Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 00:33
C'est le lendemain du mariage. Brad arrive dans la chambre de 4th of July StyleSharon. Il a assisté à une réunion tôt le matin, s'ils arrivent à boucler le programme elle pourra rentrer à la maison. sharon évoque la soirée d'hier:"ont ils eu raison d'arrêter de se faire des câlins?"
Brad:"nous avions raison, mais je ne regrette pas du tout , j'ai vraiment apprécié le baiser"
Le téléphone sonne
 
Phyllis se réveille aussi, elle vient dans son salon, elle appelle Nick, il n'est pas là :"tant mieux". Elle s'assoie sur son divan et repense à sa nuit torride avec Nick sur ce même canapé. On sonne à sa porte, elle va ouvrir c'est Jack qui lui dit:"je sais que tu n'es pas heureuse de me voir et je sais pourquoi" Il ne sait rien vous vous en doutez. Il lui présente ses excuses, il n'aurait pas du la laisser seule à la fête, pour se faire pardonner il lui a ramener le petit déjeuner, Phyllis sourit, le fait entrer, jack se dirige dans la cuisine pour aller chercher des plats. alors qu'il est dans la cuisine, Phyllis aperçoit les verres de vin de la soirée elle se précipite pour les cacher. Jack revient et constate qu'elle est nerveuse. Ce n'est pas le cas riposte Phyllis mais elle prétexte qu'elle est en retard, elle a un rendez vous avec Nikki au Ranch. Jack accepte de partir non sans avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres
 
Nick est au Ranch dans la maison principale où il se sert du café, Nikki arrive en robe de Chambre. Elle est surprise de voir son fils si tôt et toujours en smoking. Elle suppose que sa soirée a été très arrosée et qu'il est là pour être présent pour Noah avant qu'il n'aille à l'école. Elle le questionne sur ce qu'il a fait la veille, il reste évasif, puis elle veut savoir si il a des nouvelles de Sharon, il n'en a pas, elle lui a laissé un message hier puis il demande à sa mère d'arrêter son interrogatoire.
 
Nick appelle sa femme. Elle lui demande comment s'est passé le mariage? Ils parlent ensuite de son programme du jour, sous l'oeil de Brad. A la fin de leur conversation, Brad prend un ton "professionnel" pour parler à Sharon, ils ont du travail. Sharon ne veut pas aller travailler sans lui avoir dit:"vous êtes un ami si précieux pour moi, votre soutien compte beaucoup pour moi, je suis contente d'avoir préservé hier cette si belle amitié" Brad se radoucit, lui aussi l'aime beaucoup en tant qu'amie, ils s'étreignent chaleureusement
 
Drucilla veut que Yolanda quitte son appartement, elle a une influence néfaste pour son fils. (D'après tous les résumés anglais que j'ai lu, Les Winters ont été une famille d'accueil pour Devon mais à un moment, Drucilla a voulu adopter légalement Devon, la procédure est en cours, elle le considère comme son fils) <I>Lion</I> Around with Y&R's Devon Devon arrive et dit à ses tuteurs qu'il a entendu sa mère arpenter sa chambre une partie de la nuit, elle est perturbée, il espère que dans cet état d'esprit elle ne va pas replonger dans la drogue. Il part prendre son petit déjeuner, Neil dit à Drucilla que ce n'est pas le bon moment pour foutre à la porte Yolanda. Drucilla persiste à penser qu'elle doit éloigner Yolanda de Devon, elle a une idée. Yolanda entre à son tour dans le séjour, elle veut travailler, pourquoi pas au Néon Écarlate, Yolanda part se préparer, Neil dit à sa femme qu'elle est trop dure avec Yolanda cette femme veut se prendre en main.
 
Kevin vient voir sa mère. Gloria est heureuse, le mariage de son aîné c'est bien passé et la cerise sur le gâteau c'est que son mari ne lui en veut pas à cause de toutes ses dépenses. John descend au salon, il demande à parler à tous les deux de Roscoe Born: Trick or Treat?Tom Fisher. Il veut les rassurer qu'il fera de son mieux afin que Tom ne soit plus une menace pour chacun d'eux.
 
Scott appelle Brenda elle n'est pas là il lui laisse un message.
 
Lauren and Michael Wedding WallpaperLes mariés se réveillent. Michael plaisante, il a fait un rêve où la plus belle femme de la terre acceptait de l'épouser. Lauren dit qu'il n'a pas rêvé il est bel et bien un homme marié. Un steward arrive pour apporter le petit déjeuner, des oeufs Bénedictes et des fruits. Lauren a plein d'idée pour leur lune de miel qu'elle souhaite inoubliable.
Scott appelle sa mère pour prendre des nouvelles et lui dire qu'il part à Toronto régler quelques affaires, prendre ses affaires pour venir vivre à Génoa City. Lauren veut maintenant lire le manuscrit, elle refuse la proposition du capitaine d'aller pêcher, Michael ira tout seul. Elle plaisante en demandant à son mari de lui rapporter un gros poisson. Michael sourit, ils s'embrassent et il part avec le capitaine. (bon, je suis un peu larguée avec mes traductions, j'avais compris que Victor avait prêté son Jet Privé aux Baldwin, à la lecture de cet épisode c'est vraisemblablement son Yacht)
lauren se met à lire "Un coeur volé". Elle est interrompu par le cuisinier qui veut je ne sais quoi après là elle n'est plus dérangée et se plonge dans le bouquin
 
Brenda/Sheila rappelle Scott qui s'empresse de lui raconter la cérémonie. Elle veut savoir si sa mère à toujours le manuscrit, évidemment qu'elle l'a. Brenda se précipite à raccrocher. Scott trouve son comportement très étrange.
 
Nick dit à sa mère que Sharon va sans doute rentrer aujourd'hui. Noah arrive, il est content d'avoir passé la nuit dans la grande maison, Nikki l'emmène déjeuner, on sonne à la porte, elle demande à son fils d'aller ouvrir c'est Phyllis. Ils sont tous les deux étonnés. Nick:"que faites vous là?"
Phyllis:" j'ai rendez vous avec votre mère"
N:"elle est dans la cuisine avec Noah"
P:"parfait, on peut discuter un peu d'hier"
N:" non, je n'ai pas le temps.
Noah arrive, c'est l'heure de le déposer à l'école
 
Phyllis reste seule avec Nikki, elle est distraite et tendue. Nikki le constate, elle croit que c'est à cause de Jack. Non dit Phyllis, elle demande du café.
 
Style File: Rising to the OccasionGloria est avec Kevin au Néon Écarlate, il est content que John l'apprécie enfin. Gloria est radieuse, enfin toute sa famille est réunie sans accrocs, une page se tourne, l'avenir est devant eux:"John m'aime tellement, pourquoi il y a des moments où je doute encore" Kevin s'inquiète au sujet de son père, il est libre et Dieu seul sait ce qu'il est entrain de manigancer. Gloria s'en fiche, elle sait que John sera là pour elle.
 
Et bien Madame, ne te réjouis pas trop vite parce que chez toi, Next on Y&RJohn reçoit une lettre, elle vient de Tom. Il dit toute la vérité à John:" Gloria est toujours légalement mon épouse c'est pourquoi elle m' a donnée de l'argent en échange de mon silence. Elle était si désespérée de vous perdre (sous entendu votre compte en banque). Désolé d'apporter de mauvaises nouvelles mais c'est un fait Gloria est ma femme et non la votre" Bravo Tom
 
Yolanda et Devon arrivent au Café, il veut l'aider à trouver du travail, elle refuse, elle veut se débrouiller toute seule. il est fier de sa mère. elle lui promet que dès qu'elle trouve un job et un appartement, ils vont vivre sous le même toit.
 
Scott annonce à Kevin qu'il repart à Toronto. il lui dit aussi qu'il a trouvé Brenda très étrange.
 
Nick revient chez lui, Phyllis est toujours là. Il veut qu'ils parlent mais c'est au tour de Phyllis de refuser.
 
Sharon et Brad sont dans l'avion, ils reviennent à Génoa City. Sharon s'exclame:"oh j'aimerai que ce voyage ne prenne pas fin"
 
Lauren lit le roman, l'héroïne s'appelle Alison. Au fil des pages, elle se rend compte que c'est exactement son histoire :"mais comment est ce possible? je n'ai jamais raconté cette histoire à Scott"
Lauren  depose le manuscrit sur la tablette, elle se retourne et se retrouve face à face à Sheila. Et bien ça promet

Jeudi 15

Sur le Yacht, Lauren croit avoir une autre vision:"Sheila" Mais la Diabolique lui dit qu'au contraire elle ne rêve pas, elle n'a pas rêvé aussi le soir sur la terrasse de l'appartement de Michael.
Sheila:"Aujourd'hui, tu vas mourir à cause de toutes ces choses dont tu m'as privé comme mon Scotty, mon précieux Scotty.
Lauren et Sheila se battent.
 
John a fini de lire la lettre de Tom, la déception se lit sur son visage. Ahsley descend, elle constate que son père est pas bien, elle lui demande qu'est ce qui ne va pas, il ne fait que lui tendre la lettre. Elle se met à la lire. Elle est consternée. John se rend compte qu'il n'a jamais été marié à Gloria, il maudit Tom. Sa fille lui dit que Gloria a aussi une part de responsabilité, elle lui demande ce qu'il compte faire maintenant.
Il s'en fiche ton père, il adore sa femme. John persiste, c'est Tom le coupable dans cette histoire, promet moi de ne pas dire à Gloria que je sais la vérité? Ashley promet de garder le secret bien malgré elle
 
Nick et Phyllis s'accordent de ne plus aborder la soirée d'hier. Nick veut ajouter quelque chose mais Phyllis lui demande de se taire. Elle lui dit qu'ils doivent garder leur secret ne plus évoquer cela et puisqu'ils sont sur la même longueur d'onde, c'est OK! Elle lui tend sa main pour sceller leur accord, Nick prend sa main, il ne la lâche pas, gênée Phyllis retire sa main et sort de la maison de Nikki sans un regard pour Nick
 
Sharon et Brad sont dans l'avion, il regarde par la fenêtre, elle l'observe avec admiration:
"vous êtes l'un des hommes le plus merveilleux que je n'ai rencontré; Je suis tellement embarrassé par la nuit dernière;"
Brad:" ce n'est rien, l'essentiel c'est qu'on a su se maîtriser"
Ils s'accordent à rester de bons amis
 
JT vient voir Victoria à la sellerie. Il boite, elle lui demande ce qui ne vas pas:"Ce n'est rien dit il, les risques du métier de détective". Il est venu renégocier le contrat que Paul a avec Newman Entreprises. Victoria souhaite continuer leur collaboration parce qu'elle est satisfaite de leur boulot et aussi parce que leurs concurrents ont des prix exorbitants.
 
Au domaine Chancellor, Governor LinderEsther et Mac plaisante sur le fait que Mac veuille prendre les affaires de JT pour faire la lessive, Jill arrive, elle demande pourquoi ce remue-ménage. Elle apprend la raison et se moque de Mac, JT n'a qu'a faire lui même sa lessive
Mac explique que JT en se levant s'est cogné la chambre, il boite à cause de cela.
Jill souligne qu'elle a été embêté par du bruit. En clair, JT et Mac ont fait l'amour toute la nuit et ils n'ont pas été discrets
 
Lauren s'avère plus forte que Sheila. Cette dernière se fatigue, Lauren est sur le point de la maîtriser lorsque Tom surgit de nulle part. Il retient Lauren, Sheila se relève prête à en finir avec Mme Baldwin. Sheila est furieuse contre Tom:"bon sang, tu en as mis du temps; Les choses sont sous contrôle, le plan peut continuer."
Pendant ce temps là, Michael pêche tranquillement au côté du capitaine du bateau, à un moment il s'affale sur le sable, serein.
 
Sheila gifle Lauren, Tom lui demande de ne pas en faire trop, elle ne veut rien savoir et lui ordonne d'attacher Lauren. La pauvre se débat mais lorsqu'elle comprend qu'elle va rester un moment avec Tom, elle se calme!
 
Phyllis arrive chez elle, seule elle se remémore la nuit avec Nick c'est Lily and Daniel's Final Scene to Air Againson fils qui la sort de son rêve. ils parlent de la soirée d'hier, elle lui demande ce qu'il a fait, il explique sa soirée aux commandes du Néon Écarlate. Puis, il dit "il y avait une bouteille de vin, tu as bu?"
Phyllis:" rassure toi je ne suis pas une alcoolique, je célébrais juste le mariage de l'un de mes meilleurs amis. elle lui explique la cérémonie. Michael était vraiment heureux. Daniel est ravi pour Michael, lui n'a pas hésité à sauter le pas. Sa mère lui dit que lorsque deux personnes s'aiment sincèrement les doutes s'envolent, les barrières sociales et autres ne résistent pas.
Daniel:"toi même tu t'es mariée trois fois, aujourd'hui quel bilan en tire tu; ou va tu?" En écoutant cela, Phyllis devient sur la défensive. elle lui demande s'il n'a rien à faire et le laisse visiblement perturbée
 
Nick vient rendre visite à sa soeur pour demander à quelle heure Sharon et Brad reviennent
Victoria:"ils sont dans l'avion au moment où nous parlons"
Nick:" alors comment se passe ta relation avec Brad"
Victoria est sur la défensive
Nick:"je ne cherche pas la bagarre je prend juste des nouvelles de ma soeur, si tout se passe bien entre vous, je ne peus être qu'heureux pour toi" Victoria est contente, ils s'étreignent.
Nick va réfléchir sur l'avancé professionnel de Brad surtout si celui ci travaille toujours aussi bien
Victoria:"tu m'étonneras toujours"
Nick:"que pensent Want More Y&R?nos parents de ta relation avec Brad?"
Vick:"si cela ne tenait qu'à eux, ils m'enfermeraient dans ma chambre"
Nick:"conduit ta vie selon les choix que te dicte ton coeur". Il s'apprête à s'en aller lorsque sa soeur lui demande où en est son couple?
Victoria:" je pensais que la mort de Cassie vous rapprocherai?"
Nick ne veut pas en parler. Victoria sent qu'il y a quelque chose qui tracasse son frère. Il s'en va
 
JT revient chez Jill et Kay. Mac lui dit que Jill les a entendu. Elle plaisante sur son "petit" accident. JT lui demande si ce ne serait pas mieux pour eux qu'ils rejoignent son Loft. Ce serait normal puisqu'il était venu habiter chez sa grand -mère pour être avec Brittany. Maintenant ils doivent penser à eux, emménager ensemble, vivre en couple Quoi!
Mac n'est pas vraiment enthousiaste, JT se demande ce que cela veut dire
 
Jill fait remarquer  à Kay que si Mac s'en va, elle se sentira bien seule. L'idée que Mac s'en aille n'enchante guère mamie Chancellor
 
Tom dit à Lauren qu'il ne veut pas lui faire du mal, la seule chose qu'il veut c'est réclamer une rançon pour que lui et Brenda aillent gambader sous les cocotiers.
Lauren:"Brenda mais elle ne s'appelle pas Brenda, elle s'appelle Sheila Carter et c'est une vraie psychopathe qui s'est échappé de  l'asile."
Tom:"c'est vrai que Brenda est bizarre, elle a des déguisements, des perruques et un faux nez, je m'en fous je veux mon pognon et déguerpir"
 Lauren:"Elle ne vous donnera pas d'argent, elle va vous tuer comme elle va me tuer"
Tom la regarde, il se met à réfléchir. Au moment où ils parlent, Sheila met une bombe dans le réservoir de carburant, Michael pêche du poisson tranquillement.
 
Lauren continue à persuader Tom qu'il se fait manipuler par Sheila :"c'est une criminel, elle a déjà tenter de me tuer ainsi que sa mère. Lisez les pages du roman, c'est mon histoire vous n'avez qu'à aller sur Internet pour le vérifier"
Tom fait la sourde oreille, il continue à ligoter Lauren, il prend de la bande adhésive
Sheila a placé sa bombe, elle est prête à sauter , le bateau va cramer avec Tom et Lauren à bord
Lauren insiste,le doute s'installe chez Tom
 
Sharon rentre chez elle:" je suis de retour à la maison". Personne! Puis Nick descend il la prend dans ses bras en lui souhaitant la bienvenue mais les deux sentent qu'il y a vraiment un malaise entre eux.
Victoria est chez elle lorsqu'elle entend Brad:"excusez-moi Mlle, savez-vous où je peux trouver Victoria Newman? Elle se lève d'un bon de son bureau et court se réfugier dans les bras de son amant.
 
Michael dit au Capitaine qu'il veut rentrer maintenant auprès de sa belle. Alors qu'ils s'approchent en navette, le bateau EXPLOSE. Michael crie LAUREN! LAUREN!

Partager cet article

commentaires

naturelle43 07/05/2009 10:23

Mais je ne comprends pas pourquoi écrire de cette façon , c'est contre tout sens de grammaire Française ?????

Célya 08/05/2009 13:40


ce n'est pas une question de grammaire mais une question de logique de l'hébergeur. Il faudrait modifier toute la configuration du blog et ça je crois que Célya ne sait pas faire


naurelle43 06/05/2009 15:57

Je suis passionnée par le feuilleton, les feux de l'amour et je suis à la recherche de la suite des épisodes français à partir d'aujourd'hui 06/05/2009.J'ai remarqué une immense erreur dans votre résumé.Vous décrivez la détention de Lauren et Sheila par Tom puis vous décrivez l'explosion avant le mariage, si mes souvenirs sont bons, c'est après le mariage lors du voyage de noce sur le yacht que l'explosion se fait et les trois personnes s'en tirent ???????

Célya 06/05/2009 21:15


il faut lire du plus grand au plus petit article. Evidemment, si vous avez commencé par le n°1, vous avez lu l'explosion avant le mariage.

Cette catégorie a 54 articles. Il faut aller du numéro 54 à 1


feuxdelamour1992 23/08/2008 12:08

Je cherche partout des photos de cet scène, j'en trouve pas .ça va être génial de revoir des bagarres entre Lauren et Scheïla .

Célya 24/08/2008 17:31


les photos j'en ai pas trouvé mais sur Youtube tu peux trouver la vidéo