Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 décembre 2005 3 07 /12 /décembre /2005 13:30
Peter Bregman est arrivée en 1989 pour interprété le rôle de Jack Abbott. Il a élu deux fois meilleur acteur dans sa catégorie, 1992 et en 1993. il est né le 11 juin
jack-abbott.jpgDe son vrai nom John Abbott Junior, Jack (surnom) est le fils du créateur des Cosmétiques JABOT , John Abbott et de Dina Mergeron Abbott.
il a une soeur: Traci Ann Abbott Connely, une demi-soeur Ahsley Abbott, deux demi-frères: William Foster abbott et Rafael Delgado
Il a été marié à
  • Patty Williams (divorcé)
  • Lindsay Wells ( le mariage va être déclaré illégal)
  • Nicole Reed (divorcé)
  • Luan Volien (elle est décédée)
  • Phyllis Summers (divorcé)
 
Jack a deux fils, Keemo, né de sa relation pendant la guerre du Vietnam avec Luan et Kyle Jenkis né par insémination artificielle. La mère de Kyle est une ancienne de ses maîtresse Diane Jenkis.
 
Voici son histoire
On fait la connaissance de Jack lorsqu'il décide d'intégrer l'entreprise familiale pour les beaux yeux de Jill Foster, alors que cette dernière veut séduire son père. John n'est pas intéressé alors Jill se retourne vers Jack. Ils vivent leur amourette jusqu'au jour John les surprend, ce dernier comprend qu'il ressent des sentiments pour Jill, il quitte la ville de Génoa City.
Patty Williams est amoureuse de Jack. Jill l'apprend et ne se gêne pas pour avouer à Patty qu'elle a couché avec Jack, cette nouvelle anéantie Patty. Jack l'apprend et par colère renvoie de chez Jabot Jill. A la grande surprise de tout le monde, John revient, il se met à fréquenter Jill qui lui explique pourquoi elle a quittée sa compagnie. Elle est réintégrée. Patty et Jack sortent ensemble malgré les réticences du père de Patty, l'officier de police Carl Williams. Il va faire de son mieux pour séparer sa fille de Jack en qui il n'a aucune confiance, peine perdue, ils finissent par se marier. Mais Carl avait raison, Jack n'est pas un mari attentionné, non seulement il prend sa femme comme juste un objet sexuel mais il est tellement fasciné par le sexe qu'il a une aventure extra-conjugale avec Diane Jenkis.
 
John décide d'épouser Jill, Jack est furax et tente par tous les moyens de convaincre son père de ne pas le faire, il va annoncer à son papou que Jill a déjà un enfant né d'un précèdent mariage, Phillipe. Cette nouvelle ne va pas changer la décision de John qui va se marier avec Jill au grand mécontentement de ses enfants.Oui tous ses enfants, car ses filles, Traci et Ashley font aussi faire leur retour à Génoa City. Ahsley va vite s'intéresser à Jabot, il va lui offrir un poste. Sur le terrain professionnel, Ahsley va contester les décisions de son frère.

Jack va choisir comme mannequin principal Dina l'ex femme de Victor au lieu de prendre Diane Jenkis qui convoitait ce poste et à qui il l'avait promis
 
Jill qui va en vouloir à Jack pour tous ces affronts, va grâce à un système de surveillance savoir que Diane et Jack font régulièrement l'amour dans le bureau de celui ci. Un jour elle va appeler sa femme, Patty va venir surprendre son mari en compagnie de Diane, Choquée elle va faire un malaise ce qui va entraîner une fausse couche car elle était enceinte.
 
Remise, un soir elle va venir au bureau de son époux armée d'un pistolet elle va vouloir se suicider mais va tirer sur lui. Les médecins vont réussir à enlever toutes les balles mais Jack va rester paralysé pendant un moment. Patty va perdre momentanément la mémoire. Grâce à sa ténacité et aux soins médicaux Jack va se remettre sur pieds.
Pendant le temps de sa guérison, John va nommer à la Présidence de sa société sa fille Ashley. elle travaille très bien donc lorsque Jack va revenir, John va décider de garder Ashley à la tête de sa société, ce qui ne va pas plaire à Jack, une bataille entre les deux frangins va débuter. Côté personnel, Patty va retrouver la mémoire et ils vont divorcer; Diane Jenkis, elle va accepter la demande en mariage d'un certain Andy, et quitta la ville.
Jack va donc se retrouver seul, il va alors se tourner vers sa belle-mère Jill. Leur relation est fusionnelle mais ils se disputent sans arrêt, Jill est jalouse des sentiments que Jack éprouve toujours pour Diane Jenkis. Pour arranger les choses, Jack va organiser un week-end en amoureux au ski. Une tempête va les bloquer dans leur chalet, ils vont passer ces heures à faire l'amour. Ce qu'ils ignorent c'est que leurs ébats sont photographiés par une ex conquête de Jack, Lindsay, elle va les faire chanter. Peu de temps après, Jill va découvrir qu'elle est enceinte mais elle va faire une fausse couche. John va se sentir délaissé par sa femme, il va se tourner vers la mère de ses enfants, Dina.
Jack va vouloir récupérer les photos compromettantes à tout prix, il va donc faire croire à Lindsay qu'il est retombé amoureux d'elle, il lui promet même le mariage, elle se rend compte de la supercherie, dégoûtée, elle va vendre ces photos à Katherine Chancellor.
 
Jack va s'amouracher de Nicole Newman, elle est inaccessible pour le moment, il va donc se concentrer sur le travail ou précisément sur comment récupérer la Présidence de Jabot.
 
Kay Chancellor qui a déclarée depuis longtemps la guerre à Jill Foster, celle qui lui a "volé" son mari, décide de la tourmenter, elle va se mettre à envoyer des morceaux de photos à John Abbott, il va tout remettre en place et se rendre compte que sa femme a une liaison avec un autre homme, cette découverte va lui provoqué une crise cardiaque.
 
Il va se rétablir et nommer Brad leur ancien jardinier chez Jabot parce que ce dernier a épousé sa fille Traci. Jack est mécontent mais ne peut rien faire. John fini par apprendre que le mystérieux amant de sa femme n'est autre que son fils. Il va le chasser de sa maison et de son entreprise. A la rue, Jack va vouer une haine sans bornes à Jill qu'il estime responsable de tous ses malheurs. Alors lorsqu'on va tirer sur cette dernière dans sa salle de bain les soupçons vont se porter sur Jack, et c'est lui il va avouer et va être condamné à travailler  la journée dans un refuge et la nuit il va dormir en prison. Dans le refuge, il va tomber sous le charme de la Directrice Ellen Winters. Cette brave jeune dame, va refuser ses avances parce qu'elle estime qu'ils ne viennent pas du même monde. Jack va finir de payer sa dette à la société. Jack va avoir une aventure avec Nikki, alors que celle ci vient de se faire larguer par Victor. Il a découvert qu'elle a menti avoir une grave maladie pour le séparer de la soeur de Jack,  Ashley. Victor demande le divorce. Jack va avoir des problèmes avec le Fisc lorsqu'il va vouloir récupérer des actions Mergeron de Victor.
 
Pour se venger de Victor, Jack va embaucher Léanna Love pour écrire une biographie "Victor Newman L'impitoyable" sur son pire ennemie. Moustache  ignore  complètement ce projet, embauche à son tour Léanna love pour rédiger sa biographie. Léanna va apprendre que pendant que Nikki avait simulé sa maladie, Ahsley découvre qu'elle est enceinte elle décide d'avorter sans rien dire à Victor. Léanna met un chapitre de plus sans l'autorisation de Jack. L'impitoyable va être un succès phénoménal à sa sortie. Victor va penser que c'est Nikki qui était enceinte et pour se venger de lui a livrer leur histoire au public il va lui en vouloir. Il va rapidement apprendre que Jack est derrière la publication du livre. Il va mettre en place un plan pour se venger: Racheter les Cosmétiques Jabot et il va réussir. Quand ce sera fait il va nommer Bradley Carlton à un poste supérieur à Jack
Victor va finalement apprendre la vérité sur Ashley, il va la rejet ter et décider de se remettre avec Nikki.
Jack va l'apprendre et va le court-circuiter, il va réussir à séduire Nikki avec tout le tralala dont Nikki superficiel est attachée: cadeaux, voyages en jet privé. De retour à Génoa City, ils sont de jeunes mariés. Victor va se demander si Jack est vraiment sincère lorsqu'il déclare être amoureux de Nikki. Il va lui tendre une nouvelle fois un piège: il va lui proposer de divorcer en échange il lui redonne Jabot, à contrecoeur, Jack va accepter car il est vraiment tomber amoureux de Nikki, sa passion pour Jabot est trop forte. Victor profite de lacunes sur certaines clauses pour annuler le contrat et dire toute la vérité à Nikki. Elle va être vexée mais Jack va retrouver ses bonnes grâces lorsqu'il va sauver de la noyade Victoria. Nikki elle va découvrir qu'elle aime toujours Victor mais avant de débuter sa procédure de divorce, elle va découvrir qu'elle est enceinte de Jack. Elle va donc décider de rester marier à Jack, malheureuse, elle va se tourner vers l'alcool.
 
Victor et Ashley vont se marier au grand mécontentement de Jack et de Nikki pour des raisons différentes vous vous en doutez. Nikki va faire une fausse couche,normal avec tout l'alcool qu'elle ingurgite. Elle va avoir des maux de dos, et va prendre des analgésiques. Jack, lui conseiller de se faire opérer au lieu de devenir dépendante des médicaments, elle va accepter et tout va bien se passer. Jack exprimerson désir d'avoir un enfant.
 
Victor  découvre que Brad et Jack complotent pour prendre le contrôle de sa société, fou de rage, il a une violente dispute avec Jack dans son bureau. Chez Newman il y a des travaux, le plafond va tomber sur Victor, Jack va vouloir le laisser crever mais va revenir aux bons sentiments, il va appeler les secours. A l'hôpital, Victor  supplie Nikki pour qu'ils revivent ensemble. Elle accepte mais va changer d'avis lorsqu'elle va découvrir qu'elle est enceinte encore une fois de Jack. Victor va savoir pourquoi elle refuse. Un soir il va aller la voir au Ranch, ils vont se disputer et elle va tomber des escaliers. Son enfant ne va pas survivre. Jack et Nikki vont décider d'offrir le coeur de leur enfant à un autre enfant malade. Reconnaissants les parents de l'enfant malade vont donner à leur fils le nom de Jack. Ce dernier va apprendre les circonstances de l'accident, il va aller trouver Victor au Ranch, il vont se battre. Confuse, Nikki ne va plus savoir qui choisir, fatigué de ses hésitations, Jack va déménager. Victor lui  subiy les reproches de toute la famille Abbott mais aussi de sa femme Ashley, il décide de s'enfuir.
Pendant son absence, Jack  réussi à prendre le contrôle de Newman Entreprises. Ils vont tous croire que Victor est mort pendant un accident de voiture. Pendant plusieurs mois Jack va se croire tout puissant malheureusement Victor est bien vivant, l'homme retrouvé calciné n'était qu'un voleur, il va réussir à reprendre le contrôle de sa société. Il va virer tous les membres de la famille abbott. Jack et Ashley vont vouloir créer une société mais leur demande de prêt va leur être refusée. John stressé va faire une crise cardiaque. Jack va ravaler sa fierté il va aller voir Victor le supplier de reprendre Ashley et John chez Jabot qui appartient à Newman Entreprises, lui renonce à occuper un poste. Victor accepte.
 
Jack se mit à fréquenter l'ex petite amie de Blade le fiancé d'Ashley, Mari -jo. Leur relation va devenir sérieuse. Jack va pouvoir retravailler chez Jabot. Manque de bol pour Mari-jo, Christine Williams  découvrre que Jack avait eu une liaison lorsqu'il était soldat au Vietnam avec une femme Luan , ils s'étaient perdu de vue à cause de la guerre, Luan était enceinte. Christine va arranger leur rencontre. Luan annonce à Jack que son fils Keemo est aussi le sien. Keemo a une attitude hostile envers son père car il croît que Jack n'est qu'un américain qui a abandonné sa mère. Jack réussi à apprivoiser son fils. Jalouse de la tournure de la relation entre Luan et Jack Mari-jo va réussir à semer le doute chez Luan qui va refuser d'accompagner Jack à Saint Thomas une Ile paradisiaque. Mari-jo y rejoint Jack, il va la repousser, rentrer à Génoa City et il va épouser Luan. Ils vont vivre heureux malheureusement, Luan apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Elle meurt. Keemo  décidr d'aller vivre au Vietnam.
 
A la demande de Victor, Jack  enseigne à Nick Newman, son fils les ficelles du métier. Après son deuil, il  se remet avec Mari-jo. Ils vont même se fiancer. Keemo  l'apprend. Il  envoye un fax à Victor pour prévenir  son père de se méfie de cette femme. Et il va avoir raison, Mari-jo  tire sur Victor; elle séquestre Christine. La police va l'arrêter et Jack va rompre leurs fiançailles.
 
L'ancienne maîtresse de Jack , Diane Jenkis va revenir à Génoa City. Il va l'apprendre et va commencer à lui faire une cour effrénée. Au préalable, Diane va résister car elle pense à leur passé, il lui avait brisé le coeur. Néanmoins elle accepte de sortir avec lui et rapidement malgré les reproches d'Ashley, Jack et Diane vont se fiancer. Diane va vouloir réconcilier Jack et Victor lorsqu'elle va assister à leur énième  dispute. Sous le charme, Victor va lui proposer parce qu'elle est architecte de dessiner les nouvelles Tours Newman. Leurs rendez-vous professionnelles seront gardés secrets, Jack va l'apprendre il va exiger des explications. Blessée que Jack ne lui fasse pas confiance, elle va rompre leurs fiançailles. Peu de temps après, Victor et Diane vont se marier, le jour des noces, Jack va même porter un toast non sans avoir aussi pendant la soirée provoqué Victor en lui disant que Diane à toujours des sentiments pour lui.
 
Jack commence à mette en place les pièces de son puzzle pour prendre une nouvelle fois les rennes de Newman Entreprises. Il va embaucher à l'aide de Nick, Jill un homme Keith Dennison, Victor ne va pas réussir à s'opposer à leur choix.
Jack va contacter Brad Carlton qui vit maintenant en Italie afin de le convaincre à l'associer à son plan. Ils vont simuler une antipathie, Victor va nommer Brad et Jack à la présidence de Newman Entreprises parce qu'il est pris dans la tourmente de son divorce très controversé avec Diane Jenkis. Ils vont réussir à prendre le contrôle de la compagnie alors que Victor est en voyage avec Nikki, il va apprendre les manigances de ces deux hommes par l'intermédiaire de ses sources, il va renvoyé Nikki à Génoa City par un vol commercial et lui va prendre un vol privé, son avion va s'écraser mais comme d'habitude il ne va pas mourir. Et rebelote, Jack va penser être débarrassé de Victor, il va revenir pour reprendre le contrôle de sa société mais à la différence de la fois précédente, les négociations vont permettre à Jack et à sa famille de récupérer Jabot Cosmétiques, Newman aura toujours des parts dans la société mais il ne sera plus l'actionnaire majoritaire. Jack va être fier d'apprendre la nouvelle à son père. John va décider de revenir vivre à Génoa City avec son plus jeune fils, né de son union avec Jill, William Foster Abbott appelé Billy.
Jack entretien une liaison avec Phyllis Summers mais celle ci l'espionne pour le compte de Victor. Dans les faits elle ne trouve rien de croustillant, il va tout découvrir. Phyllis, rejetée par tout le monde, quitte Génoa City pour la Ville de New -york. Jack entretien  aussi une briève liaison avec Léanna Love.
 
Jabot n'est pas totalement à eux, dans leurs accords avec Victor, la famille Abbott doit payer une dette à Victor mais le délais arrive à échéance, Victor refuse d'attendre, c'est Brad et Nikki qui vont leur sauver la mise, ils vont investir à chacun d'eux 35 millions de dollars.
 
Jack va découvrir qu'il est peut être atteint d'un cancer des testicules. Par mesure de précaution il va faire un dépôt de sperme .
 
Quelques années plus tard, Jabot recherche un Webmaster, Jack engage à l'aide d'un chasseur de tête le meilleur Webmaster du moment dans leur État, ce n'est autre que Phyllis. Leur confrontation va être houleuse mais il va décidé de la laisser travailler sur le projet "les ados de  l'été de Jabot". Ce sera un succès phénoménal. Il comprendre que Phyllis a changé c'est une femme honnête et va la courtiser , ils vont se marier  le jour de Noël pendant une cérémonie intime dans la Résidence Jabot en compagnie de toute la famille Jabot.
 
Diane Jenkis va se faire inséminer pour avoir un bébé de Victor Newman. Elle va avoir un fils et les tests de paternité vont prouver que ce n'est pas Victor le père. Couverte de honte Diane va quitter Génoa City pour l'Italie. Victor va découvrir que c'est Nikki qui est derrière tout cela il va lui faire comprendre qu'elle a mal agit, elle aurait du éviter que Diane fasse un bébé non désiré, c'est mal. Prise de remords, Nikki va s'acharner pour découvrir qui est le père du bébé de Diane c'est Jack! Elle ne va rien dire puisqu'il va lui apprendre que Phyllis vient de faire une grossesse extra-utérine mais qu'ils ont décidé de passer par une Fécondation In vitro pour avoir un bébé. Les tentatives de Phyllis vont échouer, elle va même risquer de perdre la vie. Nikki va donc être obligée d'avouer à Jack qu'il est le père du bébé de Diane, Kyle! 

Diane elle revient à Génoa City pour découvrir pourquoi Nikki lui a rendu visite en Italie. Nikki était partie vérifier si Diane est une bonne mère. Jack va faire un test de paternité, il va avouer à Diane qu'il est le père de son enfant. Il va vouloir avoir la garde exclusive de Kyle, mais la cour va décider d'accorder cette garde à Diane à cause du passé de Phyllis. Elle avait été destituée de ses droits de mère sur son fils Daniel Romalotti Junior. Jack  propose à Diane d'habiter à la Pergola. Diane va donc se mette à l'idée que si elle arrive à met dehors Phyllis Jack, kyle et elle vont former une "famille". Elle va provoquer un incendie criminel dans la pergola alors que son fils, Phyllis et Jack sont au mariage de Nikki et Victor. Tous les soupçons vont se porter sur Phyllis et ira en Prison. Pour prouver son innocence, Phyllis a une idée:"Jack doit faire semblant de retomber amoureux de Diane pour qu'elle avoue ses méfaits".  Comme prévu Diane  tombe dans le  piège. Un jour, euphorique, elle danse avec Jack. Il comprend qu'elle simule depuis longtemps son pied malade. Avec l'aide de Paul, ils vont découvrir que la femme sur la vidéo surveillance est Diane.  Phyllis va pouvoir sortir de prison.
Jabot va engager un nouveau Chimiste Damon Porter pour  remplacer Ashley qui est enceinte. Grâce à celui ci Jabot va réussir à mettre au point un produit révolutionnaire. Victor va voler la formule et va mettre au point un produit identique. a la sortie des produits, c'est le produit de NE SAFRA qui va battre des records de vente au détriment de TRUVIA le produit de Jabot. Jack va suspecter une enterloupe de Victor et grâce à Nick, Victor va être condamné. Jack va exiger que sa femme quitte NE, elle refuse. Lorsque Jabot va connaître des difficultés financières à cause de l'échec de TRUVIA, c'est Diane Jenkis qui va donner de l'argent à Jack, elle ne va pas s'en cacher auprès de Phyllis. Phyllis et Jack font finir par divorcer, elle va avoir une aventure avec Damon.
A noter que pendant la guerre de Safra-Truvia, Victor va réussir à évincer Jack de la direction de Jabot, Jack va avoir une aventure avec Jill. Pendant un moment, il va vivre une traversée de désert, c'est Kay qui va lui permettre de redorer son blason en le nommant PDG des Industries Chancellor. Grâce à cela, Jack va réussir à reprendre Jabot à Newman Entreprises. Aujourd'hui la société de son père appartient aux Industries Chancellor.

En 2005, Il s'est remis avec Phyllis. Il la beaucoup soutenu lorsqu'elle a été confrontée à l'arrestation de son fils Dany junior. Il était accusé à tord d'homicide involontaire pour la mort de Cassie Newman. Malheureusement aujourd'hui leur idylle bat de l'aile. Il refuse de financer son projet. Elle veut créer une société de centres Thalasso Thérapie avec Nikki. Victor accepte de financer le projet de sa femme. N.V.P naît!

La femme de John Abbott, Gloria hait Jack et Ashley. Elle décide (en 2006) de saboter la crème révolutionnaire d'Ashley GLOW AGAIN avec un puissant détergeant. Les conséquences sont dramatiques, une femme meurt après s'être appliquée la crème, Emma Gibson. Rien ne prouve que c'est à cause de GA mais son mari, Andrew Gibson porte plainte contre Jabot. Jack refuse de négocier. Gloria en profite. Un jour, avec l'aide de son fils, Kevin, elle espionne une réunion du conseil d'administration de Jabot. Jack à des propos malencontreux envers Andrew Gibson. Gloria demande à son fils d'enregistrer les propos de Jack, d'en faire un montage et de le mettre sur Internet. C'est la catastrophe, le public boycotte les produits Jabot. Andrew Gibson fini par accepter 35 millions de Dommages et intérêts sans passer par la case justice à la seule condition que Jack soit viré non seulement de Jabot mais aussi des Industries Chancellor sans possibilité de retour. Encore un coup de Gloria! En échange, il accepte la clause du contrat qui dit que Jabot décline toutes responsabilités dans la mort de sa femme.

Lors de cette crise, une nouvelle venue arrive pour se charger des relations publiques de JABOT, elle a pour but de redorer leur blason, Carmen Mesta.
Jack est très mal au point. Alors qu'il est désespéré car non seulement sa vie professionnelle est un désastre mais sa vie privée aussi. Il vient d'apprendre que Phyllis avec qui il sortait plus ou moins entretenait une liaison avec Nicolas Newman. Mais, une opportuinité se présente à lui. Victor Newman, son grand rivale n'est plus le même. Il comprend que Victor a subi un traumatisme à la tête lors de l'agression de sa femme sur le parking de NE. Si il est si sur c'est parce que son père qui est en prison vient d'avoir lui aussi un changement de personnalité à cause des problèmes neurologiques. Avec Gloria, ils arrivent à convaincre l'établissement pénitencière de permettre à John d'être suivi par son médecin. Il va mieux, ce qui n'est pas le cas de Victor qui  offre même à Junior un poste de Directeur chez N.V.P. Jack a un plan pour s'accaparer une nouvelle fois l'empire de Moustache. En juin 2006, Jack a une aventure avec Carmen.

Partager cet article

commentaires

Neilou 19/08/2006 13:24

Salut Célya,
 


 


 

Moi aussi, j’apprécie le jeu de Peter Bergman, il joue un Jack plus profond, plus complexe, que ne le jouait Terry Lester (hélas décédé à l’âge de 53 ans d’une attaque cardiaque).
 


 

Cela dit, Terry a été un Jack Abbott plus volage, plus joueur et plus taquin, c’est peu être cet aspect du personnage qui fait défaut à Peter. Certes, son physique est plus proche des autres acteurs qui composent la famille Abbott, mais je regrette que la production lui est enlevé son coté « chasseur » avec les femmes.
 


 

Après tout, ce protagoniste nous a été présenté comme le ‘’J.R.’’ de Génoa. Mais je dois reconnaître que Peter Bergman, interprète son rôle à la façon d’un acteur de ‘’grandes tragédies grecques’’, et ça fonctionne à merveille, la preuve, son interprétation lui déjà value neuf nominations aux Daytime Emmy Awards, en seize ans de présence ! ! !
 


 

Mes meilleurs souvenirs par rapport à son historique : quand on a eu droit à non pas un triangle mais a un carré amoureux quand il était marié à Nikki et que sa sœur Ashley, elle, était unie à Victor. Puis quand il s’est approprié Newman Entreprises, après que Victor est disparue durant des mois au Kansas dans la ferme d’Hope. Et sa touchante histoire avec Luan et son fils eurasien Keemo. Sans oublié sa story line avec l’énigmatique Mari-Jo. . . (Toutes ces histoires m’ont beaucoup plus, bonnes trames, bons acteurs, bonnes scènes). . .rien d’étonnant à ce qu’il est rempoté trois fois l’Emmy.
 


 

Maintenant qu’il se retrouve à la tête du clan Abbott, suite à la disparition du patriarche, c’est une nouvelle ère qui commence pour lui. J’attends un « choc des titans » ! ! !
 

bea 15/08/2006 22:09

J'avais oublié que Jack avait tiré sur Jill, c'était un autre acteur, un blond... D'ailleurs à l'époque je trouvais que ce "Jack" là ressemblait beaucoup à Andy, l'associé-détective de Paul...  et dans mon jeune temps je les confondais tous les 2 car je ne regardais les FdA qu'en pointillés : études-boulot etc...Finalement, je préfère l'acteur actuel, il est plus classe que le précedent.
J'avais oublié aussi l'histoire de Katherine qui envoie les photos de Jack et Jill en puzzle à John...pour une bonne amie de John, Katherine lui a quand-même provoqué SA 1ère crise cardiaque....

Célya 16/08/2006 11:18

Sacrée Kay!
L'acteur dont tu parles est décédé

vicky 15/08/2006 21:14

ça c est mon personnage préféré mais
je trouve quand ce moment il ajit vraiment comme un baubet.
 

Célya 15/08/2006 21:41

oh que oui!