Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 16:47
Phyllis prend le dossier d'un de ses collègues. Ils attendent tous que ce tiers s'en aillent pour parler tranquillement du procès en appelle. Michael lui explique qu'il aura lieu dans quelques jours. Aucuns témoins de l'affaire n'ira à la barre. C'est juste des questions de droit qui vont être discuté. Chaque partie va défendre son point de vue devant le Juge. Phyllis veut savoir quelles sont ses chances:"vraiment?"
Daniel les rejoint, il a entendu la dernière phrase de sa mère:"Les chances de quoi?"
Lauren:"l'appel de ta mère vient d'être reconsidérée"
Phyllis:"Eh bien ..." Daniel:"Sérieusement?" Phyllis:"Oui. Oui" Daniel est si content qu'il oublie le règlement pour prendre sa mère dans ses bras mais elle reste prudente.
Phyllis:"attends une seconde. tu n'étais pas censé faire des travaux d'intérêt général en ce moment?" Daniel:"Euh, oui" Il dit avoir obtenu une dispense pour pouvoir faire des heures supp pour Clear Springs.
Michael:"Non, non, non. Dis-moi que tu n'as pas sauté ton service communautaire?"
Phyllis:"Oui, tu ne veux pas rendre fou ton agent de probation"
Daniel jure qu'il a déjà réglé le problème avec lui.

Un peu plus loin, dans la salle de repos, Neil et Karen sont ensemble.
Karen lui dit qu'il n'y a rien d'autres qu'ils puissent faire qu'attendre tous les procès qui vont leur tomber sur les bras.  Il suffit de laisser les avocats en découdre devant les tribunaux.  Il la remercie de savoit tant de choses.
Karen:"pas de problème---- mon patron (Neil) n'est pas aussi indulgent... considérant la pile de travail sur mon bureau que je ne peux même plus le voir" Neil:"Je vais lui parler" Karen:"Il peut être difficile"
Neil:"J'ai entendu dire qu'il est très juste"  Karen:"vraiment?" Bon, vous avez compris, ces deux là flirtent. Elle l'invite à passer la soirée chez elle, ils y dîneront puis regarderont un bon film. Elle a même déjà loué les films. Neil:"Sans le consulter"
Karen:"Je sais déjà que Jack Nicholson est son acteur préféré"
Neil:"Vrai. Vrai" Karen:"Oui" Neil:"J'adore Jack Nicholson. C'est vrai" Karen:"The Departed?" Neil:"The Departed" -- je ne l'ai pas vu" Karen:"Comment?" Neil:"Non"
Karen:"Vous voulez rire? Non, non, non, non...." Et bien, elle se propose pour réparer  cette erreur. Alors, qu'elle parle, Neil tire la tronche. Comme si il venait de réaliser qu'il prend plaisir à être avec une femme autre que la sienne.  Ils sont interrompus par le portable de Karen, elle doit répondre:"excusez moi"
D'un ton bizarre, il répond:"Bien sûr -- je dois y  aller" Ils se verront plus tard. Karen est interloquée par cette attitude.

Un spécialiste est venu à la recousse du personnel médical qui s'occupe de Victoria Newman. Ce médecin se prénomme, Webb. Il est le meilleur dans son domaine. Il annonce aux proches de Vikki qu'il vient de vérifier tous les examens effectués sur elle, tout est normal. Pour l'instant, son état est stable, il ne peut rien ajouter d'autres. il part. Victor le suit pour lui parler en aparté.

Brad arrive:"Est-ce que c'est le médecin de Johns Hopkins?"Nikki:"Oui" Brad:"Qu'est ce qu'il a dit?"
Nick:"Rien. Il ne dit rien. Il nous dit d'attendre. Il ne sait rien de plus que les autres médecins"
Nikki:"Il ne peut même pas nous dire pourquoi sa pression artérielle varie. Rien" Brad demande quand c'est arrivé. J.T lui apprend que la nuit dernière, la tension de Victoria a grimpé en flèche que ses mains ont enflées:"Pourquoi personne ne m'a m'appel"?"
J.T:"Victoria a été notre principale souci, Brad" Brad dit comprendre même si pour lui, on aurait dû l'appeler.

Heather ne sait plus quoi dire. Pour elle, ça n'a aucun sens, il n'est pas son père:"non,  vous êtes un ami de ma mère, Paul"
Paul:"j'aurai dû te le dire il y a des années"
Heather:"Pourquoi ne l'as -tu pas fait?" Il déclare qu'il ne voulait pas la perturber. Heather n'arrive pas à croire ce qu'elle entends. Elle est furieuse.  La perturber? demande t-elle  en larmes.  a vécu des années avec Robert, un homme qui battait sa mère en pensant que c'était son père. A cette époque, elle se demandait si elle aussi était capable d'une telle vilence:" Ce fut un soulagement quand je me suis rendu compte qu'il n'était pas mon père" mais ça n'a pas été un énorme soulagement parce qu'elle a aussi réalisé que son propre père ne s'était jamais soucié d'elle. Il n'a jamais pris soin d'elle. Il ne s'est jamais soucié de ce qui pouvait lui arriver.

Paul qui pleure aussi déclare"n'est pas vrai...."

En colère, elle continue: combien de fois elle s'est demandée à quoi il ressemblait. si il avait d'autres enfants et si oui, si il les aimait plus qu'elle:"si tu avais une autre famille?"

Paul:"Non, tu ne comprends pas"

Heather continue: A chaque fois que sa mère parlait à un homme, elle se disait:"c'est peut être lui mon père?" Elle veut savoir pourquoi il ne lui a rien dit quand elle et sa mère vivaient avec lui à Génoa City quand elle était jeune. 

Paul: "parce que les choses étaient tellement compliquées pour ta mère et --"
Heather:"Compliquées?" Rien n'était compliqué, sa mère était une femme battue, c'est tout! Et lui ce qu'il a fait c'est détourner sa tête.

Paul
nie l'avoir fait. Heather:"si tu l'as fait!...."

Paul
:"Je ne le savais pas"

Heather ne peut pas croire qu'il dise qu'il les a abandonné pour leur propre bien et se demande bien pourquoi, il lui avoue la vérité. Pourquoi maintenant. Qu'est ce qu'il attends d'elle?
Paul:"Je ne veux rien....." Elle n'y croit pas une seconde, elle pense savoir qu'il lui a tout avoué parce qu'elle est au courant à propos de Sheila Carter. Paul:"Quoi?"
Heather:"La femme que tu as enlevé" Qu'il ne pense pas qu'elle ne va pas le poursuivre parce qu'ils ont des liens de sang.
Paul:"Sheila? Qu'est ce que diable cela à voir avec Sheila Carter?"
Heather:"Je sais exactement ce que tu fais en ce moment. Tu essaies de tirer  la carte du père afin que je renonce à te poursuivre en justice"
Paul va de surprises en surprises. Le poursuivre mais pourquoi? 

Heather:"Je vais trouver des preuves pour m'assurer que tu sois poursuivi pour enlèvement et  séquestration" Paul est estomaqué! Il lui demande si elle a une idée de ce que Sheila a fai. Elle a construire dans une cellule la réplique parfaite de la chambre de Fenmore tout ça pour enlever le petit-garçon de Lauren. Et bien si c'est le cas, il aurait dû l'arrêter au lieu de la kidnapper et la retenir prisonnière dit-elle.

Il la prévient en se lançant sur cette voie, ce n'est pas à lui qu'elle va faire du mal mais à Lauren.

Heather
se remémore les propos de Paul à l'extérieur de l'indigo.

Quant elle revient à elle, elle l'avertit qu'elle compte bien faire son devoir. Au début, elle avait un peu de scrupules à le faire parce qu'elle pensait qu'il était l'ami de sa mère. Un type bien, qui a été très gentil à son arrivée à Génoa City. Mais maintenant qu'elle sait qui il est, sa vraie personnalité, elle ne va pas hésiter une seconde à lui faire payer son crime. Paul est sidéré!

Dans le hall de Newman Entreprises, Phyllis vient vers son fils!" Eh, Daniel, comment allez-vous?" Daniel:"Je vais bien"
Phyllis lui murmure:"Donne-moi ton téléphone. Donne-moi ton téléphone"
Daniel:"Quoi?"
Phyllis:"Donne-moi ton téléphone" et dit plus fois:" Je vais bien aussi, Daniel, je vous remercie"

Elle appel l'ascenseur pour le prendre. Quand la porte s'ouvre, Sharon est dedans. Elles s'échangent deux mots puis Phyllis appelle son mari.

A l'hôpital, Nick répond croyant que c'est son beau-fils:" Eh, Daniel, comment va ta mère?"
Phyllis:"je vais bien. J'ai quelques bonnes nouvelles"
Nick: Hey, qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de Daniel?"
Phyllis:"Écoute, je n'ai pas beaucoup de temps" Nick aimerait bien avoir une bonne nouvelle, ça le changerai de ce qu'il entends là où il est. Phyllis:"Comment va Victoria?"
Nick:"C'est difficile à dire. Sa tension a  grimpé de nouveau hier soir. Maintenant, elle est de retour à la normale. Honnêtement, les médecins n'ont aucune idée de ce qui se passe... Je commence à penser qu'elle ne va  pas se réveiller"
Phyllis:"Non, non, non, non, non, non" elle l'encourage à rester positif. Il essaie, sa mère aussi dit-il. Quand à son père, il se charge de faire venir toutes les médecins du monde pour aider sa fille.

Sharon demande:" Y a-t-il un changement pour Victoria?"
Phyllis:"Non, c'est la même chose"

Nick:"Eh, oui, euh, quelle est ta  bonne nouvelle?"
Phyllis préfère ne pas lui en parler vu ce qu'il vient de lui dire mais il veut savoir:"non, non, non, que se passe-t-il?"
Phyllis:"Non, c'est juste, que la Cour d'appel a décidé de revoir mon cas"

Sharon fait la grimace.

Nick:"tu es sérieuse? C'est formidable. Quelles sont tes chances?"Phyllis ne sait pas trop.

Sharon sourit.

Maggie est à l'hôpital quand son portable sonne:"inspecteur  Sullivan?" Paul:"C'est moi"
Maggie:"Hey. comment ça s'est passé avec Heather?"
Paul:"Écoute, peux-tu  me retrouver chez  Lauren et Michael" Maggie:"Quand?" Paul:"Maintenant"
Maggie:"Que se passe-t-il?" Paul:".. Elle  au courant pour Sheila"
Maggie:"J'ai eu un mauvais pressentiment à ce sujet...ce matin, elle m'a posée des tas de questions à ce sujet...comment l'a-t-elle apprise?Paul:"Elle m'a entendu en parler Indigo à l'autre nuit. Elle sait tout"

Victor rentre dans la salle d'attente. Il dit à tout le monde qu'il vient de passer un appel à un autre spécialiste de la  Clinique Mayo.
Brad se demande si c'est bien car il y a déjà assez de médecins qui prennent soin de Vikki.
Nikki
:"Tout ce que nous pouvons faire, c'est prier pour qu'elle se réveille bientôt. C'est tout"
Victor refuse de laisser le hasard décider pour eux. Si c'est nécessaire, il fera appel à tous les spécialistes qui existe pour avoir de multiples avis car les médecins ne sont pas infaillibles. J.T:"Je suis d'accord"
Nikki refuse que sa fille devienne le cobaye d'un "spécialiste"
J.T:"Aucun  de nous ne le veut Nikki" Brad revient encore sur le fait qu'il n'a pas été contacté:" je sais combien tu es bouleversée, mais Victoria et le bébé sont aussi très importants pour moi"
Nikki lui affirme qu'ils n'ont pas voulu intentionnellement l'exclure vous. Ils n'y ont même pas songé. La nuit dernière, la seule chose a laquelle elle pensait, c'était si son enfant allait mourir.

Nick est au chevet de sa soeur. Il lui confie qu'il ignore si sa femme aura une chance d'être libérée de prison mais il garde espoir.

Nikki et Brad rentrent dans la chambre. Nikki:"Hey, trésor, Brad est là"

Nick laisse sa place à Bradley.

Brad
:"Bonjour, vicki" Nick:"Je vais aller me dégourdir les jambes"

Brad:"Hey. je vois que tu as  ton oreiller en soie préféré. Tu ne pouvais pas t'en passer?"
Nikki:"Oui, nous prenons très bien soin d'elle"
Brad:"Alors, j'apprends que le bébé est en bonne santé...." A elle de s'en sortir lui demande t-il. Il met la main sur le ventre de son ex-femme, le bébé donne un coup. Il sourit:"j'ai senti le bébé bouger, toi aussi?"

Neil et Karen ont terminé une réunion avec d'autres personnes.

Quand celles-ci partent, Karen demande à Neil ce qui lui est arrivé tout à l'heure, pourquoi est-il sortir en trombe de la salle de repos. Neil lui explique que lorsqu'elle a prononcée le titre du fim  "Prizzi's Honor", ça lui a rappelé que c'était le film préféré de Drucilla.  Elle comprend et l'invite de nouveau à dîner mais il décline son invitation. il doit travailler avec Sharon et après, il a du travail à terminer:" Peut-être une autre fois?" Karen:"Bien sûr"

Michael:"Heather Stevens, le procureur adjoint  est ta fille?"
Paul:"Je le lui ai dit aujourd'hui pour la première fois"
Michael:"Oh! Oh, c'est logique maintenant! Je n'arrivais pas comprendre pourquoi tu aidais le procureur adjoint à  recueillir des preuves contre Phyllis, mais maintenant -- maintenant c'est évident!"
Lauren:"elle méritait de connaître la vérité"

Maggie:"comment a-t-elle pris la  nouvelle"

Paul:"Eh bien, je pense que ça aurait été mieux, si elle n'avait pas entendu parler de moi et Sheila"
Michael:"C'est pourquoi elle a posé toutes ces questions..."
Paul:"Elle nous a surpris en parler à Indigo. Personne ne l'a fait exprès"
Michael:"Et c' est censé faire une différence?! tu as kidnappé Sheila"
Paul leur rappelle qu'ils sont ses complices.
Lauren:"qu'est ce que tu crois qu'Heather a entendu?"
Paul admet qu'Heather sait qu'il a enlevé et retenu prisonnière Sheila. Les Baldwin sont bouleversés. Paul est désolé mais Michael lui en veut. Maintenant qu'Heather est au courant de ça, elle peut traîner Paul en justice juste pour se venger de lui. Cette fille est une bombe a retardement qui croit-il savoir ne montrera aucune clémence à un père qui l'a abandonnée. Paul:"Si Heather me poursuit-"
Michael:"Nous allons tous tomber avec toi! Elle nous a tous vu à l'Indigo" Michael réfléchi tout haut: Heather aurait déjà arrêté Paul si elle avait une preuve. Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle ne dispose d'aucunes preuves tangibles, c'est bon signe.

Paul conseille à Michael de tout de même commencer à réfléchir sur leur défense. Lauren panique! Elle ne veut pas aller en prison. Son mari la serre contre lui pour la rassurer, non, ils n'iront pas en prison et il prévient Paul, si sa fille s'en prend à eux ils vont trouver un moyen de l'arrêter.

Maggie regarde Paul, inquiète. Il soupire!

Heather rentre dans un bureau de Newman Entreprises où est Daniel:" Vous avez manqué votre service communautaire"
Daniel
:"Et j'ai parlé à mon agent de libération conditionnelle, il m'a  dit que c'est bon"
Heather:"Ce n'est pas la première fois"
Daniel:"Mon beau-père était dans le parking qui s'est effondré. Je travaille ici" De plus, il garde sa petite-soeur parce que Nick est tout le temps à l'hôpital:"Et ma mère -- ma mère est en prison, mais on le sait déjà , n'est-ce pas?" Heather lui annonce qu'elle va appeler le Juge pour lui signaler qu'il ne respecte pas ses engagements.
Daniel:"vous êtes sérieuse? Vous ne pouvez pas faire ça"
Heather:"Je peux. Et je vais le faire"

Daniel reçoit un appel:"hello" Phyllis:"Hey, c'est moi"
Daniel:"Hey, euh, quoi de neuf?"
Phyllis:"Maddy de la crèche a appelé. Elle dit que Summer n'a pas cessé de pleurer, elle croit qu'elle une otite. Est ce que tu peux aller la voir s'il te plaît" Il promet d'y aller dès qu'il en aura terminé. 

Brad et J.T sortent de la chambre de la malade. J.T promet à son rival de faire de son mieux pour le tenir informé de l'évolution de l'état de santé de Victoria. J.T est frustré de ne pas pouvoir avoir de réponses de la part des médecins. Brad lui souhaite qu'une seule chose, (tout comme J.T) que Victoria et le bébé s'en sortent.
 
Daniel a amené sa petite-soeur voir leur mère. Phyllis qui a Summer dans ses bras constate qu'elle a effectivement de la fièvre:"est ce que tu as appelé le médecin?" OUI Le médecin a dit à Daniel que sa petite-soeur fait de la fièvre certainement parce qu''elle fait ses dents.
Phyllis demande à son fils d'aller chercher quelque chose dans le frigidaire pour que Summer puisse  mordiller.
Daniel:"Je n'ai pas pu trouver son anneau de dentition"
Phyllis:"as-tu vérifié la poche de côté dans le sac à couches?" Daniel:"Oui. Rien"
Phyllis:"Oui? Hey, chérie. Hey, chérie Oh, ma petite fille......Je t'aime. Je t'aime...." Elle redonne Summ à Daniel:"Bye, chérie"
Daniel:"Dis au revoir à Maman. Bye, Maman" Phyllis:"Bye chérie"

Daniel ouvre la porte, Heather est juste devant. Elle comprend ce qu'il est venu faire avec sa petite-soeur. Elle rappelle à Phyllis qu'elle vient de la prendre en flagrant délit.
Phyllis:" ....je peux expliquer ce qui se passe ici"
Heather:"Non, les -- les règles sont claires....." Elle est libre pour travailler rien que pour travailler et elle n'a pas le droit d'avoir des visites de sa  famille.
Daniel:"C'est ma faute. Je n'aurai pas dû l'amener ici"
Phyllis:"Non, c'est la mienne -- la mienne -- ma -- ma fille -- elle est malade. Elle -- elle a besoin d'un parent avec elle en ce moment" Heather:"Elle a un père"
Phyllis:"Oui, je sais qu'elle a un père. Elle a un très bon père mais en ce moment,  il est avec sa soeur qui est très malade. Vous le savez!"
Heather:"Je suis sûr il ya beaucoup de gens capables qui peuvent s'occuper de votre fille"
Phyllis:"Vous savez quoi? Il y a beaucoup de gens capables de s'en occuper. Il y a les employés de la crèche d'entreprise, il y a des nourrices -- il ya beaucoup de gens capables. Mais ils ne sont pas sa mère"
Heather lui rappelle les règles de sa liberté conditionnelle. Elle est désolée mais Fifi n'a pas respectée les règles, elle en connaît les conséquences.
Phyllis lui demande si elle veut rire....sait-elle combien, il est difficile de travailler dans cet endroit sans pouvoir toucher son propre enfant. Mais que peut-elle comprendre? Elle n'est pas mère, elle ne peut pas savoir ce qu'une mère ferait pour le bien de son enfant. ça fait mouche! Heather a l'air bouleversée mais ça ne l'empêche pas de prendre son portable pour passer un coup de fil afin de dénoncer Phyllis.

Daniel
:"Whoa, whoa, whoa, attendez une minute" Il lui demande si elle a un coeur. Certes, elle les a pris sur le fait mais c'était la première fois et pour une bonne raison.

Heather (toujours bouleversée) raccroche. Phyllis:"Je vous remercie"

Paul:"Heather est en colère contre  moi, pas  contre vous. Je prendrai la responsabilité de tout ce qui se trouve sur notre chemin" Michael lui conseille de ne rien avouer parce que sa fille n'a aucune preuve.
Lauren:"Elle nous a entendu parler?" Michael:"Et alors? Nous parlions" Maggie confirme ce que Michael dit. Ils parlaient, cela veut dire que tout ce qu'Heather a entendu, aussi, Substitut du Procureur soit-elle, n'est que ouï-dire. Michael ajoute même qu'ils peuvent toujours dire que peut être qu'Heather avait bu un verre de trop et a mal compris ce qu'ils disaient. 
Lauren:"Oui, mais à quoi bon si elle trouve la preuve?"
Michael:"Comment? Elle n'a rien de solide si on la boucle"
Paul:"Qu'en est-il de votre frère?" Lauren:"Et Phyllis? " Michael reste confiant. Maggie leur apprend que le bureau du Procureur est débordé de travail alors, personne ne va laisser Heather ré-ouvrir cette enquête si elle n'a aucune preuve solide.  Paul souligne que tout peut basculer,  si elle tombe sur quelque chose.....ou voit toutes les incohérences du dossier et là, Michael sera radié du barreau et lui perdra son permis de détective privé. Lauren:"Oui, et nous irons tous en prison"

Sharon et Karen travaillent sur le dossier que Neil et Sharon devaient travailler.

Quand il les rejoint, Sharon lui apprend que Karen et elle ont déjà tout terminé.
Neil est étonné:"  Qu'en est-il de l'assurance?"
Sharon:"Ne vous inquiétez pas" Il part, mécontent.

Sharon se demande ce qui se passe. Karen lui dit que Neil est contrarié.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Heather pleure. Daniel la rejoint, il frappe à la porte et la remercie de n'avoir pas dénoncer sa mère. Il lui présente aussi ses excuses si ces propos de tout à l'heure étaient déplacés. Heather entre deux sanglots réussit à lui dire:"ok"

Dr Webb regarde les mains de Victoria. Il reste un moment songeur puis sort de la chambre:"M et Mme Newman? "
Nikki:"Comment  va t-elle?  Dr Webb: Ses mains gonflent de nouveau. sa tension artérielle est encore fluctuante..."
Victor:"Pourquoi le médicament n'agit pas?" Le médecin l'ignore, il va demander un examen de rein pour voir si il fonction bien et lui faire une prise de sang pour surveiller ses plaquettes. Nikki veut savoir pourquoi. Webb leur explique qu'il veut vérifier le taux de globules rouges ....car Vikki pourrait souffrir de prééclampsie. Brad demande si ils ne peuvent pas donner un médicament à Victoria pour faire baisser sa tension. Le Dr lui répond qu'ils sont limités au niveau des medocs parce que la malade est enceinte. Beaucoup de ces médicaments sont interdits car nocifs pour le bébé.
Victor:"Dites-moi, docteur, pourquoi cela semble être si difficile de faire un diagnostic?"
Dr Webb:"Sans parler  des autres symptômes possible du  patient, je ne suis pas prêt à spéculer ou à prendre des mesures draconiennes sans en savoir plus"

Daniel remet un mouchoir à L'ADA. Heather:"Je te remercie"
Daniel:"C'est sympa. Nous avons tous nos mauvais jours"
Heather:"Pas comme moi, fais moi confiance" Il réussi a la faire rire. L'aide a enlever son mascara qui a dégouliné et enfin la remercie de montrer qu'elle est un être humain parce qu'il commençait à sérieusement en douter.
Heather:"Eh bien, mon travail m'oblige à mettre de côté mes sentiments"
Daniel:"Eh bien, on va plutôt dire que vous êtes vraiment bonne dans votre travail"
Heather:" oh! J'ai  toujours l'intention d'appeler ton agent de probation pour vérifier tes dires" Et bien, constate Daniel, cela n'a pas duré longtemps son "côté humain" :"je dois retourner au travail"

Après son départ, elle passe un coup de fil:"bonjour, Heather Stevens du bureau du procureur" Elle demande à la personne si c'est elle qui est en charge du dossier de la liberté conditionnelle de Phyllis Newman:"Ok, super" Elle demande à ce qu'ils viennent inspecter Phyllis dans les prochains jours. Sans la prévenie bien sur:"ok , je vous remercie"

Daniel qui ne s'était pas trop éloigné, a tout entendu.

Sharon et Neil se rencontrent par hasard au Néon écarlate.

Il lui confie pourquoi il prend ses distances avec Karen.
Sharon
:"Eh bien, si vous n'êtes pas prêt, vous n'êtes pas prêt"
Neil: Je pensais que je l'étais"
Sharon
:"Et qu'est ce qui t'a fait changé d'avis?"
Neil
:"Jack Nicholson"Sharon:"L'acteur?"
Neil:"... non, pas l'acteur. Euh, le film, "Prizzi's Honor. Karen  l'a loué pour nous" Sharon:"Oh, c'était l'un de ses films préférés de Dru"
Neil:"Oui, il l'était" Il aimerait tant qu'on retrouve le corps de sa femme.
Sharon:"Neil, elle n'est pas à revenir" Il le sait bien mais il n'arrive pas à aller de l'avant:"Je ne sais pas quoi faire" Sharon lui avoue qu'elle pense à Cassie chaque jour de sa vie. Elle l'imagine au ciel entrain de la regarder et elle sait que sa fille ne voudrait pas qu'elle soit malheureuse parce qu'elle les a quitté. C'est dur, certes! Il y a des jours où elle pleure son enfant mais elle fait un effort pour être heureuse parce qu'elle sait que Cassie le voudrait, tout comme Dru pour lui.

Les Baldwin supplient Paul de ne pas faire des aveux à sa fille. Paul leur promet de ne pas les impliquer mais ce n'est pas suffisant. Tant pis, c'est tout ce qu'il peut leur promettre. Maggie et lui s'en vont.

En larmes, Lauren supplie son mari de lui dire que Paul ne va pas faire quelque chose qu'ils vont tous regretter.

Neil est revenu chez Newman Entreprises. Karen travaille. Il lui demande d'arrêter pour aller dîner. Karen:"Je pensais que tu travaillais ce soir"
Neil:"tu as entendu Sharon. tout est fait" Karen:"tu en es sur?" Neil:"prends ton  manteau" Karen sourit contente.

Phyllis demande à son fils si il n'a pas trouvé Heather bizarre tout à l'heure.  Daniel:"Oui. Je l'ai  surpris en larmes dans la cafet"
Phyllis:"Pourquoi pleurait-elle?" Daniel:"Je ne sais pas...." Sa mère lui demande si il croit qu'Heather va aller la dénoncer. Il ne pense pas mais préfère qu'elle se tienne à carreaux les deux prochains jours parce qu'il a entendu Heather passer un coup de fil. 
Phyllis:"Oh, bien sûr, bien sûr, c'est si doux...."
Daniel:"Je pense qu'elle est un peu plus complexe que je ne le pensait initialement"

Michael demande à sa femme pourquoi elle ne lui a pas dit qu'Heather était la fille de Paul. Lauren:"C'est un secret" Un secret? Ne s'étaient-ils pas promis de n'avoir plus de secrets entre eux?
Lauren:"C'était le secret de Paul. Je ne pense pas que c'était à moi de briser sa confiance. Si il avait voulu que tu saches qu'Heather était sa fille, il te l'aurait dit"
Michael:"Phyllis aurait eu beaucoup plus de chances avec le Juge si  Paul n'avait pas aidé sa fille"
Lauren:"Je me sens mal pour ça" Et bien, ils n'ont qu'à espérer qu'elle se sentira mal rien que pour ça et qu'ils n'iront pas au trou parce que Paul aura décider de dire toute la vérité.

Pas de bol, Paul rejoint sa fille qui est assise toute seule à une table au néon écarlate. Il lui avoue sa vérité à propos de Sheila : un jour, il a vu Phyllis acheter des vêtements pour bébé. Quand il a entendu la voix  de cette femme et sa démarche, il s'est dit qu'elle ne pouvait pas être Phyllis Newman. Alors, il la suivi jusqu'au fameux entrepôt. Dès qu'il a vu la cellule décorée textuellement comme la chambre de Fenmore, il a su qu'il avait en face de lui Sheila Carter. Il la enfermé dans sa propre cellule. Oui, il a fait une erreur, il aurai dû appelé la Police mais cette femme a toujours pu s'echapper de n'importe quelle prison où il a été enfermé. Et chaque fois que c'était le cas, une personne mourrait:"j'avais peur. Je ne savais pas quoi faire. Maggie est apparue et tu connais le reste. Tu veux me faire un crime? Pour ce que j'ai fait à Sheila? Ou pour ce que je t'ai fait?"

Le Dr Webb et un autre médecin sortent de la chambre de Victoria.

Brad veut savoir ce qui se passe et il n'est bien sur pas le seul. Victor, Nikki, J.T et Nick sont dans le même cas. Le Dr leur dit que ce qu'il suspectait est apparemment ce que Victoria a. Elle risque d'avoir une préeclampsie.
J.T:"Qu'est -- Qu'est-ce que cela signifie pour elle et le bébé?"
Dr Webb:"euh, c'est une maladie grave qui peut affecter les reins , la fonction du foie, le cerveau, le placenta de la mère. Il peut priver le bébé d'oxygène..." Cette maladie peut se transformer en  éclampsie si elle n'est pas traitée. A ce stade, le bébé et la mère peuvent mourir.

Moustache veut qu'il fasse un diagnostic. Le médecin déclare que malheureusement il n'y a pas de remède contre la prééclampsie. L'état de santé de Victoria peut rester stable ou s'aggraver. Le seul remède qui existe c'est de faire sortir le bébé. C'est pourquoi ils lui ont administré des stéroïdes. Il a même demandé au Dr Okamura d'effectuer d'autres tests. A ce stade, ils ont besoin de plus de temps pour surveiller si oui ou non le bébé est stable ou non.
Victor:"Alors, ce que vous me dites, c'est que mon petit-fils pourrait ne pas survivre? "
Dr Webb:"Je suis désolé. Je vous prie de m'excuser?"

Partager cet article

commentaires

Cracotte 21/03/2011 11:08



Salut Célya !


Tu dois avoir tellement d'habitués que tu dois pas te souvenir de moi, je suivais tous les jours et je postais régulièrement il y a qq années. Et puis je suis rentrée à la fac et j'ai eu
tellement de boulot que j'ai arrêté de venir voir ton blog. 4 ans après, diplomée, je reviens et je rattrape le temps perdu :-) J'ai pris beaucoup de retard, à l'époque je m'étais arrêtée au
moment où Phyllis était arrêtée et juste avant Clear Springs. Du coup en voyant que ça allait arriver sur TF1 je me suis depêchée de revenir voir ton blog. J'ai cru voir que beaucoup de choses se
sont passées en 4 ans (j'ai jeté un coup d'oeil aux news de 2007 à 2011, ce que je n'aurait pas du faire si je voulais garder un peu plus de suspense : divorces, mariages, décès de certains
perso) du coup je me dépèche de rattraper les 4 ans :-0


Bref, tout ça pour dire que je suis venue poster à cet épisode pck je n'aime pas mais alors vraiment pas Heather. Je suis d'accord que c'est son boulot et qu'elle n'a pas eu une vie facile mais
je la trouve carrément sans coeur. Comme si une mère - Phyllis - allait laisser le 1e venu s'occuper de sa fille malade, comme le lui a très bien rétorqué Phyllis, elle ne sait pas ce qu'une mère
serait capable pour protéger et aider son enfant, surtout que Nick est au chevet de sa soeur enceinte et dans le coma. Pareil pour l'histoire avec Sheila, je suis loin de dire qu'il faut se faire
justice soit même, mais Sheila est la depuis tellement de temps (et dans B&B aussi) et elle a fait tellement de mal, et malgré qu'on l'emprisonne elle s'en est toujours sortie. D'ailleurs je
ne compte même plus le nombre de fois où elle s'est échappée :-0 C'est donc tout à fait compréhensible que ceux qui ont déjà eu à faire à Sheila veuille s'occuper de son cas sans la justice,
puisqu'elle leur a toujours échappée. Bref tu auras compris je n'aime pas cette fille :-)


En tout cas je suis contente de revenir pour te lire, tu fais vraiment du bon boulot. Félicitations :-)



Célya 21/03/2011 21:42



Salut Cracotte,


j'avoue, je ne me souviens plus de toi....cela fait tout de même très plaisir de revoir une ancienne fidèle lectrice revenir sur mon blog


Concernant Heather, c'est un personnage qui ne réussi pas à plaire. Actuellement aux USA, on parle de la mort de ce personnage et pour tout te dire, il y en
a peu de fans qui veulent qu'elle reste. M'enfin...une autre actrice va prendre le relais, elle sera pire que celle que tu vois actuellement sur TF1, on n'a pas finit de la
détester.


En tout cas, merci de repasser sur mon blog. Bon courage pour tes partiels et au plaisir de te relire un de ces jours. :0014:



chris 67 30/11/2007 22:52

re,ca diminue le retard.heather pete un plomb?qu'elle laisse sheila ou elle est.quelle peste avec daniel et fifi.neil c'est bien continue de vivre.c'est ce que dru voudrait.

Célya 05/12/2007 22:11

:0014:

Lys 23/11/2007 03:37

Je crois que la relation de Neil et Karen est compromise : le fait que le corp de Dru n'est pas été retrouvé, Neil se demandera toujours si elle est encore en vie ou pas. De plus s'il la moindre chose lui rappelle sa femme, Karen n'est pas sorti de l'auberge!Heather est super remontée et en colère mais je pense que le fait d'avoir vécu avec un beau père violent a ausi contribué à lui forger un caractère tré dur.

Célya 24/11/2007 17:50

Heather est aussi belle qu'acide, j'adore :0091: