Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 21:12
Jana demande à Phyllis ce que ça lui fait d'aller travailler dans les tours Newman en sachant que Victor  est responsable de l'explosion. Phyllis:"C'est le forage qui a provoqué l'explosion, Jana"
Jana:"Oui, mais c'est lui qui l'a approuvée, n'est-ce pas?"
Phyllis:"Ils ont passé au crible tous les règles de sécurité.... Une enquête est menée...Victor passe  tout son temps à l'hôpital" Jana est triste pour lu:"Je sais exactement comment il se sent" Il a provoqué comme elle le malheur auprès des siens et est responsable de la mort d'un être humains. Phyllis préfère changer de sujet et parler de Jack qui aident les victimes de Clear Springs.
Jana
:"Pourquoi? Il peut donc expier tous ses péchés?"
Phyllis:"C'est un homme bon, Jana" Personne n'est ni tout blanc, ni tout noir pour Jana. Elle sait que Jack a poussé son père a déshérité Gloria. Fifi lui rappelle que cela n'a jamais été prouver...:"À plus tard"

Jana demande à une Gardienne:"Excusez-moi?, je voudrais prendre un rendez-vous avec l'aumônier"

La Gardienne part faire le nécessaire.

Dans la chambre de Victoria, son fiancé et ses parents veillent sur elle.
Nick arrive:"Y at-il un changement?" Victor:"rien, pour le moment" sauf que sa tension est élevée, alors, il se dit qu' il y a un problème. Sa mère lui dit que des examens supplémentaires vont être effectuées sur sa soeur. Nick:"Quels genres d'examens?"
Nikki:"Une analyse d'urine, pour vérifier le taux de protéines. Il a dit que ... Cela signifierait ...  que l'hypertension artérielle est nuisible  à ses reins" Nick:"Combien de temps cela prendrait-il?"
J.T répond: Les médecins vérifient tout cela toutes les 6h durant 24h. Nikki:"ok" Nick:"Peuvent-ils lui donner un autre médicament?"
J.T:"Les médecins ne savent pas exactement quel type de médicaments lui donner....ils ne le  sauront pas jusqu'à  ce-- "
Nikki:"qu'ils obtiennent les résultats des examens"
Nick:"Qu'en est-il de l'enfant?" Nikki:"Le bébé est fort"
Victor:"Il est aussi fort que sa mère. C'est un Newman"

Paul et Maggie prennent le petit-déjeuner à l'athlétique club.
Il appelle son adjoint:"Toujours pas de réponse. Je tombe sur son répondeur"
Maggie:"Oui, bien, JT a probablement éteint son portable parce qu'il est dans la chambre" Paul décide qu'il passera là-bas. Maggie sent qu'il est pressé, alors, elle lui dit que si veut y aller, elle n'y voit aucun inconvénient. Paul lui explique la raison pour laquelle, il veut se grouiller. Aujourd'hui, il va annoncer à Heather qu'elle est sa fille.

Au néon écarlate, Heather remercie la serveuse qui lui donne son muffin. Elle va s'asseoir à sa table au même moment,  Kevin rentre dans son café. Il l'a voit et vient lui demander si elle a un peu de temps pour parler.
Heather n'y voit pas d'inconvénients. Il remarque qu'elle est entrain de travailler:"vous travaillez sur quoi,  Peut-être que je peux vous aider?" Heather:"Oh, je suis juste sur une  vieille affaire de Williams"
Kevin y jette un coup d'oeil:"Sheila Carter?"OUI
Heather:"Oui...j'étais en train de lire dans son dossier que la dernière fois qu'elle était ici, elle a tiré sur l'inspecteur Sullivan"
Kevin:"Oui. Ce n'est pas tout ce qu'elle a fait. Elle a enlevé mon neveu, elle a transformé la vie de Lauren en un véritable enfer" Il précise que Lauren a abattu Sheila en légitime défense et ce n'est pas lui qui s'en plaindra:"elle a rendu une bel faveur au  monde entier"
Heather:" pouvez-vous m'en dire plus?"
Kevin:"Oui. Oui, nous sommes tous mieux lotis avec Sheila Carter morte et enterrée"

Chez  newman entreprises,  Phyllis ferme la porte du bureau où elle se trouve, regarde derrière pour s'assurer que personne ne la voit puis passe un coup de fil:"Hey. Je ne pouvais plus d'attendre. Comment va ta soeur?"

Nick:"Oh, nous attendons des résultats d'examens"

Phyllis:"que se passe-t-il? " Il lui dit que la tension artérielle de Victoria a monté en flèche mais refuse qu'ils s'éternisent au téléphone de peur qu'elle se fasse attraper. Il l'appellera si il y a du nouveau parce qu'il ne pense pas passera au bureau  aujourd'hui.
Phyllis:"Oh, pas de problème. Écoute, je comprends. Reste avec ta famille. Mes -- mes pensées sont avec Victoria"

Pendant qu'elle parlait, Jack a ouvert la porte du bureau sans qu'elle s'en rende compte. Dès qu'elle termine, il rentre et lui demande:"Mauvaise nouvelle?" Phyllis sursaute:"tu m'as fait peur!"
Jack:"Je suis désolé. C'était Nicholas?"
Phyllis:"Oui. Victoria est toujours dans le coma. Sa -- sa tension artérielle est élevée" Jack:"Qu'est-ce que cela signifie?"
Phyllis:"Ils attendent d'en savoir plus"

Le Dr Ryan vient annoncer à tout le monde dans la chambre de Vicki que la tension de la malade a baissé, l'analyse d'urine n'a rien donné . Tous les indicateurs sont excellents. J.T:"Dieu merci"

Ces réponses ne satisfont pas Victor, il veut savoir pourquoi tout change Le Dr Ryan a prévu de faire une IRM pour en savoir plus. Pour l'instant, il continue à  la surveiller et leur feront savoir la suite, bien après.

Nick:"Je vous remercie"

Le Dr Ryan s'en va.

Nikki qui est en larmes  le suit:"Docteur? Je désire en savoir plus"

 Dr Ryan:"Eh bien, je suis désolé. Il n'y a rien d'autre que je puisse vous dire à ce stade. Je sais que l'attente peut être frustrante"
Nikki perd patience, elle exige des réponses mais il ne peut franchement rien lui dire de concret. Malgré la colère de ses propos, le médecin reste courtois car il sait que ce n'est pas facile pour une famille de ne pas savoir ce que son proche a.  Pour la rassurer, il va faire d'autres examens complémentaires. Nikki:" ok! Je vous remercie"

Elle s'effondre en larmes. Victor sort. Il met sa main sur son épaule.

Paul fait semblant d'annoncer à Heather qu'il est son père. C'est Maggie  qui joue le rôle de la fille:"Heather, je ne sais pas comment te le dire, je suis ton père"
Maggie saute de joie (comme si Heather allait réagit ainsi). Paul se dit que sa fille ne sautera pas ainsi de joie. Maggie:"Oh, pourquoi pas?...." Il la remercie de faire son possible pour lui remonter le moral. Elle lui rappelle qu'en cas de besoin, il n'a qu'à passer un coup de fil. Paul:"Merci!"

Heather est chez les Baldwin. Lauren l'invite à s'asseoir.
Heather:"Je vous remercie" Lauren:"Que puis-je faire pour vous?"  Heather lui dit qu'elle veut parler de Sheila Carter.

A ce nom, Lolo panique. Elle repense à ce que Sheila lui avait dit avant de mourir:"tu as tiré sur la mauvaise personne"

Lauren:"Oh, mon Dieu. Est-elle de retour?"

Heather:"de Retour?"

Lauren la supplie de lui dire qu'ils n'ont pas découvert que Sheila était en vie.
Heather:"Non! Non! Non! Non! Je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayer. -- c'est juste que je veux quelques informations supplémentaires pour le dossier" Lauren:".... ok"
Heather:"Je suis désolée de vous avoir bouleversée"
Lauren:"Non, non, non" c'est juste que lorsqu'elle entends ce nom, elle a la chair de poule.
Heather:"Eh bien, après avoir lu le dossier, je peux comprendre pourquoi"
Lauren:"Elle voulait à tout prix mes deux enfants"
Heather
l'encourage à parler de cette expérience.
Lauren:"Qu'est-ce que vous voulez savoir?" Heather veut parler de la dernière fois qu'elle a été confrontée à sa pire ennemie. Lauren lui explique que Sheila a subi une opération de chirurgie esthétique pour ressembler à Phyllis. Ensuite, elle a kidnappée Phyllis, la fille de celle-ci et son propre fils. Plus tard, elle les a retrouvé  dans une maison de retraite. Arrivés sur place, elle n'a pas pu au début distinguer qui était la vraie Phyllis:"je ne pouvait pas réfléchir"

Elle se replonge dans ses souvenirs.
Lauren:"laquelle de vous deux est Phyllis?"
Sheila:"moi" Phyllis:"c'est moi"
Lauren:"elles ont toutes les deux tenter de me convaincre qu'elles étaient Phyllis"
Sheila:"Lauren, je suis Phyllis"
Phyllis:"Lauren, demande moi tout ce que tu veux. Pose moi des questions sur Nick, pose moi des questions sur Michael. Je suis Phyllis!"
Sheila:"ne l'écoute pas. Il s'agit d'une ruse"
Phyllis:"c'est moi"
Sheila:"Lauren, c'est une ruse, ne tombe pas dans son piège"
Lauren:"SILENCE...je ne veux plus rien entendre, je ne peux plus réfléchir" ....:"et puis, Sheila a essayé de prendre un enfant. Sheila:"Summer, viens chez Maman"
Lauren
en pointant l'arme vers elle:"Stop!"
Phyllis:"Non! Non! Point de l'arme à moi. Ne t'approche pas des bébés. Pointe de l'arme sur moi! Lauren, point de l'arme sur moi!" C'est à cet instant, qu'elle a su qui était la fausse Phyllis. Elle lui a tiré dessus. La vraie Phyllis a crié:"NON!"


Lauren:"Phyllis n'aurait jamais mis la vie de ces bébés en danger"
Heather:"Vous avez été une héros" Lauren:"J'ai protégé ma famille"
Heather pose des questions sur la cage mais Michael arrive:"hé, hé" Lauren:"Salut. Salut" Michael:"Oh. Quoi de neuf?"
Lauren:"Um, Heather était juste entrain de poser des questions sur Sheila"
Michael:"Ce n'est pas un sujet dont ma femme parle aisément"
Heather:"il me reste que quelques questions au sujet de l'entrepôt, c'est tout"
Michael:"Eh bien, nous n'avons pas le temps maintenant. Les contrats de tes  magasins sont prêts, tu peux les consulter"
Heather:"ok! Eh bien...peut-être que je pourriez me répondre plus tard ...."

Michael
va lui prendre son manteau. Elle s'en va.

Heather partie, Michael demande à sa femme si tout va bien. OUI Il se demande pourquoi Heather pose des questions sur Sheila. ça ne lui dit rien qui vaille. Lauren décide d'appeler Paul mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message en lui demandant de la rappeler le plus tôt possible.

Michael est aussi au téléphone. Quand il raccroche, il dit à sa femme que le devoir l'appel, il doit partir à moins qu'elle est besoin de lui. Lauren l'assure qu'il va bien. Michael lui annonce qu'il va travailler sur la demande du procès en appel de Phyllis. Lauren est contente parce qu'elle est sure qu'il va réussir à obtenir ce 2e procès mais il ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoit tué.

Nick appelle sa femme pour lui donner les maigres informations qu'il a. Elle lui demande de prendre soin de lui mais lui ne veut pas qu'elle s'inquiète. Ils raccrochent.

Jack vient donner du travail à Phyllis:"Il s'agit des demandes de divers médias" Phyllis lui demande si il n'essaye pas tout de même de faire du mal à Victor au moment où ça ne va pas fort dans la vie de son célèbre rivale. Comme à son habitude, Jack accable Totor de reproches : il est responsable de ce qui lui arrive. Elle lui rappelle que Victor lui a sauvé la vie. La seule défense de Jack c'est ce que Victor lui avait dit après : si cela se reproduisait, il laisserait Jack mourir. 
Phyllis:"tu sais un de mes amis m'a dit un jour, personne n'est au dessus de tous soupçons" Jack continue à railler à Victor. Ils en viennent à parler de spiritualité.
Jack:" en parlant de ça, tu vois encore l'aumônier de nos jours?"
Phyllis:"Oui, je le vois. Il a été d'une grande aide pour moi. Il est le seul qui comprenne parfaitement ce que je vais traverser. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui" Fifi commence à se poser des questions sur Jack.

Pendant ce temps, Jana est avec l'aumônier Owen:"J'ai été surprise lorsque Mme Bardwell est venu me voir" Aumônier:"Comment ça?"
Jana:".....je crois que je commence à avoir des remords"
Aumônier:"Vous avez fait de remarquables progrès, Jana"
Jana
:"Vous savez, elle m'a dit qu'elle vous connaissait"
Aumônier:"Je ne me souviens pas d'avoir eu une paroissienne de ce nom" Jana:"Eh bien, vous savez comme Gloria Abbott"
Aumônier:"Oh, oui, la femme de John. il pouvait parler d'elle à longueur de journée si on le laissait faire"
Jana:" vraiment? qu'est ce qu'il disait?"
Aumônier
:"Oh, qu'elle était sa bouffée d'air frais..." Il ne sait pas si Gloria savait que son mari l'adorait énormément. Jana lui demande si il ne trouve pas que c'est une véritable honte que John ait déshérité sa femme alors qu'il disait l'adorer. Aumônier:"c' est regrettable"
Jana:"Est-ce qu'il vous expliquer pourquoi il avait changé d'avis à son égard?"
Aumônier:"Je ne peux pas discuter avec vous de mes conversations privées"
Jana:" Je sais. Je--- je suis désolée...je ne voulait pas outrepasser mes droits...c'est juste que Gloria voulait savoir si elle avait fait quelque chose pour qu'il la déteste subitement. . Elle a encore du mal à y faire face"
Jana veut savoir si il n'y a pas quelqu'un qui serait en mesure d'aider Gloria.
Aumônier
:"John avait un confident"
Jana:" ... Quel est son nom, de sorte que je puisse le dire à Gloria?" Aumônier:"Todd Scheller"
Jana:"ok! Je vais le lui dire..." Elle met un terme à l'entretien.
Aumônier:"... Prenez soin de vous" Jana:"Vous aussi"

Dès qu'il part, elle se précipite sur le téléphone pour appeler son chéri. Kevin qui est au néon écarlate répond:"Jana?"
Jana:"Bonjour mon amour. Je viens de bavarder avec  l'aumônier"
Kevin:"tu as trouvé quoi que ce soit?"
Jana:"Oh, seulement le nom du meilleur ami de John"
Kevin:"Euh, attends  une seconde" pour qu'il puisse prendre de quoi écrire:"ok" Jana:"Todd Scheller" Kevin:"Todd Scheller".

Au patio, Heather et Maggie travaillent sur une de leurs affaires, l'affaire Morley. C'est une bagarre qui a mal tournée. Le barman qui l'a provoquée était un multi-récidiviste. En parlant de cela, Heather amène le sujet sur Sheila Carter. Maggie admet que de tous les multi-récidiviste qu'elle a connu, Sheila Carter est unique en son genre. Tout comme Lauren, elle replonge aussi dans ses souvenirs. On la voit rentrer dans l'entrepôt, prendre Sheila pour Phylis; Sheila qui lui tire dessus. Heather lui demande comment elle a retrouvé Sheila. Maggie ment qu'elle a vu Phyllis Newman aller dans un quartier de la ville peu fréquentable. ça l'a intriguée, alors, elle l'a suivi. Alors que la vérité est tout autre. C'est Paul qu'elle avait suivi. Quand elle est rentrée dans l'entrepôt, elle a vu une femme, ressemblant à Phyllis menotté. La prenant pour Phyllis Newman, elle l'a libérée mais dès qu'elle a eu les mains libres, Sheila a tenté de l'étrangler. Maggie tient son cou, en se souvenant de cet effroyable épisode de sa vie. Maggie continue à raconter son histoire: après avoir voulu l'étrangler---Sheila lui a tiré dessus. Elle ignore comme Paul l'a retrouvé mais il l'a fait et elle lui en est redevable car il est resté avec elle jusqu'à ce que les secours n'arrives. Heather:"vous étiez donc dans une cage" OUI  Maggie lui demande pourquoi ce dossier l'intéresse tant.
Heather:"Oh, je suis entrain de préparer un rapport sur les multi-récidivistes..." Pour soi-disant, prévenir ce genre de risques.

Les Newman et J.T sont tranquillement entrain de veiller Victoria quand une alarme retentit.

Nick et Nikki se lèvent alarmés. J.T l'est aussi tout comme Victor mais lui, garde son calme.

Nick:"Qu'est-ce que cela signifie?" c'est encore le tensiomètre. Nikki veut qu'il appelle un médecin mais une infirmière rentre précipitamment. Elle éteint l'alarme et déclare que tout va bien.

Nikki dit à sa fille que tout va bien, ils sont là.

Victor se met à réciter un poème. Cela bouleverse J.T qui sort de la chambre.

Nick le suit:"tu vas bien?" J.T lui confie que Victoria avait l'habitude de réciter ce poème au bébé juste avant de se coucher....mais il n'y avait pas que ça, elle avait son petit rituel: Mlle choisissait les vêtements à mettre pour demain; se brossait les cheveux; se frottait le ventre avec une lotion de beurre de cacao pour éviter les vergeture e à la fin, elle récitait le poème. nick lui apprend que leur père avait l'habitude de le leur réciter.
J.T refuse de repartir tout de suite dans la chambre parce qu'il a vraiment peur de perdre Victoria. Nick le comprend.....J.T est pessimiste à propos des résultats qu'ils attendent.

Finalement, quelques minutes plus tard, on le voit dans la chambre avec Victor quand Paul arrive. 

A travers le petit-hublot de la porte, Paul voit que le lit de Victoria est vide. Il prend peur mais rentre tout de même:"où est elle?"
C'est J.T qui lui répond: Victoria est allée passer des examens.
Paul
peut respirer, il avait cru au pire:"Oh.  y at-il quelque chose que je peux faire pour vous?" demande t-il à Victor.
Victor:"C'est très aimable à vous" mais il ne peut rien faire. La seule chose à faire, c'est attendre. Il avoue que voir son bébé allongé sur ce lit inconsciente, le rend très triste. De mémoire d'homme, il n'a jamais ressenti une telle douleur.

Phyllis:'Que puis-je faire pour vous?"
Heather lui dit qu'elle revoitle dernier dossier de Sheila Carter.
Phyllis:"Pourquoi?"
Heather:"En résumé, pour que je puisse mieux comprendre la façon dont un récidiviste pense et fonctionne"
Phyllis:"Eh bien, c'est dans le dossier. Vous devriez y jeter un oeil"
Heather:"Qu'en est-il de la fausse chambre de bébé"
Phyllis:"Je ne l'ai jamais vu. C'est elle qui est venue à moi. J'ai ouvert la porte et j'ai vu moi-même..." Sheila l'a ligotée et baillônée puis elle a appelée Lauren en se faisant passer pour  elle afin que Lauren vienne le lendemain chez elle avec son fils.  Après avoir mis Lauren hors d'état de nuite, Sheila les a amené, elle et les bébés dans une maison de retraite. Quand Lauren les a retrouvé, elle ne pouvait pas distinguer qui était la vraie Phyllis parce que cette folle de Sheila avait exigée qu'elles portent des vêtements identiques. Néanmoins, Lauren a pris une décision, une très difficile décision,  grâce à Dieu, elle a été la bonne. Elle a tué  Sheila Carter par balle. Fin de l'histoire. Phyllis:"Des questions?"
Heather:" non. Pas pour l'instant. Je vous remercie"
Avant qu'elle  ne parte, Phyllis demande à Mlle Stevens de ne pas oublié ce petit échange quand elle devra remettre son avis pour sa libération conditionnelle. Elle vient de coopérer et espère que cela ne comptera pas pour du beurre. Heather se contente d'hocher la tête.

Kevin rejoint sa mère au club pour lui parler de la découverte de Jana. Ils sont convaincus que l'aumônier sait pourquoi John a déshérité Gloria. Kevin montre à sa mère un bout de papier où il a noté tous les numéros de téléphone des Tood Sheller qu'il a retrouvé.

Phyllis et Jack travaillent. Elle voudrait associée Le Révérend Owen dans leur mission d'aide aux victimes de Clear Springs parce que dit-elle, il est bon et a aidé son père.
Jack est mal à l'aise mais il admet que l'aumônier a pu être une grande aide à son père.
Phyllis:"J'ai entendu des rumeurs" Jack:"Oh?"
Phyllis:"elles insinuent que tu as  quelque chose à voir avec le nouveau testament de ton père" Jack fait l'innocent.
Phyllis
:"Allez, Jack. Jack..." Elle veut savoir si c'est lui qui a écrit ce 2e testament. Jack nie tout en bloc. Officiellement, son père a fini par découvrir la véritable nature de Gloria, alors, il l'a déshéritée.

Kevin a tenté déjà 3 numéros, sans succès.

Gloria se dit que ce serait merveilleux si John ne l'avait pas méprisé au point de ne rien lui léguer. Kevin lui demande de ne pas trop y croire, rien n'est fait.
Gloria:"Je sais, je sais. Mais si John a parlé à cet homme, et qu'il a des informations qui prouvent que Jack a manipulé son père alors, le monde entier sera quel type d'homme est  réellement le Sénateur Abbott . Appelle le suivant,  j'ai de la chance"

Phyllis revient au bureau. Jack lui dit qu'elle vient de rater l'appel d'un dénommé Todd Scheller:"il a  laissé un message pour toi"
Phyllis:"Oh, tu lui as parlé" OUI mais juste pour lui dire qu'elle n'était pas là et de prendre ses coordonnées.  Il lui tend le bout de papier où il les a noté. Phyllis:"Oh, super. ok, ok, je vais le rappeler"

Lauren arrive toute joyeuse:"Bonjour!" Jack:"Hey" Lauren:"Salut" Phyllis:"Hey. Oh, qu'est-ce que tu fais là?"
Lauren:"Eh bien, est-ce que tu as toujours  l'habitude d'accueillir tes bénévoles de cette manière?"
Jack dit à Phyllis:"j'ai demandé à  Lauren de venir  nous aider dans nos efforts ...." Lauren:"Oui" Phyllis:"Oh...cool" Jack les laisse travailler:"je vais fermer la porte" Elles prennent  des enveloppes prêt à travailler. Mais elles ne peuvent pas s'empêcher de se parler , de rire. En chuchotant bien sur!

Les infirmiers ramènent Victoria dans sa chambre.

Nick déclare qu'ils devraient appeler Brad pour lui dire ce qui se passe. Mais Nikki s'y oppose. En mettant la main sur le ventre de sa fille, elle constate que le bébé bouge bien. Nick aimerait tant que sa soeur reprenne connaissance. Nikki veut y croire:" Elle se réveiller. Nicholas, elle va réveiller. Elle sera là pour accueillir ce petit garçon dans ce monde" Nick admire sa façon d'être, elle est si positive, elle y croit. et cela permet à tout le monde de s'accrocher.
Nikki s'effondre encore une fois en larmes (il l'a prend dans ses bras ) pour avouer à son fils qu'en fait, elle aussi à de sérieux doutes:"ne le dis à personne...." Il promet de ne rien dire de son véritable état d'esprit. Nikki:"Merci" Elle repart au chevet de sa fille.

Jack revient près de Lauren et Phyllis pour leur annoncer qu'il a reçu de nouveaux dons pour le fonds des victimes de Clear Springs. Il a aussi décidé de parrainer cinq ouvriers et leur famille. Il compte les inviter pour rencontrer le Gouverneur. 
Lauren est admirative:"Eh ben, il est bon sénateur"
Phyllis:"Vous savez quoi, je vais mettre ça sur le site Web" Jack refuse. Il remarque un bout de papier par terre, c'est le bout de papier qu'il lui a donné tout à l'heure à propos de Tood Sheller. Phyllis qui ne veut pas que Lauren fasse un jour un lien entre elle et Tood Scheller froisse le bout de papier en disant qu'elle n'en a pas besoin. Jack la regarde, perplexe.

De son côté, Kevin a réussi à obtenir la chambre du vrai Tood Scheller mais il n'était mas la. La personne qu'il a eu au téléphone lui a dit qu'ils ne sont pas les seuls à rechercher Tood:"Apparemment, il est très populaire ces derniers temps"

Maggie appelle Paul pour savoir comment ça s'est passé avec Heather. Paul lui dit qu'il ne l'a pas encore vu/ Il a dû être en retard, alors, elle est partie parce qu'il ne la voit. Maggie:"Bonne chance"
Paul:"... merci. Je te rappellerai plus tard"  Quand il se retourne, Heather est là.

Les Newman et J.T sont toujours au chevet de Victoria. Un médecin rentre dans la chambre mais ce n'est pas le médecin habituelle. La femme se présente, elle est le Dr Eve Grant et veut leur expliquer les résultats des tests de Vikki. Nikki:"Où est le Dr. Ryan?"

Dr Grant:"Il est au bloc. Je suis résident chargé d'aider le Dr Ryan"

Victor:"Excusez-moi, Dr Grant,  vous n'avez même pas terminé l'école de médecine et vous êtes en charge de la vie de ma fille?"

Dr Grant:"Monsieur, Je suis une quatrième année" Elle a donc les compétences necessaires pour faire un diagnostic d'autant plus que. les résultats des tests sont très simples.
Victor:" Euh hein. Qu'est-ce qu'ils disent" Qu'il n'y a aucun saignement à la tête, pas de gonflement du cerveau. La hausse de la tension artérielle n'est pas causée par un  traumatisme crânien. les fonctions hépatiques sont normales et son analyse d'urine était nickel. 
Nikki:"Eh bien, qu'est ce qui ne va pas chez elle?"
Dr Grant:"Nous faisons tout notre possible pour le découvrir" Ils sont tous de plus en plus frustrés de ne pas pouvoir avec de réponses.

Au club, le téléphone de Kevin sonne, c'est la secrétaire de Tood Scheller. Il lui pose des questions  sur John Abbott mais elle dit que son patron n'a jamais entendu parler de cet homme. Kevin lui demande quand même de demander à son patron de l'appeler dès qu'il sera de retour en ville.  J'ai hâte de voir ce nouveau personnage.

Jack, Lauren et Phyllis continuent à travailler. Jack leur raconte que son père avait décidé après qu'une tornade de catégorie 5 avait dévasté l'état du Wisconsin d'offrir 10% des gains des produits de beauté Jabot.
Phyllis:"John était très généreux" Jack dit avoir admiré ce côté de son père (et ce n'est pas une surprise)
Lauren:"Vous savez quoi? Je pense qu'il est temps pour moi de rentrer"

Michael arrive. Sa femme est très heureuse de le voir:" Bonjour Jack"
Jack répond sur le bout des lèvres:"Baldwin"

Michael annonce la bonne nouvelle à Phyllis. La cour lui permet d'avoir son procès en appel alors que cela lui avait été refusé.
Lauren saute de joie:"Oh, mon Dieu! "
Phyllis n'arrive pas à le croire, elle lui demande si c'est la vérité.
Michael:"Oui!" Phyllis: "tu es sérieux?" Michael:"Oui"
Phyllis:"Oh, Michael, tu es le meilleur. tu es meilleur! tu es le meilleur!"
Lauren:"Bien sûr qu'il l'est! Oh, je savais que tu pourrais le faire, je le savais"

Jack joue l'oiseau de mauvaise augure. Son portable sonne:"Oh, c'est mon bureau Madison. Nous célébrerons ça plus tard, hein?" Phyllis:"ok" Elle redemande à son avocat si il a dit la vérité.  Michael:"Oui"

Phyllis
pas très contente déclare:"C'est énorme. C'est énorme!" Voyant sa mine réservée, Michael lui rappelle  que c'est une bonne nouvelles.  Elle dit savoir que c'est une bonne nouvelle mais elle est si triste de ne pas pouvoir la fêter avec son mari. Lauren lui demande d'appeler Nick mais elle refuse de le perturber, lui qui est si inquiet pour sa soeur.

Assis à une table sur le patio du néon écarlate, Paul dit à Heather que ce qu'il a à lui annoncer va bouleverser à jamais sa vie. Heather:"vas-y!"

Paul commence par lui expliquer que lorsqu'il était adolescent, c'était un vrai coureur de jupons. Un jour, il a mis une fille enceinte et il n'a pas su comment faire face à cette nouvelle responsabilité. Cette fille et lui ont bien essayés de vivre ensemble pour fonder leur famille. Ils se sont même mariés mais il était beaucoup trop jeune pour cela. Il était trop immature alors ils ont décidé que la meilleure chose pour l'enfant, se serait qu'il vive sans son père mais avec sa mère. Il a promis à celle ci de ne jamais réveler à son enfant qui il était. Cette femme et son enfant sont partis vivre dans une autre ville. Il prenait tout de même de temps en temps des nouvelles de cet enfant.

Plus tard, une opportuinité s'est présentée, il a bien voulu dire la vérité à son enfant mais il a tenu sa promesse jusqu' à aujourd'hui:"Heather ...tu es ma fille"
Heather reste sans voix, choquée!

Partager cet article

commentaires

chris 67 30/11/2007 22:32

salut,petit à petit,je comble mon retard.comment ca va?ici apres les operations ,on a le droit à la grippe intestinale ma petite princesse et moi.le coup des mille alarmes pour vikki commencent à peser.ils vont pas en faire 30.000 jusqu'à ce qu'elle se reveille quand même!!heather,ne remue pas la vboue comme cela.l'aumonier a trop parlé.jana et kevin sont sur l affaire.la vérité va éclater.attention jack.ah fifi ton proces en appel.j espere que cela va bougher pour elle.la pauvre!pauvre heather.la facon de lui annoncer ca n'est pas tres diplomate et dans un lieu public.bonjour l angoisse.comment va t elle reagir la pauvre?

Célya 05/12/2007 22:11

Salut Chris,je vais bien et toi et ta petite puce depuis que tu m'as écrit ce comm? J'espère vivement que vous vous êtes toutes les deux rétablies.pour un aumônier, Owen parle trop.C'est vrai! Paul ne pouvait pas l'inviter chez lui pour parler de tout ça? 

Lys 23/11/2007 03:08

Coucou CélyaJe fais de l'insomnie alors je prends le temps de continuer à lire tes résumés.Paul c'est enfin décidé à tout révéler à Heather et il a bien pris soins de lui faire comprendre qu'à l'époque il n'était pas assez mature pour etre père. Il reve s'il croit que ça va éffacer son comportement. 

Célya 24/11/2007 17:53

Coucou Lys,et ben, 3h du matin, c'est une belle insominie.Paul finira par se faire pardonner. Dommage! Il ne le mérite franchement pas

jardet 22/11/2007 11:14

BONJOURET BIEN C EST BIEN DOMMAGE QUE JE NE L AI PAS VU CAR APPARMENT CET EPISODE AVAIT L AIR TRES BIENMERCI

Célya 22/11/2007 12:39

Bonjour Jardet,oui, Heather et Paul sont remarquables. Si j'ai le temps, je ferai une vidéo