Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 10:15
Carnet rose

Le 02 novembre 2007, Amelia Heinle (Victoria Newman) et son mari, Thad Luckinbill (J.T. Hellstrom)  ont eu la joie d'accueillir en ce monde, leur petit-garçon,  Thaddeus Rowe Luckinbill

Féliciations aux heureux parents

A venir la semaine du 12 au 16 novembre

Lundi 12 novembre:  "Heather est furieuse contre Paul"

La révélation de Paul met Heather dans une colère incroyable! Toute la colère qu'elle a accumulée ces dernières années contre ce père biologique dont elle ignorait l'identité sort. Elle lui reproche de le lui avouer la vérité parce qu'elle a tout découvert à propos de Sheila Carter.
Paul:"mais qu'est ce que Sheila Carter vient faire dans cette histoire?"
Heather croit qu'il ment. Elle se dit qu'il vient de sortir la carte du père rempli de remords pour qu'elle ne porte pas plainte contre lui. Et bien, c'est perdu! Elle dit avoir eu quelques scrupules à le poursuivre mais maintenant qu'elle sait qu'il est le père qui l'a lâchement abandonnée, elle va le poursuivre pour enlèvement et sequestration.

Paul appelle Maggie, Micheal et Lauren pour leur informer que Heather avait surpris leur conversation à l'INDIGO. Michael a peur qu'ils tombent tous avec lui.

Phyllis demande à Michael quelles sont ses chances en appel. Il n'en sait franchement rien mais espère qu'ils tomberont sur un Juge plus clément que le précédent. Daniel arrive et apprend la bonne nouvelle. Michael et Phyllis sont mécontents d'apprendre qu'il a manqué son service d'intérêt général. Il les rassure qu'il a déjà tout reglé avec son agent de probation.

Phyllis prend le portable de son fils pour annoncer la bonne nouvelle à son mari.

Plus tard, Heather reproche vivement à Daniel son absence. Ils se disputent. Summer a de la fièvre. Phyllis viole le réglèment pour prendre sa fille dans les bras. Heather menace de la dénoncer. Phyllis lui reproche d'être froide parce qu'elle n'est pas une mère, elle ignore ce qu'une mère peut ressentir quand elle sait que son enfant est malade. Touchée, Heather renonce à la dénoncer. Cependant, quand elle se retrouve toute seule, elle demande à ses collegue de descendre chez Newman Entreprises pour une visite impromptue.

Summer a juste une otite et une dent qui pousse.

Karen veut organiser une soirée en amoureux avec Neil mais le film qu'elle choisie le pertubre, il annule la soirée, prétextant avoir du travail. Quand il voit Sharon, il lui avoue qu'il ne se sent pas prêt à s'engager dans une relation amoureuse parce qu'il espère au fond de lui qu'un jour on retrouvera Dru.
Sharon:"Neil, elle ne va plus revenir" Elle lui conseille d'être heureux parce que c'est ce que Dru aurait voulu. Il change donc d'avis et  sort avec Karen.

Brad arrive à l'hôpital où il apprend que l'état de santé de Victoria ne s'est guère amélioré. Il reproche à J.T et les Newman de ne pas l'avoir appelé. Les médecins craint que Victoria n'ait une pré-eclampsie. Le Dr leur dit qu'il n'y a pas de traitement contre cela, le seul remède efficace c'est de faire sortir le bébé du ventre de sa mère. C'est risqué pour la vie du bébé parce que c'est encore trop tôt mais si ils ne font rien, Victoria peut y passer. Les deux peuvent  y passer.

Mardi 13 novembre
: "Jeff continue à enregistrer toutes ses conversations avec Gloria"

Phyllis arrive plus tôt chez Newman Entreprises. Elle voit son mari qui l'informe de l'état alarmant de sa soeur.

Gloria décide de faire un gros chèque pour le fonds des victimes de Clear Springs. Jeffrey l'appelle pour lui donner RDV dans une demi-heure.

Abby est à Génoa City pour voir son père. Quand il lui apprend que Vicki est à l'hôpital, elle demande à aller la voir.

Brad n'est pas content de voir Phyllis chez Newman Entreprises. Elle lui demande de s'y faire parce qu'il la verra beaucoup. Ils ne se disputent pas, trop préoccupé par l'état de santé de Victoria et du bébé.

A l'hôpital, l'échographe dernier cri que Victor a commandé est arrivé. Dr Webb  se charge d'examiner le bébé de Victoria. L'attente est longue pour les membres de la famille. Brad arrive, on le met au courant. Il dit à Victor qu'Abby est en ville et qu'il lui a parlé de Vicki.
Victor:"comment a-t-elle réagi?"
Brad:"elle veut voir Victoria, mais je voulais d'abord en discuter avec vous" Victor est hésitant mais Brad arrive à le convaincre.

Phyllis appelle Nick pour le réconforter. Quand, il raccroche, il transmet les salutations de Phyllis à sa famille. Nikki le prend bien. Elle dit être heureuse de savoir qu'il peut avoir le soutien de sa femme. Peu importe ce qu'elle peut penser de sa belle-fille:"elle est ta femme et je suis heureuse que vous puissez être ensemble, c'est tout"


Gloria ignore que tout ce qu'elle dit en compagnie de Jeffrey Bardwell est enregistré. Elle réussi à obtenir le pot de crème de Jeffrey. Elle  demande à Kevin de tester la crème Glo Again sur son poignet, rien qui se passe. Elle réalise que Jeffrey a le vrai pot de crème et veut obtenir des preuves contre elle. Elle jure d'obtenir par tous les moyens, le vrai pot.

Abby rend visite à Victoria;

Dr Webb informe les Newman (Nick a appelé Phyllis pour qu'elle puisse entendre ce que le médecin dit), J.T et Brad  que le bébé ne pourra pas survivre si il né tout de suite, son coeur et es poumons ne sont pas encore bien dévéloppés.  Pour avoir de meilleures chances de survie, il doit rester au minimum 2 semaines encore dans le ventre de sa mère. Il va tenter de soigner Victoria pour lui éviter une pré-eclampsie mais rien n'est gagné d'avance. 

Victor demande au médecin de rester 24h/24 disponible pour sa fille . Il accepte. 

Mercredi 14 novembre
: "Gloria veut séduire Jeff"

Michael demande à Paul de lui dire ce qu'il a exactement dit à Heather. Paul avoue qu'il a confirmé ce qu'Heather a entendu à l'INDIGO. Les Baldwin n'arrivent pas à croire qu'il est confirmé à l'assistante du Procureur qu'il a kidnappé et retenu prisonnière une femme.  Paul se défend de l'avoir fait pour sa fille mais ils ne  sont pas consolés pour autant. Michael le traite d'égoïste parce qu'il a mis d'autres personnes en danger avec ses aveux: Phyllis pourrait rester pour beaucoup plus de temps en prison; lui, pourrait être radié du barreau et Lauren pourrait se retrouver en prison. Lauren prend peur!

Daniel raconte à Ambre que lorsqu'il est allé remercier Heather de n'avoir pas dénoncé sa mère, le jour où elle l'a surprise avec Summer, Heather s'est mise à pleurer. Il l'a pris dans ses bras pour la consoler. Ambre lui demande de se méfier de cette femme.

Michael va voir Heather pour lui reprocher d'avoir écouter Paul Williams sans la présence d'un avocat alors, tout ce qu'elle a entendue est ouï-dires. Il ajoute aussi qu'elle ne peut pas gérer ce dossier à cause de sa relation particulière avec Paul.

Heather se fâche:"je n'ai aucune relation avec Paul alors pourquoi ne me faites vous pas une faveur? Allez au diable!"

Phyllis appelle Michael pour savoir quelles sont ses chances pour demain (son procès en appel) mais il est tellement préoccupé par cette histoire de Sheila Carter. Cependant, il lui  dit qu'il a demandé à ce que la vidéo que David Chow avait remis au Procureur où on l'a voit menacer Brad ne soit pas recevable au tribunal. Il ignore ce que le Juge va décider, tout ce qu'elle peut faire, c'est lui faire confiance car il va faire tout ce qu'il peut pour l'aider.

Gloria demande à Kevin de l'aider pour qu'elle puisse s'introduire dans la suite de Jeffrey Bardwell mais leur plan ne fonctionne pas. Elle réussi tout de même à rentrer dans cette chambre avec Jeffrey.

Lauren tente de raisonner Heather pour qu'elle pardonne à Paul, sans succès. Elle supplie Heather de ne pas se laisser bouffer par la colère qu'elle a en elle.

Daniel vient demander à Heather d'aider sa mère. Au détour de la conversation, elle apprend que Phyllis n'a pas elevé son fils. Faisant  un parallèle avec sa propre histoire, elle traite Daniel d'imbécile parce qu'il a accepté de pardonner à sa mère.

Daniel se mord les doigts. Il aurait dû écouter Ambre qui lui avait déconseillée d'aller voir Heather.

Tout de suite après, elle appelle Paul. Il est au club. Elle décide de le rejoindre.

Paul qui est avec Maggie espère que Heather est revenue à de bons sentiments.

Sur place, il lui présente une nouvelle fois des excuses et jure que personne d'autre n'état au courant de ce qu'il a fait. Elle veut savoir si  il a d'autres enfants. Paul lui parle de Ricky. On apprend qu'il va souvent voir son fils à Los Angeles chez les parents d'Isabella et qu'ils ont de bons rapports. Heather ne le poursuivra pas. Elle précise que ce n'est pas une faveur qu'elle lui fait. Elle ne peut pas le faire  parce qu'elle n'a pas de preuves tangibles contre lui mais, elle va se venger sur PHYLLIS.

Jeudi 15 novembre
: "l'audience en appel de Phyllis"
Daniel demande à Heather d'être juste envers Phyllis; Le Juge (qui sera interprété par l'acteur
Armin Shimerman vu dans Startreck), confisque le portable de Daniel parce qu'il l'a laissé allumé pour que sa mère puisse écouter là où elle est, ce qui se passe au tribunal. Phyllis ne s'est pas sentie capable d'assister à l'audience.

Michael et Heather présentent leurs arguments devant le Juge.

Sharon se rend à l'hôpital pour soutenir Brad. Elle va aussi apporter son soutien à Victor.

Le Dr Webb annonce aux Newman qu'il faut qu'il délivre le bébé sinon Victoria mourra. A 22 semaine, ce bébé a peu de chances de survivre. Les Newman Sr ne savent pas quoi faire. Accepter que le dr fasse sortir le bébé tout en sachant qu'il peut mourrir pour sauver leur fille. Mais quand Victoria se réveillera, qu'est ce qu'ils vont lui dire. Elle qui désire tant cet enfant.  Ou doivent-ils attendre un peu, pour pouvoir éventuellement sauver les deux?
Nikki:"qu'est ce que nous allons faire?"

Vendredi 16 novembre
: "L'état de santé de Victoria empire"

Neil invite Karen au dîner de Thanksgiving. Ce qui déplaît fortement à Lily. Elle ne sent pas cette Karen;

Nick surprend Nikki et David ensemble. Nikki dit à son fils qu'elle aimera toujours Victor mais avec David, elle se sent elle-même. Sur un même pied d'égalité, il respecte ses opinions, sa personnalité, etc;

l'état de santé de Victoria se détériore sérieusement. Dr Webb décide qu'il faut sortir immédiatement le bébé sinon, Victoria mourra. Tant pis pour le bébé, qui a peu de chances de survivre à 22 semaines d'aménhorée.

Victor et Nick sont d'accord mais quand Nikki l'apprend, elle s'y oppose. Prétextant savoir ce que sa fille aurait voulu, elle refuse que Dr Okamura fasse la césarienne. Pour elle, Vikki  aurait voulu garder son enfant au péril de sa vie.

Victor n'est pas d'accord. Il tient à sauver sa fille. Pour lui, Victoria vivante aura une autre chance d'avoir des enfants.  Qui aura le dernier mot?

La semaine prochaine : Kevin demande à Jana de l'épouser

Merci pour vos petits messages (je me sens un peu mieux. J'ai déjà commencé mes traductions. J'ai 2 semaines à rattraper alors j'aurai peut être terminé Lundi)

Partager cet article

commentaires

ziwa 21/11/2007 22:02

Salut Célia,merci pour les résumé. mais si j'ai bien compris brad est avec phyllis e jack avec  sharon. EST CE QUE C'EST BIEN CA ?

Célya 22/11/2007 10:55

Salut Ziwa,je t'en prie!Non, Phyllis est la femme de Nick et Sharon est la femme de Jack.Phyllis et Brad se détestent.

fran 18/11/2007 17:55

j'espère que tu vas mieux bon retablissement je n'ai plus mis de commentaires mais je te lis toujours bisous merci de toujours nous faire plaisir

Célya 19/11/2007 18:13

Gros bisous à toi et toute ta maisonnée Fran.

coco 16/11/2007 21:48

Salut Célia,j'habite Périgueux et je lis régulièrement ton blog des feux de l'amour. Je le trouve génial et j'apprécie tes news.Soignes bien ta santé.BIZCOCO

Célya 19/11/2007 18:20

C'est gentil Coco.Merci Biz

julia 16/11/2007 20:19

hello celyacomment tu vas?dans tes reponses aux commentaires tu dis que vicky et le bb devraient s'en sortirque les dieux des fda t'entendent!!!!!a bientot 

Célya 19/11/2007 18:19

Hello Julia,oui, je suis catégorique, Victoria et le bébé s'en sortiront. A moins d'un énorme rebondissement.A bientôt

Coralie 16/11/2007 16:19

Merci d'avoir pris le temps d'avoir mis à jour ton blog. L'essentiel des épisodes y est et c'est super cool.Continue à bien prendre soin de toi ! Grosses bises.

Célya 19/11/2007 18:18

Merci Coralie.:0010: