Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 08:19
Nick est au téléphone. Il demande à sa femme un renseignement mais elle ne l'a pas. Alors, il dit à son interlocuteur qu'il l'appellera dès qu'il aura du nouveau. Phyllis lui dit que des blogueur évoquent l'hypothèse selon laquelle, la catastrophe de Clear Springs était un sabotage qui visait son père. Mais aussi que les inspecteurs de l'urbanisme ont été payé pour ne pas dire que le bâtiment n'était pas construit dans les normes. Nick préfère ne pas prêter attention à ses ragots. Pour lui c'est tout à fait ridicule.
Phyllis:"pas aussi ridicule que je ne puisse pas t'embrasser"
Nick:"qu'as-tu à l'esprit?" Et si ils s'enfermaient 10 min dans le placard? Il est bien tenté mais c'est trop risqué. Elle change donc de sujet, il a l'air vraiment exténué. Nick lui explique que c'est parce qu'il a dû mal à dormir car il ne cesse de penser au bébé, Noah et Victoria. Phyllis s'en veut de ne pas pouvoir être là pour lui.
Nick:"si tu est là--" Phyllis:"non, je ne  suis pas là. Je ne suis pas ici pour toi"
Il souligne qu'au moins, elle ne porte pas l'affreuse combinaison orange de la prison. Elle aussi est contente de porter ses vêtements. Et comment! Elle est si attirante ainsi.....Ils s'approchent dangereusement l'un de l'autre mais ils se redressent vite fait quand une secrétaire apporte un dossier à Nicholas. Celui ci la remercie. Ils font mine de parler travail. Après le départ de cette femme, Phyllis estime qu'elle vit une vraie torture et se demande si elle va être capable de continuer ainsi.
Nick:"si tu peux et tu dois le faire"

Victor, Nikki et J.T sont dans la chambre de Vicki. Elle est toujours inconsciente. Victor s'approche de sa fille pour lui dire qu'elle devrait voir toutes les cartes et toutes les fleurs que les gens lui ont envoyés. Tous prient pour qu'elle se réveille.

Nikki se souvient d'un souvenir d'enfance de sa fille. Ils savent combien, elle a toujours été impatiente dans la vie, une qualité mais aussi un défaut de sa personnalité. J.T ajoute qu'elle ne laisse personne mener une conversation. Ils espèrent tous s'asseoir avec elle autour du livre de prénoms de bébé que Totor lui avait offert pour choisir un prénom pour le bébé.

Dr Okamura rentre dans la chambre:"j'ai les résultats des tests"

Victor lui dit qu'il peut parler devant J.T car c'est le fiancé de sa fille. :0004: et ben, J.T Totor t'accepte sans rechigner, chapeau! Ryan, Cole, Diego, Damon, Brad pour ne citer que ceux là n'ont pas eu cette chance.

Le Dr Okamura annonce que les examens ont montré que le bébé est en bonne santé et se développe normalement. Nikki:"oh! ce qui est une excellente nouvelle"

Le Dr leur explique que tant que l'état de santé de Vicki restera stable, son bébé pourra grandir normalement dans l'utérus de sa mère. Victor l'avertit qu'il a demandé au Dr Webb de John Hopkins de se pencher sur le cas de sa fille. Le Dr le sait déjà. Il a même envoyé son dossier à ce fameux spécialiste. Moustache est heurex de l'apprendre. Dr Okamura:"excusez-moi" Victor:"bien sur"

Le Dr sort de la chambre. Dans le hall, Brad l'interpelle pour lui demander des nouvelles de Vicki mais le Dr Okamura ne peut répondre à ses questions:"je suis désolé M Carlton mais vous allez devoir poser ses questions à la famille. Excusez-moi"

Brad est frustré de ne pas pouvoir avoir eu des réponses sur l'état de santé de son ex-femme et de son éventuel enfant.

Esther va ouvrir la porte du domaine des chancellor parce que quelqu'un a sonné. Quelle n'est pas sa surprise de trouver sur le perron, Ambre. Celle ci veut voir Katherine. Esther lui dit que Mme Chancellor est là mais n'est pas en mesure de recevoir de la visite. Ambre est déçue parce qu'elle voulait savoir comment elle allait. Esther promet de dire à sa patronne qu'elle est passée. Elle est sur le point de fermer la porte quand Ambre la retient parce qu'elle voudrait qu'elle remette le cadeau qu'elle a amenée à Kay. C'est là qu'elles entendent Kay qui est dans son salon dire tout haut:"est ce que c'est Ambre?"
Ambre se précipite à répondre:"oui, c'est moi, Mme Chancellor"
Kay:"Entrez! Allez, venez" Ambre est bien contente de rentrer au grand désarroi d'Esther.

Arrivée au salon, Ambre serre très fort Kay dans ses bras. Cette dernière lui dit qu'elle est heureuse qu'elle soit venue la voir:"c'est si bon de vous voir"

Au néon écarlate, Cane commande un truc à emporter puis va rejoindre sa mère qui est assise quelques tables plus loin, le nez fourré dans son journal.
Cane:"est ce que c'est Jack Abbott?" OUI Jill n'arrive pas à croire qu'on a encore publié un article dégoulinant de bons sentiments envers ce "héros" de Jack Abbott. Cane demande gentiment à sa mère de reconnaître au moins le mérite de Jack. Jill s'y refuse car qu'est ce qui ne prouve pas que Jack ait tout manigancé pour s'attirer la gloire et surtout pour améliorer son image.
Cane ne croit pas que Jack serait allé si loin pour ça.

En parlant du loup, Jack rentre dans le café, tout le monde l'applaudit. Certains se lèvent même pour le faire.  Jill n'en revient pas.

Le barman du café sert la main de Jack:"Sénateur Abbott, vous êtes un héros. Le café est offert par la maison"

Jackie se la joue modeste.

Jill confie à son fils qu'elle connaît Jack Abbott depuis des lustres. Elle a été mariée à son père. Ils ont été des adversaires, des partenaires au travail. Ils ont été amis et même bien plus. C'est le moins que l'on puisse dire. C'est pourquoi, il lui est difficile de croire qu'il puisse être un assassin. Cependant, aujourd'hui, elle en est convaincue.

Ambre offre un foulard à Katherine. A son tour,
Mme Chancellor lui offre une somptueuse broche. Elle est si belle qu'Ambre en reste baba:"elle---elle est magnifique. Je vous remercie"

Ambre se lève pour aller la mettre devant le grand miroir du salon.

Jill et Cane rentrent. Jill:"mère, vous avez entendu parler de..." Elle s'arrête parce qu'elle a vu Ambrosia.
Ambre se retourne pour leur montrer ce que Mme Chancellor vient de lui offrir. Kay en est toute contente.

Nick est seul au téléphone dans le bureau de Jack. Il demande à son interlocuteur de vérifier si il y a eu négligence des Industries Chancellor.

Phyllis revient. le téléphone sonne, elle répond. Tandis qu'elle parle, son homme la dévore des yeux. Quand elle termine, ils flirtent.

David Chow rentre sans crier gare. Il est très étonné de voir Phyllis libre:"avez-vous vu Jack?"
Phyllis lui répond froidement:"non, je ne l'ai pas vu"
David:"quand êtes-vous sortie?" Elle lui répond sur le même ton qu'elle bénéficie d'une liberté surveillée à condition de travailler.
Nick:"puis-je vous aider en quelque chose?" OUI Qu'il demande à Jack de l'appeler à la seconde où il reçoit son message. Phyllis:"bien sur..."

Nick fait mine de composer un numéro et prend le combiné. Phyllis comprend, elle fait de même et ils se mettent à parler. Nick lui demande si elle sait ce qui a été le plus pire quand il s'est retrouvé coincé dans ce parking? NON mais il va le lui dire. Il lui dit qu'il a eu peur de ne plus jamais la revoir, elle et les enfants. Elle lui confie à son tour qu'attendre les infos devant la télévision a été aussi une vraie torture. Elle aurait bien voulu s'évader. Nick est bien content qu'elle ne l'est pas fait car si elle l'avait fait, elle ne serait pas là devant lui et il ne pourrait pas imaginer toutes les "choses" qu'il pourrait faire avec elle.
Fifi qui est devant l'écran de son ordinateur portable tombe sur un site qui fait des fleurs à Jack. Nick se lève pour venir derrière elle. Il confirme les dires des journalistes. Jack s'est montré vraiment héroïque. Il a accepté sans broncher de les aider à sortir tout en sachant qu'il pouvait y rester. Mais, il ne se fait pas d'illusion, la passion passée, les journalistes recommenceront à salir la réputation de Jack.
Phyllis:"que veux-tu dire?"
Son mari lui dit que Jack est le suspect principal  dans la mort de Ji Min Kim.
Phyllis:"Jack n'est pas un assassin"
Nick:"oui, mais il aurait pu le tuer par accident pour se couvrir"
Phyllis:"je ne le crois pas. Qui t'a dit ça?" Nick:"Jack me l'a dit" (qu'il est suspect)

Brad attends toujours dans le hall de l'hôpital quand Jack arrive:"hé Brad! Comment va Victoria?"
Brad répond qu'il n'en sait pas plus que lui:"je n'ai pas pu la voir. Comment vont Sharon et Noah?"
Jack est certain que Noah s'en sortira parce que c'est petit-garçon  courageux. Et Sharon, sa jambe va mieux? OUI Brad aimerait bien aller les voir mais Jack s'y oppose car Noah est un peu perturbé. Mais rien ne l'empêche de leur passer un petit coup de fil ajoute Jack avant de le laisser.

J.T et Nikki sortent de la chambre de Victoria.

Nikki
voit Brad, elle vient vers lui:"salut" Brad:"qu'est ce que le médecin a dit?" Nikki:"le bébé est stable" Brad:"et Victoria?"Nikki:"pas de changements"
Brad:"que se passerait-il pour le bébé si l'état de santé de Victoria se détériore?"
Nikki:"je ne sais pas et je ne veux même pas y songer"
Brad:"est ce que je pourrait la voir? S'il te plaît?"
Nikki:"pour l'instant, son père est avec elle" Elle le laisse.

Dans la chambre de sa fille, Victor se lève pour parler au téléphone. Il demande à la personne qui est au bout du fil de recruter les meilleurs candidats pour la mission qu'il lui a confié mais aussi de ne pas lésiner sur les moyens. Si il a besoin de quelque chose, de matériel par exemple, il l'obtiendra parce qu'il tient à dire à sa fille quand elle se réveillera, qui est responsable de cette catastrophe.

Cane annonce à tout le monde qu'il y aura un suivi médical pour les personnes qui étaient là pendant l'effondrement du parking parce que personne ne sait si la poussière inhalée était toxique. Ambre:"oh----comme les poussière du 9 septembre" Ils parlent encore de ça et au fil de la conversation, Ambre propose à ce qu'ils organisent un Gala pour récolter des fonds pour les familles des victimes pauvres. Katherine et Jill sont d'accord. Jill s'occupera de tout organiser.

Ambre est prête à partir. Elle demande à Cane si il accepterait d'aller prendre un café avec elle. Il accepte.

Après leur départ, Katherine confie à sa fille qu'elles ont de la chance d'être ensemble. Lorsqu'elle était coincée toute seule dans ce parking, elle a eu tout le loisir de penser à sa vie, à toutes les décisions qu'elle a prise. Elle s'est dit que si c'était sa dernière heure, la chose qu'elle regrettait le plus, c'est de ne pas avoir fait la paix avec sa fille. Jill:"Katherine----quelque soit  nos différends, tu sais que je t'aime"
Kay continue. Elle a toujours eu un regard très critique envers son cher ami, Victor Newman. Cet homme dirige d'une main de fer sa famille. Il est là à prendre toutes les décisions même à la place de ses proches.  Durant ce court moment de solitude où elle pensait que sa dernière heure était arrivée, elle a compris que ces derniers temps, elle a agit comme Victor. Elle n'avait pas le droit de vouloir diriger sa vie en lui lançant des ultimatums concernant sa relation avec Ji Min. Elle n'avait aucun droit de la rayer de son testament pour ça, c'était mal.
Jill:"oui, mère, c'était très mal" Kay lui demande d'être plus conciliante, elle lui présente ses excuses.
Jill:"je savoure juste ce moment" Kay la supplie de lui dire si elle peut lui pardonner. Jill:"c'est déjà fait"  Jill fait un câlin à sa mère.

Phyllis appelle Jack pour qu'il l'appelle pour lui dire où se trouve les papiers d'assurance dont elle a besoin. Après avoir raccroché, elle se lève pour aller chercher les dits papiers sur le bureau de Jack. C'est ainsi qu'elle tombe sur le mot d'adieu qu'il avait écrit à Sharon, croyant mourir. Elle lit ce mot à haute voix.


Jack arrive, il reste devant la porte à l'écouter, bouleversé!

Victor est toujours au chevet de sa fille. Il lui dit que son bébé se porte à merveille et qu'il a fait venir un spécialiste pour la soigner. Il lui présente aussi ses excuses compte-tenu de la dernière conversation qu'ils ont eu. (Victoria était fâchée contre son père parce qu'il avait suspendu le prêt de Nikki). Victor dit à sa fille que toutes les décisions qu'il a prise, c'était pour protéger les siens. Il regrette de ne pas l'avoir écouté, il regrette de ne pas l'avoir consulté avant de suspendre le prêt de sa mère. Il avait tord et sait qu'elle lui pardonnera

:"chérie....mon amour..." il espère vivement lui demander pardon de vive voix.

Tandis qu'il parlait, Nikki est entrée tout doucement. Elle a entendu tout ce qu'il vient de dire.

Jack avoue à Phyllis qu'il ne pensait pas que quelqu'un tomberait sur son mot. Il suppose qu'il l'a gardé pour se souvenir de tout ce qu'il a dit.
Phyllis:"pourquoi est ce que les gens attendent de dire ce qu'ils ont à dire quand c'est trop tard?"
Jack:"et bien, je ne peux pas parler au nom de tous, mais..."
Phyllis:"tu as vécu une expérience qui ta vie, n'est ce pas?"
Jack:"oui" mais beaucoup d'autres aussi, tel que Noah. Phyllis parle de lui. Il est resté dans les décombres tout en sachant que c'était hyper risqué.
Jack:"tu sais ce qu'on dit "Rien n'est certain dans cette vie mais la mort" Elle est certaine. Personne ne s'en sort dans un cimetière. Il lui avoue qu'en vérité, il était terrifié. Seul et terrifié. Il s'est dit qu'au moins, de l'autre côté, il retrouvera son père. Phyllis répond que si cela était arrivé, elle est persuadée que son père l'aurait poussé à revenir au monde où il appartient, au monde où il y a tant de gens qui l'aiment.

Le téléphone sonne, Jack a reçu un fax. Il lui demande d'aller le chercher dans la salle de conférence, elle accepte. Seul, Jack reste pensif, toujours aussi bouleversé d'avoir eu à se souvenir de cette terrible journée.

Phyllis rentre dans la salle de conférence, elle voit le fax, lit la première page. Sur la deuxième page, il est écrit en grands caractères "retourne toi"

Elle se retourne et qui elle voit,
son mari tenant leur fille. Summer est déguisée pour Halloween. Elle lui fait des coucous, émue aux larmes de ne même pas pouvoir serrer son propre enfant dans ses bras.

Nick dit à Summer que Noah se sent mieux. Il doit aller lui prendre une de ses boissons qu'il aime tant au Néon Écarlate. Son autre grand-frère viendra la chercher à la garderie pour la ramener à la maison. Demain, ils reviendront, TOUS (il met un accent sur le tous, en parlant aussi de Phyllis) demain matin.

Dr Logan qui n'est toujours pas partie en Namibie vient voir Bradley:"...comment vont tes yeux?" BIEN!:"et Victoria?"
Brad:"et bien, j'étais sur le point de te demander la même chose. Les médecins ne me disent rien parce que techniquement, je ne suis pas un membre de sa famille. J'espérais que tu pourrais m'apprendre quelque chose"

Une infirmière rentre dans la chambre de Victoria. Elle demande à ses parents de partir parce qu'elle va effectuer des tests de sensibilité à leur fille. Victor refuse de laisser seul sa fille. Nikki préfère s'en aller au lieu d'assister à ce test.

L'infirmière fait passer le test à Victoria, malheureusement, elle ne réagit à aucunes stimulations.

Dans la salle d'attente, David explique à Nikki qu'il y a des spéculations de sabotage mais aussi d'autres théories. Quoiqu'il en soit, la compagnie d'assurance a envoyé une équipe à Clear Springs, il doit s'y rendre. Nikki trop perturbée ne l'a même pas écouté. Il la prend dans ses bras.

Nick s'apprête à partir. Il attends l'ascenseur quand sa femme vient lui parler:"M Newman?"  Nick:"oui" Elle lui remet un soi-disant dossier qu'il a demandé et l'incite à le regarder. Nick comprend, il prend le dossier et monte dans l'appareil.

La dedans, il ouvre le dossier. Phyllis a conçu un petit dépliant pour Noah. ça le touche beaucoup.

Maggie est venue s'enquérir de l'état de santé de Katherine. Les deux parlent encore de ce qu'elles ont vécu. Maggie dit que son patron lui a donné quelques jours de congé.

Jill arrive. Elle croit que Maggie est là pour l'affaire de son fiancé mais ce n'est pas le cas. Cependant, Maggie lui promet que si il y a du nouveau, elle viendra le lui dire.

Dans la salle d'attente, J.T est au téléphone ave Cane. Il qu'il préparera son compte-rendu sur ce qu'il sait des défauts de constructions.....même si ils ne savent pas encore si la qualité du béton est en cause dans l'effondrement du parking.
Victor qui est arrivé quelques minutes avant lui demande dès qu'il a fini de parler:"tu savais qu'il y avait un problème dans le parking" J.T:"Victor, ce n'est pas aussi simple"
Victor s'emporte, il veut tout savoir parce que sa fille est allongée dans une chambre sans connaissance. Alors, il a intérêt à tout lui dire, sinon, il ne remettra plus les pieds dans la chambre de sa fille. J.T lui explique que Cane l'avait embauché parce qu'il pensait que quelqu'un volait du matériel. Arrivé sur place, il s'est rendu compte qu'il y avait une histoire de pots-de-vin impliquant  des sous-traitants. Le ciment utilisé était de mauvaise qualité. Dès qu'il l'a su, il a appelé Cane et Mme Chancellor. Totor veut savoir qui d'autre était impliqué dans ce sale petit trafic.
J.T lui répond qu'en ce moment, Paul Williams étudie les finances de David Chow pour trouver si il a un lien avec l'affaire. Victor:"David Chow, pourquoi?" Parce qu'on l'a vu plusieurs fois, parler à Joe Boddington, le maître de chantier véreux.

Nikki et David arrivent à cet instant là. Nikki:"est ce que tout va bien?"

Victor exige des réponses auprès de
David. Ce dernier se défend, il n'a rien avoir avec une histoire de pots-de-vin et si Joe était impliqué dans une sale histoire, il n'a rien avoir là-dedans. Victor le prévient: il a intérêt à prier qu'il ne trouve rien qui dira le contraire.

Ambre et Cane boivent un café au néon écarlate. Elle lui demande pourquoi il a accepté de venir. Il lui avoue qu'il n'est pas très fier de la manière dont il l'a traité quand ils se sont séparés. Ambre jure qu'elle ne lui en veut pas.

Nick rentre, il commande la boisson de son fils. Il aperçoit Cane alors, il s'approche du couple pour lui demander si il sait ce qui a causé l'effondrement.
Cane n'a pas encore de réponse parce que les équipes cherchent toujours mais ça va être lent à cause de la présence du méthane.
Ambre lui demande comment va Noah. Nick:"mieux! Je vous remercie"
Ambre:"et qu'en est-il de Victoria?"

Logan révèle à Brad que Victoria a un léger gonflement du cerveau.
Brad:"mais il pourrait se développer plus tard?" OUI et NON Elle risque en effet, un oedème cérébral mais elle est sous surveillance permanente et elle est traitée même si la médication est limitée parce qu'elle est enceinte. Certains médicaments peuvent traverser le placenta.

Brad:"mais à l'heure actuelle, le bébé va bien?" Logan est étonnée qu'on ne lui ait rien dit à son sujet. Brad:"seulement qu'il est stable" Il veut savoir ce que le bébé risque dans le cas où l'état de santé de Vicki se détériore.  C'est dangereux pour le bébé. Il y a risque de pré-eclampsie pour Vicki mais elle le rassure, plusieurs bébés sont nés  en bonne santé  dans ces conditions. Mais, il existe un risque sérieux pour l'état de santé du bébé. Elle s'arrête consciente qu'elle en a trop dit. Brad lui demande de ne pas s'en faire, c'est lui qui a demandé à savoir.

J.T dit à Victoria qu'il s'en veut de n'avoir pas fait évacué le bâtiment dès qu'il a vu les fissures. Il ne se le pardonnera jamais.

Brad demande à entrer. J.T accepte et le laisse seul avec la malade:"je reviens dans un instant"

Brad dit à Victoria:"hé c'est moi! Tu sais que c'est moins difficile d'avoir une audience auprès de Sa Sainteté le Daï Lama que de te voir?" Il lui annonce la bonne nouvelle pour le bébé et il lui demande de se battre pour elle mais aussi pour son enfant.

Nick arrive, il voit J.T. Il lui demande donc des nouvelles de sa soeur. RAS ! Quoique, J.T jureraii que Victoria sait quand il lui parle.

Nikki demande à David de lui jurer qu'il n'a rien avoir avec ce drame. Il le jure.

Chez Newman Entreprises, Jack raccompagne Phyllis vers les ascenseurs parce que son travail est terminé, elle repart dormir dans sa cellule.

Ils parlent des soupçons qui pèsent sur Jack. Il lui confie qu'il est suspect parce que des poils de son chien ont été retrouvé sur la veste de Ji Min Kim. Elle trouve ridicule qu'on le suspecte rien que pour ça. Phyllis devient émotive au moment de rentrer dans l'ascenseur. Jack le remarque et lui demande si ça va; OUI Elle rentre seule dans l'appareil. Loin des regards,

elle se met à pleurer.

Jill appelle le journaliste Carter Campbell pour lui dire que Jack est suspect dans le meurtre de Ji Min Kim.

Pendant ce temps, Katherine a fait le tour du propriétaire à Maggie Sullivan.

On sonne à la porte. Jill appelle Esther mais elle ne répond pas, alors, elle va ouvrir, c'est Victor:"où est ta mère?" Au salon, il y va pour demander à Cane pourquoi il n'a pas fait évacuée le parking dès qu'elle a su qu'il y avait un défaut dans la construction. Cane lui dit qu'il était entrain d'inspecter les lieux quand le drame est arrivé.
Victor le traite d'incompétent et demande à Kay pourquoi elle a donné à son petit-fils inexpérimenté un poste à responsabilité qu'il est vraisemblablement incapable d'assumer. Kay:"j'en prends l'entière responsabilité"
Cane:"Grand-mère, j'en prends l'entière responsabilité"
Kay:"non, c'est moi qui est pris la décision de ne pas le signaler immédiatement...."
Victor:"le fait est, que vous aviez des raisons légitimes d'évacuer ce parking mais vous ne l'avez pas fait...."et c'est ce qui va peut être  causé la mort de sa fille!

Les autres le  regardent.

Partager cet article

commentaires

jb 05/11/2007 18:18

Salut Célya Ca va ?Ah ils sont égoistes quand memes. Il n'y en a que pour Noah et Victoria et les autres alors ? Bon c'est vrai, il n'y a que qui nous interessent mais ils pourraient les mentionner plus souvent lol.En tout cas c'est toujours pareil. Quoi qu'il arrive, ils cherchent un coupable. Ils devraient etre contents que tout le monde soit en vie mais non Victor veut se venger. D'ailleur ça a du faire plaisir au médecin de voir qu'un spécialiste plus doué que lui allait repasser son travail lol. Vraiment, puissant le Victor.David a quelque chose a voir je le sens. J'espere que Nikki et Victor se remettront vite ensembles.Jack un héros lol dans ce cas là ils le sont tous. Je trouve tout ça un peu exagéré moi.Jill ne perd pas son temps elle non plus.Ambre de reour chez les Chancellor ? Tant mieux, meme si cette fille est exaspérante, elle n'est pas méchante. Voilà ! Bonne soirée ! A bientot !!

Célya 05/11/2007 20:48

Salut  Jb,Je vais bien et toi?Faut croire que les ouvriers,ils s'en foutent un peu. Souviens toi quand Nick a été présumé mort, personne n'a parlé du Pilote et du co-pilote.Ambre, elle ne perd rien pour attendre.  Quoique, se mettre Mme Chancellor dans la poche, ce n'est pas mal.Bonne soirée à toi aussi, A bientôt

Lys 03/11/2007 15:20

Salut Célya.Je ne vois toujours pas pourquoi Phillys et Nick doivent faire attention et ne pas etre proche sur le lieu d travail car on ne mentionne pas le fait que Phillys est surveillée  par quelqu'un quand elle se trouve au bureau.Ca doit etre dure pour elle de ne pas prendre sa fille dans les bras .Esther est toujours aussi protectrice avec Catherine .Maintenant quand on sait qui est derrière la porte je peux la comprendre !En tout cas ,restée enfermé avec Catherine dans ce parking a été une bénédiction pour Ambre. Elle est tombée dans les bonnes graces de Mme Chancellor ,elle doit en faire pipi dans sa culotte :0070: J'y peux  rien : cette fille m'éxaspère !!!La vengence de Totor sera terrible quand il saura qui est le responsable de cette catastrophe , ami ou pas ami , il n'en fera qu'une bouchée !Bon weeck end .Bises            LYS

Célya 04/11/2007 12:54

Salut Lys,Phyllis est en prison. Si elle est libérée, c'est strictement pour travailler et rien d'autre. Elle n'est pas libre! Elle n'a pas le droit d'avoir de contacts avec un proche....en fait, elle est en prison mais hors d'un bâtiment réglementaire.Pour Ambre, je lui fais confiance, elle fera encore quelque chose pour détruire cette relation.Merci! Bon dimanche.Biz

Amélie 03/11/2007 10:22

Bonjour, il me sembe avoir lu l'autre jour que tu cherchais certaines photos d'acteurs ou de personnages je voulais juste te proposer mon aide si tu as besoin.Super bon travail pour les résumés et merci encore.

Célya 04/11/2007 12:53

Bonjour Amélie,merci de me proposer ton aide.Pour que cela soit concret, il suffit de me dire si tu as trouvé une photo et où est ce que je peux l'avoir.Je recherche en ce moment, les photos des récents triangles amoureux : Victor-David-Nikki; J.T-Colleen-Adrian; Drucilla-Neil-Carmen; Sharon-Brad-Victoria; J.T-Victoria-Brad; Nick-Sharon-Jack, etc

belfanmcreole 03/11/2007 01:42

pk fifi pleure?et dans l episode ou est ce que jack parlait  a sharon  nick paraissait jaloux?

Célya 04/11/2007 12:48

Phyllis pleure parce que la journée a été difficile. Par exemple, elle n'a pas pu voir au loisir sa fille.Pour Nick, je ne sais pas trop

Nathalie (Belgique) 02/11/2007 20:53

Bonsoir,C'est la première fois que je laisse un commentaire sur votre blog que je trouve absolument génial.  Je regarde les épisodes sur la Une (en Belgique, je sais pas si vous êtes Française ou Belge ?) mais je n'ai pu m'empêcher de faire la curieuse sur votre site.J'ai du rester sans bouger quelque temps pcq bloquée du dos et j'en ai profité pour aller voir les résumés depuis les épisodes diffusés actuellement sur la Une jusqu'à ceux diffusés à ce jour aux USA.  J'avoue ne pas avoir tout lu, j'ai fait ça entre les lignes en lisant les intrigues qui m'intéressaient le plus (càd Nicolas et Sharon).Enfin soit, je vous deviens fidèle et je viens voir tous les soirs sur le site pour connaître la suite des aventures du feuilleton que je suis depuis bien des années (à l'époque de Cassandra et Paul sur TF1 et de Cricket et Nina toutes jeunes) autant dire que ça date déjà !Merci à vous et bonne soirée, je n'hésiterais pas dorénavant à vous laisser des commentaires...Nath

Célya 04/11/2007 12:59

Bonjour Nathalie,enchantée de faire ta connaissance.En souhaitant vous "revoir" très bientôt, je vous souhaite un bon dimanche.