Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 18:57
Lundi 5 novembre

"le drame de Clear Springs est imputé à Victor Newman"
L'inspecteur déclare à Katherine et Cane que la construction du parking était aux normes. Ce qui veut dire que les Industries Chancellor ne sont pas en cause dans l'effondrement de l'édifice.  Ils sont soulagés.

Plus trad, tous les protagonistes de l'affaire apprennent tous par les médias que c'est à cause du forage à côté de la plate-forme que le parking s'est écroulé. Vu que la société de forage appartient à Victor, il est tenu pour responsable du drame.

Jack prend un mâlin plaisir à se moquer de lui : il voulait lui faire du mal ainsi qu'à sa femme et aujourd'hui, c'est sa propre famille à qui il a fait du mal, en particulier sa fille et son petit-fils.

Nikki se rend au loft. Elle apprend que sa fille jouait aux flechettes avec son effigie

Katherine envisage de porter plainte contre Victor. Elle décide d'aller réconforter son amie Nikki.

Quand ils apprennent la nouvelle, Nick et Nikki sont attérés. Nick confronte son père mais ce dernier se défend. Son entreprise a forré dans les normes et si il y a eu ce drame, c'était juste un accident.  Quant à Nikki, elle jure à Victor que si c'est confirmé qu'il est le responsable de cette catastrophe, donc, de l'état de santé de leur fille, elle  ne lui pardonnerai jamais.

Le seul qui soutient Victor, c'est Neil.

Sharon est inquiète pour Noah car il semble ne s'intéresser à rien.
.
Mardi 6 novembre
"J.T ne veut pas de Brad au chevet de Victoria"

Colleen et Brad viennent voir Victoria. J.T n'est pas à l'aise de voir l'ex de sa fiancée qu'il  lui demande à un moment de le laisser seul avec sa belle. Colleen et J.T qui n'étaient plus en bons termes depuis qu'elle l'avait trompée avec Adrian décident d'être amis.

Sharon tente de raisonner son mari vis à vis de Victor. Ne lui a t-il pas sauvé la vie? Jack lui rappelle que Victor est rentré dans ce parking pour sauver sa fille. Certes, mais il a rebroussé chemin quand il l'a vu et l'a sauvé. Jack refuse d'être redevable envers Victor. Sharon lui demande d'éviter son rivale. Il refuse de promettre quoique ce soit.

Lily apprend de son père que c'est l'entreprise de forage qui est la cause de l'effondrement du parking. Elle en est très heureuse parce que Cane n'est pas responsable. Neil est étonné qu'elle se préoccupe tant de ce que cet homme pourrait ressentir. Mal à l'aise, Lily dit à son père qu'en fait elle s'inquiéte pour Mme Chancellor parce qu'elles sont amies mais Neil ne l'a croit pas. Elle s'eclipse rapidement.

Quand elle voit Cane, elle tente de le réconforter mais il n'est pas dans son assiette. Elle confiera cela à Colleen: depuis cet accident, Cane agit bizarrement dit-elle.

Victor fait une très brève déclaration devant Presse. Il leur dit qu'ils vont étudier minitueusement les causes de l'accident de Clear Springs. Quant tout sera prêt, il le leur fera savoir et demande à ce que chacun prie pour le rétablissement de tous les blessés.

Il refuse de répondre aux questions des journalistes.

Jack parle à Maggie et à  Heather de ses soupçons à propos de Victor. Elles ne le croient pas parce que les caméras de vidéo-surveillance du Club n'ont pas montré Totor montant voir Ji Min Kim. Jack leur demande de faire examiner les poils de Zapato. Heather lui dit que pour ça, il lui faudrait un mandat mais aucun Juge ne le lui accorderait parce que Victor n'est pas un suspect.

Jack trouve ça injuste parce qu'elles n'ont pas eu besoin de mandat pour prendre les poils de son chien. En effet, Maggie en calinant le chien, s'est retrouvée avec plein de poils sur ses habits. Vu ces circonstances, elles n'avaient pas besoin de mandat.

Jack décide de prendre lui-même les choses en main. Il va voir Victor et ne manque pas de lui lancer des piques. Il en profite pour caresser Zapato qui est là. C'est comme ça, qu'il obtient des poils du chien. Il les remettra plus tard à Maggie. Celle-ci est réticente parce qu'il les a obtenu illegalement. Même si cela prouve que les poils sont semblables à ceux retrouvés sur le corps de Ji Min, cette preuve sera irreçevable au tribunal. Jack s'en moque, il veut qu'elle les fasse examiner. Il les lui remet mais dès qu'il part, Maggie les jette à la poubelle.

Brad reproche à Victor ce qui est arrivé à Victoria. Victor s'emporte!

Sharon appelle Victor pour lui apporter son soutien.

Victor ne l'admet peut-être pas en public mais il s'en veut terriblement. Il sait qu'il est en partie responsable de ce qui est arrivé à sa fille. Il voulait humilier Nikki mais aujourd'hui, il le regrette amérement et espère que sa fille lui pardonnera quand elle se réveillera.

Neil dit à Karen qu'Enrique Iglesias va chanter ce soir dans son club. Et bien sur, elle est son invitée.

Heather invite Cane à cette soirée.

Lily arrive, Heather s'en va. Lily invite à son tour Cane. Elle est déçue d'apprendre qu'il est déjà pris

Mercredi 7 novembre

"Enrique Iglesias chante à l'Indigo"

Après Aaron Neville, Neil reçoit dans son club, le musicien Enrique Iglesias. Cliquez ICI pour voir les photos ;

Durant la soirée, Neil à la confirmation que sa fille est attirée par Cane. Il lui conseille d'éviter cet homme;

Michael veut emmener sa femme à l'INDIGO mais elle refuse. Il insiste, elle fini par accepter. Là-bas, ils rejoignent Maggie et Paul. En discutant avec Paul, Michael apprend pour l'entreprise de forage de Victor dont les activités ont soi-disant, provoquer l'effondrement du Parking. Michael confronte Neil mais ce dernier lui demande d'attendre le rapport définitif.

Maggie a mal! C'est une ancienne douleur à la poitrine, l'endroit exact où Sheila lui avait tirée dessus. Heather comprend que cette blessure n'est pas dû à l'accident de Clear Springs. Maggie confirme:"c'est une vieille blessure par balle"
Heather:"que s'est-il passé?"
Maggie:"une femme au nom de Sheila Carter m'a tiré dessus. C'est une longue histoire. Je vais bien"

Plus tard, Kevin demande à Heather si Jana a des chances de sortir un jour de la prison. Ce n'est pas aussi simple, elle a tué une femme dit-elle. Lui est convaincu que Jana a agi sous l'emprise de sa tumeur. Heather lui rappelle que des spécialistes de la Cour ont jugé Jana apte de ses actes. Par contre, si elle a un bon avocat, elle a peut être une infime chance de sortir sous-entends -elle.

Cane et Heather disent apprécier Paul. Elle dit même de lui:"il est le meilleur"

Michael dit à sa femme que Sheila ne peut plus lui faire du mal.
Lauren:"elle peut me hanter" Il lui propose de rentrer mais elle refuse. Ils rejoignent Paul et lui parlent des craintes de Lauren. Paul regrette de n'avoir pas pu mieux assurer leur sécurité à elle et Maggie. En parlant, il dit qu'il a retenu prisonnière de Sheila. Heather entends tout, elle est sous le choc. Cane s'en aperçoit:"que s'est-il passé?"
Heather ne peut que lui dire qu'elle vient d'entendre des choses in-cro-ya-bles!

Vers la fin de l'épisode, enfin le bel Enrique chante sa chanson "Somebody's me"

Jeudi 8 novembre

"Neil et Karen font l'amour"
Neil-et-Karen.jpg
 Heather est déboussolée par ce qu'elle vient d'apprendre sur Paul. Elle se confie à Cane sans lui donner de nom ou de détails précis. Elle veut terminée la soirée en sa compagnie mais il refuse. Quand il est seul, il appelle Lily qui lui avait demandé auparavant le titre du duo qu'a chanté Enrique Iglesias et Lionel Richie "To Love a Woman" "Pour l'amour d'une femme". Lily est heureuse que Cane l'ai appelée alors qu'il a passé la soirée avec Heather. Colleen est certaine que c'est elle que Cane préfère.

Colleen et Adrian viennent apporter de quoi manger à J.T mais il refuse d'avaler quoique ce soit. Adrian leur raconte comment Vicki l'a encouragé à croire qu'ils seront sauvés. Ils sont tous inquiets pour Victoria, même Colleen.

Nikki et J.T qui sont au chevet de Victoria prennent peur quand une machine déclanche une alarme. Ce n'était rien! J.T remarque que les mains de Vicki ont gonflé.  Le Dr Ryan vient leur annoncer que la pression artérielle de la malade a augmenté.  Pour les mains, il ne sait pas encore à quoi cela est dû. Victor est furax que les médecins ne peuvent pas leur dire ce qu'à exactement sa fille. Victoria, elle, est toujours dans le coma. Son père s'en veut à mourir.

Lauren fait encore une crise d'anguoisse. Michael, Paul et Maggie sont aux petits-soins pour elle. Elle apprend aussi que Victor est responsable du drame de Clear Springs; Pendant ce temps là, Heather appelle son bureau pour demander qu'on lui resorte le dossier de Sheila Carter.

Neil et Karen font l'amour. Ils décident de ne rien précipiter, ils vont prendre leur temps et voir si cette relation aboutira à quelque chose. Pas de promesses, pas de déclaration d'amour.

Vendredi 9 novembre

"Paul avoue à Heather qu'elle est sa fille"

Phyllis défend Victor devant Jana.

Heather pose des questions  sur Sheila Carter. Si elle découvre que Paul a retenu  Sheila prisonnière et décide de le poursuivre, il risque d'aller en prison. Elle pose ses questions à Lauren, Maggie, Phyllis et Kevin. 

Quand, elle pose ses questions à Lauren, elle lui provoque une crise d'anxiété et ravive des douloureux souvenirs. Lauren repense au jour où elle a retrouvé Sheila, Phyllis et les bébés dans cette maison de retraite. Les deux femmes lui avaient dit "c'est moi Phyllis" Lauren ne savait plus qui était qui. Elle se souvient aussi ce que Sheila lui avait dit avant de mourir après qu'elle lui ait  tiré dessus. Sheila lui avait dit qu'elle a tuée la mauvaise personne.

Au moment où Heather est sur le point de creuser beaucoup plus, surtout sur le point de la captivité de Sheila, Michael arrive et met fin à l'entretien.

Phyllis demande à Jack si il a incité son père à rédiger le fameux 2e testament. Jack jure les grands dieux qu'il n'a rien à avoir avec le changement de position de son paternel.

Michael annonce une bonne nouvelle à Phyllis. Ils vont aller au procès en appel. Rappelez-vous, cette demande avait été refusée à Phyllis. Ils sont tous contents parce que peut-être, en appel, la sanction sera moins lourde que celle rendu en première instance.

Jana pose des questions à l'aumônier Owen à propos du testament. Il refuse de lui parler de ses conversations privées avec John Abbott mais lui donne le nom du confident de John en prison, Tood Scheller. Elle appelle Kevin pour le lui dire. Il en parle à sa mère. Les deux se mettent à la recherche de ce Tood.

L'état de santé de Victoria ne s'améliore pas. Nikki supplie le Dr Ryan de découvrir ce qui ne va pas. Il lui fait passer une autre batterie d'examens. Ceux ci ne montrent rien qu'ils ne sachent déjà. Nick, J.T, Nikki et Victor sont tous à son chevet.

A la fin de l'épisode, Paul avoue à Heather qu'il est son père biologique. Heather est abasourdie!

Partager cet article

commentaires

lili 15/11/2007 16:29

coucou ton blog est genial mes je trouve que tu mé toujours de temps pour les resumés bisous

Célya 19/11/2007 18:25

no comment

oceane 13/11/2007 08:02

coucou !!!!!!! tu ne fais plus les résumés jur par jour? Tu compte rattrapé ou tu laisse les petits résumés comme sa ?Soigne toi bien !!

Célya 14/11/2007 16:49

Coucou Océane,dès que j'irai mieux, vous retrouverez tous les résumés détaillés avec certaines vidéos comme d'habitude. Ces deux semaines ont été exceptionnelles. Merci

pasper 09/11/2007 20:44

MERCI beaucoup pour ces "petits" resumes. c'est deja beaucoup!Bon courage pour ta tonne de travail 

Célya 10/11/2007 14:56

Merci Pasper

oceane 09/11/2007 16:21

Bonjour Célya je voudrais savoir si tu c ou je pourrais voir les épisodes du canada car j'ai perdu le lien ou il passait sur internet !merci a toi

Célya 10/11/2007 14:54

Bonjour Oceane, le lien qui permettait de regarder les feux en direct ne marche plus, il y a bel lurette. Par contre, tu peux télécharger TVU Player pour regarder CBS.Tu retrouveras l'article dans la catégorie DIVERS. Si tu ne trouves pas, fait moi signe

Margoulette 09/11/2007 11:40

Bonjour Celya,Prends ton temps, fais ce que tu as à faire. Tu nous a déjà donné matière avec les news + que complètes.Je n'arrive pas à me représenter le tps que peut prendre la mise en ligne d'un résumé ?Jack n'a pas intérêt à décevoir Fifi,mais c'est mal barré pour lui. Dommage, j'espère que ça n'entachera par leur amitié. Après tt, il a mal agit mais elle n'est pas concernée. Par contre Gloria me semble bien partie pour découvrir la vérité & là ça va faire mal !!!Bon we à toi & ta famille, prends soin de toi.BizBiz :0010: 

Célya 09/11/2007 15:56

:0010 Margoulette.Merci!Pour rédigé un résumé complet tel que je l'ai fait, il me faut 3h.En ce qui concerne le soap, je me demande si l'on va découvrir la vérité du faux testament, au même moment que la vérité sur Glo Again? Ce serait bien! Gloria devient multi-millionnaire mais elle perd sa liberté. Ce serait plus juste.Quant Phyllis et Jack, ils en ont vu bien pire...lol!Bon week-end à toi aussi et toute ta maisonnée.