Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 18:30
En prison, Phyllis avoue au Révérend Owen qu'elle n'a jamais beaucoup le travail qu'elle fait actuellement pour Jack. Révérend:"souvenez-vous, c'est un privilège" Elle ne voit pas ces sorties comme un privilège mais ce n'est pas pour autant qu'elle fera quelque chose pour gâcher ces quelques moments de "liberté". Le Révérend est convaincu qu'elle réussira.
Phyllis:"je vous remercie----c'est difficile de ne pas voir ma fille quand je veux"
Révérend:"sans doute" Elle lui raconte qu'à Halloween, elle a vu sa fille dans son costume de mouton:"elle était si belle" mais elle ne pouvait pas aller avec elle récolter des bonbons. Elle n'a pas pu être présente pour le premier halloween de sa fille et c'est très dur. Il lui dit qu'au moins, quand elle rentre, elle a une amie à qui se confier. Phyllis croit d'abord qu'il parle de lui, et non, il parle de Jana:"oh oui! on peut dire qu'elle est une amie"
Owen déclare que c'est dur pour un prisonnier de trouver un ami. Une personne à qui parler:"en parlant de John---j'ai---j'ai été frappé de la similitude de votre amitié et de celle qu'il avait eue Donovan Berke"(ce qui doit être un surnom parce que un autre nom est donné plus tard)
Phyllis:"vraiment? Bien--bien, j'espère que Jack savait que son père n'était pas seul"

Fisher acceuille le couple Abbott et Noah à la maison. Le petit-garçon n'a pas l'air dans son assiette. Sharon
propose à son fils de monter dans sa chambre avec le chien

Voyant que son mari n'a pas l'air ravi, elle lui dit que si il ne veut pas que le chien aille là-haut, il n'a qu'à le dire.
Jack:"non, ce n'est pas ça. A chaque fois que je vois ce chien, il me rappelle que je suis suspect dans un enquête d'homicide. Or nous savons qu'il y a quelqu'un d'autre qui a un chien de la même race que Fisher" Sharon:"Victor"
Jack:"oui, je dirai qu'il est le prochain sur la liste"

Victor est dans la chambre de sa fille. Il lui dit qu'une petite-fille qu'elle a connue en Italie, Sofia vient de lui envoyer une carte.

Nikki quant à elle, brosse les cheveux de sa fille:"nous pourrions tous aller la voir" Victor:"oui...."

Paul entre:"Bonjour" Victor:"Bonjour" Paul:"un changement?" Nikki:"pas encore"

Victor demande à Paul:"pouvons-nous parler seul à seul?" Paul:"bien sur"

Ils sortent de la pièce. Victor veut savoir si il y a du nouveau dans l'enquête du N.I.S.T. (organisme qui s'occupe de déterminer la cause du drame de Clear SpringsNON Paul:"la seule personne qui pouvait nous renseigner est morte"
Victor:"vous voulez parler de Joe Boddington, le contremaître?" Paul:"oui" Totor veut savoir si il sait des choses sur cet homme. OUI Paul a découvert que cet homme est un escroc depuis fort longtemps mais il avait tellement bien assuré ses arrières qu'il est difficile d'en savoir plus. Victor lui ordonne de tout découvrir, rapidement!

Kevin travaille dans le patio de son café quand sa mère le rejoint:"ahem!" Kevin:"hello Zelda" Gloria:"tu as l'air occupé" OUI Il fait ses comptes, chose qu'il aurait pu faire hier. Ce que ne manque pas de faire remarquer sa mère. Il ne l'a pas fait parce qu'il était trop occupé à gâché sa soirée. Kevin:"je voulais faire la connaissance de mon nouveau père" Gloria:"oh arrête Kevin!" Elle dit ne pas être assez stupide pour tomber dans le piège de Jeffrey Bardwell! Et comment! Mme joue dans la cour des Grands. Un millionnaire, rien qu'un millionnaire aura grâce à ses yeux! :0011:
Gloria:"tu vas voir Jana?" Kevin:"oui, pourquoi?" Elle veut l'accompagner voir Jana. Kevin:"je ne pense pas que ce serait une bonne idée"
Gloria:"Kevin--Kevin, écoute moi, écoute moi. Après la catastrophe de Clear Springs, je me suis rendue compte à quel point la vie était imprévisible. Et je devrais---nous devrions juste vivre l'instant présent"
Kevin se demande si sa mère va bien. Gloria l'assure qu'elle va très bien. Elle sait qu'il aime cette fille. Elle ne peut que l'accepter parce qu'elle ne tient pas à être exclu d'une partie de sa vie.

Dans la salle du café, Neil prend le petit-déjeuner avec son fils. Il lui annonce qu'il va travailler avec Phyllis dans l'une des salles de conférence de Newman Entreprises. Devon est étonné:"...Phyllis n'est pas en prison?"
Neil lui apprend que Phyllis bénéficie d'une liberté surveillée. La journée, elle travaille chez NE pour le compte de Jack. Devon:"wow! Wow! c'est cool pour elle" Neil:"oui" En parlant de ça, il doit l'informer de la conduite qu'il doit tenir avec la détenue parce qu'elle est soumise à des règles très strictes.

Avant même qu'il commence à parler, ils sont rejoint par Nick. Ce dernier est venu demander à Neil si il a des nouvelles à lui apporter à propos de Clear Springs. NON Toutefois, il peut lui dire que son fils va travailler avec sa femme aujourd'hui.
Devon:"oui" Nick:"ah oui? Comme vous voulez. Faites attention à elle"
Devon:"je vais essayer"

 Neil:"alors Nick, comment va Victoria?" Nick lui dit que sa soeur est encore dans le coma mais le bébé se porte à merveille.
Neil est confiant, Vicki se réveillera et elle sera une mère parfaite.
Nick:"merci! vous savez  que vous pouvez venir la voir...."
Neil:"oh! je vais venir...." Il lui demande de ne pas se soucier du travail parce qu'il compte bien assurer l'intérim jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Nick lui rappelle qu'il va assurer l'intérim pour lui et Victoria. Exactement, et cela signifie des heures supplémentaires pour son fils. L'interessé n'y voit rien à redire. Au contraire, il aime ça. Surtout pour le chèque en fin de moins souligne son père.
Devon:"ce n'est pas moi qui vais te contredire" Nick les remercie d'être là pour sa famille:"nous ne l'oublierons pas" Ensuite, il demande si ils ont des nouvelles concernant Clear Springs. Neil:"j'ai effectivement convoqué une réunion avec Katherine et son petit-fils" Il espère qu'ils auront quelques réponses à leurs questions.

Dans le salon des Chancellor, Cane lit un rapport sur Clear Springs. Kay rentre en se demandant pourquoi tout est si calme. Son petit-fils lui dit qu'il a débranché le téléphone parce qu'il en avait mare de recevoir des appels de journalistes. Il s'en veut tellement à propos de l'effondrement du parking. Il ne cesse de penser aux familles des victimes. Katherine lui demande d'arrêter de culpabiliser parce qu'ils ne connaissent pas encore la cause de cette catastrophe. Elle veut des faits et c'est aujourd'hui, sa priorité.

Jana dit à Phyllis qu'elle est belle habillée en civile. Phyllis:"oh merci" Celle ci lui demande si elle a quelque chose à remettre à Kevin. NON parce qu'il va venir la voir tout à l'heure. Par contre, Jana lui propose de poser des questions à Kevin pour découvrir un peu plus de la vie de John Abbott en prison. Phyllis feint d'être étonnée:"pourquoi est ce que je ferai cela?" Jana lui avoue qu'elle l'a entendue dire qu'elle posait des  questions à l'aumônier Owen là-dessus:"si vous voulez, je peux vous obtenir des informations"
Phyllis lui conseille de ne pas gâcher sa visite à ce sujet. Elle ne posait pas de questions à l'aumônier. Elle l'écoutait par politesse parce que:"c'est la seule chose que nous avons en commun"

Jack demande à sa femme comment va Noah. Il dort  mais elle trouve qu'il est trop calme. Jack pense que Noah a du mal à parler, c'est pour ça qu'il est tranquille.

Ils changent de sujet pour parler du meurtre de Ji Min kim. Sharon lui demande pourquoi il croit que Victor serait un suspect.
Jack:"je veux savoir pourquoi la Police ne suspecte pas Victor" parce qu'ils ont tout autant de preuves contre lui comme lui-même: les poils de chien pourraient être ceux de Zapato et Victor aussi était dans la suite de Ji Min Kim.
Sharon:"tu en es sur?" A 100% Il l'a vu monté après qu'il lui ai dit que Ji Min avait changé d'avis. Jack élabore sa théorie: Victor monte en colère voir Ji Min pour lui intimer l'ordre de donner cette interview. Ji Min refuse, le ton monte. Ils se battent et Victor le tue accidentellement. Sharon lui rappelle que même si cela est prouvé que ceux sont les poils de Zapato sur la veste de Ji Min, rien ne prouve que c'est Victor.
Jack:"je ne sais pas ce qu'il a fait. Je sais seulement une chose---je n'ai pas tué Ji Min"

Neil appelle Victor. Il prend d'abord des nouvelles de Victoria puis lui parle d'un dossier important.  Celui de la campagne Marketing de leur compagnie en Asie. Le responsable, Muglew ne veut traiter qu'avec lui et lui seul, bien que Neil lui ai expliqué les circonstances. Victor lui demande de tout annuler parce que pour le moment, rien ne l'intéresse à part le sort de sa fille chérie.

Katherine fait répéter à son fils les réponses qu'il devra donner tout à l'heure chez Newman Entreprises. Elle a peur de devoir dire à son ami Victor qu'elle est responsable de l'état de santé de sa fille. Franchement, elle n'aimerait pas se retrouver dans cette position.

Paul vient les voir. Malheureusement, il n'a pas encore de réponses à leur fournir. Katherine le supplie de faire de son mieux, elle a besoin de réponses!

Phylllis rentre dans la cafétéria pour se servir un café. Son mari la rejoint. Ils parlent, toujours sur un ton cérémonial pour éviter d'avoir des problèmes. Elle lui demande des nouvelles de Victoria et regrette de ne pas pouvoir lui rendre visite. Il lui dit qu'il compte amener Summer là-bas car il sait qu'elle remontera le moral de ses parents. Elle en est certaine!
Fifi
:"...tu sais que je serais avec toi à l'hôpital nuit et jour si je le pouvais"
Nick:"je suis heureux que tu sois là aujourd'hui" OUI elle aussi est bien contente d'avoir un semblant de vie normale. Qu'entend-t-elle par vie normale? Elle répond qu'elle n'est pas dans une minuscule cellule, il n'y a pas de barreaux, pas de gardienne et aucune blanchisserie à faire. Il plaisante sur se dernier point puis elle décide qu'il est temps d'aller travailler si elle ne veut pas qu'on lui ôte ce petit privilège.

Jana reçoit la visite de Kevin. Quelle n'est pas sa surprise de voir Gloria. son petit-ami lui explique que sa mère a tenu à venir la voir. Tant mieux! Jana leur demande des nouvelles sur le drame de Clear Springs. Ils lui apprennent que Victoria Newman est dans le coma.Jana:"quelle tristesse" Ensuite, elle leur demande si c'est vrai que Victor a sauvé la vie de Jack Abbott. OUI Elle se dit que dans ces conditions, il a dû rédiger un testament même si il en avait déjà un car c'est ce que ferait la majorité des gens.
Kevin taquine sa mère:"et bien, si il l'a fait, je parie que tu n'y est pas"

Gloria fait la moue!

Au néon écarlate, Paul regarde Maggie et Heather en pleine conversation.

Il les rejoint. Après l'avoir saluée, Heather les laisse.

Paul avoue à Maggie qu'hier, il a appelé April. Celle ci pense que ce n'est pas le bon moment d'avouer la vérité à Heather parce qu'elle venait de l'avoir au téléphone et leur fille lui a confié qu'elle était heureuse. Maggie:"tu es d'acord?" Il ne sait pas encore ce qu'il va faire. Elle est certaine qu'il fera le bon choix.

Ils changent de sujet pour parler de l'enquête que mène Popaul. Il lui demande si elle peut l'aider à localiser un associé de Joe Boddington pour l'interroger. Elle veut bien mais tient à passer par la procédure habituelle. Il trouve que ce sera trop long. Il a besoin de réponses maintenant!

Chez Newman Entreprises, la réunion sur la crise de Clear Springs a débuté. Elle réunie, les représentants des Industries chancellor, Katherine chancellor, son petit fils, Cane Ashby, le représentant de Newman Entreprises, Neil Winters et le propriétaire du casino, Jack Abbott. Cane leur avoue qu'il avait embauché J.T Hellstrom parce qu'il s'était aperçu que des fournitures étaient volées mais ils ont découvert que le ciment utilisé était de mauvaise qualité.  Jack:"dans le parking?" Cane:"c'est à l'étude" Neil s'impatiente. Katherine prend la parole pour éviter toute polémique. Elle déclare que si les Industries Chancellor sont responsables du drame, elle en prend l'entière responsabilité mais si c'est quelqu'un d'autre qui est responsable et bien, sa compagnie utilisera toutes les ressources dont elle dispose pour traîner cette personne au tribunal afin que justice soit faite.

Jana:"est ce que vous connaissez le nom de l'aumônier?"
Kevin:"est ce que son prénom c'est Charlie?" Jana:"très drôle. Non!" Elle s'adresse à Gloria pour lui dire que leur aumônier a travaillé dans la prison où été incarcéré son défunt époux:"Owen Anderson"
Gloria
se souvient de cet homme. Jana leur informe que Phyllis et lui parlent souvent.
Kevin:"Phyllis est à la recherche de l'illumination spirituelle"
Jana fait comme si elle ignorait que Owen avait été le messager de John pour le 2e testament. Gloria le lui apprend. Kevin et Gloria lui disent qu'ils sont persuadés que John aurait été incapable de déshérité Gloria parce qu'il l'aimait. Ils sont certains que c'est un coup de Jack.

Phyllis
regarde le bout de papier où elle a noté des numéros de téléphone. Il y a écrit au dessus le nom de Todd Sheller (qui doit être le vrai nom de Donovan--A confirmer!). Elle appelle  mais elle n'arrive pas à l'avoir. Elle raccroche quand Devon rentre dans la pièce. Il lui dit que son père a demandé à ce qu'il vienne l'épauler mais elle l'assure qu'elle s'en sort très bien toute seule. Les téléphones sonnent,  chacun répond.

Nick rentre dans la chambre de sa soeur avec sa fille. Nikki qui est là est bien contente de voir sa petite-fille. Elle remarque que Nick lui a mis deux chaussettes différentes...

Nick s'installe avec Summer au chevet de sa soeur pour lui parler.

Dans la salle d'attente, Jack vient parler à Victor. Ce dernier lui demande:"comment va Noah?" Jack lui dit qu'il va mieux et se repose à l'heure qu'il est à la maison:"je suis venu pour voir comment allait Victoria" Victor:"pas de changements"
Jack se dit désolé pour ce qui lui arrive.Victor:"je vous remercie" Ces amabilités ne durent pas longtemps car Jack lance les hostilités. Il déclare à Totor
qu'il est suspect dans le meurtre de Ji Min Kim. Victor ne se dit pas surpris parce qu'il sait qu'il a été la dernière personne à voir cet homme. Jack le prévient qu'il sera le prochain sur la liste. Victor:"de quoi parlez-vous?" Jack lui déclare que les poils de chien retrouvés sur le corps du défunt pourrait bien être celui de son chien. ça fait rigoler Victor! Et comment est ce que cela pourrait être possible demande t-il. Jack remet sa théorie de tout à l'heure sur la table:"apparemment, vous avez été la dernière personne à l'avoir vu"
Victor:"pour votre information, quand je suis monté là-haut, j'ai frappé à la porte mais personne n'a répondu....probablement parce que vous l'aviez déjà tué"

Gloria se lève pour laisser les tourtereaux seuls.

Jana dit à Kevin qu'elle espère qu'elle n'a pas mise sa mère mal à l'aise en parlant de John. NON Il lui confie qu'il sait au fond de lui que Gloria aimait sincèrement JohnJana d alors c'est toujours un sujet douloureux quand on évoque l'éventualité que John a douté de son amour. Au tour de e lui confier qu'elle pense que l'aumônier pourrait les aider  à prouver que le testament de John était un faux. Si ils arrivent, ils arriveront à prouver que John aimait sa mère

Devon revient dans la salle de conférence. Phyllis était entrain de téléphoner. Tous les deux travaillent dans une bonne ambiance. Elle lui rappelle qu'elle n'a pas le droit de fraterniser avec un collègue de bureau. Il le sait. Son père le lui a dit. Ils trouvent fou ce règlement. Devon va aller s'acheter de quoi manger, il lui propose d'amener quelque chose; Elle veut bien. Elle aimerait manger un truc d'un restaurant de la 5e av.
Devon accepte gentiment d'aller lui en acheter. Dès qu'il part, elle appelle encore une personne pour retrouver ce Todd Scheller.

Sharon apporte un plateau-repas à son fils mais Noah n'a pas faim. Il dessine ses supers-héros. Un à l'effigie de  Jack puis dessinera  un autre à l'effigie de Victor dit-il

Jack:"Victor, je n'ai pas tué Ji Min Kim"
Victor ne sait pas quoi penser. Jack l'accuse mais Victor ne se démonte pas, il ne va pas avouer un meurtre qu'il n'a pas commis.

Maggie Sullivan arrive. Elle prend des nouvelles de Victoria. Victor l'incite à aller voir Noah puisqu'ils ont été bloqué ensemble. Elle accepte avec plaisir et lui dit qu'elle priera pour le rétablissement de sa fille. Victor:"je vous remercie" Elle part.
Jack
:"a bientôt"

Paul est revenu voir Katherine et Cane chez eux pour leur dire qu'il est creusé dans le passé de leur contremaître. Il est lié à deux autres entreprises de construction, l'une a fait faillite et l'autre, le proprio a disparu. Concernant les liens entre David Chow et JoeBoddington, il n'a encore rien prouvé qui pourrait contredire que ces deux hommes avaient d'autres relations que professionnelles.

David appelle Nikki pour lui dire que Cane a confirmé que le ciment utilisé dans la construction du parking était de médiocre qualité. Mais, ils devront attendre le rapport du N.I.S.T pour en savoir plus. Il l'a tient au courant.

Nick qui est à côté de sa mère se fâche: Katherine et Cane étaient au courant qu'il y avait des problèmes et n'ont rien dit? Il jure que si ils sont responsables de ce qui est arrivé à sa soeur, peu importe qu'elle soit sa meilleure amie, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour réduire en miettes, les Industries Chancellor. Nikki est atterrée par ses propos.

C'est le temps de partir pour Kevin et Gloria. Jana la remercie d'être passée et espère la voir bientôt. Kevin lui dit que sa mère déteste les hôpitaux, les prisons et les cuisines. Gloria déclare que peut être cette fois, elle fera exception puis s'en va.

Kevin demande à sa petite-amie de le tenir au courant si elle découvre quoique ce soit auprès de l'aumônier:"d'accord? Je t'aime" Il l'embrasse. Jana lui promet qu'elle fera de son mieux.

Phyllis a terminé son travail. Elle doit partir et espère qu'elle verra Devon demain. Il n'est pas certain de pouvoir venir, il verra son emploi du temps.

A peine partie, le téléphone sonne, c'est pour elle. Devon répond et note le message. Dès qu'il raccroche, elle revient parce qu'elle a oubliée son sac à main.

Devon lui dit qu'une femme a appelé pour lui donner des informations sur un certain Todd Scheller mais il lui a dit d'appeler demain. Phyllis lui dit que c'est pas grave:"c'était agréable de travailler avec toi aujourd'hui" Devon lui avoue qu'il en est de même pour lui. Elle veut le payer pour le repas qu'il lui a offert mais il refuse. C'est lui qui offre et s'en va.

Elle en profite pour lire la note qu'il a laissée. La femme qui a appelée a dit que Todd n'est pas en ville mais elle lui laissera un message pour qu'il l'appelle.

Paul qui est au café, appelle Heather pour lui demander si ils peuvent se voir pour parler. Elle répond qu'elle est surchargée de travail mais elle lui enverra un mail pour lui dire quand elle sera libre.

Nikki dit à son mari qu'elle va aller au Loft prendre quelques affaires pour leur fille.

Jack veut lui exprimer sa compassion mais elle part sans l'écouter.
Victor:"elle est bouleversée" Jack:"oui, c'est compréhensible" Il ajoute qu'il tient à l'avertir qu'il va aller voir la Police pour leur dire ce qu'il sait sur lui à propos du meurtre de Ji Min Kim.
Victor
:"êtes-vous entrain de m'accuser de meurtre? Je viens de vous sauver la vie et c'est comme ça que vous me remerciez?"
Jack:"je crois que j'ai été assez clair, je vous suis très reconnaissant de lui avoir sauvé la vie" C'est ça! Totor lui rétorque que si c'était à refaire et bien, il le laisserait crever dans la poussière.

Katherine et Cane reçoivent la visite d'un inspecteur du N.I.S.T:"Mme Chancellor?" Kay:"oui" Inspecteur:"nous savons ce qui a provoqué l'effondrement de la structure" Cane et Kay sont suspendus à ses lèvres, inquiets!

Partager cet article

commentaires

Marie 13/11/2007 16:19

Coucou Célia,Juste un petit message pour te souhaiter un bon et prompt rétablissement.Merci pour ton site que je visite très souvent! Marie.

Célya 14/11/2007 16:54

Merci beaucoup Marie

magali 13/11/2007 11:02

Reposes toi bien celya, les feux de l'amour peuvent attendre :-)

Célya 14/11/2007 16:51

Merci Maga!biz à toi et Yaniss

Mila 12/11/2007 21:07

Coucou Célya !! ça va !!J'espère que Victoria ne perdra pas son BB et sa vie aussi, elle a tellement attendu d'être mère !!Merci encore pour les résumés.Mila

Célya 14/11/2007 16:42

Coucou Mila,ça va tout doux et toi?Non, Victoria ne perdra pas son bébé, c'est sur et certain.

belfanmcreole 10/11/2007 19:58

cane  on dirait  qulle aime ambre encore. pcq je vois quils se sont rapprochés

Célya 14/11/2007 16:25

Cane n'est pas indifferent à Ambre....mais il est beaucoup plus attiré par Lily

tess 09/11/2007 23:21

coucou célya,j'aimerais savoir si cane va enfin! se décidé à sortir avec lili et si notre fifi adorée va enfin avoir un moment un peu plus reposant avec sa famille sans que la sharogne vienne roder autour d'eux puisque si l'on suit la logique des feux, son couple devrait aussi battre de l'aile à un moment donné.merci pour tout ce temps que tu consacre pour nous offrir un moment d'évasion vers génoa city!!

Célya 10/11/2007 14:58

Bonjour Tess,On sent bien que Cane est plus attiré par Lily que par Heather. La seule chose qui le dérange avec Lily, c'est qu'elle soit bien plus jeune que lui. Pour l'instant, je ne peux pas te dire quel choix, il fera.Quant àPhyllis, en ce moment, la Sharogne, la laisse en paix. Elle est beaucoup plus préoccupée de trouver un moyen pour avoir de la prison avec sursis mais aussi par cette histoire avec Jack. C'est le point mort entre les deux femmes.