Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 18:50
Neil tend un Martini à Karen. Ils parlent de la soirée. Neil a récolté pas mal de dons pour les victimes de Clear Springs et ça le rend heureux.  Il  la titille un peu parce qu'elle est littéralement sous le charme d'Enrique Iglesias:"toi et toutes les autres femmes"
Karen:"Nous étions juste entrain de nous amuser. C'était vraiment amusant. La nuit a été amusante"
Neil:"Oui. Dommage que ce soit fini" Il a l'air si mélancolique qu'elle lui demande en plaisantant si il compte se transformer en citrouille après minuit. NON Il juste travailler un peu au club. Elle lui propose de l'aider, il refuse mais elle insiste.

Assise, seule à sa table, Heather regarde la table où est assis Paul, Maggie, Micheal et Lauren. Elle repense à la conversation qu'elle a surprise tout à l'heure à l'extérieur quand Paul disait à Lauren que si c'était à refaire, il kidnapperait une nouvelle fois, Sheila Carter et cette fois, il ne la laisserai jamais s'échapper.

Cane revient à leur table. Il lui propose un autre verre, elle accepte avec plaisir.

Lauren et Michael invitent Maggie et Paul à venir boire un dernier verre chez eux. Ils hésitent parce qu'il se fait un peu tard mais Michael insiste:"Venez, venez, venez, venez"

Maggie accepte à condition que le verre soit un bon café. Lauren est ravie.

Lauren se lève:"excusez-moi, je dois aller me repoudrer le nez" Maggie:"Oh, je dois y  aller  aussi" Lauren:"ok" Maggie:"ok"
Michael:"Dépêchez-vous..." Lauren:"ok"

Lorsque les femmes ne sont plus là, Paul demande à Michael si il est certain que ce soit une bonne idée. Michael se contente de dire qu'il n'a pas voulu s'opposer à l'offre de sa femme. Paul se rend compte que Michael est inquiet à propos de sa femme. Il l'admet:"oui, Paul, je suis inquiet à son sujet"

Dans la salle de repos de son entreprise,
Victor boit un verre de Scotch tout en se remémorant ce que son bras droit Neil Winters lui avait dit à propos du drame de Clear Springs.

Neil:"l'explosion a été provoquée par un court-circuit qui s'est enflammé.... vos mineurs ont suivi toutes les règles de sécurité et bien plus encore" Victor:"Cela ne change rien au fait qu'un seul homme est mort, et d'autres sont grièvement blessés"
Neil:"je me rends compte qu'elle ne change pas le résultat, mais c'était un accident"


Un agent d'entretien vient lui dire:"M. Newman? J'ai fini avec votre bureau. Vous pouvez revenir maintenant" Victor:"mm non"

Nikki
et J.T sont au chevet de Victoria. Elle lui annonce qu'une copine à elle d'Italie vient de lui envoyer des photos d'une chapelle à Milan qu'elle avait aidée à restaurer.

J.T espère qu'ils pourront partir voir le résultat tous les 3, Vikki, lui et le bébé.

Soudain, une alarme retentit. Ils prennent peur.

Nikki:"Qu'est-ce que cela signifie?"JT:"Je ne sais pas"  Elle lui demande d'aller chercher de l'aide.

JT:"Je vais aller chercher une infirmière. Infirmière?! Infirmière?"
Une infirmière arrive. Elle éteint tranquillement l'alarme
Nikki:"Que se passe-t-il?"
Infirmière:"Les machines ont enregistré une tension artérielle élevée" JT:"Comment élevée?  -- qu'est-ce que cela signifie?"
Infirmière:"Il n'ya rien à craindre"
Nikki
:"Il n'y a rien à craindre? Après cette alarme?"
Infimière:"Parfois, c'est dû au mauvais fonctionnement des unités numériques" Elle dit ça tout en prenant la tension de la malade:"Sa pression sanguine est normale" J.T:"Oh, Dieu merci"
Infirmière
:"Je vais remplacer cet appareil par un nouveau" et par mesure de prudence, elle va le signaler tout de suite au docteur.
Nikki:"Je vous remercie" L'infirmière s'en va.

J.T déclare qu'il ne sait pas combien de temps il pourra tenir parce là, tout à l'heure, il a faille avoir une crise cardiaque. Nikki lui demande de souffler:"elle n'a rien, elle n'a rien"

Cane est seul au bar où il attends sa commande.  Lily le voit:"Qu'as-tu pensé du concert?" Cane a bien aimé et est impressionné par Neil, il a tout de même fait venir Enrique pour chanter dans son club. Lily lui dit que son père connaît, quelqu'un qui connaissait le chanteur.
Cane:"Maintenant tout s'explique"

Lily repense à un chanson que son père a l'habitude d'écouter, c'est un duo qu'Enrique a fait avec  Lionel Richie:"Sais-tu de quelle chanson  je parle?" Cane tout en jetant un coup d'oeil à Heather qui se fait une beauté dit:"Non" Lily:"Non? ok" Il la laisse pour aller rejoindre sa cavalière.

Cela fait de la peine à Lily mais elle est bien plus triste en voyant son père rigoler avec Karen Taylor. Elle se sent seule.

Colleen et Adrian rentrent dans la chambre de Victoria. Colleen:"Salut" J.T:"Hey" Colleen:"Comment est-elle?" Nikki:"Bonjour"

J.T:"Pas de changement. Pas de changement. Comment ta votre jambe?" Adrian:" ça s'améliore de jour en jour"

Nikki
dit à Victoria:"tu vois qui est là, trésor, c'est Adrian et Colleen"

Korcoll ont amené des sandwichs à J.T et Nikki. J.T refuse d'avaler quoique ce soit. Adrian:"Quand est ce la dernière fois que tu as mangé?"
J.T:" Je ne sais pas" Colleen:" tu ne veux pas que Victoria se réveille et voit un fiancé tout mollasson?"
J.T:"Sincèrement, je ne sais pas si je peux manger après ce qui vient de se passer" Adrian:"Que s'est-il passé?"

Nikki leur dit que le tensiomètre à déclenché une alarme.
Colleen:"Est ce qu'elle va bien?"  J.T est sur le point de parler mais il ne termine pas sa phrase parce que l'infirmière de tout à l'heure revient avec un autre tensiomètre. En voyant tout ce monde, elle leur demande de partir parce que les heures de visites sont terminées.

Colleen:"Oui, nous étions juste venus apporter de la nourriture" Adrian:"Nous n'allons pas rester longtemps"

L'infirmière prends la tension de la malade. Nikki veut savoir qu'en est il. Elle lui dit que tout est normal. Peu rassurée, Nikki exige de voir le  médecin.

Toujours au même endroit, Victor regarde les larmes aux yeux des photos de famille. Puis, appelle son chauffeur afin qu'il le conduise à l'hôpital,

J.T remercie Adrian d'avoir été avec Victoria quand ils se sont retrouvés coincés dans le parking souterrain. Adrian déclare que c'est Victoria qui a pris soin de lui. Elle n'a cessé de l'encourager:"elle m'a dit que ses proches aller remuer ciel et terre pour nous sauver" et lui a raconté cette histoire quand elle avait fugué.

Nikki raconte ce qu'ils savent déjà: Sa fille fugue, son mari fait rempli un avion plein de prospectus où il ordonne à Vikki de rentrer à la maison et ça à marché.

J.T:"J'adore cette histoire"

Adrian déclare que ça lui a permis de tenir le coup. J.T et Nikki sont fièrs de Victoria. Nikki:"hé, tu as entendu bébé, tu es une héroïne" Adrian est bien d'accord, pour lui, si l'on doit se retrouver coincé sous du béton avec quelqu'un, il n'y a pas mieux que Victoria Newman.

Maggie, Paul, Lauren
et Michael passent un bon moment ensemble. Michael est au petits-soins pour sa femme.  Il remarque qu'elle a froid, alors, il part  lui chercher  un pull. Pendant  ce temps, Maggie et Lauren avouent qu'elles n'arrivent plus à bien dormir depuis le drame de Clear Springs. Paul tente de les rassurer en disant que c'est normal. Elles viennent tout de même de vivre une éprouvante histoire.

Michael
revient. Il met à sa femme un pull. Tout se passe bien jusqu'à ce que Lauren commence à se sentir mal.
Elle veut retirer son chandail mais n'y arrive pas. Elle se met à paniquer. Paul le remarque:" Quel est le problème...?" Lauren:"Je n'arrive pas à enlever mon chandail!"
Paul:"Non, non, non, tout va bien"
Lauren:"Je ne peux pas respirer!" Michael se précipite vers elle pour l'aider à retirer le vêtement mais elle ne se sent pas mieux:"je ne peux pas respirer" Michael demande à Paul d'aller chercher les médicaments de Lolo dans leur chambre puis encourage sa femme à inspirer et expirer pour reprendre son souffle.

Cane a remarqué qu'Heather est ailleurs.
Sans lui donner des détails elle lui dit qu'elle vient d'apprendre que quelqu'un qu'elle admire depuis des années a commis un crime. Cane:"S'agit-il d'un grand crime ou délit mineurs?"  Heather:"Un gros. Très gros" Il lui conseille de rester à sa place.

Lauren a l'impression qu'elle va mourir. Michael fait de son mieux pour la réconforter. Maggie demande combien de temps il faut que pour les médicaments agissent. 20 min répond Michael. Paul aussi tente d'aider Lauren.

Cane
et Heather ont changé de sujet pour parler de tout et de rien. A un moment, ils décident de s'en aller.

Lily qui est assise une table plus loin les regarde tristement sortir. Elle se lève pour aller vers son père et Karen afin de proposer son aide. Neil accepte car à 3, ils rangeront tout plus vite. Lily:"oh! 3?" Karen:"Oui" Neil:"Oui, Karen a offert  son aide" L'idée de passer le reste de la soirée avec Karen ne l'enchante guère alors, Lily retire sa proposition, Mlle préfère aller dormir:"bonne nuit" Karen:"Bonne nuit"
Neil:"Bonne nuit. Je t'aime, bébé"

Les heures de visites ne sont pas respectées quand il s'agit d'une Newman parce qu'Adrian et Colleen n'ont pas encore quitté l'hosto.

Adrian dit à Victoria qu'elle n'a pas à se soucier des monuments historiques de Clear Springs car la plupart des structures qui ont été restaurées sont encore intacts. Et  il a parlé à la commission. C'est lui qui va la remplacer jusqu'à ce qu'elle se remette sur pied ainsi, il ferai en sorte qu'ils gardent sa vision des choses. Nikki en larmes dit:"Nous apprécions cela"

Au même moment, Colleen dit à J.T qu'elle s'inquiète beaucoup pour lui, il ne prends pas assez bien de sa personne. J.T:" Je vais bien" Elle en doute parce qu'il reste enfermé dans cette chambre sans avaler quoique ce soit. J.T continue à dire qu'il va bien. Il veut être là quand elle se réveillera.

Adrian dit à Colleen qu'ils devraient y aller parce qu'ils l' ont   promis à l'infirmière. Colleen:"ok"

Adrian:"Si l'un ou l'autre avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous appeler"

Nikki:" Je vous remercie. Je vous remercie" J.T les accompagne dehors. Ils s'en vont au même moment où Victor arrive.

Quand il rentre dans la chambre de sa fille (ils ont mis une photo de J.T juste en face du lit de Victoria et d'autres photos de tous les autres membres de la famille Newman derrière le lit) Nikki dit à son mari avant même qu'il n'ouvre la bouche qu'elle n'ira nul part.
Victor:"Comment elle va?" Elle lui raconte ce qui s'est passé tout à l'heure avec le tensiomètre. Victor:"autre chose?"
Nikki:"Pas de changement" Victor:"qu'a dit le médecin?" Il n'est pas encore venu pour l'instant.bz

Lauren:"Je suis désolée" Paul:"Pourquoi?"
Lauren:"Pour avoir fait peur à  tout le monde" Tout le monde dit comprendre ce qui lui arrive. Cependant, Paul demande ce qui a provoqué cette crise. Maggie:"vous avez dit quelque chose au sujet de votre chandail  trop serré?"

Lauren:"Oui. Oui, je commençais à me sentir claustrophobe" Et puis, elle s'est mise à penser à Clar Springs.  Elle a eu peur que la catastrophe se reproduisent là où elle est ou n'importe où ailleurs ou elle irait. Paul:"Non, non, non, notre effondrement a été causé par une explosion"
Lauren:"Explosion?"Paul:"Oui" Lauren:"De quoi?"
Maggie:"une accumulation du gaz méthane....causé par  une opération de forage"Lauren se demande bien qui peut vouloir forer près d'un chantier de construction?
Paul:"il n'était pas près, il était hors de la ville mais elle a provoqué une réaction en chaîne" Lauren:"a qui appartient ce forage?"
Michael:"Victor Newman"
Lauren
:"Victor? Victor est responsable de cette situation?"

Korcol sont rentrés chez eux. Colleen est très pessimiste à propos de Victoria. Adrian la réconforte. Au moment où ils s'embrassent on frappe à la porte, c'est Lily:"Colleen, ouvre moi, je veux de parler"
Adrian:"Elle semble bouleversée" Colleen se lève pour aller ouvrir.
Lily:"Merci...... Je suis désolée. Je suis -- Je suis désolée....." Colleen:".....que se passe-t-il?" Lily dit être venue parce qu'elle est s'est sentie très seule.

L'INDIGO est fermé mais il reste deux occupants. Le Patron, Neil Winters et son amie, Karen. Les deux dansent, flirtent, s'embrassent puis font l'amour.

Lauren veut aller prendre de l'air. Maggie et Paul accepte de rester pour veiller sur Fenmore.

Seul à seul, Maggie demande à Paul:"Lauren est assez spéciale pour toi non?" Paul:"Eh bien, nous revenons de loin. Rien de romantique --" Maggie nie être jalouse. Elle trouve même rassurant que des personnes peuvent rester en très bons termes après avoir divorcé.

Cette gamine de
Lily continue à se plaindre auprès de Colleen et Adrian : tout le monde a quelqu'un dans sa vie pas moi, quel enfant!

Pendant ce temps là, dans la voiture de Cane, Heather le remercie pour la soirée. Elle l'invite à prendre une tasse de café chez lui. Il comprend qu'elle l'invite  à terminer la soirée dans son lit, il refuse poliment. Avant de sortir de la voiture, Heather l'embrasse. Quand elle sort, il est embarrassé.

Victor:"Le médecin arrive" Nikki remarque que J.T à l'air inquiet:"Qu'est-ce qu'il y a ?" J.T:"Ses mains" Nikki:"Ses mains?"
Victor:"Quel est le problème avec ses mains?" J.T:"Ses mains ont gonflées. Elles n'étaient pas comme ça il ya une heure" Il se lève pour donner la place à Nikki. Elle regarde aussi les mains de sa fille:"Il a raison"

Karen et Neil ont terminé leur partie de jambes en l'air. Elle lui demande si ça va.
Neil:"Oui. Bien sûr. Pourquoi ça serait le contraire?" Il est resté si calme depuis tout à l'heure alors, elle pense qu'il a quelques regrets. A propos de ce qu'ils viennent de faire? NON
Karen
:"ça ne serait pas la première fois...." Neil l'admet. Depuis la mort de sa femme, il s'est concentré sur ses enfants. Dru était tout pour eux, il ne peut pas la remplacer. Karen dit ne pas vouloir remplacer sa femme.
Elle sait aussi que c'est pour cette raison que ses enfants. Neil lui fait remarquer que ses enfants agiraient ainsi avec n'importe quelle femme avec qui il sortira.
Karen:"Mais tu sais qu'être avec moi, ne signifie pas que tu n'aimes plus ta femme..... Tu sais qu'elle aurait voulu que tu sois heureux?.." Il lui avoue que pour le moment, il est heureux. ça faisait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas connu un tel bonheur:"tu m'as fait réaliser que ma vie n'est pas finie"  Karen:"Oh!" OUI Il a encore beaucoup d'années à vivre et il ne tient pas à les vivre tout seul. Karen est ravie.

Chez elle, Heather appelle une collègue:"Danielle? Salut, c'est Heather. J'ai besoin d'une faveur" Elle lui demande de lui sortir pour demain tout ce qu'ils ont sur Sheila Carter.

Michael
et Lauren reviennent. Pendant que Lauren part voir Fenmore, Michael déclare que Victor devra assumer la responsabilité de ses actes car à cause de lui, sa femme ne se sent plus en sécurité. Songerait-il comme Kay a porté plainte contre Totor?

Cane appelle Lily pour lui donner le titre de la chanson qu'elle lui avait demandée tout à l'heure. C'est "To love a woman" Ils parlent un peu puis ils raccroche.

Lily explique à son amie la raison de l'appel de Cane. Elle est folle de joie que Cane l'ai appelée alors qu'il passait la soirée avec Heather
Colleen
:"je t'avais dit que c'est toi qu'il prèfère" Toujours sur son nuage, Lily s'en va.

Colleen fait un texto à J.T pour savoir si il y a du nouveau pour Vikki. Il lui répond qu'il est avec le médecin, il l'appellera plus tard.

Elle confie à Adrian  bien qu'elle aimerait beaucoup que l'enfant de Victoria soit son demi-frère, elle ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour J.T

Dr Ryan demande à une infirmière si elle fait passer à la malade certains examens. Infimière:"Oui, docteur"

Victor
:"sa tension est montée?"  Dr Ryan:"Oui" 

Nikki
:"Eh bien, qu'est-ce que cela signifie? elle va bien, n'est-ce pas?"

JT:"Je pensais que l'infirmière a dit que c'était à cause de l'appareil"

Le médecin confirme, la tension de Victoria a été normale tout au long de la journée. 
Nikki:"Avez-vous vu ses mains?"  
Dr Ryan:
"Oui. c'est un peu enflé" Victor:"Ce qui veut dire?"
Dr. Ryan:"Je préfère ne pas spéculer, M. Newman. Mais je suis heureux  que vous m'ayez appelé"

JT
:"C'est grave, n'est-ce pas?"

Dr  Ryan:"Nous allons être surveiller de très près les signes vitaux au cours des prochaines heures. Cela devrait nous en dire plus.  Je vous prie de m'excuser"

Les 3 sont frustrés que le médecin n'ai pas de réponse concrète à leur donner. Victor déclare que si il le faut, il fera venir tous les spécialistes du monde pour soigner sa fille chérie. 

Partager cet article

commentaires

chris 67 28/11/2007 22:27

re,je comble mon retard.lauren débloque ou quoi?c'est bien que neil passe à autre chose.mais ses enfants ne vont pas aimer.

Célya 05/12/2007 22:24

Depuis qu'elle a été enceinte de Fenmore, Lauren débloque.

LYS 22/11/2007 17:32

J'éspère que le père du bébé de Victoria est JT. Il est vraiment fou amoureux d'elle et je trouve qu'il vont bien ensemble.Lily a peut etre une chance avec Cane. Il l'appelle aprés avoir refusé de terminer la soirée chez Heather. C'est bon signe.Lauren a vraiment de sérieux problèmes cette catastrophes a évéillé en elle de bien mauvais souvenirs. J'éspère que son couple ne va pas en patir ! Ce serait dommage.Je finirais de lire le reste demain surement . Encore merci et passe une bonne soirée.    Bises  LYS

Célya 22/11/2007 22:38

Lily a toutes les chances de croire que Cane l'aime beaucoup.Bonne nuitBises