Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 18:00


Chez Newman Entreprises, Neil et Karen répondent respectivement au téléphone.

Neil:"Je vous renvoie le communiqué de presse"  Karen rejette ce que son interlocuteur dit: non, Victor Newman n'est pas responsable de l'effondrement du parking. Et d'ailleurs, ils mènent leur   propre enquête---elle lui demande de la contacter seulement par e-mail.

Neil:"Non, non, pas d'interviews pour l'instant---je vous en prie---Appelez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre..."

Ils terminent tous les deux leur conversation.  Karen continue à travailler sur son ordinateur portable.
Neil:"Non, non, non, non et non, n'y pense même pas"
Karen veut continuer à bosser mais il insiste:"Karen, il est temps de sortir d'ici"
Karen:"Non...... je dois terminer ce courrier"
Neil:"Non, non, non..... Ce soir est un grand soir"
Karen:"Oui, il l'est. je n'arrive pas à croire que je vais voir Enrique Iglesias" et en plus, il chante bénévolement. Neil:"Oui. C'est agréable"

Devon rentre dans le bureau pour remettre à son père un dossier qu'il a terminé.
Neil:"Oh, très bien! Merci beaucoup" Avant de partir, Devon dit à son père qu'il va aller chercher Roxanne et il le rejoindra à l'indigo. Neil lui dit qu'ILS se retrouveront là-bas. Devon est étonné que son père vienne à la soirée avec Karen. Il la regarde et file immédiatement.

En regardant Karen, Neil lit dans ses yeux son inquiétude. Il l'assure que ce soir, ses enfants ne vont pas se comporter comme la fois dernière. Il est convaincu que ses enfants savent qu'ils se voient de temps en temps et le plus important, l'acceptent.  Karen:"bien"

Sur le Patio du néon écarlate, Maggie dit à son amant après avoir raccroché du téléphone:"Je pense que nous allons faire mieux. Je tiens à t'assurer que nous aurons une bonne table"
Paul: "tu sembles terriblement excitée par ce concert"
Maggie:"Ne t'inquiète  pas. Je ne suis pas une de ces femmes"
Paul se moque un peu d'elle:"mm. Lesquelles?" Les groupies dit-elle.
Paul
:"tu n'es pas l'une des leurs?" Maggie:"Non, je ne le suis pas..."
Paul:"Oh, je vois"  Maggie:"pourquoi est ce que tu me fais ça?"
Paul:"Je ne sais pas.... Quel est le nom de cette chanson? Celle dont tu connais toutes les paroles?"
Maggie:"tu sais  quoi? Je vais te la mettre dans la voiture" Paul:"Bien"
Maggie
:"bien! Tu es prêt?" Paul:"mm" Quand ils se lèvent, Maggie ressent une petite douleur à la poitrine, là où Sheila lui avait tiré dessus. Elle lui avoue que depuis quelques jours, elle a mal. Certainement à cause du choc lors de l'effondrement du parking de Clear Springs. Paul aimerait qu'elle aille consulter mais elle refuse parce que passer la nuit aux URGENCES ne l'enchantent guère. Surtout qu'elle a un rendez-vous galant. Paul tente de la dissuader:"Maggie ... " 
Maggie:"Avec Enrique. Viens" Ils s'en vont, direction l'indigo.

Les Baldwin roucoulent sur le sofa. Lauren:"Dîner et  film?" Michael:"mm"
Lauren:"Ou ...on se couche plus tôt afin que  j'utilise ma nouvelle huile de massage. Qu'en penses-tu, hein?" Michael est bien tenté
Lauren:"Oui ... ça pourrait être amusant---très amusant" Michael n'a pas l'air trop chaud. Non pas qu'il n'est pas envie de faire un bon câlin avec sa femme mais il veut qu'ils sortent un peu:" ... Enrique Iglesias? Il joue à Indigo" Lauren:"Oh"  Michael:"Oui" Lauren:"C'est ce soir"
Michael:"Mm - hmm non. Je sais que tu l'aimes. Oh oui, tu l'adores"
Lauren ne nie rien.
Michael:"Je n'aurais pas acheté tous ces disques pour moi" Lauren:"C'est vrai..."
Michael insiste. Il a déjà demandé à sa mère de jouer à la baby-Sitter.
Lauren
:"chéri, j'aime mieux mon idée" Michael:"Oh!" Il la supplie de ne pas rester enfermer dans l'appartement comme elle le fait. Lauren refuse d'admettre qu'elle se cloître chez elle:"je ne veux pas sortir, c'est tout"

Daniel et Ambre parlent de tout et de rien au café. Kevin qui travaille leur demande si ils vont toujours à l'indigo ce soir. Daniel confirme et lui rappelle que lui aussi doit venir. Kevin décline l'offre, il doit faire tourner sa boutique mais Ambre ne veut rien savoir, il va venir, un point, c'est tout.

Pendant ce temps, sur le Patio, Cane appelle Heather pour lui demander de le retrouver à l'indigo parce qu'il 3, 3 trucs à terminer. Il sera là-bas dans environ 20 min.  Avant de raccrocher, il lui dit qu'il est très heureux qu'elle l'ait invité.

Colleen
a rejoint Lily dans le bureau de Neil du club de jazz:"Qu'est-ce que tu fais ici?" Lily ment qu'elle prend une pause d'1 min parce que ses pieds sont endoloris mais Colleen ne la croit pas:"Lily, tu évites Cane. Viens" Lily l'admet. Colleen lui conseille de ne pas agir ainsi, il faut qu'elle aille de l'avant. Après ce qu'elle a vécu, elle doit s'amuser, profiter de la vie. Lily accepte.

Devon et Roxanne les rejoint. Roxanne demande à Lily pourquoi elles ne se sont pas vues depuis sa divorce's party. Lily souligne que Devon n'est pas trop chaud à l'idée qu'elles se fréquentent. Devon dit que c'est parce qu'il ne se réjouit pas à l'idée qu'elles se retrouvent à commérer sur lui.

Neil accompagné de Karen reçoit ses clients pour le concert privé qu'il donne dans son club. Les premiers arrivés sont Paul et Maggie. Tout le monde se salue. Neil demande comment ils vont depuis le drame de Clear Springs. BIEN Paul affirme même que ça va très bien, Maggie est une femme flic très forte:"vous savez, elle est ceinture noire au Karaté..." Karen propose à Maggie qu'elles s'entraînent un de ses jours ensemble
Maggie:"oh oui, j'aimerais ça" Karen:"Oui, oui, oui" Neil leur dit que Karen a un coup de pied incroyable! Paul sent qu'il en a déjà fait les frais. Neil admet qu'à deux reprises, Karen lui a fait une belle démonstration
Maggie s'exclame en rigolant:"Deux fois?" Karen vante les quelques mérites qu'à Winters au combat.
Neil:"Je vous remercie ----qu'en est-il de vous? Avez-vous déjà battu Paul?" Maggie n'en a pas souvenir. Paul est bien content de ne pas avoir peur de la femme avec qui il sort. En fait, il n'a jamais eu peur des femmes avec qui il est sorti dit-il pour se moquer de Winters. Neil:"Moi non plus.... Jusqu'à maintenant. Oh, non, non, attendez..." il y a bien une fois où Drucilla lui a fait peur. Au nom de Drucilla, Karen tilte, visiblement très mal à l'aise. Les deux hommes continuent à parler.

Daniel et Ambre demandent à Kevin de se grouiller.
Kevin:"Dix minutes. J'ai à terminer ces recettes" Il part dans son bureau. Ses deux acolytes lui rappelle qu'il lui laisse juste 5 min. Ambre a hâte de voir et d'entendre  Enrique Iglesias chanter. Elle aimerait tant faire un duo avec lui. Daniel la complimente sur sa voix. Ambre:"Je te remercie" Elle répète qu'elle a hâte d'être à cette soirée parce qu'elle n'en peut plus d'entendre parler de ses rapports gouvernementaux ou du méthane et compagnies:" Nous avons besoin de sortir...merci d'avoir pris les billets" Daniel:"Pas de problème" Ambre:"tu prends soin de moi" Daniel:"Oui et tu le sais, ce n'est pas facile" Ambre:"ce n'est pas ma faute"

Ambre lui confie que lorsqu'elle est restée coincée dans le parking souterrain, elle a repensé à sa vie, à toutes les choses qu'elle a foiré dans celle ci, celles qui ont affectées ses amis, dont lui. Elle est l'une des raisons de son divorce. Daniel:"C'est tout moi" Ambre:"Bon, eh bien, soit, je suis désolée. Tu es mon meilleur ami." C'est vrai! La plupart des amis, poignardent leurs soi-disant amis dans le dos alors que lui, la soutient toujours. Daniel dit en plaisantant qu'elle ne lui fasse pas ça. Ensuite, il lui demande une faveur: elle doit prendre mieux d'elle parce qu'il estime qu'elle mérite ce qu'il y a de mieux. Ambre:"merci..." Daniel:"oui" Ils s'étreignent.

Lauren a déjà tout prévu pour sa soirée. elle a les DVD, que des films que son mari aime et est prête à faire du pop-corn. Michael aimerait mieux écouter la musique. Lauren:"tu veux de la musique? Vraiment?"  Elle lui montre leur belle chaîne stéréo, de quoi écouter de la bonne musique.
Michael déclare préférer l'écouter en LIVE. Pourquoi n'iraient-ils pas écouter Enrique chanter dans ce club:"c'est quoi déjà son nom, tu sais, ce club?" Lauren:"tu es  incorrigible" Michael l'encourage à sortir pour plusieurs raisons: ils vont passer un bon moment ensemble mais aussi avec un couple d'amis, Paul et Maggie, de plus, ils ferront une bonne action. Lauren lui rappelle que sur ce dernier point, ils ont déjà acheté les billets alors l'argent est déjà encaissé. Michael insiste, elle fini par rendre les armes:"passe ton manteau"
Michael:"Je vais prendre mon manteau---embrasse moi" Ils se font la bise, Michael part chercher son vêtement. Lauren l'attends, soucieuse.

Ambre, Daniel et Kevin sont arrivés au club. Pendant que Kevin est je ne sais où, ils regardent aux alentours. Daniel admire de dos, une jeune femme qui porte selon lui une magnifique robe noire, la robe parfaite. Quand ils réalisent que c'est l'assistante du Procureur Heather Stevens, Ambre éclate de rire.

Kevin les rejoint:"Quoi? Quoi? Qu'est ce que j'ai râté?" Ambre toujours en rigolant lui dit que Daniel trouve l'ADA très sexy. Kevin:"elle?" Ambre:"oh, oui, elle est parfaite" Daniel:"est ce que je vous ai dit que j'avais rendez-vous avec l'ophtalmo pour mes yeux?" Kevin se moque de lui, son excuse est nase. Ambre les incitent à aller draguer. Si ils le font, ce n'est pas Heather qu'ils choisiront disent-ils.

A une table, Neil est assis avec sa fille et Karen. Il remarque Daniel et n'en revient pas du culot qu'à ce garçon de venir dans son club. Devon lui demande de ne pas être surpris, après tout, c'est Daniel. Neil veut se lever pour aller le jeter dehors mais Lily l'en empêche:"Daniel ne me dérange pas plus"

Karen propose à Lily de lui donner quelques cours de marketing. Lily  la remercie:"je pourrai vous prendre au mot. où est Roxanne?"
Devon: "Elle est là-bas avec Colleen et Adrian"
Lily:"Bon. Je dois lui poser une question à propos de bio-sécurité en laboratoire. Devon dit qu'elle prend le même cours, alors ... "
Neil souligne que sa fille ne se départit point de ses études.
Lily:"Eh bien, c'est mieux qu'une fille toxicomane" Neil:"Oui"

Lily va voir Roxanne pour parler non de cours mais de Devon.

Maggie, Paul, Lauren et Michael sont tous à la même table. Chacun parle du meilleur concert auquel il a assisté.

 Lauren reçoit un appel de Gloria. Elle sort pour mieux l'entendre.

Paul
en profite pour féliciter Michael d'avoir réussi à faire sortir Lauren hors de leur appartement. Michael:"ça n'a pas  été facile" Maggie lui demande si Lauren souffre encore d'agoraphobie. Michael:"ça varie d'heure en heure, mais vous savez, ça va lui faire du bien...." Maggie:"Oui" Paul lui demande comment ça entre Victor et lui. Michael ne comprend pas ce qu'il veut dire. Paul lui annonce que Victor est le propriétaire de l'entreprise de forage qui est à quelques kilomètres de Clear Springs. Michael:"QUOI?" Paul continue de l'informer, d'après le rapport du NSIT, ceux sont ces travaux qui ont provoqué l'explosion et l'effondrement du parking souterrain mais Victor le conteste. Michael est amer. Maggie:"allez-vous le dire à  Lauren?" NON Michael se demande comment Victor a pu ainsi traiter Nikki mais aussi, sa femme, toutes les personnes qui se sont retrouvées coincés là-bas et la pauvre Victoria. Elle est à l'hôpital à cause de lui -- à cause de son père.

Neil travaille dans son bureau quand la porte s'ouvre brutalement, c'est
Michael:"Victor est responsable de ce qui s'est passé à Clear Springs?"
Neil:"Michael, son équipe est encore entrait d'enquêter sur les rapports...." Ils ignoraient que le forage pouvait causer un tel désastre.
Michael
:"Vous saviez? Depuis tout ce temps, vous étiez au courant pour les mines? "
Neil:"Maintenant, Michael, avec tout le respect que je vous dois, ce n'est  ni le lieu, ni le moment....je comprends -- Je suis comprends parfaitement  pourquoi vous êtes mécontent" Michael en doute. Neil:"Bon, écoutez, je suis désolé. Je suis vraiment désolé"

Karen:"Neil, le barman -- " Neil:"Je vais devoir retourner là-bas" Karen:"Excusez-moi" Neil lui demande de ne pas s'excuser, Michael posait juste des questions sur la participation de Victor dans l'effondrement de l'édifice.  Michael:"Y-a-t-il un rapport NIST?"
Karen:"Oui, il existe. Et nous menons notre propre enquête"
Michael:"que Victor paye, j'en suis sur"
Karen:'"écoutez, nos rapports indiquent que l'entreprise de forage a tout fait  dans les règles" Michael:"Ces régles ont failli tué ma femme!"

Heather et Cane sont venus saluer Lauren, Maggie et Paul à leur table. Heather parle de Chicago.

A un moment, Maggie a encore mal à sa poitrine. Heather note que sa blessure n'a pas été causé à Clear Springs:"n'est ce pas?"
Maggie:"C'est une vieille blessure par balle" Lauren:"Oui"
Heather:"Que s'est-il passé?"
Maggie:"Une femme du nom de Sheila Carter m'a tiré dessus. Une longue histoire. Je vais bien" Heather:"Oh mon Dieu"

Pau
l remarque que Lauren s'est renfrognée dès que le nom de Sheila Carter a été prononcé alors, il change de sujet pour demander à Heather si c'est toujours bon pour leur rendez-vous demain. OUI Heather et Cane les laissent.

Lauren demande à Paul si il a l'intention de dire à Heather qu'il est son père.
Paul:"Eh bien, ... April est contre"  Lauren:"Donc, tu ne va pas le lui dire"
Paul:"Eh bien qu'April y soit contre----c'est aussi ma fille. Je pense qu'il est temps qu'elle saches enfin la vérité"

Cane reçoit un coup de fil. Il doit répondre. Heather n'y voit pas d'inconvénients. Il lui fait une bise et sort de l'endroit.

Kevin s'approche d'Heather pour lui demander si Jana a des chances de sortir de la prison de Jackson. Heather rechigne à en parler surtout que si l'affaire est jugée, elle sera certainement l'ADA titulaire du dossier. Néanmoins, elle lui dit que si Jana engage un bon avocat qui plaidera la folie causée par sa tumeur quand elle a tuée Carmen Mesta, elle peut avoir des chances de s'en sortir. Tout content, Kevin lui propose un verre.

Assise sur un canapé, Ambre les regarde. Elle dit à Daniel qui est juste à côté d'elle que Kevin a jeté son dévolu sur la "fille" et ça à l'air de fonctionner.
Daniel
:"Tais-toi! Ce n'est pas drôle" Oh si, ça l'est!

Lorsque Cane revient à l'intérieur, il tombe sur Lily. Elle est plongée dans ses pensées. Cane lui murmure à l'oreille:"Quelle coïncidence!"
Lily sursaute:" Salut" Cane:"Hey" Lily:"Tu as l'air en forme.. J'aime ta chemise" Cane:"Je te remercie. ... tu es belle. J'aime ta robe" Lily:"Merci"
Cane:"Alors avec qui---avec qui tu es venu?" Lily:" juste des amis et Colleen..." Ils sont vraiment mal à l'aise mais on sent bien qu'il y a une alchimie entre eux.

Heather se joint à eux, ainsi, cette conversation se termine.

Lily
leur souhaite de bien s'amuser et s'éloigne.
Triste.

Quelques minutes plus tad, on la retrouve seule dehors. Son père la rejoint. Il lui donne sa veste parce qu'elle a un peu froid et lui demande ce qu'il y a entre Cane et elle. Lily:"Nous sommes amis"
Neil:"Lily, depuis combien de temps je te connais? depuis que tu es née, n'est-ce pas? Je t'ai vu parler avec Cane"
Lily:"crois-moi,  nous sommes amis. Nous étions juste entrain de parler"
Neil:"Je voir que tes sentiments vont bien au-delà de l'amitié"Elle fait mine de s'offusquer mais son père ne s'y laisse pas prendre:"Cet après-midi ... Cane a été la première personne que tu as mentionné quand je t'ai dit que les Industries Chancellor  n'était pas responsable de l'effondrement, tu t'en souviens?" Lily:"Alors?" Il lui avait demandé pourquoi tant d'intérêt pour cet homme mais maintenant, il a compris.
Lily:"Papa ..." Neil:"Lily ... Ce n'est  vraiment  pas une bonne idée
Lily:"Merci de ne pas me traiter comme si j'avais 12 ans"
Neil:"Eh bien, je suis désolé, je ne peux pas faire cela"
Lily: Écoute,  il n'y a rien en cours entre Cane et moi"
Neil:"Reste comme ça, hein? Sérieusement, Daniel et toi, ça ne fait pas longtemps que vous vous êtes séparés. Cane vient aussi seulement de divorcer et en plus, il est beaucoup plus vieux que toi" Il ne sera pas le premier vieux que sa fille fréquente.
Lily est exaspérée par son attitude mais comment peut-elle lui en vouloir. Neil la prend dans ses bras.

Pendant ce temps, Heather et Cane trinquent au bar.
Cane:"alors---comment as-tu connu Paul"
Heather:"heu,  il est un vieil ami de ma mère" Cane:"Vraiment?"
Heather:"Oui, tu te souviens de  l'autre jour, lorsque j'ai mentionné l'histoire avec mon beau-père?" Cane:"Oui"
Heather:"Oui, il nous a aidé à nous  en sortir un peu durant cette période. J'ai effectivement vécu avec sa mère pendant un certain temps"
Cane:"Lorsque tu étais enfant, n'est-ce pas?"
Heathe
r:"Mm - mm non. Il était vraiment très bien avec moi au cours de cette période"
Cane:"Oui. Oui, j'aime Paul. Il est  un gars bien" Heather: "Il l'est. Il est le meilleur"

Maggie se tord un peu de douleurs. Paul:"es-tu sure que tu te sens bien?"
Maggie:"Je vais bien" Elle est touchée qu'il s'inquiète pour elle.
Michael:" des soucis? Inquiet de quoi?"
Pau
l:"Sheila Carter. C'est juste le cadeau éternel" Michael:"pardon?"
Paul lui dit que Maggie à mal à l'endroit où cette folle furieuse lui avait tiré dessus.
Maggie:"C'est vraiment pas grand chose.....Ce n'est pas grave"
Mal à l'aise, Lauren:" J'ai besoin d'un peu d'air" Michael:"Voyons,  chérie --" Elle ne reste pas, alors, il la suit à l'extérieur.

Devon apporte deux boissons à sa table, une pour lui, une pour son invitée.
Roxanne:"Je te remercie" Elle lui avoue que Lily lui a raconté plein d'histoires croustillantes à son sujet.
Devon dit en plaisantant:"non, elle n'a pas osée. Cette fille est va  me le payer!"

Colleen parle avec Kevin. Tous les deux sont désormais vraiment complices. Adrian qui revient vers sa petite-amie ne manque pas de le remarquer. Il remercie Kevin d'avoir tenu compagnie à Colleen pendant son absence.
Kevin
:"il n'y a pas de quoi...assieds toi! Comment va ta jambe" Pas mal! Il arrive à peine à marcher mais ça va:"mais je ne crois pas que je vais danser dans un proche avenir"
Colleen:"Est-ce que tu veux rentrer à la maison?"
Adrian:"Non, non, non, non, non, certainement pas. Vu ce que j'ai vécu......, je n'ai pas à me plaindre. Je suis juste heureux d'être là"

Danie
l dit à Lily:"Merci de ne pas avoir laisser ton père me tuer. Je peux dire  qu'il le voulait vraiment"
Lil
y:"Non En fait, il voulait simplement te jeter dehors" Daniel est bien content d'être toujours dans le club. Il note que son incroyable pouvoir de persuasion est toujours intact:"comment vas-tu?" Lily:"je vais bien et toi, comment vas-tu?"
Daniel:"bien! Tu passes un bon moment ce soir?"
Lily:"oui, oui, je passe une bonne soirée"
Daniel:"Je devrais probablement y aller" Lily:"Bien"

Lily regarde Ambre et Cane discuter. Elle semble surprise.

En effet, Ambre et Cane ont désormais depuis le drame de Clear Springs des rapports "polis" Elle confie  à son ex-mari qu'elle n'arrive pas à croire qu'Enrique Iglesias soit là. Cane note vu son enthousiasme qu'elle a semble avoir récupéré du cauchemar Clear Springs. Ambre :"Je ne suis pas si forte"

Cane remarque qu'elle porte la broche que sa Grand-mère lui a donnée.
Ambre:"Ah, oui. La broche que Kay m'a donnée. Je l'aime"
Cane
:"elle est très jolie sur toi" Ambre:"merci"

Heather n'a pas de réseau. Elle voit que Daniel aussi à son portable en main alors, elle lui demande si il peut le lui prêter parce qu'elle n'a pas de réseau. Daniel veut accepter mais, il finit par refuser, croyant à un piège:"Où est votre appareil photo?"
Heather:"Toujours paranoïaque, je vois. Bon, tant pis." Sentant sa bourde, Daniel la rappelle pour lui conseiller d'aller dehors pour avoir le réseau. Heather:"Merci"

Lauren a froid:"Oh!" Michael enlève sa veste pour la lui mettre:" ce soir était une mauvaise idée. Je suis---je suis désolé" Lauren:"Ne le sois pas"
Michael:"Non, tu---tu voulais rester à la maison" mais il l'a poussée à sortir

Lauren:"Non, non, non et non. non, non, je voulais venir---je voulais venir" Elle admet qu'elle se sentait très bien avant que le nom de sa pire ennemie soit évoqué. Michael:"Je ne savais pas qu'ils allaient le mettre sur le tapis"
Lauren:"Je sais. Je sais...."
Michael:"Oui, tu sais quoi? C'est terminé. C'est terminé. Sheila ne peut plus te  nuire..." Lauren:"Elle peut me hanter" Michael:"D'accord, on s'en va"
Lauren:"Non" Michael:"tu voulais voir un film. On peut voir un film. C'est bien"
Lauren:"Non, non, non, je vais bien.  -- non, je veux rester...." Elle veut y arriver.

Paul:"Hey. Tout va bien ici?" Lauren:"Oui....Tout va bien"
Michael
:"Non" sa femme ne va pas bien depuis le drame qu'ils ont vécu.
Lauren:"Michael" Paul:"Eh bien, tout ce que je peux faire? "
Lauren:"Rien" Elle ignore pourquoi le nom de Sheila la bouleverse autant mais c'est ainsi. quand elle repense à cette cage. Sheila voulait la piéger:"et puis Maggie a failli y passer" Paul:"Oui, mais n'y est pas passé Maggie. Elle n'est pas morte. Elle va bien. Tu sais quoi?" Il regrette de n'avoir pas pu la protéger tout le temps.
Lauren:"Oh, Paul, ce n'est pas de ta faute"

Michael
comprend ce que Paul ressent

Paul
leur confie qu'il pensait avoir une longueur d'avance sur Sheila mais ça n'a pas été le cas.

Ignorant qu'Heather est entrain de les écouter, Paul parle de l'enlèvement de Sheila. Il dit clairement en citant le mot "kidnapping" ce qu'il a fait à Sheila sans que personne ne sache pour éviter qu'elle fasse du mal à quiconque. Et ajoute que si il devait  le refaire, il le ferai sans hésiter en s'assurant cette fois que  Sheila Carter n'est aucune possibilité de s'échapper, jamais!

Heather est bouleversée par ce qu'elle entend: Cet homme, le meilleur comme elle l'a précédemment qualifiée a commis un délit grave. Pas croyable. Elle rentre dans l'enceinte de l'établissement.  Cane:"Hey, j'étais inquiet à ton sujet"
Heather:"Oui, um ..." Cane:"Que s'est-il passé?" Elle se contente de lui dire qu'elle vient d'apprendre des choses incroyablement choquantes.

Maggie rejoint les 3 autres. Michael demande à sa feme ce qu'elle veut faire. Lauren veut rester. Elle lui propose de danser au clair de lune. Il accepte.

Sur l'estrade, Neil annonce à tout le monde que les bénéfices de cette soirée vont être versés au fond de secours des victimes de Clear Springs. Il remercie à tous ce qui sont là d'être venu. Enfin, enfin, il annonce le moment tant attendu par les convives , l'entrée de  Enrique Iglesias qui va chanter un extrait de son album INSOMNIAC, "Somebody's Me"

Tout le monde applaudit. Maggie applaudit avec ferveur, Paul la regarde en rigolant comme pour dire: mais tu ne m'avais pas dit que tu n'étais pas une groupie?

Enrique
monte sur scène. Il sert la main de Neil puis dit être content d'être à Génoa City pour aider le fonds de secours de Clear Springs:" Merci beaucoup"  Le public applaudit. 
Il se met à chanter.

Ambre assise à côté de Daniel, dévore le chanteur des yeux, elle est sous le charme. Daniel regarde Lily mais elle n'a des yeux que Cane qui est avec Heather.

Soudainement très triste, Ambre jette un regard à Cane. Il le sent. Tous les deux se regardent.

A l'extérieur, Lauren et Michael dansent.

On revient à l'intérieur, Devon enlace Roxane. Neil et Karen échangent un regard complice. Kevin met sa main sur l'épaule de Colleen. Adrian le regarde faire et c'est loin de lui plaire; Neil vient s'asseoir à côté de sa fille. Il lui fait une bise; Paul regarde amoureusement Maggie, puis regarde Heather qui lui lance un regard glacial. Il hausse les sourcils étonné et regarde ailleurs alors qu'Heather, elle continue à le regarder froidement.

Partager cet article

commentaires

chris 67 28/11/2007 22:12

re,paul n'est pas malin de parler de ce qu'il a fgait à sheila.la preuve,sa fille l'a entendu et ne va surement pas s etairecane veut qui?il devrait choisir maintenant

Célya 05/12/2007 22:24

:0014:Cane choisira Lily, ça se précise

Lys 22/11/2007 16:55

J'éspère que Sheila Carter est bien morte et qu'on ne va pas la voir réapparaitre un de ces jours .Cane est vraiement gaté avec les femmes :Heather,Lilly, Ambre, laquelle va le faire craquer ?

Célya 22/11/2007 22:39

Avec Sheila Carter, on ne sait jamais. Lily et Ambre ont plus de chances avec Cane

jardet 21/11/2007 19:34

MERCI AU MOINS  ON A DES INFOS DETAILLES BEAUCOUP PLUS QU SUR LE SITE EN ANGLAIS MAI OU TU TROUVES TU TES SOURCES QUAND TU N AS PAS LE TEMPS DE REGARDER LES SERIES BON BOULOT A BIENTOT 

Célya 22/11/2007 10:55

Je lis juste les dialogues mis sur TVmegasite et je fait mon propre résumé en attendant de voir les épisodes