banniere-animee

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Rechercher

Votez pour le blog

Retrouvez des épisodes

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mercredi 7 décembre 2005 3 07 /12 /Déc /2005 16:10

Victoria RowellVictoria Rowell est arrivée sur les écrans américains pour interpréter le rôle de Drucilla Barber en 1990. Elle reste jusqu' en 1998. En 1996, elle est remplacée temporairement par Dawn McMillan  puis par Kent Masters King en 2000 où Victoria revient le temps de quelques épisodes. Elle revient pour une longue durée le 15 août 2002. Sa dernière apparition a été le 04 avril 2007.

Sa famille:Walter Barber(père), Lillie Belle Barber (mère), Olivia Barber (soeur), Nathan "Nate" Oliver Hasting Jr (Neveu), Mamie Johson (tante), Lily Amanda Winters (fille), Devon Hamilton Winters (fils adoptif).

Elle a eu une relation avec Nathan Hasting, Malcom Winters, Neil Winters (son mari)  et Wesley Carter .

Les fonctions qu'elle a occupée: service des expéditions de Jabot Cosmétiques; Assistante d'un photographe; Ancienne ballerine. Elle a abandonné cette carrière pour être mannequin; Ancienne Top Model à Paris; Ancienne Egerie de la  ligne de Tuvia de Jabot; Directrice de Pêche d'enfer de Newman Entreprises.

 Site de Victoria Rowell


 

 Voici son histoire

A Génoa city, Walter et Lillie Belle Barber ont deux filles qui sont différentes l'une et l'autre. C'est vraiment le jour et la nuit Olivia est studieuse et sérieuse tandis que Drucilla est agitée, une adolescente à problème qui souffre du manque d'amour de sa mère de plus les deux soeurs se s'entendent pas. Dès années plus tard, Lillie va avouer à Drucilla qu'elle n'est pas un enfant désiré, un soir leur père est rentré saoul chez lui, il a violé sa femme elle est tombée enceinte de Dru. Cette dernière va vivre dans la rue en faisant plein de bêtises. Personne ne s'occupera d'elle dans sa famille tout le monde estime qu'elle est un cas désespéré.

Mais un  jour sa chance va tourner, un détective privé Nathan Hasting va la prendre la main dans le sac entrain de dérober, il ne va pas la dénoncer car lui aussi à un passé dont il est peu fier. Drucilla va prendre contact avec sa tante, Mamie Johnson qui est la gouvernante dans la famille Abbott. Mamie va réussir à convaincre son patron de prendre Dru sous leurs ailes, elle va habiter une petite maison chez les Abbott et John va lui donner un petit boulot dans son entreprise, travailler au service du courrier.
Mais elle va encore récidiver et voler dans la boutique Fenmore. C'est encore Nathan qui va la prendre la main dans le sac. Elle va être condamnée légèrement mais Nathan va se porter garant pour elle. Il va décider de lui apprendre à lire et écrire. Elle tombe amoureuse de Nathan mais comme par hasard c'est le petit amie de sa "parfaite soeur" Olivia qui est devenu en passant un brillant médecin. Nathan va résister à ses avances, pourtant c'est pas manque d'avoir essayer. Elle demande à sa tante de lui payer des cours de dans classique chez Madame Estelle Chauvin. Elle est douée mais peine perdue, Nathan c'est Olivia qu'il aime.
Olivia va tenter de réconcilier ses parents avec Drucilla. Elle va les informer que leur enfant prodigue est de retour en ville et prend bien soin d'elle, ils vont venir rendre visite à leur fille qui va bien entendu les envoyer balader.
 
Drucilla va s'inventer un petit ami, elle va faire la connaissance chez Jabot d'un cadre Neil Winters, elle va le supplier de jouer le jeu devant sa soeur. Ils vont se rencontrer et Neil va tomber immédiatement amoureux d'Olivia. Nathan et Olivia décident de se marier l'année du grand bal masqué de la ville, Drucilla est bien obligée d'être leur témoin et la demoiselle d'honneur de sa soeur parce qu'elle sait que cela fera énormément plaisir à son père.
 
Dépités, Drucilla et Neil finissent pas s'apprécier puis tomber amoureux, ils vont se marier. Voila deux couples très mal assortis: un docteur marié à un ex criminel et un cadre avec de l'avenir  prometteur marié à une ex-délinquante. Drucilla abandonne une prestigieuse carrière de ballerine professionnelle pour devenir mannequin, Neil ne comprend pas ce choix insensé. Il estime qu'elle abandonne la carrière de ballerine pour les fastes et l'argent que peuvent procurer une carrière de Top model, ils se séparent.
 
Nathan et Paul découvrent que l'homme qui est censé faire des photos de mode à Drucilla, Vinnie Russo n'est qu'un réalisateur de films pornographiques, elle n'ira plus le voir. Une deuxième chance se présente à Dru, elle fait la connaissance de Blade, photographe chez Jabot, il veut faire d'elle l'égérie de la marque de Jabot mais Jill Abbott estime que Drucilla n'est pas assez sophistiquée pour ce rôle, elle fait surprend aussi Dru faisant des photos dénudées pour un magasine, Jill détruira la pellicule. Mais les photos ne sont pas perdues
 
Dru et Neil finissent par se réconciliés. Les photos finissent par être publiées dans un grand magasine, c'est un succès! Drucilla est déçue de la réaction de Neil qui n'a pas l'air enthousiaste ils se séparent encore une fois. Elle quitte la ville
 
Dru fini par revenir, elle se réconcilie encore une fois avec Neil, là ils se marient lors d'une belle cérémonie dans la Résidence Chancellor. Ses parents ont des problèmes, sa mère Lillie Belle vient habiter chez sa fille chérie Olivia, elle s'immisce dans la vie de couple d'Olivia et Nathan ce qui crée des problèmes. Drucilla lui propose de venir habiter chez elle  pour laisser à Olivia et Nathan un peu d'intimité mais bien entendu elle refuse, aller habiter chez Drucilla son vilain petit canard!. elle finira par repartir chez elle, son mari Walter viendra la chercher.
 
Le petit frère de son mari Malcom Winters arrive à Génoa City, Neil n'est pas content, il pense que son frère est un pique assiette, un vaurien! Drucilla arrive à convaincre son mari de laisser une chance à son frère après tout elle aussi revient de loin personne ne croyait en elle. elle organise une rencontre entre Blade et Malcom, Blade embauche Malcom lui apprend le métier de photographe. Il s'en sort très bien et Neil accepte que son frère à changer.
Un soir, alors que Dru avait pris des médicaments, Malcom va venir lui rendre visite, elle va le confondre avec son mari et va se jeter sur lui. Malcom qui a toujours convoité la femme de son grand frère va coucher avec elle. Drucilla va se rendre compte de sa méprise. Peu de temps, elle réaliser qu'elle est enceinte, elle va vouloir avorter vu qu'elle ne sait pas lequel des deux frères est le père de son enfant. Son obstétricien va lui dire qu'elle a eu de la chance de tomber enceinte car elle a des problèmes de conception. Drucilla va décider de garder son enfant. Sa soeur va lui conseiller de ne faire aucun test de paternité. Cette histoire va tomber dans l'oubli.
Lily Winters va voir le jour. Sa famille est réunie autour d'elle mais tout cela va se gâcher le jour où l'agent de Drucilla va la recontacter pour faire des photos de modes, de grands noms de la mode la demande elle pour représenter leurs marques. Elle va accepter d'embrasser cette carrière alors que Neil lui veut avoir un autre enfant. elle va lui mentir pendant quelques temps en lui faisant croire qu'elle aussi veut agrandir leur famille. Finalement, son ambition va prendre le dessus, ils vont se séparer, Drucilla ira vivre à Paris avec sa fille.
 
Plusieurs années plus tard, Drucilla revient avec Lily à Génoa City, elle va faire un don de moelle osseuse à sa soeur qui est gravement malade. Neil va tenter de reconquérir son ex.Ils vont même coucher ensemble mais Dru ne veut pas abandonner sa carrière. Olivia qui s'était mariée entre temps avec le frère de Neil, Malcom ne veut plus de son époux. Malcom et Drucilla vont vivre une amourette. Elle va repartir à Paris, il va la suivre mais ils vont rompre, elle ne voulait que passer du bon temps.
 
Drucilla réapparaît dans le soap en 2002. elle veut que sa fille Lily qui a 14 ans  reçoit l'influence de son père car elle se comporte comme une enfant gâtée. Elle a la surprise de constater que Neil est devenu alcoolique, il a perdu son travail et il vit dans un quartier mal famé chez une serveuse ,Séréna.
Un soir, alors qu'elle vienne de rentrer, Neil rentre chez lui, il est dans u sale état. Il fini par admettre que c'est un alcoolique lorsque sa fille lui dit qu'elle ne veut rien avoir à faire avec un tel père. Lily ne veut pas rester à GC, elle décide d'appeler le petit ami de sa mère de Paris, 1482821un psychiatre Wesley Carter. Neil se soigne dans un centre d'alcooliques anonymes. Devenu sobre, il décide d'un commun accord avec Drucilla de s'occuper de leur fille, pour cela, elles resteront plus longtemps à GC. Lily est inscrite à Walnut Grove. Victor va lui redonner du travail.  Drucilla se rendre compte que c'est Neil qu'elle aime. Wesley, lui va avoir une courte aventure avec Olivia.
 
Drucilla est embauchée chez Jabot, elle arrive à négocier pour que Jabot rachète une ligne de produit pour les femmes noires Satine. Par inadvertance, elle va en parler à Neil, Newman Entreprises va s'intéresser aussi à cette gamme de produits. Drucilla va découvrir une carte de visite d'un chimiste Damon Porter, elle va aller le voir pour l'embaucher pour Jabot, il va refuser l'offre de Newman Entreprises pour travailler pour le projet Satine. Il pense que même si Jabot ne peut lui offrir des garanties meilleures que Newman Entreprises, le projet Satine sera un succès et ils en seront à l'origine.
Victor va être mis au courant, il va utiliser Michael Baldwin pour soudoyer la majorité des détaillants du circuit commercial pour que ces derniers mettent en avant le produit de Newman Entreprises qui est identique à celui de Jabot. Neil va fermer les yeux sur ces agissements illégales. Les produits de Jabot ne vont pas marcher et comme à son habitude la société va sombrer dans un gouffre financier.
 
A 15 ans, Lily est toujours une adolescente rebelle. Elle fait la rencontre d'un jeune homme Kevin Fisher. Ses copines Sierra et Colleen l'encourage à rencontrer le garçon qui a l'air vraiment sympa. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'elle constate qu'il a 25 ans. Un soir, il veut coucher avec Lily mais ses amis interviennent, rouge de colère, Kevin saccage le Loft de JT. Il va dire à Lily qu'elle doit coucher avec lui pour lui prouver son amour ce qu'elle va accepter, le soir de la fameuse nuit, Colleen va voir les parents de Lily pour qu'ils raisonnent leur fille. Ils vont se ruer chez Kevin, Lily va sortir par l'escalier de secours. Neil menace de tuer Kevin s'il s'approche de sa fille. Cette dernière va finir par avouer à sa mère qu'elle a effectivement couché sans préservatif avec Kevin. Ils vont lui faire subir tous les examens, SIDA, maladies vénériennes. Tous les résultats seront négatifs sauf celui des Chlamydias qui est une maladie sexuellement transmissible , elle est souvent complètement indolore on peut l'avoir contractée pendant des années sans s'en rendre compte. Faites attention s'il y a des jeunes qui viennent sur mon blog. Cette maladie peut entraîner une stérilité ou de graves troubles gynécologiques, si elle n'est pas soignée.
Pour se venger de Colleen, Kevin va l'enfermer dans le congélateur du restaurant chez Gina et va y mettre le feu, heureusement pour elle, elle ne va pas mourir, la chambre froide va la sauver des flammes; Lily va rompre avec Kevin vu qu'elle va réaliser qu'il est dangereux. 1482820Cette histoire aura au moins un mérite c'est la réconcilier avec ses parents. (ah les adolescents il faut un drame pour qu'ils comprennent que leurs parents les aiment.)
Kevin ne saura pas inquiété pour détournement de mineurs puisqu'il va se faire soigner avant que la police ordonne des tests. Par manque de preuves suffisantes, il va être libre de tous mouvements.
 
Drucilla et Neil vont décider de se remarier aux Iles Ryukyu au Japon lors d'une somptueuse cérémonie; Lily sera demoiselle d'honneur, Olivia et Jack les témoins.
 
Ducilla va essayer une pommade pour cheveux en processus d'élaboration, elle va perdre ses cheveux. ne voyant pas son avenir chez Jabot, elle  démissionne pour travailler chez Newman Entreprise auprès de son époux.
 
Lily va rencontrer un jeune à problèmes Devon Hamilton. Elle découvre qu'il vit dans un centre de redressement et qu'il est tellement insupportable qu'on la mis à la porte et vu qu'il doit purger une peine, il va être mis dans un centre "Niveau 12" qui est pire que la prison. Drucilla va rencontrer le jeune homme, l'histoire de celui ci la ramène en arrière, elle revoit son propre parcours, si Nathan ne lui avait pas donné sa chance que serait elle devenue? Elle décide de le prendre sous son toit, ils seront sa famille d'accueil, bien entendu elle en parle d'abord à son mari et ils arrivent à convaincre l'officier de mise à l'épreuve Lauréna Davis. Devon est content qu'enfin une personne s'occupe sincèrement de lui. Il devient très proche de Lily.
Drucilla décide d'adopter Devon, elle ment à Laurena que Neil aussi est d'accord mais l'officier de mise à l'épreuve découvre que ce n'est pas le cas, elle décide d'envoyer Devon au "Niveau 12" Il arrive à s'enfuir avec l'aide de Lily. Ils fuguent mais son rapidement retrouvés. Devon risque de repartir dans cette prison lugubre, c'est là qu'intervient Victor Newman, il demande à Lauréna qui s'occupe aussi de son cas de le laisser avec Devon. Neil est bien obligé de se rendre compte que sa fille et sa femme sont très attachées à Devon de plus le garçon à l'air intelligent à l'école, il décide donc d'appuyer la demande d'adoption de Devon.
 
Trois ans après la mort déclarée de Malcom, il revient à Génoa City. Il vient pour se venger de son frère qui lui a pris sa fiancée Alex Perez et la laissé pour mort au Kenya.  c'est une famille au Kenya qui l'avait receuilli. Il découvre vite comment les choses se sont passées: Neil ne s'est jamais mis en ménage avec Alex, il a sombré dans l'alcool par culpabilité. Ses désirs de vengeances au placard, il va travailler un moment au Néon écarlate, Olivia va l'inviter à venir habiter chez lui. C'est à ce moment là qu'il va se souvenir qu'il peut être éventuellement le père de Lily. Un test sera effectué, et c'est bien lui le père biologique de Lily. Drucilla va avoir peur qu'il kidnappe Lily mais Malcom va renoncer à faire valoir ses droits lorsque'il va se rendre compte que de toute manière c'est Neil qu'elle considérera toujours comme son vrai père. Ils vont lui montrer un test avec de faux résultats qui prouve que c'est bien Neil son père biologique.
 
Lily va tomber amoureuse de Daniel Romalotti. 1482819Sa mère va s'opposer à leur idylle tout simplement parce qu'elle n'apprécie pas la mère de Dany, Phyllis peine perdue, les deux adolescents s'aiment. Lily va même fuir avec lui lorsque ce dernier va être poursuivi pour le meurtre de cassie. Aujourd'hui, Daniel est innocenté mais à cause de sa fugue avec Daniel. Lily a été obligé par le juge d'aller dans un collège stricte agrée par l'état. Drucilla ignore que sa fille est toujours en contact avec Daniel via Internet. Quelques mois plus tard, (en 2006)  Lily revient à Génoa City car ses parents pensent qu'elle à tiré un trait sur Daniel. Il en est rien! Après des mois des semaines de mensonge, Lily avoue la vérité à ses parents. Furieux, ils décident de la renvoyer à l'Internat. Elle découvre au même moment que son père biologique est Malcom Winters. Trop c'est trop, elle ne veut pas quitter Daniel, alors ils s'enfuient se marier à Las Végas. Neil engage Paul pour les retrouver. les justs married reviennent le lendemain à Génoa et annonce leur mariage à leur parent. Ils vont habiter dans la remise des Abbott. Drucilla  réussit à obtenir un job de vendeuse dans la boutique de Lauren. Peu de temps après, Lily envoie accidentellement un mail à son père alor qu'elle devait l'envoyer à sa mère. C'est ainsi que  Neil  apprend 18 ans plus tard, que Lily n'est pas sa fille. Le mariage  des Winters est en péril! Dru s'installe chez Sharon Newman, sa meilleure amie.
Quelques jours plus tard, elle accepte de partir en voyage d'affaires en Europe. Durant son absence, son mari flirte avec Carmen Mesta, la nouvelle recrue de NE. Cette femme s'occupe des Relations publiques de la boîte. Carmen trouve à Neil un terrain parce qu'il lui avait confié que son rêve était d'ouvrir un club de Jazz.  A son retour, Dru voit d'un très mauvais oeil "l'amitié" entre son mari et Carmen. Le jour du Gala d'ouverture de la nouvelle compagnie N.V.P, Drucilla, ivre, traite Carmen de traînée devant tout le monde. Neil réussit à la faire partir mais alors qu'il pense qu'elle est rentrée chez Sharon, elle se rend dans la suite de Carmen où elle réussit à y pénétrer. Elle déchire TOUS les habits de Carmen. Celle ci rentre accompagnée de Neil. Il sort sa femme de là et supplie Carmen de ne pas porte plainte contre Drucilla car il compte lui racheter toute sa garde-robe mais Carmen ne l'entend pas de cette oreille. Elle porte plainte contre Drucilla et celle ci est condamné à des travaux d'intérêt général. Elle n'a pas le droit de s'approcher de Carmen sauf en présence d'un tiers et elle doit suivre des séances chez un psy. Dru consulte le Dr Lynch. Durant cette épreuve, le couple Winters se rappoche parce que Neil a compris les mauvaises intentions de Carmen. Elle voulait l'avoir. Furieuse que Neil l'ait préféré à sa femme, Carmen fait tout pour sortir Drucilla de ses gongs. C'est pourquoi, un jour, alors que Devon, le fils de Drucilla et Neil doit se faire opérer des oreilles, elle s'arrange pour envoyer Drucilla en voyage d'affaires à New-york. Dru refuse et s'ensuit une violente dispute où l'ont voit Dru agresser Carmen. Celle ci le dit aux flics mais vu qu'elle n'a pas de preuves, ils ne peuvent rien faire. Malheureusement pour Drucilla, la scène a été enregistré par Noah. Il avait oublié sa caméra dans la cafétéria de NE où a eu lieu l'affrontation. Phyllis  qui fait le montage vidéo de Noah donne la  vidéo à Carmen qui la remet à la Police. La première condamnation de Dru n'est plus valable, un autre procès est en cours où elle risques 5 à 6 ans de prison.  Drucilla est virée de Newman Entreprises, pour l'occuper son mari lui demande l'aider à renover son Club.
Le jour de l'ouverture de ce Club, l'INDIGO qui est la veille de l'ouverture du procès de Drucilla, Neil retrouve le cadavre de Carmen Mesta derrière son club. Tous les soupçons se portent vers Dru mais des preuves incriminent son fils, Devon. Ils sont représentés par Michael Baldwin.
 
C'est à cette période que Neil et Drucilla adoptent officielement Devon Hamilton.
 
L'ex- petit-ami de Carmen, David Chow arrive à Génoa City dans la ferme intention de faire payer Drucilla pour le meurtre de Carmen. Il commence à la harceler mais s'arrange à ce que cela ne remonte pas à lui. Donc, Drucilla reçoit plusieurs appels anonymes, ses habits sont découpés comme elle l'avait fait pour Carmen et le clou de l'histoire, elle voit Carmen. Sa famille et ses proches pensent qu'elle est folle. Elle finit par être interné chez les fous mais son mari voit aussi Carmen. Il mène son enquête et découvre que ce sosie de Carmen n'est autre que la cousine de cette dernière, Ines Vargas. Michael demande une audience au tribunal pour sortir sa cliente du service psychiatrique. Ines Vargas vient témoigner. Le Juge décide de la libérer parce qu'effectivement,  tout le monde peut prendre Ines pour Carmen. Peu de temps après, le vrai meurtrier de Carmen est découvert, c'est Jana Hawkes, la petite-amie de Kevin Fisher. Drucilla et son fils sont lavés de tous soupçons. David présente ses excuses à Drucilla.
Phyllis Newman découvre que Sharon a couché avec Brad Carlton à New-york alors que celui-ci venait à peine de se marier avec Victoria. Elle décide de les faire chanter. Elle demande à Brad de voter pour que Neil au lieu de Nikki (qui est contre le projet de Jack) afin qu'i obtienne un poste au conseil d'administration parce qu'elle sait que celui ci votera pour le nouveau projet de Jack Abbott.
Sharon avoue à Drucilla ce que lui fait subir Phyllis mais cela n'empêche pas Dru de se réjouir quand son mari intègre le sacré CA de NE.
Sharon qui est l'égérie d'N.V.P a une séance photos à faire au bord d'une falaise. Jack qui doit la superviser décide au dernier moment de ne pas le faire parce qu'il est occupé à sa campagne pour les élections au sénat. Il demande donc à Phyllis de la remplacer. Sur place, Phyllis découvre que Sharon a tout dit sur son chantage à Drucilla. Elle confronte Sharon là dessus et sort son portable pour appeler Jack afin de lui dire le secret sur Brad et Sharon. Cette dernière tente de lui ravir son portable, Dru se mêle à la bagarre et Sharon et Drucilla tombent de la falaise dans une rivière glacée par le temps hivernale. Sharon est retrouvée dans un état critique mais pas Drucilla. Les secours ne retrouvent que sa veste. Quelques jours plus tard, Drucilla est déclarée morte parce que les secouristes estiment que personne ne pouvait survivre à cette eau glaciale et pensent aussi qu'elle est tombée dans une chute d'eau pas très loin, qui vous vous en doutez bien, personne ne peut y survivre.
Olivia Barber Winters, la soeur de Drucilla revient à Génoa City pour le service commemoratif de sa soeur.
A cause de ce drame, Neil se remet à boire après 3 ans et quelques mois d'abstinence.
 
Voir les 25 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés