait combien de temps! Je pourrais être radié! Lauren -- Lauren peut d'aller en prison...."

Gloria rentre dans l'athlétique Club. Elle aperçoit Jeffrey Bardwell assis au bar. Mais au lieu de le rejoindre, elle  rejoint son fils assis à quelques tables plus loin pour lui demander d'aller distraire Jeffrey pendant qu'elle rentre par effraction dans sa suite. Kevin veut savoir pourquoi elle veut aller là-bas.
Gloria
:"J'ai besoin de trouver ce pot de crème contaminé si il l'a.....Si je veux garder mon argent et ma liberté, il ne doit pas avoir quoi que ce soit sur moi"
Kevin
:"oui, même si j'accepte et même si je réussi à hypnotiser Jeff......comment comptes-tu rentrer dans sa chambre?"
Gloria:"Master clé" (c'est une clé passe-partout)
Kevin:"Où as-tu trouvé une Master Clé?" Elle avoue l'avoir volée à une femme de chambre puis s'en va.

Kevin reste à parler tout seul. Il se dit que c'est bien le genre de sa mère de voler un truc de ce genre.

Kevin s'approche de Jeff:"Hey, M. Bardwell, avez-vous une minute?"
Jeff:"Oui, bien sur" Il dit ça en regardant sa montre. Il se rend compte de l'heure qu'il est alors, il dit à Kevin qu'il ne peut pas rester parler avec lui parce qu'il a un appel urgent à passer:"j'ai oublié mon téléphone portable dans ma chambre, veuillez m'excuser. Désolé"

Il monte à l'étage.

Kevin sort rapidement son portable pour appeler sa mère:"Réponds, Maman, réponds"

Au même moment, Gloria ouvre la porte de la suite de Jeffrey. Quand elle entends la sonnerie de son téléphone, elle sort de la chambre pour répondre  mais  fait tomber son portable. En voulant le rattraper, la porte de la chambre se referme avec la clé Master là-dedans.

Gloria s'en rends compte:" Bon! Oh! Oh! Dieu! Oh!" Elle voit des gens passer:"Bonne soirée" Ensuite, elle répond à son fils:" Kevin? J'ai perdu la clef"
Kevin:"Sors immédiatement! Il arrive"
Gloria:"Quoi? Bon, d'accord, d'accord" Elle s'éloigne de la porte.
Jeff:"Gloria, qu'est-ce que vous -- ?"
Gloria fait l'étonnée:"Jeffrey Bardwell?"
Jeff:"écoutez,  je suis désolé, je ne veux pas être impoli, mais j'ai une conférence téléphonique à faire"
Gloria:"Oh, non, non, non, s'il vous plaît, s'il vous plaît, allez-y. Peut-être que nous pourrions nous rencontrer  un plus tard? Euh, en bas, à deux heures?" Jeff:"Euh, oui, oui, bien sûr" Gloria:"parfait" Jeffrey rentre dans sa chambre. Il trouvera certainement la clé. Ce qu'ignore Cruella.

Lauren qui a son fils dans les bras, dit à son mari qu'elle a cru avoir une crise de panique.
Michael:"As-tu pris tes médicaments?"
Lauren:"Non, je, euh, je crois que je vais bien" Elle est furieuse contre Paul. Comment a-t-il pu parler de ce qu'il a fait à sa fille qui est ni plus ni moins, l'assistante du Procureur?

Michael est entrain de bosser sur son ordinateur portable. Tous les deux parlent de ce qui pourrait arriver si Heather poursuit Paul. Elle a  peur d'être séparé de ses fils mais il la rassure qu'on en est encore bien loin.

Lauren se dit qu'au pire des cas, elle s'enfuira. Elle ne peut pas vivre ce que Phyllis vit. Il veut bien la suivre partout où elle ira. Il se lève pour venir près d'elle:"je peux venir avec toi?" Michael se voit déjà sous les cocotiers à rêvasser, etc. Mais avant de partir, il doit d'abord libérer Phyllis. Ensuite, il va se rasseoir à devant son appareil.

Lauren:"Oh, Michael!" Elle dit avoir une crise
Michael:"Attendez, d'accord, c'est bien. Il suffit de se calmer. Je vais te prendre tes médicaments" Lauren éclate de rire:"je t'ai bien eu"
Michael:"tu es une vilaine, une très vilaine femme" Ils s'embrassent

Jana et Phyllis jouent aux cartes. Jana est impressionnée par l'attitude de Phyllis. Elle est calme alors que demain, il se pourrait qu'un Juge confirme la sentence donnée en première instance. Phyllis déclare qu'elle n'est pas un exemple, elle a de quoi s'inquiéter mais elle relativise parce que dehors,  dans certains pays, il y a la guerre, la famine et personnellement, sa belle-soeur est dans le coma, alors s'apitoyer sur son soert lui semble ridicule:"s'apitoyer sur son sort, c'est pour les abrutis et les imbéciles"

Gloria tente de raconter à son fils ce qui s'est passé lorsqu'elle est montée dans la suite de Jeffrey mais il ne veut rien entendre. Gloria fait mine de n'avoir pas compris, elle continue. Gloria veut s'arranger à ce que Jeffrey l'invite dans sa chambre. elle veut le séduire mais elle précise qu'elle ne va pas coucher avec lui.
Kevin
:"Tue moi.  Tue moi maintenant. Tue moi!"
Gloria:"Et puis, j'ai besoin de toi -- "
Kevin:" pardon, maman, je suis très occupé. Je ne peux pas. J'aimerais t'aider mais"
Gloria insiste. Kevin commande de la vodka pour l'aider soi-disant à perdre la mémoire :0036:
Gloria dit au serveur:" Ne l'écoutez pas. Il plaisante"
Kevin:"Non, je ne plaisante pas. Maman, je suis vraiment occupé..." Il dit avoir énormément de boulot chez Jabot et au café, alors il doit filer
Gloria:"Auras-tu terminé dans une heure?" Kevin:"Non"
Gloria:"Deux? Trois?" Kevin:"Unh, unh, désolé, non"
Gloria:"Parfait. Parfait. Dans trois heures, présente toi à la porte de Jeffret pour me dire qu'il y a une urgence"
Kevin:"Quel type d'urgence?" Gloria:"à toi de le deviner" Le serveur lui ramène son verre de vodka, il le boit cu sec!

Lauren revient au salon, elle est surprise de voir sa belle-mère toute bien habillée. Le téléphone sonne, elle répond, c'est  Jeffrey Bardwell. Il demande à parler à Gloria. En dandinant (comme une dinde), Gloria répond d'une voix mielleuse qu'elle arrive.

Lauren:"Attendez, attendez, attendez, vous allez le voir?"
Gloria:"Oui, ..." Lauren:"Pourquoi?"
Gloria:"Parce que j'aime sa compagnie" Lauren ny croit pas, alors, elle lui ordonne de lui raconter son plan sinon, elle ne sortira pas de là.
Gloria admet qu'elle va tenter de rentrer dans la suite de Jeff pour découvrir si il a le pot de crème contaminé.
Lauren:"Mais il vous l'a déjà donné" Gloria:"Oui! Celui qu'il m'a donné n'était  pas contaminé, j'ai donc besoin de savoir si il a le bon"
Lauren:"Alors vous allez aller dans sa chambre pour prendre un verre?"
Gloria:"Non, nous allons nous rencontrer au bar. Et je vais le laisser m'inviter dans sa chambre" Lauren la trouve stupide.
Gloria:"Laissez tomber, Lauren, je ne vais pas coucher avec lui" Encore heureux! Lauren lui rappelle de ne pas faire de choses stupides parce que si Jeffrey a le véritable pot, c'est qu'il l'a volé dans la salle de pièces à conviction, donc, il ne pourrait pas être utilisé contre elle  devant un tribunal.
Gloria:"Unh, unh, unh, unh. William lui a envoyé la crème." Lauren en a franchement marre de son comportement. Les deux femmes se disputent. Lauren lui ordonne d'annuler son RDV. Gloria:"Vous ne pouvez pas faire ça" Elle prend ses affaires pour se diriger vers la porte.
Lauren:"GLORIA! OH!..." Lauren appelle son mari pour qu'il l'a rappelle le plus tôt possible.

Daniel:"Je te dis que l'ADA  est humaine"
Ambre:"Non, elle n'en est pas une" Daniel lui explique pourquoi, il a changé d'avis sur Heather. Cette femme aurait pu dénoncer sa mère pour avoir violé sa liberté conditionnelle mais elle ne l'a pas fait. Elle ne l'a même pas donnée un blâme parce qu'il avait raté son travail d'intérêt général. Ambre n'est pas convaincue. Daniel ajoute qu'il est allé remercier Heather. Elle était entrain de pleurer. Ambre ne pense pas que ce robot, cette beauté glaciale soit capable d'une quelconque émotion:"attends, pourquoi a t-elle?"
Daniel:"Je ne sais pas" Tout ce qu'il sait c'est qu'il est allé la remercier et elle était déjà entrain de chialer.
Ambre:"Et laisse-moi deviner, tu l'as prise dans tes bras?" NON mais il lui a tendu un mouchoir.  Ambre a toujours du mal à se faire à l'idée que Heather Stevens puisse montrer un peu d'humanité à son prochain. Daniel:"Je pense que tu es un peu trop paranoïaque à son sujet" Ambre:"Et je pense que tu es un peu trop confiant"

Michael
rentre dans le néon écarlate. Il remarque Heather assise à une table entrain de travailler.

Michael est au téléphone avec sa femme:"... Oui, revoir, chéri" Kevin:"Alors tu as entendu parler du plan de maman?"
Michael:"Lauren vient à l'instant de me le dire..." Il n'a pas le temps de courir derrière leur stupde de mère. Kevin lui avoue que lui-même a déjà essayé, sans succès. Michael:"depuis combien de temps, mon procureur préféré est là?"  Kevin:"Je ne sais pas..."

Michael:"....Mlle Stevens?" Heather:"Bonjour Michael"
Michael:"Vous avez une minute?" Heather:"Non" Tant pis, il s'assoit tout de même, face à elle.
Michael lui reproche d'avoir écouter Paul Williams sans la présence d'un avocat alors, tout ce qu'elle a entendue est ouï-dires. Il ajoute aussi qu'elle ne peut pas gérer ce dossier à cause de sa relation particulière avec Paul.
Heather se fâche:"je n'ai aucune relation avec Paul alors pourquoi ne me faites vous pas une faveur? Allez au diable!"

Jeffrey et Gloria se sont retrouvés comme promis à l'athlétique Club. Ils flirtent. Gloria lui affirme qu'ils ont beaucoup de choses en commun

Michael rentre furax chez lui. Il hurle à sa femme qu' ELLE n'a pas écouter un mot de ce qu'il a dit. Lauren:" ta mère?"
Michael:"Non, non, Heather! Heather! Elle était au café"

Lauren lui demande de baisser d'un ton parce que le bébé dort:" Qu'est-ce qu'elle a dit?" rien de bien particulier mais il se rend compte que cette fille peut très bien poursuivre Paul juste par dépit.

Le portable de Michael sonne, c'est sa cliente et amie:"Ph! Phyllis,  je suis très occupé en ce moment" Lauren fait signe à son mari de parler à Fifi.

Phylli
s dit juste vouloir savoir ce qui va se passer demain.

Lauren murmure à Michael qu'elle sort prendre de l'air.

Michael répond à Fifi:"pourquoi n'appelles-tu pas le tribunal pour le savoir?"

Phyllis demande si il a des bonnes nouvelles à lui annoncer. OUI Une seule bonne nouvelle. Il va essayer de faire annuler le DVD où on l'a voit menacer Brad comme pièce à conviction:"que puis-je faire d'autre pour toi ce soir?" Il ne veut pas la décourager mais il ne peut décemment pas lui dire ce qu'il adviendra demain. Elle doit lui faire confiance parce qu'il va donner le meilleur de lui-même.
Phyllis:"tu vois, ça c'est une bonne nouvelle, tu aurais du dire ça en premier" Elle raccroche, inquiète.

Gloria et Jeffrey continuent à flirter, à rire. Il lui confie qu'elle est entrain de le pousser à saisir sa chance avec elle. Gloria ne se fait pas prier.

Daniel et Ambre sont sur le point de partir, quand Ambre remarque Heather:" ... Cette femme est ici" Ils s'opposent une fois de plus au sujet d'Heather. Daniel veut aller parler de sa mère à Heather. Ambre le lui déconseille.

Lauren arrive par la porte du patio. Elle salue Daniel et Ambre avant d'aller parler à Heather:"oh Dieu Merci, vous êtes toujours là.  Vous avez une minute?" Tout comme à Michael, Heather n'a pas le temps mais
Lauren la supplie:"Cela ne vous prendra une minute" Elle lui avoue que ça été vraiment difficiele pour elle de quitter son appartement parce qu'elle a eu ses crises d'agoraphobie.
Heather:"Je suis désolée"Lauren:"Oui. Eh bien, depuis  l'effondrement  deClear Springs, c'est..." Heather:"Oui, ça été affreux"
Les larmes aux yeux, Lauren lui raconte comment Sheila Carter l'a terrorisée durant des années. Même morte, cette femme lui fait peur. Une femme qui a vécu durant 1 année entière avec son fils Scotty et qui lui a enlevé son 2e fils, Fenmore. Heureusement que son père, Paul a été là, il lui a sauvé la vie. Elle la supplie de le voir ainsi:" Votre père ... est un homme très bon"
Heather:"Un homme bon" n'aurait pas abandonné son enfant, okay?" Lauren lui demande d'envisager de pardonner à son père non pas seulement pour Paul mais pour son propre bien à elle. Il ne faut pas qu'elle se laisse bouffer par sa colère.

La première partie du plan de Gloria a fonctionné. Elle est dans la suite de Jeff avec ce dernier.
Il l'attire pour l'embrasser. Gloria se dégage et ment qu'elle a oubliée sa montre en bas, est ce qu'il ne pourrait pas aller la lui chercher. Jeffrey ne se laisse pas tomber dans son piège. Il préfère appeler à la reception pour qu'ils recherchent la montre. Lui à mieux à faire, s'envoyer en l'air avec elle.

Adossés au bar, Ambre et Daniel regardent Heather ranger ses affaires. Elle lui conseille de ne pas aller lui parler. Daniel refuse de l'écouter:"si je n'essaye pas d'aider ma mère,  je vais le regretter tout le reste de ma vie"

Ambre:"Oh, boy"

Daniel:"Excusez-moi? puis-je vous parler de ma mère?"
Heather:"Non Non, vous ne pouvez pas, vraiment" Il insiste. En parlant, il précise que cela ne fait que 4 ans qu'il connait sa mère.
Heather
:" Attendez, attendez....les quatre années où vous l'avez connu?"
Daniel:"Oui, près de quatre ans. J'ai grandi avec -- "
Heather
:"sans elle? Vous grandi sans elle?" Daniel:"C'est compliqué"
Heather veut savoir si en effet Phyllis ne l'a pas elevée. Daniel:"Non" Heather:"Pourquoi pas?"
Daniel précise que sa mère voulait l'élever mais elle n'a pas pu. Heather n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas grandi avec sa mère et qu'il tienne à la défendre.
Daniel:" Je ne peux pas changer l'histoire, ok? Je suis désolé" Il a appris à connaître sa mère et l'a aimé, c'est tout. Heather le traite d'imbécile crédule parce qu'il a pardonné à une femme qui ne l'a point elevé. Elle tourne les talons et sort.

Daniel sait qu'il a tout foiré. Il se mord les doigts d'avoir voulu parler à cette femme. Ambre vient mettre son bras autour de son épaule, en signe de soutien.

Dans le patio, Heather appelle Paul parce qu'elle veut lui parler ce soir:" Où es-tu?" Paul:"Je suis à l'athlétique Club" Heather:"Bien, j'arrive"

Paul qui est avec Maggie parlent de ce coup de fil soudain. Au moins, Heather ne perd pas son temps. Maggie espère que c'est bon signe. Lui aussi mais il y a quelque chose dans la voix de sa fille qui lui fait penser au pire. Maggie lui propose de l'appeler si il a besoin de parler après cet entretien. Paul:"merci" Elle s'en va.

Gloria veut boire un bon vin blanc. Jeffrey appelle pour commander une bouteille et pas n'importe laquelle:"pourriez-vous nous envoyer une bouteille de votre meilleur chardonnay"

Pendant qu'il appelle, Gloria en profite pour filer dans les chiottes appeler son fils cadet. Kevin:"As-tu trouvé la crème?" Gloria répond qu'elle n'en a pas eu le temps parce que Jeffrey est terriblement en chaleur. Il doit venir tout de suite. Kevin s'indigne parce que les 3h ne ceux sont pas encore écoulées. Gloria:"TOUT DE SUITE!"

Jeff qui l'a entendu l'appelle:"Gloria?

Kevin:"est-ce qu'il te menace?" Gloria:"Non, il est juste très impatient"
Kevin lui demande de partir mais elle ne peut pas faire ça sinon, Jeff aura des soupçons. tout ce qu'il a à faire, c'est venir la chercher avant qu'elle ne puisse plus échapper à ce type. Kevin ne saute pas au plafond à cette idée.

Daniel regrette d'avoir parlé à Heather. Il raconte à Ambre comment Heather s'est emportée quand elle a appris que Phyllis n'avait pas élevé son fils. Il trouve son attitude bien bizarre.

Heather demande à son père qui d'autres va venir plaider sa cause après Les Baldwin parce qu'elle en a par dessus la tête, de ces "plaidoiries"
Paul:"Personne d'autre ne le sait. Lauren est mon ex-femme...." C'est normal de se soutenir entre  ex-conjoints en bon termes
Heather:"Mais pas entre les pères et les filles?" Paul se défend. Elle a demandé à savoir pourquoi il a parlé à Lauren alors, elle lui explique. Il jure que Michael vient à peine de découvrir ce qu'il avait fait. Il lui présente encore une nouvelle fois ses excuses pour avoir brillé par son absence quand elle était enfant. Malheureusement, il ne pourra jamais rattrapé ces années perdues.
Heather s'offusque qu'il dise " qu'il n'a pas été là pour elle" Est ce que c'est  un euphémisme? Elle dirait plutôt "Des années de négligence et d'abandon.:"as-tu  des difficultés à prononcer les mots négligence et abandon?"
Paul répète les mots qu'elle veut entendre et ajoute:".. Je tiens à faire quelque chose pour toi aujourd'hui"
Heather:"Pour moi? Ou -- ou pour toi? Penses-tu vraiment que m'acheter une glace ou m'amener au cinéma va tout effacer? ai-je des frères ou des sœurs?"
Paul
:"tu as un demi-frère, Ricky. Il a eu 5 ans en mai dernier" Heather:"Où est-il?"
Paul:"Il vit à Los Angeles avec ses grands-parents"
Heather
:"Est-ce qu'il sait que tu es son père?"
Paul:"Oui. Nous avons une bonne relation"
Heather:"tant mieux pour lui" Paul la supplie de comprendre que lorsqu'elle est née, il était jeune, immature. Il a pris la décision de ne pas faire partie de sa vie, certes, il avait tord mais par pitié, qu'elle le laisse lui prouver qu'il n'est plus la même personne:"pour toi" 
Heather le regarde, visiblement touchée par sa sincérité.

Une serveuse apporte le chardonney à Jeffrey. Gloria regarde les verres de vin. D'après elle, ils sont sales. Elle sort pour rappeler la serveuse mais elle est déjà partie. Alors, elle décide d'appeler le service d'étage, il l'en empêche. Il ira lui même laver les verres.

Tandis qu'il est dans la salle de bain, Gloria met le tire-bouchon dans son sac et se met à fouiller un peu partout. Dans un carton près du lit, elle tombe sur un agenda. La-dedans, il y a une carte postale. Gloria tilte en la voyant, elle la lit rapidement et  la remet illico presto à sa place à temps, car Jeffrey est revenu....avec des verres propres, lol!

Jeffrey ne retrouve pas le  tire-bouchon alors, il propose à Gloria un verre de  Scotch ou de gin ou  de vodka ou de tequila. Mme continue à exiger son verre de vin. Jeff s'approche d'elle pour l'embrasser mais elle se dégage rapidement:"la vérité Jeffrey c'est que je suis un peu nerveuse..." Elle aimerait bien boire un peu de vin pour se détendre.

Lauren est revenue chez elle et elle a raconté ce qu'elle a fait à son mari. Michael dit la comprendre même si il sait qu'elle a pris un énorme risque en allant parler à Heather ce soir. Tous deux savent que demain, il aura une adversaire très en colère. Michael fait remarquer que si Heather perds le contrôle d'elle-même demain, elle perd tout mais bon, il ne faut pas se faire trop d'illusions. Lauren est convaincue qu'Heather hait tellement Paul qu'elle va la poursuivre ensuite, elle se chargera d'eux. Mickey est inquiet.

Lauren a tord. Heather a décidé de ne pas poursuivre son géniteur. Elle lui dit clairement d'un ton sans réplique purée, cette fille est aussi froide qu'un glaçon. Carole Bouquet en mieux qu'elle ne s'est pas laissé prendre par ses excuses bidons, ni celles de ceux qui le défendent. Si elle ne le poursuit pas, c'est loin d'être une faveur. Elle ne le fait pas parce qu'elle n'a pas assez de preuves pour l'inculper. Néanmoins, elle lui demande une faveur: qu'il aille dire à Michael, qu'elle compte bien étriller Phyllis demain à la cour puis s'en va.

Phyllis est au téléphone avec son mari. Jana arrive en trombe pour lui demander de raccrocher parce que les gardiennes arrivent. Fifi continue à parler avec son homme qui lui dit qu'il a justement leur fille dans ses bras. Jana la presse de raccrocher sinon, elle ne pourra plus lui sauver la mise.

Phyllis:"Bien. Je dois y aller" Nick:"Bien. Tu me manques"
Phyllis:"tu me manques aussi"Nick:"Je t'aime" Phyllis:"Je t'aime aussi"
Nick:"Bonne nuit" Phyllis:"Bonne nuit"

Jana continue à lui faire des grands signes. Fifi raccroche enfin. Juste à temps parce que la gardienne rentre dans la salle commune.

Jana prends rapidement la main de Phyllis pour lui lire les lignes de la main. La gardienne n'y voit que du feu

Jeffrey a réussi à ouvrir cette satanée bouteille de chardoney pour Gloria mai il a hâte de passer aux choses sérieuses. Elle use de toutes les idées qui lui passent par la tête pour l'empêcher de l'embrasser. Jeffrey commence à sérieusement s'impatienter, elle ne pourra pas éternellement le repousser. Heureusement, elle est sauvée par le gong. On sonne à la porte.

Jeffrey dépose avec rage la bouteille de vin qu'il tenait à la main dans le seau à glace:"qui diable encore c'est?" Il se lève pour aller ouvrir, il est surpris de voir Kevin.

Mal à l'aise, Kevin s'excuse de les déranger mais il devait le faire parce que c'est urgent. Jeffrey se demande comment il a su que sa mère était là. Il ment que le barmen lui a dit qu'elle était là. Gloria dit être gênée

Jeff:"Que se passe-t-il?" Kevin ment qu'un fournisseur chinois de Jabot veut annuler une commande concernant les parfums. Gloria s'insurge, elle doit rapidement réglé ce problème:" Jeffrey, je suis tellement désolée, mais je dois vraiment aller régler ce problème"
Kevin:"Désolé. Vraiment, vraiment désolé. Désolé"
Gloria:"Bonne nuit. Bonne nuit"

Jeffrey ne comprend pas ce qui lui arrive, et lui qui se voyait déjà jeter sa gourde :0011:

Kevin et Gloria se précipitent loin de la suite. Il dit à sa mère que ça été le moment le plus embarrassante de sa vie!
Gloria:"tu en as mis du temps pour arriver" Un merci ferait l'affaire pour lui. Elle s'en fiche, elle a autre chose en tête:"William lui a envoyé une lettre où il disait de ne pas me laisser m'en sortir . Ses mots exacts -- "s'il se passe quelque chose pour moi, il ne faut pas la laisser s'en sortir" c'est-à-dire moi"
Kevin n'est pas étonné

Partager cet article

commentaires

chris 67 02/12/2007 21:41

salut,je continue de combler mon retard.en avant.paul a pensé à quoi en parlant à Heather?maintenant c'est fifi qui va prendre au tribunal! 

Célya 05/12/2007 22:02

:0014:

miangemi 23/11/2007 20:24

Salut CélyaDis moi Lauren dit toujours qu'elle ne veut pas etre separé de ses deux fils mais ou est le deuxieme actuellement?Merci

Célya 24/11/2007 17:46

Salut Miangemi,Scotty Jr, le fils de Lauren vit  à Toronto au canada

Lys 23/11/2007 04:30

C'est loin d'etre gagné pour Paul, Si Heather venait par la suite à trouver des preuves contre son père elle pourrait le poursuivre en justice a moins que d'ici là ils se soient rapprochés.Qui sait April pourrait revenir pour les aider à régler ce conflit et elle et Paul pourraient se remettre ensembles. Entre temps Maggie aurait eu des complications suite à sa blessure par  balle et serait décédé ce qui laisserait le champ libre à  AprilBon stop je reve tout évéillée ,je crois qu'il est temps que j'aille me recoucher :0049:Bises   LYS

Célya 24/11/2007 17:49

Finalement, elle ne va pas le poursuivre.Bises