Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 20:19
Episodes rédigés par Val

Episode 7921 diffusé le 31/10/07 sur TF1 et le 09/07/04 sur CBS
 
 
 

On frappe à la chambre de Cameron, il ouvre en peignoir à Nick. Il veut voir Grace. Nick parle donc à Cameron du cadavre, il accuse Cameron d’avoir fait ressortir le corps de Frank, le père biologique de Cassie. Cameron part s’habiller. 

 

Christine tombe sur Paul au Néon Ecarlate. Il l’invite à boire un café, elle remarque qu’il a l’air soucieux. Il lui apprend que son bail pour son bureau arrive à expiration et va bientôt se retrouver à la rue. 

 

Phyllis court sur le tapis roulant au club. Danny arrive et l’entraîne un peu plus loin. Comment a-t-elle osé dire ses mensonges à son fils ? Elle n’a dit que la vérité, et elle au moins elle a eu le courage de le dire à son fils. 

 

Mac fait entrer Daniel dans le Loft. Il essaie de lui parler mais elle le stoppe, apparemment il sait qu’elle connaît son âge, vu la rose. Rien de ce qu’il pourra dire ne la fera changer d’avis, ils ne peuvent plus sortir ensemble.

 

Neil arrive dans le bureau de Dru et demande si tout se passe bien entre elle et Phyllis. Mieux que prévu, le fait d’être mère les rapproche.

 

Devon et Lily arrivent au Néon Ecarlate, il est très mal à l’aise. Lily le convint de rester pour goûter au moka glacé.

 

Nikki trouve dans son salon un livre de cours de Cassie, quand on sonne elle pense que c’est elle mais non, c’est Bobby. « Salut Poupée ! » Elle lui claque la porte au nez.

 

Nick dit qu’il a tué Frank pour faire accuser Sharon pour lui faire payer. Cameron joue toujours les innocents. Nick ne comprend pas bien pourquoi Cameron fait ce qu’il fait. Il fait de la psychologie de comptoir en disant qu’il a peut-être eu une enfance malheureuse etc. Cameron ne veut pas l’écouter, Nick devrait partir. Oh non, il commence juste.

 

Bobby insiste pour Nikki lui ouvre, il plaisantait. Nikki ouvre mais elle ne veut pas parler de son passé. En fait il est là pour parler affaire. Il pense que sa proposition peut l’intéresser. Elle le fait entrer. Il lui explique qu’il veut changer radicalement le club. Il veut en faire un cabaret ? Oui exactement. Et il aimerait qu’ils s’associent pour ce projet. Nikki refuse catégoriquement.

 

Daniel ne veut pas croire que ça se finisse comme ça. L’âge ne devrait pas être un obstacle. Pour Mac c’en est un gros, c’est une adulte et lui un mineur. Daniel ne comprend toujours pas, ils s’entendaient si bien, il tient à elle. S’il tenait vraiment à elle, il laisserait tomber.

 

Paul parle du break de Christine. Il lui dit qu’elle paraissait beaucoup plus épanouie quand elle travaillait avec Baldwin. Elle est étonnée qu’il lui dise ça mais ce n’est pas faux. Paul lui demande comment ça va avec Danny. Ça va mais Phyllis a tout dit à Daniel sur ce qui s’est passé quand il était petit.

 

Phyllis et Danny se disputent toujours. En disant à Daniel la vérité, elle l’a fait souffrir, elle n’a songé qu’à elle comme toujours, elle est d’un égoïsme sans nom.

 

Drucilla et Neil parlent de Devon. Dru explique que Devon va certainement mal finir si il ne reçoit pas d’aide. Ça lui brise le cœur tous ses enfants livrés à eux même à leur majorité. Elle aimerait les aider et plus particulièrement Devon, il lui rappelle tellement ce qu’elle était. Elle a reçu de l’aide et dit que Devon a besoin de cette même aide.

 

Lily et Devon boivent leur café, il demande combien ça coûte. 4$ environ. Pour un café ? Elle l’invite, il ne faut pas qu’il s’inquiète. Il regarde avec envie un sandwich et Lily lui propose de lui en offrir un mais il refuse, le café ça suffit. Ils parlent ensuite de leur hobby, Devon s’est mis à la boxe, M. Newman le trouve doué. Lily lui dit qu’elle est plutôt yoga. Devon dit que c’est un truc de fille. Ce n’est pas si facile que ça, il devrait essayer au moins une fois pour voir. Elle doit partir pour le centre pour jeunes et demande s’il vient. Non pas maintenant.

 

Bobby demande à Nikki d’y réfléchir. Elle ne voit pas pourquoi. Il insiste, elle lui dit que son idée est intéressante mais elle n’a pas le temps. Et puis elle se voit mal posséder un cabaret. Il lui demande en quoi consiste son travail. Elle travaille chez Jabot, ils fabriquent des cosmétiques. Bobby insiste encore, il est sur qu’elle pourrait lui permettre de donner une excellente image à son cabaret. Peut-être mais elle n’a pas le temps, elle peut faire de la pub pour lui auprès de ce connaissance mais c’est tout.

 

Nick continue sa confrontation avec Cameron. Son plan ne marchera pas, Sharon n’avait aucun mobile pour tuer Frank. Cameron dit qu’il ne serait pas là s’il était si confiant. Nick le titille en disant qu’en fait, il n’aime pas les femmes. Cameron en a assez, Nick devrait partir. C’est ce qu’il fait.

 

Cassie est arrivée au Ranch, elle demande à Nikki qui était l’homme avec elle. Oh juste une connaissance. Cassie dit qu’elle est venue chercher son livre. Nikki remarque une nouvelle fois le pendentif que Cassie a fait avec la boucle d’oreille qu’elle a trouvé. Nikki lui demande si elle sait à qui s’était. Non. Cassie doit partir.

 

Daniel essaie toujours de convaincre Mac que ça peut marcher, si elle n’a jamais demandé son âge c’est bien qu’elle le pensait assez mur. Mac voudrait qu’il accepte qu’il ne se passera plus rien entre eux. Daniel dit que l’âge n’a pas d’importance. Mac rétorque que c’est ce qu’on dit à 16 ans. Elle sait que ça ne peut pas marcher. Daniel sort l’exemple de JT et Colleen. Colleen n’a jamais menti sur son âge. Lui non plus. Daniel ne comprend pas pourquoi le fait de JT sorte avec Colleen ne lui pose pas de problème alors que pour eux ça en pose. Elle lui dit que JT fait ce qu’il veut de sa vie, elle a des valeurs autres. Oui et à cause d’elles, elle s’empêche de faire les choses qu’elle veut.

 

Devon regarde un sandwich posé sur le comptoir du Néon Ecarlate. Il s’approche et veut le prendre mais Dru arrive et lui demande ce qu’il fait.

 

Nikki joue du piano et, d’un coup, elle a un flash-back où on entend le cri d’une petite fille, elle recommence à jouer mais une nouvelle fois elle entend ce cri.

 

Paul n’est pas étonné que Phyllis est fait ça. Christine dit que Phyllis a arrangé ça à sa sauce, du coup Christine est la méchante et Daniel ne veut plus lui parler.

 

Phyllis dit que c’est lui qui a menti à Daniel en lui disant qu’elle l’avait abandonné. Phyllis jubile en disant que maintenant c’est elle vers qui Daniel se tourne et que maintenant il la supplie de l’aider. Danny lui dit qu’il ne lui demande rien, il veut juste qu’elle fasse ce qu’il y a de mieux pour Daniel. Phyllis dit qu’elle essaiera de ne pas dire du mal de lu mais c’est tout. Danny part furieux.

 

Mac dit que ce n’est pas la première fois qu’on lui dise qu’elle est coincée. Daniel s’excuse. Elle lui explique qu’il y a quelque temps elle aurait été furieuse contre lui mais après l’expérience Billy, elle sait que ça ne sert à rien, elle veut bien qu’ils restent amis. Amis ? Daniel essaie de la convaincre qu’ils sont plus mais elle le stoppe, il devrait être content qu’elle lui donne une seconde chance alors qu’il la trahi et si il est si mur qu’il le prétend, il devrait accepter. Daniel ne comprend pas comment elle peut lui parler aussi froidement, il préfèrerait qu’elle pleure, crie, qu’elle montre qu’elle a des sentiments, que ce qu’ils ont vécu n’était pas qu’un rêve. Mac lui dit que rien n’était réel à cause de son mensonge. Daniel n’y croit pas, leur baiser était réel, elle a ressenti quelque chose. Elle lui demande de partir. Il obtempère. Une fois parti, Mac pleure assise sur le canapé.


 
Pas de diffusion d'épisode sur TF1 le 01/11/2007 pour cause de la Toussaint.

Episode 7922 diffusé le 01/11/07 sur TF1 et le 12/08/04 sur CBS
 

Nikki continue de jouer du piano. Elle repense à la boucle d’oreille que Cassie a trouvé et semble troublée. Nick et Sharon arrive et l’écoute un peu avant de lui parler. Ils ont trouvé ça magnifique. Elle demande à son fils si il sait où est exactement le bâtiment que Victor restaure. Oui, il lui donne l’adresse. Elle voudrait en savoir plus sur son historique. Nick ne sait pas trop. Il change de sujet et Sharon et lui annoncent à Nikki que c’est Franck Barritt le père de Cassie, le cadavre qu’elles ont vu. Nikki en est bouche bée. 

 

Cameron dit à Grace qu’il n’aime pas du tout Nicholas, il est né avec une cuillère en argent et se croit tout permis. Grace le rassure, il l’a elle. Il lui annonce que le cadavre est Frank Barritt. 

 

JT est dans la cuisine du Loft quand Britanny fait son apparition avec un gros bandage sur la tête. Elle demande où est Raul. JT lui dit qu’il est sorti. Britanny dit qu’il doit y avoir des choses plus intéressantes à faire que de regarder une momie. JT lui dit qu’elle est toujours aussi belle, il ne faut pas qu’elle s’inquiète. Elle veut retourner dans sa chambre mais avant JT lui offre un cadeau. Elle est très surprise. 

 

Phyllis se plaint encore de l’attitude de Danny envers elle. Damon voudrait qu’ils passent du bons temps ensemble mais elle n’est pas d’humeur. 

 

Daniel arrive au Néon Ecarlate et s’assoit avec Kevin. Ils sympathisent à cause de leur problème avec les filles. 

 

Drucilla veut savoir si Devon allait voler ce sandwich. Non il a de l’argent. Qu’il le montre alors. Vu qu’il ne le fait pas, Dru lui demande de s’asseoir et lui fait la morale. S’il continue comme ça, ça va mal finir. 

 

Britanny hésite un peu avant d’ouvrir le cadeau de JT. Il lui promet que ça ne va pas lui sauter à la figure. Elle ouvre et découvre un diadème et une écharpe avec « Princesse » écrit dessus. Il lui demande de les essayer, elle le fait et plaisante en disant qu’elle veut arrêter la faim dans le monde. Mais où il a trouvé tout ça ? Dans un magasin près de l’autoroute. Il est allé si loin pour lui faire plaisir ? Oui il ferait tout pour lui redonner le sourire. 

 

Nikki est choquée d’apprendre que Frank est mort. Nick et Sharon lui expliquent que Weber est venu les voir, et ils pensent qu’il soupçonne Sharon. Sharon pense qu’ils ne sortiront jamais de ce cauchemar. Nick lui dit que si il va tout faire pour prouver que Cameron a tué Frank. 

 
Daniel et Kevin se plaignent encore l’un à l’autre. 
 

Cassie est à la maison de quartier dans les nuages en touchant la boucle d’oreille. Lily la tire de là. Cassie lui dit qu’elle aimerait bien retrouver la petite fille à qui appartenait cette boucle. Lily dit ironiquement qu’elles vont être les deux détectives qui font résoudre l’affaire. Peut-être que Devon pourrait les aider. 

 

Drucilla explique à Devon qu’à sa majorité, il sera seul. Il doit s’en rendre compte maintenant avant qu’il ne soit trop tard. 

 

Cassie demande si Lily s’intéresse à Devon romantiquement. Non elle sent juste qu’il a besoin d’amis.

 

 Drucilla dit que Devon peut s’en sortir, elle l’a fait. Elle a fait des bêtises aussi et a même fini en prison, sans le soutien de Nathan Hastings, elle ne serait plus de ce monde. Devon demande où est ce chevalier en armure. Il est mort. Il s’excuse. Elle part après avoir acheter un sandwich pour Devon. 

 

Cameron demande si Grace connaissait Frank. Elle est troublée, elle repense à sa conversation avec Sharon où celle-ci lui disait que Cameron la manipulait et finirait par la tuer. 

 

Phyllis se plaint toujours à Damon, elle a du révéler à Daniel que Danny n’était pas son père. Mais maintenant elle a peur que Danny et Christine le montre contre elle. 

 

Daniel a raconté son histoire à Kevin. Il n’en revient pas que sa mère soit allé si loin pour faire passer Danny pour son père, elle est allée jusqu’à falsifier un test ADN. Kevin lui demande si elle a donné une raison à tout ça. Elle lui a dit que c’est pour qu’il ait une meilleure vie. Kevin dit que ce qu’elle a fait ne veut pas dire qu’elle ne l’aimait pas mais qu’elle voulait le protéger, lui aurait aimé que sa mère le protège. 

 

A la maison de Quartier, Cassie trouve ça bien que Lily essaie d’aider Devon. En voyant ça, Cassie est heureuse d’avoir une famille comme la sienne. Lily sait que Nick a adopté Cassie et lui pose des questions sur son père biologique. Elle ne sait rien sur lui, elle n’a jamais parlé de ça avec sa mère, elle sait juste qu’ils se sont connus au lycée. 

 

Neil parle avec Drucilla. Elle lui apprend qu’elle a surpris Devon entrain de voler un sandwich.

 

Devon arrive à la maison de quartier, Lily remarque le sandwich alors qu’il lui avait dit qu’il n’avait pas faim. C’est Dru qui lui a offert, il ne pouvait pas refuser.

 
Neil comprend que Dru ferait tout pour aider Devon. 
 

Daniel et Kevin continue de parler de Phyllis. Kevin ne trouve pas qu’elle soit allée trop loin. Elle n’est pas la seule fautive, Danny et Christine ont de gros tords aussi. Daniel en a assez qu’on le prenne pour un imbécile, il veut prendre sa vie en main. Kevin lui conseille de faire un truc qu’ils n’attendent pas de lui. Daniel dit que c’est ce qu’il va faire. Il part en remerciant Kevin de ses conseils. 

 

JT dit qu’il est un peu déçu, il pensait que ça ferait rire Britanny. Elle lui dit qu’elle gardera son cadeau précieusement. Il dit que la couronne brille tellement que ça pourrait l’aveugler. Elle dit que ce n’est pas grave de toutes façons… Elle ne finit pas sa phrase. JT demande ce qui ne va pas. Elle ne veut pas répondre alors JT s’assoit près d’elle et lui demande si elle est inquiète du résultat. Oui. Elle n’a pas regardé ? Non, elle n’a pas osé. JT lui dit que quand elle retira les bandages, elle découvrira que sa joue sera aussi jolie que l’autre, en disant ça, il lui touche la joue « saine ». Elle se lève un peu gênée et va essayer sa couronne devant le miroir. Elle ne trouve pas que ça lui aille si bien. JT lui dit qu’au contraire, c’est très joli et qu’elle devrait la porter tous les jours. Britanny lui dit que c’est vrai que les gens pourraient penser que c’est son genre mais pas du tout. Ce n’est plus elle. JT sourit. 

 

Lily n’en revient pas que sa mère ait offert un sandwich à Devon. Il lui raconte qu’il la croisé après le départ de Lily. Elle l’a accusé de voler un sandwich. Lily comprend que c’était le cas. Devon dit qu’il ne sait pas comment Lily supporte sa mère, lui il est libre de faire ce qu’il veut.

 

Drucilla explique que ce qu’il faut à Devon c’est une famille. Neil commence à comprendre qu’elle a déjà une idée en tête.

 

Lily ne comprend pas qu’il ne veuille pas avoir une vraie famille, elle, elle ne pourrait pas vivre ainsi. Il lui dit qu’elle doit grandir, un jour elle devra se débrouiller seul.

 

Dru dit à Neil qu’elle comprend Devon, qu’elle peut l’aider. Neil lui dit que si elle veut qu’ils deviennent les tuteurs de Devon, c’est hors de question. 

 

Damon dit à Phyllis de ne pas tirer des conclusions trop hâtives. Phyllis est persuadée qu’elle a perdu son fils une nouvelle fois. Alors que Damon va répondre au téléphone, on sonne. Phyllis ouvre et c’est Daniel. Elle est folle de joie et le prend dans ses bras. 

 

Cameron se demande si Grace ne doute pas de lui. Elle lui assure qu’elle l’aime et qu’elle n’a aucun doute. Le room service arrive interrompant la conversation. Grace en profite pour s’éclipser en disant qu’elle a une petite course à faire. 

 

Alors que Nick, Sharon et Nikki continue de parler de l’affaire, Weber appelle demandant à voir Sharon, il a de nouveaux éléments dans l’enquête. Nick dit qu’ils vont passer à son bureau. 

 

Phyllis est aux anges de voir son fils. Elle est sure que Danny et Christine ont raconté des horreurs sur elle mais… Il l’interrompt, en fait il voudrait savoir s’il peut rester avec elle cette nuit. Phyllis en reste sans voix! Faut dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle demande.

Partager cet article

commentaires

Claire 19/11/2007 14:47

Bonjour !j'aimerais connaitre la fin de l'histoire du cadavre d'enfant retrouvé à la maison de quartier avec la boucle d'oreille que Cassie porte autour du cou ?je te remercie pour ta réponse et tout le travail que tu fournis sur ton blog !Claire

Célya 19/11/2007 18:08

La petite fille sur la vidéo est Nikki. Le corps du petit-garçon est celui du grand-frère de Bobby Marsino, Joshua. Joshua et Nikki étaient amis. Le jour du 5e anniversaire de Nikki, ils ont trouvé l'arme du père de Nikki, Nick Reed. Sans savoir qu'ils encouraient un danger, les deux enfants se sont mis à jouer avec le pistolet. Nikki a tué accidentellement son ami. Nick Reed a enterré le corps pour éviter que sa fille ait des problèmes.Quand Nikki se souviendra de tout ça, elle va se mettre à chercher la famille de Joshua. Quand Bobby sera mis au courant, il ira enterré son frère là où sont enterrés ses parents.Nikki ne sera pas poursuivi car il y a prescription

superbloglesfeuxdelamour 16/11/2007 21:54

Merci pour les résumés, passes une bonne soirée, bizz!

Célya 19/11/2007 18:21

Je t'en prie.BizTon blog est  bien

Madani 14/11/2007 21:20

merci Celya et bon retablissement a toi

Célya 19/11/2007 18:32

Merci Madani

Madani 09/11/2007 20:21

merci Celya ton blog est trop bien  je l'adore mais Abby & Nick ne se parlerons meme pas?

Célya 10/11/2007 14:55

Si, y aura certainnemnent des échanges entre eux mais on le suppose parce qu'Abby et Noah s'aiment beaucoup et se fréquentent mais à l'écran, je n'ai pas le souvenir de les avoir vu parler.  Si quelqu'un s'en souvient qu'il n'hésite pas à le dire. Merci

emma 08/11/2007 17:31

coucou celya merci de mavoir repondu mais je tenai surtout a te dire  que ton vlog est vraiment bien continu :);)

Célya 09/11/2007 09:30

Je t'en prie, Emma