Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 23:41
Assise sur son canapé, Lauren est perdue dans ses pensées.

Sa belle-mère, Gloria Bardwell ne cesse de lui jeter des coups d'oeil.

Michael revient au salon:"hé!" Lauren sursaute:"quoi?" Michael:"tu as l'air d'avoir froid" Lauren:"non, je vais bien. Je vais très bien"
Il ne l'écoute pas, prend un châle et la recouvre. Mme Baldwin a aussi droit à un baiser.

Gloria se lève pour proposer de lui préparer quelque chose à manger mais Lauren n'a pas faim.

Kevin qui sort de la cuisine se moque de sa mère. Si Lauren refuse sa nourriture, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas faim, elle ne veut pas avoir d'intoxication alimentaire.

Michael:"qu'est ce que tu veux chérie?" Lauren leur demande gentiment d'arrêter de la couver, elle va bien. Eux n'ont qu'à manger parce qu'elle n'a vraiment pas faim.

Kevin déclare qu'il va aller au café, mettre à jour ses livres de compte. Sa mère lui demande si cela ne peut pas attendre demain. NON Gloria est déçue parce qu'elle pensait qu'ils allaient passer tous la soirée en famille car ils viennent tout de même de frôler la perte d'un membre. Cette dernière partie, elle ne le prononce pas parce que Michael lui fait signe de ne rien dire. Ils ont bien entendu tous compris. Lauren leur dit qu'elle  pas s'effondrer parce qu'on parle de mort.

Le portable de Gloria sonne. Elle répond. C'est son beau-frère Jeffrey Bardwell qui l'appelle pour l'inviter à dîner ensemble. Elle accepte. Il passera la chercher chez les Baldwin.

Quand elle raccroche, Gloria annonce à sa famille que son beau-frère l'invite à dîner. Lauren:"QUOI?"Michael:"Oh!" Kevin:"tu veux rire?" Michael ordonne à sa mère de reprendre le téléphone pour appeler Jeffrey afin d'annuler ce rendez-vous.
Gloria:"pourquoi est ce que je ferais ça?" Lauren lui rappelle que cet homme la suspecte d'avoir empoisonné la crème Glo Again. Gloria fait mine de s'en ficher. Jeffrey la soupçonne, et bien tant pis pour lui puisqu'il n'a pas de preuves.
Michael lui répète d'arrêter ce jeu là. Si elle aime tant jouer avec le feu et bien qu'elle aille rejoindre les scouts. Gloria:"oh arrête..." Ce n'est pas comme si elle allait épouser cet homme. et puis, elle est certaine que Michael aimerait passer du temps seul avec sa femme. Michael refuse qu'elle prenne le risque de se faire prendre rien que pour ça. Gloria:"tu as si peu foi en moi?" Michael:"en lui" Gloria est toujours disposée à passer cette soirée en compagnie du jumeau de son défunt mari. Si cet homme veut perdre son temps avec elle, elle est tout à fait partante.

A la résidence Chancellor, Cane raccroche. Sa mère qui rentre dans le salon lui demande si il vient d'apprendre de bonnes nouvelles. Oui et non. Il n'y a pas déplorer d'autres victimes que Joe mais ils ne savent pas encore la cause de l'effondrement et il ne dormira pas tant que cela sera déterminé.

Le téléphone sonne, c'est un journaliste de la Chronique de Génoa City mais Cane ne veut pas lui répondre : sans commentaires!

On sonne à la porte, Jill va ouvrir, c'est Maggie Sullivan. Elle demande à entrer. Jill n'y voit aucunes objections. Au salon,  Maggie demande à Jill si c'est elle qui a informée la presse que Jack était suspect dans la mort de Ji Min Kim.
Cane:"êtes-vous entrain d'accuser ma mère de quelque chose, Inspecteur?"
Maggie:"je viens de poser une question" Cane et sa mère ne cache pas qu'ils ne sont pas mécontents que l'affaire soit su des médias. Vu le comportement de Cane, Maggie se demande si il n'est pas le responsable.
Cane
:"pourquoi est ce que je ferai ça?" Jill:"mon fils n'a rien avoir avec ça"
Maggie
n'en est pas aussi certaine. Cane lui demande donc si elle l'accuse de quelque chose? NON Cane lui fait comprendre qu'il a mieux à faire, comme gérer l'après d'une catastrophe que de colporter des ragots. Peu convaincue, Maggie s'en va tout de même. Non sans leur avoir dit que si quelque chose, leur revenait, ils savent où la joindre. Jill:"bonne nuit, Inspecteur"

Cane raccompagne Maggie vers la sortie

Lorsqu'il revient, il regarde sa mère. Jill:"quoi?" Elle comprend bien qu'il n'a pas été dupe de son mensonge devant l'inspecteur alors, elle ne se gène pas pour confirmer. Oui, c'est bien elle qui a appelé la presse parce que chaque jour depuis la mort de Ji Min, elle pense à l'homme qu'elle a perdu, cet homme, elle l'aimait et personne n'a l'air de se soucier de découvrir son assassin. Alors, elle a appelé les médias pour leur donner un coup de pouce vers la bonne direction.

Au néon écarlate, Heather dit à Paul que Maggie lui a raconté leur calvaire. Paul plaisante en lui disant que si l'on est claustrophobe, vaut mieux prier pour ne pas se retrouver là où ils étaient. Heather est certaine qu'elle aurait paniquée. Paul lui dit que ce n'est absolument pas la chose à faire. Elle n'arrive pas à croire que l'on puisse garder son calme quand on est ignore si l'on va mourir ou vivre.
Paul l'assure que c'est l'instinct, le désir de vivre qui peut pousser à ne pas paniquer et lorsque l'on sort de ce genre de drame, on regarde la vie différemment.

Lauren a enfin accepté d'avaler quelque chose. Elle prend une soupe avec son chéri.

Kevin vient leur dire que Fen s'est endormie.

Gloria revient de sa chambre, habillée pour sa soirée. Elle leur demande quelles boucles d'oreilles elle devrait mettre. Celles en diamants ou en perles. Kevin lui demande de faire attention parce que si son cavalier en veut tant à son argent, il risque de les lui arracher.

On sonne à la porte, Kevin veut aller ouvrir mais Gloria, le précède. Elle demande à tout le monde d'être gentil.

Quand elle ouvre, Jeffrey la complimente:"vous êtes ravissante comme toujours"
Elle le remercie et le fait entrer. Jeffrey remet le bouquet de fleurs qu'il a en main à Lauren. Elle le remercie à son tour et veut aller le mettre dans un vase, Michael préfère s'en charger.

Jeffrey dit à Lauren qu'il est très heureux de la saine et sauve et exprime le voeu qu'ils dînent un jour tous ensemble. Gloria:"ce serait bien, n'est ce pas Kevin?" Kevin:"oui, bien sur, ce serait génial" Jeffrey déclare qu'il suffira de lui donner lui dire quand ils sont disponibles. Kevin:"je suis libre maintenant" Gloria rappelle à son fils cadet qu'il devait aller au café pour faire ses comptes. Kevin déclare que cela peut attendre. Gloria ne tient absolument pas à ce qu'il vienne ce soir avec eux mais Jeffrey n'y voit aucun inconvénient. Il invite même Michael mais celui ci refuse:"je ne veux pas laisser Lauren" Jeff:"la prochaine fois" Michael:"absolument"

Jeffrey, Gloria
et Kevin vont tous dîner à l'athlétique club.

Au tour d'un thé, Jill et Cane parlent de Maggie. Ils n'aiment pas le ton accusateur de l'inspecteur mais se doutent bien que Maggie savait déjà que c'est Jill qui avait laissé fuir cette info. Elle est venue juste pour voir leur réaction. Ils changent de sujet pour parler de clear Springs. Cane avoue à sa mère que lorsqu'il s'est retrouvé coincé la dedans, il a réalisé combien la vie est précieuse. Chaque minute comptent. Quant à Jill, elle est si heureuse de l'avoir près d'elle----et dire qu'elle a failli le perdre.

Heather ne pense pas qu'elle aurait pu être aussi courageuse que Paul. Lui en est certain car qui sait ce dont elle est capable si sa vie est en jeu.
Heather:"et bien, dans une salle de tribunal peut être ---mais..." Elle ne termine pas sa phrase parce que Maggie
arrive. Elle présente ses excuses à Paul parce qu'elle est en retard.

Il lui dit que ce n'est pas grave parce qu'Heather lui a tenu compagnie. Cette dernière les laisse en tête à tête.

Paul peut enfin confier à Maggie qu'il réalise qu'il a failli mourir sans qu'Heather ne sache qu'il est son père biologique. Maggie veut savoir si il est enfin prêt à lui réveler la vérité. Paul se contente de répondre qu'avant le drame de ClearSprings, il était certain que c'était bon pour Heather de ne pas connaître la vérité sur lui. Désormais, il n'en est plus certain.

Michael travail seul au salon sur son ordinateur quand sa femme revient.:"tu es réveillée?" Elle n'arrive pas à dormir parce que bien que ce soit leur chambre, elle étouffait, malgré les calmants contre qu'elle a pris. Il est aux petits soins pour elle.
Lauren admet qu'elle a du mal à fermer les yeux parce qu'à chaque fois qu'elle le fait, elle se retrouve coincée dans ce parking. Mais ce cauchemar, ce n'est pas seulement quand elle dort. Elle a beau être lucide, savoir qu'elle est en sécurité chez elle, elle est morte de peur. Il la prend dans ses bras.

Paul demande à Maggie ce qu'elle pense. Il connaît déjà sa position répond t-elle. Si c'était elle à la place d'Heather, elle aimerait savoir qu'il est son père. Paul se demande si il a le droit de perturber sa fille. Heather a eu une enfance difficile mais elle a réussi à devenir quelqu'un de bien. Maggie lui demande si il a peur qu'elle le rejette. NON Il est content que sa fille vive à Génoa City et le considère comme un ami. Mais peut-il lui lâcher sa bombe alors qu'il a joué aux abonnés absents durant toute sa vie?

Cane boit seul une bière au club quand Heather le voit.
Ils entament une conversation dans laquelle, elle lui dit qu'elle n'arrive pas à dormir parce qu'elle a trop de choses en tête. Cane:"bienvenue au club"

Les Baldwin s'embrassent. Lauren déteste qu'il la couve ainsi. Elle aimerait tant pouvoir contrôler ses émotions.  Michael tente de lui faire comprendre que personne n'exige qu'elle soit "normale" après ce qu'elle vient de vivre. Il lui propose une soirée cinéma. Il va aller faire du pop-corn dans la cuisine, puis, prendre le CD de "The AfricanQueen" avec Audrey Hepburn.  Lorsqu'il part dans la cuisine, les angoisses de Lauren refont encore surface.

Jeff:"Michael est avocat" OUI répond fièrement Gloria. Il est le meilleur avocat de la défense de la ville, sinon, de l'Etat. Kevin ajoute que Lauren est l'héritière des magasins Fenmore. Jeff:"oh! Et vous?" Kevin répond qu'il est entrepreneur. Assez parlé d'eux, Kevin veut savoir quelles sont les intentions de Jeff à l'égard de sa mère. Gloria demande à son fils de ne pas se montrer inconvenant mais Jeffrey n'est pas embarrassé. Au contraire, il se fait un plaisir de répondre à la question:"mon intention est de passer autant de temps avec votre mère"
Kevin:"pourquoi?" Gloria:"Kevin!"
Jeff
:"votre mère est différente des autres femmes----en plus, elle est sexy et magnifique---elle a de l'esprit et à une oreille attentive" Kevin:"qui? Elle?" ajoute que JeffreyGloria se préoccupe toujours de son prochain. Elle le remercie. Jeff ajoute que c'est pour cette raison qu'il ne peut pas quitter la ville:"votre mère m'a jeté un sort" Plus il en apprend sur elle, plus, il veut en savoir plus. Cette nouvelle ne fait guère plaisir à Kevin qui regarde sa mère comme pour dire : Attention, danger!

Jill qui était partie se coucher revient au salon:"Cane? Cane?" Il ne répond pas alors, elle l'appelle sur son portable.

Cane qui est toujours avec Heather au club, voit qui l'appelle.

Jill dit à son fils qu'elle voulait s'assurer qu'il est en sécurité.
Cane:"tu ne peux pas dormir?" NON Il lui demande d'aller se recoucher et de ne pas l'attendre, ils se verront demain.

Heather trouve mignon que Jill se soucie de son fils. Cane lui avoue que cela lui fait bizarre d'avoir une mère qui le couve. Elle le sait parce qu'elle avait bien compris à cause de son accent qu'il n'a pas été élevé par Jill Abbott. Cane est surpris mais ce n'est pas ce qui l'empêche de lui raconter son histoire.

Jill n'est pas allée se coucher, elle est assise sur son bureau, à penser.

Au tour d'Heather de lui raconter son histoire. Elle lui avoue qu'elle ignorait que son beau-père n'était pas son père biologique jusqu'à l'âge de 13 ans. Cane:"vraiment?" OUI Sa mère le lui a avoué à la mort de cet homme. Bof, il n'a jamais été un père pour elle. Pendant, longtemps, elle a rêvé que son vrai père viendrait sonner à la porte. Qu'il serait grand et beau; qu'il viendrait lui dire qu'il était désolé de l'avoir abandonnée. Après, il l'aurait prise dans ses bras pour la faire tournoyer en lui promettant que jamais, il ne la laisserait plus tomber.

Paul hésite à dire la vérité à Heather parce qu'il sait ce qu'elle ressent pour son père biologique. Toute sa vie, elle a attendu que ce père vienne la chercher mais lui n'est jamais venu parce qu'il a respecté l'accord qu'il avait pris avec April, la mère d'Heather. Il raconte à sa petite-amie les circonstances de la naissance d'Heather. Il était jeune et puéril quand elle est née. Il n'a pas eu envie d'assumer sa responsabilité si jeune.

Maggie:"oui, mais cela ne fait pas de toi, une mauvaise personne"

Paul:"nous avons décidé tous les deux que ce serait mieux pour elle si April, l'élevait seule"
Maggie:"tu devrais lui dire ça..." Il a peur qu'Heather ne comprenne pas son attitude. Maggie lui demande de faire confiance à Heather.
Paul:"tu sais, si je pensais 1min qu'elle pourrait me comprendre ou me pardonner" ça c'est quelqu'un qui vient de dire qu'il ne se souciait pas de ce qui pouvait lui arriver.
Maggie:"chéri, ça tu ne le sauras jamais si tu ne le lui dit pas"

Michael regarde son film en mangeant son pop-corn. Sa femme est allongée sur le canapé. Sa tête sur ses jambes. Elle gigote, soudain, elle se réveille, complètement terrifiée! Elle vient de faire un cauchemar, Paul et elle étaient coincés dans les décombres et il est mort. Son mari a beau lui dire que ce n'est qu'un cauchemar, Lauren est peu rassurée.  Michael appelle donc  Paul pour qu'il parle à sa femme. Paul rassure Lauren, il est vivant et n'est franchement pas pressé de mourir:"veux-tu que je vienne?" Lauren lui demande si il ferait ça. Avant de lui donner sa réponse, il demande à Maggie si cela ne la dérange pas. NON Il peut dire à Lauren qu'il arrive.

Michael demande à sa femme si elle se sent mieux. Ce n'est pas la forme. Il la serre contre lui:"viens ici! Permet moi de t'aider. Viens là! Oh je t'aime, je t'aime" Lauren en larmes lui murmure en larmes:"je suis désolée! Je suis sincèrement désolée"

Cane et Heather continuent à parler de leur enfance d'orphelins. Elle lui confie que son beau-père était un homme violent. Cane:"je suis désolé" Heather affirme que ce n'est pas grave car après tout, sa mère et elle ont survécu. Elle avoue ressentir tellement de haine, d'amertume vis à vis de son vrai père. Elle s'aime à s'imaginer que c'est peut être le clochard du coin de la rue. Il aurait tout perdu dans sa vie et tant mieux, parce que c'est tout ce qu'il mérite pour l'avoir abandonnée. Cane lui demande si sa mère lui a parlé de son père. NON pas vraiment! Elle n'a jamais dites de choses négatives à son égard:"mais tu sais, durant toutes ces années, il n'a même pas envoyé une carte à Noël---quelle genre de personne ferait ça, si elle n'est pas sans coeur?...." Cane lui demande si elle ne ressent pas le désir de rencontrer son père ne fusque pour lui dire ce qu'elle ressent. Heather:"non! NADA!" Cane lui confie que par contre, lui a eu besoin d'en savoir plus sur sa mère. Heather lui demande pourquoi Jill l'a fait adopté. Cane  ne lui donne aucuns détails, juste que sa mère a été trompée. Aujourd'hui, il est très heureux de l'avoir rencontrée parce que c'est une femme bien. Heather quant à elle déclare qu'elle sait déjà que son père n'est pas quelqu'un de bien, alors, inutile d'en savoir plus. Et ben, ça va pas être du gâteau Paul! Et ce n'est pas moi qui vais te plaindre.

Paul est arrivé chez les Baldwin. Ils sont tous prêts à passer un bon moment ensemble autour d'une bière (les hommes seulement) quand Fenmore se met à pleurer. Michael part s'occuper de son fils.

Lauren remercie Paul d'être venue si tard et s'excuse d'avoir gâché son romantique dîner en tête à tête avec Maggie. Paul:"qui a dit qu'il était romantique?" Elle remarque qu'il n'est pas dans son assiette. Il avoue que le drame qu'il vienne de vivre lui a donner   matière à réfléchir sur ses erreurs, sur ce qu'il n'a pas eu le temps de dire ou faire. Lauren lui rappelle qu'ils ont tous fait des erreurs et ont tous des regrets. Paul répond que c'est vrai mais peu de personnes ont une 2e de les faire correctement.

Jeffrey raconte une histoire à Gloria et Kevin. quant il était plus jeune, il a battu une petite terreur, Jackson Warner parce qu'il avait tapé son ami Zach. Ce Jackson a eu 2 bras cassés. Il estime que ce garçon a eu tout ce qu'il méritait même si il a eu quelques scrupules. gloria dit le comprendre: il a juste essayé de protéger son ami. Jeff:"vraiment?" Gloria:"mm--mm"
Jeff:"avez-vous vécu quelque chose de semblable?"
Gloria reste un moment silencieuse avant de répondre:"non mais je parie que j'aurai réagi de la même façon que vous"

Quelques minutes plus tard, le dîner est terminé. Après s'être dis au revoir, Jeffrey monte dans sa suite.

Kevin demande à sa mère à quoi elle joue? Tombe t-elle vraiment dans le panneau de ce type? Bien sur que non, mais elle compte le faire croire à Jeffrey Bardwell.

Ce dernier rentre dans sa suite, sort son portable. Il rembobine une bande et se met à écouter toute la conversation qu'il vient d'avoir avec Gloria et les membres de sa famille.

Il rigole en se servant un verre d'alcool. Son plan a fonctionné! Mais lequel?

Jill regarde une photo de Ji Min quand enfin, son fils rentre. Il lui dit qu'il prenait un verre avec Heather.
Elle le charrie un peu à ce sujet:"tu l'aimes?"
Cane:"oui, je l'aime, je l'aime, comme une amie" Jill lui dit qu'elle peut aller dormir maintenant qu'elle sait qu'il est rentré. Cane:"bonne nuit" Jill:"bonne nuit"

Paul a raconté son histoire à Lauren. Elle sait qu'il hésite à dire à sa fille qui il est. Alors, elle lui demande de se demander : et si ce qu'ils ont vécu à Clear Springs devait se passer demain et que c'était son dernier jour sur terre. Voudrait-il dire à Heather qu'elle est sa fille?

Pendant ce temps, Heather est toujours au club. Elle est au téléphone avec sa mère:"tout va bien Maman---j'aime mon travail--je me suis fait des amis et j'ai même rencontré un mec---je sais, je sais---je suis  heureuse, comme je ne l'ai jamais été----je t'aime"
Paul quant à lui, appelle April pour lui dire qu'il pense qu'il est temps qu'il dise la vérité à Heather.

Partager cet article

commentaires

Christelle 14/12/2009 15:22


Bonjour Célya,

Je viens de découvrir le site et...wouaw !!!
C'est génial, je peux en savoir un peu plus pas besoin de suspense lol.
Petite question, par rapport aux feux de l'amour qui sont actuellement diffusé sur TF1 en ce moment, ou nous situons-nous sur les résumés 2007 ? sachant qu'en ce moment JT et Sharon sont
prisonniers et que Brad dévoile sa véritable identité a Victoria...si vous pouvez me donner la page exact?

Merci beaucoup !!! et trés bonne continuation !!!!!


Célya 14/12/2009 20:50


Bonjour,

bienvenue sur mon blog.

Je viens de mettre les onglets des épisodes TF1, RTBF et TSR à jour. Il ne vous reste qu'à cliquer sur celui de TF1 et d'aller par nombre décroissant.

Merci


chris67 05/11/2007 23:06

salut,comment vas - tu?ici on gele juste le matin.lolo nous pete une pile? elle va bien.gloria , à jouer avec le feu on se brule.allez bonne soirée

Célya 06/11/2007 10:46

Salut Chris,je vais bien, merci! J'espère qu'il en est de même pour toi?Ici, il fait froid mais ça va!Bonne journée

jb 05/11/2007 20:00

Bonsoir Célya ! Ca va ?alors, pauvre Lauren, décidément elle n'a pas de chance, elle est sensible. Mais bon elle s'en sortira. Espérons qu'elle ne se remettra pas avec Paul.d'ailleurs lui parle d'erreurs de jeunesse ? Il n'a meme pas assumé Ricky ! et c'est quoi l'excuse ? Il ressemble a Isabella ? Je suis sur que ce petit va arriver dans les mois qui suivent grace a Heather et qu'il aura l'age de Noah lol. En tout cas elle va mal le prendre.Gloria joue avec le feu. Va-t-elle s'en sortir cette fois ? Kévin la protège en tout cas.allez merci pour tout ! bonne soirée !!

Célya 05/11/2007 20:51

Bonsoir Jb,je vais bien et j'espère qu'il e est de même pour toi.Espérons en effet que Paul ne se remette pas avec Lauren. Elle va si bien avec Michael mais bon, soap veut dire, pas de pérénité de couple. Et depuis l'arrivée de LML, c'est pire. Tous les couples qu'elle a créee sont entrain de se défaire.bonne soirée à toi aussi

Lys 04/11/2007 20:58

Revenons en  au résumé d'aujourd'hui !!Jeffrey et Gloria jouent chacun au jeu de qui va attraper l'autre  : je me demande lequel va gagner.Paul va enfin se décider à tout raconter à Heather et bien je lui souhaite bien du courage il en aura besoin :BIEN FAIT POUR LUIBonne soiréeBises   LYS

Célya 05/11/2007 09:04

Gloria certainement....Elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec le feu! Alors qu'elle peut tout bonnement ne pas le fréquenter car il n'a encore rien contre elle.j'ai hâte de voir Paul parler à sa fille. Mais je doute que la réaction dHeather le fasse réfléchir sinon, il parlerai de Ricky.Bonne journée

Lys 04/11/2007 20:52

MaggyJe suis sidérée par les remarques désobligentes que tu viens de faire à Célya à propos de son site .S'il n'est plus assez bien pour toi ,ne t'en déplaise d'aller voir ailleurs.Je trouve pour ma part  qu'elle fait " avec l'aide d'autre lectrices" un super boulot  et de trés bons résumés .Ce sont des personnes comme toi qui font que des sites se ferment . Essaie d'en faire autant et aprés en en reparlera !!!   CHAPEAU A TOI CELYA  :0070:

Célya 05/11/2007 08:56

:0014: