Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 20:10
Episodes rédigés par Val


Episode 7919 diffusé le 29/10/07 sur TF1 et le  07/07/04 sur CBS
 

Nikki arrive chez les Newman Junior. Sharon lui annonce qu’on a retrouvé le corps. Sharon est complètement paniquée. Weber demande si on a identifié le corps. Non pas de façons certaines pour le moment.

 

Sharon panique de plus en plus, Nikki essaie de la calmer mais ça ne marche pas.

 
Weber reprend le dossier de la disparition de Frank.
 

Sharon a peur d’aller en prison pour le meurtre d’un homme qu’elle ne connaît pas.

 
Weber est sur que c’est Frank Barritt.
 
 
 

Mac est au Loft et se demande comment sa grand-mère a pu faire ça. Daniel l’appelle et lui demande comment ça va. Ils ne restent pas longtemps au téléphone et JT arrive dans la pièce, il sait que c’était Daniel au téléphone et lui dit qu’il l’a vu embrasser Daniel au Néon Ecarlate.

 
 
 

Drucilla reçoit Lorena Davis et Djamal pour parler de Devon. Lorena lui dit que Devon a été baladé de foyer en foyer et que maintenant qu’il a mis un pied dans la délinquance ça sera dur de le faire en sortir.

 
 
 

Devon arrive au centre pour jeunes. Nick frappe dans le sac de boxe. Une fois qu’il a fini, Devon va frapper à son tour dedans. Nick veut lui donner des conseils mais Devon veut juste frapper dans le sac.

 
 
 

Mac et JT se disputent à propos de Daniel. Il a son opinion et elle la sienne, un point à la ligne, elle ne veut plus en parler. JT lui dit que si elle savait la vérité, elle ne serait pas sortie avec. Quelle vérité ? C’est un gamin, il a 16 ans ! Mac n’en revient pas.

 

Christine dit bonjour à Daniel mais il est distant. Christine dit qu’elle et Danny était inquiet pour lui. Il est en colère contre elle, il veut qu’ils jouent carte sur table.

 

Nikki dit que si le corps a été retrouvé c’est de la faute de Sharon, à chaque décision qu’elle prend elle les met un peu plus dans le pétrin. Cassie arrive et entend la dispute et demande ce qui se passe.

 

Weber se demande comme un gars de Madison a bien pu atterrir ici.

 

Lorena redit que Devon n’a pas eu de chance dans la vie et que son avenir est des plus sombres. Et Devon en est conscient, il se coupe des autres et s’enfonce de plus en plus. Drucilla n’en revient pas qu’on ne peut aider les enfants comme Devon. Une fois qu’ils ont 18 ans, ils sont lâchés dans la nature.

 

Nick donne des conseils à Devon mais il n’en veut pas. Nick s’excuse et demande à ce qu’ils repartent d’un nouveau pied. Il s’appelle Nicholas. Devon lui dit que lui et son père doivent bien s’entendre pour travailler avec lui. Nick sourit mais ne dit rien, il demande comment ça se passe avec le sien. Devon dit qu’il est super mais après un temps, il avoue à Nick qu’il a menti, il n’a pas de père.

 

Nikki et Sharon disent à Cassie qu’elles ne se disputaient pas. Nikki remarque la boucle d’oreille que Cassie a autour du cou et s’en serre pour changer de sujet. Cassie monte dans sa chambre et Nikki part.

 
Weber fait le lien entre Frank Barritt et les Newman.
 
 
 

Lorena fait voir la réalité en face à Drucilla, les chances de Devon sont très minces.

 
 
 

Nick demande à Devon a propos de sa mère. C’était une droguée, il ne la voit pas souvent. Nick en est désolé. Il doit partir mais Nick lui dit que s’il veut il peut venir chez lui et se baigner dans sa piscine. Devon refuse, il n’a pas besoin de lui.

 
 
 

Daniel s’en prend toujours à Christine, c’est sa faute s’il n’a pas eu de mère. Christine essaie de lui expliquer mais Daniel ne veut rien entendre, Phyllis lui a fait un vrai lavage de cerveau. Pour lui tout est de la faute de Christine, elle a détruit sa vie. Christine essaie de lui faire comprendre que Phyllis était une femme manipulatrice et malhonnête, on ne pouvait pas la laisser élever un enfant. Daniel lui demande si Phyllis l’aimait. Christine ne sait pas quoi répondre alors Daniel sort en trombe de l’appartement.

 
 
 

Mac dit à JT que sa manœuvre ne marche pas, Daniel n’a pas 16 ans.

 

Mac demande pourquoi JT fait ça, il veut détruire sa relation parce qu’il est malheureux ? Non, il lui dit la vérité, Daniel à l’âge de Lily et Sierra. Il est en première. JT trouve pathétique qu’il se soit fait passer pour un gars en fac auprès de Mac. Mac comprend que JT lui dit la vérité. Il aurait voulu lui dire avant qu’elle ne sorte avec ce crétin. Mac défend Daniel, ce n’est pas un crétin. JT lui demande d’ouvrir les yeux, s’en est un, il l’a utilisé pour se sentir grand, sortir avec une fille de la fac, ça fait bien. Mac ordonne à JT de se taire, elle en a assez. JT lui dit qu’il pensait que ça serait mieux de rompre avant de souffrir mais il voit bien que c’est trop tard. Mac se retourne les larmes aux yeux. Elle est déjà amoureuse de lui ? Elle ne répond pas mais les larmes et le regard de Mac ne trompe pas JT. Il est désolé. Elle lui dit qu’il doit être content, il a fait son boulot, elle ne veut plus en parler. Elle veut partir mais JT lui demande de ne pas aller le voir mais elle n’écoute pas et sort sous le regard désespéré de JT.

 

Nick arrive chez lui, il appelle Sharon qui est surpris de le voir si tôt. Nick est en colère, Cameron lui a dit des choses que seule elle a pu lui dire. Il est au courant pour Diego, Matt Clark et surtout pour Cassie et Frank Barritt. Sharon dit que c’est impossible, elle ne lui a rien dit.

 

Mac est au Néon Ecarlate, Daniel arrive et s’assoit avec elle.

 

Daniel lui a raconté ce qu’il a appris la veille sur sa mère. Il laisse échapper que c’est Phyllis sa mère. Mac comprend mieux les choses maintenant. Daniel demande ce qui c’est passé avec sa grand-mère. A-t-elle accepté de ne plus boire ? Vu l’expression de Mac, il comprend que non.

 

Sharon lui dit qu’elle n’a rien dit à Cameron. Nick s’excuse de s’être énervé mais Cameron lui a donné plein de détails. Sharon pense que c’est Grace qui lui a dit tout ça. Nick insiste un peu pour savoir si avec l’alcool, elle ne s’en souviendrait plus. Non, elle avait bu mais pas à ce point là. Comment Cameron peut savoir des choses si intimes sur elle ?

 

Mac et Daniel sont maintenant dans le patio. Elle lui raconte que rien n’aurait pu faire changer d’avis sa grand-mère. Elle se souvient quand elle l’a connu, elle était la réponse à ses prières mais maintenant elle est trop occupée à se tuer pour voir le reste. Daniel lui dit qu’il est là pour elle. Il faut qu’elle soit soutenu par ses proches et qu’elles aussi les soutiennent parce qu’ils en auront besoin. Mac le remercie de l’avoir écouter, ils se prennent la main. Elle doit aller à la maison de quartier, ils se verront là bas. Elle part.

 

Sharon dit qu’elle peut comprendre que Nick n’ait plus confiance en elle. Il lui assure que ce n’est pas le cas. Elle lui demande s’il sera auprès d’elle quoiqu’il arrive. Oui, il lui promet. Il s s’embrassent. Nick lui dit que Cameron ne réussira pas à les détruire. Alors qu’ils montent les escaliers en s’embrassant, on frappe à la porte. C’est Weber, il veut voir Sharon, il a des questions à lui poser. Nick et elle ne semblent pas du tout rassurer. 


Episode 7920 diffusé le 30/10/07 sur TF1 et le 08/07/04 sur CBS
 
 
 

Weber pose des questions à Sharon sur Frank Barritt. Sharon y répond en disant que oui elle est sortie avec lui au lycée mais c’est vieux. Weber dit qu’il sait qu’il est le père biologique de Cassie. Effectivement mais Cassie ne sait rien. Nick demande pourquoi toutes ces questions. Frank est mort.

 

Kevin arrive tout content à la boutique de Lauren. Il est heureux que sa famille soit enfin réunie sous le même toit. Il est là aussi pour lui donner son CV, il cherche du boulot. Lauren est surprise.

 

Neil est dans le bureau de Michael, il lui demande de surveiller son frère parce que Neil n’en a pas fini avec lui, il paiera pour ce qu’il a fait à Lily. Michael en a assez qu’on s’en prenne à son frère alors que Lily a des tords aussi.

 

Phyllis arrive dans son bureau ou se trouve déjà Drucilla. Elle s’envoie des petites piques comme à leur habitude.

 

Jill croise Jack au Néon Ecarlate avec une charmante blonde, sa partenaire de Tennis, Lorraine (je l’écris comme ça pour ne pas la confondre avec Lauren Fenmore). Jack fait les présentations. Il remarque que Jill ne va pas forcément bien. Il demande à Lorraine de le rejoindre plus tard au Club pour leur partie. Elle sort et Jill s’assoit à sa place.

 

Lily est au Néon Ecarlate aussi. Elle remarque Daniel et va le voir. Il a l’air songeur et elle lui demande ce qui se passe. Daniel lui dit que c’est à cause de Mac. Lily plaisante en disant qu’elle doit lui en faire voir de toutes les couleurs. Non ce n’est pas ça, elle a des soucis avec sa famille et du coup elle n’est plus la même avec lui. Lily lui dit que ce n’est pas facile de gérer un béguin pour une fille plus âgée. Daniel s’énerve et dit que ce n’est pas un béguin. JT fait son apparition et demande à Lily de partir, il doit parler au crétin. Lily les laisse. Daniel ne pense pas que JT ait besoin d’être aussi désagréable. JT n’a pas à recevoir de leçons de sa part.

 

Raul est au Loft entrain de préparer un sac quand Mac rentre. Il lui demande pourquoi elle n’est pas à la maison de quartier. Elle n’était pas d’humeur d’y aller maintenant et ne veut pas en parler. Elle lui demande ce qu’il fait. Britanny va sortir de l’hôpital et il va lui apporter des vêtements et va également la ramener. Mac se demande pourquoi ce n’est pas… elle ne finit pas sa phrase mais Raul lui dit qu’elle peut en parler, il ne va pas s’écrouler. Mac l’admire, il a une telle force de caractère. Non, c’est juste un idiot. Il sait que les choses ne changeront plus entre lui et Britanny mais à chaque fois qu’elle l’appelle, il accourt. Il a beau faire, leur histoire est finie, c’est juste le gars sympa avec qui on est ami. Les gangsters font plus rêver et il en a assez. Il remarque que Mac pleure, il s’approche et lui demande ce qui se passe. Daniel a 16 ans, il se rend compte ?

 

Sharon est retournée par la nouvelle de la mort de Frank. Nick demande à Weber ce qui s’est passé mais il ne répond pas, il demande à Sharon la dernière fois qu’elle a vu Frank. A l’automne dernier, ils se sont croisés à la boutique Fenmore. Ils ont parlé de quoi ? Pas grand-chose, juste deux vieilles connaissances qui se revoient après des années. Ça l’a contrarié de le revoir ? Non pas plus que ça, ils étaient devenus des étrangers. Elle était seule à la boutique ? Non Cassie était là. Elle sait que Frank est son père ? Non. Nick ajoute qu’ils voulaient attendre un peu pour tout lui dire. Nick est le seul père que Cassie connaisse. Donc elle et Barritt ne se sont pas parlé pendant toutes ses années. Non, c’était un amour de jeunesse, ils n’avaient plus rien à faire ensemble. Nick dit que Weber n’a toujours pas répondu à sa question, qu’est ce qui c’est passé ? Weber dit que c’est un meurtre.

 

Jill est désolée que le conseil ait décidé d’accepter l’offre de Victor. Jack lui dit de ne pas s’en faire, il a décidé de profiter de la vie. Avec Lorraine ? Entre autres. Jill pense que tout ceci n’est qu’une façade et qu’au fond, il souffre énormément.

 

Michael dit à Neil qu’au lieu de s’en prendre à Kevin, il ferait bien d’apprendre à sa fille à ne pas se mettre dans le pétrin. Il veut que Neil quitte son bureau mais Neil n’en a pas fini, il va poursuivre Kevin au tribunal. Michael lui dit que s’il fait ça, Kevin va se suicider et Lily va devoir témoigner sur sa vie sexuelle alors qu’elle n’a pas 18 ans. Neil dit qu’il laissera Kevin tranquille si celui-ci suit une thérapie. Michael dit qu’il n’a pas à recevoir de conseil de sa part. Neil dit que Michael doit ouvrir les yeux, ça ne peut faire que du bien à Kevin, il doit apprendre à maîtriser ses pulsions sexuelles. Neil ne veut pas du bien à Kevin, il veut juste se venger, lui faire payer ce qu’il a fait à Lily.

 

Lauren est surprise que Kevin veuille travailler ici. Kevin lui dit qu’il veut que Michael soit fier de lui et trouver un boulot en fait parti. Lauren est désolée mais elle n’a aucun poste à pourvoir. Kevin insiste, il peut faire ses comptes. Elle a un cabinet comptable qui s’en charge. Vendeur ? Elle a tout le personnel qu’il lui faut. Kevin dit qu’on dirait qu’elle ne veut pas de lui ici. Lauren avoue que ça pourrait poser problème, il serait en contact avec des adolescentes. Kevin comprend qu’elle n’a pas confiance en lui, qu’il est dangereux et qu’il devrait être enfermé. (Ben finalement, il le reconnaît ce malade)

 

Phyllis et Drucilla se chamaillent toujours. Phyllis rappelle que Dru a promis à Neil de bien se tenir. Oui et Phyllis aussi. Phyllis dit qu’elle doit partir, Dru rigole vu que ça fait 10 minutes qu’elle dit ça et qu’elle est toujours là. Elle a plus toute sa tête. Phyllis avoue qu’elle a des soucis avec son fils. Dru ne voit pas comment vu qu’ils se connaissent à peine. Ben là est le problème et puis certaines personnes comme Christine qui ne veulent pas que ça change. Dru lui dit d’arrêter de s’apitoyer sur son sort et d’agir. Phyllis a peur que Danny et Christine le monte contre elle (Et elle, ce n’est pas ce qu’elle fait, non mais je rêve !!!). Dru lui dit que malgré leur différent, elle espère que Daniel apprendra à connaître sa mère parce qu’au moins lui, il en a une.

 

Daniel en a assez des remarques de JT. JT lui demande comment ça s’est passé avec Mac ce matin, c’était romantique ? Daniel ne pense pas qu’un gars comme JT puisse comprendre ce qui se passe entre Mac et lui. Ce que JT comprend c’est que Mac sait maintenant que Daniel n’a que 16 ans.

 

Au Loft, Mac parle de ça avec Raul. Il est déjà au courant, JT lui a dit. Oui c’est lui aussi qui l’a dit à Mac, il pensait bien faire mais ça fait mal quand même. Raul essaie de trouver de s excuses à Daniel, il ne l’a pas fait exprès peut-être. Mac trouve son explication meilleure que celle de JT. Raul devine que JT a dit que c’était un menteur qui se servait d’elle. Mac rigole à travers ses larmes. Elle commençait à ressentir des choses qu’elle n’avait plus ressenties depuis William. Mais maintenant, elle sait que ça n’ira pas plus loin. Et puis elle est encore sous le choc de l’échec de la confrontation avec sa grand-mère. Elle préfère la boisson à sa petite-fille. Elle ne peut pas sortir avec Daniel et elle ne reverra plus jamais sa grand-mère. Elle s’effondre en larmes dans les bras de Raul.

 

Sharon et Nick sont sous le choc. Ils ne comprennent pas bien pourquoi Weber enquête sur ce meurtre, Frank vivait à Madison. Weber leur apprend que le corps a été retrouvé à Genoa. Sharon demande où. Près du lac. Nick et Sharon comprennent vite mais essaient de ne rien montrer à Weber. Sharon dit qu’elle se demande comment Cassie va prendre la nouvelle. En effet l’information va sortir dans la presse. Weber ne peut rien faire pour ça. Nick demande à Weber de les tenir au courant. Alors qu’il se dirige vers la porte, Weber dit qu’il est possible qu’il revienne poser des questions. Nick et Sharon sont inquiets.

 

Jack veut parler de Jill. Elle lui apprend que la confrontation s’est mal passée et maintenant Jill ne peut plus rien pour sa mère. Elle doit passer chercher des affaires chez les Chancellor mais elle appréhende de voir sa mère. Jack dit qu’elle peut compter sur lui.

 

Neil dit que l’idée de faire suivre une thérapie à Kevin est une bonne décision, pour Kevin, pour Michael et pour les jeunes filles qui sont dehors et Michael devrait le voir.

 

Lauren dit à Kevin qu’elle ne peut pas oublier ce qu’il a fait. Kevin lui dit qu’il a changé, c’est du passé. Grace à elle, il a guéri. Lauren ne comprend pas comment elle peut le guérir. Kevin dit qu’elle a une bonne influence sur lui. Il lui demande de lui faire confiance, il peut changer. Lauren dit qu’il a ses preuves à faire. 

Jill s’en va avec des valises, Katherine la rattrape. Elle lui annonce qu’elle a décidé de se faire soigner. 

Drucilla ne parlait pas des ses enfants mais des orphelins, elle voudrait les aider. Phyllis dit qu’ils ont déjà assez à faire avec les leurs pourquoi s’occuper des autres. Dru la trouve égoïste. Phyllis part. 

JT trouve Daniel silencieux. Daniel dit qu’il ment, il a vu Mac ce matin et elle ne lui a rien dit. JT lui assure qu’elle sait. Daniel ne le croit pas. JT lui demande alors si elle semble dans son état normal, elle l’a embrassé ? Daniel ne le croit toujours pas. Et puis pourquoi JT aurait dit ça à Mac. Parce que c’est son amie et qu’il ne veut pas qu’elle se fasse manipuler par un gars comme lui, elle a traversé des choses très dures, elle n’a pas de temps à perdre avec un gamin. Daniel dit que c’est le destin qui les a réunit, ils étaient bien ensemble jusqu’à ce que JT s’en mêle, la seule raison qui a poussé JT à tout dire à Mac, c’est pour se venger de ce qu’il a dit à Colleen. JT sous entend que c’est bien le cas en disant que la vengeance est un plat qui se mange froid. Daniel dit que sa vengeance à échouer vu que Mac ne semble pas se soucier de son âge. Oh si, elle est bouleversée mais elle ne voulait pas le voir pleurer c’est pour ça qu’elle n’a rien dit. Daniel dit à JT qu’il ne paie rien pour attendre. JT dit de garder ses menaces pour quelqu’un d’autres et d’aller jouer dans le bac à sable. Daniel sort du café. 

Jill est un peu sceptique. Katherine lui garantit qu’elle veut vraiment guérir. Jill a toujours des doutes vus la confrontation d’hier. Kay dit qu’elle a fait un rêve, elle a rêvé de Rex et Philip. Jill dit que c’est la boisson. Kay dit que non, ils étaient là. Ils ont parlé ensemble. Jill ne veut pas la croire, elle ne se servira pas de son fils comme ça. Kay dit que ce n’est pas ce qu’elle fait, leur apparition lui a ouvert les yeux, elle est vraiment prête à faire une cure. Jill est heureuse de l’entendre mais ce retient, elle ne veut pas trop espérer. Kay a deux services à demander à Jill, elle veut qu’elle garde à la maison pendant sa cure et aussi qu’elle prenne sa place au conseil d’administration de Chancellor. Jill accepte. 

Daniel arrive au Loft avec une rose. Il frappe et Mac lui ouvre, le regard triste.

Nick comprend que le plan de Cameron était de tuer une personne que Sharon connaissait, du coup elle va être suspecte. Le corps n’a de lien qu’avec elle pas lui. Weber la soupçonne déjà. Sharon a peu de finir sa vie en prison. Nick la rassure la vérité éclatera. Sharon se demande ce qu’elle va dire à Cassie. Nick décide d’aller voir Cameron, ils n’ont plus de temps à perdre.

 

Partager cet article

commentaires