Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 18:44
Karen-Taylor.jpgDu 18 avril 2007 au 14 mai 2009  Nia Peeples interprète le rôle de Karen Taylor Winters

 
Métier :

Directrice Marketing de Newman Entreprises
Editrice
Chargée des Relations Publiques du projet Clear Springs
Directrice de la Division Cosmétiques de Newman Entreprises
Chanteuse occasionnelle au club de Jaee l'Indigo
Directrice de la Division Cosmétiques chez Newman Entreprises
Directrice de campagne de Nikki Newman
Cadre dans l'e/se Granville Global
Directrice de campagne à Columbus, OH

État civil : Mariée le 31 décembre 2008 avec Neil Winters.  Ils  divorcnt le Jeudi 14 mai 2009

Ses mariages
:Aucunes informations connues pour l'instant

Parents: Mère décédée d'un cancer des  ovaires. Entretien d'excellentes relations avec sa belle-mère.

Enfants: a subi une hysterectomie pour ne pas en avoir de peur de mourir comme sa mère et de laisser un orphelin.

Relation amoureuse : Neil Winters

Crimes commis
Aucunes informations connues jusqu'à son départ du soap



Voici son histoire
 
Karen Taylor est embauchée par Nikki Newman pour devenir sa directrice de campagne parce qu'elle s'est présentée au poste de Sénatrice de l'Etat du Wisconsin.

Si Nikki l'a embauchée, ce n'est pas pour rien, la réputation de Karen est parvenue jusqu'à elle. Malgré cette excellente réputation, Karen ne pourra pas faire de miracle parce que Nikki a trop de faiblesses. Tout d'abord, son mari refuse de soutenir publiquement sa candidature. Victor et Nikki s'étaient entendus pour pousser Jack à se présenter au poste de Sénateur pour le faire couler après. Mais Nikki a changé d'avis, ce qui lui a valu les représailles de son mari.

Secondo, quand Jack licencie son directeur de campagne David Chow parce qu'il a mis en ligne une vidéo montrant Nikki entrain de faire du strip-tease, Nikki embauche cet homme pour sa plus grande consternation. Elle n'est pas la seule à ne pas apprécier que cet homme fasse partie du staff de Nikki, Victor s'y oppose fermement! Il conseille à sa femme de ne pas embaucher ce type mais elle refuse de l'écouter. Les conseils de David  vont permettre à  Nikki de caracoler dans les sondages. Karen n'apprécie pas ces conseils. En effet, David fait tout pour salir la réputation de Jack Abbott. Karen tente de mettre en garde sa patronne surtout quand elle réalise que ces deux là flirtent, sans succès.




Karen Taylor et Neil Winters se rencontrent un jour où elle bloque ses clefs de voiture, son portable, à l'intérieur de celle-ci. Avec l'aide d'un cintre, Neil l'aide à ouvrir la portière. Ils projettent de dîner ensemble quand l'élection sera terminée.



Nicholas Newman péri dans un accident d'avion. Nikki est effondrée! Victor  s'éloigne de sa femme. Dès qu'il apprend que Victor Jr a des problèmes, il s'envole au Sri Lanka où est censé être son fils pour le retrouver, laissant une Nikki éplorée. David est là pour lui apporter son soutien. Ils se sentent très proches. Un jour, dans le bureau de Victor, ils s'embrassent en ignorant que Sharon et Phyllis avaient installées une mini-caméra. Elles remettront la bande à Jack qui demandera à Phyllis de la publier sur Internet. Les dégâts sont immédiats! Nikki dégringole dans les sondages : une femme mariée qui embrasse un autre homme, les électeurs n'apprécient guère. Malgré des excuses publiques et une belle prestation lors du débat télévisé qui l'oppose à Jack, Nikki perd les élections au profit de Jack Abbott.

Au moins, sur le plan personnel, ça va mieux pour Nikki parce que Nick est retrouvé, il n'était pas mort.

Karen a terminé son travail. Elle est prête à repartir vers d'autres horizons mais un soir, alors qu'elle passe la soirée avec Neil Winters. Sa vie prend un autre tournant.

Victor vient les saluer. Neil lui parle d'un problème qu'ils rencontrent dans la Division Cosmétiques. Karen se permet de donner son point de vue. Son idée plaît beaucoup à Victor qui demande à Neil de l'embaucher. En effet, Neil assure l'intérim au poste de PDG de Newman Entreprises le temps que Nick se rétablisse. Neil est embêté parce qu'il doit embauché Karen à l'ancien poste de Drucilla mais il fait son devoir.

Karen s'installe à la tête de la division cosmétiques anciennement, "Pêche d'Enfer". Au début, Neil a du mal à la voir dans le bureau de Drucilla mais il s'y fait. Rapidement, ils deviennent amis. Ils sortent ensemble de temps en temps. Comme par exemple faire du sport. Karen est une experte en Kick boxing.




Lily divorce avec Daniel Romallotti Jr. Sa meilleure amie, Colleen décide de lui organiser une soirée à l'INDIGO, le club de Jazz de Neil. Karen y est conviée. Neil et elle passent une belle soirée ensemble. Au début, ils tâtonnent. Neil se sent attiré physiquement par elle mais ne l'embrasse pas. Il préfère se réfugier au bureau chez Newman. Là bas, il tombe sur son fils qui lui dit que ce serait bien qu'il rencontre d'autres femmes Neil repartira donc dans son club où il embrassera Karen.

Plus tard,un jour, Neil l'invite à une soirée avec ses enfants. Lily et Devon se montrent odieux envers Karen pace qu'ils ont remarqué la proximité entre elle et leur père. Malgré leur attitude, Karen  reste polie et fini par s'en aller.

Neil fera un sermon à ses enfants.



Lors du drame de Clear Springs, octobre 2007. Le parking en construction du Casino de Jack Abbott s'est effondré. Plusieurs personnes se sont retrouvées prisonnières dans le sous-sol. Neil est le porte-parole de Newman Entreprises. Karen  se rend sur les lieux du drame pour l'épauler mais il refuse gentiment son aide professionnelle, il est capable de tout gérer. Elle reste donc pour lui tenir compagnie. Ce soir là, elle lui avoue sans donner de détails qu'elle a vécu une tragédie dans sa vie. On en sait pas plus pour l'instant.

En novembre 2007, Neil et Karen vont faire l'amour. Mais va t-elle réussir à lui faire oublier Drucilla?

Elle va y arriver pendant quelques temps. Neil va lui offrir la clé de son appartement. Tout ira bien entre eux jusqu'à ce que Neil apprenne que Lily attends un bébé. Pour permettre à sa fille de continuer ses études et sa carrière de médecin, il propose à Karen qu'ils élèvent le bébé de Lily. Karen refuse et elle quitte Génoa City pour une autre ville.

Quelques semaines plus tard, Neil va la suivre pour la supplier de rentrer avec lui à Génoa City car il l'aime. Elle refusera mais changera d'avis quelques heures plus tard. Karen rentre à Génoa City et le 31 décembre 2008, elle devient officiellement, Mme Neil Winters.

Olivia Winters revient vivre à Génoa City. Or il s'avère que Karen a été sa patiente quand elle vivait à Chicago. Olivia sait donc que Karen ne peut pas avoir d'enfants parce qu'elle a subi une hystérectomie. Elle encourage Karen a dire à Neil qu'elle ne pourra jamais lui donner un enfant.

Karen suit son conseil.

La tante de Devon, Tyra Hamilton et sa fille, Ana viennent aussi s'installer à Génoa City. Tyra tombe immédiatement amoureuse de Neil. Lui aussi semble être attiré par elle.

Lorsque la Police découvre qu'Ana n'est pas la fille biologique de Tyra mais de sa soeur, Yolanda, elle place Ana en famille d'accueil. Karen décide qu'elle et Neil adoptent Ana mais il est hésitant.

Tyra s'oppose à ce projet. Elle fait part de son sentiment à Neil. L'attirance entre eux est palpable. Ils s'embrassent et Karen les surprend. Elle confrontera Neil un peu plus tard et il s'excusera.

Cependant, ses excuses ne sont pas sincères puisqu'il couche avec Tyra quelques jours plus tard dans son club. Là, c'est Devon qui vont les surprendre.

Le jour de l'audience, alors que le Juge a décidé d'accorder la garde d'Ana au couple Winters, Neil demande à prendre la parole pour faire comprendre au Juge que la place d'Ana est auprès de la femme qui l'a elévée depuis qu'elle est bébé. De plus, il avoue que son couple traverse une période très difficile.

Le Juge décide d'accorder la garde d'Ana à Tyra.

humiliée, Karen rentre chez elle pour faire ses bagages. Neil l'a suit. Ils se disputent. Elle lui reproche de l'avoir fait croire qu'il l'aimait juste pour oublier Drucilla. Elle décide de le quitter. Neil sait que Karen a raison. Il décide de faire du ménage dans sa vie. Il démissionne de Newman Entreprises pour devenir le PDG des Industries Chancellor et côté privé, il avoue ses sentiments à Tyra mais lui demande d'être patiente. Elle accepte.

Quelques semaine plus tard, la veille du  mariage de Lily et Cane. Karen vient à l'Indigo avec les papiers du divorce afin que Neil les signe. Après cela, elle quitte définitivement Génoa City. (C'était la dernière apparition de Nia Peeples dans le rôle de Karen Taylor Winters).

Libre de tout engagement, Neil couche le soir même avec Tyra.

 

Partager cet article

commentaires

channel marlène 13/12/2010 10:50



Cette actrice est mega craquante ! Mais c dommage qu'elle ait coupée ses cheveux après la "periode senatoriale", qu'importe ellecest mimi quand meme !


Par cntre jme demande qui est cette Tyra ? en tt cas j'ai compris que cétait aussi une miss zizanie, comme ambre un peu, lol



Célya 16/12/2010 15:20



Tyra est la tante de Devon



marie 18/07/2008 22:56

jadore nia peeples

Célya 19/07/2008 09:14


:0014:


Jérémy 06/11/2007 11:24

C'est vrai que tu doit etre bien déçu par le comportement de colleen et l'actrice qui la joue aussi. Moi j'aime bien tous les acteur des feux de l'amour je trouve que les acteur avec  leur personnage vont très bien ensemble , a par la nouvelle colleen  comme tu di l'actrice la détruit.En personnage il sont tellement nombreux qu'il est dur de dire quel est mon préféré , katherine et gloria me font rire mickel toujour la pour défendre tout le monde (1 peu seul comme avocat), jack (peter Bregman très bon acteur) les petite bataille avec victor toujour intérésante. Philis j'aime bien aussiMais Victor pren le dessu le perso et l'acteur J'adore il es superBravo a tous les acteur des Feux de l'amour Et peut  a + tar dan la journé Célia

Célya 07/11/2007 10:02

Oh oui, Victor est unique!  Qu'est ce que serait les feux sans lui!!!!!Eric Braeden mérite bien sa médaille de star sur Hollywood boulevard.A bientôt, bonne journée.Pour les résumés, peut être que je ferai celui de lundi ce soir. En attendant, lis l'article News, j'ettoffe chaque jour les mini-résumés.

Jérémy 05/11/2007 22:03

Bonne déscription qu'il faudra complété plus tar car elle arrive juste et j'éspère qu'il vont laisser ce personnage dan YR car je l'adore, elle et neil forme un joli couple. Tien a propos a par le couple Mickael lauren - Nick Philis est que ta dé perso que tu préfère ? et/ou déteste ?Bne soiré et merci pour cette bio

Célya 06/11/2007 10:45

Cette bio sera complétée quand on en saura plus sur cette femme.Mes personnages préférés, oh, ça dépend des saisons (année) mais aussi des acteurs. Je peux détester le personnage mais aimer l'acteur ou l'actrice. Par exemple, j'ai beaucoup aimé le jeu d'Adrianne Leon, (ex-Colleen) mais j'ai détesté la dimension prétentieuse et arrogante qu'elle a donnée au personnage, même si elle a fait mûrir le personnage. Ce que Tamin (Colleen actuelle) détruit! Je n'ai jamais beaucoup aimé Victoria, Sharon, Jack. Mais comme Adrianne, j'adorai le jeu d'Heather Tom( ex-Victoria) et j'aime beaucoup le jeu de Peter Bregman (Jack).Et toi?

JULIA 05/11/2007 22:03

ouais² faire l'amour c'est bien beau mais quand dru va revenir que va t'il se passer???

Célya 06/11/2007 10:36

Bonne question!