Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 19:40
Phyllis est rentrée dormir en prison. Jana et le Révérend Owen lui demandent comment cela s'est passé mais elle préfère ne pas trop s'élargir sur le sujet et rester seule. Elle va s'asseoir dans un coin.

Dans le hall de l'hôpital, Victor peste sur quelqu'un au téléphone. Il tient à ce que cette personne double ses effectifs et les moyens sur le chantier Clear Springs.

Nick arrive derrière lui:"laisse moi devinez, Clear Springs?" OUI Totor ne veut pas attendre que les fonctionnaires de l'Etat fassent leur travail parce qu'ils sont trop LENT. Il a engagé une équipe de spécialistes privés pour qu'ils découvrent ce qui s'est réellement passé à Clear Springs parce qu'il commence à avoir de sérieux doutes. Quelqu'un en voudrait-il à sa famille? Après le Jet Privé qui s'est crashé et cela pourrait être un sabotage, voilà, cette explosion! Totor veut découvrir le fin mot de l'histoire.

Au chevet de Victoria, Nikki et J.T détendent à leur façon l'atmosphère en parlant musique. J.T voudrait bien qu'un D.J viennent chanter et mettre l'ambiance à son mariage. Un D.J? Non sans rire dit Nikki! Il n'en est pas question, elle préfère quelque chose de bien plus classique.

Paul et Maggie entrent. Nikki est bien contente de les voir car ils pourront donner leur avis sur la musique
:"qu'est ce qui est mieux pour un mariage? Un D.J ou un Orchestre?" Paul:"orchestre" Maggie:"D.J" Nikki:"oh" Elle qui croyait faire l'unanimité. J.T:"vous voyez, elle est un inspecteur de Police à la page" ça fait rigoler tout le monde. Nikki:"vous êtes épuisé, vous ne savez plus ce que vous dites" Paul dit la même chose à son collegue mais J.T refuse de bouger, il a juste besoin d'un peu de caféine. Maggie sort pour prendre un peu de café à J.T.

Pendant ce temps, Paul et Nikki tentent de convaincre J.T de rentrer chez lui, prendre un douche et se reposer. Il refuse catégoriquement de quitter sa belle au bois dormant.

Jack rentre dans la chambre de Noah, il est content de voir que sa femme a repris du poil de la bête.
Sharon:"mon fils va bien, mon mari est un héros. Que demandez de plus?"
Jack fait le modeste. Sharon:"non, tu es mon héros, tu m'as sauvé la vie"

Le téléphone de Jackie sonne, on lui annonce que la Presse sait désormais qu'il est le principal suspect dans la mort de Ji Min Kim. Après avoir raccroché, il le dit à sa femme. Sharon se demande comment elle a pu l'apprendre.
Jack:"quelqu'un des services de Police a laissé fuir l'info"

Nikki et Paul continuent à convaincre J.T de partir se laver, changer d'habits car il ressemble à un zombie parce que les habits qu'ils portent sont les mêmes qu'il avait dans les décombres. ça sent pas la rose. J.T rechigne à partir: et si Vicki se réveillait et qu'il n'était pas là? Paul l'assure que Victoria ne l'aimera pas moins parce qu'il est allé prendre un douche. Finalement, J.T accepte de rentrer chez lui à condition qu'il l'appelle chaque 15 min. Ils acceptent.

Victor vient demander à parler avec Paul.

Après avoir échangé quelques mots avec sa futur belle-mère, J.T quitte à son tour  la chambre.

Nikki s'installe à côté de sa fille. Prends sa main, l'embrasse tendrement, très émue.

Dans la salle d'attente de l'hôital, Maggie se sert du café quand Jack tombe sur elle:"Inspecteur Sullivan?" Maggie:"Sénateur! Comment va Noah?" Jack lui rétorque qu'elle ne fasse pas semblant de faire comme si elle se souciait du bien-être de son beau-fils puisqu'elle vient de le livrer en pâture à la Presse:"la Presse sait maintenant que je suis le suspect principal dans la mort de Ji Min. Avez-vous réfléchi un instant que cela pourrait affecter ma famille---pire ,le rétablissement de Noah?"
Maggie:"vous savez quoi Jack? Je suis restée bloquée avec là-bas avec Noah. Je ne ferai rien pour le blessé"
Jack:"donc, si vous n'êtes pas le responsable, qui est ce?"
Maggie:"j'ai l'intention de le découvrir"

Le Révérend Owen s'approche de Phyllis. Elle s'exclame:"je--je n'ai pas besoin de parler je vais bien..." Mais, il ne la croit pas parce qu'il sait par expérience qu'un premier jour de semi-liberté n'est pas de tout repos pour une détenue et surtout les tentations sont bien grandes pour enfreindre le règlement.
Phyllis plaisante:"je n'ai jamais une grande fan des Temptations---je suis plus, Jackson Five..."
Réverend:"vous n'êtes pas obligée de traverser ça toute seule. Surtout que je sais que les membres de votre famille font partie des victimes de la catastrophe de Clearsprings" Phyllis:"Jack est un héros"

Jana qui est à côté, fait mine de lire un livre mais elle  suit leur conversation.

Révérend:"oui, c'est partout aux infos"
Phyllis:"oui, il s'est sacrifié pour sauver sa femme et mon mari" Et elle se sent redevable envers lui. Grâce à lui, son mari est vivant. Mais il y a d'autres personnes qui ont été blessées. Révérend:"des gens que vous souhaiteriez voir?"
Phyllis finit par dire le fond de sa pensée. Elle ne comprend pas qu'on puisse la laisser 10h devant un ordinateur et ne même pas la laisser 10min pour aller voir son beau-fils blessé à l'hôpital. Mais c'est quoi ce règlement à la con? S'indigne t-elle.

Noah dit à sa mère qu'il se sent bien. Tout ça pour qu'il puisse rentrer à la maison, se déguiser et aller à la pêche aux bonbons. Sharon refuse, il n'est pas encore prêt à quitter l'hôpital. Demain, peut être. Noah:"mais Halloween sera terminée!" Sharon:"oui! Je suis désolée"

Une infirmière vient ausculter Noah. Il veut sortir mais elle lui répète la même chose que sa mère vient de lui dire. Il ne peut pas sortir aujourd'hui mais si il continue à aussi bien se porter, demain, le médecin lui donnera certainement l'autorisation de sortir. Noah résigné:"bien"
Sharon:"je vous remercie infirmière" Et elle dit à son bambin:"tu vois?"

Ils entendent tous les deux quelqu'un entrer et crier:"UN POUR TOUS!--- TOUS POUR UN!"

C'est Nicholas. Il est déguisé en Mousquetaire.  Sharon et Noah sont très contents de le voir. Noah veut savoir si son père a des bonbons.
Nick:"est ce que j'ai apporté des bonbons? Tu veux rire? Des tonnes de bonbons!" Oh oui, il a un sac rempli de bonbons. Noah est aux anges!

Paul informe Victor de l'avancement de  ses recherches bien qu'il n'est encore rien trouvé.  Il lui jure qu'il compte bien continuer à mener son enquête  parce qu'il a tout de même lui aussi risqué de périr dans ce parking. Si il  trouve quelque chose, sur David Chow ou quelqu'un d'autre, il l'en informera.

J.T n'est pas encore parti. Dans le hall, il tombe sur Korcoll qui lui demandent des nouvelles de Victoria. Ils sont désolés d'apprendre qu'il n'y a pas eu de changements depuis là. J.T veut s'en aller mais Adrian le retient pour lui raconter combien Vicki a été courageuse dans le parking. C'est même elle qui lui remontait le moral, l'a calmé, il lui doit tant. J.T lui conseille d'aller parler à Victoria.
Adrian
accepte:"je ne vais pas rester longtemps" Il rentre dans la chambre de la malade.

Jana dit à Phyllis qu'elle n'arrive pas à croire que le Jack Abbott dont elle a le souvenir puisse sauver qui-que ce soit parce qu'il a mal traité Gloria et sa famille quand celle ci était mariée à son père. Phyllis lui répond qu'elle ne connaît pas si bien Jack. Jana entend une info à la télévision. Elle se lève pour demander à une autre détenue de ne pas changer la chaîne. C'est là qu'elles apprennent toutes que Jack est le  suspect principal dans la mort de Ji Min Kim. Jana regarde malicieusement Phyllis pour lui dire que là, c'est bien le Jack qu'elle connaît dont on parle aux infos.

Noah se gave de bonbons qui sont entreposés dans une énorme citrouille. Nick lui a apporté un autre chapeau de Mousquetaire et Sharon s'est déguisée en chat. Quand son
beau-père se joint à eux avec d'autres bonbons, il est content de lui dire que son père lui a apporté un déguisement

Nick propose aux Abbott d'aller se reposer, il va rester auprès de son fils à jouer au jeu vidéo. Noah dit à sa mère de partir ainsi, il pourra "montrer à son père qu'il est le meilleur" Face à de tels arguments, Sharon abdique! Ils s'en vont.

Nikki demande à Adrian comment va sa jambe. Il lui répond qu'elle va bien mais il a mal quand il rit. Nikki:"qu'est ce que le médecin vous a préconisé?"
Adrian:"ne pas rigoler" Nikki:"ne pas rigoler" Ils rigolent. Adrian déclare qu'au moins, il aura une histoire à raconter à ses futurs enfants. Nikki :"oui---vous deux..." dit-elle en regardant sa fille, inconsciente. Elle le laisse quelques minutes avec sa fille. Avant de partir, elle lui demande d'en prendre bien soin.

Adrian s'assoit à côté de Victoria:"de nouveau ensemble" enfin, avec du ciment, de la poussière et la peur au ventre en moins. Il la supplie de se réveiller pour qu'il puisse lui dire un énorme MERCI et il pourra la surnommerSuper-Maman. Il sait que son enfant sera super, comment en pourrait-il être autrement avec la mère qu'il a. Et continue à lui demander d'ouvrir les yeux, en vain.

Nikki est avec son époux dans la salle d'attente. Elle lui dit qu'Adrian et avec leur fille et demande des nouvelles de Clear Springs. Victor lui dit qu'il n'y a pas d'autres morts à déplorer, hormis, celle de Joe et personne n'a encore découvert qu'est ce qui a causé l'effondrement du parking. Il l'informe aussi qu'il a embauché des inspecteurs privés pour le découvrir. Elle est certaine que David n'a rien avoir avec cette histoire. Victor n'en est pas aussi certain mais il est certain d'une chose, la personne qui responsable de ce drame, va souffrir, souffrir terriblement.
Il s'en assurera.

J.T n'est pas encore parti, il parle avec Colleen quand il aperçoit David Chow arriver.
Il le confronte: quels sont ses liens avec Joe Boddington. David nie avoir eu un rapport autre que professionnel avec cet homme et si il continue à l'accuser d'avoir quelque chose à avoir dans la catastrophe de Clear Springs, il déposera une plainte au tribunal contre lui pour diffamation.

Entre temps, Adrian est sorti de la chambre de Vicki.

J.T
n'en peut plus, il veut sortir de là. Colleen décide qu'elle et Adrian vont l'accompagner vers la sortie.

Nikki rend visite à ses mousquetaires préférés avec en prime du chocolat pour le plus petit des mousquetaires. Nick profite de sa présence pour aller voir sa soeur.

Phyllis refuse d'écouter les médisances de Jana à propos de Jack. Jana ne se laisse pas démonter pour autant. Elle lui raconte comment Jack a traité Gloria quand John est mort: il a mis toutes ses affaires dans des sacs poubelles et s'est arrangé pour qu'elle et toute sa famille n'assistent pas au service funèbre du défunt.

Sharon remarque que son mari n'a pas touché à son repas. Jack lui avoue qu'il est trop perturbé par ce qu'il a vécu. Il se revoit dans les décombres à réfléchir à sa vie: est-il un bon père, un bon mari, un bon sénateur?

Sharon le rassure, il est bon dans tous les domaines. ça ne suffit pas pour lui, aujourd'hui, il repasse encore par un scandale qui risque d'affecter sa famille et plus particulièrement Noah. Non, il ferait mieux de démissionner.
Sharon refuse catégoriquement:"non, non, non, non" Comment peut-il songer un instant à démissionner, lui qui s'est battu bec et ongles pour le devenir; qui a survécu au scandale de Jabot? Et il veut démissionner, juste pour une fuite à la Presse?
Jack se dit que c'est peut être ce qu'il y a de mieux, la famille est plus importante que tout. Sharon admire son altruisme mais elle préfère qu'il continue à se battre surtout qu'elle compte le soutenir à 100%. Il ne doit pas abandonner, d'accord?

Jack voit apparaître le fantôme de son père qui  lui dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe dans sa tête mais il sait qu'il n'a pas élever un lâche.

Jack perturbé par cette apparition réussi tout de même à dire à Sharon qu'il veut démissionner de son siège au Sénat pour la protéger, elle et Noah. Sharon apprécie qu'il se soucie d'eux mais elle lui rappelle que si il démissionne, les gens pourraient interpréter cela comme un aveu de culpabilité.

John:"Jack, tu as épousé une femme très intelligente"

Jack:"je ne suis pas un assassin. Que je démissionne ou pas, la vérité finira par éclater"

John:"tu es innocent et tu devras te battre pour le prouver"

Sharon lui dit que c'est à lui que revient la décision finale mais elle sait qu'il fera le bon choix.

Jana vient s'asseoir à côté de Phyllis pour lui demander pourquoi elle est si calme? Est-elle fâchée contre elle? NON Jana lui dit qu'elle sait combien cela peut faire mal d'entendre quelqu'un parler en mal d'une personne qu'elle aime. Kevin en fait les frais tout le temps. Elle se souvient de Gloria qui avait été bouleversée quand John ne lui avait rien légué dans son testament. Phyllis ne pense pas que Jack soit capable du pire. Et pourquoi aurait-il voulu déposséder Gloria, il a sa propre fortune. Jana lui fait comprendre que Jack savait que si Gloria hériterait de son père, cette femme ferait à jamais partie de la famille Abbott et ça, il ne pouvait pas le supporter.

Phyllis en a assez entendu. Elle se lève pour aller demander à une Gardienne d'appeler l'aumônier Owen parce qu'elle veut lui parler.

Nick est au chevet de sa soeur. Il lui raconte des souvenirs et la supplie encore une fois de se réveiller.

Nikki demande à son amant si il va bien. Un peu, il doit juste se faire à l'idée qu'il est un suspect dans l'effondrement du parking juste à cause de ragots. Il veut prendre soin de N.V.P. Nikki, elle, ne veut même pas en parler parce que sa société est le cadet de ses soucis actuellement. Son seul souci, c'est sa fille.

Pendant ce temps, oh miracle, le puissant Victor Newman est dans la chapelle de l'hôpital. Dans une prière à sa façon, il dit à au Tout-Puissant qu'il ignore ce qu'il fait là. Il est incommensurablement riche mais là, il admet que sa richesse ne lui sert strictement à rien. Certes, il a engagé les meilleurs experts pour découvrir ce qui s'est passé à Clear Springs; les plus compétents des docteurs pour soigner sa fille mais il n'y a aucuns changements....les larmes aux yeux, il implore son aide.....qu'il sauve son enfant!

Phyllis est avec le Révérend qui est très content qu'elle ait acceptée de lui parler. Phyllis lui parle de son mari et Jack qui sont restés bloqués dans les décombres. Elle amène la conversation à John Abbott en disant que cet homme quand il était en prison, a eu le temps de réfléchir à sa vie. Il a si réfléchi qu'il en est venu à déshériter sa propre femme que tout le monde croyait qu'il adorait.
L'aumônier est mal à l'aise. Il déclare qu'il ne voit pas le lien entre la catastrophe et John Abbott.
Phyllis se sort par une pirouette:"...je veux juste dire que John serait très fier de son fils Jack"

Dans le hall de l'hôpital, Jack est au téléphone avec son avocat. Quant il raccroche, il annonce à Sharon que les médias le traînent dans la boue pour rien parce que d'après cet homme. Les examens sur le corps de Ji Min ont prouvé que la veste avait des poils de chien de l'espèce de Fisher et non que ceux sont avec précision, les poils de chien de Fisher. Les Abbott sont outrés que Jack soit considéré publiquement suspect dans un meurtre sans preuves tangibles.

J.T n'a pas pu resté dans son loft. Il est revenu à l'hôpital avec sa guitare pour chanter une chanson à Vicki. Ils retrouvent Maggie et Paul dans la salle d'attente.
Paul est d'accord avec lui:"...la musique est la meilleure des médecines"
Maggie n'est pas d'accord:"non, non, non, c'est le rire la meilleure médecine"
Ils rigolent tous puis J.T part rejoindre sa chérie.

Nick est toujours avec sa soeur. Il se souvient en rigolant du jour où elle a fait éclaté une citrouille avec un de ses pétards. Leur père était fou de rage.

J.T rentre dans la chambre. Nick lui raconte l'anecdote et décide d'aller voir son fils. Avant, il embrasse tendrement sa grande-soeur et part.

Phyllis a appelé Nicholas pour prendre des nouvelles des malades. Nick qui est dans le hall avec son fils. Tous les deux sont déguisés en Mousquetaires. Noah est sur une chaise roulante. Il  lui dit que Noah va mieux. Pour sa soeur, il n'y a pas de changements mais il est certain qu'elle s'en sortira.

 Il passe son portable à Noah. Phyllis et lui parlent un moment, ensuite, Noah repasse le portable à son père, non sans lui avoir dit qu'elle lui manque aussi (tout comme elle).

Nick dit à sa femme que son fils et lui vont aller à la pêche aux bonbons auprès des infirmières à qui il va faire des yeux doux, plaisante t-il.
Phyllis:"oh certainement pas...." Nick lui dit à demain au bureau. Ils se verront là-bas. Phyllis:"je te verrai ce soir dans mes rêves"

J.T a sa main sur celle de Victoria. il met leur main sur le ventre. Le bébé bouge. Il lui parle. En fait, lui récite un poème que Victoria aime particulièrement.

Victor prie quand sa femme rentre dans la chapelle. Nikki est surprise de le voir mais elle ne laisse rien paraître quand il lui demande de ne pas être étonnée, elle n'est pas la seule à prier pour leur fille. Assis, côte à côte, tous deux se remémorent des souvenirs de leur enfant. Nikki déclare à quel point, Victoria est aussi têtue et forte que son père.

Victor avoue qu'il se sent très impuissant. Nikki le sait. Elle lui fait remarquer qu'ils sont peut être impuissants mais il y a toujours de l'espoir.

Dans la chambre de Noah (qui n'est pas là), Jack continue à pester contre le Système Judiciaire et les Journalistes. Ils n'ont pas l'ombre d'une preuve contre lui et il est pointé du doigt. Sharon reste persuadée que la vérité finira par éclaté. Jack, lui continue à vitupérer: comment peut on l'accuser pour de poils de chien, après tout, il n'est pas le seul dans cette ville à posséder un labrador, même Victor en a un. Victor? Très intéressant doit se dire Jack 
vu l' expression de son  visage.

Partager cet article

commentaires

julia 05/11/2007 21:41

episode super interéssantmais pourkoi victor aurait tué ji min?il n'aurait pas pris le risque d'etre en prison et de salir son nom...a moins que ce soit david show qui aurait eu les poils sur lui grace a une entreinte folle avec nicky!!??Bon je divague peut etreje repars a la lecturebiz!!

Célya 06/11/2007 10:35

Je ne sais pas qui a tué ce Ji Min mais ce n'est certainement pas Totor.Biz

Lys 04/11/2007 19:44

Quand tu parles de Cruella et son rejeton tu fais allusion à qui ?

Célya 04/11/2007 20:29

A Gloria et Kevin! C'est le surnom que je lui ai donné :0011:

Lys 04/11/2007 13:36

Salut CélyaMerci , je passe de superbes vacances mais tous les jours car j'ai 2 enfants dont un qui a déjà sa propre vie et l'autre qui est  toujours à la maison mais est dans la vie active. Mais croit s moi c'est comme meme trés dur pour une maman de les voir prendre leur envol ! Alors profite en un maximum.A part ça les épisodes sont plus ou moins calmes en ce moment. Victoria a toute l'attention de sa famille et des amis ainsi que Noah.Pour Jack se serait bete qu'il démissionne et puis se n'est pas son genre de baisser le bras.Et notre Fifi ,toujours a vouloir mettre son nez partout , j'adore.Comme toi le couple Michaek Lauren c'est un de mes préféré avec celui de Phick.Bon dimanche à toiBises            LYS

Célya 04/11/2007 19:36

Salut Lys,merci du conseil!C'est vrai que c'est calme mais cela ne va pas durer. Déjà, Lundi, Totor a chaud aux fesses. Je ne crois pas qu'il soit responsable du drame....on verra.Fifi va s'attirer des ennuis, surtout que maintenant, Cruella et son rejeton vont s'en mêler.Bonne fin de soirée.Bisous :0010:

chris67 03/11/2007 22:34

salut,ca va? en alsace, les 1eres gastro arrivent.pour l insatnt on ne l'a pas heureusement.fifi ne va pas tenir longtemps .elle va déprimer.mais elle va decouvrir la verite concernant ce testament sielle continue.je me demande pourquoi ils ont mourir john.il n'arrete pas de venir à l'écran.pourquoi jack demissionnerai apres tout le mal qu'il s'est donné!jt est trop touchant avec vikki et surtout avec le bébé.

Célya 04/11/2007 12:55

Salut chris,je vais bien, merci! Phyllis, la curiosité est un vilain défaut!  :0011: