Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 18:01
Chez Newman Entreprises, Nick est avec son père au téléphone. Il promet d'amener des dossiers à l'hôpital et demande si le Dr Webb leur a apporté d'autres nouvelles. Apparemment, c'est non parce qu'il demande à son paternel de l'appeler dès qu'il y a du nouveau:"et dis à Maman que je reviens..."

Phyllis vêtue d'une magnifique robe noire rentre dans le bureau:"Bonjour Monsieur, je suis ici en mission pour le Sénateur"
Nick:"Woah! Je ne pensais pas te voir avant 1h" Le ramassage à la prison s'est déroulé plus tôt que prévu. Elle voit bien qu'il est soucieux:"Que se passe-t-il?" Il lui parle de l'état de santé de Victoria et du bébé. Sa soeur à une hyper-tension et est sujette à une prééclampsie (Voir déf et conséquences ICI)  Pour sauver sa soeur, il faut sortir le bébé mais à 22 semaines, il serait trop faible car son coeur et ses poumons ne sont pas encore bien développés. Phyllis:"Je suis désolée" Elle soupire:"C'est stupide" Stupide de ne pas pouvoir prendre son mari dans ses bras. Elle s'en fiche. Fifi ferme la porte du bureau pour le prendre dans ses bras alors que ça le lui ai interdit.

J.T est au chevet de sa belle. Il lui parle de sa La tension artérielle et lui dit que si ce Dr Webb peut la sauver, elle et le bébé, il pense qu'il donner à leur fils, le prénom de Webb. Il  plaisante bien sur. Mais, il redevient vite sérieux pour la supplier de continuer à se battre.

Nikki vient lui dire:"JT? Dr Webb veut nous parler"

Victor dit au Dr:"Je sais que le nouveau matériel d'échographie est arrivé" OUI Webb va se charger d'examiner le bébé pour savoir si il peut être viable en dehors de l'utérus au cas où il devrait  intervenir rapidement. Il pourra leur donner ses conclusions que dans  quelques heures. Victor aimerait bien que ça se fasse plus rapidement.
Dr Webb:"Nous travaillons aussi vite que nous pouvons, M. Newman. Cette situation est délicate"

J.T demande au médecin si il a bien compris entre les lignes : si le bébé naît dans les heures qui viennent, il n'a pas de chance de survivre?
Dr Weeb:"Oui" J.T, Victor et Nikki sont fous d'inquiétudes.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Brad lit un document sur les risques qu'encourent les grands prématurés. Il entends crier derrière lui:"PAPA!" C'est Abby, elle saute dans les bras de son papa.
Brad:"hé chérie, viens là! Oh comme tu m'as manqué, c'est si bon te de voir"

Colleen qui est allée chercher sa petite-soeur à l'aéroport dit à leur père: "Son vol était à l'heure"
Abby:"Pourquoi tu n'es pas venu à l'aéroport, papa?"
Brad dit qu'il voulait terminer quelques dossiers pour passer un peu plus de temps à passer avec elle. Abby a des milliards de choses à faire.  Comme aller faire les boutiques, chez la manucure avec sa grande-soeur.
Abby déclare qu'elle a apportée des cadeaux à tout le monde, même pour son petit-frère. Brad regarde Colleen mal à l'aise.

Au néon écarlate, Gloria lit le journal. Il y a un article qui parle de l'état de santé critique de Victoria Newman. Elle est triste pour elle:"oh les pauvres! Une si belle jeune femme. Nikki et Victor doivent avoir le cœur brisé. Que fais-tu?"

Kevin est entrain de mettre de la nourriture dans des cartons. Il lui explique que c'est pour les victimes de Clear Springs qui sont encore hospitalisés:"ils doivent être malade de manger la nourriture de l'hôpital" Elle est fière de son fils:" Je devrais faire quelque chose"

Kevin lui met un énorme  bol rempli de billets et de chèques devant sa face:"Oui.  signe un gros chèque"

Gloria:"Je vais le faire...." Mais elle est encore trop préoccupée par son beau-frère Jeffrey. Elle veut savoir ce qu'il manigance.

Kevin lève les yeux au ciel:" Et ça recommence"

Le portable de Gloria sonne:"Hello?" Jeff:"Bonjour Gloria"
Gloria:"Bonjour à vous, Jeffrey, Kevin et moi étions justement entrain de parler de vous" Jeff:"en bien, j'espère?" Gloria:"Oh, oui" Il l'invite à prendre le petit-déjeuner avec elle dans une demi-heure. Elle accepte. Quand elle raccroche, Kevin lui ordonner de rester loin de cet homme. Gloria:"Je ne peux pas" Si elle peut dit-il car si elle continue à le voir, elle va se retrouver avec Phyllis et Jana à la prison de Jackson.
Gloria
:"Et si il sait quelque chose, j'ai besoin de savoir" Kevin ne comprend pas comment sa mère puisse tant aimer jouer à la roulette russe. Elle est confiante de pouvoir tenir battre Jeffrey à son propre jeu il ne va pas me battre à mon propre jeu. Kevin:"tant pis!"

Dr Webb lit un dossier tout en marchant dans le hall de l'hôpital quand Victor l'appelle:"Dr Webb? Si vous avez besoin de plus d'équipements, il suffit de me le faire savoir"
Dr Webb:"Oh. Eh bien, je vous remercie" Victor demande si il va vérifier le cerveau, les  fonctions cardiaques et pulmonaires du bébé de sa fille.
Dr Webb:"Oui,  en particulier les poumons. Les corticoïdes que nous avons donné à votre fille devrait accélérer leur développement"
Victor déclare qu'il veut que le médecin soit honnête avec lui. Il doit lui dire la vérité même si elle n'est pas bonne à entendre.
Dr Webb:"Mr Newman, Je suis chercheur.... Je suis obsédé par la vérité"
Victor:"Le bébé est trop petit, n'est-ce pas?" OUI Mais ils vont essayer de tout faire pour le sauver.
Victor:"En d'autres mots, vous allez faire tout votre possible pour garder ma fille de façon stable afin que  le bébé puisse grandir correctement?"
Dr Webb:"C'est exact" Le médecin confirme aussi que pour soigner la maladie de Victoria, ils seront peut être obligé de sortir le bébé. Après, il part faire son travail.

De l'autre côté du hall, Nikki donne les dernières nouvelle à son amant. David:"comment vas-tu?" Elle l'ignore. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est plongée dans un cauchemar sans fin, rien ne semble réel pourtant c'est vrai. Et quand elle pense que Victor est responsable de tout ce gâchis......la colère monte mais elle est contenue lorsqu'elle voit tout ce qu'il fait pour aider.

Victor s'approche d'eux:"Bonjour  David" David:"Bonjour Victor"

Victor dit à sa femme:"Je crois que M. Webb est un très bon médecin..." Nikki:"Bien"

David:"Je veux que vous sachiez, Victor, que votre fille est dans mes prières. Comme le reste de votre famille"
Victor:"Je vous remercie David. Je vais voir Victoria avant le test"

David:"ça doit être difficile d'être avec votre mari en ce moment"
Nikki:"En fait, non"
Elle est bien contente qu'il soit là, parce que aucun autre homme sur terre ne se démènerait pour sauver Victoria.

Brad
annonce à sa fille Abby que Victoria a eu un accident. Elle est dans le coma et peut le rester pendant un bout de temps
Abby:"Combien de temps?" Colleen lui dit qu'ils ne le savent pas, c'est bien ce qui est difficile. Abby veut savoir si Victoria peut entendre quand on lui parle. Là, c'est son père qui répond. Il admet qu'ils ne savent pas avec certitude si Victoria les entends, en tout cas, tout le monde lui parle, Nikki, Victor, J.T, Nick. Abby:"Papa?" Brad:"Oui?"
Abby:"Je veux aller la voir"

Au club, Gloria demande à Jeffrey ce qu'il a fait depuis qu'ils ne se sont pas vu. Jeffrey dit qu'il a cherché une maison. En parlant de cela, il en a trouvé une très bien mais le hic, c'est qu'elle est juste à côté du bureau du procureur.  ça lui rappellera beaucoup son frère.  un frère qui lui a envoyé un paquet dont il ignore toujours la signification.
Gloria le remercie de lui avoir donné la crème de visage:"Je l'utilise" Il est étonné parce qu'il croyait qu'elle allait la garder en souvenir de William. Elle dit l'utiliser parce qu'elle lui rappelle effectivement William.

Dans un bureau, Brad appelle pour connaître la politique de l'hôpital vis à vis des visites des mineurs. On lui dit qu'un mineur peut rendre visite à un malade à condition qu'il soit accompagné d'un adulte, parent du malade.

Nick:"Hey, Brad, j'ai été sur le point de t' appeler"
Brad:"du nouveau de l'hôpital?"Nick lui annonce que son père a demandé à ce que les médecins fassent des tests au bébé
Brad:"Quel type de tests?" Des tests qui peuvent voir si le bébé peut vivre en dehors de l'utérus.
Brad:" 22 semaines...c'est le minimum -- le strict minimum"

Nick constate qu'il s'est documenté. Brad l'avoue, il a passé toute la nuit dernière et la matinée à lire des infos sur les grands prématurés.
Nick:"Oui, moi aussi" Il va de ce pas à l'hôpital et lui propose de venir avec lui. C'est fou comme dans la douleur, les ennemis se montrent courtois les uns avec les autres. Brad accepte. Avant, il aimerait poser une question à Nick  en tant que père.
Nick:"Oui. Qui y a -t-il?" Brad:"Abby est en ville.... Elle veut voir Victoria"

Nick:"Man, ils grandissent si vite, pas vrai?"

Brad:"Oui..... Si c'était à toi de prendre cette décision, que ferais-tu?" Nick n'a pas le temps de répondre parce que sa femme arrive.

Phyllis:"Hey Nick? ... Bonjour Brad" Brad est choqué de la voir:" Phyllis?" Phyllis:"Quoi? tu es choqué de me voir?" Elle lui suggère de s'habituer à la voir parce qu'elle n'ira nul part car elle est libre, la journée pour venir travailler.  Brad:"C'est incroyable!"

Nick demande à chacun de calmer car en ce moment, ce qui est le plus important c'est sa soeur et le bébé.
Phyllis:"Oui, la seule chose qui compte à présent c'est  la santé de cet enfant"
Brad
:"Eh bien, c'est au moins une chose où nous sommes d'accord" Il part.

Neil a demandé à Nick de travailler sur des dossiers mais il avoue qu'il ne peut pas, il doit sortir de là. Elle l'encourage à partir:"ça me rend folle de ne pas pouvoir t'aider" Nick:"tu m'aides. Plus que tu ne peux l'imaginer"

David remet un verre d'eau à sa maîtresse. Nikki:"Merci"
David:"As-tu mangé?" Nikki:"David, je ne peux pas manger"
David:"Nikki, tu vas tomber malade. Victoria ne voudrais pas  cela" Nikki:"C'est drôle. Victor dit la même chose"
David:"De toute évidence, il se soucie toujours de toi" Nikki a qu'une seule chose en tête, son bébé. Rien, rien d'autre ne compte, RIEN!

Abby et Colleen sont au néon écarlate. Abby remarque les boucles d'oreilles que sa grande-soeur porte, elle les trouve jolie.
Colleen:"Oh, merci. C'est Adrian qui me les a offert"
Abby
rigole:"ton petit ami!" Colleen:"Oui, mon petit ami..."  Ensuite, elles parlent de ce qu'elles pourraient faire ensemble. de fil en aiguille, elles en arrivent à parler de Victoria. Abby aimerait tellement la voir. Colleen lui dit que leur père se renseigne si elle à le droit d'aller à l'hosto.

J.T qui est revenu au chevet de Vicki parle au bébé. Il lui demande de résister parce qu'il y a tant de personnes qui l'attendent. Il est si ému qu'il a des larmes aux yeux.

Victor et le Dr Webb rentrent dans la chambre. Le matériel que Victor a commandé est prêt à être utilisé. J.T veut rester mais Victor s'y oppose. Ils doivent laisser le médecin travailler en paix
J.T demande donc au médecin combien de temps ça va  prendre.
Dr Webb ne sait pas trop, 1h30:"peut-être plus"
Avant de sortir, J.T déclare qu'il est certain que Vicki va s'en sortir. Victor et lui, laissent le docteur travailler.

Nick arrive à l'hôpital:"Hey!" Nikki:"Nicholas, tu arrives juste à temps"
Victor:"Bonjour fils. Dr Webb est entrain d'exécuter en ce moment le test sur ta soeur" Nick:"Oh. Bien"
Victor:"Je te remercie de prendre soin des choses pour moi au bureau"
Nick:"Oui, Neil et moi, on peut se charger de tout mais il faut que tu te penches sur ce point" Il lui tend un dossier.

Victor:"écoutez, tout ce que nous pouvons faire c'est attendre, pourquoi ne pas en profiter pour déjeuner, ok?"
Nikki:"je ne peux pas manger" Nick:"Maman, tu as besoin de manger"
Nikki soupire, elle sait qu'ils ont raison:"permettez-moi -- permettez-moi de le dire à David"

Quand sa mère n'est plus là, Nick demande à son père si le Dr Webb est au moins optimiste.
Victor:"Eh bien, il n'est ni optimiste, ni pessimiste. Il est réaliste. J'apprécie cela"

Nikki a dit à David qu'elle va manger en famille. Il est content pour elle:"tu as besoin de ça! Va manger avec ta famille"
Nikki lui confie qu'elle meurt d'envie de rester là:"J'ai besoin d'être avec Victoria. Et le travail -- qu'en est-il?"
David:"tu n'as pas à t'en faire... J'ai tout sous contrôle"
Nikki:" ce qui te rend  indispensable pour moi. Je te remercie" ça le rend très heureux de l'entendre dire ça. Il doit rentrer au bureau. Il lui demande de l'appeller dès qu'elle en sait plus, avec, espère t-il de bonnes nouvelles à la clé.

Nick s'approche de J.T. Ce dernier déclare cette attente est un véritable calvaire. Nick est bien d'accord avec lui. Il l'invite à venir manger avec eux. J.T:"Non, merci" Nick insiste, ça lui ferai du bien de sortir mais  J.T refuse. Il ne peut pas laisser Vic:"Je ne peux pas le faire"
Nick:"Bien. Tu es un bon gars, J. T Tu veux que je t'apporte quelque chose à manger?" NON
J.T:" -- Je ne peux pas manger. Je ne peux pas dormir. Je ne réfléchi même  pas ...Je veux être là pour elle" Il aimerait tellement faire quelque chose pour Vic mais tout comme les autres membres de sa famille, il est impuissant.

Brad à son tour arrive à l'hosto. Il demande à Victor si il y a du nouveau. Le Dr est avec Victoria lui répond Moustache. Ils auront les résultats dans 1h  ou 2.

Brad leur (Victor et Nikki) annonce qu'Abby est en ville:" Elle a posé des questions sur Victoria -- si elle a un petit frère" face à ces questions, il a dû lui dire la vérité. Victor:"Comment a-t-elle réagi?"

Brad:"Elle veut voir Victoria. Je lui ai dit je voudrais vous parler de cela" Les Newman ne sont pas trop chaud, surtout que leur fille passe un examen important.
Brad:"Eh bien, Abby ne sait rien sur l'examen. Elle sait seulement que Victoria est malade. Elle veut la voir"

Gloria:'La chose que j'ai le plus admiré chez  William c'était son honnêteté" Jeffrey dit avoir aussi admiré cette qualité chez son frère. Le portable de Jeffrey sonne, il se lève pour aller répondre à l'agent immobilier qui l'appelle.

Un serveur amène l'addition. Gloria n'a pas de stylo pour signer afin de mettre l'addition sur son compte alors, elle se lève pour voir dans la veste de Jeffrey si il en a un. Elle fouille directement dans la poche intérieure de la veste, elle y prend un stylo mais aussi le mini-enregistreur de Jeffrey.
Madame Bardwel
l revient à sa place, elle sert très fort de colère, le stylo et le mini-enregistreur dans sa main

Jeff revient:" J'ai oublié mon stylo"

Un autre serveur passe devant eux avec un plateau dans la main où il y a un stylo. elle le saisit pour lui remettre à Jeffrey  en disant qu'un stylo du club le plus réputé de la ville ne pourrait que lui porter chance.
Jeff: "Eh bien, merci. Je vais seulement  m'absenter une seconde"

Il part sans avoir remarqué que son mini-enregistreur n'était plus dans la poche de sa veste. Gloria en profite pour remettre le stylo et l'appareil à sa place. Elle se rassoit à sa place, prend son portable pour écrire un SMS

Jeffrey revient:"désolé d'être aussi grossier"
Gloria:"Vous n'avez pas été  impoli" Il lui confie qu'il a reçu des propositions. Gloria:"Vous semblez très sérieux à ce sujet"
Jeff:"Oui, je le  suis. Je pourrais bientôt être fier d'être propriétaire dans votre ... ville"
Gloria:"Et généralement, les propriétaires restent "
Jeff
:"Oui. c'est ce qu'ils font"

Kevin arrive avec ses gâteaux. Il regarde dans la salle d'attente mais elle est vide (évidemment, la seule famille à avoir un malade dans cet hôpital, c'est les Newman). Il revient à l'accueil, c'est là qu'il  aperçoit J.T  assis tout triste juste devant la chambre de Victoria:" Hey, où est passé tout le monde?" J.T l'informe qu'ils sont sortis il y a peine quelques minutes et que le médecin est avec Victoria.

Kevin
dit vouloir lui demander comment il va ou elle va mais se retient parce que lorsque Jana était malade, les gens ne cessaient de lui poser ce genre de questions et ça l'énervait un peu....mais bof, il sait que son visage n'est pas celui que J.T aimerait voir.

En fait, en ce moment, J.T a autre chose en tête que de se prendre la tête. Il se confie même à Fisher sur l'état de santé de Victoria et du bébé:"dans mon esprit, le bébé est déjà né" Victoria le tien et lui et elle sont tous les deux souriants. Elle le regarde et dit au bébé:" c'est ton père"

Kevin compatit à sa douleur. J.T continue de se confier : il a promis à DIEU que si il sauvait les deux êtres chers qu'il aime, il sera un très bon mari et père. Kevin demande si il l'a entendu.
J.T
:"je ne crois pas qu'on parle la même langue"

Le portable de Kevin sonne, c'est un SMS de sa mère qui dit  "il m'enregistre"

Kevin dit à J.T qu'il doit  partir mais il aura une pensée pour Vic. J.T:"Merci!"

Au club, Nick donne les dernières nouvelles de sa soeur et du bébé à sa femme. Il a peur car avec tout ce qu'il a lu sur Internet à propos des lésions que peuvent avoir les grands prématurés ça craint. Phyllis l'encourage à rester positif. Internet est peut être une vaste source d'informations mais beaucoup de bébés nés prématurément survivent et grandissent normalement. Nick est bien placé pour le savoir, son fils est né prématurément:"Oui, je sais" Phyllis aimerait tant être avec eux.
Nick:"Eh bien, au moins, maintenant, je peux te voir"

Phyllis:"dans la semaine de 9:00 à 5:00, mais seulement avec un dossier collé de mon visage" Nick:"Eh bien, c'est mieux que rien, n'est-ce pas?"
Phyllis:"Bon, écoute, appelle moi dès que tu apprends quelque chose" Non, en fait, elle a mieux, elle veut qu'il l'appelle quand on leur donnera les résultats du test, ce sera un peu comme si il était avec elle. Il est d'accord. Phyllis:"Je t'aime"
Nick:"le savoir me fait tenir le coup... Je t'aime aussi"

Il revient vers ses parents:"Phyllis vous passe le bonjour"
Nikki:"Eh bien, je suis heureux que vous deux, vous puissiez être ensemble" Nick la regarde sans y croire vraiment.
Nikki se défend, peu importe ce l'opinion qu'elle a sur sa belle-fille, elle est sa femme alors, elle est contente qu'ils se soutiennent:" c'est tout"

Nick et Victor parlent un peu de travail. Nikki ramène le sujet à Victoria.
Victor
:"J'ai dit à Mr Webb que si ils ont besoin de quoi que ce soit ....qu'il m'appelle. Mon petit-fils est entre de bonnes mains"

Nick rappelle que Noah est aussi né tôt, aujourd'hui, il va bien.
Nikki dit avoir appelé Sharon pour prendre des nouvelles de Noah. Le docteur a dit que Noah se rétablit bien  parce qu'il est si jeune et fort et en bonne santé. Nick déclare que ce sera bientôt le tour de son neveu.

Victor appui ses dire: Un jour, très bientôt, Victoria et son bébé seront  avec eux à l'une de leur fête de Noël. Ce bébé sera gâté par ses cousins, oncles, tantes et   grands-parents"Je vais lui apprendre à boxer. Je vais lui acheter un poney"

Nikki et Nick le regardent et se regardent sans rien dire.

Un infirmier
sort de la chambre de Victoria, J.T l'appelle:"Excusez-moi? Comment va ma fiancée? Comment va le bébé?
Infirmier:"Vous devez parler avec le médecin, monsieur"
J.T:"Oui, mais vous pouvez -- vous pouvez me dire quelque chose? Dites-moi comment les choses se passent là, s'il vous plaît?"
Infirmier:"Désolé, je ne peux pas"

Gloria et Kevin sont rentrés à la maison (chez Lauren et Michael) Tous les deux se demande pourquoi Jeffrey enregistre toutes les conversations qu'il a avec Gloria. Peut être veut-il obtenir à son insu des aveux. Elle se demande pourquoi il lui a donc remis le pot de crème si il la suspecte de l'avoir sabotée:"à moins que?"
Kevin:"À moins -- à moins qu'il  t'ai donné un autre pot de crème"
Gloria:"Exactement. Et si c'est le cas, nous avons une seule option" Elle lui demande de tester la crème sur elle. Il est étonné qu'elle l'a toujours parce qu'il croyait qu'elle l'avait jeté (en effet, Gloria avait vidé ce pot à la poubelle devant Michael). Gloria dit l'avoir garder
Kevin:"es-tu folle? Non, ne réponds pas à cette question parce que tu es folle et la seule raison pour laquelle nous sommes dans cette situation, c'est parce qu'une femme a été brûlé par cette crème...."

Gloria n'écoute plus son charabia depuis longtemps. Elle a ouvert le pot pour s'en appliquer un tout petit peu sur le poignet.
Kevin:"NON Maman, ne fais pas ça" Elle ne l'a pas écouté. Kevin:"Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu viens de faire ça?"

Brad, Colleen et Abby arrivent à l'hôpital.

Colleen va voir J.T

Abby
à l'air intimidé par les lieux. Son père fait de son mieux pour la rassurer. Il dit à une personne à l'accueil:" Excusez-moi? Je suis Brad Carlton. Les Newmans ont donné la permission à ma fille de voir Victoria"

le Monsieur vérifie. Il dit à Brad qu'ils ne peuvent entrer pour le moment parce que le Dr Webb est toujours avec Mlle Newman/
Brad:"C'est bien. Nous allons attendre"  L'homme  remet  à Brad de quoi dessiner pour Abby.

Ils vont s'asseoir un peu plus loin.

Brad dit à sa fille que si elle a changé d'avis et ne veut plus voir Victoria, ce n'est pas grave. Abby avoue qu'elle se sent drôle. Pour la rassurer, il lui dit qu'elle est née  dans cet hôpital. Abby est étonnée! Brad lui dit que son ami, Noah aussi est né là. Il ne faut donc pas qu'elle voit un hôpital comme un endroit où les gens viennent seulement quand ils sont malades. Il y a aussi de la joie, comme la naissance d'un enfant
Abby pose des questions sur le bébé. Son père lui répnd que Victoria peut sortir du coma très bientôt. et même si elle ne se réveille pas, le bébé est très  heureux d'être dans son ventre. Il est  au chaud...tout ce qu'il espère c'est que lorsqu'il sera prêt à sortir, Vicki se réveillera.

Colleen:"Y at-il quelque chose que je puisse faire pour toi?" Pas trop parce qu'il a déjà demandé à une  autorité supérieure ce qu'il voulait. Colleen va aussi prier. Il est si impatient d'avoir des nouvelles de Vicki et du bébé.

Les Newman reviennent. Ils constatent que Webb n'en a pas encore terminé avec leur fille.

Webb sort de la chambre. Nikki" Docteur?" Dr Webb leur annonce qu'il a terminé son examen mais il voudrait avoir d'abord l'avis d'un de ses confrères, Dr Steve Danforth avant de leur parent. 
J.T:"Vous voulez qu'on attendre encore?" OUI

Gloria:"Kevin? Rien! Rien! Pas de réaction. Je vais bien"
Kevin:"Oui, j'étais prêt à le 9-1-1. ...."  Le poignet de Gloria n'a pas crâmé, ils en conclu que Jeffrey ne lui a pas donné le bon pot de crème.

Gloria jure qu'elle ne va pas laisser Jeffrey avec ce pot, elle doit le récupérer, peu importe ce qu'elle devra faire pour l'avoir.

Abby est au chevet de Victoria:"c'est comme si elle dormait"
Brad:"tu n'es pas obligée de chuchoter ma chérie"
Colleen:"Victoria voudrait t'endendre, ok?"

Abby dit à Vikki:"C'est moi, Abby" Elle lui dit  qu'elle l'aime et qu'elle attends impatiemment qu'elle se réveille. En attendant, elle lui a dessiné un attrape mauvais-rêves pour qu'elle ne fasse pas de cauchemar.

Dr Webb vient donner son diagnostic après avoir eu le point de vue du Dr  Danforth.

Nick appelle sa femme:"est ce que tu entends?" Phyllis:"Oui, oui, je suis là" elle croise les doigts pour qu'il y es une bonne nouvelle.

Dr Webb annonce que le coeur et les poumons du bébé ne sont pas suffisamment développés pour qu'il puisse survivre à l'extérieur.

J.T demande de combien de temps  le bébé a besoin de rester in-utero.
Au moins, 2 semaines.

Pendant ce temps, il donnera à Victoria des  glucocorticoïdes  pour  stimuler le développement des poumons.
Nikki:"Et nous prions pour qu'elle reste stable durant tout ce temps"
Dr Webb:"Oui" Victor:"Et vous pensez que vous pouvez le faire?"
Dr Webb ne leur promet rien, mais fera nécessaire.
J.T:"Tout ce qu'il faut, médecin"
Victor:"Docteur, je veux que vous restiez ici 24 heures par jour. Je tiens à ce vous vous assuriez ma fille et son bébé survivre" Dr. Webb accepte.
 
J.T et les autres sont inquiets.

Partager cet article

commentaires

Sophie de R. 07/03/2011 15:10



Ca me fait plaisir de lire les épisodes que je ne peux pas voir. merci pour ce travail de dingue !



Célya 08/03/2011 21:35



:0014:



chris 67 30/11/2007 23:24

re,pauvre jt.il est vraiment amoureux.j espere que le bébé est de lui.

Célya 05/12/2007 22:12

non, le bébé est de Brad

gravillon 26/11/2007 14:48

cmment puis je connaitre la suite des feux de l amour

Célya 27/11/2007 13:01

J'avais un peu de retard mais voilà, je suis à jour dans la traduction.

Lys 23/11/2007 04:02

Ben dit donc, heureusement que " Docteur Totor" est là pour dire aux médecins ce qu'il doivent faire car sinon Victoria serait déjà morte depuis longtemps :0005:Gloria est toujours aussi maligne. Meme quand on croit qu'elle est entrain de se faire avoir elle arrive toujours à retourner la situation. Mais pour combien de temps?

Célya 24/11/2007 17:49

Gloria finira bien par avoir des déconvenues. Tout le monde attends ça avec impatience.