Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 21:45
La fête bat son plein, tout le monde est heureux tout le monde est gentil. Paul et ses employés assurent la sécurité. Ils vérifient si Tom Fisher et Sheila/Jennifer n'entre pas dans la salle.
Gloria est aux anges tout le monde la félicite pour son organisation: la salle est belle :

Phyllis discutent avec Nick elle est contente d'être restée, elle voulait juste assister au mariage mais pas à la fête. Jack vient avec deux verres, il tend un verre à Phyllis. Nick se lève, il se sent de trop. Phyllis demande à Jack si la femme qui menace sa famille est présente.
Jack:"Non elle n'est pas là"
Phyllis:"représente elle vraiment une menace"
Jack:"c'est certain c'est une femme dangereuse"
 
Ashley vient voir Paul et JT, elle est soulagée de constater que Tom n'est pas venu faire un esclandre. Paul lui demande de ne pas trop crier victoire, la fête n'est pas terminée.
 
Jill a trouvé le mariage très beau et de toute façon elle adore les mariages. En entendant cela, John et Gloria s'échangent un regard complice.
 
Scott doit faire un tour au loft. Paul l'interpelle, il doit être prudent car il pense que Brenda n'est pas celle qu'il croit. Il lui demande de ne pas s'approcher de Brenda le temps qu'il fasse des recherches sur elle
 
Victoria s'approche d'Eric Forrester, elle se présente. Il remarque gentiment qu'elle est devenue une belle jeune femme. Victoria se met en avant: "je suis co-présidente de Newman Entreprises. Mon frère et moi avons les mêmes responsabilités. Elle met l'accent sur le fait qu'ils ont le même poste à responsabilités ÉGALES (quelle Fouine!!)
Cela n'échappe à personne, les hommes s'en vont avec un regard amusé. Nick se demande bien pourquoi sa soeur agit ainsi. Nikki comprend à quel point Victoria est déterminée à se démarquer de son frère et pas de la bonne manière. De toute façon sa fille lui lance:" que le meilleur des Newmans gagne; NEWMAN, le coeur du problème murmure Nikki, en clair, si Brad te montre son kiki c'est juste parce qu'il veut être un Newman
 
Brad est arrivé à Saint Louis, Sharon lui propose d'attendre dans sa chambre que la sienne soit prête. Il discute des sentiments qu'Abby a envers Victoria. Sharon dit que c'est juste temporaire lorsqu'Abby grandira elle comprendra mieux la situation. Sharon demande à Brad s'il a déjà dîner, non, il propose qu'ils aillent manger quelque chose au restaurant, elle lui dit que ce serait mieux qu'ils commandent de quoi manger pour déguster cela bien tranquillement dans sa chambre.
Et pourquoi pas une bouteille de Merlot, (vin-chambre Beau mélange)!
 
Mackenzie vient voir JT, ils s'embrassent mais il la laisse car il est en service
 
Kevin annonce l'entrée des mariés: Monsieur et Madame Baldwin
Lauren et Michael entrent. Ils embrassent tout le monde et parlent à leur invités.
 
Victoria (décidément celle là elle m'énerve) vient provoquer son frère
Victoria:" c'est toi qui aurait du être auprès de Sharon et non Brad"
Nick:" tu es amère parce que tu as raté de te pavaner devant tout le monde avec ton nouvel amant
V:"je suis convaincue que c'est toi qui devrait être auprès de ton épouse, mais tu es la seul, on voit bien maintenant où sont tes priorités"
Leurs parents suivent toute la scène ils se rendent bien compte surtout Victor qu'il y a des tensions entre leurs enfants.
Nick est avec Phyllis, Jack arrive pour lancer une vanne à Nick:"faites attention Nick, j'ai vu votre soeur discuter avec Eric Forrester, faites gaffe,  elle peut conclure un contrat dans votre dos" Nick et Phyllis n'apprécie guère!
 
Nikki et Phyllis reparlent de leur projet, elles prennent rendez vous au Ranch
 
Bon sinon la fête se déroule pas grand chose de neuf, le témoin Kevin porte un toast à son frère et à sa femme, "mon frère c'est mon héros et Lauren est la seule personne qui a cru en moi lorsque tout le monde avait tiré un trait sur moi" mais quand c'est le tour de Michael de parler,une sonnerie retentit si forte que les invités ne peuvent plus l'entendrent, les lumières s'éteignent. C'est le moment des cris, des peurs. Mais tout revient en ordre, les pompiers arrivent. Il y a quelques choses au niveau des fusibles des Colonnades qui a sauté. La fête continue. Les mariés coupent le gâteau, ouvrent le bal. les couples qui dansent Nikki et Victor; Jill et Eric; Ashley et Paul; Nick et Christine. Bref, Victoria reste plantée là
 Eric Forrester doit partir, il a une réunion importante (un plan pour récupérer ta société?) Victor et Lauren sont déçus qu'il ne puisse pas rester plus longtemps.
JT observe Mac et Kevin danser, Victoria qui n'a pas de cavalier le rejoint, JT ne peut pas danser puisqu'il travaille et elle n'a pas de cavalier. Elle part lui chercher un morceau de gateau.
C'est au tour de Jack  de partir plus tôt vu qu'avec Phyllis les pendules ne sont plus à l'heure. cette dernière veut prendre un taxi à la fin de la soirée, c'est pas la peine puisque Nick lui propose de rentrer avec lui, Monsieur a une limousine.
Michael et Lauren reçoivent les félicitations chaleureuses de Victor, eux sont conteux qu'il leur ai prêté son Yacht.
Les mariés reviennent habillés "normalement" prêt à partir pour leur voyage de noces. Joanna vient embrasser sa fille en lui disant qu'il n'est pas trop tard pour lui donner des autres petits enfants.
Michael dit à Paul qu'il est content que Tom et Jennifer/Sheila n'ont pas pointer le bout de leur nez.
Lauren regroupe les femmes célibataires pour lancer son bouquet, c'est Victoria qui l'attrape.
Joanna félicite Gloria, c'est pas trop tôt
l'épisode se termine lorsque Sharon demande à Brad de rester dans sa chambre. Avant elle lui avait fait le numéro de sa douleur, sa peine lorsqu'elle pense à Cassie. elle a vu une fille avec sa mère qui lui a rappelé sa fille.
Elle lui saisie son bras alors qu'il est sur le point de partir, ils se regardent de façon intense (traduction littérale)

 Mardi 13: Phyllis et Nick succombent à la tentation

Les mariés sont prêts a embarquer. En fait je m'étais gourée ce n'est pas son Yacht que Victor leur a prêté mais c'est son Jet Privé. Ils sont donc à l'aéroport. Newman a fait les choses en grand comme à son habitude pour les gens qu'il aime. Oui j'ai bien dit les gens qu'il aime. Michael et Victor Newman sont en de très très bons termes (voir portrait de Baldwin).  Il y a du champagne, l'avion est décoré, bref ils sont contents. Comme le veut la tradition, Michael porte Lauren à l'entrée du Jet. Rapidement, Michael déclare qu'il a faim, sa madame décide de le faire manger. je sais pas si ce sont des fraises puisqu'à chaque fois on a droit à de la chantilly sur des fraises que l'un des protagonistes met les fruits dans sa bouche
 
Pendant ce temps là, leurs invités quittent peu à peu les Colonnades.
Jack est revenu chercher sa belle mais Phyllis est rentrée en limousine en compagnie de Nicolas Newman. Il demande à sa soeur où est Phyllis, Ashley sait qu'elle est partie depuis un moment. Jack dit qu'il a un peu été contrarié de voir combien Phyllis s'entend à merveille avec Nick
 Ashley et Paul sont là
Vidéo (Source Site de Cassie)
Kevin, JT, Mac et As Seen on Y&R: Back to the trenchesVictoria quant à eux décident d'aller prendre un café au Néon Ecarlate. Victoria a toujours le bouquet de la mariée qu'elle a attrapée, elle est songeuse souriante. (cela te donne des idées ma chère, un autre mariage en vue avec Brad à condition de faire le poids avec la sulfureuse Sharon. Mais qu'est ce que je raconte, les milliards de ton père suffisent)
 
Drucilla est de retour chez elle. Elle est fâchée, Neil tente de la calmer, peine perdue, lorsque Devon et Yolanda rentre des courses. Ils sont allés achetés des trucs pour son cours de sciences. Drucilla allume Devon. Yolanda n'apprécie guère parce qu'elle estime que son fils n'a fait que la défendre; Ben voyons! Drucilla lui dit que ce n'est pas le rôle de Devon. Il est toujours en période de probation, les services sociaux l'ont toujours à l'oeil et ils ont appelés. Est il prêt à foutre en l'air tout ce qu'il a construit?
Devon s'en fou puisqu'il ne regrette pas son geste. Yolanda demande à Drucilla d'arrêter d'effrayer son fils (décidément, elle est conne celle là)
 
Sharon arrive à convaincre Brad de rester discuter un peu dans sa chambre. Elle lui parle de Cassie, bon ça me gonfle de répéter ce qu'elle dit puisque c'est toujours le même refrain. Brad sait que Noël sera dur.
Brad:"vous êtes une personne forte"
Sharon:" je ne suis pas si forte que cela. J'ai la sensation qu'un drame va arriver dans ma vie"
Brad:"ne vous affligez pas plus de souffrance, je suis là, votre ami"
Sharon: mais vous êtes plus qu'un ami"
Ils papotent comme cela sur le lit, Brad caresse sa joue.
 
A Génoa City, son mari accepte un dernier verre chez Phyllis. C'est du vin. Elle va se changer,  elle lui propose de jouer aux cartes
Nick:"non, j'ai une meilleure idée, jouer au jeu vidéo de Dany Jr". Ils s'y mettent et s'éclatent. Phyllis perd la première manche elle réclame un autre match bien qu'elle est les pieds endoloris. Ils s'amusent bien ces deux là
Phyllis:"ne le répétez à personne mais ce moment entre nous deux est le meilleur moment de la journée" Nick est d'accord
 
Kevin, Mac, JT, Scott et Victoria arrivent au Néon Ecarlate, Daniel s'est bien occupé du café pendant l'absence des patrons. Mac commande de quoi boire tout frais payé par la maison. Daniel s'occupe du service.
A un moment il demande des nouvelles de sa mère, Kevin l'a vu mais elle est sûrement rentrée chez eux. Daniel veut savoir si Kevin a pu danser avec Mac, pour toute réponse, Kevin sourit
Kevin constate que Scott est de mauvaise humeur. Scott lui explique qu'il est fâché contre Paul qui a fait des insinuations sur Brenda. A l'entendre cette "brave" femme serait une criminel.
 Les jeunes passent un bon moment, à un moment, Scott décide de s'en aller.
JT et Victoria parlent de Brad
JT:"ne regrettes tu pas qu'il ne soit pas venu avec toi au mariage?
Victoria:" non, il devait aller travailler, de toute façon, je suis certaine qu'on aura d'autres occasion de sortir ensemble, des moments merveilleux nous attendent"
 
Ashley et Jack parlent de Brenda et de Tom fisher. Ashley explique à son frère qu'avant la cérémonie Tom lui a rendu visite. Il veut s'en mêler mais elle lui dit qu'elle a la situation en main. Paul a fini son travail, il les rejoint, Ashley lui dit qu'ils parlent de Brenda. Cette femme est l'énigme à résoudre, Paul décide donc de partir à Toronto  pour rencontrer Brenda. Avant qu'il ne parte, il embrasse Ashley, Jack détourne les yeux.
Après Jack se met à reparler de Tom, il dit à sa soeur que leur père a pris des mesures :une arme!
Ashley:"mais j'ai un enfant dans la maison"
Jack:" il suffit que Tom reparte en prison et papa sera tranquille"
 
Lauren ouvre le cadeau de son fils. elle va se mettre à lire les dix pages du roman. Elle est vraiment émue du geste de son fils. Michael plaisante sur le fait que si elle se met à lire il sera mis de côté.
Lauren est vraiment contente de la cérémonie, à part le coup de la panne d'électricité, Paul a vraiment fait du bon travail.
Elle estime que c'est un bon présage pour leur vie future, un bon mari, un fils qu'elle adore!
Your Invitation to Lauren and Michael's WeddingIls commencent à s'embrasser et vous imaginez la suite
JT décide de raccompagner Victoria au Ranch. Daniel est parti. Kevin et Mac ferme leur café, à un moment il parle du déroulement de la cérémonie et Kevin embrasse Mac sur la bouche. Elle ne le repousse pas
 
Sharon et Brad commencent à s'embrasser
Sharon: "nous ne devrions pas faire cela"
Brad:"effectivement"; Il se lève et part. il s'arrête devant la porte de la chambre de Sharon pensif. sharon aussi est pensive. Elle prend son téléphone pour appeler son mari et tombe sur sa messagerie, elle lui laisse un message
Jack aussi tente d'appeler Phyllis sans résultat.
Et bien ce n'est pas Brad et Sharon qui vont coucher ensemble, finalement on peut toujours être surprise par les soaps. C'est Phyllis et Nick qui s'envoient en l'air
Vidéo: complicité au mariage
VIDEO: 2min, la scène hot
Dossiers ZIP à télécharger (Source Site Christine) 

Partager cet article

commentaires

lor 28/01/2010 22:51


je suis dégouté que nick trompe sharon avec phylis GRRRRRRRRRRRRRRRRR, les sénaristes aurait pus choisir quelqu'un d'autre !!! une fois de plus phylis détruit une famille !


Kae 08/04/2009 09:28

Nick est un muffle, Phylli mais comment a t-elle pu coucher avec Nick, tout les deux se valent ils sont hyporites, pourrit, minable

GRENEAUX CATHERINE 16/03/2009 19:27

MERCI BEAUCOUP POUR CES RESUMES TRES CLAIRS ET PRECIS AINSI QUE CEUX DE TOP MODEL VOUS ETES SUPER AVEC VOS PETITS COMMENTAIRES EN PLUS TRES RIGOLOS CONTINUEZ COMME CA VOUS DEVEZ PRENDRE PAS MAL DE TEMPS POUR ECRIRE TOUT CA BRAVO C LE MEILLEUR BLOG QUE J AI CONSULTE MERCI

fassotte 26/07/2008 22:44

eh ben voyons je suis hyper fan de cette serie que je trouvais stupide qd j allais chez ma grd mere il m a fallu etre enceinte et zapper un jour pour y prendre gout et depuis je suis tout les jours mais ce que je viens de lire phyllis et nikk ben celle la je m y attendais pas j apsire de voir a rtbf la suite a tres biento

Célya 27/07/2008 10:03


Bonjour Fassonette,

et oui, Fifi a mis le grappin sur Nick!

:0014:


Bérénice 24/07/2008 16:50

Ton site est super bien fait. je reviens a chaque fois!  et tes petites remarques me font rire!meci pour ces moments de détente!

Célya 26/07/2008 18:16


c'est gentil :0011: