Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 17:16
Jack est dans son bureau avec Daniel quand il appelle sa femme qui est toujours à l'hôpital:"comment va Noah?"
Sharon lui répond qu'il n'y a pas eu de changements depuis qu'il est parti, il y a 1h. Jack:"il dort encore"

Avant de partir chercher sa mère en prison, Daniel dit à Jack qu'il va briffer Phyllis sur le boulot qui l'attends. Jack
lui demande de dire à Phyllis qu'il a hâte qu'elle soit de retour parmi eux. Daniel promet de transmettre le message puis part.

Sharon demande à son homme si il a pu se doucher et manger. Se doucher, oui, mais pas manger  parce qu'il n'a pas trop faim répond Jack :"Nicholas est toujours avec toi?" Sharon:"non, il---il est allé manger un morceau" Jack lui propose de rentrer à la maison dès que Nick revient au chevet de leur fils mais elle refuse:"je ne veux pas quitter Noah" Il aurait bien aimé pouvoir rester avec eux mais aujourd'hui, c'est le jour de sortie de Phyllis, il doit être là pour signer de la paperasse. Elle sait bien que si il avait eu le choix, il serait près d'elle. Jack promet que dès qu'il en a terminé, il vient les rejoindre:"appelle-moi si il y a du nouveau" Elle promet de le faire:"je t'aime" Ils raccrochent.

Noah gigote dans son lit, sa mère le regarde avec inquiétude.

Kay et Jill sont en réunion. Cane les rejoint. Katherine déclare qu'après la catastrophe Clear Springs, ils déplorent un mort et de nombreux blessés dont certains qu'ils connaissent bien : Noah, Victoria, Adrian Korbel.
Jill lui dit qu'elle compte aller à l'hôpital voir comment ils vont. Kay:"oui, bien sur"
Jill sent bien que son fils s'en veut pour tout ce qui est arrivé, alors, elle lui demande d'arrêter de culpabiliser parce qu'ils ne connaissent pas encore la raison de cet effondrement. Elle peut être sismique. Cane:"Maman...."
Jill:"....ou peut être un sabotage" Katherine aussi s'en mêle. Cane s'adresse à sa Grand-mère:"tu as vu les fissures dans le parking. Si c'est un défaut de construction, c'est ma faute"

Dans la salle d'attente du Mémorial Hospital, Nick vient donner à sa mère une tasse de café, tandis que Victor appelle le cabinet du Dr Meyer à Case Western. Il explique à sa secrétaire que sa fille qui est enceinte est restée sans connaissance voilà 12h. Il tient à parler au Dr et quelque soit ce qu'il gagne, il est prêt à le lui doubler:"dites lui que Victor Newman le réclame!"

Pendant ce temps là, J.T est au chevet de Vikki. Il la supplie de serrer sa main:"allez, je sais que tu peux le faire. fais le pour moi et pour le bébé---Victoria, serre ma main----reviens auprès de nous..." Vikki reste sans connaissance.

Dans la salle commune de la prison, Phyllis vient dire à Jana qui est entrain de faire une sculpture en bois que le Surveillant McQueen est en retard de 22 min:"ce qui veut dire que j'ai perdu 22 min de ma vie" Jana:"oh..."

Phyllis regarde une détenue qui est au téléphone. Elle se demande quand celle-ci va terminer parce qu'elle doit parler à Nick. Jana lui propose son aide pour la faire déguerpir de la. Phyllis refuse.

Jana lui remet ce qu'elle était entrain de faire, c'est une maquette en bois de moto. Elle veut que Phyllis la remette à Kevin pour lui rappeler leur voyage à travers les États-Unis qu'ils avaient prévu de faire. Phyllis promet qu'elle la lui donnera et si elle ne le voit, elle la remettra à Daniel....enfin, si elle sort de là!

Dans la salle d'attente, les Newman sr et Nick aperçoivent le docteur Ryan. Victor l'appelle pour lui demander si il y a du nouveau à propos de leur fille et soeur. NON Malgré les récents examens qu'il a fait subir à Victoria, l'état de santé de celle-ci n'a pas changé.

Nick les laisse car il a vu le médecin de son fils.

Victor continue à s'enquérir de la santé de sa fille. Le téléphone de Victor sonne, c'est le Dr Paul Webb. Il l'assure que le médecin de sa fille va lui  transmettre son dossier.

Dr Ryan:"est ce que c'est le Dr Paul Webb du Johns Hopkins?" En effet, c'est lui, il a entendu que c'était un spécialiste des traumatismes crâniens et de la grossesse répond Totor. Ce dernier lui demande si il accepte de travailler en collaboration avec son confrère. Évidemment! Dr Ryan les laisse.

Le médecin a terminé d'ausculter Noah. Sharon demande comment va son fils. Le médecin lui dit que son fils devrait guérir complètement dans 6 semaines. Sharon:"alors, quand il pourra rentrer à la maison?" Docteur:"peut être demain" Sharon:"Wow!" Le bip du médecin sonne, elle doit partir. Elle sort au même moment où Nick rentre.

Noah:"PAPA!" Nick:"salut" Sharon:"hé" Nick demande à son fils comment il va. Noah dit qu'il est fatigué. Nick lui dit qu'il a besoin de parler une minute à sa mère. Noah:"ne pars pas" Nick le rassure, si il n'est pas dans sa chambre, c'est qu'il est quelque part dans l'hôpital. il lui promet que si il a besoin de lui, il arrivera aussi vite qu'un éclair. Noah est plus tranquille.

Ses parents en profite pour aller dans un coin pour parler. Nick demande à Sharon ce que le médecin a dit sur le fils. Après lui avoir répondu, elle lui demande des nouvelles de sa soeur. Nick:"elle est toujours inconsciente" Sharon:"wow---je--je ne comprends pas" Lui non plus mais son père se bat pour avoir l'avis d'un spécialiste. Il a l'impression de vivre un véritable cauchemar. Sharon:"y -a-t-il quelque chose que je puisse faire?" Il reste silencieux.

Le Surveillant McQueen est enfin arrivé. Phyllis et lui parlent des conditions de sa liberté surveillée. Elle sait bien qu'elle n'a pas le droit d'aller à l'hôpital voir sa belle-soeur ou son beau-fils. Elle est consciente qu'elle ne peut pas violer les règles strictes de sa LS. Même sa fille, elle n'a pas le droit de la voir. Puisque c'est ok, le Surveillant McQueen lui demande de prévenir son chauffeur et d'aller mettre ses vêtements de ville.

Daniel arrive à cet instant là:"je suis le chauffeur de Mme Newman"

Phyllis:"oh Daniel!" Elle a reconnu bien entendu son fils mais se retient pour ne pas le serrer dans ses bras. Elle part s'habiller, prête à aller travailler chez Newman Entreprises. Daniel sourit, content de savoir que sa mère aura quelques moments de "liberté"

Toute la
famille Baldwin au grand complet arrive à l'hôpital.

Ils voient Nicholas. Lauren:"hé Nick" Nick vient vers eux:"hé! Mais qu'est ce que vous faites ici, vous devriez être à la maison pour vous reposer?" Lauren:"et ben..." Michael:"elle a insisté pour venir" Lauren:"oui! Comment va Noah et Vicki?"
Nick:"et bien, Noah dort et Vicki---on se relaye à son chevet" Lauren:"rien?" Nick:"non, pas encore"
Michael lui parle de la sortie de Phyllis, a-t-il des nouvelles? OUI Daniel vient de l'appeler, ils sont en chemin vers Newman Entreprises. Lauren sait que ça va être dur pour Phyllis de ne pas pouvoir venir à l'hôpital. Nick se plaint: il devrait avoir des exceptions pour les tragédies car il sait que cela signifierait beaucoup pour son fils que Phyllis vienne le voir. Michael lui demande de ne pas trop y croire. Nick le sait. cette journée aurait dû être l'un des plus beaux jours de sa vie et au lieu de cela, c'est l'un des plus pire.

J.T encourage toujours Victoria à réagir sans succes.

Nick rentre dans la chambre de sa soeur.
J.T
:"le médecin a dit quelque chose de nouveau?" Nick:"ils ne savent rien encore" J.T se demande quel genre d'hôpital peut ignorer ce qu'une de leur patiente a.
Nick lui demande d'aller lui-même poser des questions au docteur. J.T le laisse seul avec sa soeur.

Nicholas
dit à sa soeur que tout le monde est là près d'elle : leurs parents et J.T. En parlant de lui, il lui fait une confidence. Son petit-ami a besoin d'une bonne douche. Tout comme J.T, Nick la supplie de lui faire un signe pour leur prouver qu'elle est sur la voie de la guérison mais Victoria n'a aucune réaction.

Le Dr Ryan dit aux Newman sr et  à J.T qu'ils sont préoccupés par d'éventuelles modifications biochimiques du cerveau de Victoria suite au traumatisme qu'elle a subi. J.T:"qu'en est-il de l'enfant?"  Dr Ryan:"les signes vitaux sont normaux"
J.T:"doc, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par modifications biochimiques, aidez-moi à comprendre?"
Dr Ryan:"je vais avoir plus de réponses en parlant avec le Dr Webb. Veuillez m'excuser"
J.T:"qui est le Dr Webb?"
Victor:"c'est un spécialiste de Johns Hopkins que je viens d'engager. Il va prendre soin de Victoria"

Cane prends des nouvelles  des blessés auprès de Nick, au téléphone.  Après avoir raccroché, il se dit déterminé à découvrir tout ce qui s'est passé. Sa mère et sa grand-mère continuent à le dissuader de penser que tout est de sa faute.

Après avoir lu le communiqué de presse qui va être publié sur leur site grâce à l'expert Kevin Fisher, toute la famille Chancellor s'en va à l'hosto.

Sharon donne à manger à son fils. Enfin, de la nourriture un peu spéciale parce qu'il n'a pas encore le droit de manger du solide.

Nikki vient voir son petit-fils avec de quoi faire des coloriages.

Il se plaint d'avoir mal à l'estomac et semble avoir quelques troubles de la mémoire.

Sharon et Nikki sont inquiètes par ces brusques pertes de mémoire.

Jack donne des instructions à sa secrétaire. Quelques minutes plus tard, Daniel entre dans le bureau:"Jack, ton assistante est là"

Phyllis rentre dans le bureau. Ils sont très contents de se revoir et
s'étreignent. Jack lui dit qu'il sait qu'il y a une petite-fille à la garderie qui a hâte de la voir.
Daniel
s'apprête à aller chercher Summer mais sa mère s'y oppose.
Jack:"tu ne veux pas voir ta fille?" Au contraire, elle meurt d'envie de la voir dit-elle. Dans ces conditions, Daniel décide d'aller la chercher. Mais une fois de plus, Phyllis le supplie de ne pas le faire. Daniel ne comprend pas. Jack lui demande d'aller chercher Summer pendant qu'il parle à sa mère:"hé, que se passe t-il?" Phyllis lui explique que lorsque Nick vient lui rendre visite en prison avec Summer, c'est merveilleux mais douloureux à la fois. En ce moment, elle refuse que sa fille croit que la vie est redevenue normale en sentant son odeur,  parce qu'elle ne l'est pas. Elle repartira dormir chaque soir en prison, peut-il le comprendre? OUI Il veut qu'elle regarde sa fille et se mette au travail parce que ce n'est pas ça qui manque quant on voit la pile de document sur le bureau. Phyllis:"oh, oh, je vois que tu es en retard" Jack:"oui"

Daniel arrive avec Summer. Phyllis fait des coucous à sa fille, sans la prendre dans ses bras.

Jack lui remet un téléphone portable. Elle refuse parce que ça ne lui ai pas autorisé. Jack ne veut rien savoir:"je suis ton patron. Je t'ordonne t'appeler ton mari, tout de suite" Elle obéit. Nick lui dit qu'il ne veut pas qu'elle vienne et elle demande des nouvelles de Noah et Victoria.

J.T donne des nouvelles de Victoria et du bébé à Cane. Ce dernier promet de faire tout son possible pour découvrir ce qui s'est passé. J.T le remercie même si souligne t-il, ce n'est pas ce qui va aider Vicki à reprendre connaissance.

Lily rend visite à Noah. Elle lui a apporté des bandes dessinées. Mais le gamin est inquiet pour d'éventuelles personnes qui seraient encore bloquées dans le parking de Clear Springs. Sa mère a beau le rassurer, Noah est inquiet.

Le téléphone sonne, sa mère lui remet le combiné, c'est
Phyllis. Il est content de l'entendre mais à peine à parler. Noah a hâte qu'elle vienne le voir. Phyllis lui explique qu'elle n'en a pas le droit puis demande à parler à Sharon.

Dès qu'il lui passe Sharon, Phyllis lui demande pourquoi Noah a du mal à parler. Sharon lui explique que Noah
eu quelques côtes cassées et il a encore mal suite à son opération mais ça va. Phyllis lui demande d'expliquer à Noah pourquoi elle ne peut pas venir le voir. Sharon va voir ce qu'elle peut faire.  Phyllis:"merci"

Daniel a raporté à sa mère toutes les choses qu'elle aime manger. Phyllis le remercie. Ils parlent de Nick. Elle lui dit que tout à l'heure, elle a promis à son mari qu'elle n'essayerai pas d'aller à l'hôpital. Il lui a promis de venir la voir mais elle a bien sentie qu'il culpabilise de laisser Noah  et Victoria à l'hôpital pour elle.
Daniel:"Noah meurs d'envie de te voir"
Phyllis:"j'ai parlé avec lui. Il ne comprend pas pourquoi je ne peux pas aller le voir et Summer, ne peut définitivement pas comprendre" Daniel propose de l'aider pour son travail mais elle refuse. Il décide d'utiliser le plan "B" Phyllis:"quel plan B?" Il refuse d'en dire davantage.

Jack est avec sa femme. Noah dort. Sharon s'en veut que son fils se soit retrouvé seul coincé dans ce parking sans elle. Il la réconforte. Elle lui dit qu'il a été un vrai héros. Jack, au contraire pense que le véritable héros, c'est Victor car sans lui, il ne serait pas parmi les siens.

Jill et Katherine s'enquierent de l'état de santé de Noah, Victoria et du bébé auprès de Nikki et Victor.

Jill est amer parce que les médias traitent Jack d'héros parce qu'il a sauvé Nick et Sharon. Tout comme Jack,  Katherine estime que le héros c'est Victor. Il a tout de même sauvé Jack alors qu'il aurait pu le laisser crever là. Victor n'en tire aucune gloire personnelle parce que dit-il quel héros est-il, si il ne peut même pas sauver sa propre fille?

Cane est assis tout seul triste à une table du patio du néon écarlate. Lily le voit, elle vient s'asseoir avec lui.
Cane:"hé, comment vas tu?" Lily répond qu'elle pourrait lui retourner la question et lui confie qu'elle vient de passer à l'hôpital pour voir Noah:"son opération s'est bien passée" Cane est triste: oui, l'opération de Noah s'est bien passée et quand celui-ci rentrera à la maison, il commencera à faire des cauchemars sur ce qu'il a traversé Lily:"peut être pas"
Cane s'en veut terriblement. Il assume toute la responsabilité du drame malgré le fait que Lily lui répète ce que sa Grand-mère et Mère lui ont dit, personne ne connaît l'origine du drame.

Phyllis
revient dans le bureau de Jack, quelle n'est pas sa surprise de voir assis sur le siège de Jack, Kevin Fisher. Ce dernier lui dit qu'il est là, à la demande d'un ami, Daniel. En effet, Danny Jr a demandé à son meilleur ami d'aider sa mère. Voilà, le plan B. Phyllis lui dit qu'elle est très bonne mais lui aussi, en informatique....
Phyllis:"j'ai quelque chose pour toi, de la part de Jana" Elle lui remet la moto en bois. ça lui fait énormément plaisir. Il s'absente un moment mais promet de revenir.

Quelques secondes plus tard, Lauren et Michael viennent voir Phyllis.

Michael
:"qu'est ce que Kevin faisait dans le bureau de Jack?"

Phyllis ne lui répond pas. Les deux femmes sont très contentes de se voir.
Elles s'étreignent ce qui ne plaît pas du tout à l'avocat parce que Phyllis n'a pas le droit de fraterniser avec les gens, sinon, c'est retour à la case départ-prison.

Lauren se reprend et dit d'un ton solennel qu'elle est là pour des raisons légitimes mais elles reprennent rapidement une conversation personnelle.
Phyllis:"donc, vous étiez à l'hôpital?" Lauren:"oui, oui, j'ai vu Noah mais pas Victoria" Phyllis:"Nick est toujours avec eux" Lauren:"tu ne l'as pas encore vu?"
Phyllis:"non, mais il sera bientôt là"  Michael lui rappelle les consignes.

Jill prend soin de sa mère. Kay accepte volontiers les médicaments pour la douleur qu'elle lui donne mais refuse une tout autre attention médicale particulière parce qu'elle estime qu'il y a des blessés plus prioritaires qu'elle.

Jack rentre dans la salle d'attente:"oh!! Noah dort encore, pauvre gosse. Des nouvelles sur Victoria?"

Jill lui et outrée qu'il ose se montrer face d'elle. C'est Katherine qui répond à la question de Jack. Ce dernier dit qu'il doit la vie à Victor.
Kay:"oui, il a été très héroïque---on l'a appris dans les journaux"
Jill pense que ces journalistes utilisent le mot " héros "à tord et à travers parce qu'il ose qualifier Jack ainsi.

Kay:"Jill, ce n'est pas le moment"

Jill:"STOP!" Elle déverse son venin à Jack (quand on voit la relation qu'ils ont sur TF1, ça fait bizarre, bref!) Elle jure de faire tout son possible pour que les gens sachent qui est le véritable Jack Abbott. Un assassin!

Lily lit le site de la "Chronique de Génoa City"
Cane la rejoint. Il lui parle encore de sa culpabilité: après ce qu'il a fait, il ne mérite pas sa famille, tralala, tralalère.

Elle lui dit que la nuit où sa mère est morte, les secours ont fait tout ce qu'ils pouvaient. Ils n'ont retrouvé qu'une seule personne, Sharon. Elle a fini par comprendre qu'il n'y avait pas de raisons qui ont fait que ce soit elle et non sa mère la survivante. Ainsi va la vie. Certes quand quelque chose ne va pas, on aime à blâmer quelqu'un, trouver le coupable idéal......le plus important c'est être soutenu par sa famille parce que la famille ne laisse jamais tomber les siens. En lui parlant, elle lui a pris sa main.

Cane soupirr et la regarde. Ils se sourient tendrement.

Daniel qui est arrivé quelques secondes plus tôt, les aperçoit.

Lauren et Michael sont de retour chez eux. Lauren dit à son mari que quand Fen se réveillera, ils repartiront à l'hôpital. il préfère qu'elle aille faire une sieste. Il préparera le déjeuner. Lauren:"nos amis ont besoin de nous"  Michael est certain que leurs amis comprendront qu'elle soit fatiguée vu la journée qu'elle a traversée hier.
Lauren:"ce qu'ils ont traversé est plus grave" Cependant, elle admet qu'elle est bien fatiguée. Michael:"tu connais le remède" Lauren:"lequel?" Michael:"une sieste" Elle se met à pleurer:"tu as bien fait de rester avec Fen" Il tente de plaisanter mais constate qu'elle ne va pas bien ....encore une de ses crises. Micheal la rassure: "tout va bien, regarde moi, tout va bien" 

Noah ferme très fort ses yeux....il semble faire un cauchemar. Jack le réveille.
Noah
écarquille les yeux:"quoi?"
Jack:"hé, c'est juste moi...." Noah:"Jack?"
Sharon:"tu as fait un cauchemar chéri?" Noah:"mon estomac me fait mal"
Sharon:"vraiment? C'est pire qu'avant?" OUI Jack se lève pour aller demander à une infirmière de lui donner quelque chose mais Noah ne veut pas qu'il quitte la pièce. Jack lui promet de revenir mais le gamin ne veut pas:"je veux mon Papa, où est mon Papa?"

Ton papa est allé voir sa femme. Il arrive devant le bureau de Jack où elle est bien concentrée dans son travail. Il frappe à la porte:"je cherche Phyllis Newman" Elle se retourne content de le voir:"tu es là" Tous les deux font un pas vers l'autre pour s'étreindre et s'embrasser mais ils se retiennent parce qu'ils ne peuvent pas le faire. Par contre, cela n'empêche pas Nick de venir très rapidement chuchoter à son oreille:"j'ai envie de toi" Phyllis:"moi aussi, j'ai envie de toi mais nous ne pouvons pas...." Nick:"non, nous ne pouvons pas"

J.T
est revenu au chevet de Victoria.

Dr Ryan
et les Newman sr rentrent dans la chambre.

Le médecin
ausculte Victoria, surtout le bébé. Avec son stéthoscope, il entend les bruits du coeur du foetus. Il tend son appareil à J.T pour qu'il puisse écouter les bruits du bébé mais J.T décline son offre, honneur à Nikki. Celle ci refuse à son tour pour que ce soit Victor qui est cet honneur, après tout, il a sauvé une vie.
Victo
r
:"tu en es sure?..." OUI Il s'approche tout content d'écouter le coeur de son petit-enfant.

Victoria est toujours sans connaissance mais on jurerait qu'elle a sourit.

A noter qu'Amélia Heinle  (Victoria Nicole Newman) s'absentera des studios durant 4 à 6 semaines pour  congé de maternité.

Partager cet article

commentaires

valou 26/10/2010 11:43



Bonjour,


Merci pour ton Blog, je vais me faire hospitaliser une semaine et je n'aurais pas la tété. Comme ca je ne loupe rien ;).


Grand merci et quel courage



Célya 28/10/2010 18:54



Bon rétablissement!!!!! :0014:



Lys 02/11/2007 15:31

Salut Célya.J'éspère que tu passes de bonnes vacances avec tes enfants !Je suis contente que Phillys ai retrouvée une semi - liberté , par contre est elle surveillée en permanence pour ne pas oser embrasser son mari ?Le fait que Lauren ai paniqué quand elle s'est retrouvée prise au piège dans le parking et le fait qu'elle va avoir du mal a s'en remettre, je me demande sile fait qu'elle ai été enterrée vivante il y  à pas mal d'années ne remonterait pas à la surface ! Bises        LYS

Célya 04/11/2007 12:58

Salut Lys,ça va et j'espère qu'il en est de même de ton côté avec les tiens.Ah oui, Lauren avait été enterrée vivante et cette fois encore, son sauveur, c'était Paul. Un rapprochement en vue? Oh NON!Biz

pounpoun 02/11/2007 12:13

je ne comprend plu rien au feu de lamour. jen sui tjs aux épisodes sur tf1. alors qd je li les résumés je sui choké !!!!!!!!mais c cool, de voir ke sa évolu !!

Célya 04/11/2007 12:56

:0014:

julia 02/11/2007 12:09

merci pour ces nouvelles!!joli episode bien que noah semble pas aller super bien :s

Célya 04/11/2007 12:56

:0014:

chris67 01/11/2007 21:51

salut,ca va?pauvre cane.il n'est pas responsable de cette explosion.fifi joue avec le feu.elle veut prendre ses avantages de prissonniere?jack est reconnaissant envers victor mais pour combien de temps?

Célya 04/11/2007 13:02

Salut Chris,qu'est ce qu'on en sait? Peut être qu'il est responsable? On peut avoir des surprises.Jack reconnaissant, mon oeil :0036:  Il va vouloir faire porter le meurtre de Ji Min à Victor tout simplement parce que Fisher son chien, et Zapato, le chien de Victor sont de la même race.