Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 20:33
Résumés rédigés par Lexie

Lundi 1er Juin
 
 
 

Victoria dit à Neil qu’elle est enceinte et qu’elle comprendrait qu’il ne veuille pas rester avec elle. Neil suggre que le bébé devienne le sien.

 

Cole dit à Ashley que le divorce sera prononcé après-demain et il est content de commencer une nouvelle histoire avec elle.

 

Sharon rentre à la maison avec Noah et Cassie. Cassie dit à Nick qu’elle comprend que Nick ne s’attendait pas à une belle-fille. Nick lui répond qu’ils dépasseront ces moments difficiles.

 

Danny dit à Phyllis que Christine a choisie Paul. Phyllis est triste pour lui et lui dit qu’il n’a pas besoin de rentrer à la maison ce soir.

 
Paul et Christine font un toast aux âmes sœur.
 

Diane veut savoir ou elle se place avec Victor ou elle va perdre la tête.


 
 
 
Mardi 2 Juin
 
 
 

Diane confronte Victor avec la cassette que Jack lui a donné. Victor est furieux et dit à Jack qu’il interfère dans des histoires qui ne le regardent pas. Jack demande à Victor de laisser Diane tranquille.

 

Alors que Michael s’installe dans son nouveau bureau, Diane l’appelle pour parler de son cas. Elle veut que Victor paye !

 

Neil veut que Victoria sache à quel point celle-ci est importante pour lui et lui demande de l’épouser. Victoria est sous le choc. Neil pense qu’elle devait dire à Cole qu’elle est enceinte mais c’est la dernière chose qu’elle veut faire. Elle reçoit un appel pour être au tribunal demain.

 

Nick porte Sharon dans la chambre. Avant de faire l’amour, Nick lui demande si elle a pris ses précautions. Elle veut savoir s’il lui fait confiance. Il s’excuse et ils s’embrassent.

 

Ryan arrive à la maison et trouve Tricia toute seule. Il baisse la lumière, met de la musique et ils se mettent à danser. Il se met à genoux et la demande en mariage.


 
 
 
Mercredi 3 Juin
 
 
 

Victoria rêve qu’elle est au tribunal et qu’elle annonce qu’elle et Cole vont avoir un enfant. Quand elle se réveille elle se demande si elle devrait parler à Cole. Alors que le divorce commence, Victoria jure qu’elle n’a pas eu de rapport sexuel avec son mari depuis la séparation. Cole dit qu’il aimera toujours beaucoup Victoria mais qu’elle n’est pas la femme avec qui il veut construire une famille. Ils se disent au revoir.

 

Tricia dit a Ryan a quel point elle l’aime et a quel point elle est heureuse de devenir sa femme.

 

Megan et Alec passent à l’appartement pour les féliciter et proposent un toast à leurs fiançailles.

 

Diane finit par voir en Victor un homme qui ne tient pas ses promesses et dont la parole ne vaut rien. Elle est déterminée à le faire payer.

 

Jack est content qu’elle retrouve ses sens et veut être la quand elle parlera a un avocat. Quand Michael arrive, il n’aime pas l’idée de Jack présent pendant leur rendez-vous. Diane dit à Jack qu’elle le retrouvera plus tard. Diane confirme qu’elle n’a jamais signe de papiers de divorce. Michael pense qu’il est possible qu’ils ne soient pas divorces.

 

Catherine et Jill se disputent encore pour le même problème. Catherine accuse Jill de lui avoir vole son mari et Jill qui lui répond que Philippe n’aimait plus son alcoolique de femme. Catherine lui met une claque et sort.


 
 
 
Jeudi 4 Juin
 
 
 

Ashley dit à Cole qu’elle et Victoria et elle étaient proches à une période, elle se demande si elle ne devrait pas vérifier qu’elle va bien. Quand elle arrive au bureau de Vic, elle entend Neil dire à Victoria que si Cole est le père de son bébé, il a le droit de savoir le plus vite possible.

 

Quand Victor dit a Sharon que Cassie pourrait créer un fossé entre Nick et elle, elle finit par lui dire la vérité sur sa fille. Quand Cassie rentre dans la pièce, elle charme Victor et lui dit qu’elle aimerait qu’ils deviennent amis.

 

Jack n’a pas confiance en Michael Baldwin et veut trouver un avocat renommé pour Diane. Celle-ci lui dit qu’elle veut garder Michael, qu’il est impressionnant et qu’il a déjà bien avance. Phyllis aussi est impressionnée par le nouveau Michael qui a confiance en lui. Quand il rentre chez elle pour prendre quelques livres, elle ne le laisse pas partir.

 

Catherine et Jill se disputent encore et quand Jill s’en va, Catherine regarde une photo d’elle et de son défunt mari et pleure.


 
 Vendredi 5 Juin
 
 
 

Ashley dit a Victoria qu’elle a entendu sa conversation avec Neil et elle sait qu’elle est enceinte. Quand elle menace Victoria de tout dire à Cole, celle-ci la jette dehors. Neil va voir Cole. Quand il lui dit que Victoria est enceinte, celui-ci répond qu’il s’est fait avoir par un des petits jeux de Victoria. Si elle est vraiment enceinte, il n’est pas possible que ce soit de lui.

 

Nikki explique à Victor comment Cassie est rentrée dans leurs vies. Nikki suggère qu’ils considèrent Cassie comme un nouveau membre de la famille.

 

Alice, la mère adoptive de Cassie, est en train de devenir folle face à Millie. Elle dit qu’elle aimerait rencontrer un homme comme Victor pour vibrer.

 

Victor demande à John Silva de régler le divorce avec Diane à l’amiable. Il veut que Diane soit confortable mais ne veut pas se faire avoir non plus.

 

Michael remercie Christine de lui rendre sa carrière. Il lui dit qu’il commence sa nouvelle carrière avec un cas d’une personne qui s’est fait abuser.

 

Mary dit à Christine que son mari disparu lui manque beaucoup. Elle se demande encore ce qui a pu lui arriver.

 

Carl, qui se fait appeler maintenant Jim, discute avec Ruth du jour ou ils se sont rencontres. Il était battu, inconscient sur le bord de la route et Ruth est l’ange qui l’a sauve.


 
 Lundi 8 Juin
 
 
 

Cole va voir Victoria à propos de son bébé et l’accuse de jouer des jeux. Fatiguée de se battre avec son ex-mari, elle lui dit que ce n’est pas vrai et le fait sortir de son bureau. Cole raconte ce qui s’est passe à Ashley qui se jure de savoir la vérité.

 

Nick parle avec son père de la situation avec Cassie. Victor conseille à son fils de ne pas se prendre la tète sur le passe mais plutôt de penser au futur. Ensuite il va voir Christine pour savoir quels sont les droits de Sharon.

 

Christine lui raconte que si Millie a donné Cassie à Grace c’est pour qu’elle ait une meilleure vie.

 

Grace est dépressive, elle est sous le choc quand Tony la demande en mariage. Elle accepte.

 

Jack va voir Michael à son nouveau bureau et le menace d’avoir un œil sur lui…


 

 
 
 
Mardi 9 Juin
 
 
 

Victor redemande à Christine les droits de Sharon envers Cassie. Christine assume que la mère adoptive est toujours absente et que peut-être ils devraient appeler Millie pour qu’elle signe les papiers d’adoption. Christine finit par l’appeler mais Millie ne peut pas parler car Alice est la. Christine sent qu’on ne peut pas faire confiance à Alice. Victor pense qu’Alice ne s’intéressera pas à Cassie sauf au moment où elle apprendra que Cassie fait partie de la famille Newman. Ils sont d’accord pour ne pas en parler à Sharon pour le moment.

 

Ryan appelle Philippe et lui demande si lui et Nina veulent le rejoindre pour diner chez Gina. Philippe est ravi qu’ils se retrouvent tous les trois. Tout se passe bien jusqu'à ce que Tricia débarque. Ryan leur annonce que lui et Tricia sont fiance. Philippe demande à Nina de le ramener à la maison.

 

Neil confesse à Victoria que c’est lui qui a dit à Cole qu’elle est enceinte. Victoria lui dit qu’elle a menti à Cole. Elle demande à Neil de respecter sa décision et de la laisser tranquille avec ca.

 

Quand Sharon apporte le déjeuner a Nick, Grace s’en va furtivement. Quand elle est en dehors du bureau, elle sort la bague de sa poche et la met à son doigt. Elle et Tony passent la journée ensemble.


 
 
 
Mercredi 10 Juin
 
 
 

Ashley va voir Victoria et l’accuse de mentir sur le fait qu’elle n’est pas enceinte. Victoria se moque d’elle et lui demande s’il faut qu’elle leur donne sa bénédiction pour qu’ils la laisse tranquille. Alors que Malcolm et Neil sont a la gym, Malcolm dit a son frère qu’il est content pour lui et Victoria mais que si ca ne marche pas, il a un plan de secours, il lui présente alors Mandy, un top Model de chez Jabott.

 

Jack et Michael se disputent a propos de la validité du divorce de Diane et Victor. Michael est certain que le divorce n’est pas légal mais Jack est sceptique.

 

Diane finit par accepter d’aller prendre ce qu’elle peut de Victor.

 

Nina est en colère contre Ryan pour la façon dont il a annonce ses fiançailles. Ryan est fatigue de laisser Philippe laisser diriger sa vie et les choses doivent changer. Quand Ryan rentre a la maison, Tricia offre de se séparer si ca peut aider Philippe.

 

Christine et Paul fêtent leurs deux semaines de retrouvailles autour d’un bon diner et de cadeaux.


 
 
 
Jeudi 11 Juin
 
 
 

Alors qu’Olivia déjeune avec Ashley, Victoria appelle le cabinet pour prendre rendez-vous. Le réceptionniste lui dit de venir dans l’après-midi. Pendant une conversation difficile avec Neil, Victoria commence à ressentir des douleurs dans le ventre et part aux toilettes. Quand elle revient elle dit a Neil que peut être le problème est règle étant donne qu’elle saigne.

 

Sur les conseils de Tricia, Ryan prend rendez-vous chez le psy pour les trois. Quand il le dit a Nina elle est folle de rage. Il aurait du la consulter avant ! Elle lui dit qu’elle veut qu’il sorte de la vie de Philippe. Ryan part en claquant la porte.

 

Victor apporte les papiers a Diane pour le règlement a l’amiable mais Diane veut que son avocat les lise avant de signer. Victor sort de la tout étonné que tout ne se passe pas comme il l’avait prévu !


 

 
 Vendredi 12 Juin
 
 
 

Nikki arrive avec une nouvelle coupe de cheveux tout court et Victor l’adore. Il lui raconte qu’il est allé déposer les papiers du divorce à Diane et a appris qu’elle a un avocat. Nikki n’aime pas entendre Victor avoir des remords. Quand elle dit que Diane passe d’homme en homme, Victor termine la conversation.

 

Pendant ce temps, Michael dit à Diane de ne pas laisser tomber l’idée d’avoir Victor.

 

Jill est sous le choc quand Ryan ne fait pas tout pour Philippe. Elle suggère que Ryan retourne à la maison et redevienne une famille. Ryan pense qu’elle est folle. Il va voir les profs de Philippe qui lui disent que celui-ci a régresse et qu’il devra aller en école d’été.

 

Ryan va voir Nina et lui dit que la situation doit être prise en main.

 

Quand Olivia reçoit Victoria a l’hôpital, Olivia lui dit qu’elle doit se reposer mais Vic n’a pas le temps.

 

Elle aime son job et n’a pas l’instinct maternel. Olivia lui dit qu’elle devra prendre une importante décision rapidement.

 

Sharon supplie Cassie de passer plus de temps à parler avec Nick.


 
 
 
Lundi 15 Juin
 
 
 

Michael veut prouver à Jack qu’il est la bonne personne pour s’occuper du divorce de Diane et l’invite à rester pendant le rendez-vous avec Victor. Mais Jack pense avoir mieux à faire et s’en va.

 

Quand Victor vient voir Diane, il est en colère que Michael l’agresse des le début. Victor pense qu’il a fait une offre très généreuse. Michael lui sort que légalement Diane est toujours madame Newman.

 

Sharon est ravie quand Tony lui dit que Grace porte enfin la bague de fiançailles.

 

Nick, à l’inverse dit a Grace qu’elle pourrait faire bien mieux de Tony. Grace est contente car elle est certaine qu’elle a rendu Nick jaloux.

 

Nina étant d’accord, Ryan décide que la seule façon d’arranger les choses est de revenir s’installer chez elle et de se comporter comme une famille.

 

Veronica n’est pas contente quand Barry, un mec du boulot, lui met la main au cul ! Elle est contente de voir arriver Miguel.

 

Katherine dit à Jill d’arrêter de vivre dans le passe.


 
 
 
Mardi 16 Juin
 
 
 

Victor pense que c’est une blague quand Michael lui dit qu’il est toujours marié avec Diane. Il ne peut pas y avoir d’arrangement étant donne qu’il n’y a pas de divorce. Diane ne veut pas d’argent, elle veut juste être sa femme.

 

Jack dit a Nikki que Diane n’acceptera pas l’offre de Victor mais de précise pas pourquoi. Nikki est certaine que rien ne peut plus les séparer à présent.

 

Ryan dit à Tricia qu’il doit retourner vivre avec Nina et Philippe en attendant que celui-ci retrouve sa place. Tricia le comprend mais ressent au font de son cœur qu’elle est en train de le perdre.

 

Christine et Paul convainquent Mary de déclarer son mari mort. Avec un peu de chance ca aidera Mary à accepter sa disparition.

 

Carl, qui maintenant s’appelle Jim, dit a la femme qu’il aime que si elle n’avait pas été la, il ne serait pas en vie. Sans le vouloir vraiment, Olivia devient le model de Malcolm car le mannequin prévue a décommandé.


 
 
 
Mercredi 17 Juin
 
 
 

Quand Nikki demande à Victor ce qui s’est passé pendant le rendez-vous avec Diane, il lui répond simplement qu’elle a refusée son offre. Il appelle John Silva et lui dit de retirer son offre. Elle a fait une énorme erreur en essayant de jouer avec lui. Victor ensuite laisse un message à Christine en lui disant qu’il doit la voir rapidement. Il veut tout savoir sur Michael Baldwin.

 

Diane dit à Jack qu’elle aimerait avoir encore Victor mais que maintenant elle est prête à se battre. Victor lui a fait mal pour la dernière fois car maintenant c’est elle qui a les cartes en main.

 

John dit à sa fille Ashley qu’elle devrait aller voir Cole à propos de ses doutes sur le bébé de Victoria.

 

Neil dit a Victoria qu’elle doit dire la vérité à Cole car il va l’apprendre tôt ou tard. Victoria veut juste un peu plus de temps.

 

Mary arrive vers Christine et Paul et leur dit que le service funéraire de Carl aura lieu dans une heure. Pendant que les gens parlent de Carl avec amour, Carl (Jim) appelle Ruth Mary sans faire exprès.


 
 
 
Jeudi 18 Juin
 
 
 

Nikki rend visite à Diane en prétendant qu’elle veut savoir comment elle va. Quand Diane ne lui répond pas gentiment, Nikki lui conseille de rester éloignée de Victor… elle ne peut que perdre. Diane lui répond que quand elle en aura finit avec le divorce, elle sera au dessus de tout.

 

Victor rend visite à Christine pour en apprendre plus sur Michael Baldwin. Christine lui donne des renseignements sans parler de la prison. Victor lui dit que Michael ferait mieux de ne pas faire le malin en essayant d’agrandir sa réputation.

 

Michael va voir Christine, il lui demande si Victor est venu la voir. Christine est honnête et lui dit la vérité. Michael apprécie son sens de l’éthique.

 

Nick, Sharon et Cassie passe un bon diner ensemble quand Grace appelle. Nick est content que Grace ait résolu un problème et va la rejoindre pour l’aider à rédiger le résumé. Sharon est énervée et appelle Grace pour lui dire qu’elle retient son mari pour rien.

 

Quand Neil ramène Victoria d’un déjeuner, elle ressent des douleurs inhabituelles dans le ventre. Il l’emmène à l’hôpital.

 

Sur les conseils d’Ashley, Cole essaye de joindre Victoria mais on lui dit qu’elle a quitte le bureau.  


 

 
 
 
Vendredi 19 Juin
 
 
 

Cole trouve finalement Victoria à l’hôpital. Il lui demande pour le bébé. Elle lui ment et lui dit qu’elle a perdu le bébé. Quand Cole essaye de confirmer avec le médecin, celui-ci refuse de dire quoi que ce soit.

 

Les pensées de Malcolm vont vers Keesha lorsqu’il fait une donation pour la lutte contre le sida. Olivia le retrouve avec des larmes dans les yeux. Elle le réconforte en lui rappelant qu’elle était la pour lui jusqu'à la fin…

 

Sharon est contente quand Nick rentre tôt du bureau. Ils décident de laisser tomber le diner que Sharon avait préparé et de faire un barbecue à la piscine.

 

Jill n’arrive pas à oublier Philippe. Elle pense que s’il vivait encore, cette maison serait à elle. Une femme qui travaillait dans la maison il y a des années, dépose une photo de Jill et Philippe. Elle dit à Jill que Catherine a tout vide quand Philippe est mort. Quand Catherine tombe sur Jill qui fouille dans la maison, elle lui rappelle qu’elle n’est qu’une invite dans cette maison et qu’elle devrait garder ses distances.


 
 Lundi 22 Juin
 
 
 

Au départ, Ashley n’est pas convaincue que Victoria a perdue le bébé, mais quand elle apprend par Cole qu’il revient de l’hôpital, elle essaye de le consoler.

 

Neil n’arrive pas à croire que Victoria a menti à Cole. Elle répète qu’elle pense que c’est mieux si elle gère ca toute seule. Elle sait aussi qu’elle doit prendre une décision rapidement.

 

Sharon est tellement contente que Nick et elle puissent profiter de cette soirée ! Nick, Sharon et Cassie s’amusent dans la piscine ! Grace finalement se retourne vers Tony. Il l’aime mais se demande si elle oubliera un jour Nick.

 

Ryan a un plan avec Nina pour aller voir Tricia en cachette mais quand Philippe lui demande de l’aider avec ses devoir, il est oblige d’annuler.

 

Catherine en a marre de Jill et lui donne un mois pour partir. Jill est décidée à trouver dans les affaires de Philippe une preuve que celui-ci voulait que Jill ait le manoir.


 
 Mardi 23 Juin
 
 
 

Victor appelle Jack au bureau et lui demande de laisser un message à Diane. Soit elle accepte le cheque qu’il lui propose soit elle se prépare a la pire guerre de sa vie. Diane s’apprête à appeler Victor pour accepter son offre quand Michael arrive et lui annonce que ce qu’il pensait est vrai : elle n’est pas officiellement divorcée de Victor.

 

Ryan va finalement voir Tricia. Il est navre de ne pas avoir pu la voir la veille. Tricia est très compréhensive. Quand Ryan essaye de l’embrasser, elle se recule et lui dit qu’elle veut qu’il arrange les histoires avec sa famille d’abord.

 

Christine et Paul décident d’organiser un rendez-vous amoureux pour Mary et Lynne a trouve l’homme parfait.


 
 
 
Mercredi 24 Juin
 
 
 

 Victor est fou de rage quand Diane refuse son offre. Victor demande à Michael ce que veut Diane. Michael lui répond que tout se terminera quand Victor et Diane seront de nouveau mari et femme. Victor jure que ca n’arrivera jamais et sort. Michael est fier de Diane qui a garde son calme.

 

Jill est persuadée qu’elle peut trouver des documents qui prouveront que Philippe voulait qu’elle récupère le manoir. Elle est sure que dans un mois ce sera Catherine qui sera partie a sa place.

 

Victoria dit à Neil qu’elle a décide de garder le bébé. Neil est très supportif et veut être la pour elle maintenant et dans le futur. Victoria est très touchée et veut y réfléchir.


 
 
 
Jeudi 25 Juin
 
 
 

Jack est choqué d’apprendre que Diane a déchiré le cheque que Victor lui avait fait. Diane lui dit qu’elle est déçue par l’amour mais Jack lui rappelle de ne pas regarder trop loin. Ils vont s’embrasser quand Diane se recule. Elle n’est pas prête et Jack comprend.

 

Phyllis demande à Michael si Diane se sent seule depuis sa séparation et si elle est à la recherche d’un homme. Michael lui répond de ne pas devenir paranoïaque car il fera d’elle une reine.

 

Victoria dit à Neil qu’elle ne veut pas dire la vérité à Cole. Il n’est pas d’accord mais accepte son choix. Victoria rentre au ranch. Nikki est contente de la voir, elle se demande ou elle était. Victoria écarte le sujet, va dans sa chambre et s’effondre en sanglots.

 

Tricia, Megan et Alec sont au café. Todd demande à Tricia si elle veut danser. Au départ elle refuse mais finit par accepter. Pendant ce temps, Ryan est content des progrès de Philippe mais Tricia lui manque.

 

Christine et Paul arrangent un rendez-vous avec Charlie qui était dans l’armée avec Carl. Mary est contente de pouvoir parler à quelqu’un.


 
 
 
Vendredi 26 Juin
 
 
 

Victor va soir Diane et lui dit qu’elle est une femme aigrie qui veut ruiner sa vie. Il lui dit qu’ils ne seront jamais ensemble mais elle lui répond que légalement ils sont très ensemble. Il sort et laisse Diane très en colère qui décide d’aller voir Nikki pour lui dire la vérité.

 

Nick donne une note à Grace dans laquelle il y a une promotion. Il lui dit que Victor est très content d’elle et de sa promotion. Avec cette nouvelle Grace veut célébrer ! A sa plus grande surprise Sharon arrive au bureau avec une bouteille de champagne. Grace veut savoir pourquoi Sharon est vraiment venue. Sharon lui répond que quels que soient ses rêves avec Nick, ils n’arriveront jamais. Grace pense le contraire.

 

Quand Philippe entant que Ryan va voir Tricia, il sort de la chambre comme un malade. Nina dit a Ryan qu’il ne peut pas tout avoir et Ryan le comprend aussi.

 

Victoria demande à Cole s’il a des regrets qu’elle ait perdu le bébé et se demande ce qui se passerait s’il savait la vérité.


 
 
 
Lundi 29 Juin
 
 
 

Diane explique très clairement la situation à Nikki et le fait qu’elle est toujours Mme Newman et que si elle veut des réponses elle va devoir aller voir Victor. Nikki, confuse, va voir Victor au bureau.

 

Jill essaye de retrouver Beatrice, la femme qui a amenée les photos d’elle et Philippe Chancellor. Beatrice se souvient que Catherine buvait plus que jamais juste avant la mort de Philippe. Elle sait que Philippe avait écrit une lettre très importante qui avait été scellée dans une enveloppe. Elle ne sait pas si ca avait un rapport avec Jill. Jill en est certaine. Quand Esther la trouve la, Jill la menace et la jette dehors.

 

Ryan réussit finalement à passer un peu de temps avec Tricia qui elle-même lui avoue qu’elle commence à perdre courage dans leur relation. Il lui demande de garder courage et d’attendre encore un peu car Nina et lui ont décide de prendre une aide professionnelle pour Philippe.

 

Sharon dit à Tony qu’elle ne fait pas confiance a Grace pour Nick. Tony lui dit de ne pas chercher les problèmes la ou il n’y en a pas.

 

Grace dit a Nick qu’elle aimerait le remercier avec un baiser mais pense que ce ne serait pas approprie.


 
 
 
Mardi 30 Juin
 
 
 

Victor pense que Nikki devrait aller voir Casey, sa sœur, le temps qu’il règle les problèmes. Il va ensuite voir Christine pour apprendre le plus de choses possibles sur Michael et pour pouvoir le détruire. Christine avoue qu’il y a eu une histoire de harcèlement sexuel entre eux deux.

 

Michael veut réussir à avoir un dossier sans erreur contre Victor. Il va voir le pasteur qui a fait le mariage ainsi que le juge qui a donne son accord. Michael pense que les deux hommes réalisent l’erreur qu’ils ont faite.

 

Nick dit à Sharon qu’il est content de la promotion de Grace mais que pour le moment il est juste content d’être à la maison avec la femme qu’il aime.

 

Jill trouve une boite avec marque Philippe Chancellor… privé écrit dessus. Elle l’ouvre.

 

Catherine entend le bruit et la trouve. Elle se met dans une colère épouvantable et la jette dehors. 

Partager cet article

commentaires